Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La qualité mexicaine !

+8
Jay'
r.k.o.
Guizmo
Kev
Jé'
Gumpy
Acapulco Sobchak
Micka'
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

La qualité mexicaine ! Empty La qualité mexicaine !

Message par Micka' Ven 17 Juin - 13:42

Mexico : Conférence de Presse

Au pupitre, ni plus ni moins que le seul et l’unique, celui dont sa voie peut atteindre une sonorité impressionnante, Ricardo Rodriguez. L’annonceur personnel d’Alberto Del Rio est là pour l’ouverture de la conférence de presse que le lutteur de la WWE a organisé. Les journalistes sont venues en masse, ainsi que des fans mexicains de l’Ex Dos Caras Jr.

La qualité mexicaine ! Trymicka01

RICARDO RODRIGUEZ
Vamos, si nous sommes aujourd’hui ici, c’est en effet car Alberto Del Rio a une déclaration publique à faire, et qu’elle est de très grande importance. Mon rôle est juste d’ouvrir cette conférence, je ne tarderai plus et je vais laissez la parole au principal intéressé.
Eres un hombre honesto, un gran hombre.
Eres el luchador del pueblo !!!
Eres Alberto Del Rio !!!!!!!!!!!!!!

Je rêve où Ricardo Rodriguez vient de mentionner que Alberto Del Rio était le lutteur du peuple, tous dans la salle l’ont bel et bien entendu et Del Rio arrive grand sourire, la clase comme à son habitude.

La qualité mexicaine ! Micka02

ALBERTO DEL RIO
Es mi destino ! Combien de fois m’avez-vous entendu dire cela ? De nombreuses fois cela est sur, c’était mon destin de remporter le Royal Rumble, c’était ma destinée de concourir pour le World Heavyweight Championship à Wrestlemania XVII, mais c’était aussi ma destinée de tourner le dos à mes fans, de ne penser plus qu’à moi, de ne penser plus qu’à l’argent, la gloire, l’or, les titres, tout ça faisait parti de mon destin, mais mon destin ouvre un nouveau chapitre aujourd’hui. Je me suis rappelé de qui j’étais avant, je me suis rappelé quand je luttais au Mexique, que les fans m’adulaient, me soutenaient, je leur ai tourné le dos, mais ma destinée me ramène vers eux. J’ai fait preuve de lâcheté une fois, ça ne se reproduira pas. Désormais, je combattrai pour la justice. El real Alberto Del Rio es de nuevo en accion !

Applaudissements dans la salle, sûrement ses anciens fans qui désespéraient de le voir revenir vers eux.

ALBERTO DEL RIO
Nueva actitud ! Nueva federacion ! Je change d’attitude, et le destin dresse devant moi l’AWC, Attitude Wrestling Corporation ! Je ne peux ignorer le message et si je suis ici c’est pour vous annoncer que désormais je combattrai à la AWC. Mon entente avec la WWE est arrivée à terme, et je ne souhaite pas renouveler le contrat, nous nous quittons en bons termes, mais je sais que c’est à la AWC que s’offrirons à moi les plus beaux challengers, j’ai déjà fait plus que je ne voulais à la WWE, à la AWC, je vais viser beaucoup plus haut. Avant je me battais pour ma gloire personnel, ahora es por el honor ! Soy un hombre honesto, un luchador honorable ! L’affrontement ne me fait pas peur, je n’attend que ça, me confronter aux meilleurs de ce business, tout ça géré avec Stone Cold Steve Austin. J’ai appris beaucoup à la WWE, j’ai grimpé les échelons là-bas, mais désormais ça sera à l’AWC que j’écrirai la majeure partie de ma légende. La leyenda del luchador del pueblo !

Sacré défi qu’il se lance le Alberto Del Rio. A la WWE, il avait juste à attendre la fin de carrière de Rey Mysterio et il faisait exploser le marché mexicain.

ALBERTO DEL RIO
Mon héritage, le soutien de tout le peuple mexicain, l’espoir que j’offre au Mexique, mon talent, le fruit de mes efforts, nous verrons sa véritable signification à la AWC. J’écrirai ma légende en lettres d’or, je vais marcher dans les pas des plus grands. Mon destin me mènera au sommet. Es el debuto de mi leyenda !

Je crois qu’on arrive au bout là.

La qualité mexicaine ! Micka03

ALBERTO DEL RIO
Es Mi Destino !!!

-------------------------------

Un point où je suis fier, la promo la mieux présenté de toute ma carrière d'e-feuder.

Dernière édition par Micka' le Ven 17 Juin - 14:09, édité 1 fois
Micka'
Micka'

Revenir en haut Aller en bas

La qualité mexicaine ! Empty Re: La qualité mexicaine !

Message par Acapulco Sobchak Ven 17 Juin - 13:58

Juste le titre '' la leyenda debuta[b] '' Sinon à part ça c'est pas mal, tu plantes bien un ADR qui se remet en question, ça amène à la fois le changement d'attitude et à la fois, l'AWC. Franchement, c'est bien joué même si je suis pas fan de me dire qu'on va voir ADR en Face, j'attends vraiment les RPs pour juger. Par contre '' Lucha or honorable '' je comprends pas ce que tu veux dire par là, sinon GG good
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Message par Micka' Ven 17 Juin - 14:09

Merci.
Le lucha or honorable, c'est un bug, ça devait être luchador honorable, je corrige, et pour debuto, j'ai hésité avec debuta, mais t'as raison.
Micka'
Micka'

Message par Gumpy Ven 17 Juin - 16:41

Pour une fois que tu as une jolie présentation, faut le noter ! J'trouve juste dommage le changement super rapide de heel à face, t'aurais peut être pu (dû ?) amener ça plus lentement, petit à petit, là ça semble soudain. J'attends de voir la suite devant un RP.

Mais c'est bien, tu as réussi à me rappeler que Del Rio avait remporté le Rumble 2011.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Message par Jé' Ven 17 Juin - 16:43

J'aurais quand même préféré que tu ressortes le masque de Sin Cara à la fin. Bon sinon tu t'en sors bien, comme d'habitude, keep goin'

(Gertner >>>>> Rodriguez)
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Message par Micka' Ven 24 Juin - 22:37

On se retrouve dans les coulisses du Riverside Stadium à Victoria, là où se tiendra le premier show de l’AWC, la nouvelle compagnie de lutte signée Stone Cold Steve Austin. Alberto Del Rio est avec son annonceur personne, Ricardo Rodriguez. Et quelqu’un attend Del Rio dans les couloirs. Ni plus ni moins que le frère ou le meilleur ami comme vous voulez de Christian, Edge. Rappelons que Alberto Del Rio et Christian se feront face dans la soirée.

La qualité mexicaine ! 10477344100806_1

EDGE
Del Rio, je veux te parler.

ALBERTO DEL RIO
Je ne sais pas si c’est tellement utile.

EDGE
Je le veux sincèrement.

ALBERTO DEL RIO
Tu connais comme moi le contexte, notre passé commun entre nous trois.

EDGE
Del Rio, j’ai besoin de m’entretenir avec toi.

Le mexicain semble abdiqué. Il se tourne vers Ricardo Rodriguez.

ALBERTO DEL RIO
Attend moi dans ma loge.

RICARDO RODRIGUEZ
Vale !

ALBERTO DEL RIO
Que puis-je pour toi Edge ?

EDGE
Je ne veux pas qu’il se passe quelque chose de louche contre Christian ce soir, ce combat doit se faire dans les règles, c’est clair ?

La qualité mexicaine ! 3170527485543_2

ALBERTO DEL RIO
Tu te fous de moi ? J’ai compris mes erreurs, au contraire, Christian lui s’engage dans le mauvais chemin que j’ai parcouru de nombreux mois. Au lieu de venir me voir tu ferais mieux de t’occuper de lui. Regardes le, regardes ce qu’il est devenu, il a tourné le dos à ce que tu lui avais légué comme héritage. Il ne pense plus qu’à lui, il veut de la gloire. Edge, il y a quelques mois, c’était complètement l’inverse. C’est incroyable, mais on va se retrouver dans le ring ce soir et les rôles se seront inversés. Christian est devenu quelqu’un de mauvais. Si il y a un de nous deux qui emploiera la triche ou autre fourberie ça sera lui. Je ne suis plus celui que j’étais, lui non plus. On a inversé nos positions, mais il y a une chose unique qui restera. C’est celui qui emprunte le bon chemin qu’il l’emporte.

Edge reste silencieux, il semble perplexe.

ALBERTO DEL RIO
Il y a quelques mois il m’a vaincu, désormais, c’est mon tour de lui montrer la supériorité de quelqu’un qui est poussé par les spectateurs. Il a renié ses peeps, il comprendra peut-être l’erreur qu’il a commise quand il me verra triomphant. Il regardera ses anciens "peeps" scandés pour son adversaire. A ce moment là, tu peux être sur qu’il se rendra compte que des titres il n’en obtiendra plus, des victoires, il n’en aura plus, et celles qui l’aura, il les regrettera. On ne se détourne pas de son public comme il l’a fait. On ne le fait pas pour les titres et la gloire, c’est un signe de faiblesse crucial et pourtant il vient de le montrer à tous. Christian était dangereux avant, désormais il ne l’est plus.

EDGE
Je suis aussi passé par là, il y a un moment où tu es au fond du gouffre, où personne ne t’entoure, ne te guide et là, tu sombres.

ALBERTO DEL RIO
Et est-ce durant cette période que tu étais le meilleur ? Loin de là. Tu ne gardais pas tes titres plus de deux mois et tu redevenais encore plus fou que tu ne l’étais. Quand tu es revenu dans le droit chemin, tu étais meilleur que tu ne l’avais jamais été avant. Tu es revenu, tu as vaincu des adversaires incroyables, tu as remporté des combats extraordinaires tel le Royal Rumble. Tu m’as vaincu. Tu m’as battu lors de ton dernier combat, tu as fait se réaliser le rêve de Christian. Tu ne peux nier cette vérité, personne ne peut la nier, Christian non plus. Celui qui ne pense qu’à lui, qu’à sa gloire ne peut tromper, il peut laisser paraître l’illusion de l’emporter, mais il n’en est rien. Je suis le mieux placé pour le savoir. Plus je combattais pour moi plus je sentais pertinemment que je perdais de ma superbe que j’avais au Mexique. J’annonçais que mon destin était de tout gagner, de remporter l’or, mais cela ne peut se passer sans une remise en question, on ne peut y parvenir sans ouvrir les yeux. Malheureusement pour Christian, ce dernier a fermé les yeux alors qu’il les avait ouverts. C’est incroyable, mais le destin lui a confié un Theme Song qui colle parfaitement à lui, If You Close Your Eyes. C’est-ce qu’il a fait. Desgraciadamente por él !

EDGE
Si il remporte ces affrontements, il sera confiant dans sa nouvelle attitude. Seul le destin sait ce qu’il va advenir pour lui.

ALBERTO DEL RIO
Seul le destin le sait, mais si tu n’influences pas le destin, il ne se passera rien. Le plus dur n’est pas de fermer les yeux, mais des les rouvrir.

EDGE
Je le sais également. J’espère juste que Christian ne commettra pas d’imprudence.

ALBERTO DEL RIO
Si c’est pour ça que tu m’as interrompu, ça ne servait à rien. Tes histoires avec lui ça te regardes. Même si c’est un adversaire que j’ai affronté récemment, ça ne sera qu’un combat de plus ce soir. Je battrai Christian. Un lutteur comme lui ne sait pas où il veut aller. Il avance à l’instinct et ça fini par se retourner contre lui. Changer de fédération, revenir au point de départ, combattre sans avoir de tactique, Christian n’a jamais percer dans ce business. Ce n’est pas à bientôt 38ans qu’il changera les choses. Au contraire, il vieilli, il n’a plus la fougue de la jeunesse, et il ment, il dit être au maximum de ses capacités, même si à cet âge l’expérience est plus importante cela ne compense pas le reste, ses faiblesses physiques avant tout. Et même si il est un lutteur expérimenté il n’en reste pas moins qu’il n’a pas l’expérience des Main-Events, cela lui a joué des tours comme à tous et lui en jouera encore.

Alberto Del Rio semble remonté, il a changé, c’est sur.

La qualité mexicaine ! 1512077357142_3

ALBERTO DEL RIO
Dans la plus grande compagnie du monde il était un lutteur de Mid Card, ça ne changera pas non plus à l’AWC, il ne peut percer que dans des fédérations minables comme la TNA là où sont recyclés les échecs de la WWE, là où sont les meilleurs, il se fond dans la masse. Ce n’est pas un lutteur comme ça qui m’inquiètera. J’ai conquis le Mexique, j’ai commencé à conquérir les Etats-Unis, je finirai cela bientôt. On ne joue pas au même niveau. Lui devrait viser moins haut qu’il ne le fait. Le retour de flammes sera dévastateur. Il passe sa carrière en Mid Card, moi j’étais au top au Mexique, et maintenant, aux Etats-Unis j’ai atteint les sommets avant lui, et surtout en moins de temps, mais largement moins de temps que lui. Es la diferencia ! Il l’a dit lui-même que cela lui a pris des années pour réaliser son rêve de remporter The World Heavyweight Championship. Même si je ne le suis pas encore, je me suis placé plus haut dans la carte en moins d’un an à la WWE que nombre de lutteurs, surtout Christian qui après des années de carrière réussit enfin à atteindre les Main-Events.

EDGE
Oui, ce fut long mais il y est.

ALBERTO DEL RIO
No comprendes, d’après toi, pourquoi Christian est-il enfin à cette place, pourquoi n’est-il plus dans une division mineure comme il était à la ECW, pourquoi n’est-il plus à s’occuper avec Matt Hardy ? C’est parce que les meilleurs ne sont plus là. The Undertaker, Triple H, et même toi, les Main-Eventers s’absentent et il peut monter dans la carte. C’est éphémère, il suffit que Randy Orton arrive, et Christian perd son titre au bout de deux jours. Esto muestra la verdadera naturaleza del hombre. Christian restera éternellement un lutteur proche de ses objectifs mais qui échoue.

EDGE
Il continue de lutter c’est-ce qui compte. De toute manière je ne comprend plus ce qui se passe avec lui. Il quitte aussi la WWE alors qu’il commençait à avoir un statut intéressant.

ALBERTO DEL RIO
Il l’a dit lui-même, c’est parce qu’il est canadien. Cela va de soit, jamais aucun canadien n’a eu une grande carrière à la WWE.

EDGE
Je vois ton ironie, tu n’as pas tort, ce qu’il dit est complètement faux les canadiens talentueux ont toujours eu une carrière intéressante. Il ne savait pas se justifier, quelle erreur de sa part.

ALBERTO DEL RIO
En effecto, Trish Stratus, 7 fois WWE Women Champion, Bret Hart, multiple champion suprême, une icône de la lutte, Edge 11 times World Champion, la WWE traite mal les canadiens. Christian ment pour se cacher de sa faiblesse. Les mensonges montrent l’incapacité de l’homme à se défendre efficacement. Es un incapaz ! Il peut déjà commencer à chercher son excuse mensongère pour vendre sa défaite qu’il subira ce soir. Ahora, me gustara ir alla !

EDGE
Del Rio, tu as raison, montres lui quel est le vrai chemin à emprunter.

ALBERTO DEL RIO
Cela passe par ma victoire ce soir alors. On verra si une fois qu’il aura abandonné sous mon Arm Bar si il ne comprend toujours pas ses erreurs. Ce soir, je vaincrai Christian. Por qué ?

La qualité mexicaine ! 249189498558_4

ALBERTO DEL RIO
‘Que es mi destino !!!

Alberto Del Rio abandonne Edge dans le couloir. Première vrai speech avec Del Rio, on verra ce que ça donne, un plaisir de t’affronter Clément.
Micka'
Micka'

Message par Kev Sam 25 Juin - 7:39

Del Rio Face, c'est original et tu t'en sors bien. Faire un face-off avec Edge, c'est une bonne idée même si la fin me dérange un peu : "Del Rio, tu as raison, montre lui quel est le vrai chemin à emprunter"...
Mais bon, c'est peut-être parce que je suis encore trop conditionné à ce que la WWE nous a offert ces derniers mois.

Mais franchement, lire vos speechs à la suite comme ça de bon matin, c'est un régale !
Kev
Kev

Message par Jé' Sam 25 Juin - 9:06

J'ai bien aimé, utiliser Edge est une très bonne idée, et tu t'en sers bien comme transition ainsi que pour amener et étayer tes arguments. Personnellement, j'ai adoré le passage suivant:

"En effecto, Trish Stratus, 7 fois WWE Women Champion, Bret Hart, multiple champion suprême, une icône de la lutte, Edge 11 times World Champion, la WWE traite mal les canadiens. Christian ment pour se cacher de sa faiblesse. Les mensonges montrent l’incapacité de l’homme à se défendre efficacement. Es un incapaz ! Il peut déjà commencer à chercher son excuse mensongère pour vendre sa défaite qu’il subira ce soir. Ahora, me gustara ir alla !"

J'ai trouvé ça très bien trouvé, le fait que Christian se trouve des excuses, c'est vraiment bien trouvé. Je sais pas si ça suffira à gagner, mais c'est un très bon RP Micka' (mieux qu'avec Swagger en tout cas clown)
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Message par Micka' Sam 25 Juin - 10:23

Merci à vous deux, je rendrai ça.
Micka'
Micka'

Message par Guizmo Dim 26 Juin - 14:41

Il y a un gros plus, et un gros moins à ton rp. Le plus, c'est l'argumentation. C'est très efficace, très solide, les exemples sont là et les preuves s'en suivent, il n'y a rien à dire si ce n'est qu'à ce niveau là tu as fait ce qu'il faut pour remporter un tel match. Le hic, c'est la gimmick. Personnellement je n'en est décerne aucune. Il a fait un face turn de cowboy, soit. Il est tourné vers son public, soit. Mais il n'est pas pour autant dénué de personnalité le bonhomme, et là j'crois qu'à force de trop travailler l'argumentation t'en a oublié que t'avais un personnage à respecter. Et avec un Edge qui veut absolument lui parler mais qui au final ne dit que trois mots et demi, on se retrouve avec un rp potentiellement excellent, finalement gâché. Moi j'te le dis, bosse un peu plus le Del Rio tu vas faire de belles choses, parce que pour l'instant c'est ce qui te pénalise beaucoup.
Guizmo
Guizmo

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Message par Gumpy Dim 26 Juin - 16:28

Moi j'ai un souci avec le Del Rio face, sérieux.

Je m'explique, au début Edge veut parler à Del Rio, mais ce dernier refuse. Même s'ils peuvent pas se blairer, le changement d'Attitude d'Alberto est quand même censé faire qu'il est plus ouvert, donc déjà là pour moi ça colle moyen.

Après, tu l'as fait turné quand même super rapidement et j'trouve que dans le coup, le fait que tu jour au lendemain Alberto il vante les mérites d'être supporté par les fans, ça fait un peu gros. T'aurais pu y allez plus doucement, pour faire suivre une progression linéaire. Exemple : Tu aurais pu dire que tu découvrais ce que c'est qu'être supporté et cela t'apportais un plus indéniable que tu n'avais pas connu avant.

Pareil, quand Edge parle et qu'Alberto lui dit : "Si c'est pour dire ça, t'aurais pu te taire", ça fait tout sauf face.

Par contre, là je m'incline, niveau argumentation, quand tu me sors le coup du "Christian au top car départs des autres", ça fait mal, et ça fait encore plus mal quand tu parles des autres Canadiens qui ont réussi à la WWE, tu m'as pris à mon propre jeu sur le fait que je me plaignais d'avoir été screwé, maintenant ça va être à moi de refermer ça.

La clé de ton futur ici, c'est l'évolution de ta gimmick.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Message par Micka' Dim 26 Juin - 16:57

Je vous remercie, je rendrais tout.
Micka'
Micka'

Message par r.k.o. Dim 26 Juin - 23:36

Au début, voir Alberto Del Rio en tant que face, j'ai eu du mal, mais par la suite, en lisant l'évolution de ta production, je m'en rend compte que tu arrives à bien caler ton personnage avec ça. Ton argumentation fait mal, surtout quand tu argumentes sur les Canadiens. Tu balances du lours, et surtout, tu mets une grosse droite dans la face de ton adversaire, direction le sol. Tu t'en sors vraiment bien avec Del Rio, et je pense qu'avec le temps, tu seras encore meilleur. Fait juste un peu plus attention au tournure de certaines phrases, car des fois, j'avais du mal à lire. On dirait que ça manque un poil de fluidité et de légéreté dans tes mots. Pour conclure, c'est très prometteur pour la suite Micka'. Bonne production, bien joué. =)
r.k.o.
r.k.o.

Message par Micka' Sam 2 Juil - 15:18

L’AWC est lancé désormais. Le premier show est passé, et on se dirige vers le second show. Un des combats qui aura lieu sera Alberto Del Rio face à Andy Leavine. Nous sommes dans un house-show de l’AWC placé entre les deux shows télévisés. Ricardo Rodriguez est au centre du ring, micro en main.

La qualité mexicaine ! 270413665929_6

RICARDO RODRIGUEZ

Señoras y Señores, Buenas Tardes. J’ai l’immense honneur d’annoncer l’arrivée d’un lutteur exceptionnel. Il a échoué la semaine dernière, s’inclinant d’un cheveu face à Christian Cage, mais il est toujours aussi fort. Su appelido ? Un momento por favor …
Eres un hombre honesto, un gran luchador …
Eres un guerrero mexicano
Eres Alberto Del Rio !!!!

La qualité mexicaine ! 1080952033986_3

Gracias Ricardo, t’as fait ton taff, tu peux disposer car voici venir, Alberto Del Rio. Le mexicain arrive une nouvelle fois dans une magnifique voiture, une Lamborghini noire merveilleuse. Il s’avance vers le ring, micro en main. Le public l’accueille enthousiatement, il semble gagner les faveurs des fans peu à peu.

ALBERTO DEL RIO

Je pense que n’importe qui aurait tenté de justifier une défaite, mais non, j’ai perdu face à Christian Cage. Je n’ai pas assez fort pour triompher … cette fois-ci. La prochaine fois qu’on se retrouvera dans le ring lui et moi, ça ne sera plus pareil. J’aurai changé. J’évolue de plus en plus, je progresse de plus en plus. Après s’être laissé tombé tout en bas à côtoyer les mauvaises personnes, faire les mauvais choix, on tombe très bas. Remonter au sommet est plus difficile. Christian a entamé sa chute, il n’a pas encore touché le sol. Quand lui descend, moi je monte, bientôt je le dépasserai, cela tombe sous le sens. Mais je ne veux pas parler de Cage. Nous nous sommes affrontés, et cela en reste là. Mon prochain adversaire est Andy Leavine. Un jeune rookie à qui je vais montrer ce qu’est la lutte. Je respecte ce jeune, mais qu’il n’espère pas avoir une chance face à moi. Soy Alberto Del Rio. On ne me bat pas ainsi en claquant des doigts. Je suis l’homme qui a remporté The Biggest Royal Rumble of History, j’ai combattu dans le plus grand show de ce business alors que je n’étais là que depuis à peine huit mois. Je combattais dans ce show énorme que Andy n’avait pas encore commencé à apprendre ce business à Tough Enough. Il a peut-être du potentiel, mais il ne m’arrive pas à la cheville pour le moment.

Le mexicain marque une pause avant de reprendre.

ALBERTO DEL RIO

Il y a quelqu’un qui connaît mieux Andy Leavine que moi et je voudrais qu’il vienne me rejoindre dans le ring, cette personne s’est Booker T.

La salle applaudit l’afro-américain, qui perplexe se lève du poste de commentateurs pour rejoindre Alberto Del Rio.

La qualité mexicaine ! 15399916704315_5

BOOKER T

Come On Sucka ! T’as raison, je connais mieux Andy Leavine que toi. Je l’ai formé avec Trish, Bill et Steve. Il est peut-être jeune, il n’a peut-être pas l’expérience mais il a la fougue de la jeunesse, une arme très importante.

ALBERTO DEL RIO
C’est vrai, la jeunesse est un arme mais avant tout une faiblesse. Il n’a pas encore vécu un combat face à un adversaire devant une arène remplie avec des caméras braqués sur lui. Il s’est juste entraîné avec vous et il a juste participer à Tough Enough où il est passé par-dessus la troisième corde avant d’avoir compris où il était. Il ne connaît pas ça, il n’est pas encore un lutteur. Moi j’ai ouvert Wrestlemania 27, j’ai vaincu 39 autres lutteurs dans le même combat. Au Mexique, je luttais constamment, mettant mon corps en jeu pour les fans. Est-ce que Andy Leavine a vécu tout ça, il n’a même pas gouté à un millième de ma carrière. L’expérience parle largement. Il n’est qu’un simple rookie dans le véritable sens. Néanmoins, après m’avoir affronté, il verra ce que s’est un One vs One. Ca tombe bien pour lui, on dit que c’est dans la défaite qu’on apprend le plus, je lui offrirai une magnifique leçon. Booker, toi qui a été champion de la WCW, tu saisis ce que je te dis.

BOOKER T
Oh Yeah, I’m Five … Five Times WCW World Champion ! C’est vrai, Andy n’a peut-être pas l’expérience mais c’est nous qui l’avons formé. Cet enseignement est précieux.

ALBERTO DEL RIO
Magnifico ! Tu crois qu’on devient lutteur en frappant un mannequin. Tu crois qu’on peut devenir lutteur en s’entraînant en prenant soin de ne pas se blesser ? C’est dans le ring, face à l’opposition qu’on apprend. Quand tu te prends un vrai coup, que tu sens l’impact du poing de ton adversaire, à ce moment tu luttes pour toi, pour ton honneur, pour ta gloire et pour le public. Tant que tu t’amuses à frapper un mannequin, tu n’es pas un lutteur. Personne ne peut me contredire, tout le monde le sait.

Booker T regarde le mexicain intéressé, l’argumentation de Del Rio semble l’atteindre. Après tout, Silent Rage n’a encore rien prouvé.

La qualité mexicaine ! 15034102199424_1

ALBERTO DEL RIO

Ademas, si Andy Leavine a participé à Tough Enough c’était pour le préparer, le hisser au niveau. Moi, j’ai débarqué sans passer par ce show de préparation, parce que j’étais prêt, les officiels savaient que je n’avais pas besoin de ça. Andy Leavine a sûrement du potentiel, il pourra devenir un bon lutteur, mais en attendant, il n’est pas encore un lutteur. Moi à son âge j’étais déjà un lutteur. A son âge je connaissais déjà les victoires, le succès au niveau mondial. Troisième aux championnats du monde juniors de lutte gréco-romaine. Combien de fois ai-je remporté es jeux panaméricains, tres vez ! Qu’est-ce que Andy Leavine a à proposer pour faire contrepoids ? Nada ! Le destin l’a guidé sur mon chemin, peut-être voulait-il que ça soit moi qui lui donne un véritable apprentissage. Si c’est le cas, il sera servit. J’ai échoué face à Cage la semaine dernière, je n’ai pas d’autres erreurs de parcours à faire. Je vise moi aussi le sommet, la gloire et l’or. Il n’y aura pas d’erreur face à Andy Leavine. Peut-être rêvait-il des grands luchadors mexicains quand il était jeune, il aura droit à cela lors de notre combat, l’ancien Dos Caras Jr, Alberto Del Rio, je vais lui montrer ce qu’est la qualité de lutte mexicaine. Il aura bout avoir n’importe quel rage, cela ne cachera pas ses faiblesses.

BOOKER T
Tu marques des points, mais il puise sa force dans une source inestimable pour lui, sa famille. Tu sais que ça peut jouer beaucoup.

ALBERTO DEL RIO
Ca peut jouer, mais ça montre surtout qu’il n’a pas l’âme d’un lutteur non plus. Tu sais, quand je l’entends dire que ce qu’il vit est un conte de fées je ne peux que douter de sa crédibilité. Quand tu réussis quelque chose, quand tu obtiens un résultat c’est que tu t’es donné les moyens ou non pour les avoir. Dans ce business, les rêves qui deviennent réalités n’existent pas. Il y a juste la destinée de chacun qui est écrite. Andy est peut-être un jeune homme fort sympathique mais sa place n’est pas dans un ring, il n’a pas l’âme d’un lutteur. Être à côtés de grands noms de ce business le réjouit, il devrait vouloir être comme eux marqué ce business ou pour moi les dépasser, être au-dessus d’eux, être la leyenda ! Sa famille peut le soutenir, mais une fois dans le ring tu dois faire abstraction, tu ne dois voir que ton adversaire à battre. Tant qu’il ne réussit pas à être à 100% un lutteur, il ne peut progresser, il ne peut me battre.

La qualité mexicaine ! 7860246016788_4

BOOKER T
Tu as changé, quand je commentais à la WWE, je t’ai toujours vu comme un homme arrogant et sur de toi, mais désormais je ressens le respect en toi. Prends garde quand même, tu as peut-être trop confiance en tes moyens, et tu pourrais déchanter face à Silent Rage.

ALBERTO DEL RIO
Quand on se donne un surnom ainsi, dont Andy dit que ça reflète sa personnalité, qu’il est un monstre une fois dans le ring, cela ne me montre qu’une seule chose, il fait cela pour tenter de se rassurer. Il se donne un surnom, voulant que tous le surnomment ainsi pour tenter de croire que sa rage silencieuse fait de lui un prédateur dans le ring, mais ce n’est pas le cas, il n’est en rien un prédateur, il serait davantage une proie. Andy Leavine montre de plus en plus ces faiblesses. Il voudrait être un lutteur mais n’a pas l’âme ni les capacités de l’être, le terme de rookie lui colle parfaitement à la peau. Je ne doute pas que Andy est un homme honnête et respectable mais le destin l’a guidé sur mon chemin, dommage pour lui. Soy Alberto Del Rio, soy un Guerrero, un luchador, me llevaré este combate.

BOOKER T
J’espère juste que vous offrirez un beau spectacle au public.

ALBERTO DEL RIO
J’espère que tu offriras de bons commentaires pour décrire ce combat.

BOOKER T
Nous verrons cela, remportes ton combat et nous verrons alors la qualité de mes commentaires.

La qualité mexicaine ! 20858483083086_2

ALBERTO DEL RIO
Je le remporterai. Porque ?
Por qué es mi destino
!!!

Alberto Del Rio fait un clin d’œil avant de serrer la main à Booker T qui semble apprécier la nouvelle facette de Del Rio. Bonne chance Silent Rage.
Micka'
Micka'

Message par Kev Sam 2 Juil - 18:32

Pas facile de feuder contre un rookie qui a rien accompli dans le business mais tu t'en sors plutôt bien, à commencer par le contexte : c'est une bonne idée d'utiliser Booker T pour ce RP. Tu te répètes un peu à certains moments sur le fait que Andy soit un rookie, qu'il est faible et tout ça, mais t'as aussi de bons arguments, notamment le paragraphe sur le surnom "Silent Rage", c'est bien trouvé. Et tu mets en avant Del Rio même si je sens que tu maîtrises pas encore complètement son Face turn, mais ça viendra.

Que le meilleur gagne ! Very Happy
Kev
Kev

Message par Guizmo Dim 3 Juil - 21:18

J'vais te dire la même chose que la semaine. T'as une très belle argumentation, mais ton Del Rio c'est vraiment pas ça. J'sais pas, joue plus sur son identité mexicaine, donne de la gueule au face qu'il est, ou alors turn heel, parce que sinon ça va être du gâchis.
Guizmo
Guizmo

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Message par Gumpy Lun 4 Juil - 12:18

Pour moi c'est pareil, tu as beau avoir une argumentation sympa, pour moi ça vaut pas grand chose dans le contexte où se trouve Del Rio. Tu veux le jouer face, mais le problème c'est qu'on ne sait pas comment le jouer en face et tu argumentes comme un heel, et ça peut pas coller avec un mec qui dit qu'il a changé. Autre chose, attention à ne pas te dé-crédibiliser, la semaine dernière tu disais que l'expérience ne sauverait pas Christian, mais cette semaine tu dis que ça joue à ton avantage, faudrait savoir de quel bord tu te trouves au niveau de ça.

Après, moi j'reste persuadé qu'en face, Del Rio c'est pas ça, et qu'en heel, tu le jouerais bien mieux.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Message par Micka' Dim 10 Juil - 13:49

J’ai pas trop d’inspiration pour l’intro alors on va faire simple. Alberto Del Rio est allé faire un tour cette semaine au Mexique pour rendre visite à son ancien équipier, Lizmark Jr.

LIZMARK Jr
Mi Amigo, Alberto.

ALBERTO DEL RIO
Como estas ?

Les deux amis s’enlacent et les deux entament une discussion qu’on va passé.

La qualité mexicaine ! 17027161973514_4

LIZMARK Jr

Alors comme ça, tu vas faire face à Spike Dudley Dimanche à l’AWC.

ALBERTO DEL RIO
C’est exactement ça.

LIZMARK Jr
Je connais des Dudleys, Bubba et Devon, mais je ne connais pas de Spike.

ALBERTO DEL RIO
Ah, cela ne m’étonne pas du tout, Spike Dudley est leur petit frère. Les Dudleys Boys le renient mais il reste avec eux. C’est le déchet, la honte de la famille comme ils disent. Et tu sais pourquoi je suis opposé à lui ? Parce que les deux grands frères préfèrent envoyer leur petit frère comme chair plutôt que de subir une nouvelle défaite. Ils savent que Spike Dudley ne fera pas le poids. Il ne peut me battre, mais pourtant les Dudleys l’envoient combattre. Ils ont peur, ils ne veulent pas relever le défi de m’affronter. Sauf qu’ils ne pourront pas fuir cette troisième défaite, ils ne font que retarder l’échéance. La famille Dudley est composé de minables. Bubba et Devon ne possèdent aucun honneur, il préfère envoyer leur petit frère qui n’a aucune force de caractère. C’est désolant, vraiment. Je ne sais pas comment Bubba et Devon pourront continuer à regarder leur petit frère après ça. Ils continueront de le renier, mais pourtant il les aura sauver d’une nouvelle défaite, et eux feront abstraction des liens du sang. C’est tout simplement absurde. Esta familia es una vergüenza para el mundo entero !

LIZMARK Jr
Tu sais mon ami, j’ai rencontré de nombreuses personnes au Mexique et dans le Monde entier, parmi les lutteurs que j’ai croisé, énormément ne connaissent pas les mêmes valeurs que nous, le respect, l’honneur, je suis sur que cette famille en est dénuée.

La qualité mexicaine ! 8910763894494_3

ALBERTO DEL RIO
Cela est sur, c’est absolument certain. Les Dudleys ne possèdent pas d’honneur, pas de respect. Nous mexicains, connaissons ces valeurs, nous avons un héritage, nous le perpétuons. Je suis le descendant d’une famille de luchador, je suis un luchador, je possède les valeurs des lutteurs mexicains. Eux ne possèdent rien, ils croient être au-dessus de tout alors que ce n’est pas le cas. Ils ne sont qu’en bas de l’échelle. Ils ne valent rien. Comment cette famille peut-elle percer sans valeurs ? Ils croient qu’à tout renier, ils seront des vrais lutteurs ? Un véritable lutteur a des convictions, un héritage, des choses à défendre. Où sont ces valeurs chez Dudley ? Alguno se va. Je suis l’héritier des luchadors, je me bats sur ses principes. Jamais, je n’ai vu une seule goutte d’honnêteté chez eux. Ils ne le sont même pas entre eux, entre leur propre famille. Pauvre Spike, le destin t’a confié une misérable famille. Tes frères sont tellement lâches qu’il t’abandonne dans le même ring que moi, le lutteur qui sera bientôt au top, qui sera bientôt champion dans cette compagnie. Tu vas devoir affronter un homme qui a déjà remporté de nombreuses médailles d’or en lutte amateur, et qui se couvrira d’or bientôt.

LIZMARK Jr
Tes ambitions sont toujours les mêmes qu’à la CMLL et qu’à la WWE.

ALBERTO DEL RIO
J’ai peut-être changer lors de mon passage à la WWE, mais qu’importe la fédération où je suis, je suis talentueux, et je me dois d’être au sommet. Ce qui change, c’est que je suis comme à la CMLL, le favori du public, je leur offre un spectacle et cela leur plaît. Soy el luchador del pueblo.

LIZMARK Jr
Tu devrais revenir à la CMLL, revenir aux sources et tout gagner de nouveau. Alberto, luttons de nouveau en équipe.

ALBERTO DEL RIO
Non, je vais percer à la AWC, je vais me hisser au sommet là-bas, j’aurai de l’or autour des mes hanches. Même si je sais qu’ensemble nous gagnerons de nombreux titres, nous sommes une vraie équipe qui divertissait le public. Nous étions talentueux et nous n’avions pas besoin d’être 23 Times World Tag Team Champions pour savoir que nous étions une vraie équipe talentueuse. Tout le contraire des Dudleys. Eux, ils pensent régner sur de nombreuses choses tel la Division Tag Team mais cela n’est pas le cas. Deux shows, deux combats en équipe pour eux et toujours aucune victoire. Mamamia ! Où sont l’équipe 23 Times World Tag Team Champions ? Nul part non plus. Ils se disent bientôt 24 Times World Tag Team Champions mais ils n’arrivent à battre les Colons, et n’arrivent pas à gagner un Handicap Match. Incroyable, et ça ose se dire la meilleure équipe du monde. Avec deux énormes revers consécutifs, je crois qu’il faudrait revoir votre argumentation, parce que désormais, cela ne sert à rien de balancer votre palmarès, il n’a aucun crédit, aucune valeur. Peut-être en avait-il dans le temps, mais aujourd’hui, depuis le début de l’AWC, rien, les Dudleys n’ont rien montré en équipe. Ils ne valent rien du tout. Je crois que désormais, il est inutile de nous dire tous les titres que vous avez gagné. Seul le moment présent compte et on ne peut que constater la faiblesse de la famille Dudley.

LIZMARK Jr
Il y en a un autre qui devrait revoir son discours.

La qualité mexicaine ! 11860541897193_1

ALBERTO DEL RIO
Es Joel Gertner.

LIZMARK Jr
Exactamente. Il aime se comparer à un dragueur fou, mais vu l’équipe qu’il annonce il doit être à leur niveau. Et si il est au niveau des Dudleys alors il ne doit jamais avoir vu une femme nue de sa vie.

ALBERTO DEL RIO
Ricardo Rodriguez est beaucoup plus performant, Gertner est du passé, Rodriguez n’a pas besoin de nous dire ses exploits sexuels, il m’annonce, et là le public a les yeux rivés sur moi, sur leur favori, le travail de Rodriguez est réussi parfaitement alors que Gerter ne vaut rien.

LIZMARK Jr
Gertner tiene una totalmente pequeña que trata de hacer creer en el pueblo que es lo contrario.

ALBERTO DEL RIO
Et puis bon, Spike n’est même pas au niveau de ces frères qui est déjà pitoyable, je crains le pire pour le sien. Surtout que même si mes débuts ne sont pas aussi exceptionnels que je le voudrais, je suis sur une bonne dynamique, j’ai échoué de peu face à Christian Cage et j’ai vaincu Andy Leavine. Alors Spike Dudley sera une formalité, j’ai peut-être changé, je suis revenu sur le droit chemin, mais je suis celui qui a remporté The Biggest Royal Rumble of History, j’ai performé à Wrestlemania pour un titre mondial. J’ai vaincu de grands noms. Qu’à fait Spike Dudley à côté de ça ? L’impact de sa carrière ne vaut pas un dixième de l’impact que j’ai fait à la WWE ou à la AWC en une soirée. Le destin nous a confié deux chemins différents, moi vers le sommet, Spike comme toute sa famille à rester d’éternels perdants. C’est une triste vérité, je dois l’admettre, pour eux. Ils ne prennent pas conscience de ce qu’ils sont, ils ne prennent pas la peine de réfléchir, de changer ce qui ne va pas. Moi je l’ai fait, j’ai fais ce pas, mais eux ne prennent même pas conscience du problème, quelle preuve de leur faiblesse.

LIZMARK Jr
Tu sais mon ami, les Dudleys ont peut-être des statistiques incroyables, mais comment de titres par équipe ont-ils remporté ici au Mexique ?

ALBERTO DEL RIO
Aucun, et ça c’est un point très intéressant que tu soulèves.

LIZMARK Jr
Au Mexique, la lutte en équipe est une tradition, mais eux les Dudleys ne sont jamais venu ici remporter un titre mondial par équipe. Ils ne sont pas venu parce qu’ils se seraient frottés à trop fort pour eux, il auraient goûté à de vrais équipes compétitrices et ils auraient échoués tels des minables, ils ont préféré éviter cela.

ALBERTO DEL RIO
Cette famille est composée de faibles, de froussards et de tricheurs je te l’ai dit. Ils pensent posséder la vraie force mais il n’en est rien. Il pense qu’en allant voir une petite fille et en lui faisant dire que l’Undertaker l’a embauché ils pourront battre le Deadman, et on a vu le résultat final. Ils ont attaquer le père de Carlito et Primo et en balançant leur palmarès ils pensaient vaincre Los Colons, on a vu le résultat. Quoiqu’ils diront, quoiqu’ils fassent face à moi, leurs actes sont voués à l’échec, qu’ils se rappellent de cela. Cette famille n’est pas une famille de prédateurs à l’AWC, ils sont des proies. Leurs propos n’ont aucune valeur, puisqu’ils n’ont aucune crédibilité. Sur ce, amigo, il est temps pour moi d’y aller.

LIZMARK Jr
Je sais que tu vaincras. Por qué …

La qualité mexicaine ! 5396798346192_2

ALBERTO DEL RIO
Es mi destino !!!

5ème manche Jé, pas la plus belle mais y en aura d’autres j’espère.
Micka'
Micka'

Message par Jé' Dim 10 Juil - 13:50

Gertner > Rodriguez sournois

Ce fut un plaisir Micka', je pense aussi qu'il y en aura d'autres !
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Message par r.k.o. Dim 10 Juil - 17:53

L'idée de base est bonne, j'adhère vraiment.
Contrairement aux autres, j'arrive à bien cerner ta gimmick de face avec Del Rio. Avec cette production, tu sembles prendre tes marques avec ton personnage et sa nouvelle facette, c'est un bon point. Maintenant, niveau argument, tu sors de bonnes choses et des moins bonnes, mais en régle générale, c'est du bon boulot même si tu ne trouves pas LE truc qui va mettre ton adversaire KO selon moi. Continue comme ça, car tu peux faire de bonnes choses avec Del Rio, et surtout, très innovante. good
r.k.o.
r.k.o.

Message par Gumpy Lun 11 Juil - 14:29

Finalement, c'est quand tu veux le moins jouer le gentil que tu sembles le plus gentil. Là, je ne pense pas que tu ais forcément chercher à appuyer le fait que tu es face, et finalement ça passe bien, on se dit qu'un Del Rio face pourrait dire ça, comme quoi. A part ça, c'est dommage qu'au niveau argumentation tu argumentes trop à côté et pas assez sur Spike, on sent que tu savais pas trop quoi dire.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Message par Micka' Lun 11 Juil - 18:26

Merci à vous. Je rends ce soir normalement. Et ouais, affronter Spike était réellement casse couille parce que y avait pas grand chose à dire, et attaquer la famille Dudleys est le seul moyen que j'ai trouvé mais c'était pas top.
Micka'
Micka'

Message par Micka' Sam 16 Juil - 21:51

Señoras y Señores, j’ai le plaisir de vous inviter, dans la maison d’Alberto Del Rio. Le lutteur, ne prenant pas part aux House-Shows de la semaine est venu chez lui se reposer.

La qualité mexicaine ! 9741891573414_4

Alors qu’il regarde quelque chose à la télévision, Alberto Del Rio se retourne vers son annonceur.

ALBERTO DEL RIO
Ricardo, viens donc voir cela.

RICARDO RODRIGUEZ
Señor, je ne me remets pas de votre défaite de la semaine passée. Joel Gertner va croire qu’il est un meilleur annonceur que moi.

ALBERTO DEL RIO
Je t’ai dis de ne pas te soucier de ça, tu le surclasses complètement. Es de mi falta. J’étais trop préoccupé par Kurt Angle pour me concentrer sur le combat. Ce n’est pas grave, une défaite peut arriver, le plus important, Ricardo, c’est de se relever, de rebondir. Et c’est-ce que je vais faire, car c’est dans ma nature d’être meilleur.

RICARDO RODRIGUEZ
Vale ! Que voulez-vous me montrer ?

ALBERTO DEL RIO
C’est un DVD sur Charlie Haas, mon futur adversaire lors de Attitude 4. Ce DVD s’appelle : La caída larga de Charlie Haas ! Ce lutteur est très intéressant, mais ce qui est plus intéressant, c’est de voir qu’un lutteur plutôt talentueux à la base, est devenu d’un ridicule plutôt hilarant.

La qualité mexicaine ! 4351362220260_3

RICARDO RODRIGUEZ
Charlie Haas est pourtant ce lutteur qui ne fait que de copier les autres. Ai-je tort ?

ALBERTO DEL RIO
Non c’est bien lui, et il faut d’abord savoir que c’est un lutteur à qui on destinait l’or autour de ses hanches, mais contrairement à un lutteur comme moi, jamais il n’aurait pu avoir de l’or autour de ses hanches, car moi j’ai confirmé les attentes placées en moi, le destin m’a offert un talent indéniable. Miras !

Le mexicain lance la lecture et après quelques minutes de visionnage sans un mot, le luchador reprend la parole.

ALBERTO DEL RIO
Tu sais, ce qui me choque, c’est de savoir qu’il a été entraîné par Kurt Angle, ce dernier était son mentor, et là on voit clairement qu’avec Kurt Angle comme mentor, on ne peut percer dans ce business, malgré tout ce que peut dire Angle il ne vaut rien, et cela se reflète parfaitement en regardant son élève Charlie Haas. Les deux sont exactement pareils. Quand Kurt Angle perd face à Andy Leavine, que j’ai battu, Charlie Haas s’incline face à Rey Mysterio, un autre lutteur que j’ai vaincu. Cela me place dors et déjà au-dessus d’eux. Charlie Haas a quand même perdu face à Kurt Angle, la seule victoire de Angle reste face à son élève qu’il a mal formé, comme quoi, son mauvais enseignement lui a permis de remporter au moins un combat ici. Charlie Haas a quand même réussi à battre Jeff Hardy, un drogué qui ne vaut absolument rien. Mais dès que le niveau s’élève légèrement comme face à Rey Mysterio, il ne peut rien faire, alors que ce même Rey Mysterio n’avait pu qu’abandonner face à moi et ma terrible prise de soumission. Charlie Haas, ton destin ressemble en tout point à celui de ton mentor Kurt Angle, une destinée minable, où tu croiras être un vrai lutteur mais que ce n’est pas le cas.

RICARDO RODRIGUEZ
Si je me souviens bien, Kurt Angle a eu également un autre élève en compagnie de Charlie Haas, Shelton Benjamin. Ils formaient la Team Angle même.

La qualité mexicaine ! 587339100216_1

ALBERTO DEL RIO
C’est tout à fait vrai. Tu sais Ricardo, tel leur mentor, les deux ne valaient rien, mais le destin a offert une porte de secours à Shelton Benjamin. Le destin a permis au Gold Standard de s’offrir une véritable carrière. En se séparant de Charlie Haas, Shelton Benjamin a franchi un palier. Il a commencé à avoir de l’or autour des hanches, alors que Charlie Haas lui n’avait rien. Cela montre clairement qu’une fois séparé de Kurt Angle en tant que mentor, un seul des deux a su vraiment montré qu’il valait quelque chose. L’autre, soit Charlie Haas, en plus d’avoir reçu une piètre formation de la part de Kurt Angle, n’a en rien percer. Cela nous montre la nature de l’homme, cela nous montre que Charlie Haas était un boulet pour Shelton Benjamin, au même titre que Kurt Angle, et il y a un autre exemple pour confirmer cela.

RICARDO RODRIGUEZ
Lequel, cela m’intéresse de découvrir la chute de ce lutteur, je sais pourtant qu’il a lutté de nouveau en équipe avec Shelton Benjamin.

ALBERTO DEL RIO
Pour cela, il faut en effet parler de la World’s Greatest Tag Team, le reformation d’une équipe entre Shelton Benjamin et Charlie Haas, fini la Team Angle, désormais c’était cette nouvelle équipe.

RICARDO RODRIGUEZ
La World’s Greatest Tag Team, c’est de ça que je parlais.

ALBERTO DEL RIO
Je ne sais comment, mais Shelton Benjamin a eu la mauvaise idée de refaire alliance avec Charlie Haas, la World’s Greatest Tag Team était là, et elle n’avait rien de grand. Encore une fois, Charlie Haas a montré ses limites, rien de flagrant, un Shelton Benjamin en perdition qui n’arrivait à rien et surtout, toujours aux côtés de Charlie Haas. Et maintenant, regardes le chemin des deux ici à l’Attitude Wrestling Corporation. Shelton Benjamin enchaîne de très bonnes prestations, il a un bon élan alors que Charlie Haas est encore et toujours dans le Low Card. Shelton Benjamin aurait pu battre John Cena, sans l’intervention de Christian Cage, il a également vaincu son ancien mentor Kurt Angle montrant que ce dernier ne valait finalement rien. Charlie Haas lui n’a rien fait de cela, il a montré que The Gold Standard était le maillon fort de leur équipe et lui le maillon faible. Charlie Haas en solo ne vaut rien. Malgré des années à la WWE, il n’a pas fait le dixième de ce que j’ai accompli. Ce n’est pas Charlie Haas qui peut se vanter d’avoir remporté le Royal Rumble dès sa première participation, et qui plus est, le plus grand Royal Rumble de l’histoire. Il ne peut se vanter non plus d’avoir fait abandonner Rey Mysterio pour son premier combat. Non Haas lui s’incline face à Rey Mysterio.

RICARDO RODRIGUEZ
Je cherche un adjectif pour le qualifier, et ainsi l’utiliser lors de l’annonce Lundi soir, mais je ne trouve pas.

ALBERTO DEL RIO
Il est pathétique. Si je l’affronte c’est car les officiels savent que dans la même soirée j’aurai mon affrontement de lutte face à Kurt Angle, et il me donne un jobber pour divertir le plaisir. Après tout, c’est le seul rôle qu’il reste à Charlie Haas désormais, ce lui de jobber.

La qualité mexicaine ! 14625537290001_2

RICARDO RODRIGUEZ
Non, il lui reste un autre rôle, celui de copier, d’imiter les autres lutteurs de l’AWC. Personne ne trouve ça intéressant et crédible, comme vous allez le dire, cela montre clairement la chute du lutteur.

ALBERTO DEL RIO
Chaque lutteur est une image qu’il livre au public, il montre sa nature, ses forces et ses faiblesses. Charlie Haas lui ne peut montrer que ses faiblesses. Quand moi je montre l’héritage des luchadors, le talent qui coule en moi et ma conquête vers l’or, lui ne peut rien faire de cela. Il imite les autres tentant de rendre une pâle copie de l’originale. Pourtant, si il avait un minimum de jugeote il devrait savoir qu’une copie ne peut que s’approcher de l’originale mais qu’à aucun moment elle ne peut égaler voir surpasser l’originale. Charlie Haas tentera de m’imiter sûrement mais là, la copie qu’il rendra sera désastreuse, horrible vis-à-vis de la copie originale que je suis, beaucoup plus propre et forte. Charlie Haas n’a rendu que de piètres copies, montrant bel et bien qu’à aucun moment il n’a été capable de s’assumer. Serait-ce pour marquer ses faiblesses d’avant ? Quand il n’était pas encore un mauvais imitateur, sûrement. Le fait d’avoir reçu une formation minable et de n’être en rien talentueux, à dû activer un déclic en lui. Ne pouvant percer en tant que Charlie Haas, il est devenu plus pitoyable qu’il ne l’était en tentant d’être quelqu’un à la place même réservé aux autres. Haas n’a rien compris à ce business. Ce n’est pas en imitant quelqu’un qu’il atteindra un jour l’or. Tout le contraire de moi dont la ruée vers l’or a toujours été d’actualité. Soy un gran luchador y quiero el oro !

RICARDO RODRIGUEZ
Cela fait beaucoup de faiblesses, de défauts pour un seul homme, je ne sais pas si ce DVD devrait s’appeler la chute de Charlie Haas, mais plutôt, le flop de Charlie Haas. Cela serait plus approprié au lutteur.

ALBERTO DEL RIO
Non, ce nom lui convient bien. Ce lutteur techniquement bon a chuté. Il a commencé bas mais se retrouve de plus en plus bas en enchaînant les erreurs de parcours, en fuyant la vérité, en cherchant à se cacher, à se faire passer pour un autre. Il n’y a pas à remettre ça sur le dos du divertissement. Il ne divertit personne alors que moi, tout en montrant ma véritable nature, je divertis le public par mes prouesses techniques. Haas a commencé bas et tombe de plus en plus. Lors de Attitude 4, quand je me relèverai après l’avoir fait abandonné, il pourra voir le chemin immense qui sépare un homme faible comme lui d’un luchador qui aura bientôt l’or autour de ses hanches.

RICARDO RODRIGUEZ
Por qué eres Alberto Del Rio, un hombre respecto, un gran luchador y por qué …

La qualité mexicaine ! 9728210221686_5

ALBERTO DEL RIO
Es Mi Destino !!!

Et voilà, c’est fini. Clin d’œil d’Alberto Del Rio et on se quitte là-dessus.
Micka'
Micka'

Message par Gumpy Dim 17 Juil - 17:26

Quand tu ne veux pas forcer les autres à accepter ton rôle de face et que tu te contentes de parler en étant toi-même, tu passes facilement pour un face, comme quoi. Maintenant, ton idée d'argumentation est bonne, mais tu manques un poil d'un fil conducteur où tu aurais pu être plus précis dans ce que tu as fait, pour vraiment accentuer le côté rise & fall of Charlie Haas, car dans le fond c'est une très bonne idée. Par contre toi niveau contexte, c'est laborieux ! noel
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Message par r.k.o. Dim 17 Juil - 18:36

C'est vrai que niveau contexte, tu es un peu comme Jé', mais peu importe pour le moment, ce n'est pas le principal. J'aime bien ta façon d'incarner Del Rio, et ça, depuis le début. Maintenant, j'trouve que tu ne puisses pas assez dans la profondeur de tes RPs. Pour le PPV, j'espère te voir avec un contexte différent, et avec des arguments recherchés et profonds. C'est bien joué, continue comme ça Micka'. good
r.k.o.
r.k.o.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant