Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Attitude #4 - Shark Boy & New Jack vs. Triple H

3 participants

Aller en bas

Attitude #4 - Shark Boy & New Jack vs. Triple H Empty Attitude #4 - Shark Boy & New Jack vs. Triple H

Message par Booker T Mer 13 Juil - 10:43

The Game a remporté une victoire remarquée dans un dark match. Est-ce que les petits nouveaux feront le poids face au King Of Kings ?
Booker T
Booker T

Messages : 250
Age : 59

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #4 - Shark Boy & New Jack vs. Triple H Empty Re: Attitude #4 - Shark Boy & New Jack vs. Triple H

Message par the Game Sam 16 Juil - 14:23

Nous sommes toujours à Jackson dans le Mississippi et l'invitational battle royal vient tout juste de se terminer avec une victoire de Triple H sur Montel Vontavious Porter, Stone Cold Shark Boy et New Jack. Nous allons prendre un petit peu de retard sur notre programmation puisque nous allons retrouver Triple H avec Roger Pludbière, notre intervieweur, parce qu'il semblerait que quelque chose se soit passé hors-antenne.

l'intervieweur, Roger Pludbière .- Mesdames et messieurs, je suis ici avec Triple H...

N'écoutons pas ce que nous savons déjà.

l'intervieweur, Roger Pludbière .- ... Hunter, qu'est-ce que c'est que ça ?

Attitude #4 - Shark Boy & New Jack vs. Triple H 2222797408029_00187

the Game, Triple H .- J'ai été sauvagement attaqué après le combat par deux des participants à la bataille royale.

l'intervieweur, Roger Pludbière .- Qui donc ?

the Game, Triple H .- New Jack et l'homme requin dont je ne connais pas le nom.

l'intervieweur, Roger Pludbière .- Racontez-nous.

Attitude #4 - Shark Boy & New Jack vs. Triple H 11952408589605_00463

the Game, Triple H .- Alors que j'étais en train de célébrer ma première victoire dans mon premier match ici, à l'attitude wrestling corporation, l'homme requin dont je ne connais pas le nom m'a sauté dessus et m'a mordu le genou de toutes ses forces. Je me suis débarrassé de lui, mais New Jack en a profité pour venir me planter une foutue fourchette dans ce même genou avant de prendre la fuite. Cet enfoiré m'a planté une fourchette dans le genou, une putain de fourchette.

l'intervieweur, Roger Pludbière .- Je suppose que votre participation est compromise pour les prochains évènements du coup, non ?

Attitude #4 - Shark Boy & New Jack vs. Triple H 11446481447379_00845

the Game, Triple H .- Ecoute-moi bien Robert...

l'intervieweur, Roger Pludbière .- Roger.

the Game, Triple H .- J'ai lutté deux fois sur une jambe parce que je ne voulais pas abandonner, parce que je ne voulais pas capituler aussi facilement, parce que je ne voulais pas abdiquer tout simplement. Je ne suis pas un lâche, je ne fuis pas le combat. Je ne l'ai jamais fuis et ce n'est pas ici à l'attitude wrestling corporation que ça va commencer. Je serai de retour dans une semaine pour m'occuper de New Jack ainsi que de l'autre-là. Personne ne peut m'arrêter, personne !

l'intervieweur, Roger Pludbière .- Pour info, son nom est Shark Boy.

the Game, Triple H .- Rien à foutre.

Attitude #4 - Shark Boy & New Jack vs. Triple H 10108386590247_01040

the Game, Triple H .- Crois-tu réellement que je suis intéressé par les noms des uns et des autres ? Après ce genre de sauvagerie, qu'importe le nom que tu portes, tout ce qui compte, c'est la vengeance. Je vais revenir la semaine prochaine encore plus en forme que cette semaine et je vais personnellement m'occuper de ces deux énergumènes. Ce n'est pas deux clowns de service, deux cas psychologique d'école, qui vont dicter leur loi ici-même à l'attitude wrestling corporation. L'homme requin dont je ne veux pas connaître le nom vient tout simplement de signer son arrêt de mort. Je vais venir avec ma canne à pêche, je vais y poser un asticot, je vais lui planter l'hameçon dans le cul, je vais le pêcher et je vais lui couper la tête. L'attitude wrestling corporation est-elle une organisation sérieuse ou une vaste blague ? Il n'y a pas de place pour les imitateurs, il n'y a pas de place pour les mecs complètement dérangés, il n'y a pas de place pour les bouffons. On est pas ici pour amuser la galerie, on est ici pour lutter et pour donner le meilleur de nous-même. Les fans payent pour voir de la lutte de haut niveau, pas un spectacle de marionnettes. Et Shark Boy, c'est tout ce que c'est, une marionnette. J'en suis arrivé à un stade dans ma carrière où j'ai clairement autre chose à faire que de m'occuper et de perdre mon temps avec des gars qui se prennent pour des requins, avec des gars qui se prennent pour la réincarnation de Stone Cold Steve Austin ou avec des gars qui font de la critique en utilisant le nom de l'une des valeurs les plus sûres de l'histoire de ce business pour se faire de la publicité.

l'intervieweur, Roger Pludbière .- Mais n'êtes-vous pas...

Attitude #4 - Shark Boy & New Jack vs. Triple H 2443888856673_01238

the Game, Triple H .- La semaine prochaine, je ne vais pas mettre fin à une carrière mais bien deux. Je vais également m'occuper de New Jack, qui est le cas le plus intéressant des deux dans le fond. Me faire mordre, je m'en contrebalance, mais me planter une fourchette dans le genou, c'est tout autre chose et un tout autre programme qui attend celui que certains appellent une légende de ce business. Conneries. Alors que certaines personnes nomment Stone Cold Steve Austin, le Rock, l'Undertaker, Kurt Angle, Shawn Micheals ou encore moi lorsque l'on parle de légendes, d'autres, on ne sait pas vraiment pourquoi, nomment... New Jack. Je dis ne pas savoir pourquoi mais dans le fond, je pense au moins avoir un semblant de piste. Cette façon d'être, ce comportement, cette personnalité, plaît à une certaine catégorie de personne. Cette culture de la méprise, du trash et du non-respect plaît aux rebelles, aux adolescents en quête de personnalité et aux adolescentes les plus perdues. Je peux comprendre ce socio-phénomène de mode et de rattachement mais ce que je ne peux pas comprendre, c'est toi, New Jack. New Jack, tu as quarante-huit ans, ne l'oublie pas. Lâche un peu cette manette de console, quitte un peu ses idées basés sur du vent, arrête de te poudrer le nez et reviens à la réalité, réalité qui ne se nomme certainement pas Grand Theft Auto. Si tu veux jouer, joue une bonne fois pour toute avec moi la semaine prochaine. Je vais te montrer quelle est la différence entre la légende que je suis et la légende que tu penses être. Je vais te faire grandir un peu mon ami, je vais te donner une bonne grosse gifle dans ta sale tronche et peut-être qu'après ça, tu gagneras en maturité. Peut-être qu'après ça, tu comprendras le sens de la vie.

l'intervieweur, Roger Pludbière .- Je te laisse le micro, faut que j'aille pisser.

Pas le temps d'y mettre la forme cette semaine.

Attitude #4 - Shark Boy & New Jack vs. Triple H 13841361865386_01836

the Game, Triple H .- Le moins que l'on puisse dire de toi, c'est que tu amines la presse catchesque cette semaine. Quarante-huit ans et rien de mieux à faire que de balancer sur le net, devant le monde entier, des insanités sur Terri Runnels. On se moque que ce soit vrai ou pas ce que tu peux dire sur elle, mais ce que tu oublies, c'est que tu parles publiquement d'une femme respectable et d'une mère de famille. Avant même de régler tes comptes, tu fais souffrir un grand nombre de personne et rien que pour ça, sans parler du coup de fourchette, je vais te faire regretter tes propos. Je vais éclater ton clavier d'ordinateur sur ton crâne, je vais jouer à ton propre jeu. N'est-ce pas ça ta spécialité ? Fourchette, chaises, poubelles, pancartes, bâtons, accessoires en tout genre ? Est-ce vraiment ça la lutte, la véritable lutte ? Si un jour nous foulons le même ring, je peux t'assurer qu'il n'y aura rien de tout ça, juste toi et moi avec nos poings pour seuls accessoires. Apprend un peu à te battre comme un homme, "légende". Je vais te faire regretter ton coup de fourchette. Je vais te faire regretter ton comportement. Je vais te faire ravaler ta langue. Je vais te faire regretter ton statut sur la communauté internet. Je vais te faire regretter le jour où tu as foulé le même ring que moi. Je vais te faire regretter le fait que je sois obligé d'aller demander à mon vieil ami Stone Cold Steve Austin une rencontre entre toi et moi. Il y une chose que je peux te promettre Jack. Si Steve accepte ma requête...

Attitude #4 - Shark Boy & New Jack vs. Triple H 8277744772737_01936

the Game, Triple H .- You’re gonna get hurt.

La semaine prochaine, nous ne serons plus à Jackson dans le Mississippi. La semaine prochaine, on s'occupe d'Andy Leavine et de son quart d'heure de gloire.
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #4 - Shark Boy & New Jack vs. Triple H Empty Re: Attitude #4 - Shark Boy & New Jack vs. Triple H

Message par Husky Harris. Dim 17 Juil - 13:39

Pas d'intro, ça sers à rien. Passons au paroles directement ! Bon, juste on est dans la rue et y'a New Jack à la caméra, au moins tu sauras au moins ça.

NEW JACK ¤
TRIPLE H ! YEAH ! YOU SON OF A BITCH !

New Jack apparait à la caméra.

Attitude #4 - Shark Boy & New Jack vs. Triple H 3360304605933_nj5

NEW JACK ¤
Triple H, hein ?... T'es qui toi pour oser me prendre ma victoire dans cette bataille royal ?! T'es personne ma petite, tu te crois fort comme tu m'as niqué dans ce match hein ?! HEIN ?! T'as fais la plus grosse erreur de ta vie man, je te le dis tout de suite. Considère toi comme mort après se que tu m'as fais, tu ne seras pas de ce monde quand je mettrais ma main sur toi little girl. Tu pensais pouvoir te sauvé à la fin du match ? Mais qui t'as massacré et t'as mis à quatre pattes comme un chiens ?! Moi son of a bitch, MOI ! Mais t'es pas le seul qui sera dans le ring avec moi, t'as de la chance que je ne puisse pas être seul pour t'égorger vif... je suis malheureusement en équipe avec un connard qui se prend pour un animal. Je m'en contrefous de son nom à chier, la seule chose que je sais c'est qu'il ne vas faire que m'handicaper dans ce match. Encore une salope que je frapperais à morts avec se qui se trouveras dans ma poubelle après avoir arraché ta tête de tes épaules avec un couteau. Shark Boy a autant de raisons d'avoir peur de la mort que toi dans ce match, mon allié ou pas. Je n'ai pas d'allié autres que les armes.

Que c'est profond.

NEW JACK ¤
New Jack is New Jack, je n'ai pas d'allié ici, et je cherche pas à en avoir. Shark Boy n'est pas mon allié demain soir, et ça ne le sera jamais. Qu'il soit d'après les règles du combat avec moi ou pas, pour moi le combat c'est : New Jack vs toutes les homies qui se trouvent dans le ring. New Jack est un assassin si tu ne le savais pas. Peu importe le premier qui viendra dans mon ring, devant moi, il sera mort. I'm the Gangsta' nigga' bitch, and you, what is your blaze ? D'après se que j'ai pus entendre se serait : the cerebral assassin ? Te prendrais tu pour moi ?! IL N'Y A QU'UN SEUL ASSASSIN ET C'EST MOI. Tu verras qui est the cerebral assassin quand je t'aurais planté un couteau dans le front son of a bitch, si se sera toi ou moi ! Tu te prends pour un mec que tu n'es pas, tu te prends pour un vrai tueur ? Affronte moi seul dans ce putain de ring et tu verras qui est un tueur, qui vas te mettre en sang dès les premières secondes qui va réduire tes os en poudres ! Mais ne regarde pas autre chose que l'écran pour l'instant, j'ai un truc à te montrer qui va m'accompagner dans ce match.

Attitude #4 - Shark Boy & New Jack vs. Triple H 20845051466382_nj6

Quelle belle arme que New Jack nous montre.


NEW JACK ¤
You see that nigga' ?! Tu vois cette petite merveille ?! Quand je te verrais dans le ring, je te rentre ça in your ass !! J'espère que tu l'as bien vus, je te conseille pas de l'oublier car tu risques de l'avoir longtemps dans ton cul. D'après ton deuxième surnom, tu te nommes the king of kings. Le roi des rois, huh ? Alors comme ça tu serais le roi d'un roi comme moi ?! Ouais, sois disant t'es le roi du roi de la violence, du roi du hardcore ?! T'es le roi de rien homie. You just look like shit. Il n'y a pas de roi du ring, mis à part moi, je reste souvent le dernier debout dans le ring à la fin du match, comme ce soir je resterais debout pendant que tu seras mort au sol, le crâne ouvert, les bras ouverts, le ventre ouvert, ton sang qui coule au sol... yeah nigga'... t'es peut être le roi des pire rois qui puisse exister, comme le roi des rois du ménage, mais pas le roi des rois d'autres choses. Si je joue au même jeux que toi, on m'appellera l’empereur des empereurs. Mais j'ai pas besoin d'un blaze à la con comme ça, j'en ai qu'un qui me suffit : the original gangsta' !

New Jack s'éloigne un peu de la caméra mais reprends vite.

NEW JACK ¤
La première chose que t'as dus faire en entrant en backstages c'est frimé en disant que t'as gagné un pauvre match de merde à l'arraché ?! Je m'en fous complétement de n'avoir pas gagné ce putain de match, ça m'aurais servit à rien, alors que de te défoncé, ça va me servir à montrer que je suis simplement la plus grande menace de cette fédération de bitch. Triple H n'est pas une menace pour moi, il n'en ai une pour personne mis à part ceux qui font le ménage en backstages. Qui a vraiment été impressionner de ta victoire la semaine dernière hein ?! Personnes surement. Personnes n'est assez con pour voir que gagner un match comme ça n'est rien, ce soir je vais te battre et là, les gens vont bien voir que tu ne vaux strictement rien que t'es comme je le dis depuis le début, une sous merde, une little bitch. Réjouis toi de ta victoire contre moi la semaine dernière en IBR, car se sera la dernière fois que tu me battras dans n'importe quelle stipulation ! Ce soir, tu ne feras mal à personne, même l'homme requin qui se trouvera dans ce putain de ring avec nous, il te mordra la jambe et tu pleureras avant que je te plante se que j'ai sur la main dans ta gueule.

Attitude #4 - Shark Boy & New Jack vs. Triple H 9240863711211_nj7

New Jack remontre bien son arme devant la caméra puis reprend la parole encore d'un air agressif.

NEW JACK ¤
Maintenant je me souviens d'un truc, t'as une arme favorite d'après se qu'on m'a dis hein ?! Le... Sledhammer ? J'ai qu'un truc à te dire, what is this shit ?! J'ai regardé ton arme, je l'ai tenu dans mes mains et c'est pas le genre de truc qui vas me faire peur, j'te le dis. Par contre que tu es peur de mes armes, de mes couteaux, de mes chaises, des mes poubelles, de tout se que tu peux imaginer de sanglant. Ton arme est juste une arme de faible comme toi, mais elle n'a pas d'impact, tu pourras me frapper autant que tu veux avec, je ressentirais rien. C'est malheureusement la règle, t'essayeras de me toucher, je te tuerais sur le coup, et encore, on m'interdit de prendre une arme à feu, sinon je te l'aurais déjà foutu dans la bouche salope. Les derniers trucs que je peux te dire c'est de commencé à chialer comme un bébé à qui j'aurais enlevé sa sucette quand tu entendras mon theme song, de bien regarder devant toi et derrière toi, tu sais pas quand je peux arriver et de quel côté, pourquoi j'attendrais même le ring pour te frapper et pas en backstages hein ?! Tu n'en sauras rien... alors tiens toi prêt.

Attitude #4 - Shark Boy & New Jack vs. Triple H 13980764513727_nj8

NEW JACK ¤
Triple H, remains in a corner tonight... ne t'approche pas de moi, ne t'approche pas du ring, ne vient même pas dans la ville du show, sinon tu sais que New Jack sera là pour t'offrir un petit cadeau... Ce soir, tu es mort, and you know why mother fucker ?! You know why bitch ?!

CUZ' I'M THE ORIGINAL GANGSTA', THE NATURAL BORN KILLAZ AND I'M GONNA MAKE YOU FEEL PAIN NIGGA' !!


Et c'est fini après cette phrase d'amour pur. La caméra se coupe. Bonne chance BES, je pense pas que Shark Boy poste, j'ai pas eu de nouvelle de lui donc pas de co op. Bonne chance pour ce one vs one niveau rp même si tu vas gagner. Bref, cette merde s'arrête là.


Husky Harris.

Messages : 102
Lutteur Incarné : Husky Harris.

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #4 - Shark Boy & New Jack vs. Triple H Empty Re: Attitude #4 - Shark Boy & New Jack vs. Triple H

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum