Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Attitude #13 - Ted Dibiase and Batista vs. Kane and Dolph Ziggler.

4 participants

Aller en bas

Attitude #13 - Ted Dibiase and Batista vs. Kane and Dolph Ziggler. Empty Attitude #13 - Ted Dibiase and Batista vs. Kane and Dolph Ziggler.

Message par Bill DeMott Lun 24 Oct - 21:04

Cold.
Bill DeMott
Bill DeMott

Messages : 127
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #13 - Ted Dibiase and Batista vs. Kane and Dolph Ziggler. Empty Re: Attitude #13 - Ted Dibiase and Batista vs. Kane and Dolph Ziggler.

Message par CKI. Mar 25 Oct - 14:44

Nous nous retrouvons dans une cave, Ted Dibiase Jr y est. Il vois le caméraman, puis accoure vers lui. Il commence a parlé.

Attitude #13 - Ted Dibiase and Batista vs. Kane and Dolph Ziggler. Sans_t15

Ted Dibiase Jr. Lors du dernier pay-per-view, je n'ai pas su gagné la battle royal. Il faut dire que j'ai assez sous estimé mes adversaires, je l'avoue. Mon père m'as dis un jour : "Ne sous estime jamais tes adversaires, trouve leur point faible. C'est comme ça que tu arriveras à les battre." Malheureusement, je n'ai pas su l'écouté. J'ai été têtu et j'ai pensé que j'étais meilleur que tout le monde, à la AWC. Après ma défaite lors de l'IBR j'ai enfin ouvert les yeux, sur ce que j'étais. Ce qu'il faut pour remporté un match, c'est d'avoir de l'intelligence, de la lucidité. Mais aussi, bien evalué nos adversaires et réussir à trouvé chaque point faibles. Il faut aussi être motivé, pour ressortir vainqueur d'un match. J'ai toutes ces qualités, mais je ne suis même pas foutu de gagné une battle royal avec des incompétents. Il faut que je me remette en question, et de bien réfléchir à mon avenir. Car, ce n'est que moi qui le trace cet avenir. Certes, mon avenir n'est pas encore tracé à l'AWC mais, d'ici pas longtemps il risque de l'être. Avant ça, il faut que je corrige le tir. J'ai perdu, et je l'assume. Maintenant, comme tout perdants je ne vais pas m'arrêté à une vulgaire défaite.

Teddy se rapproche de la caméra..

Ted Dibiase Jr. Je suis certes, parti du mauvais pied dans cette nouvelle fédération mais, on m'a offert une nouvelle chance de m'affirmé une bonne fois pour toute. Lors du prochain Attitude, je suis encore une fois en dark match.. J'avance doucement mais sûrement, je suis plus précisement en tag team match. Mon partenaire d'un soir, sera l'animal Batista. On ne s'entends pas très bien, on s'est d'ailleurs jamais bien entendu. Je n'aime pas ce genre de gars, qui croit que les muscles résument tout. Je n'aime pas trop d'ailleurs, que tu te fasse piqué car ce n'es rien de bon à part de passé pour un animal, comme tu t'est baptisé. Enfin, si je fais équipe avec lui ce n'est pas mon choix, mais tout de même il vas falloir qu'on ressort victorieux, ce qui est probable. Car, vu ce qu'on a comme adversaires ce ne sera qu'une partie de plaisir. Au cas où si vous ne le saviez pas, nos adversaire sont Kane et Dolph Ziggler. Cette fois, je ne vais pas commettre l'erreur de les sous estimés. Batista et moi, sommes les superstars montantes de la fédération.. Tout d'abord, on est bourré de talent.. Je sais que je n'aime pas trop Batista, mais je sais qu'il a du talent. Tout comme moi. Nous sommes les superstars de demain, les lutteurs qui arriveront à leur fin. Après tout, je sais que 'Tista est un assez bon lutteur, il est très bon in-ring. Je ne sur estime pas trop, car je sais qu'il m'est inférieur comme Kane et Ziggler..

Teddy recula puis repris son souffle.

Attitude #13 - Ted Dibiase and Batista vs. Kane and Dolph Ziggler. Sans_t18

Ted Dibiase Jr. Dis Ziggler, combien de fois Vickie ta trompé? Plusieurs à mon avis, tu ne devrais pas resté avec une morue de ce genre. Tu sais que, sans elle tu réussirais mieux. Elle ne peux que te freiné si tu veux monté dans la carte. Mais, sans elle ou avec elle tu reste le même. Tu est plutôt arrogant comme gars, tu pense être le meilleur mais sur le ring il n'y a plus personne. Tu pense que personne ne t'est supérieur mais seulement, j'en suis la preuve. Kane et toi, ont un point commun. C'est que vous êtes tout deux, des incapables. Mais cette fois ci, je ne vous sous estime pas.. Je suis assez gentil dans mes propos. Car, en moins de deux minutes juste avec mes phrases, je peux vous faire flippé et ne pas vous faire venir sur le ring, quand il sera le moment de ce battre. Si j'ai signé à l'AWC, c'est pour combattre. J'aime ça moi, je ne veux qu'une chose c'est le fight. Je ne relâche devant rien, la preuve après ma défaite dans la battle royal je suis encore là. Mais seulement, Kane.. Avec ton esprit complètement bargo, tu crois avoir assez de talent pour réussir à me vaincre? A me mettre hors-course? Franchement, entre nous.. Tu sais très bien, que je te suis supérieur. Sachez que, cette fois j'ai confiance en moi.. Confiance en ma prochaine victoire. Que ce soit Batista ou moi, qui fasse le compte de trois sur un de vous deux n'as pas d'importance, car on gagneras. Ouvrez les yeux, et regardez que nous sommes plus fort que vous.. On a tout ce qu'il faut pour être, les super stars de demain.

Teddy rigola puis repris devant la caméra.

Ted Dibiase Jr. Boyz and girlz, branchez vos téléviseurs et écoutez les commentateurs.. Ils vous diront, que Ted Dibiase et Batista auront triomphé sur Kane et Dolph Ziggler !

La caméra s'éteins, et bah voilà. Bonne chance à vous.
CKI.
CKI.

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #13 - Ted Dibiase and Batista vs. Kane and Dolph Ziggler. Empty Re: Attitude #13 - Ted Dibiase and Batista vs. Kane and Dolph Ziggler.

Message par RXS Mar 25 Oct - 17:17

A Stainless Steel, Kane n'a pas réussi à se défaire de tout ses adversaires et cette fois, il en retrouvera certains... En fait, tout les membres de ce match étaient de l'IBR de Stainless Steel. Mais cette fois, Kane fera équipe avec Dolph pour faire face à Ted DiBiase et Batista. D'ailleurs, le voici dans un endroit assez sombre, écoutons le

Attitude #13 - Ted Dibiase and Batista vs. Kane and Dolph Ziggler. Kane2_10

KANE - Cette semaine est une semaine de rédemption pour la défaite au dernier Pay Per View, cette semaine, je serai en compagnie de Dolph Ziggler pour affronter deux âmes perdues, celles de Batista et de Ted DiBiase.

Kane rigola un peu, rire sadique bien sur.

KANE - Dolph à l'air très en forme puisqu'il aura même fait mieux que moi même durant notre Steel Assylum Match, cela ne veut pas pour autant dire qu'il se place plus haut que moi dans cette fédération, cela ne fait pas que lui quelqu'un qui m'est supérieur dans ce monde, non, JE suis l'être supérieur, personne d'autre. Dolph, me fais-tu complètement confiance pour notre match? Penses-tu que je sois seulement digne de confiance? Auras-tu seulement l'intelligence de garder un oeil sur moi aussi durant ce match? Rien n'est moins sur, tu es jeune, innocent, et par dessus-tout, outrecuident. Mais pour un soir et un soir seulement, nous les enfers doivent s'allier à un homme du bas monde pour rendre Cold plus chaud que jamais. Tu sais, tu as une certaine chance de ne pas être du mauvais coté, en face de moi, par contre, pour eux, je ne donne pas cher de leur peau.

On va rentrer dedans maintenant, tu suis?

KANE - Mais apparemment, aucun d'eux ne sait réellement ce qui les attend et ils pensent pouvoir s'en sortir indemne, ils pensent pouvoir rentrer dans ce match et en ressortir comme ils sont venus... Mais je ne pense pas de la même manière, parce que c'est faux, chacun des batailles que je livre laisse une trace chez les gens, qu'elle soit physique ou mental, parfois même, je ne laisse aucun trace, juste un peu de cendres collectées dans une urne... Mais rassurez-vous, je ne vois encore aucun intéret à voir toute vie s'échapper de vos corps respectifs, mais je vois un intéret bien plus grand à voir la peur dans vos yeux et à sentir la douce musique de vos cris de douleurs, son si gracieux et harmonieux à mes oreilles, je ne vous tuerai pas, je vous disséquerai jusqu'au bout.

Et pourquoi donc?

Attitude #13 - Ted Dibiase and Batista vs. Kane and Dolph Ziggler. Kane3_10

KANE - Vous devez déjà vous dire que je suis fou n'est-ce pas... Mais les plus fous d'entre nous sont Ted et Batista. Ted, qui es-tu? D'ou viens-tu? Quel est ton histoire? N'as tu jamais connu la douleur, n'as-tu jamais connu des difficultés? Je ne parle pas d'une simple douleur de passage, je parle de celle qui persiste un certain temps, celle qui vous traverse tout le corps et qui vous transcende. Non, tu n'as jamais connu et puisque j'ai comme une envie de renouveler ce monde et de lui apporter des choses qu'il n'a jamais vu, à toi Ted, je vais t'apporter une douleur comme jamais tu n'en as connu, je vais te faire ressentir le piquant des flammes de l'enfer à travers tout ton petit corps frêle. J'hésite entre dire que le fait que tu acceptes de revenir dans un ring en même temps que moi alors que tu l'as déja été est un acte courageux ou stupide... Mais je pense que tu as fait un choix digne de toi, stupide.

Franchement, tu le trouves malin toi le DiBiase?

KANE - Ce vice qui te ronge, cette stupidité te vient de ton père. Un père qui n'a jamais été présent pour toi, un père qui t'as forgé dans l'or et l'argent, un père t'ayant formé à son image. Par conséquent, un père stupide donnant son image à son fils devient lui aussi stupide. Ce n'est pas bien compliqué, il n'y a aucune difficulté à comprendre cela, c'est d'une logique pure et simple, Ted, pourquoi portes tu le même prénom que ton père a ton avis? En fait, Ted, tu n'es qu'un pâle reflet du lâche qui te sers de père. Avant de mourrir dans un triste accident, tu sais ce que me faisait mon père? Il me battait, il m'apprenait le bien et le mal, si je faiblissais, la punition suivait, j'ai donc appris à ne jamais être faible et lors de notre rencontre, je serai à l'image de mon père, je lui rendrai hommage en t'écrasant sous ma botte pour te rendre meilleur! Ce sera une renaissance pour toi et tu sais quoi Ted? Une naissance est un acte brutal, ta renaissance passera aussi par un acte brutal.

Quand on lit des livres, on trouve des belles phrases, bien tournées, comme celle que je viens d'écrire juste au dessus.

KANE - Teddy, les enfers ne viennent pas à toi, c'est toi qui vient aux enfers, te rends-tu seulement compte de ce que tu fais? Tu te mets en danger, TU as décidé de venir dans la même cage que moi à Stainless Steel et tu savais quels risques tu encourais, mais malgrès ca, tu as été trop jeune d'esprit pour te dire qu'il ne fallait pas venir et tu as décidé de combattre, erreur de ta part, comme souvent. Maintenant, tu es contraint de me faire face, et même si nous avons respectivement nos équipiers, peu importe, tu deviendras l'une de mes victimes, tu seras l'une des premières que j'aurai marqué à vif, tu auras cet honneur, ce privilège, à moins que cette fois, tu te dises simplement qu'il est mieux pour toi de ne pas monter dans le ring ou tout simplement, de ne pas venir du tout... Réfléchis Ted DiBiase JUNIOR car ton choix connaîtra des conséquences pour le reste de ta vie! Mais ne pense surtout pas que je ne me focaliserai que sur ta personne, non, vous êtes deux et je ne laisserai personne indemne!

Kane baissa la tête, d'un air désolé.

Attitude #13 - Ted Dibiase and Batista vs. Kane and Dolph Ziggler. Kane4_10

KANE - Batista... Je crois que les présentations entre nous deux ont déja été faites. Cela fait quelques semaines qu'on se tourne autour toi et moi et d'ailleurs, je voulais te demandé comment va ta tête depuis notre petite altercation et mon attaque sur toi? N'as-tu pas retenu la lecon toi aussi? Veux-tu que je recommence mon acte encore et encore, jusqu'à ce que ta tête se sépare du reste de ton corps? Si j'ai attaqué cette partie de ton corps, ce n'est pas anodin. C'était une attaqué imagée, je voulais que ce soit clair entre toi et moi que tu n'es pas le dominateur, c'est moi, je voulais que le fait que je sois l'être suprême rentre bien dans ta tête. Mais apparemment, je n'ai pas encore très bien réussi cela, alors que dois-je faire? Dois-je insister encore plus? Sache que je le ferai avec un grand plaisir, je n'aurai aucune hésitation à le faire et par dessus tout ca, un plaisir intense coulera dans tout mon corps, une fois que je t'aurais écrasé et laminé, une bonne fois pour toute. Tu penses pouvoir me résisté Dave?

Lache ce que t'as sur le coeur si t'en as un.

KANE - Si tel est le cas, la rumeur courante comme quoi tu n'as aucun cerveau et tout dans les muscles se confirme. Tu ne peux pas résisté aux enfers, tu ne peux pas. Tu n'en es premièrement incapable, et deuxièmement, c'est une impossibilité. Tu peux retourner la question dans tout les sens, te torturer l'esprit jour et nuit afin de trouver une solution pour résisté au Devil's Favorite Demon voir lui échapper, tu ne trouveras rien. Il n'y a aucune issue pour toi, il n'y a aucune issue pour personne lors de cette rencontre, seul un homme se postera trois secondes sur le corps inerte de l'adversaire pour une victoire, et ce ne sera pas toi sur moi. L'inverse arrivera, c'est écrit, tout est écrit. Tu n'es pas au dessus de cette chose qui dépasse largement le commun des mortels, l'histoire est écrite, et j'en ai rédigé les grandes lignes. Tu comprends maintenant pourquoi tu ne peux pas accomplir une tel chose?

Ouais, tu comprends?

KANE - Si tu es un animal, je suis un monstre. Cela veut dire que tu es trop petit pour m'atteindre. Un fossé existe entre nous deux, un monde nous sépare et cette même séparation te sera révélée à toi et à tous ceux qui regarderont le carnage que je vous prépare, un carnage que je réserve à quiconque se trouvant sur ma route. Cette séparation est le signe de la supériorité du monde des enfers par rapport à celui des mortels, vous comprendrez au combien vous êtes faibles et pourquoi donc le fait que les enfers dominent ce monde serait une bonne chose. Et toi Dave, tu es le parfait exemple de l'humain typique. Un homme qui ne pense pas plus loin que ce qui lui est présenté devant ses yeux, presque incapable de réfléchir ou de penser et moi, descendant ultime des enfers, guerrier des flammes et de l'ombre, j'imposerai ma supériorité durant ce match, sur toi et ton équipier.

Nouveau rire inquiètant.

Attitude #13 - Ted Dibiase and Batista vs. Kane and Dolph Ziggler. Kane5_10

KANE - Aucune excuse tolérée, aucune pitié, juste quatre hommes allant dans un ring pour se livrer un combat. Mais la victoire m'importe peu, ce que je veux, c'est vous faire comprendre une bonne fois pour toute que je ne suis pas le fou auquel tout le monde pense, je ne suis pas juste un homme, je suis comme je n'ai de cesse de dire, l'être supérieur de ce monde. And I Promess To All Of You That This Time, Cold Will Be Hot! Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha!

Kane calma ensuite son fou rire et baissa la tête à nouveau. Il la leva ensuite vers le ciel, et semblait regarder quelque chose fixement. Est-ce que comme il le dit, les flammes de l'enfer bruleront plus fort que jamais? Brisera-t-il ses adversaires comme il le prétend? Rendez-vous à Attitude, on oublie pas Cold les gars, 1h15 à faire ce RP approximativement, 1h15 de pure bonheur pour moi!

Attitude #13 - Ted Dibiase and Batista vs. Kane and Dolph Ziggler. Kane6_10
RXS
RXS

Messages : 138
Lutteur Incarné : Kane
Attitude : Infernale

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #13 - Ted Dibiase and Batista vs. Kane and Dolph Ziggler. Empty Re: Attitude #13 - Ted Dibiase and Batista vs. Kane and Dolph Ziggler.

Message par Dolph Ziggler. - RpH Sam 29 Oct - 18:49

Nous sommes à quelques minutes du prochain Cold, les lutteurs participent à la Bataille Royale s'échauffent en coulisse, mais nous pouvons apercevoir deux hommes en pleine discussion, l'un des deux hommes semble agacé et mécontent alors que son interlocuteur semble quant à lui tenter de faire comprendre quelque chose à l'homme qui se trouve en face de lui. Il s'agit en effet de Dolph Ziggler qui est passablement agacé et Al Snow commentateur de Cold qui tente de faire comprendre quelque chose à Dolph. La caméra avance et nous pouvons entendre la discussion.

Attitude #13 - Ted Dibiase and Batista vs. Kane and Dolph Ziggler. 4998288051207_z1

Al Snow. - Écoute Dolph, Cold n'est pas une punition, tout le monde est passé par là alors pourquoi est-ce que tu ferais exception ? Tu as peut-être peur de tes adversaires, j'en sais rien mais une chose est sûre, toi et ta grosse vache vous allez rester à Cold encore un moment.

Al Snow regarde Dolph dans les yeux et commence à partir avec sa tête de poupée, mais Ziggler lui bloque le passage avec son bras et regarde son interlocuteur dans les yeux.

Dolph Ziggler. - Écoute moi bien Al. Petit un, ne parle plus jamais de Vickie comme tu viens de le faire, n'oublie pas qui elle est et qui je suis. Deuxièmement, je n'ai nullement peur de mes adversaires du soir, n'oublie pas que j'ai fini second lors de notre dernier match et il me manquait plus grand-chose pour obtenir la victoire. J'ai dominé Mark Henry et je n'aurai pas plus de mal à dominer Batista ce soir dans ton show de seconde zone. Cet homme n'est rien comparé à moi et je vais le prouver ce soir. Dave est dans le business depuis de nombreuses années, il a été considéré comme un main eventeur, mais il a dû se créer un nom et le nom qu'il s'est créé a mis du temps avant d'arriver sur le haut, vers le succès que moi j'ai atteint en seulement quelques années. J'ai fait énormément de choses en si peu de temps, j'ai réussi à devenir un homme bien plus charismatique que Batista. Il a certes obtenu un plus grand nombre de titre poids lourds que moi, mais contrairement à lui j'ai obtenu un rang qu'il n'a pas réussi à obtenir durant toute sa carrière à la WWE, je suis ce qu'on appelle un Triple Crown Champion, le vingt-deuxième du nom. Je l'ai dépassé en quelques années à la WWE et crois-moi Al, dans cette fédération, je vais le dépasser dès le premier jour, je vais devenir un homme qu'il n'a jamais réussi à devenir et ce n'est certainement pas dans ton show minable que mon vrai talent sera exploité au grand jour, Al.

Al Snow. - Ce n'est pas mon show, je suis seulement un commentateur. Et petit conseil d'ami, arrête tout de suite de faire ton malin avec moi, la seule raison pour laquelle tu as obtenu ces deux matchs, c'est parce que Vickie est connue auprès de la corporation.

Un sourire hypocrite s'affiche sur le visage de Dolph Ziggler. Ce dernier se rapproche d'Al en le regardant droit dans les yeux, avant de le regarder de haut en main avec dégout puis se met à rigoler une nouvelle fois de manière hypocrite.

Dolph Ziggler. - Tu ne peux pas comprendre la relation que Vickie et moi avons, nous sommes tous les deux fusionnels, je l'a fais avancer et elle me fait avancer, nous sommes tout deux parfaits. Cependant nous ne pouvons dire la même chose de Dave Batista, cet homme qui s'est fait un nom uniquement grâce à ses fréquentations. Que serait-il à l'heure actuel si ce soit disant groupe du nom de l'Evolution n'aurait jamais vu le jour ? Que serait-il à l'heure actuelle si Triple H et Ric Flair n'avait pas besoin d'un Big Man à leur coté afin de protéger leurs arrières ? Je me suis fait un nom seul contrairement à lui, Vickie et moi c'est quelque chose de tout à fait différent que cette histoire avec l'Evolution. Sans ce clan jamais il n'aurait eu la carrière qu'il a eu, jamais il n'aurait eu un contrat à l'AWC si Triple H et Ric n'avaient eu besoin d'un larbin par le passé. Je me suis créé ma légende seul, j'ai avancé seul, je suis parfait car j'affronte l'adversité seul contrairement à Batista qui n'aurait jamais pu évoluer sans l'évolution. Ce soir je vais montrer à cet homme qui je suis, je vais lui montrer qu'il a fait une erreur en arrivant ici et qu'il devrait retourner auprès de Triple H et tous ces lutteurs sans aucun talent. Mon nom, je l'ai créé seul, je ne me suis pas servi du nom d'autres personnes qui m'entoure pour me créer et avancer vers le sommet.

Ziggler semble toujours aussi sûr de lui, un sourire arrogant sur son visage qui énerve Al Snow au plus haut point. Il fixe le jeune lutteur dans les yeux.

Al Snow. - Pour te créer un nom ? Vraiment ? Dolph Ziggler le soit disant reflet de la perfection ? La perfection n'arrivera pas à vaincre un homme de la carrure de Batista, tu m'entends, jamais !

Attitude #13 - Ted Dibiase and Batista vs. Kane and Dolph Ziggler. 9135033695271_z2

Al Snow. - Même si ton égo te fait croire que tu représentes la perfection, tu n'es rien d'autre qu'un petit con qui pense être meilleur qu'un homme qui a vaincu les plus grands, plus fort que l'animal. Ce mec est une bête assoiffée de sang, un homme sans foi ni loi, je ne donne pas cher de ton cul durant ce match, Dolph.

Dolph Ziggler. - Batista n'est qu'un misérable insecte perdu dans la jungle et ce soir ce ring sera notre jungle. Et tu sais quoi Al ? Je serais le roi de cette jungle, l'animal qui représente la perfection, celui qui fait peur à tous ses ennemis, oui je serais ni plus ni moins que le lion qui dominera ce ring tout comme il domine sa jungle. Après ce match Batista restera dans la cour inférieure, c'est-à-dire ton show pathétique alors que moi, j'irai enfin dans la cour des grands avec Vickie. La vraie jungle, celle dans laquelle Batista, le soit disant animal n'arrivera jamais à gravir les échelons et pendant que le grand Dolph Ziggler monopolisera les mains events et affrontera les plus grands. Tu as tout compris, même si ma carrière est déjà bien remplie, je vais continuer à monter toujours plus haut et mon palmarès ne fera qu'augmenter, les jours avant que mon palmarès devienne plus garni que celui de Dave sont comptés. Ma carrière ne fait que commencer alors que la sienne arrive bientôt à terme. Je m'en contre fou de mon partenaire, je n'ai pas besoin de lui pour arriver à mes fins, mais Batista lui, aura besoin du sien s'il compte aller jusqu'au bout du match. Mais malheureusement pour lui, son partenaire est tout comme lui, c'est-à-dire finit. Mais contrairement à lui, son partenaire n'a jamais rien réussi, ce match sera bien plus facile que prévus et bientôt mon nom sera sur la carte d'Attitude alors que celui de Dave et de Ted resteront encore un long moment dans celle de Cold.

Al Snow. - Fait attention à toi, Ted et Dave sont deux lutteurs bien différents, mais quoi qu'il arrive, ils viendront à bout de toi et de Kane. J'espère vraiment qu'ils te feront fermer ta grande gueule de petit con égocentrique.

Dolph Ziggler. - Dave et Ted ont beaucoup plus de choses en commun que ce que tu penses Al. Ce sont tout deux, deux escrocs qui ont plus ou moins réussi à se faire un nom grâce aux autres. Ted Dibiase, au-delà du nom de son paternel, il a réussi dans le business grâce à Cody Rhodes. Sans lui et son statut de fil de légende, jamais Ted aurait acquis la célébrité qu'il a obtenue au fil des semaines, des mois et des années. Sans cette équipe DiBiase n'aurait jamais signé un contrat chez les grands mais qu'importe, car au final, même grâce à cette équipe il a échoué. Même en s'alliant avec Randy Orton et d'autre fil à papa il est parvenu à rien. Voilà la grande différence entre lui et moi. J'ai certes commencé à la WWE avec un clan pathétique, mais j'en suis sorti plus grand et plus fort. Je suis actuellement le seul de ce groupe à réussir dans le haut niveau. Alors que même si Ted parvient à rester dans les fédérations numéros un, il n'en reste pas moins le raté, celui qui a échoué. Cody a réussi à se faire un nom seul, Orton continue de créer sa légende, alors que Ted lui, ne parvient à rien du tout, à strictement rien. Même Maryse, une femme avec des atouts certains et un charisme bien plus élevé que le sien n'a pas réussi à le faire monter vers le haut. Dibiase est un échec à lui seul. Nous avons tous les deux plus ou moins eux un début de carrière identique, un clan chacun .. Puis une manageuse chacun. J'ai réussi des deux cotés, lui a échoué des deux cotés. Et ce soir encore, nous serons tout deux en équipes avec deux soit disant grands noms de ce sports, deux hommes qui sont le passé .. Mais contrairement à lui, je vais encore réussir, alors que lui va échouer une nouvelle fois.

Al veut prendre la parole, mais Dolph le coupe rapidement et continue de descendre Ted et de prouver qu'il a sa place dans le show majeur.

Attitude #13 - Ted Dibiase and Batista vs. Kane and Dolph Ziggler. 13706657737146_z3

Dolph Ziggler. - La carrière de Ted est encore et toujours au point zéro. Sa faiblesse ne lui permet pas de grandir, il reste toujours enfermé dans sa bulle, la bulle dans laquelle il a grandi. Il est depuis tout petit le fils d'une légende. Il a obtenu tout ce qu'il veut depuis toujours, l'argent entre autre, mais il comprend enfin que tout cela, même le nom de son père ne peut l'aider à grandir dans ce show, dans ce sport. En presque autant de temps que lui, j'ai affronté de nombreuses personnes renommé dans ce sport, j'ai affronté des hommes comme Edge, Chris Jericho, Randy Orton et j'en passe et j'en suis souviens sortit vainqueur, car je suis un gagnant, je suis quelqu'un de parfait en tout point. Tout ce que je touche deviens de l'or, l'or que Ted a eu dans son enfance mais qu'il n'arrive pas à obtenir de nouveau. C'est dommage, très dommage pour lui, mais je m'en contre fiche. Il ne vaut pas un clou en tant que lutteur, il ne m'arrive pas à la cheville, le rêve que lui a vendu son père toute sa jeunesse va s'évaporer une bonne fois pour toute, car je vais enfin monter à Attitude .. Alors que lui restera ici, à affronter des lutteurs tout aussi pathétique que lui. Ce soir Dolph Ziggler ressortira vainqueur de ce match et la semaine prochaine, je ferai mes premiers pas avec Vickie à Attitude .. Et rien ni personne ne pourra nous arrêter .. Je vais écraser toutes les personnes qui se mettent en travers de mon chemin et tu sais quoi Snow ? Tu t'es mis en travers de mon chemin, de notre chemin.

Dolph regarde Al en souriant, ce dernier ne se doute pas un seul instant de ce qui va lui arriver dans quelques secondes. Dolph lui donne puissant coup de pied dans l'abdomen, Al lâche sa tête de poupée et se plie en deux, Dolph passe dernière lui et lui porte son Sleeper Hold !

Attitude #13 - Ted Dibiase and Batista vs. Kane and Dolph Ziggler. 5924244066345_z4

Le corps d'Al Snow ne réponds plus. Dolph le lâche et passe sa main dans ses cheveux avant de se mettre à hurler sur Al.

Attitude #13 - Ted Dibiase and Batista vs. Kane and Dolph Ziggler. 11299627004292_z5

Dolph Ziggler. - Ce soir Batista et Ted Dibiase finiront comme toi .. Because I'm the perfection !

Ne vous en faites pas, Al sera rétablie pour commenter Cold. C'est la fin de ce RP, je prends toujours autant de plaisir avec Dolph, bonne chance aux deux adversaires et à Kane par la même occasion.
Dolph Ziggler. - RpH
Dolph Ziggler. - RpH

Messages : 123
Lutteur Incarné : Dolph Ziggler & Vickie Guerrero.
Attitude : Perfection.

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #13 - Ted Dibiase and Batista vs. Kane and Dolph Ziggler. Empty Re: Attitude #13 - Ted Dibiase and Batista vs. Kane and Dolph Ziggler.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum