Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Attitude #13 - Joe Hennig vs. David Otunga.

3 participants

Attitude #13 - Joe Hennig vs. David Otunga. Empty Attitude #13 - Joe Hennig vs. David Otunga.

Message par Bill DeMott Lun 24 Oct - 21:05

No-DQ.
Bill DeMott
Bill DeMott

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #13 - Joe Hennig vs. David Otunga. Empty Re: Attitude #13 - Joe Hennig vs. David Otunga.

Message par the unforgettable a-list. Mar 25 Oct - 17:15

Le show vient de commencer, Joe Hennig est présent sur le ring, micro en main, parlant de son futur à la fédération, il se vante de ses pseudos capacités in-ring. En plein discours inintéressant, il est coupé par David Otunga. Ce dernier est présent sur la rampe d'entrée, qui mène au ring. Il reste fixe un long moment à regarder celui qui l'a attaqué lors de Cold la semaine dernière. Il se décide enfin à prendre la parole, tout en continuant de fixer son prochain adversaire.

David "the a-list" Otunga.

J'ai le regret de t'annoncer que ce discours sera ton dernier, Hennig.

Attitude #13 - Joe Hennig vs. David Otunga. Vs_hen10

N'essaie pas de te justifier ou de prendre la parole, c'est trop tard. En m'attaquant dans le dos la semaine dernière, tu as fait la plus grande erreur de ta misérable carrière. Tu as signé ton arrêt de mort, tu ne peux plus reculer, il faut te rendre à l'évidence. Et tu peux continuer de jour le gros dur, le fils à papa mais rien ne m'arrêtera. Dans quelques minutes nous serons sur le même ring et ça ne sera pas beau à voir pour toi. Il n'y aura personne pour te sauver, ta famille ne sera pas là, tu sera livré à toi-même et à ton destin. Et tu vas connaître le même sort que ton défunt père, mourir. Mais toi, tu vas mourir sous l'impact de mes coups de pieds et de poing, je n'aurai aucune pitié après l'attaque de la semaine dernière. Dans un monde aussi impitoyable que le monde de la lutte, la raison du plus fort est toujours la meilleure. Et sache qu'aujourd'hui, je suis le chasseur et toi, tu es la proie.

Joe Hennig est sur le ring, surpris par ce discours de son ancien partenaire. Il reste fixe, bouche-bé, incapable de dire quelque chose. Otunga le regarde avec un large sourire sur le visage. Hennig descend du ring et s'approche d'Otunga, lentement.

Que vas-tu faire maintenant ? M'attaquer une nouvelle fois? Je te conseille d'y réfléchir à deux fois. Mais si tu es tellement fort et talentueux, vas-y ! Cogne-moi, fils de légende, je t'attends. Tu fais moins le malin, quand je suis face à toi et que je ne suis pas affaibli après un match, tu reste planter là, de peur de m'attaquer. C'est ça ton problème, tu es un lâche. Voilà la vérité, Hennig. Une simple blague, un simple renégat qui pète plus haut que son cul, voilà ce que tu es vraiment. L'humiliation que tu vas connaitre ce soir, elle sera pour tout les no-names qui veulent jouer les caïds, elle sera pour tous les fils de légendes qui ridiculisent leur famille chaque jour. Et oui, tu pensais qu'en venant ici, ton nom de famille ferais automatiquement de toi un vainqueur, mais tu t'es une nouvelle fois trompé. En t'engageant dans la AWC, tu pensais que tu n'aurais pas à faire à des lutteurs comme moi. Tu te formais une vie en rose, mais moi, j'ai les idées noires.

Attitude #13 - Joe Hennig vs. David Otunga. Vs_hen11

Ne faites pas attention au tee-shirt et aux gens présent avec lui. Hennig ne bronche pas, il s'avance encore un peu puis regarde en direction des backstages, comme si il cherchait à s'enfuir. Ce qu'Otunga a bien compris et ne va pas s'empêcher de lui rappeler.

S'enfuir n'est pas la bonne solution, Joe. Tu n'as plus aucune chance de m'échapper, tu vas gouter à ma vengeance, aujourd'hui. Et, où que tu ailles je te traquerai et quand je te retrouverai, tu comprendras la réel définition du mot souffrance. Tu m'as attaqué, en t'imaginant que j'avais peur de toi et que je ne ferai rien, mais tu t'es lamentablement trompé. Et maintenant, la mort vient te chercher, le lutteur le plus dangereux sur un ring est maintenant en face de toi, tu es condamné. Affrontes ton destin, assumes tes actes. Ta carrière ici est désormais un souvenir, la seule chose dont les gens se souviendront après notre match, c'est de la force de mes coups. En te cachant derrière ton image de fils de légende, tu as oublié la réalité. Tu es toujours parti vainqueur, tu t'es senti intouchable mais sache que cette époque est finie. Le mot intouchable n'existe pas pour moi, car personne n'est intouchable dans ce business et surtout pas toi, Hennig.

L'heure fatidique pour Hennig approche, de plus en plus. Le public reste muet, absorbé par le discours plein de rage de David Otunga.

Cette fédération est un territoire bien trop dangereux pour un lutteur aussi faible et incompétent que toi. Le Roi de cette fédération, c'est moi. La différence entre nous deux, c'est ma soif de victoire et mon talent, ces deux qualités tellement importantes que tu ne possède pas, et que pour ton plus grand malheur, tu ne possèderas jamais. La preuve, j'enchaîne les victoires chaque semaine alors que toi, tu galères à terminer un match sans te blesser. Depuis la WWE, j'ai changé, je suis plus fort que jamais, alors que toi, tu t'enfonces à chaque fois que tu poses un pied sur le ring. Maintenant, je pense avoir assez perdu de temps avec toi, il est temps d'en finir. Au départ, je ne comptais pas y aller trop fort avec toi, mais ton attaque de la semaine dernière et ton arrogance m'ont fait changer d'avis.

Attitude #13 - Joe Hennig vs. David Otunga. Vs_hen12

Tu pensais vraiment pouvoir me battre ? Comment un lutteur en pleine loosing streak comme toi aurait pu tenir tête à une machine à combattre comme moi ? La seule chose que tu vas gagner lors de ce match, c'est mon poing dans ta sale face. Tu n'es rien pour moi, simplement un jobber, une victime en plus. Mais tu t'es trop senti important ici, tu pensais que ton attaque n'aurait aucune répercutions, tu as osé me menacer et aujourd'hui, tu vas payer. Tu prétends avoir ta place parmi les meilleurs lutteurs de cette fédération ? Commence déjà par gagner un match dans cette fédération, avant d'avancer de telles conneries. Malheureusement pour toi et tout les gens qui ont fait l'erreur de croire en toi, ce match sera ton dernier et se soldera une nouvelle fois par une défaite cuisante.

Ca sent la conclusion et le début du massacre pour Hennig.

Don't forget my name, I'm the a-list, David Otunga.

La cloche sonne, le match débute entre les deux anciens partenaires. Bonne chance Diamond Dust. La suite, au prochain épisode.
the unforgettable a-list.
the unforgettable a-list.

Attitude #13 - Joe Hennig vs. David Otunga. Empty Re: Attitude #13 - Joe Hennig vs. David Otunga.

Message par Anonymous screw AWC Jeu 27 Oct - 21:57

On rend l'antenne , Cold s'est terminé pour aujourd'hui, c'est maintenant l'heure du show que tout le monde attend, le troisième Pay Per View de la fédération, je parle en effet de Stainless Steel, tous les acteurs de Cold rentrent en coulisses. Mark Henry à été le grand vainqueur de la soirée en ayant gagné la Battle Royal gagnant ainsi une place pour le prochain main event d'Attitude, mais la victoire du World's Strongest Man n'a pas été le seul évènement marquant de cette soirée à Cold, non. On peut aussi noté l'acharnement de Joe Hennig sur David Otunga, le fils de Mr.Perfect à détruit the A List dans la cage allant jusqu'a faire saigner son pire ennemi. Le match terminé, Otunga s'apprêtait à rentrer dans sa loge quand Hennig l'attaqua par derrière et le roua de coup et une bagarre éclata, DeMott annonça un match entre les deux hommes à Attitude la semaine prochaine. C'est déjà la pub à Stainless Steel, le petit fils de Larry "The Axe" Hennig est venu parler sur le ring quelques instants

Attitude #13 - Joe Hennig vs. David Otunga. Normal10

Joe Hennig – Enfin, cela faisait trois semaines que je demande à cette baleine de DeMott et cet ivrogne de Stone Cold de me donner ce match et c'est chose faite, maintenant David Otunga, tu ne pourras plus échapper à ton destin. Tu m'as trahis une fois, lors de mon premier match, en m'éliminant par surprise, tu m'as trahis une deuxième fois en m'attaquant par surprise avant le début de notre match à Cold, cela m'a coûté la participation à ce match,et ce n'est que ce soir que le retour de flamme a eu lieu. Oui car cette battle royal, n'avait aucun enjeu pour moi, mon envie principale n'était pas de gagner ce match, mais bel et bien de te détruire, de te rouer de coup, de te faire payer tout ce que tu m'as fais durant ses trois dernières semaines ici dans cette fédération. Après la première trahison dont j'ai été victime j'ai tout de suite demandé un match contre toi et cela n'est jamais arrivé et la semaine prochaine enfin je vais pouvoir me retrouver dans un ring, face à toi, dans un match où tous les coups seront permit, dans un match où le maître mot sera de détruire son adversaire, dans un match où le dernier homme debout sera le vainqueur de cette guerre qui dure depuis nos débuts ici.

WE WANT BLOOD !

Joe Hennig – C'est la fin pour toi David, dans ce match there is no escape. Aucun moyen quelconque pour toi de fuir, aucun homme pour interferer entre nous, aucun homme pour divertir mon attention, nous serons seul toi et moi dans ce ring et ton nom sera à jamais évincé de cette fédération, plus personne ne parlera de David Otunga, tu finiras aux oubliettes, car dans toutes les anciennes équipes, il y en a toujours un qui fait une chute jusqu'au enfer et dans notre équipe ça sera toi, tu iras rejoindre Marty Jannetty et John Morrison, dans les abysses de la lutte. Tu continueras à lutter dans l'anonymat le plus totale dans une fédération lambda, tandis que moi je jouerais dans le haut de la carte de cette fédération, cette même fédération où dans quelques semaines je serais champion, et ça sera bel et bien sans toi Otunga. Tu as toujours eu besoin de moi et tu le sais pertinemment, à présent je fais route seul, je n'ai plus à avancer enchaîné avec un boulet au pied, dorénavant the wrestling universe, va être témoin de l'immense potentiel que je possède.

Il prit un petit moment, regardant autour de lui, au cas où personne n'allait venir interférer durant son discourt, " Joe is Perfect " , c'est ce que le public de l'arène scande à tue-tête, on peut donc en conclure que le fils de Mr. Perfect et le favoris du public pour ce match, ça change. Il afficha un sourire en coin avant de reprendre

Attitude #13 - Joe Hennig vs. David Otunga. Sans_t11

Joe Hennig – Lundi prochain, lorsque notre match sera terminé, lorsque tu seras allongé sur le ring, le corps rougit par les coups encaissé, le sang coulant sur le long de ta tête, non seulement cela prouvera aux dirigeants de cette fédération, qu'ils n'auront pas besoin de Christian, car ils m'ont moi ! Mais cela montrera l'imposture que tu es et que tu as toujours été. Il suffit de nous regardé pour comprendre que tu n'as rien d'un vrai lutteur, tu crois que la lutte cela tient juste à des heures et des heures de muscu ? Breaking news for you, la lutte c'est bien plus que cela, c'est une passion, ce n'est pas quelque chose que l'on fait pour de l'argent ou pour les femmes, non la lutte c'est un art qui nécessite un minimum de talent, un talent que tout l'argent du monde ne pourra pas t'apporter, tu l'as ou tu l'as pas. Compare-nous! Ce business coulait dans mes veines alors que je n'étais même pas née, j'ai la lutte dans le sang, chez moi la lutte se transmet de génération en génération et on est tous doués, mon grand père Larry " The Axe" Hennig " était l'un des plus grand champions de son époque, Curt Hennig a.k.a Mr Perfect est sûrement l'une des superstars les plus populaires de tous les temps, et c'est leur sang qui coule dans mes veines et toi qui es-tu ? Qui es-tu pour prétendre battre un homme chez qui la lutte c'est une raison de vivre ? Et bien je vais te le dire, you're absolutly nothing !

L'arena est en folie depuis que les noms du grand père et du père Hennig on été cité, le public est en feu, bon y'a aussi le fait que Hennig prenne du plaisir à faire ce qu'il fait COUCOU GUMPY. Non more jokes ! On reprend.

Joe Hennig – Tu entends ça ? Ceci est la preuve que se que je dis est vrai, tout le monde ici est d'accord avec moi, tu n'as jamais eu ta place dans ce milieu, car de toute manière, tu n'as jamais comprit se que c'était vraiment la lutte, tu crois que prendre le surnom d'un rappeur minable comme Kanye West, faire du boddy bulding et mettre des lunettes noir ça fait de toi un grand catcheur, tu crois que parce que tu surfes sur la popularité à Hollywood de ta femme cela te permet d'être au dessus de tout le monde, tu sais quoi ? A vrai dire, tu peux être VIP dans toutes les fêtes que tu veux, i don't care cela ne fera jamais de toi un grand lutteur. Tu peux te cacher autant de temps que tu veux derrière ta femme, cela ne m'empêchera pas de t'exploser la tête lundi soir lors de notre match. Je pense même que tu peux demander un rendez-vous chez le chirurgien esthétique qui a refait ta femme, car lorsque le speaker m'annoncera en tant que vainqueur, ta tête sera un mix entre synoc des goonies, avec la dentition d'un readneck de Lousianne. It's gonna be extreme.

Attitude #13 - Joe Hennig vs. David Otunga. Sans_t13

Toujours les mêmes images, ouais, mais bon il parle pas beaucoup le Hennig à la WWE.

Joe Hennig – Oui, je peux t'assurer que ce match sera extrême, et cette fois ci, il n'y aura personne pour te protéger, il n'y aura pas la Nexus, ni ton syndicat de lutteur, tu seras seul face à ton destin, je vais devenir ton pire cauchemar, à la suite de ce match, tu ne trouveras plus le sommeil, tes premières et des dernières pensées de la journée me seront adressé, tu penseras à moi quand tu verras la facture de ton chirurgien, tu penseras à moi à chaque fois quand tu te regarderas dans un miroir, je ferais parti à tout jamais de ta vie, je serais ta plus grande hantise. Toute la rage que j'ai envers toi David, va se déverser se faire sentir dans chaque impact, dans chaque prise, je vais te montrer que tu n'as rien à faire ici, que ta place est dans l'ombre de ta femme là bas à Hollywood, je vais te monter que sans moi tu n'es plus rien Otunga, tu ne seras plus la A list mais plutôt la Z list, tu passeras le bonjour à Marty Jannetty, Morrison, et Matt Hardy hein. Otunga, it's all over for you.

AMAZING CATCH PHRASE.

Joe Hennig – BECAUSE THE PERFECTION'S SON SAID SO

Stainless Steel ça recommence, la pub vient de toucher à sa fin, les cameramans, firent un signe à Hennig et ce dernier balance son micro et remonta en direction des backstages, see you monday dudes.

Anonymous screw AWC
Anonymous screw AWC

Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé