Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Amour et lutte, union impossible ?

Aller en bas

Amour et lutte, union impossible ? Empty Amour et lutte, union impossible ?

Message par Trish Stratus Mar 2 Aoû - 14:00

Amour et lutte, union impossible ?
Voilà la question que ce pauvre Andy Leavine doit se poser un peu plus chaque jours. En effet, j'ai eu l'occasion de discuter avec lui peu après Thunderslam et il m'a expliqué qu'il avait appelé sa femme après son combat, voulant savoir son avis sur sa prestation.

Sauf que le pauvre Andy se serait fait envoyer boulet par sa femme qui lui aurait dit qu'elle n'en avait rien à faire de deux hommes en slip moulant sur un ring parce qu'elle a deux bébés en couche-culotte dans sa maison et qu'elle a déjà bien assez de mal à gérer ce travail de mère avec celui de serveuse qu'elle occupe à mi-temps pour lui permettre de joindre les deux bouts pour en plus s'occuper de son rôle de femme alors que son propre mari n'est pas revenu à la maison depuis près de dix jours et qu'il ne se rend même pas compte que sa fille pense que son papa a quitté sa maman.

Les temps sont durs pour le vainqueur de Tough Enough, très dur. Le moins que je puisse faire, c'est de lui apporter tout mon soutien dans cette épreuve difficile de sa vie et le réconforter du mieux que je peux.
Trish Stratus
Trish Stratus

Messages : 210
Age : 48
Lutteur Incarné : Trish Stratus.
Attitude : Legend.

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum