Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Attitude #8 - Bryan Danielson & Santino Marella vs. Bubba Ray & Homicide

4 participants

Aller en bas

Attitude #8 - Bryan Danielson & Santino Marella vs. Bubba Ray & Homicide Empty Attitude #8 - Bryan Danielson & Santino Marella vs. Bubba Ray & Homicide

Message par Booker T Mer 24 Aoû - 21:05

Bubba ramène sa table, Homicide ramène sa putain de fourchette, moi j'dis que Bryan et Santino, ils vont s'faire bouffer tout cru !
Booker T
Booker T

Messages : 250
Age : 59

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #8 - Bryan Danielson & Santino Marella vs. Bubba Ray & Homicide Empty Re: Attitude #8 - Bryan Danielson & Santino Marella vs. Bubba Ray & Homicide

Message par Scrapy™ Mer 24 Aoû - 21:20

Attitude #8 - Bryan Danielson & Santino Marella vs. Bubba Ray & Homicide Santin41

Une fois de plus nous retrouvons Santino Marrela, le frère jumeau de Santina (et non son cousin), dans les couloirs de la fédération. Il semble s'échauffer, en effet, l'italien partage le ring avec trois homme majeurs et qui ont fait leurs preuves au sein de la AWC. Santino doit être prêt, mais une voix vient le perturber.

??? » Santino?

Attitude #8 - Bryan Danielson & Santino Marella vs. Bubba Ray & Homicide Santin44

Santino » Beth Pheonix?! Qu'est ce que tu fais là! Les couloirs sont très dangereux depuis peu. Une si fragile fille comme toi ne devrais pas te balader seule. Stone Cold s'est fais kidnapper la semaine dernière, j'ai pas envie que ce sois ton tour.

Beth Pheonix » J'en ai rien à foutre. Santino écoutes moi. Je t'en supplie, je t'implore, je t'en pris, ne va pas sur ce ring! Ces mecs sont dangereux, et un mec, si fragile, comme toi, va se faire massacrer.

Santino » Hahahaha, Beth Pheonix. Tu me feras touyours rigoler. Beth, j'apprécie ton soutiens. Mais malheureusement je suis obligé de lutter ce soir. Et malheureusement, je vais gagner. Et tu sais pourquoi Beth Pheonix? Parce que ce soir je lutte avec la moitié des champions par équipe. Bryan Danielson est mon partenaire ce soir, et j'ai été choisis pour remplacer la deuxième moitier de l'équipe. Imagines Beth Pheonix! Je fais équipe avec la moitié des champions par équipe, au détriment de l'autre moitié des champions par équipe. Je suis plus importe que l'autre moitié par équipe, tu comprends?

Beth Pheonix » Non.

Santino » Aniway. Excuse moi Beth Pheonix, mais j'ai un match a gagner.

Santino écarte délicatement la Glamazon de son chemin, et commence a partir, mais Beth le retiend par le col, et le remet a sa place.

Beth Pheonix » Si tu part de ce couloir, tu vas certainement mourir. Alors laisse moi aller avec toi.

Santino » No, non, non ,no, definitly, NO.

Beth Pheonix » Et je peux savoir pourquoi?

Santino » Ecoute moi Beth, si je te laisse partir de ce couloir avec moi, tu vas probablement mourir. Ces mecs là sont dangereux. C'est pourquoi je t'interdis de venir avec moi.

Beth Pheonix » Santino, laisse moi venir avec toi.

Santino » NON FEMME!!!

Beth Pheonix » Pardon?!

Attitude #8 - Bryan Danielson & Santino Marella vs. Bubba Ray & Homicide Santin45

Santino » Je veux dire, non Beth. Ecoutes, la dernière chose que j'ai envie de voire aujourd'hui, c'est de voir ton petit corps musclé étalé sur des débris de table. Comprends moi Beth, je ne t'ai pas dis que j'affronterais ces mecs, parce que dès que je l'ai sus, j'ai imaginé le pire pour toi. J'ai même rêvé que tu finissais écrasé sur une table, avec une fourchette dans le mollet. J'ai pas envie de voir ça, je veux pas que tu souffres. Personne ne peux imaginer ce qui passe dans la tête de ces mecs. Il y a quelque semaines Les frères Dudleys ont fait passer la petit amis de Helms au travers une table, juste à cause des ceintures qu'ils voulais. Homicide lui a planté une fourchette dans le front de Devon Dudley, juste pour avoir ces ceintures. Tu ne peux pas venir non. Aujourd'hui, Santino opère dans un milieu beaucoup trop dangereux pour la Glamazon, crois moi.

Beth Pheonix » Ne fais pas l'imbécile Santino, tu as besoin de moi aujourd'hui, plus que n'importe quand.

Santino » Non!Je veux te montrer que non. Si Bill DeMott m'a mis dans ce match, c'est parce qu'il me fais confiance, et qu'il sais que je suis au niveau de Homicide ou Danielson. Alors la dernière chose que je dois lui montrer, c'est de me pointer sur le ring, avec Vladimir ou toi, à mes cotés. Cela nuirais beaucoup à ma carrière. Moi je ne veux pas apparaitre derrière un gang, ou avec mes amis. Est ce que tu m'as déjà vu lutter avec ma soeur Santina? Non, jamais! Je veux lutter seul, et montrer ce que je vaux, seul. Et ça on ne m'en a donné que peut trop de fois l'occasion. Aujourd'hui, ce TagTeam Match, c'est moi qui vais l'animer. Ce ne sera surement pas les frères Dudley, ou Bryan.

Beth Pheonix » Santino, tu n'as réellement pas ta place dans ce match. Les Dudleys, Homicide, ils vont te détruire, comme ils l'ont fait avec beaucoup.

Attitude #8 - Bryan Danielson & Santino Marella vs. Bubba Ray & Homicide Santin46

Santino » Encore une fois ta naïveté me touche beaucoup Beth Pheonix. Ne t'inquiètes pas, c'est juste un TagTeam Match, tout n'est pas permis. Ils n'ont pas le droits de se pointer avec des chaises, ou des fourchettes. Crois moi Beth, je ne risque rien tant que je suis sur le ring. Mes adversaires ne savent rien faire dans des simples matchs. Les Dudleys ne sont plus a la ECW, ils ne peuvent plus jouer avec des chaises et des tables. Homicide lui n'est pas dans Brookling, il n'est pas dans ses quartier craignos. On est tous dans le même panier, le ring. Sur un ring, la seul chose qui fait la lois, c'est ton corps. Et le miens je sais m'en servir.

Beth Pheonix » Ton argument ne tient pas Santino.

C'est vrai.

Santino » Bon d'accord, les Dudleys et Homicide savent se battre. Mais j'ai un avantage tout de même. Regardes, Bubba Ray ne lutte presque jamais sans un de ses frères. Et ce soir il fait équipe avec un type qui veux ce que lui veux, les ceintures par équipe, et surtout qui a planté une fourchette dans le crâne de son frêre. Crois moi Beth Pheonix, cette équipe ne vaut pas un clou. Jamais ils n'arriverons a s'entendre. Ils ne s'aiment pas, ils ne peuvent pas se voir, ils n'ont même pas le même style de lutte. Alors que moi et Bryan, on est pote depuis longtemps.

Beth Pheonix » Tu es ami avec Bryan Danielson toi?

Santino » Peu importe. Ce que je veux dire, c'est que pour gagner un TagTeam Match, il faut souder une équipe, comme moi et Vladimir, ou moi et toi. Et là c'est pareil, je n'ai rien a envier a Bryan, il n'a rien a m'envier, ou peut être ma force légendaire. Mais Bubba et Homicide eux ils ne s'entendent pas. Crois en mon expérience Beth Pheonix, ils vont se battre eux même.

Beth Pheonix » Non Santino, ils ont assez d’expérience en équipe pour passer outre ce genre de chose, et donner tout ce qu'ils ont.

Santino » Expérience? Really?! Parlons de Homicide et de son "expérience". Je suis allé sur Wikipédia pour savoir ce que Homicide a fait de sa carrière, tellement j'ai jamais entendu parler de lui. Et c'est normal. En fait, il a moisis toute sa carrière dans pleins de fédération que personne ne connais. La JAPW, la Dragon Gates, la New Japan, et j'en passe. Mais tiens toi bien Glamazon, Homicide n'a fait qu'un match dans certaine de ces fédérations, c'est ce que dis Wikipédia. Alors on en déduis que Homicide n'est pas le genre de mecs qui marque les esprits des plus grands.

Beth Pheonix » Santino, Homicide est une légende dans le Indy!

Attitude #8 - Bryan Danielson & Santino Marella vs. Bubba Ray & Homicide Santin47

Santino » En Inde peut être! Mais ici aux Etats Unis, à la AWC il n'a pas beaucoup marqué les esprits. Il arrive avec son pote pour le TagTeam des Dudley, ou ils se font font littéralement éclater! Qu'est ce qu'il a fait d'autre de mémorable? Il a battu Alex Riley. C'est bien, mais je l'ai fais aussi. Il a perdu contre Alberto Del Rio! Et ça même moi je ne le ferai pas. héhéhé. Quoi qu'il en soit, Homicide n'a pas marqué la fédération par son génie. Toute ses vidéos qu'il fait ne font que le décrédibiliser. Une vidéo ne vaux pas les actes sur le ring. Peut être qu'il en a fait une sur moi, ou il dis qu'il me battra parce que je ne suis qu'un Italiens qui fait le pitre, enfin des ses mots, genre, Hijo de la Puta de Italiens, je vais te fumer ta mère ouai ouai! Mais moi, Santino Marrela, je n'ai pas peur de lui.

Beth Pheonix » Santino, sans vouloir te vexer, je crois que tu te surestime beaucoup pour le coup. Si Homicide ne te touchera pas, Bubba Ray lui le fera.

Santino » Je n'ai pas beaucoup plus peur de Bubba Ray. Lui et sa famille force le respect lorsqu'ils sont ensemble. Mais si tu les prends un par un, qu'est ce qu'ils deviennent. C'est bien beau de se proclamer la meilleur équipe de tout les temps, mais il devraient déjà avoir les titres. Au lieu de ça, non seulement ils ne l'ont pas, mais en plus ils couinent toute les semaines, juste parce que une équipe a été plus malin que eux. Je peux te dire que lors de Ground Zero, ils n'ont pas intérêt de perdre, sinon, c'est la honte total pour eux. Imagine qu'ils perdent, qu'est ce qu'il vont faire après? Ces mecs là ne vivent que pour les TagTeam, enlève leur le titre et ils couinent comme des bébés. On ne peux rien faire deux. Je vais montrer à Bubba que n'importe quelle équipe peut le battre. Je vais lui montrer qu'il n'a pas perdu le Turmoil Match parce qu'il était fatigué, mais parce qu'il est nul.

Beth Pheonix » Tu penses être plus fort que Bubba Ray, et que toute la famille Dudley. Santino, il fait à lui seul deux fois ton poids, et je ne te parle pas de celui de Getner. Santino, tu es une crevette pour ce match, toi et Bryan Danielson ne faites pas le poids.

Santino » On a pas peur de ce camionneur. Il a connu plus de défaite que de victoire ici à la AWC. On ne s’appelle pas la meilleur équipe du siècle lorsqu'on perd contre Shelton Benjamin et Alberto DelRio. On ne se proclame pas meilleur équipe lorsqu'on perd face au Colons. Les Dudley on perdu leur lettres de noblesse. Et c'est ce que moi et Daniel, non Bryan, allons montrer à ce camionneur de Bubba Ray. Beth Pheonix, je te remercie pour ce petit briefing, grâce à toi, tout ce que je viens de dire m'a donné la patate. Beth Pheonix, j'ai un match à gagner!

Beth Pheonix » Santino non.

Santino » Si, JE SUIS LE MAITRE DU MONDE!!!

Santino part la tête haute décidé à remporter ce match! J'ai pas donné ce que je pouvais, mais je manque un peu de temps, dommage, j’espère que mon coéquipier fera quelque chose de solide. Bonne chance à Jé et a Ry'.

Scrapy™
Scrapy™

Messages : 277
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #8 - Bryan Danielson & Santino Marella vs. Bubba Ray & Homicide Empty Re: Attitude #8 - Bryan Danielson & Santino Marella vs. Bubba Ray & Homicide

Message par The American Dragon Ven 26 Aoû - 23:24

Attitude #8 c'est fini il y'a quelques heures et pourtant la plupart des lutteurs de la compagnie prennent l'avion direction New York City. Les champions par équipe sont restés en ville pour rester auprès de leur manageuse Velvet Sky. Bryan se rend donc à l'hôpital où se repose Velvet. Dans les couloirs, il rencontre une blonde pulpeuse. Connue.

Attitude #8 - Bryan Danielson & Santino Marella vs. Bubba Ray & Homicide 6201289988982_a

BRYAN DANIELSON. › STACY ?!

Et oui, The Duchess of Dudleyville qui a été emmené à l’hôpital après Attitude #8 croise Bryan Danielson.

STACY KEIBLER. › Tiens, Bryan Danielson, le pire ennemi de mon cousin.

BRYAN DANIELSON. › Tout ça parce qu'on a gagné leurs titres à la loyale ? Tout ça parce que ces incapables n'ont pas réussi à battre une personne de plus. Il y'a un moment Stacy où il faut que tu comprennes que faire la potiche à supporter ces deux soi-disant Tag Team master, ça joue en ta défaveur.

STACY KEIBLER. › Comme me prendre un coup de chaise ?

BRYAN DANIELSON. › Œil pour œil, dent pour dent, manageuse pour manageuse. Tes copains s'en sont pris à Velvet au lieu de venir nous frapper. Pour des mecs qui sont sensés avoir des balls, elle ont du rapetisser et atteindre la taille de celle d'un asiatique pour frapper une femme sans défense.

STACY KEIBLER. › Mais vous aussi vous m'avez frappé ! Vous aussi vous êtes des connards alors !

BRYAN DANIELSON. › Stacy, on mélange pas les torchons de Dudleyville avec les serviettes des AWC Tag Team Champions. On est vraiment désolé de t'avoir frappé comme ça, on t'aime bien, t'es une bonne actrice et tout. Mais, les Dudleys voulaient nous tester et apparemment ils s'en foutent de toi. Tu parles avec qui en ce moment ? Pas ton cousin Joel, pas Bubba et Devon les deux gorilles, mais avec Bryan Danielson, celui que tu es sensé détesté.

STACY KEIBLER. › Ils m'ont dit qu'ils devaient se préparer pour leur match de ce dimanche. Enfin, seulement Bubba.

BRYAN DANIELSON. › La seule raison pour laquelle ils ont bien voulu que tu les accompagnes, c'est parce que tu es l'atout charme. Tu amènes un peu de fraicheur et de beauté dans ce trio de pervers et de démolisseurs.

STACY KEIBLER. › Tu parles de mon cousin là !

BRYAN DANIELSON. › Family is family but, à ta place, j'aurais un peu honte d'avoir un mec comme Joel dans l'arbre généalogique. J'imagine la scène du repas de famille à Thanksgiving, un petit peu trop bu et le Joel, il fini sa langue dans le cul de la dinde. Bel exemple ! Tu n'as pas honte d'avoir dans ta famille un mec qui dès qu'il ouvre la bouche, parle de son manche à la troisième personne et fais des allusions perverses quand les petits cousins jouent à Space Invader. Stacy, honestly, tu es peut-être la Duchess of Dudleyville mais pour moi, tu ressembles plus à celle de la ville des glands qui s'enquillent dans les douches après un bon show !

Attitude #8 - Bryan Danielson & Santino Marella vs. Bubba Ray & Homicide 20841284983068_a13

STACY KEIBLER. › ASSHOLE !

La belle blonde balance une belle claque à Bryan. Elle tourne les talons pour partir mais elle est retenue par le bras musclé, saillant et sexy de Danielson.


BRYAN DANIELSON. › Désolé Stacy, je voulais pas te blesser.

STACY KEIBLER. › Je te rappelle que ton pote et toi, vous m'avez frappé sans aucun remord avec une chaise ! Alors, va t’occuper de la petite copine de ton partenaire et laisse-moi tranquille.

BRYAN DANIELSON. › Tu veux que je te prouve que je n'ai rien contre toi Stacy ?! Primo, ce n'est pas moi qui t'ai frappé, c'est Greg', si tu dois être en colère, c'est contre lui, pas contre moi. Deuzio, je suis ici à te parler alors que j'aurais pu t'ignorer et t'insulter comme tu le fait avec moi. Tercio... J'en ai pas mais j'espère que tu comprends que tu n'es pas notre cible, que ce sont les deux gros losers que tu supportes semaine après semaine que nous voulons détruire, leur faire comprendre que leur temps est passé et que le talent ne se situe plus dans des muscles qui servent juste à s'astiquer et à balancer des mecs et des femmes dans des tables. Gotcha' ? Je suis même content d'être tombé sur toi pour présenter les excuses pour notre équipe.

STACY KEIBLER. › A mon avis, ton équipe tiendra plus longtemps.

BRYAN DANIELSON. › Pourquoi tu dis ça ? Qu'est ce qui te fais penser ça.

STACY KEIBLER. › Grandis Bryan, on est pas dans le monde des bisounours. Ton partenaire là, Gregory, il fait ses trucs dans ton dos, est-ce qu'il t'a parlé avant de m'attaquer ? Et regarde ton partenaire de cette semaine. Je pense pas que je suis presbyte mais c'est pas son nom à côté du tien.

Attitude #8 - Bryan Danielson & Santino Marella vs. Bubba Ray & Homicide 3805892902647_a5

BRYAN DANIELSON. › Peu importe mon partenaire, Gregory est un très bon ami et un lutteur de qualité mais c'est pas ça qui m'arrêtera, no one can stop me !

STACY KEIBLER. › Arrête d'être aussi optimiste, ton adversaire c'est Santino Marella, le plus grand jackass que cette terre est connue.

BRYAN DANIELSON. › Peut-être mais il me plait, il est naturel. Sa famille, elle ne comporte pas un mec comme Joel à ce que je sache. Santino n'est pas the Greatest wrestler in this Business mais crois-moi Stacy, à mes côtés, il fera tout pour se mettre à ce niveau. Et il le fera, peu importe qui on a en face, ce garçon a du potentiel, il va mettre au tapis Homicide avec sa Cobra Clutch tandis que ma Lebell Lock mettra Bubba dans une situation que lui-même n'aurait pas imaginé dans son cauchemar le plus terrifiant. Peu importe mon partenaire, ils réussissent toujours à se mettre à mon niveau, ce n'est pas un problème.

STACY KEIBLER. › Qui te dit que tu vas pas prendre une déculotté. Tu luttes pas face à deux glands sortis de n'importe où je te signale. Au contraire, c'est toi qui y ressemble en devant lutter aux côtés de ce rital.

Attitude #8 - Bryan Danielson & Santino Marella vs. Bubba Ray & Homicide 14867435107800_a4

BRYAN DANIELSON. › You're right Stacy, je ne lutte pas face à n'importe qui, je lutte face à Bubba Ray et Homicide. Le Notorious 187 et this Damn Dudley. Mais que vais-je faire ? Je vais tout simplement les faire abandonner, ils seront comme des rats pris dans un piège. Ces pauvres petits pleureront dans les jupons de leurs mères pour qu'elles viennent les détacher de ma Lebell Lock. Stacy, je ne lutterai pas que face à deux pleureuses, je lutterais face à un mec qui n'est rien sans son frère mais aussi face à un real gangsta' baby. T'as pas peur pour Bubba Stacy ?

STACY KEIBLER. › Peur de quoi ?

BRYAN DANIELSON. › Mais c'est un gangster, un mec qui n'a peur de rien, il pourrait casser la tête de Bubba s'il s'enlève une crotte de nez devant lui. Ça rigole pas dans la rue, on rigole pas avec Homicide. Ça c'est un homme viril, un homme dont on a peur. Tout le monde se pisse déçu quand on voit ce garçon. Ça a été élevé à la poudre des quartiers chauds de Puerto Rico les enfants comme ça. Et quand ça grandit, c'est dangereux. Si tu savais Stacy comme j'ai peur de lui, depuis ses débuts, je prie Allah, Bouddha et Yahvé pour ne pas lutter face à lui. Apparemment, j'ai pas pris le bon et je vais devoir lutter face à l'homme de mes cauchemars, an Urban Legend Stacy. He freaks me out !

STACY KEIBLER. › Really ?

Attitude #8 - Bryan Danielson & Santino Marella vs. Bubba Ray & Homicide 7472309254344_a11

BRYAN DANIELSON. › Bien sûr que non, ce mec est tout simplement une vaste blague. Il doit être en train de faire le plein de testostérone pour venir m'affronter dans un ring. Des mecs comme lui qui se prennent pour des real thugs, ça cache toujours un quelque chose. Un manque de couilles, une enfance traumatisante. J'en sais rien mais tout ce que je sais c'est qu'il replongera dans son adolescence lorsqu'il se faisait maitriser dans la cour de récré. Je serais celui qui le faisait pleurer avant le goûter quand il se prenait une clé de bras au sol. Sauf que là, on est plus dans une cour, on sera dans un ring et la clé se transformera en Lebell Lock. Et là, malheureusement pour lui, sa réputation de Notorious, partira en fumée comme ses grands espoirs de titre.

STACY KEIBLER. › C'est un très grand lutteur, je te rappelle qu'il a quand même battu ton partenaire Gregory.

BRYAN DANIELSON. › Et quel était son partenaire ? Spike Dudley. A fuckin' Dudley. Ce sont des vermines, des sangsues qui se collent à toi et qui te font perdre. Santino est plus talentueux que Spike et je suis au moins aussi performant que Gregory. Alors, ce ne sera pas une partie de plaisir pour Homicide. On s'est affronté de nombreuses fois et j'en suis sorti souvent vainqueur, lui, agonisant sur le sol. Je suis le Most Outstanding Wrestler, the Most Technical. Alors qu'Homicide, c'est juste un banlieusard qui se prend pour un gangsta'. A ce que je me souviens, on a eu de grands matchs ensemble à la ROH. Un Best of Five Series qui restera dans les mémoires. Je l'avais gentiment laissé gagner les deux premiers dans mes spécialités pour qu'il engrange le plus de confiance. Tout cela pour qu'il retombe du plus haut possible quand j'aurais gagné les trois dernières manches. History has spoken. Homicide n'a pas eu ma carrière, il ne l'aura jamais. S'il aurait voulu empièter sur mes platebandes, il aurait fallu simplement qu'il batte son partenaire d'un soir pour les titres. Là il aurait une un peu de crédibilité face au Greatest Submissioner alive.

STACY KEIBLER. › Parce que tu penses vraiment que tu vas réussir à le soumettre ? J'ai envie de dire lol ! C'est pas une petite tapette comme tu as pu en affronter avant.

BRYAN DANIELSON. › Sure. Les tapettes, c'est les Dudleys, à côté d'eux, 'Cide, c'est the Incredible Hulk. Mais en même temps, le Notorious, il a quand même abandonné face à Del Rio. Son pauvre Arm Bar a réussi à venir à bout d'Homicide. Pauvre garçon, qu'est ce qu'il lui arrivera quand il sera pris dans ma Lebell Lock. Dans la cour des soumission, ma Lebell Lock est la reine alors que l'Arm Bar d'Alberto est le bouffon. Un manant comme Homicide, sans couronne et sans armes, s'il n'arrive pas à se défaire du bouffon, qu'est ce qui lui arrivera face au King of Submissions. La fin de sa carrière ? Peut-être, si je force un peu trop, il pourra faire un retour dans les rues de Puerto Rico. C'est peut-être là-bas qu'il mérite d'être et pas face à moi.

Attitude #8 - Bryan Danielson & Santino Marella vs. Bubba Ray & Homicide 3656704522977_a9

STACY KEIBLER. › Tout passe par les soumissions à ce que j'entends pour toi. N'oublie pas qu'il n'y a pas qu'Homicide, il y'aura Bubba.

BRYAN DANIELSON. › Je le laisserai à Santino, il ne mérite même pas mon attention. Pour une équipe, une famille que dis-je, comme la votre, il ne faut pas trop perdre. Mais au final, ils ont très peu de victoires. Ils ne font pas parler d'eux par leurs résultats sur un ring mais plutôt en dehors. Listen Stacy, s'ils ont eu leur shot pour leur titre, c'est tout simplement parce qu'ils cassaient les couilles de tout le monde. Deux grosses pleurnicheuses se baladant à l'AWC, ça fait non seulement pitié mais aussi tâche. Ce sont les seules pédales qui ont mérité leur shot, non pas grâce à leurs victoires puisqu'ils restent sur de nombreuses défaites, mais grâce à leur nom et leur palmarès. Mais c'est pas en faisant passer des gens sur les tables qu'ils gagneront ce fuckin' twenty fourth Tag Team Title. C'est en prouvant sur le ring qu'ils sont des hommes, qu'ils ont des couilles pour se battre à la loyale. A mon avis, s'ils continuent à faire passer n'importe qui à travers une table, ils finiront par être bouffer tout cru, et autant te le dire Stacy, ces deux coqs, c'est notre goûter.

STACY KEIBLER. › Ce titre devrait leur revenir puisque ...

Attitude #8 - Bryan Danielson & Santino Marella vs. Bubba Ray & Homicide 11982917828376_a1

BRYAN DANIELSON. › Tssss. Stacy, tu es blonde mais tu es quand même plus futée que le raconte la légende. Ils auraient mérité leur titre s'ils nous avaient battu, s'ils nous avaient fait passé dans leur motherfuckin' tables qu'ils nous rabâchent sans cesse. En attendant, leur soi disant ceinture qui leur revient de droit se retrouve autour de mes hanches. Et si tu la défais, tu vas encore quelque chose en or et qu'eux même ne peuvent avoir qu'en rêve. Anyway, ce n'est pas le sujet du moment Stacy mais sache que si ça t'intéresse, je saurais répondre à tes envies. Et tu finiras comme Bubba à Attiude, dégoulinant de sueur et me suppliant d'arrêter. Lors du dernier Attitude, le pauvre Devon a abandonner face à Del Rio et son frère fera de même. Décidément, on ne joue pas dans la même cour. Visiblement, ils ont des points commun les bougres. Ce sont tous les deux des fillettes qui abandonnent face à un champion. Et malheureusement pour eux, ce ne sera pas que du passé puisque leur futur se présentera de la même manière. Stacy, j'espère pour toi que tu sauras les réconforter dans les vestiaires parce que le Master of Submission les étranglera avec ses jambes mais je suis sûr que les tiennes seront plus sympa pour eux. Too bad for you guys, you're just gonna fight against the wrong wrestler for your bitches bodies. L'homme qui vous fera pleurer jusqu'à ce que vos mères vous retrouvent et comme des animaux apeurés, vous allez vous accrocher à leurs seins. I've got the right Attitude. The Submission Attitude.

Attitude #8 - Bryan Danielson & Santino Marella vs. Bubba Ray & Homicide 19945500910434_a10

STACY KEIBLER. › J'espère pour toi que ton melon est à la hauteur de ton talent.

BRYAN DANIELSON. › Don't worry about that Stacy, il l'est. Je veux juste te rapeller une seule chose. Thunderslam. Là où tous les espoirs de l'ex-Greatest Tag Team se sont effondrés au profit de la place pour the Greatest Alliance. Sur le ring de l'AWC, j'ai déjà pris Bubba dans ma Lebell Lock. Et comment a-t'il réagit ? En nous laissant partir avec les ceintures parce qu'il n'était pas assez puissant pour nous arrêter Greg' et moi. Ma Lebell Lock l'a complètement détruite et à mon avis, le souvenir qu'il a d'elle, il doit espèrer l'oublier. C'est peut-être pour ça que ce jackass s'amuse à passer tout le monde dans des tables. Et ce dimanche, à Attitude, dès que je serais dans le ring, il passera le tag au thug' à trois francs six sous qui lui sert de partenaire. Parce qu'il aura peur de moi, il aura peur de ma Lebell Lock. Il aura peur du Greatest Submissioner in this Business. Il en a connu des bons mais pas des comme moi. Pas des Bryan Danielson. Et malheureusement pour lui, je suis unique, comme la branlée que je lui infligerai ce Dimanche. Passe-lui le bonjour de ma part Stacy, je suis sûr que ces rêves de poney laisseront place à un cauchemar où le Greatest Wrestler le soumettre en bonne et due forme. Too bad for him, this nightmare is Attitude #8.

J'ai déjà peur !

BRYAN DANIELSON. › And I'll give to these two stupid bitches two options. They'll either tap...

Attitude #8 - Bryan Danielson & Santino Marella vs. Bubba Ray & Homicide 1924284332322_a3

BRYAN DANIELSON. › OR SNAP ! Yeah baby that's right. SNAP !

Et voilà comment ça se finit pour cette semaine, comme toutes les autres semaines. Bonne chance à nos adversaires.

The American Dragon
The American Dragon

Messages : 279
Age : 29
Attitude : The Right

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #8 - Bryan Danielson & Santino Marella vs. Bubba Ray & Homicide Empty Re: Attitude #8 - Bryan Danielson & Santino Marella vs. Bubba Ray & Homicide

Message par Jé' Dim 28 Aoû - 15:12

Nous sommes dans la loge des Dudley Boys, dans une petite salle de l'état de New York où l'AWC tient ce soir un House Show. Homicide vient de revenir de son match et entre par mégarde dans la loge de la famille Dudley. Cide, écouteurs sur les oreilles, ne remarque pas son erreur et ne fait pas attention à Studley et Bubba Ray qui parlaient tranquillement de cul lutte. Les deux Dudleys regardent Homicide évoluer dans le vestiaire, les yeux écarquillés, sans pour autant attirer l'attention du Porto Ricain qui enfile un Hoodie et un Bonnet, avant d'être finalement interpellé par un raclement de gorge insistant de Bubba Ray Dudley. Homicide soupire et continue son chemin mais Bubba Ray lui pose une main sur le torse, pour l'empêcher d'avancer. Homicide repousse Bubba Ray violemment et retire ses écouteurs avant de balancer son iPhone contre un mur, le brisant sur le coup. C'est qu'Homicide, il a le sang tellement chaud qu'il s'en fout de balancer son téléphone multifonction.

cide. WHAT DO YOU WANT, PUTO ?! You want a piece of me, you fat fuck ?!

bubba. EXCUSE ME ?! What do I want ? ME ?! ARE YOU KIDDING ME, CHICO ?!

cide. C'est toi qui m'a poussé, white trash, PERSONNE NE TOUCHE AU NOTORIOUS 187 ! I'm gonna fuck you up, FAT PIG !

bubba. Tu es dans notre loge, Tony Montana, pas dans les Favelas de Rio. Qu'est-ce que tu fous... dans notre... putain.. DE LOGE ?!

Homicide se retourne, il réalise qu'en effet, il s'est trompé de loge et qu'il est dans celle des Dudley Boys. Le Notorious 187 se calme un peu.

Attitude #8 - Bryan Danielson & Santino Marella vs. Bubba Ray & Homicide 4213811

cide. Tu sais quoi ? Je reviens de mon match, j'en ai pris plein la gueule, j'ai du sang dans les yeux tellement j'ai saigné ce fils de pute et je me suis trompé de loge, FINE ! Tu veux quand même que je te plante ma fourchette dans les yeux, gros fils de pute ? Parce que j'ai aucun problème avec ça. D'ailleurs, tu ferais mieux de baisser d'un ton si tu veux pas que D-Von continue sa carrière en solo, si tu vois où je veux en venir.

bubba. A qui est-ce que tu crois que tu parles, kid ? Je suis Bubba Ray Dudley, espèce de petite pute mexicaine ! Je suis une machine à botter des culs, le plus violent de tous les fils de pute de Hell's Kitchen, Dudleyville, New York ! TRY ME !

studley. En plus, ce porc allait s'en aller sans se doucher !

cide. J'habite à 15 minutes d'ici, j'ai une douche bien chaude avec une femme et du San Juan qui m'attendent chez moi, je vais pas me doucher dans les douches collectives du vestiaire, OK ?! Je laisse ça aux mecs qui portent des minerves en fourrures et aux gros rednecks consanguins de Dudleyville !

Attitude #8 - Bryan Danielson & Santino Marella vs. Bubba Ray & Homicide 9933592

bubba. Fiston, tu t'aventures sur un terrain que tu ne veux pas visiter. D'ici quelque minutes, Devon et les autres seront là et je te conseille de t'en aller vite fait, sinon...

cide. Sinon quoi, DICKHEAD, vous allez me tomber dessus à 5 ? J'attend de voir ça ! J'ai du backup de mon côté aussi, Kingston n'est pas loin et même si les officiels refusent de le mettre sur la carte, les Puerto Rican Psychos attendent toujours de botter le cul des Dudley Bitches comme il se doit !

bubba. Peut être que Kingston n'est pas mis sur la carte simplement parce qu'il est passé pour une belle merde lorsque je l'ai envoyé au travers d'une table lors du Pay Per View !

studley. En parlant d'être mis sur la carte messieurs, je viens de recevoir un message de Stone Cold et ça risque de ne pas vous plaire...

bubba. QUOI ?! Accouche Studley !

studley. Eh bien...

bubba. QUOI ?! J'affronte ce fils de pute ? Dis-moi que j'affronte ce fils de pute !

studley. Pas exactement.

cide. CRACHE LE MORCEAU OU JE TE TRANCHE LA GORGE, HIJO DE PUTA !

studley. Vous allez faire équipe.

Homicide soupire, tout comme Bubba d'ailleurs, avant de se tourner vers la caméra de surveillance au coin du vestiaire. Homicide envoie un beau doigt d'honneur à la caméra. Comprenez là que Stone Cold a joué de la situation entre les deux hommes pour faire d'eux des partenaires d'un soir.

Attitude #8 - Bryan Danielson & Santino Marella vs. Bubba Ray & Homicide 1428483

cide. Je suis aux anges. J'ai l'impression de voir les Yankees perdre en finale de la coupe, tellement je suis heureux. PARFAIT ! Toutes mes félicitations à Booker T, une légende de la lutte par équipe, pour avoir fait jouer son influence au sein de l'AWC pour nous donner le match que tout le monde veut entre les PRP et les Dudley Boys. Il semblerait que Kingston ne soit plus le seul à être mis sur la touche, c'est maintenant au tour de Devon. IT BEGINS TO REALLY PISS ME OFF !

studley. Nous sommes au moins d'accord sur un point.

cide. Et qui est-ce qu'on affronte ?

studley. Bryan Danielson et... Santino Marella.

bubba. Alors je vais enfin pouvoir mettre des droites dans la gueule de Danielson ? Parfait, il manque plus que Helms pour que ça soit un doux rêve. Mais... Santino Marella ? Est ce que Bill Demott se fout de nos putains de gueules ? Ce mec est une vaste blague. Il roule des mécaniques, se prend pour un mafieux, un vrai rital dangereux. J'AI CONNU DES RITALS PLUS DANGEREUX QUE VITO CORLEONE LUI MÊME, ALORS C'EST PAS UN FAUX ITALIEN BOURGE QUI VA ME FAIRE PEUR ! Même les mecs du Full Blood Italian étaient plus impressionnant que ce mec, putain. Des rigolos comme lui j'en bouffe trois tous les matins au petit déjeuner. Nan mais sans déconner, j'affronte un putain de travesti quoi ! Au passage, je doit être l'un des rares mecs qui a comprit pourquoi Santino se travesti. Non, il n'est pas schizophrène, non, il ne rêve pas secrètement de changer de sexe. Le fait est qu'il se fait passer pour une femme parce qu'il n'y a que dans la division féminine qu'il a ne serait ce qu'une mince chance de victoire. Ca ne l'a pas empêcher de se faire battre par Lita. OUI, CE MEC S'EST FAIT BATTRE EN UN CONTRE UN PAR CETTE PUTE D'AMY DUMAS ! Je veux dire, ce mec se fait battre par des femmes, et moi je bats des femmes, pas besoin de douter du résultat du match de lundi. J'ai fait passer Lita à travers une table, comme je l'ai fait avec Mae Young, avec Torrie Wilson, Terri Runnels, Jazz, et avec une autre demi douzaine de salopes.

Attitude #8 - Bryan Danielson & Santino Marella vs. Bubba Ray & Homicide 5666626

bubba. C'est les mecs comme Santino Marella qui ont fait de ce business un monde de gosses. C'est ses singeries sur un ring qui font passer les lutteurs professionnels pour des guignols. CE FILS DE PUTE NE MÉRITE PAS DE S’APPELER LUTTEUR ! ET LE FAIT QU'IL LE FASSE ME MET DANS UNE PUTAIN DE RAGE FOLLE !

cide. Je peux pas te dire le contraire, ce mec est la honte de la lutte. Et c'est pas le seul. Bryan Danielson... Ou bien est ce que c'est définitivement devenu Daniel Bryan ? Lui aussi c'est une putain de blague. Ce mec se dit le meilleur lutteur au monde, il dit qu'il a gagné des titres dans toutes les fédérations indépendantes où il est passé. Mais tu sais quoi, Bubba ? J'en ai fait de même. J'ai même fait plus, j'ai gagné deux titre pour chacun que Danielson a gagné dans une fédération indépendante. Le meilleur au monde ? Lui ?! EST CE QUE C'EST CE FILS DE PUTE QU'ON SURNOMME "THE INDY GOD" ?! Non, parce que ce surnom là, je l'ai gagné avec ma souffrance et avec mon sang. C'est moi l'icône des fédérations indépendante, pas lui. C'est moi le meilleur lutteur au monde, pas lui. Et le simple fait qu'il se surnomme ainsi c'est une putain de honte, et c'est un mensonge. Tout est mensonge chez ce type. Le meilleur sbumissioner au monde ? Où ce qu'il met Dean Malenko ? Où est ce qu'il met Chris Benoit ? Huh ?! Qui est ce qu'il a soumit ? Des putes, des jobbeurs qui luttaient contre lui pour tenter de décrocher un contrat. Danielson a soumit autant de mecs important que toi Bubba, c'est à dire personne !

bubba. Tu as essayé de m'insulter, là ? Non, je ne soumets pas mes adversaires, c'est pas mon style de leur tordre le bras, je fais pas du Jiu Jutsu moi ! Moi mon style, c'est de taper sur leurs jolies gueules jusqu'à ce qu'ils crèvent ! Mon style c'est pas un style de tapette, moi je me bas, je danse pas comme une lopette !

Attitude #8 - Bryan Danielson & Santino Marella vs. Bubba Ray & Homicide 5238475

cide. Ohhh, c'est drôle ça, je t'ai vu danser à Hardcore Justice, et j't'ai trouvé très joli, Bubba.

bubba. Réprime tes pulsions homosexuelles, 'Cide. Je suis pas un des petits garçons que tu fais venir sous ta douche.

cide. Tu dois plus savoir faire la différence entre les petits garçons et les bombes sexuelles d’Amérique du sud. En fait je suis pas sûr que tu ai déjà vu l'entre jambe d'une femme.

bubba. Ha... Ha... Ha... Qu'est ce qu'on se marre. T'as sucé les boules d'un clown ce matin, Homi' ? Est ce que tu as sucé les boules de Santino Marella ? Ca nous donnera un énième avantage, lundi, il osera pas te frapper de peur que tu ne le trifouille plus jamais.

cide. WHAT ?

bubba. Tu doutes que ce mec est un clown, c'est ça ? C'est ce qu'il est pourtant. Santino Marella n'est bon qu'à ça, se déguiser en le Shockmaster, danser avec les guest hosts de Stamford, putain, je sais pas à quand remonte la dernière fois où ce mec a été sérieux ! La majeure différence entre Santino Marella et moi, c'est que ce mec est un comédien, un humoriste, un clown de rue. Moi je suis un bagarreur, un putain de lutteur. Lundi je lui laissera pas le temps de saluer la foule. Je lui laisserai pas le temps de faire croire à tout le monde que son bras est possédé par le fantôme d'un cobra de l’Égypte antique. LUNDI, JE VAIS LUI TOMBER SUR LA GUEULE ET LUI PÉTER LES DENTS UNE PAR UNE !

Attitude #8 - Bryan Danielson & Santino Marella vs. Bubba Ray & Homicide 3716367

cide. Tu crois que tu auras le temps de monter sur le ring, mon pote ? Je vais aller sur ce ring et mettre K.O. Bryan Danielson avant que tu ne puisses dire Dudleyville. Parce que je dois régler son compte à Danielson, je dois rectifier le tir. Ce con a fait honte à tout le circuit indépendant en allant à Stamford. Il a changé de nom et est passé pour un merde. Quelle image a-t-il donné des lutteurs indépendants ? Il a passé son temps à sauter les Bella Twins et Gail Kim dans leurs loges. C'est un lutteur ça ? NO, THAT'S NOT A WRESTLER ! HE'S NOT A WRESTLER ! HE'S A FUCKIN' DISGRACE !

bubba. Tu en as une grande gueule, et je dois avouer que ce que tu dis n'est pas faux. Mais Danielson t'as déjà battu en un contre un, moi il ne m'a jamais rivé les épaules au sol.

cide. Il m'a battu ? Et alors ? Moi aussi je l'ai déjà battu. Mais tout ça, c'était à l'époque où c'était un homme ! Danielson est comme celui que j'ai un jour considéré comme mon petit frère, Low Ki. Depuis son passage à Stamford, c'est devenu une lopette, c'est devenu une tanche. Je peut lui mettre la misère une main dans la poche et l'autre dans la chatte d'une pute mexicaine, sans ciller. A force de sucer Vince McMahon et toute sa famille d'incestueux, Danielson est devenu un pantin. "Hey, Daniel, il faut que tu chauffes la foule pour notre Main Event Orton contre Cena, vingt huitième du nom". "Hey Daniel, t'es une merde mais comme les fans sur internet t'aiment bien on te laisse faire l'opener contre Tyson Kidd, une autre merde qu'on sous utilise". Hey, Bryan, je crois que t'as encore un peu de sperme du saint Vinnie'O sur la joue, essuie le avant d'essayer de me frapper, s'il te plaît.

bubba. T'es plus drôle que j'le pensais, en fait. Mais tu sais, personne n'y fera attention lundi. Lundi on sera au Hammerstein Ballroom. Lundi, les seuls et uniques vrais fans de lutte seront là. Et ils vont pas t'acclamer, te huer, ils vont même pas te regarder. Ils n'auront d'yeux que pour moi. Parce que ces fils de pute son les meilleurs fils de pute du monde entier, et que ces mecs savent reconnaître le talent ! Lundi, Marella et Danielson seront en territoire ennemi. Lundi, les spectateurs vont leur balancer leurs gobelets, leurs t-shirt et peut être même leurs chaises à la figure. Au Hammerstein Ballroom, mon frère Devon, mon frère Studley et moi. Et même Sign Guy ! On est des putains de dieux. Peut être même que nos adversaires ne pourront pas entrer dans l'arène et qu'ils se feront péter la gueule par les fans. Peut être que une dizaine d'enfoirés vont courir sur le ring pour les mettre K.O. avant même que la cloche ne sonne. Marella n'est pas habitué à se faire huer, et là ça sera pas des huées, ça sera une putain de tolée, ils va avoir l'impression d'être en enfer. LUNDI, CES DEUX FILS DE PUTES VONT SE FAIRE HAÏR PAR DES DIZAINES DE MILLIERS D'HOMMES ! LUNDI, ILS FONT SE FAIRE TUER !

Attitude #8 - Bryan Danielson & Santino Marella vs. Bubba Ray & Homicide 5417514

cide. Je crois qu'on est sur la même longueur d'ondes, finalement.

bubba. DANIELSON ! MARELLA ! YOU ARE WELCOME TO DUDLEYVILLE !

cide. BRRRRRAAAAAAAA !

Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #8 - Bryan Danielson & Santino Marella vs. Bubba Ray & Homicide Empty Re: Attitude #8 - Bryan Danielson & Santino Marella vs. Bubba Ray & Homicide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum