Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Attitude #12 - Triple H vs. Santino Marella.

3 participants

Attitude #12 - Triple H vs. Santino Marella. Empty Attitude #12 - Triple H vs. Santino Marella.

Message par Trish Stratus Mer 5 Oct - 22:31

Fight !
Trish Stratus
Trish Stratus

Lutteur Incarné : Trish Stratus.
Attitude : Legend.

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #12 - Triple H vs. Santino Marella. Empty Re: Attitude #12 - Triple H vs. Santino Marella.

Message par Scrapy™ Dim 9 Oct - 13:05

Attitude #12 - Triple H vs. Santino Marella. Santin73

Santino vs Triple H ! C’est un putain de match que nous allons suivre de près. Ca s’annonce comme le match de l’année ! Nan je déconne, mais moi j’affronte BES et ça c’est mon match de l’année. Bon en attendant, nous retrouvons Santino en plein entrainement, non en fait il est sur le canapé et il joue à la console.

Beth » Santino, c’est l’heure de l’entrainement. Bouges de ce canapé et va rejoindre Vladimir. Il t’attend, il en veut à mort.

Santino » Laisse moi yuste terminer ce niveau tu veux. Yé entendu dire que c’était le plus dur niveau. Bien plus dure que ce que j’ai pus voir. Enfin c’est ce qu’ils disent tous. Personnellement, yé ne le trouve pas très difficile. Il faut yuste prendre le taureau par les cornes.

Attitude #12 - Triple H vs. Santino Marella. Santin13

Beth » D’accord, mais après t’iras gouter au cornes de Vladimir, ok? Tu l’as battu, tu lui dois bien ça.

Santino » Pour la dernière fois yé ne sais pas comment y’ai fais. Et il n’a rien à se reprocher. Perdre face à moi, The Milan Miracle, ça n’a rien de bien étonnant.

Beth » Je t’assure que si. En attendent, tu as un nouveau match à préparer.

Santino » Oui Beth Phoenix, y’irai m’entrainer. Mais laisse-moi finir ma partie. Régardes, yé suis Mario, le petit bonhomme avec la moustache là. Le but du yeu est d’avancer tout droit en éliminant tout les adversaires qui se trouve en face de toi. Tu vois cette petite tortoue là, hop écraser, comme Kozlov, et attention une autre, hop écrasé, comme Axel Riley.

Beth » Santino, tu affrontes Triple H. Tu sais qui est Triple H ?

Santino » Le méchant, il s'appelle Bowser, une grosse masse imposante qui fais respecter l’ordre dans son univers. Mais tu sais ce qui arrive à Bowser ? Moi Mario, le petit plombier italien, yé l'explose! Alors pardonne moi Beth, mais c'est mon objectif jusqu'à nouvel ordre. Et oui je sais qui est TripleH. C'est une masse imposante qui veux se faire respecter dans l'univers de l'AWC. Yé sais qui c'est, merci. Mais tu sais ce qué yé sais aussi? C'est que ici, TripleH ne pourra jamais faire son propre château, et faire de l'Attitude Wrestling Corporation son univers. Il croit qu'il va réussir à battre Christian mais y'en doute réellement. Enfin Beth, dans aucun épisode Bowser ne se tape Peach, alors pourquoi TripleH battrai la jolie blonde Christian, huh? Heureusement pour la petite pleureuse, il y a touyours un italien qui arrive à temps et qui viens mettre une rouste à Bowser. Et cet italien, c'est moi, Santino Marella, The Milan Miracle. Dimanche, la partie sera Game Over pour TripleH.

Beth » T'es pas le premier à la sortir celle là.

Santino » Peut être mais yé serai le premier à réellement mettre TripleH Game Over.

Beth » Ne prend pas cela à la rigolade. Tu t'es déjà fais écraser face à Bubba et Homicide, mais là ce qui t'attend est bien pire. Tu n'auras personne à tes cotés, pas de Helms, pas de Vladimir, pas de Beth Phoenix.

Santino » Yé n'ai pas besoin de coéquipier. Yé peux me battre seul.

??? » Are you ready?

Non tu ne rêve pas, Hunter est bien derrière le canapé, Santino ne l'a pas entendu.

Triple H » I said Are you ready?

Beth viens de le voir, se lève et affronte The Game du regard. Santino est absorbé par son jeu et ne décolle pas les yeux de la télé.

Santino » Oh Vladimir viens prendre une manette, on peut jouer à deux.

TripleH sourit à Beth et viens s'assoir à coté de Santino.

Triple H » It's time to play de Game, huh!!

Santino vient enfin de comprendre qu'il était assis à coté de Mr TripleH.

Attitude #12 - Triple H vs. Santino Marella. Santin10

Santino » Oh Mr Triple H. Qu me vaut l'honneur de votre venu dans ma Casa.

Triple H » Listen Kid, je suis pas venu ici pour te démolir ni pour jouer avec toi. Sur le ring, t'es un vrai clown, mais dimanche, tu te mets au travers de mon chemin, et ça ça me fais beaucoup rire. You want play with me Santino?

Santino » Non monsieur.

Triple H » Alors ne joue pas les héros. Je ne sais même pas comment ils ont pus me mettre un match face à toi. Mais une chose est sur, je compte pas me fatiguer. Alors dimanche, on va expédier ce match à une vitesse si rapide que Christian n'aura même pas le temps de dire Tabernackle. Ca vaut mieux pour moi, et ça vaut mieux pour toi. Deal?

Santino réfléchis, regarde Beth, puis TripleH, puis Beth, puis re TripleH, la main de TripleH, puis TripleH, puis Beth, et finis par serré la main de The Game. Il n'a pas le temps dire ouille sous la virilité de la poigné de main de HHH que celui ci est déjà partis. Beth fais les gros yeux.

Beth » Tu viens de dire à TripleH que t'allais te coucher dimanche, sans même te battre?! T'es complétement malade!

Santino » Beth tou est bête. Bien sure que yé n'ai pas serré la main de TripleH pour me coucher. Il me souhaitais bonne chance, yé devais lui renvoyer l'ascenseur. Et puis Triple H n'est pas du tout le genre d'homme à faire ce type de manœuvre.

Beth » Tu crois vraiment? Triple H n'est surement pas celui que tu penses être. Ce mec est un vrai business man. Et sans même que tu ne t'en rende compte, il viens de te faire dire ce que tu ne pensais même pas. Ce que tu viens de prendre pour de la reconnaissance et du respect n'est en fait que beau blabla, pour te mettre dans sa poche. Hunter est un monstre d'intelligence, qui te manipule comme personne. Qui d'autre que lui peut se permettre de refuser un match sous prétexte qu'il n'en vaut pas la peine. Qui d'autre que lui peut épouser la femme de l'Owner juste pour gagner plus de fric et plus de titres. Comment tu peux le voir comme une légende ce type.

Attitude #12 - Triple H vs. Santino Marella. Santin11

Santino » Cela n'a jamais été prouvé que TripleH a épousé Stephanie McMahon juste pour se faire une place au sommet de la WWE. Yé ne vois pas pourquoi tu dis ça. Peut être que tu es jalouse du succès de TripleH. Peut être que tu es jaloux de ses 16 titres de Champion du monde. Peut être même que tu es jalouse de ne pas être une McMahon. Tu es amoureuse de Shane McMahon, Glamazon? Laisse moi te dire que les Mcmahon sont une pauvre famille. Que ce soit Stephanie, ou Shane, ils ont tout fait pour arrivé au top. Bien sure cela est touyours plus facile lorsque qu'on est les enfants du boss. Mais parlons en de Mr McMahon. Longtemps yé travaillé pour lui, mais yé me suis enfin rendu compte que l'industrie McMahon est une vague qui déferle tout sur son passage. Vince à bâtit son empire sur celui des plus petits et des plus ambitieux. McMahon est un monstre, et ses enfants aussi!

Beth » ...

Santino » Mince. Tu as raison Beth. Et si Triple H n'était pas celui que tout le monde croit. Ok Glamazon, tu marque un point. Mais alors juste une question. Comment tu expliques DX? huh?! Tu ne sais pas huh?! Un point pour Santino.

Beth » C'est bien là tout le problème du personnage de Triple H. Pour moi Hunter a deux visages. D'un coté on a le mec en costard cravate, qui se tape la fille de son boss, et qui surement suce le boss lui même. Mais de l'autre coté, on a le mec déconneur qui joue les gamins puérils pour se moquer de son boss. Je ne sais pas ce qu'on peut dire de ce genre de mec, si ce n'est qu'il ne sais pas dans quel camp il est. Hunter est l'image du mec qui veut paraitre sur tout les fronts. Il veux à la fois être irréprochable face à son boss, et en même temps amuser la galerie. Hunter ne sais lui même pas ce qu'il est. Il croit être une idole, respectée de tous, alors que tout le monde pense de lui que c'est un gros porc qui baise les pieds de ses supérieurs. Fais gaffe t'as un méchant dragon en face de toi sur ton jeu.

Santino » C'est yuste Yoshi.

Beth » Comme Yoshi Tatsu?

Santino » Non, comme Yoshi tout court. D’ailleurs en parlant de chinois. Y avais Kenta, le chintoc, qui bouffais des nems l'autre jour à l'aéroport, et Stone Cold lui a piqué son nem. Alors tu sais ce que lui a dis Kenta? Hey, ♪ Say my name, say my name!♫ haahahahah.

Beth » Very funny, Santino. Mais revenons à Triple H tu veux? Explique moi comment tu compte t'en sortir.

Santino » Beth. Yé battu Kozlov. Et pourtant Kozlov à longtemps maitrisé Triple H. Ok, Kozlov n'est pas dans de grands jours, et TripleH à challenger au titre, mais tout de même. Y'ai battu le gars qui a battu Triple H. Yé ne vois pas ce qu'il te faut de plus.

Beth » Tu te moque de moi. C'est ton seul argument. Santino tu n'es plus un enfant. Si tu bats TripleH, tu as à coup sure ton ticket pour l'Atttude Championship.

Santino » Vraiment?! Alors part du principe que yé suis le nouveau champion. Triple H sera le premier d'une longue série à gouté à la Morsure du cobra. BEWARE OF THE COBRA!!

Attitude #12 - Triple H vs. Santino Marella. Santin14

TIME TO PLAY THE GAME!!!!
Scrapy™
Scrapy™

Attitude #12 - Triple H vs. Santino Marella. Empty Re: Attitude #12 - Triple H vs. Santino Marella.

Message par the Game Dim 9 Oct - 13:58

Attitude #12 - Triple H vs. Santino Marella. 10927292471469_triple_h_logo3_mysterious

NO CHANCE, NO CHANCE IN HELL YOU'VE GOT !

Attitude #12 - Triple H vs. Santino Marella. 16090880011074_01

Triple H – No chance, no chance in hell you've got !

Attitude #12 - Triple H vs. Santino Marella. 19902869304021_02

Triple H – Do you know who I am ? I'm Vincent Kennedy McMahon, the creator, the wrestling god, so give me the respect I deserve ! Je suis ici ce soir pour parler de mon gendre, vous le connaissez, tout le monde le connaît, c'est the Game, the Cerebral Assassin, the King of Kings, Hunter Hearst Helmsley, Triple H ! Triple H oui, ou l'homme qui m'a planté non pas un, non pas deux, mais trois couteaux dans le dos en rejoignant l'Attitude Wrestling Corporation.

Attitude #12 - Triple H vs. Santino Marella. 17991264673602_03

Triple H – Qui l'aurait cru, huh ? Qui aurait cru il y a de ça trois mois que Triple H en serait là où il en est au jour d'aujourd'hui, hein ? Toujours invaincu, plus fort que jamais et à l'aube d'un title shot qui le mènera très certainement vers un quatorzième titre mondial. Cela fait maintenant trois mois que l'on dit que Triple H ne percera jamais à l'Attitude Wrestling Corporation parce que moi, Vincent Kennedy McMahon, ne suis pas à la tête de cette organisation. Et pourtant, et pourtant ! Il faut croire que tous les détracteurs de mon gendre viennent de passer pour des abrutis et des imbéciles. Qu'est-ce que vous vous imaginiez, huh ? Vous pensiez vraiment que Triple H n'allait pas tous vous botter les fesses comme il l'a toujours aussi bien fait ? Vous pensiez que j'avais donné un push à Triple H pour faire plaisir à ma fille adorée ? Vous vous êtes mis le doigt dans l'oeil ! J'ai fait d'Hunter le plus grand performer de tous les temps parce que ce mec est bel et bien le meilleur dans ce qu'il fait ! Quand Hunter veut quelque chose, il ne me le demande pas, il le prend en cassant la gueule à tous ceux qui se mettront en travers de son chemin, period. Alors vous, lutteurs de l'Attitude Wrestling Corporation, un conseil, changez de refrain parce que vous en devenez pitoyables.

Attitude #12 - Triple H vs. Santino Marella. 13459581627228_04

Triple H – Après Montel Vontavious Porter, Shark Boy deux fois, New Jack deux fois, Andy Leavine, the Undertaker, Orlando Colón, John Cena, les Dudley Boyz, Claudio Castagnoli et Ken Anderson, c'est maintenant au tour de Santino Marella de prendre la raclée de sa vie, lucky you ! Mais une chose me chagrine dans tout ça. Santino Marella, really ? Hunter est un putain de main-eventer, un putain de top seller, une perle financière. Hunter est le genre de mec capable de vous remplir des salles entières rien qu'à la vue de son nom sur une affiche, et vous, l'Attitude Wrestling Corporation, vous le mettez contre Santino Marella ? Why ? Quel genre de businessman êtes-vous ici à l'Attitude Wrestling Corporation ? Mais je ne suis pas ici pour critiquer les ridicules décisions marketing de cette organisation, mais plutôt pour dire à Santino Marella ses quatre vérités, son of a bitch !

Attitude #12 - Triple H vs. Santino Marella. 7349846111883_05

Triple H – Comment oses-tu faire ça à ta pauvre mère ? John Laurinaitis a niqué ta mère en échange de ton contrat, et toi, toi, tu prends la poudre d'escampettes dès que l'occasion se présente. Mais pourquoi, pourquoi ? Au lieu de renouveler ton personnage et de faire en sorte de ne plus être le bouffon du roi, et crois-moi, lundi prochain, tu seras le bouffon du roi, du roi des rois, tu continues à faire le clown, une facette de ta personnalité qui ne t'a jamais mener aux sommets. Combien de temps encore vas-tu vivre dans le ridicule ? N'as-tu pas l'impression d'être aller trop loin dans ton rôle, huh ? Racisme, xénophobie et haine envers le peuple japonais pour ne citer que ça. Tu es devenu, au fil des ans, une honte au wrestling business. Pourquoi est-ce que tu restes dans cet état d'esprit ? Qu'est-ce que tu es ? Un pédé refoulé ? T'as pas réussi à percer dans le monde de l'animation ou de la télévision ? Tu penses qu'un ring est fait pour s'amuser ? Attend de te voir la prochaine fois que tu y seras quand tu y seras face à Triple H. On verra si tu trouveras ça toujours aussi "funny". J'ai fait de toi le personnage que tu es pour des raisons marketing, que ce soit pour faire rire une certaine catégorie d'idiots ou pour faire vendre deux trois diverses marchandises en Italie. L'Attitude Wrestling Corporation fait exactement la même chose, mais quid de ton propre épanouissement personnel dans tout ça ? Normalement, techniquement, théoriquement, tu es ici pour lutter, pour connaître les joies de la victoire et pourquoi pas, peut-être, un jour, être en lice pour un championnat individuel de lutte. Et pourtant, les semaines se suivent et se ressemblent. Une blague, deux blagues, trois blagues, un match, une défaite, de temps en temps une victoire inopinée et on recommence la semaine suivante. Tu parles d'un projet professionnel ! Caricature, imitation, parodie, sketch, comédie, gag, numéro, c'est tout ce que tu as, c'est tout ce que tu sais faire, c'est tout ce que tu as à offrir de ta pauvre personne. Mais ça, tout le monde peut le faire.

Attitude #12 - Triple H vs. Santino Marella. 2013003699498_06

Triple H – Moi, Triple H, je peux aussi le faire. Par contre, botter des culs, fêler des côtes, casser des dents, ouvrir des fronts et donner des coups, ça, c'est pas donner à tout le monde ! Seras-tu capable de donner le meilleur de toi-même lundi prochain ? Rien est sûr. Seras-tu capable de ranger ton costume de travesti la semaine prochaine et d'être un homme ? Je ne le crois pas. Je remercie l'Attitude Wrestling Corporation de m'offrir un match d'exhibition juste avant mon title shot de Stainless Steel. Dans un peu plus de deux semaines, je combattrai pour le titre Attitude de cette organisation, c'est une chose qui ne t'arrivera jamais si tu restes dans ce pitoyable état d'esprit. Mais nous savons tous les deux pourquoi est-ce que tu es là. Tu assures ta retraite, tu fais en sorte de pouvoir économiser en vu d'offrir une belle université à ton unique fille, tu vas prendre ta volée avec dignité juste pour recevoir ton chèque et tu reviendras, encore et encore, pour les mêmes et tristes raisons les semaines suivantes. Je ne suis pas ici pour l'argent. Je ne suis pas ici pour amuser la galerie. Je ne suis pas ici pour faire des blagues. Je ne suis pas ici pour rigoler. Je suis ici pour être le meilleur, pour prouver que je suis le meilleur. Et plus important encore, lundi prochain, je serai ici pour...

Attitude #12 - Triple H vs. Santino Marella. 12447886766832_07

Triple H – KICK YOUR ASS !

Attitude #12 - Triple H vs. Santino Marella. 7260027774615_triple_h_logo4_mysterious
the Game
the Game
Triple H

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé