Attitude #15 - David Otunga vs. Triple H.
3 participants
Page 1 sur 1
Attitude #15 - David Otunga vs. Triple H.
Offrez-moi un beau RP d'anniversaire les branleurs.
Bill DeMott- Messages : 127
Age : 58
Re: Attitude #15 - David Otunga vs. Triple H.
Pour votre information, nous sommes en fin de l'année 2012. Toujours pas de fin du monde, mais cette année est historique, pour la Attitude Wrestling Corporation, ce soir, Triple H fait ses adieux. Il y a un an de ça, Triple H était l'un des outsiders de cette fédération. Et aujourd'hui, il est là sur le ring, micro à la main, remerciant tout ce que le monde du catch a fait pour lui. Mais Otunga veut faire son coup de pub et devenir la tête d'affiche de la fédération. Et quoi de mieux, que d'interrompre les adieux d'une des légendes de la lutte professionnelle ?
Triple H.
Et je tiens quand-même à remercier la Attitude Wrestling Corporation pour tout ce qu'elle a fait pour moi. Je me suis toujours donné à fond dans tout ce que j'ai fait ici, et aujourd'hui, je suis le meilleur lutteur de tout les temps...
Triple H fait une pause, l'émotion, certainement. Mais il n'aurait pas du s'arrêter, car Otunga saisit l'occasion qui se présent puis coupe littéralement Triple H. Son theme song retentit dans l'arène, le public ne sait pas quoi faire. Quant à Triple H, il est sur le ring, surpris et choqué, il aperçoit Otunga et lui lance un regard démoniaque. Ce dernier en profite pour prendre la parole, tout en fixant Hunter, le sourire aux lèvres.
David Otunga.
Triple H, inutile de me regarder ainsi. Ce soir, c'est ton soir, c'est le soir de tes adieux, de la fin de ta carrière. Mais avant que tu partes, je me devais de te remettre à ta place. Depuis que tu es ici, à la Attitude Wrestling Corporation, tu t'es bien foutu de notre gueule. Chaque semaine, tu volais la vedette à des lutteurs bien plus talentueux et charismatique que toi. Tu as squatté les main-events bien trop longtemps à mon goût, mais personne dans ce foutu roster n'ose l'avouer. Mais moi, j'suis là et je ne quitterai pas cette salle sans t'avoir foutu une bonne correction. Tu as volé la chance à tous les lutteurs de cette fédération, et tu penses pouvoir t'en aller comme un héros ? C'était sans compter sur moi. Pourquoi ? Car tu n'es pas et n'a jamais été le plus grand lutteur de cette fédération, jamais. Chaque semaine, tu faisais tout pour faire parler de toi, tu enchaînais les victoires face à des rookies. Tu as même participer à une battle royale dans un show de développement car tu tombais dans l'oublie. Les gens ici sont tous des hypocrites, chaque semaine, c'était de toi que l'on parlait. Mais ce n'est pas car tu es talentueux, ce n'est pas car tu es charismatique, non. C'est tout simplement car tu rapportais gros à la fédération. Austin ne pouvait pas se passer de toi, tu remplissais les caisses de la fédération à toi tout seul. La seule chose pour laquelle tu participais aux shows de la fédération, c'est parce que t'es une machine commerciale. Ton talent, c'était de faire parler de toi et de faire acheter des objets-dérivés à des fans. Mais au niveau du catch, ton talent s'était envolé depuis bien longtemps quand tu as signé ton contrat ici.
Le Roi n'en croit pas ses yeux, il vient d'être publiquement humilier, le soir de ses adieux. Il ne bronche pas sur le ring, et fixe Otunga. Il reste muet, le public aussi. Un silence règne dans la salle, jusqu'à ce que Triple H se décide à répondre à Otunga.
Triple H.
Qui es-tu pour venir salir mon nom ainsi sur mon ring ? Dans un jour comme aujourd'hui, je n'aurai pas peur de te faire ta fête, gamin.
David Otunga.
Moi ? J'suis le meilleur lutteur de cette fédération, j'suis celui qui t'as poussé à la sortie. Et j'suis celui dont tout le monde parle. C'est moi qui suit sur toutes les bouches, plus toi. Chaque match que je dispute, je me donne à fond, ce que tu n'as jamais fait avec ton arrogance et ta prétention hors-norme. Et si tu penses réellement qu'un retraité comme toi peut m'effrayer, t'es encore plus idiot que je le pensais. T'as toujours été overrated, et j'crois que ça t'es monté à la tête, Hunter. Tu as toujours cru être l'homme imbattable, intouchable et immortel de la lutte, mais c'est faux. Et ça a été prouvé plusieurs fois notamment face à Christian qui t'as battu alors que tu le pensais incapable de le faire. Ton égo est plus grand que L'empire State Building, mais tu vas tomber de très haut, car tu as beau faire tes adieux, tu t'es tellement rendu ridicule qu'ils seront oubliés la semaine prochaine. Parce qu'à partir de maintenant, tout le monde parlera de moi, la semaine prochaine et toutes celles après ton départ. Ce que je suis en train de te dire, c'est ce que je pense et ce que tout le monde a toujours pensé ici, mais tout le monde avait peur de le dire. Pourquoi ? Tout simplement car tu t'es donné un style de mec dangereux, tout simplement croyaient vraiment que tu étais dangereux, drôle, très drôle. Moi, je n'ai jamais eu peur et ce n'est pas aujourd'hui que j'aurai peur d'une épave comme toi, Hunter.
Otunga marque une pause pour voir la réaction du pseudo Roi des Rois. Celui-ci est incapable de prononcer un mot, il s'avance vers Otunga avec un air imposant. Ce dernier ne faiblit pas. Il est bien décidé à marquer une grand coup, ce soir, quitte à se faire casser la gueule. Il reprend la parole, toujours sans reculer.
David Otunga.
Et oui, tu pensais que tu pouvais enfumer le monde du catch pendant toutes ces années sans que personne ne s'en rende compte. A la WWE, tes titres, tu les gagnés sans forcer, d'après vous pourquoi ? Tout simplement car t'étais pistonner de tout les cotés, c'est ça la vérité sur toi, Hunter. Et à la AWC, c'est toujours pareil. Et aujourd'hui, ce qui te pousse à partir, c'est le fait que tout ça ne marche plus. C'est parce qu'aujourd'hui, tu es trop ridicule pour faire les main-events, que tu sois favorisé ou pas. Au contraire, maintenant, tu régresses et tu redescend dans la carte pendant que moi je m'envole vers les sommets. Et ça Hunter, tu peux pas le digérer. Ca te rend malade de savoir que j'ai tous les journaux et les fans braqués sur moi, ça t'énerve que je sois vu comme le meilleur lutteur actuellement en activité. Tu es dans une impasse, tu ne peux plus te vanter comme avant, c'est à peine si tu peux monter sur un ring sans te blesser. Tu n'es plus rien à dire pour te mettre en avant, mais tu pars quand-même vainqueur, semaine après semaine. Face à des rookies, c'est simple de gagner, mais face à des mecs comme moi, tu échoueras lamentablement. Ton parcours à la AWC est une blague, tu as toujours échoué quand il fallait livrer un match important. Et si ce soir, nous livrons un match, tu échoueras encore une nouvelle fois, pour changer.
Il marque un point là, l'Otunga. Triple H se décide à reprendre la parole, à ses risques et périls.
Triple H.
Sors de cette arène maintenant. C'est mon heure, maintenant. Casse-toi rapidement d'ici, si tu veux un conseil.
David Otunga.
J'ai pas de conseil à recevoir d'un déchet, merci. C'est plutôt toi qui devrait m'écouter. Tu dis que c'est ton heure, really ? Chaque lutteur un minimum talentueux à droit à son heure de gloire, mais elle n'est pas éternelle. La tienne est passée depuis belle lurette, si tu veux mon avis. La mienne, c'est aujourd'hui. A cause de toi et des tout les vieux lutteurs de cette fédération, je n'ai jamais eu ma chance. Mais aujourd'hui, je l'ai. Austin entend mon message et voit que j'en ai dans la caleçon, j'suis pas une fiotte comme les trois quarts de son roster. J'ai tout pour devenir le meilleur, j'ai le talent, le charisme, la technique. Qu'est-ce que des mecs comme toi ont de particulier à part des cheveux blancs, Hunter ? Rien, Nada. C'est pour ça que j'suis là aujourd'hui, j'parle au nom de tout les lutteurs prometteurs qui n'ont pas eu leur place à cause de vieux débris qui étaient dans le bas de carte. J'ai une revanche à prendre, sur toi et sur tout ceux qui n'ont pas cru en moi. Et ce jour ci, le jour des tes adieux, j'veux que justice soit faite. J'veux que tout le monde comprenne que tu toi et la fédération se sont enreichis sur le dos de chaque personne dans cette salle. Tu t'es fait énormément de fric sur le dos du wrestling business. T'as toujours un cancer pour cette industrie. Si tu faisais les main-events, si t'étais sur l'affiche des pay-per-view, c'était pour soulager ta conscience, c'était pour que tu oublies ce que tu étais vraiment, un putain de déchet.
Cette dernière phrase est resté en travers de la gorge du Roi. Heureusement que le public est là pour le rassurer et l'empêcher de sauter sur Otunga, qui lui est fier de son coup. Mais la réaction du public va vite l'énerver. Ce dernier chante des "King Of Kings".
David Otunga.
Shut the fuck up ! Triple H n'est pas le Roi, il ne l'a jamais été à la AWC. Encore une fois, c'était un style qu'il se donnait, une manière de rapporter de l'argent à Austin. Tu n'es pas un Roi, et tu n'en seras jamais un. Tu n'as jamais agit comme tel, bien au contraire. Un Roi assume ses actes, ce que tu ne fais pas. Quand j'ai commencé la lutte, on m'a inculquer certaines valeurs, que chaque lutteur se doit d'avoir. Et finalement, j'crois que tu as sauté cette étape, tu n'as aucune valeur, le monde du catch a honte de toi, aujourd'hui. Ta carrière a durée bien trop longtemps et tu t'es rendu plus ridicule que jamais, et là tout le monde a compris. Tu sais ce qu'on dit, Hunter, les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures, et la tienne a durée bien trop longtemps. Je ne suis pas dupe, Hunter, j'ai très bien compris que tu n'as jamais eu de talent, j'ai bien compris que tu ne catcher ici que pour le fric. J'ai très bien compris que tu t'es foutu de notre gueule et de celle de ce business, en suivant ton grand ami Austin jusqu'au toilette. Tu t'es donné une image de bad guy, mais la vérité est là, tu ne peux pas la changer. Tu pensais venir ici, que ça serait une ballade de santé. Bravo, tu as réussi mais aujourd'hui, je te rends la monnaie de ta pièce. Aucune fédération n'aurait dû te faire confiance, tu as craché sur nos valeurs, sur notre passion, tu as pénalisé toute la nouvelle génération du catch. Et aujourd'hui, le monde de la lutte va mal par ta faute, la tienne et celle des gérants de cette fédération. Sans moi, il n'y aurait plus rien. Ta carrière n'est pas éternelle, Hunter et il faut quelqu'un pour succéder au pseudo-roi. Mais ça, Austin n'y a pas pensé, en te donnant un match chaque semaine et en te faisant passer pour le meilleur lutteur du monde. Et si ne je ne suis pas là, en faisant tes adieux au monde de la lutte, il n'y aura plus rien. Tu ne me crois pas, tu veux une preuve, papy?
Un défi ? Hunter regarde le a-list de haut en bas et reprend la parole.
Triple H.
C'est donc ça que tu veux, gamin. Tu veux me défier, moi, le Roi des Rois. Dis-moi tout, je j'attends.
David Otunga.
Ce que je veux ? Je veux un match, j'veux prouver que j'suis la relève de cette industrie, j'veux prouver que je suis la pièce centrale de ce business. J'veux aussi prouver que j'aurai pu largement être à ta place pendant ces deux années si tu n'étais pas le Roi de la fellation. Je ne suis pas là pour rien, si je suis sur ce ring, c'est pour quelque chose qui me tient à cœur, quelque chose d'important. Steve Austin et toi-même avait condamné la lutte professionnelle et aujourd'hui, vous devez payer. Je parle au nom de tout les lutteurs qui n'ont pas eu leur chance, et la raclée que je vais te mettre Hunter, elle viendra du fond du cœur. Tu es venu ici, sans talent, abimé par des années de catch dans les dents, et tu pensais pouvoir nous enfumer pendant deux ans et partir tranquille, comme quoi même les lutteurs les plus expérimentés font des erreurs. Tu pensais que catcher dans cette fédération était un jeu, mais cette fois-ci, tu vas perdre. Tu n'as jamais aimé ce sport, tu l'as ridiculisé, en te mettant une bonne correction, tu ne comprendras pas, j'espère juste te faire souffrir. Si tu savais le temps que j'ai passé à bosser, sans ne jamais percer à cause d'antiquités comme toi. Aujourd'hui, une nouvelle ère commence, la mienne. Triple H, the game is over.
Hunter accepte de la tête, l'arbitre arrive sur le ring. Le match débute entre les deux hommes. Je tient à dire que j'ai pris énormément de plaisir à pondre ce RP, même si je ne gagne pas, j'espère avoir fait impression. Bonne chance à BES.
Triple H.
Et je tiens quand-même à remercier la Attitude Wrestling Corporation pour tout ce qu'elle a fait pour moi. Je me suis toujours donné à fond dans tout ce que j'ai fait ici, et aujourd'hui, je suis le meilleur lutteur de tout les temps...
Triple H fait une pause, l'émotion, certainement. Mais il n'aurait pas du s'arrêter, car Otunga saisit l'occasion qui se présent puis coupe littéralement Triple H. Son theme song retentit dans l'arène, le public ne sait pas quoi faire. Quant à Triple H, il est sur le ring, surpris et choqué, il aperçoit Otunga et lui lance un regard démoniaque. Ce dernier en profite pour prendre la parole, tout en fixant Hunter, le sourire aux lèvres.
David Otunga.
Triple H, inutile de me regarder ainsi. Ce soir, c'est ton soir, c'est le soir de tes adieux, de la fin de ta carrière. Mais avant que tu partes, je me devais de te remettre à ta place. Depuis que tu es ici, à la Attitude Wrestling Corporation, tu t'es bien foutu de notre gueule. Chaque semaine, tu volais la vedette à des lutteurs bien plus talentueux et charismatique que toi. Tu as squatté les main-events bien trop longtemps à mon goût, mais personne dans ce foutu roster n'ose l'avouer. Mais moi, j'suis là et je ne quitterai pas cette salle sans t'avoir foutu une bonne correction. Tu as volé la chance à tous les lutteurs de cette fédération, et tu penses pouvoir t'en aller comme un héros ? C'était sans compter sur moi. Pourquoi ? Car tu n'es pas et n'a jamais été le plus grand lutteur de cette fédération, jamais. Chaque semaine, tu faisais tout pour faire parler de toi, tu enchaînais les victoires face à des rookies. Tu as même participer à une battle royale dans un show de développement car tu tombais dans l'oublie. Les gens ici sont tous des hypocrites, chaque semaine, c'était de toi que l'on parlait. Mais ce n'est pas car tu es talentueux, ce n'est pas car tu es charismatique, non. C'est tout simplement car tu rapportais gros à la fédération. Austin ne pouvait pas se passer de toi, tu remplissais les caisses de la fédération à toi tout seul. La seule chose pour laquelle tu participais aux shows de la fédération, c'est parce que t'es une machine commerciale. Ton talent, c'était de faire parler de toi et de faire acheter des objets-dérivés à des fans. Mais au niveau du catch, ton talent s'était envolé depuis bien longtemps quand tu as signé ton contrat ici.
Le Roi n'en croit pas ses yeux, il vient d'être publiquement humilier, le soir de ses adieux. Il ne bronche pas sur le ring, et fixe Otunga. Il reste muet, le public aussi. Un silence règne dans la salle, jusqu'à ce que Triple H se décide à répondre à Otunga.
Triple H.
Qui es-tu pour venir salir mon nom ainsi sur mon ring ? Dans un jour comme aujourd'hui, je n'aurai pas peur de te faire ta fête, gamin.
David Otunga.
Moi ? J'suis le meilleur lutteur de cette fédération, j'suis celui qui t'as poussé à la sortie. Et j'suis celui dont tout le monde parle. C'est moi qui suit sur toutes les bouches, plus toi. Chaque match que je dispute, je me donne à fond, ce que tu n'as jamais fait avec ton arrogance et ta prétention hors-norme. Et si tu penses réellement qu'un retraité comme toi peut m'effrayer, t'es encore plus idiot que je le pensais. T'as toujours été overrated, et j'crois que ça t'es monté à la tête, Hunter. Tu as toujours cru être l'homme imbattable, intouchable et immortel de la lutte, mais c'est faux. Et ça a été prouvé plusieurs fois notamment face à Christian qui t'as battu alors que tu le pensais incapable de le faire. Ton égo est plus grand que L'empire State Building, mais tu vas tomber de très haut, car tu as beau faire tes adieux, tu t'es tellement rendu ridicule qu'ils seront oubliés la semaine prochaine. Parce qu'à partir de maintenant, tout le monde parlera de moi, la semaine prochaine et toutes celles après ton départ. Ce que je suis en train de te dire, c'est ce que je pense et ce que tout le monde a toujours pensé ici, mais tout le monde avait peur de le dire. Pourquoi ? Tout simplement car tu t'es donné un style de mec dangereux, tout simplement croyaient vraiment que tu étais dangereux, drôle, très drôle. Moi, je n'ai jamais eu peur et ce n'est pas aujourd'hui que j'aurai peur d'une épave comme toi, Hunter.
Otunga marque une pause pour voir la réaction du pseudo Roi des Rois. Celui-ci est incapable de prononcer un mot, il s'avance vers Otunga avec un air imposant. Ce dernier ne faiblit pas. Il est bien décidé à marquer une grand coup, ce soir, quitte à se faire casser la gueule. Il reprend la parole, toujours sans reculer.
David Otunga.
Et oui, tu pensais que tu pouvais enfumer le monde du catch pendant toutes ces années sans que personne ne s'en rende compte. A la WWE, tes titres, tu les gagnés sans forcer, d'après vous pourquoi ? Tout simplement car t'étais pistonner de tout les cotés, c'est ça la vérité sur toi, Hunter. Et à la AWC, c'est toujours pareil. Et aujourd'hui, ce qui te pousse à partir, c'est le fait que tout ça ne marche plus. C'est parce qu'aujourd'hui, tu es trop ridicule pour faire les main-events, que tu sois favorisé ou pas. Au contraire, maintenant, tu régresses et tu redescend dans la carte pendant que moi je m'envole vers les sommets. Et ça Hunter, tu peux pas le digérer. Ca te rend malade de savoir que j'ai tous les journaux et les fans braqués sur moi, ça t'énerve que je sois vu comme le meilleur lutteur actuellement en activité. Tu es dans une impasse, tu ne peux plus te vanter comme avant, c'est à peine si tu peux monter sur un ring sans te blesser. Tu n'es plus rien à dire pour te mettre en avant, mais tu pars quand-même vainqueur, semaine après semaine. Face à des rookies, c'est simple de gagner, mais face à des mecs comme moi, tu échoueras lamentablement. Ton parcours à la AWC est une blague, tu as toujours échoué quand il fallait livrer un match important. Et si ce soir, nous livrons un match, tu échoueras encore une nouvelle fois, pour changer.
Il marque un point là, l'Otunga. Triple H se décide à reprendre la parole, à ses risques et périls.
Triple H.
Sors de cette arène maintenant. C'est mon heure, maintenant. Casse-toi rapidement d'ici, si tu veux un conseil.
David Otunga.
J'ai pas de conseil à recevoir d'un déchet, merci. C'est plutôt toi qui devrait m'écouter. Tu dis que c'est ton heure, really ? Chaque lutteur un minimum talentueux à droit à son heure de gloire, mais elle n'est pas éternelle. La tienne est passée depuis belle lurette, si tu veux mon avis. La mienne, c'est aujourd'hui. A cause de toi et des tout les vieux lutteurs de cette fédération, je n'ai jamais eu ma chance. Mais aujourd'hui, je l'ai. Austin entend mon message et voit que j'en ai dans la caleçon, j'suis pas une fiotte comme les trois quarts de son roster. J'ai tout pour devenir le meilleur, j'ai le talent, le charisme, la technique. Qu'est-ce que des mecs comme toi ont de particulier à part des cheveux blancs, Hunter ? Rien, Nada. C'est pour ça que j'suis là aujourd'hui, j'parle au nom de tout les lutteurs prometteurs qui n'ont pas eu leur place à cause de vieux débris qui étaient dans le bas de carte. J'ai une revanche à prendre, sur toi et sur tout ceux qui n'ont pas cru en moi. Et ce jour ci, le jour des tes adieux, j'veux que justice soit faite. J'veux que tout le monde comprenne que tu toi et la fédération se sont enreichis sur le dos de chaque personne dans cette salle. Tu t'es fait énormément de fric sur le dos du wrestling business. T'as toujours un cancer pour cette industrie. Si tu faisais les main-events, si t'étais sur l'affiche des pay-per-view, c'était pour soulager ta conscience, c'était pour que tu oublies ce que tu étais vraiment, un putain de déchet.
Cette dernière phrase est resté en travers de la gorge du Roi. Heureusement que le public est là pour le rassurer et l'empêcher de sauter sur Otunga, qui lui est fier de son coup. Mais la réaction du public va vite l'énerver. Ce dernier chante des "King Of Kings".
David Otunga.
Shut the fuck up ! Triple H n'est pas le Roi, il ne l'a jamais été à la AWC. Encore une fois, c'était un style qu'il se donnait, une manière de rapporter de l'argent à Austin. Tu n'es pas un Roi, et tu n'en seras jamais un. Tu n'as jamais agit comme tel, bien au contraire. Un Roi assume ses actes, ce que tu ne fais pas. Quand j'ai commencé la lutte, on m'a inculquer certaines valeurs, que chaque lutteur se doit d'avoir. Et finalement, j'crois que tu as sauté cette étape, tu n'as aucune valeur, le monde du catch a honte de toi, aujourd'hui. Ta carrière a durée bien trop longtemps et tu t'es rendu plus ridicule que jamais, et là tout le monde a compris. Tu sais ce qu'on dit, Hunter, les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures, et la tienne a durée bien trop longtemps. Je ne suis pas dupe, Hunter, j'ai très bien compris que tu n'as jamais eu de talent, j'ai bien compris que tu ne catcher ici que pour le fric. J'ai très bien compris que tu t'es foutu de notre gueule et de celle de ce business, en suivant ton grand ami Austin jusqu'au toilette. Tu t'es donné une image de bad guy, mais la vérité est là, tu ne peux pas la changer. Tu pensais venir ici, que ça serait une ballade de santé. Bravo, tu as réussi mais aujourd'hui, je te rends la monnaie de ta pièce. Aucune fédération n'aurait dû te faire confiance, tu as craché sur nos valeurs, sur notre passion, tu as pénalisé toute la nouvelle génération du catch. Et aujourd'hui, le monde de la lutte va mal par ta faute, la tienne et celle des gérants de cette fédération. Sans moi, il n'y aurait plus rien. Ta carrière n'est pas éternelle, Hunter et il faut quelqu'un pour succéder au pseudo-roi. Mais ça, Austin n'y a pas pensé, en te donnant un match chaque semaine et en te faisant passer pour le meilleur lutteur du monde. Et si ne je ne suis pas là, en faisant tes adieux au monde de la lutte, il n'y aura plus rien. Tu ne me crois pas, tu veux une preuve, papy?
Un défi ? Hunter regarde le a-list de haut en bas et reprend la parole.
Triple H.
C'est donc ça que tu veux, gamin. Tu veux me défier, moi, le Roi des Rois. Dis-moi tout, je j'attends.
David Otunga.
Ce que je veux ? Je veux un match, j'veux prouver que j'suis la relève de cette industrie, j'veux prouver que je suis la pièce centrale de ce business. J'veux aussi prouver que j'aurai pu largement être à ta place pendant ces deux années si tu n'étais pas le Roi de la fellation. Je ne suis pas là pour rien, si je suis sur ce ring, c'est pour quelque chose qui me tient à cœur, quelque chose d'important. Steve Austin et toi-même avait condamné la lutte professionnelle et aujourd'hui, vous devez payer. Je parle au nom de tout les lutteurs qui n'ont pas eu leur chance, et la raclée que je vais te mettre Hunter, elle viendra du fond du cœur. Tu es venu ici, sans talent, abimé par des années de catch dans les dents, et tu pensais pouvoir nous enfumer pendant deux ans et partir tranquille, comme quoi même les lutteurs les plus expérimentés font des erreurs. Tu pensais que catcher dans cette fédération était un jeu, mais cette fois-ci, tu vas perdre. Tu n'as jamais aimé ce sport, tu l'as ridiculisé, en te mettant une bonne correction, tu ne comprendras pas, j'espère juste te faire souffrir. Si tu savais le temps que j'ai passé à bosser, sans ne jamais percer à cause d'antiquités comme toi. Aujourd'hui, une nouvelle ère commence, la mienne. Triple H, the game is over.
Hunter accepte de la tête, l'arbitre arrive sur le ring. Le match débute entre les deux hommes. Je tient à dire que j'ai pris énormément de plaisir à pondre ce RP, même si je ne gagne pas, j'espère avoir fait impression. Bonne chance à BES.
the unforgettable a-list.- Messages : 93
Re: Attitude #15 - David Otunga vs. Triple H.
Amarillo, TX. Soirée chargée pour cette ville du Texas puisqu'en plus d'y accueillir Attitude #14, elle y reçoit également l'équipe de la NBC pour le Late Night with Jimmy Fallon. Le show de l'Attitude Wrestling Corporation vient de se terminer il y a de ça moins d'une heure et pourtant, Jimmy Fallon reçoit la star de la soirée, Triple H.
Jimmy Fallon - Mesdames et messieurs, il est le Cerebral Assassin, il est le Game, il est le King of Kings, ses initiales veulent dire Hunter Hearst Helmsley, vous l'avez compris, celui que tout le monde connait sous le nom Triple H est avec nous cette nuit alors faites un tonnerre d'applaudissements pour Paul Michael Levesque. ✘
Jimmy Fallon - Allez, assied-toi. ✘
Triple H - What's up, buddy ? ✘
Jimmy Fallon - C'est plutôt moi qui devrait te poser cette question dans le sens où, personnellement, je ne me suis pas fait casser la gueule par 182 kilos de muscle. ✘
Triple H - Mark Henry ne perd rien pour attendre. ✘
Jimmy Fallon - Et vous aurez très certainement l'occasion d'en découdre lors de Frozen Throne et de son tournoi, tournoi où tu remettras ton rang de "King of Kings" en jeu. A ce propos, why ? ✘
Triple H - Parce que la majorité des lutteurs de l'Attitude Wrestling Corporation s'imaginent que je ne suis pas/plus une menace en raison de ma défaite de Stainless Steel face à Christian Cage. Depuis ce match, je reçois plusieurs critiques, plusieurs reproches, plusieurs remontrances et c'est pourquoi je leur montrerai que je suis bel et bien le meilleur lutteur encore en activité à ce jour. Je ne suis pas inquiet pour ce tournoi. Je ne suis pas inquiet pour mon rang. A la fin de Frozen Throne, je serai toujours le roi des rois. ✘
Jimmy Fallon - Et toute l'équipe de la NBC te le souhaite, du fond du coeur. Revenons un petit peu sur ce lot de détracteurs, sur ceux qui pensent pouvoir te battre facilement, un message à leur faire passer ? ✘
Triple H - J'ai perdu contre le champion du monde de l'Attitude Wrestling Corporation qui était à l’apogée de son carrière, il n'y a pas de honte à avoir. Si certains lutteurs veulent en découdre, je les attends. ✘
Jimmy Fallon - Tu connais le nom de ton prochain adversaire ? ✘
Triple H - Non. ✘
Jimmy Fallon - Et bien moi, je le connais. ✘
Triple H - Ouais ? ✘
Jimmy Fallon - Il s'agit de David Otunga et pour la petite histoire, il paraît que c'est lui qui a expressément demander cette rencontre face à toi. ✘
Triple H - Il faut croire que d'avoir fait Harvard ne te rend pas si intelligent que ça. ✘
Jimmy Fallon - C'est-à-dire ? ✘
Triple H - Come on. Personne d'un minimum sensé demanderait un match contre moi. Je suis actuellement le lutteur le plus dur et le plus intransigeant du business. Plus de la moitié des lutteurs sous contrat à l'Attitude Wrestling Corporation ont déjà tentés leur chance, tous sauf un s'y sont cassés les dents en essayant. Et à ce que je sache, David Otunga n'est pas Christian Cage mais David Otunga a tout à fait le droit de s'y hasarder et il découvrira de quoi il en résulte lundi prochain, ça ne me pose aucun problème. ✘
Jimmy Fallon - Quel est le rapport avec l'école d'Harvard ? ✘
Triple H - Être gradué d'Harvard, ça fait toujours beau sur un curriculum vitae mais qu'est-ce qu'on en a clairement à foutre dans le monde de la lutte professionnelle ? Absolument rien. Ce n'est pas à Harvard que tu apprends à lutter, que tu apprends à comprendre et à utiliser à son avantage la science du ring et encore moins à survivre dans ce business sans pitié. David Otunga n'est pas intelligent, il a juste des connaissances. Il a eu son diplôme, il connait la loi, il appris par coeur deux trois choses sans les comprendre et qui ne lui servent strictement à rien aujourd'hui et puis c'est tout. Ce n'est pas à Harvard que tu apprends à être doué de tout bon sens, à faire preuve de logique, de perspicacité et de rationalité. David Otunga ne peut pas me battre, je n'en ferai qu'une bouchée. Moi aussi j'ai des diplômes, en bottage de fesses. Moi aussi j'ai étudié une science, celle de briser en deux tout ceux qui se mettent en travers de mon chemin. David Otunga découvrira à quelle école j'ai été formée. ✘
Triple H - Le verdict sera clair et sans appel, je l'emporterai. ✘
Jimmy Fallon - David, si tu nous entends, tu viens d'être déclarer coupable ! ✘
Triple H - De narcissisme, oui. ✘
Jimmy Fallon - De narcissisme ? Excuse-moi d'avance pour ce que je vais te dire, mais c'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité non ? ✘
Triple H - Absolument pas, tu te trompes. David Otunga est rentré dans ce business en s'imaginant que tout devait lui être servi sur un plateau dû au fait qu'il ait participé à une émission de télé-réalité, dû au fait de sa relation avec Jennifer Hudson et dû au fait que la presse people avait déjà parler de lui, dans le sens où il n'a pas dû en pâtir pendant de longues années avant de se faire un nom. David Otunga ne comprend pas pourquoi il ne peut pas jouir d'un certain respect en coulisses, mais le fait est que le respect ne se gagne pas par le nombre de photos publiées aux côtés de sa compagne dans People, mais par le nombre de victoires que tu es capable d'obtenir dans le ring. David Otunga se comporte comme une star, il est imbu de sa personne comme n'importe quelle légende du wrestling business pourrait se permettre de l'être et il a des exigences en coulisses d'enfant pourri gâté. Sauf que David Otunga est loin d'être une star et il est encore plus loin d'être une légende de ce business. David Otunga n'est rien, à vrai dire. ✘
Jimmy Fallon - Donc tu dis que tout ce qu'il lui faut, ce sont des victoires ? ✘
Triple H - C'est plus compliqué que ça pour être exact. Il ne te suffit pas de remporter des combats, il faut faire preuve d'humilité, de modestie et de respect. Personne ne te respectera si toi-même tu ne respectes personne. C'est le cas de David, oui. ✘
Jimmy Fallon - Lorsque tu dis que David Otunga avait déjà fait parler de lui avant de rentrer dans la lutte par le biais de sa relation avec l'actrice et chanteuse Jennifer Hudson, ne vois-tu pas de près ou de loin une quelconque ressemblance avec la relation que tu peux avoir avec Stephanie McMahon ? ✘
Triple H - Donc toi aussi tu penses que j'ai profité de ma relation pour percer dans le showbiz ? ✘
Jimmy Fallon - A toi de me le dire. ✘
Triple H - J'ai percé dans ce business pour me faire un nom, contrairement à David qui lui s'est fait un nom avant de percer dans le métier. J'ai remporté des championnats bien avant de commencer à sortir avec Stephanie. J'ai d'ailleurs remporter mon premier titre mondial un an avant de rencontrer celle qui partage ma vie aujourd'hui. Je m'étais déjà fait un nom dans ce monde avant de partager ma vie avec la mère de mes enfants donc non, je n'ai pas usé de ma relation avec Stephanie pour percer. Par contre, on ne peut pas en dire autant de mon futur adversaire. Qui était David Otunga avant de rencontrer Jennifer Hudson ? Personne. David Otunga a rencontré Jennifer Hudson lors d'une télé-réalité plutôt mauvaise, il faut se l'avouer. A partir de ce moment-là, David Otunga a suivi sa femme partout. Partout où elle allait, il était là pour se faire photographier à ses côtés. Elle devait faire un concert, il était là. Elle devait se présenter à l'avant-première de l'un de ses films, il était là. Elle était invitée à un gala, il était là aussi. David Otunga a profité de l'exposition de sa femme pour se faire voir, pour faire connaître son nom et pour toquer à la porte du monde de la lutte. Je ne me permettrai pas de porter un quelconque jugement, mais j'espère que Jennifer Hudson ne s'est pas faite bernée. ✘
Jimmy Fallon - Tu savais que David et Jennifer ont un enfant ? ✘
Triple H - Non. ✘
Jimmy Fallon - Et oui, David Otunga Jr. vient d'avoir deux ans. ✘
Triple H - David Otunga Jr. ? ✘
Jimmy Fallon - Oui. ✘
Triple H - Si ça ce n'est pas du narcissisme, dîtes-moi ce que c'est ! Plus sérieusement, être parent, c'est la plus belle chose au monde, une véritable passion. ✘
Jimmy Fallon - Et d'être lutteur professionnel ? ✘
Triple H - C'est un mode de vie. Contrairement à David Otunga par exemple. Je ne lutte pas pour l'argent. Je ne lutte pas pour le strass. Je ne lutte pas pour les paillettes. Je ne lutte pas pour le tapis rouge. Je ne lutte pas pour la gloire si ce n'est que pour celle d'être champion du monde une fois encore dans un avenir proche. Je lutte parce que j'aime ça, je lutte parce que c'est la seule et unique chose que je sache faire. Je lutte pour donner du plaisir à tout ceux qui nous regardent contrairement à David Otunga qui ne fait ça parce qu'il s'imagine que c'est de l'argent et de la notoriété facile. Tout nous oppose, tout nous sépare, et nous saurons lundi prochain lequel de nous deux aime le plus le wrestling business. ✘
Jimmy Fallon - Que penses-tu de ceux qui disent que les gars comme toi empêchent les gars comme David Otunga d'avancer ? ✘
Triple H - Beaucoup de personnes pensent que ma positon au sein de ce business empêchent les jeunes lutteurs d'aller de l'avant, c'est vrai, mais quelles sont les véritables raisons ? Premièrement, ils n'arrivent pas à me battre. Andy Leavine, Orlando Colon, Claudio Castagnoli, Homicide, Sabian et bientôt David Otunga. Ces gars-là ne peuvent pas se plaindre de la renommée que j'ai su me forger ou d'avoir un spot important à l'Attitude Wrestling Corporation si ils ne sont pas capable de me battre. Je ne leur pique pas leur spot, je le mérite. Ils auront le mien le jour où ils réussiront à me vaincre, autrement dit jamais. Deuxièmement, ces gars-là sont fragiles psychologiquement. Ils ont gagnés une émission, ils ont participé à un jeu, ils portent le nom d'une légende ou ils ont un fan-base sur internet et ils s’imaginent que le monde de la lutte devrait se mettre à leurs pieds ? Mais où allons-nous ? Le problème de cette génération vient du fait qu'ils voudraient les mêmes privilèges que les gars comme moi avant même de prouver quoique ce soit. Ils peuvent continuer à se mettre le doigt dans l'oeil encore et encore parce que ce n'est pas comme ça que ça marche. David Otunga n'a pas atteint mon level. David Otunga n'est pas prêt pour jouer dans la cour des grands. David Otunga ne mérite pas d'en avoir plus tout simplement. Il peut faire comme les autres et se plaindre de ma position, le fait est que moi, pour le moment, je gagne semaine après semaine et que je gagnerai encore une fois lundi prochain. ✘
Jimmy Fallon - Well. Mesdames et messieurs, offrez donc à ce mec ce qu'il mérite, une standing ovation. Mais avant de te laisser filer Paul, gratifie-nous d'une de tes célèbres catch-phrases, veux-tu ? ✘
Triple H - I am the greatest wrestler there has ever been,
whether you like it or not, fact is fact ! ✘
El Paso, TX. C'est là-bas que Triple H et David Otunga se rencontreront pour la première fois. Triple H offre quelques poignées de main virile aux spectateurs du Late Night with Jimmy Fallon avant de s'effacer en coulisses pour une semaine de repos bien méritée.
Jimmy Fallon - Mesdames et messieurs, il est le Cerebral Assassin, il est le Game, il est le King of Kings, ses initiales veulent dire Hunter Hearst Helmsley, vous l'avez compris, celui que tout le monde connait sous le nom Triple H est avec nous cette nuit alors faites un tonnerre d'applaudissements pour Paul Michael Levesque. ✘
Jimmy Fallon - Allez, assied-toi. ✘
Triple H - What's up, buddy ? ✘
Jimmy Fallon - C'est plutôt moi qui devrait te poser cette question dans le sens où, personnellement, je ne me suis pas fait casser la gueule par 182 kilos de muscle. ✘
Triple H - Mark Henry ne perd rien pour attendre. ✘
Jimmy Fallon - Et vous aurez très certainement l'occasion d'en découdre lors de Frozen Throne et de son tournoi, tournoi où tu remettras ton rang de "King of Kings" en jeu. A ce propos, why ? ✘
Triple H - Parce que la majorité des lutteurs de l'Attitude Wrestling Corporation s'imaginent que je ne suis pas/plus une menace en raison de ma défaite de Stainless Steel face à Christian Cage. Depuis ce match, je reçois plusieurs critiques, plusieurs reproches, plusieurs remontrances et c'est pourquoi je leur montrerai que je suis bel et bien le meilleur lutteur encore en activité à ce jour. Je ne suis pas inquiet pour ce tournoi. Je ne suis pas inquiet pour mon rang. A la fin de Frozen Throne, je serai toujours le roi des rois. ✘
Jimmy Fallon - Et toute l'équipe de la NBC te le souhaite, du fond du coeur. Revenons un petit peu sur ce lot de détracteurs, sur ceux qui pensent pouvoir te battre facilement, un message à leur faire passer ? ✘
Triple H - J'ai perdu contre le champion du monde de l'Attitude Wrestling Corporation qui était à l’apogée de son carrière, il n'y a pas de honte à avoir. Si certains lutteurs veulent en découdre, je les attends. ✘
Jimmy Fallon - Tu connais le nom de ton prochain adversaire ? ✘
Triple H - Non. ✘
Jimmy Fallon - Et bien moi, je le connais. ✘
Triple H - Ouais ? ✘
Jimmy Fallon - Il s'agit de David Otunga et pour la petite histoire, il paraît que c'est lui qui a expressément demander cette rencontre face à toi. ✘
Triple H - Il faut croire que d'avoir fait Harvard ne te rend pas si intelligent que ça. ✘
Jimmy Fallon - C'est-à-dire ? ✘
Triple H - Come on. Personne d'un minimum sensé demanderait un match contre moi. Je suis actuellement le lutteur le plus dur et le plus intransigeant du business. Plus de la moitié des lutteurs sous contrat à l'Attitude Wrestling Corporation ont déjà tentés leur chance, tous sauf un s'y sont cassés les dents en essayant. Et à ce que je sache, David Otunga n'est pas Christian Cage mais David Otunga a tout à fait le droit de s'y hasarder et il découvrira de quoi il en résulte lundi prochain, ça ne me pose aucun problème. ✘
Jimmy Fallon - Quel est le rapport avec l'école d'Harvard ? ✘
Triple H - Être gradué d'Harvard, ça fait toujours beau sur un curriculum vitae mais qu'est-ce qu'on en a clairement à foutre dans le monde de la lutte professionnelle ? Absolument rien. Ce n'est pas à Harvard que tu apprends à lutter, que tu apprends à comprendre et à utiliser à son avantage la science du ring et encore moins à survivre dans ce business sans pitié. David Otunga n'est pas intelligent, il a juste des connaissances. Il a eu son diplôme, il connait la loi, il appris par coeur deux trois choses sans les comprendre et qui ne lui servent strictement à rien aujourd'hui et puis c'est tout. Ce n'est pas à Harvard que tu apprends à être doué de tout bon sens, à faire preuve de logique, de perspicacité et de rationalité. David Otunga ne peut pas me battre, je n'en ferai qu'une bouchée. Moi aussi j'ai des diplômes, en bottage de fesses. Moi aussi j'ai étudié une science, celle de briser en deux tout ceux qui se mettent en travers de mon chemin. David Otunga découvrira à quelle école j'ai été formée. ✘
Triple H - Le verdict sera clair et sans appel, je l'emporterai. ✘
Jimmy Fallon - David, si tu nous entends, tu viens d'être déclarer coupable ! ✘
Triple H - De narcissisme, oui. ✘
Jimmy Fallon - De narcissisme ? Excuse-moi d'avance pour ce que je vais te dire, mais c'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité non ? ✘
Triple H - Absolument pas, tu te trompes. David Otunga est rentré dans ce business en s'imaginant que tout devait lui être servi sur un plateau dû au fait qu'il ait participé à une émission de télé-réalité, dû au fait de sa relation avec Jennifer Hudson et dû au fait que la presse people avait déjà parler de lui, dans le sens où il n'a pas dû en pâtir pendant de longues années avant de se faire un nom. David Otunga ne comprend pas pourquoi il ne peut pas jouir d'un certain respect en coulisses, mais le fait est que le respect ne se gagne pas par le nombre de photos publiées aux côtés de sa compagne dans People, mais par le nombre de victoires que tu es capable d'obtenir dans le ring. David Otunga se comporte comme une star, il est imbu de sa personne comme n'importe quelle légende du wrestling business pourrait se permettre de l'être et il a des exigences en coulisses d'enfant pourri gâté. Sauf que David Otunga est loin d'être une star et il est encore plus loin d'être une légende de ce business. David Otunga n'est rien, à vrai dire. ✘
Jimmy Fallon - Donc tu dis que tout ce qu'il lui faut, ce sont des victoires ? ✘
Triple H - C'est plus compliqué que ça pour être exact. Il ne te suffit pas de remporter des combats, il faut faire preuve d'humilité, de modestie et de respect. Personne ne te respectera si toi-même tu ne respectes personne. C'est le cas de David, oui. ✘
Jimmy Fallon - Lorsque tu dis que David Otunga avait déjà fait parler de lui avant de rentrer dans la lutte par le biais de sa relation avec l'actrice et chanteuse Jennifer Hudson, ne vois-tu pas de près ou de loin une quelconque ressemblance avec la relation que tu peux avoir avec Stephanie McMahon ? ✘
Triple H - Donc toi aussi tu penses que j'ai profité de ma relation pour percer dans le showbiz ? ✘
Jimmy Fallon - A toi de me le dire. ✘
Triple H - J'ai percé dans ce business pour me faire un nom, contrairement à David qui lui s'est fait un nom avant de percer dans le métier. J'ai remporté des championnats bien avant de commencer à sortir avec Stephanie. J'ai d'ailleurs remporter mon premier titre mondial un an avant de rencontrer celle qui partage ma vie aujourd'hui. Je m'étais déjà fait un nom dans ce monde avant de partager ma vie avec la mère de mes enfants donc non, je n'ai pas usé de ma relation avec Stephanie pour percer. Par contre, on ne peut pas en dire autant de mon futur adversaire. Qui était David Otunga avant de rencontrer Jennifer Hudson ? Personne. David Otunga a rencontré Jennifer Hudson lors d'une télé-réalité plutôt mauvaise, il faut se l'avouer. A partir de ce moment-là, David Otunga a suivi sa femme partout. Partout où elle allait, il était là pour se faire photographier à ses côtés. Elle devait faire un concert, il était là. Elle devait se présenter à l'avant-première de l'un de ses films, il était là. Elle était invitée à un gala, il était là aussi. David Otunga a profité de l'exposition de sa femme pour se faire voir, pour faire connaître son nom et pour toquer à la porte du monde de la lutte. Je ne me permettrai pas de porter un quelconque jugement, mais j'espère que Jennifer Hudson ne s'est pas faite bernée. ✘
Jimmy Fallon - Tu savais que David et Jennifer ont un enfant ? ✘
Triple H - Non. ✘
Jimmy Fallon - Et oui, David Otunga Jr. vient d'avoir deux ans. ✘
Triple H - David Otunga Jr. ? ✘
Jimmy Fallon - Oui. ✘
Triple H - Si ça ce n'est pas du narcissisme, dîtes-moi ce que c'est ! Plus sérieusement, être parent, c'est la plus belle chose au monde, une véritable passion. ✘
Jimmy Fallon - Et d'être lutteur professionnel ? ✘
Triple H - C'est un mode de vie. Contrairement à David Otunga par exemple. Je ne lutte pas pour l'argent. Je ne lutte pas pour le strass. Je ne lutte pas pour les paillettes. Je ne lutte pas pour le tapis rouge. Je ne lutte pas pour la gloire si ce n'est que pour celle d'être champion du monde une fois encore dans un avenir proche. Je lutte parce que j'aime ça, je lutte parce que c'est la seule et unique chose que je sache faire. Je lutte pour donner du plaisir à tout ceux qui nous regardent contrairement à David Otunga qui ne fait ça parce qu'il s'imagine que c'est de l'argent et de la notoriété facile. Tout nous oppose, tout nous sépare, et nous saurons lundi prochain lequel de nous deux aime le plus le wrestling business. ✘
Jimmy Fallon - Que penses-tu de ceux qui disent que les gars comme toi empêchent les gars comme David Otunga d'avancer ? ✘
Triple H - Beaucoup de personnes pensent que ma positon au sein de ce business empêchent les jeunes lutteurs d'aller de l'avant, c'est vrai, mais quelles sont les véritables raisons ? Premièrement, ils n'arrivent pas à me battre. Andy Leavine, Orlando Colon, Claudio Castagnoli, Homicide, Sabian et bientôt David Otunga. Ces gars-là ne peuvent pas se plaindre de la renommée que j'ai su me forger ou d'avoir un spot important à l'Attitude Wrestling Corporation si ils ne sont pas capable de me battre. Je ne leur pique pas leur spot, je le mérite. Ils auront le mien le jour où ils réussiront à me vaincre, autrement dit jamais. Deuxièmement, ces gars-là sont fragiles psychologiquement. Ils ont gagnés une émission, ils ont participé à un jeu, ils portent le nom d'une légende ou ils ont un fan-base sur internet et ils s’imaginent que le monde de la lutte devrait se mettre à leurs pieds ? Mais où allons-nous ? Le problème de cette génération vient du fait qu'ils voudraient les mêmes privilèges que les gars comme moi avant même de prouver quoique ce soit. Ils peuvent continuer à se mettre le doigt dans l'oeil encore et encore parce que ce n'est pas comme ça que ça marche. David Otunga n'a pas atteint mon level. David Otunga n'est pas prêt pour jouer dans la cour des grands. David Otunga ne mérite pas d'en avoir plus tout simplement. Il peut faire comme les autres et se plaindre de ma position, le fait est que moi, pour le moment, je gagne semaine après semaine et que je gagnerai encore une fois lundi prochain. ✘
Jimmy Fallon - Well. Mesdames et messieurs, offrez donc à ce mec ce qu'il mérite, une standing ovation. Mais avant de te laisser filer Paul, gratifie-nous d'une de tes célèbres catch-phrases, veux-tu ? ✘
Triple H - I am the greatest wrestler there has ever been,
whether you like it or not, fact is fact ! ✘
El Paso, TX. C'est là-bas que Triple H et David Otunga se rencontreront pour la première fois. Triple H offre quelques poignées de main virile aux spectateurs du Late Night with Jimmy Fallon avant de s'effacer en coulisses pour une semaine de repos bien méritée.
__________________
BES ✘
BES ✘
Sujets similaires
» Attitude #13 - Joe Hennig vs. David Otunga.
» Attitude #14 - Joe Hennig & Dolph Ziggler vs. David Otunga & CM Punk.
» Attitude #12 - Jack Swagger, Joe Hennig and Batista vs. the Rock, Kane and David Otunga.
» Attitude #8 - Triple H vs. Orlando Colon
» Attitude #4 - Shark Boy & New Jack vs. Triple H
» Attitude #14 - Joe Hennig & Dolph Ziggler vs. David Otunga & CM Punk.
» Attitude #12 - Jack Swagger, Joe Hennig and Batista vs. the Rock, Kane and David Otunga.
» Attitude #8 - Triple H vs. Orlando Colon
» Attitude #4 - Shark Boy & New Jack vs. Triple H
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum