Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Attitude #4 - Jeff Hardy vs Dolph Ziggler

2 participants

Aller en bas

Attitude #4 - Jeff Hardy vs Dolph Ziggler Empty Attitude #4 - Jeff Hardy vs Dolph Ziggler

Message par Booker T Mer 13 Juil - 10:41

Le reflet de la perfection affronte l'homme qui n'a connu que des déboires depuis ses débuts à la AWC. Qui en sortira gagnant ?
Booker T
Booker T

Messages : 250
Age : 59

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #4 - Jeff Hardy vs Dolph Ziggler Empty Re: Attitude #4 - Jeff Hardy vs Dolph Ziggler

Message par Legend Killer Dim 17 Juil - 13:49

Attitude Wrestling Corpuration , après l'ouverture officielle de la compagnie du célèbrissime Stone Cold Steve Austin de nombreuses Superstars sont venus garnir le roster principal . On peut retrouver chaque semaine des catcheurs tel que Triple H , The Rock , Christian ou bien même John Cena..La AWC est à son apogée et un homme veut l'être également. Cet homme ? Dolph Ziggler

SHANE O'MAC - Jamie , que veux-tu précisément ?

JAMIE NOBLE - Tu vois Shane tu as des relations ici et je me disais que tu pourrais aller voir Stone Cold pour lui demander si je pouvais avoir une place dans le show . Après si tu ne veux pas c'est pas grave..enfin si un peu..enfin tu m'as compris..

SHANE O'MAC - Pas vraiment...mais ne t'en fais pas je ferai de mon mieux

JAMIE NOBLE - Merci Sha..

Pas le temps de finir que voilà l'homme qui va affronter le drogué

Attitude #4 - Jeff Hardy vs Dolph Ziggler 489278dzigler1

DOLPH ZIGGLER - Hey Shane! Que fais-tu ici à parler avec ce ringard sans talent ? Je croyais que ce minus voulait mettre un terme à sa minable petite carrière mais il demande encore à se faire exploser sa tronche.. Mais arrétons de parler de ce petit être inintéressant. Shane , comment vas-tu ?

JAMIE NOBLE - Oh..non..arrètes de m'insul..

DOLPH ZIGGLER - SHUT UP ! Tu devrais être honoré d'avoir eu pendant quelques secondes l'attention d'un être aussi parfait et talentueux que Dolph Ziggler.

SHANE O'MAC - Tu as beau te dire Parfait , tu as quand même perdu la semaine passé face à R-Truth..

DOLPH ZIGGLER - As-tu regardé le match Shane ? J'ai dominé pendant tout le combat mais j'étais sur mes gardes , Jeff Hardy pouvait débouler à tout moment pour m'attaquer par derrière.. Ce mec est d'une rare lâcheté en plus d'être un drogué. Je vais prouver ce soir mon talent , cet alcoolique de Stone Cold ne pourra qu'admettre que je mérite d'être dans le Main-Event. J'ai trop souvent été sous-estimé surtout par ton père. Mais c'est fini sa , on devra prendre Dolph Ziggler au sérieux dorénavant.

Attitude #4 - Jeff Hardy vs Dolph Ziggler 112299dzigler2

SHANE O'MAC - Comment veux-tu être pris au sérieux alors que tu n'as pas un très gros palmarès..

DOLPH ZIGGLER - C'est une blague ? Tu te fous de moi ? Je suis un ancien World Heavyweight Champion et j'ai remporté de nombreux titres InterContinental et US. J'ai prouvé que je suis le meilleur mais on m'a toujours mis des batons dans les roues car je suis une menace pour les autres. Je n'ai pas qu'un bon palmarès. J'ai le plus beau look de cette fédération , le taux d'écoute augmente lorsque j'apparais à l'écran. Les femmes ne peuvent résister à mon charme. Je suis une merveille. Je suis la source de revenus de la AWC. J'étais celle de la WWE également. Pas vrai Shane ? On disait que Cena était le plus gros vendeur mais la WWE cachait le fait qu'en réalité c'était moi le plus gros vendeur de produits dérivés. Le talent , le look , le charisme et la palmarès. Rien ne me manque. Je ne vais faire qu'une bouchée de Jeff Hardy.

SHANE O'MAC - Alors ton adversaire est Jeff Hardy ? Ne penses pas le battre facilement , c'est un coriace.

Attitude #4 - Jeff Hardy vs Dolph Ziggler 193742dziggler3

JAMIE NOBLE - Jeff va te battre..

DOLPH ZIGGLER - Ne t'ai-je pas dis de la fermer toi ? Tu es tellement de jaloux que tu souhaites me voir perdre mais la vérité est que tu sais que je suis le reflet de la Perfection et que le drogué ne pourra rien faire contre moi...Je mérite d'affronter de meilleurs Superstars pas des sous-merdes comme lui. Que pourrait-il faire pour sauver sa peau à par fuir ou ne pas se présenter au match comme la semaine ? Rien du tout ! Jeff n'est qu'un lâche , il préfère se défoncer que d'assumer ses erreurs. C'est une forme de lâcheté. Il a quitté la WWE car il savait qu'il n'arriverait pas à passer le test anti-drogue. Une autre forme de lâcheté. Sa vie n'est fait que de déboires en tout genre. Drogue , alcool ... Sa vie ne se résume qu'à cela tout comme son bouffon de frère. Ils pensaient se relancer à la TNA , ils n'ont fait que s'enfonçer. Eux et leurs vidéos vraiment pitoresque. Je vais lui remettre les idées en place. Je serai comme sa cure de désintox. Vous savez pourquoi et surtout toi le nain débile ?

Let's go for the catchphrase

'CAUSE I'M PERFECTION

Bonne chance Tib'...
Legend Killer
Legend Killer

Messages : 255

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum