La qualité mexicaine !
+8
Jay'
r.k.o.
Guizmo
Kev
Jé'
Gumpy
Acapulco Sobchak
Micka'
12 participants
Attitude Wrestling Corporation :: TELL ME YOU DID NOT JUST SAY THAT :: Commentaires :: Espace Personnel
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La qualité mexicaine !
Je rendrai quand je serai chez moi dans deux semaines. Merci à vous.
------------------------------------
Je vais placer le contexte rapidement. Nous sommes en mer, Alberto Del Rio sur son navire se rapproche de la plage où se dresse une immense cité. Celle-ci est l’or, le graal à atteindre, le Corporation Championship. Aux côtés du luchador, Ricardo Rodriguez. Il ne reste plus qu’un ultime adversaire à battre pour toucher au but, Kurt Angle. Del Rio pointe la plage qui s'approche.
ALBERTO DEL RIO
J’y suis Ricardo, l’or est là, à porter de bras. Il ne me reste plus qu’à battre Kurt Angle et l’or sera à moi, autour de mes hanches.
RICARDO RODRIGUEZ
Señor, l’or sera à vous à la fin du combat.
ALBERTO DEL RIO
Lorsque le tonnerre claquera, Kurt Angle sera vaincu, je l’aurai transpercé de ma talentueuse lame. L’héritage des mirmidons coule en moi, je suis ce que tout un peuple adule, alors qu’en face de moi, Angle n’a plus l’âme d’un guerrier, il ne vaut plus rien.
Pour savoir pour ceux qui n’ont pas compris, les mirmidons font référence aux luchadors dans ce speech.
ALBERTO DEL RIO
Là-bas, sur cette plage, il y a l’or, la gloire, l’immortalité. Elle me tend les bras, je ne louperai pas de les recevoir. C’était ma destinée de devenir le plus grand des mirmidons, d’autres comme Rey Mysterio, ne seront pas aussi haut que moi lors de la bataille. C’est moi qui devenu le plus grand des mirmidons, et désormais c’est mon destin de triompher de mon adversaire pour remporter l’or ! Je ne tremblerai pas devant l’ultime affrontement qui mène à l’or. J’ai reçu un enseignement adéquat, et j’ai repoussé mes limites de plus en plus à force de persévérances et de convictions. Je fais face à mon destin, et je l’accepte, j’accepte l’or qui se présente devant moi. Depuis mon plus jeune âge, je regardai les grands mirmidons je les regardai comme tout mon peuple me regarde à présent. Même si je leur ai tourné le dos, j’ai su revenir dans le droit chemin et c’est cela qui va me faire triompher. C’est ma destinée qui m’a fait revenir dans le vrai sens et c’est ma destinée également qui me guide. Et la direction qu’elle m’impose, c’est l’or, et cela ne revient qu’aux guerriers dans le droit chemin comme je suis, et non comme Kurt Angle. Le destin est déjà écrit, ma victoire et sa défaite sont déjà écrites.
RICARDO RODRIGUEZ
Ce qui n’est pas le cas pour Kurt Angle. Cet homme n’a jamais su revenir dans le droit chemin. Il montre clairement, qu’il fut peut-être un temps où ce guerrier avec une quelconque crédibilité mais que désormais, il n’en est rien.
ALBERTO DEL RIO
Lors d’une précédente passe d’arme, à un niveau amateur, nous avons très bien vu que Kurt Angle a préféré fuir, lors de la première phase au tout début du combat, plutôt que de venir me défier. Por qué ?
RICARDO RODRIGUEZ
Parce qu’il vous craint, il savait que de face il ne pouvait l’emporter, sentant le danger et la défaite rapide se profiler à l’horizon, il a fui.
ALBERTO DEL RIO
Kurt Angle a alors voulu tenter une attaque dans les jambes et rien, il n’a pu rien faire, c’est moi qui ai contrôlé la situation à distance pour le jauger, dans une épreuve d’endurance, j’ai pu sonder le personnage. Les grands mirmidons sont capables de lire à travers leur adversaire dans les premiers échanges, ils sont capables de sentir l’état de forme, le niveau, les capacités de l’opposant et ce que j’ai lu en Kurt Angle n’était pas forcément très glorieux. Même lors d’un brève échange verbal, que nous avons eu lors du banquet au palais de la Reine Stratus, j’ai parfaitement cerné le personnage. J’ai lu en lui, et le grand guerrier qu’il dit être n’est qu’une illusion qui disparaîtra d’un claquement de doigt. Comme je te l’ai dit, lorsque le tonnerre claquera, je serai vainqueur, l’illusion sera brisé et mon peuple me portera haut dans leur estime, toute cette gloire à atteindre, mon nom à gravé de mon talent dans l’Histoire, tout se trouve sur cette plage, c’est là-bas que je mettrai un point final à mes différentes avec Kurt Angle. Je le vaincrai là-bas et je saisirai l’immortalité qui s’offre à moi !
RICARDO RODRIGUEZ
Si je peux me permettre, qu’avez-vous lu en lui mis à part ses récents échecs plus retentissants les uns que les autres ?
ALBERTO DEL RIO
Avant même ses échecs très récents, j’ai vu autre chose. Kurt Angle, est un combattant qui base toute sa crédibilité parce qu’il croît avoir sur une seule et même chose, sur un unique exploit, la bataille qu’il a remportée il y a désormais 15ans, au Mont Olympe, il a remporté l’or en battant ses adversaires. C’est un bel exploit certes, mais qu’en aurait été-t-il pour moi si j’y avais participé quatre ans plus tard lors de la nouvelle bataille au Mont Olympe ? Mon royaume ne voulait envoyer ses soldats là-bas, mais sans cela j’aurai remporter également la bataille. Pero ! Ce qui est juste incroyable, c’est que quinze ans plus tard, Kurt Angle ne bâtît son aura de guerrier que sur cette victoire. Il se base sur un exploit voilà quinze ans, une décennie et demie plus tard, il n’a rien d’autre à montrer car il n’a rien prouvé. Prenons récemment, qu’a-t-il remporté récemment ? Rien du tout, alors que moi, déjà performant il y a longtemps comme lorsque j’avais remporté une grande bataille continentale et frôlé une victoire de portée mondiale dans ma jeunesse, je suis encore là. N’est-ce pas Ricardo ?
Petite parenthèse, les combats auxquels fait référence Alberto Del Rio sont sa troisième place aux championnats du monde junior et sa victoire aux jeux panaméricains. Le mexicain place son heaume.
RICARDO RODRIGO
Usted es Alberto Del Rio, el guerrero que jamás se llevó la batalla más grande visto en este mundo !
ALBERTO DEL RIO
Alors que Kurt Angle ne se rattache qu’à une victoire du passée, moi je me suis toujours maintenu au top. La preuve est là, j’ai vaincu 39 autres guerriers pour remporter le plus grand combat jamais vu au monde. Kurt n’a jamais réussi à remporter de grandes batailles avec une telle renommée. Et ça ne serait pas aujourd’hui qu’il y arriverait. Il n’est plus rien. Il est en chute libre depuis maintenant prêt de quinze ans, depuis qu’il ne se rattache qu’à un exploit passé et qu’il pense qu’en ayant réussi cet exploit, tout s’ouvrira à lui, mais ce n’est pas la méthode adéquate. Il faut voir plus loin, se donner les moyens de ses intentions, Kurt Angle n’est pas de cette nature. C’est aussi simple que cela.
RICARDO RODRIGUEZ
La seule chose à laquelle il se rattachait également restait Karen Jarrett, femme désormais du roi de la montagne, ex-Karen Angle, mais là encore ce fut en vain. Comme quoi, ne se rattacher au passé ne peut qu’entraîner l’échec alors qu’au contraire, vous vous servez du passé pour avancer, et en l’occurrence, l’héritage des mirmidons.
ALBERTO DEL RIO
Ahora, revenons en à ces échecs que tu as mentionné plus tôt. Le plus marquant qui montre clairement ma supériorité fut qu’une semaine jour pour jour après que j’ai vaincu le très jeune guerrier Andy Leavine suite à un accroc, ce même Andy Leavine, a affronté Kurt Angle, et je te laisse savoir qui a remporté le combat Ricardo.
RICARDO RODRIGUEZ
Andy Leavine je présume.
ALBERTO DEL RIO
Exactamente ! Face à un homme qui tenait à peine une lame dans ses mains pour la première fois, qui ne connaissait à peine les rudiments du combat, Kurt Angle, le soi-disant grand guerrier, le vainqueur au Mont Olympe, s’est fait humilié, battre comme un latinos ! Pour un guerrier comme lui qui se surestime au plus loin, cette défaite face à un anonyme sortant à peine de la formation a dû être très différent à avaler. Il n’est pas un guerrier assez dur , et face à ce jeunot assez dur, il a reçu une bien belle leçon, mais cela n’a pas remit Kurt Angle a sa place, loin de là. Il a osé me dire lors d’une rencontre qui n’a fait qu’envenimer notre rivalité qu’il était meilleur que moi. Clairement, si il perd face à un adversaire que j’ai battu, il ne peut me battre, d’autant plus face à un jeune guerrier. Mais même cela ne lui a pas fait ravaler ses paroles. Et je suis surpris qu’il cherche à obtenir l’or. Avec de tels revers terribles il en veut encore et se croit digne de tenir l’or dans ses bras, d’inscrire son nom dans l’Histoire. Cela est complètement incroyable.
RICARDO RODRIGUEZ
Nous allons bientôt débarquer, le combat va s’engager très vite.
ALBERTO DEL RIO
Le ciel s’alourdit, l’orage arrive, et le tonnerre avec. Les grands mirmidons passés, je ne les décevrai pas. Ils seront fier de moi quand je ramènerai l’or. Mon destin me dirige vers cette plage, vers ce combat.
RICARDO RODRIGUEZ
Su destino es glorioso, usted es un hombre honrado y un gran guerrero, usted pegará a Kurt Angle. El oro es delante de usted !
ALBERTO DEL RIO
Kurt Angle est rentré dans une spirale d’échecs, même si celui que je vais lui infligé sur cette plage sera le plus terrible de tous les revers qu’il subira, il ne faut pas oublier l’échec qu’il a eu lorsque son disciple, son apprenti, Shelton Benjamin l’a vaincu. Mais de quelle manière ! Lorsque Kurt Angle était son mentor, le jeune Shelton Benjamin ne valait rien. Il maniait la lame aussi mal que son mentor, et il a fait un choix, son destin l’a fait prendre une décision capitale. Prendre son indépendance d’un mentor incapable. En se prenant lui-même en main, il s’est hissé à un autre niveau. En plus d’avoir battu Kurt Angle net et sans bavure, il a un combat face à Christian Cage. Comme quoi, en se séparant de Kurt Angle, il a gravi des échelons qu’il n’aurait pas pu en restant avec son ancien mentor. Kurt Angle n’est vraiment qu’un bon à rien qui ne vaut strictement rien. Je n’ai pas peur d’avancer cela. Son parcours est une suite d’échecs. Il est au bout de sa carrière, il ne reviendra pas, il plonge pour finir au plus bas. Je vais l’aider à toucher le fond le plus rapidement possible en lui portant un coup décisif et en remportant l’or. Mon coup de lame finira la descente aux enfers de Kurt Angle.
RICARDO RODRIGUEZ
La chose à laquelle devrait se préoccuper Kurt Angle serait le temps qu’il peut résister avant d’être écrasé par votre puissance largement supérieure à la sienne.
ALBERTO DEL RIO
Tu as parfaitement raison Ricardo, et tu sais, quand il dit qu’il veut de nouveau réaliser l’exploit de vaincre sur le Mont Olympe, cela semble clair à tout le monde, il se dirige droit vers un échec monstrueux ! Il ne pourra le faire, il en est incapable, il ne pourra le faire 16ans après. Il faudrait déjà qu’il commence par tenter de résister un minimum de temps dans le combat qui se profile, car j’arrive et je vais le briser.
Le navire heurte la plage, Ricardo Rodriguez se hisse de tout son corps sur la proue alors que Alberto Del Rio bondit par-dessus les bords du navire et retombe les deux pieds sur la plage.
RICARDO RODRIGUEZ
Kurt Angle, tus horas son contadas, no espera obtener el oro, porque Alberto Del Rio está en el camino, y nada lo parará !
Es Alberto Del Rio, el futuro campeón, por qué ?
Ricardo a magnifiquement appuyé sur les voyelles et maintenant, pour conclure en beauté …
ALBERTO DEL RIO
Porqué es mi destino !!!!
On aurait du s’affronter sur la LWP, Orton vs Goldberg est devenu Angle vs Del Rio, Good Luck Pra’.
------------------------------------
Je vais placer le contexte rapidement. Nous sommes en mer, Alberto Del Rio sur son navire se rapproche de la plage où se dresse une immense cité. Celle-ci est l’or, le graal à atteindre, le Corporation Championship. Aux côtés du luchador, Ricardo Rodriguez. Il ne reste plus qu’un ultime adversaire à battre pour toucher au but, Kurt Angle. Del Rio pointe la plage qui s'approche.
ALBERTO DEL RIO
J’y suis Ricardo, l’or est là, à porter de bras. Il ne me reste plus qu’à battre Kurt Angle et l’or sera à moi, autour de mes hanches.
RICARDO RODRIGUEZ
Señor, l’or sera à vous à la fin du combat.
ALBERTO DEL RIO
Lorsque le tonnerre claquera, Kurt Angle sera vaincu, je l’aurai transpercé de ma talentueuse lame. L’héritage des mirmidons coule en moi, je suis ce que tout un peuple adule, alors qu’en face de moi, Angle n’a plus l’âme d’un guerrier, il ne vaut plus rien.
Pour savoir pour ceux qui n’ont pas compris, les mirmidons font référence aux luchadors dans ce speech.
ALBERTO DEL RIO
Là-bas, sur cette plage, il y a l’or, la gloire, l’immortalité. Elle me tend les bras, je ne louperai pas de les recevoir. C’était ma destinée de devenir le plus grand des mirmidons, d’autres comme Rey Mysterio, ne seront pas aussi haut que moi lors de la bataille. C’est moi qui devenu le plus grand des mirmidons, et désormais c’est mon destin de triompher de mon adversaire pour remporter l’or ! Je ne tremblerai pas devant l’ultime affrontement qui mène à l’or. J’ai reçu un enseignement adéquat, et j’ai repoussé mes limites de plus en plus à force de persévérances et de convictions. Je fais face à mon destin, et je l’accepte, j’accepte l’or qui se présente devant moi. Depuis mon plus jeune âge, je regardai les grands mirmidons je les regardai comme tout mon peuple me regarde à présent. Même si je leur ai tourné le dos, j’ai su revenir dans le droit chemin et c’est cela qui va me faire triompher. C’est ma destinée qui m’a fait revenir dans le vrai sens et c’est ma destinée également qui me guide. Et la direction qu’elle m’impose, c’est l’or, et cela ne revient qu’aux guerriers dans le droit chemin comme je suis, et non comme Kurt Angle. Le destin est déjà écrit, ma victoire et sa défaite sont déjà écrites.
RICARDO RODRIGUEZ
Ce qui n’est pas le cas pour Kurt Angle. Cet homme n’a jamais su revenir dans le droit chemin. Il montre clairement, qu’il fut peut-être un temps où ce guerrier avec une quelconque crédibilité mais que désormais, il n’en est rien.
ALBERTO DEL RIO
Lors d’une précédente passe d’arme, à un niveau amateur, nous avons très bien vu que Kurt Angle a préféré fuir, lors de la première phase au tout début du combat, plutôt que de venir me défier. Por qué ?
RICARDO RODRIGUEZ
Parce qu’il vous craint, il savait que de face il ne pouvait l’emporter, sentant le danger et la défaite rapide se profiler à l’horizon, il a fui.
ALBERTO DEL RIO
Kurt Angle a alors voulu tenter une attaque dans les jambes et rien, il n’a pu rien faire, c’est moi qui ai contrôlé la situation à distance pour le jauger, dans une épreuve d’endurance, j’ai pu sonder le personnage. Les grands mirmidons sont capables de lire à travers leur adversaire dans les premiers échanges, ils sont capables de sentir l’état de forme, le niveau, les capacités de l’opposant et ce que j’ai lu en Kurt Angle n’était pas forcément très glorieux. Même lors d’un brève échange verbal, que nous avons eu lors du banquet au palais de la Reine Stratus, j’ai parfaitement cerné le personnage. J’ai lu en lui, et le grand guerrier qu’il dit être n’est qu’une illusion qui disparaîtra d’un claquement de doigt. Comme je te l’ai dit, lorsque le tonnerre claquera, je serai vainqueur, l’illusion sera brisé et mon peuple me portera haut dans leur estime, toute cette gloire à atteindre, mon nom à gravé de mon talent dans l’Histoire, tout se trouve sur cette plage, c’est là-bas que je mettrai un point final à mes différentes avec Kurt Angle. Je le vaincrai là-bas et je saisirai l’immortalité qui s’offre à moi !
RICARDO RODRIGUEZ
Si je peux me permettre, qu’avez-vous lu en lui mis à part ses récents échecs plus retentissants les uns que les autres ?
ALBERTO DEL RIO
Avant même ses échecs très récents, j’ai vu autre chose. Kurt Angle, est un combattant qui base toute sa crédibilité parce qu’il croît avoir sur une seule et même chose, sur un unique exploit, la bataille qu’il a remportée il y a désormais 15ans, au Mont Olympe, il a remporté l’or en battant ses adversaires. C’est un bel exploit certes, mais qu’en aurait été-t-il pour moi si j’y avais participé quatre ans plus tard lors de la nouvelle bataille au Mont Olympe ? Mon royaume ne voulait envoyer ses soldats là-bas, mais sans cela j’aurai remporter également la bataille. Pero ! Ce qui est juste incroyable, c’est que quinze ans plus tard, Kurt Angle ne bâtît son aura de guerrier que sur cette victoire. Il se base sur un exploit voilà quinze ans, une décennie et demie plus tard, il n’a rien d’autre à montrer car il n’a rien prouvé. Prenons récemment, qu’a-t-il remporté récemment ? Rien du tout, alors que moi, déjà performant il y a longtemps comme lorsque j’avais remporté une grande bataille continentale et frôlé une victoire de portée mondiale dans ma jeunesse, je suis encore là. N’est-ce pas Ricardo ?
Petite parenthèse, les combats auxquels fait référence Alberto Del Rio sont sa troisième place aux championnats du monde junior et sa victoire aux jeux panaméricains. Le mexicain place son heaume.
RICARDO RODRIGO
Usted es Alberto Del Rio, el guerrero que jamás se llevó la batalla más grande visto en este mundo !
ALBERTO DEL RIO
Alors que Kurt Angle ne se rattache qu’à une victoire du passée, moi je me suis toujours maintenu au top. La preuve est là, j’ai vaincu 39 autres guerriers pour remporter le plus grand combat jamais vu au monde. Kurt n’a jamais réussi à remporter de grandes batailles avec une telle renommée. Et ça ne serait pas aujourd’hui qu’il y arriverait. Il n’est plus rien. Il est en chute libre depuis maintenant prêt de quinze ans, depuis qu’il ne se rattache qu’à un exploit passé et qu’il pense qu’en ayant réussi cet exploit, tout s’ouvrira à lui, mais ce n’est pas la méthode adéquate. Il faut voir plus loin, se donner les moyens de ses intentions, Kurt Angle n’est pas de cette nature. C’est aussi simple que cela.
RICARDO RODRIGUEZ
La seule chose à laquelle il se rattachait également restait Karen Jarrett, femme désormais du roi de la montagne, ex-Karen Angle, mais là encore ce fut en vain. Comme quoi, ne se rattacher au passé ne peut qu’entraîner l’échec alors qu’au contraire, vous vous servez du passé pour avancer, et en l’occurrence, l’héritage des mirmidons.
ALBERTO DEL RIO
Ahora, revenons en à ces échecs que tu as mentionné plus tôt. Le plus marquant qui montre clairement ma supériorité fut qu’une semaine jour pour jour après que j’ai vaincu le très jeune guerrier Andy Leavine suite à un accroc, ce même Andy Leavine, a affronté Kurt Angle, et je te laisse savoir qui a remporté le combat Ricardo.
RICARDO RODRIGUEZ
Andy Leavine je présume.
ALBERTO DEL RIO
Exactamente ! Face à un homme qui tenait à peine une lame dans ses mains pour la première fois, qui ne connaissait à peine les rudiments du combat, Kurt Angle, le soi-disant grand guerrier, le vainqueur au Mont Olympe, s’est fait humilié, battre comme un latinos ! Pour un guerrier comme lui qui se surestime au plus loin, cette défaite face à un anonyme sortant à peine de la formation a dû être très différent à avaler. Il n’est pas un guerrier assez dur , et face à ce jeunot assez dur, il a reçu une bien belle leçon, mais cela n’a pas remit Kurt Angle a sa place, loin de là. Il a osé me dire lors d’une rencontre qui n’a fait qu’envenimer notre rivalité qu’il était meilleur que moi. Clairement, si il perd face à un adversaire que j’ai battu, il ne peut me battre, d’autant plus face à un jeune guerrier. Mais même cela ne lui a pas fait ravaler ses paroles. Et je suis surpris qu’il cherche à obtenir l’or. Avec de tels revers terribles il en veut encore et se croit digne de tenir l’or dans ses bras, d’inscrire son nom dans l’Histoire. Cela est complètement incroyable.
RICARDO RODRIGUEZ
Nous allons bientôt débarquer, le combat va s’engager très vite.
ALBERTO DEL RIO
Le ciel s’alourdit, l’orage arrive, et le tonnerre avec. Les grands mirmidons passés, je ne les décevrai pas. Ils seront fier de moi quand je ramènerai l’or. Mon destin me dirige vers cette plage, vers ce combat.
RICARDO RODRIGUEZ
Su destino es glorioso, usted es un hombre honrado y un gran guerrero, usted pegará a Kurt Angle. El oro es delante de usted !
ALBERTO DEL RIO
Kurt Angle est rentré dans une spirale d’échecs, même si celui que je vais lui infligé sur cette plage sera le plus terrible de tous les revers qu’il subira, il ne faut pas oublier l’échec qu’il a eu lorsque son disciple, son apprenti, Shelton Benjamin l’a vaincu. Mais de quelle manière ! Lorsque Kurt Angle était son mentor, le jeune Shelton Benjamin ne valait rien. Il maniait la lame aussi mal que son mentor, et il a fait un choix, son destin l’a fait prendre une décision capitale. Prendre son indépendance d’un mentor incapable. En se prenant lui-même en main, il s’est hissé à un autre niveau. En plus d’avoir battu Kurt Angle net et sans bavure, il a un combat face à Christian Cage. Comme quoi, en se séparant de Kurt Angle, il a gravi des échelons qu’il n’aurait pas pu en restant avec son ancien mentor. Kurt Angle n’est vraiment qu’un bon à rien qui ne vaut strictement rien. Je n’ai pas peur d’avancer cela. Son parcours est une suite d’échecs. Il est au bout de sa carrière, il ne reviendra pas, il plonge pour finir au plus bas. Je vais l’aider à toucher le fond le plus rapidement possible en lui portant un coup décisif et en remportant l’or. Mon coup de lame finira la descente aux enfers de Kurt Angle.
RICARDO RODRIGUEZ
La chose à laquelle devrait se préoccuper Kurt Angle serait le temps qu’il peut résister avant d’être écrasé par votre puissance largement supérieure à la sienne.
ALBERTO DEL RIO
Tu as parfaitement raison Ricardo, et tu sais, quand il dit qu’il veut de nouveau réaliser l’exploit de vaincre sur le Mont Olympe, cela semble clair à tout le monde, il se dirige droit vers un échec monstrueux ! Il ne pourra le faire, il en est incapable, il ne pourra le faire 16ans après. Il faudrait déjà qu’il commence par tenter de résister un minimum de temps dans le combat qui se profile, car j’arrive et je vais le briser.
Le navire heurte la plage, Ricardo Rodriguez se hisse de tout son corps sur la proue alors que Alberto Del Rio bondit par-dessus les bords du navire et retombe les deux pieds sur la plage.
RICARDO RODRIGUEZ
Kurt Angle, tus horas son contadas, no espera obtener el oro, porque Alberto Del Rio está en el camino, y nada lo parará !
Es Alberto Del Rio, el futuro campeón, por qué ?
Ricardo a magnifiquement appuyé sur les voyelles et maintenant, pour conclure en beauté …
ALBERTO DEL RIO
Porqué es mi destino !!!!
On aurait du s’affronter sur la LWP, Orton vs Goldberg est devenu Angle vs Del Rio, Good Luck Pra’.
Micka'- Messages : 622
Re: La qualité mexicaine !
C'est devenu une mode d'utiliser le film " Troie " pour les roleplay pictures.
Jay'- Messages : 182
Age : 32
Lutteur Incarné : Mark Henry
Attitude : Haltérophile colérique
Re: La qualité mexicaine !
Ton contexte, je voyais pas ce que tu pouvais en faire au début, mais tu l'as bien exploité dans l'ensemble. Ta gimmick passe assez bien, mais l'argumentation ouille... Faut faire gaffe, tu peux pas dire qu'Angle n'a rien fait depuis qu'il a remporté sa médaille d'or en 96 alors que toi tu dis juste avant que tu viens de remporter le Rumble en 2011. Fais gaffe à toutes ses petites choses qu'on retrouve souvent chez toi et qui fait que ton argumentation passe souvent pas.
Gumpy- Captain Charisma.
- Messages : 4790
Age : 31
Re: La qualité mexicaine !
La semaine dernière, lors de Thunderslam, Alberto Del Rio a défait Kurt Angle et est devenu le premier Corporation Champion de l’AWC. Le destin du mexicain l’a mené à l’or. Et on se retrouve lors d’Attitude 5, une horde de mexicains avec des instruments de musiques. Au centre du ring, le seul et l’unique, Ricardo Rodriguez !
RICARDO RODRIGUEZ
Señoras y señores, la última semana, en el momento de Thunderslam, marcó la historia. Llevó altura la herencia del luchadors, venció a Kurt Angle, venció al campeón olímpico. En lo sucesivo, su nombre es escrito para siempre en la historia del AWC. Es el primer campeón Corporación, es su héroe... Alberto Del Rio !
Le public se lève, en même temps que les musiciens se mettent à jouer, The First Corporation Champion débarque sous une ovation. Il a sa ceinture sur l’épaule et la regarde avec un air de dire que c’était sa destinée. Il rentre dans le ring et Ricardo lui lâche son micro.
ALBERTO DEL RIO
Mi destino me hizo volver en el verdadero camino y me hizo a este campeón ! Plus personne ne pourra dire que ma destinée n’a pas eu lieu. Je suis un lutteur destiné à porter l’or autour de ses hanches et qu’ai-je avec moi ? La ceinture de champion Corporation ! Je suis un lutteur destiné à écrire l’Histoire, à graver mon nom au palmarès là où je combats et c’est le cas, le nom d’Alberto Del Rio restera pour l’éternité celui du lutteur qui est devenu le premier champion Corporation de cette fédération. Et cela n’est que le début de mon avenir glorieux.
Alberto Del Rio marque une légère pause avant de reprendre dans la foulée.
ALBERTO DEL RIO
Cependant, il ne faut croire qu’être champion rend les choses plus aisées, ce titre est le symbole, la reconnaissance de mon talent. De ce fait la Corporation m’oppose à celui qui les a attaqué, The Undertaker. Champion contre champion, une affiche magnifique, mais je sortirai vainqueur. Et en devenant champion et en sachant que j’allais affronter The Undertaker, il y a quelqu’un qui me vient directement à l’esprit. Quelqu’un qui m’a privé de l’or, quelqu’un qui a déjà vaincu The Undertaker. Cette personne je l’avais croisé lors de Attitude 1, un cycle est passé après ce premier Pay Per View, et c’est lui que je vais revoir ce soir. Por favor, Edge !
( fais pas gaffe à la ceinture )
Ovation monstrueuse ! Edge, The Rated-R Superstar a fini sa carrière en top face et il l’est toujours pour le public. La lutte, c’est faux, voilà pourquoi Edge est là ce soir, tu crois que c’est le coup du hasard ?
EDGE
Je suis content de voir que tu as ce titre Del Rio. Ce n’est pas parce que ma carrière est finie que je n’ai plus un œil sur ce qui se passe et tu as véritablement changé, tu es réellement devenu quelqu’un de bien. Ce titre est entre de bonnes mains. Mais ne perdons pas de temps sur ce sujet, venons en au fait. Que me veux-tu exactement ? Je te connais, tu as toujours une raison à tes actes, toujours une idée derrière la tête.
ALBERTO DEL RIO
Je l’ai dit Edge, à la WWE, tu m’as privé de l’or, sauf que désormais, l’or je l’ai avec moi, cela est la preuve que j’ai passé un palier, que je suis devenu plus fort que je ne l’ai jamais été. L’Alberto Del Rio de la WWE était peut-être talentueux, mais il ne vaut rien par rapport à ce que je vaux actuellement. Je suis en pleine croissance, ma force dans le ring grimpe crescendo, et tu vois, c’est tout le contraire de mon adversaire, The Undertaker. Et c’est là que tu as un vrai lien.
EDGE
Vis-à-vis de ma longue rivalité contre The Deadman.
ALBERTO DEL RIO
C’est tout à fait ça. Edge, tu as été l’un des rares à battre The Undertaker. Tu as fais parti d’une liste plutôt réduite à lui avoir porté un pinfall.
EDGE
The Undertaker n’a pas les statistiques incroyables de mon frère. Quand Christian est invaincu avec cinq victoires, je sais que The Undertaker a déjà goûté au tombé ici.
ALBERTO DEL RIO
Tu apportes des remarques très intéressantes Edge. Tu vois, The Undertaker s’est déjà incliné deux fois ici à l’AWC, face à Christian mais également face à Low-Ki. Pour n’importe qui, voir ses deux défaites consécutives sont choquantes, mais pas pour moi. Quand les autres préfèrent se dire que The Undertaker a la main mise sur cette fédération avec son Ministry, moi je vois clairement dans son jeu.
EDGE
Expliques toi clairement.
ALBERTO DEL RIO
The Undertaker, ce simple nom suffisait à faire trembler tous les backstages, cependant désormais, il n’inspire plus cette peur. Sa force vient de la peur qu’il tire des autres mais ce n’est plus le cas. The Undertaker appartient au passé, le Deadman qui est actuellement à l’AWC n’est qu’une pâle copie de ce qu’il était. Il ne vaut plus rien. Jamais l’ancien Undertaker n’aurait subit deux défaites de la sorte d’affilée. Il aurait conclut le combat bien avant mais s’il n’a pu le faire, c’est par un manque clair de puissance. Il n’est plus dominateur sur un ring comme il était, il subit, il fléchit, et fini par s’incliner. Il faiblit, il ne reverra jamais ses glorieuses années de domination où le mot défaite n’appartenait pas à son vocabulaire. Désormais il va apprendre à l’utiliser davantage. Le temps où le simple fait d’affronter The Undertaker vous empêchez de dormir la nuit est révolu depuis longtemps. Tout au contraire de moi qui est une croissance exponentielle, ce dernier n’arrive même pas à se maintenir au même niveau, il est en chute libre. Son niveau va decrescendo. Symbole, d’une génération passée depuis longtemps, il n’a plus rien à quoi se raccrocher. La nouvelle génération se dresse et surpasse la précédente génération, c’est ainsi que vont les choses. Moi, Alberto Del Rio, je fais parti de cette nouvelle génération, et ce soir, en battant The Undertaker je récupérai clairement le flambeau.
EDGE
Il est vrai que The Undertaker n’est plus aussi dominateur qu’il l’était auparavant, il est clair que dans un combat rien qu’entre vous deux, il est loin de s’être imposé, mais il a avec lui le Ministry, Paul Bearer, Kevin Thorn, Ariel et Michelle McCool. John Cena l’a appris à ses dépends la semaine dernière lors de Thunderslam.
ALBERTO DEL RIO
Perfectamente razonas otra vez. Lors de Thunderslam, si The Undertaker est devenu The Attitude Champion, c’est uniquement grâce à Michelle McCool et Paul Bearer. Jamais il ne l’aurait emporté sans l’aide de ses deux acolytes. Il n’a pas eu la bonne attitude, mais cela a surtout montré d’autant plus la faiblesse dont il fait preuve. C’est une image incroyable qu’on a vu, The Undertaker, la légende de ce business a eu besoin d’aide pour remporter ce combat. Sans cela, s’en était fini de lui. Si cela n’est pas une preuve monstrueuse que le Deadman ne vaut plus grand-chose qu’est- ce ? Lui qui gagnait par lui-même, qui régnait par lui-même, qui dominait par lui-même, en est désormais incapable et est obligé de se reposer sur d’autres pour l’épauler. Comme si Michelle McCool et Paul Bearer ne suffisait pas, il a besoin de Kevin Thorn et Ariel désormais. Il compte recruter tout les gothiques qu’il croisera pour être sur de remporter ses combats ? Le fait de recomposer le Ministry me fait surtout comprendre, qu’il revient à ses débuts où il n’avait encore tous les triomphes qu’il a désormais, il avait besoin d’aide pour gagner, il avait besoin d’aide pour grandir, seul il n’aurait pas été loin. Mais une fois qu’il a dépassé le stade où il avait besoin d’aide, c’est là que le vrai Undertaker a été triomphant, mais là, à tellement faiblir, il est obligé de repasser par le palier Ministry. Sa faiblesse est clairement mis à jour et face à moi cela se payera cash, il n'aura pas un endroit pur se réfugier sur ce ring.
EDGE
Tu tenais également ce discours face à moi avant d’affronter Christian, et on sait comment s'est terminé le comabt.
ALBERTO DEL RIO
J’ai parcouru du chemin depuis Attitude 1, j’ai murît, j’ai encore progressé, et cela continue. Lo dije, la prueba es el oro ! Soy campeon !
( fais gaffe ni à la ceinture d'Edge, ni au Miz )
EDGE
Ton adversaire est The Attitude Champion.
ALBERTO DEL RIO
Edge, que es el verdadero campeón ? The Undertaker qui sans McCool et Bearer ne porterait pas cette ceinture ce soir, ou moi, qui par mes propres moyens a défait Kurt Angle, face à qui on me prédisait perdant ? Moi je n’ai pas eu besoin de Ricardo Rodriguez, il fut juste là pour faire résonner le nom du champion dans toute l’arène. C’est par mes propres moyens que j’ai fait abandonné Kurt Angle. Qui de l’Undertaker ou de moi est le champion le plus honnête, le plus crédible ? Je crois que la réponse est vite trouvée. Je suis le seul qui a mérité l’or entre nous deux, et dans cet affrontement champion contre champion, la force d’un véritable champion ressortira. The Undertaker a peut-être la ceinture, mais il n’a ni l’attitude, ni les honneurs, ni la crédibilité, et face à un champion qui a tout cela, il le payera. Il avait une chance d’utiliser Paul Bearer et Michelle McCool, car désormais, on ne se laissera pas avoir comme ce fut le cas avec John Cena. L’effet de surprise est passé, il ne referont pas le coup deux fois de suite. Un lutteur comme moi ne se fera pas avoir par cela. Cela sera un combat et j’en sortirai vainqueur.
EDGE
Il est clair que The Undertaker faiblit de jour en jour. Vu le petit sourire que tu te riens de laisser apparaître je suppose que t’en as pas fini avec le Deadman, t’as encore d’autres trucs à dire sur lui pour le flinguer.
ALBERTO DEL RIO
Ce sourire que tu vois là, je l’aurai également quand Ricardo prononcera haut et fort mon nom ce soir après avoir remporté le Main-Event. Mais si je l’ai maintenant, c’est parce que je repense à la fin de Thunderslam, je revois The Undertaker dire que son règne commence et voir ses acolytes s’en prendre aux commentateurs et aux techniciens. Jamás pensaba ver esto. The Undertaker s’en prendre de façon aussi lâche à des personnes ne pouvant se défendre. Magnifique début de règne de terreur. Je crois que c’est l’impact le plus ridicule que j’ai eu à voir. Je pourrais dire la même chose, dire que le règne d’Alberto Del Rio commence, frapper des techniciens présent ici avant de m’en prendre à deux ou trois spectateurs et voilà, j’aurai eu le même début de règne que The Undertaker, autant dire quelque chose de plus pitoyable que ridicule. Et pourtant, on y a bien eu le droit, on a bien vu The Undertaker le faire. Que fera-t-il ce soir ? Il attaquera les caméramans, ceux qui gèrent les pyros. C’est pas les lutteurs en backstages qu’il va apeurer ainsi.
EDGE
Tout mythe prend fin à un moment donné et celui de l’Undertaker touche à sa fin.
ALBERTO DEL RIO
Il aurait dû se retirer plus tôt, car là ce n’est qu’une pâle copie du vrai combattant qu’il est. Il est devenu faible, il ne vaut plus rien. Cependant je ne tremblerai pas et j’abattrai The Undertaker, j’abattrai The Attitude Champion …
Porqué es mi destino !!
Alberto Del Rio brandit sa ceinture en l’air et claque son clin d’œil. C’est dans la boîte. Good Luck Seth’.
RICARDO RODRIGUEZ
Señoras y señores, la última semana, en el momento de Thunderslam, marcó la historia. Llevó altura la herencia del luchadors, venció a Kurt Angle, venció al campeón olímpico. En lo sucesivo, su nombre es escrito para siempre en la historia del AWC. Es el primer campeón Corporación, es su héroe... Alberto Del Rio !
Le public se lève, en même temps que les musiciens se mettent à jouer, The First Corporation Champion débarque sous une ovation. Il a sa ceinture sur l’épaule et la regarde avec un air de dire que c’était sa destinée. Il rentre dans le ring et Ricardo lui lâche son micro.
ALBERTO DEL RIO
Mi destino me hizo volver en el verdadero camino y me hizo a este campeón ! Plus personne ne pourra dire que ma destinée n’a pas eu lieu. Je suis un lutteur destiné à porter l’or autour de ses hanches et qu’ai-je avec moi ? La ceinture de champion Corporation ! Je suis un lutteur destiné à écrire l’Histoire, à graver mon nom au palmarès là où je combats et c’est le cas, le nom d’Alberto Del Rio restera pour l’éternité celui du lutteur qui est devenu le premier champion Corporation de cette fédération. Et cela n’est que le début de mon avenir glorieux.
Alberto Del Rio marque une légère pause avant de reprendre dans la foulée.
ALBERTO DEL RIO
Cependant, il ne faut croire qu’être champion rend les choses plus aisées, ce titre est le symbole, la reconnaissance de mon talent. De ce fait la Corporation m’oppose à celui qui les a attaqué, The Undertaker. Champion contre champion, une affiche magnifique, mais je sortirai vainqueur. Et en devenant champion et en sachant que j’allais affronter The Undertaker, il y a quelqu’un qui me vient directement à l’esprit. Quelqu’un qui m’a privé de l’or, quelqu’un qui a déjà vaincu The Undertaker. Cette personne je l’avais croisé lors de Attitude 1, un cycle est passé après ce premier Pay Per View, et c’est lui que je vais revoir ce soir. Por favor, Edge !
( fais pas gaffe à la ceinture )
Ovation monstrueuse ! Edge, The Rated-R Superstar a fini sa carrière en top face et il l’est toujours pour le public. La lutte, c’est faux, voilà pourquoi Edge est là ce soir, tu crois que c’est le coup du hasard ?
EDGE
Je suis content de voir que tu as ce titre Del Rio. Ce n’est pas parce que ma carrière est finie que je n’ai plus un œil sur ce qui se passe et tu as véritablement changé, tu es réellement devenu quelqu’un de bien. Ce titre est entre de bonnes mains. Mais ne perdons pas de temps sur ce sujet, venons en au fait. Que me veux-tu exactement ? Je te connais, tu as toujours une raison à tes actes, toujours une idée derrière la tête.
ALBERTO DEL RIO
Je l’ai dit Edge, à la WWE, tu m’as privé de l’or, sauf que désormais, l’or je l’ai avec moi, cela est la preuve que j’ai passé un palier, que je suis devenu plus fort que je ne l’ai jamais été. L’Alberto Del Rio de la WWE était peut-être talentueux, mais il ne vaut rien par rapport à ce que je vaux actuellement. Je suis en pleine croissance, ma force dans le ring grimpe crescendo, et tu vois, c’est tout le contraire de mon adversaire, The Undertaker. Et c’est là que tu as un vrai lien.
EDGE
Vis-à-vis de ma longue rivalité contre The Deadman.
ALBERTO DEL RIO
C’est tout à fait ça. Edge, tu as été l’un des rares à battre The Undertaker. Tu as fais parti d’une liste plutôt réduite à lui avoir porté un pinfall.
EDGE
The Undertaker n’a pas les statistiques incroyables de mon frère. Quand Christian est invaincu avec cinq victoires, je sais que The Undertaker a déjà goûté au tombé ici.
ALBERTO DEL RIO
Tu apportes des remarques très intéressantes Edge. Tu vois, The Undertaker s’est déjà incliné deux fois ici à l’AWC, face à Christian mais également face à Low-Ki. Pour n’importe qui, voir ses deux défaites consécutives sont choquantes, mais pas pour moi. Quand les autres préfèrent se dire que The Undertaker a la main mise sur cette fédération avec son Ministry, moi je vois clairement dans son jeu.
EDGE
Expliques toi clairement.
ALBERTO DEL RIO
The Undertaker, ce simple nom suffisait à faire trembler tous les backstages, cependant désormais, il n’inspire plus cette peur. Sa force vient de la peur qu’il tire des autres mais ce n’est plus le cas. The Undertaker appartient au passé, le Deadman qui est actuellement à l’AWC n’est qu’une pâle copie de ce qu’il était. Il ne vaut plus rien. Jamais l’ancien Undertaker n’aurait subit deux défaites de la sorte d’affilée. Il aurait conclut le combat bien avant mais s’il n’a pu le faire, c’est par un manque clair de puissance. Il n’est plus dominateur sur un ring comme il était, il subit, il fléchit, et fini par s’incliner. Il faiblit, il ne reverra jamais ses glorieuses années de domination où le mot défaite n’appartenait pas à son vocabulaire. Désormais il va apprendre à l’utiliser davantage. Le temps où le simple fait d’affronter The Undertaker vous empêchez de dormir la nuit est révolu depuis longtemps. Tout au contraire de moi qui est une croissance exponentielle, ce dernier n’arrive même pas à se maintenir au même niveau, il est en chute libre. Son niveau va decrescendo. Symbole, d’une génération passée depuis longtemps, il n’a plus rien à quoi se raccrocher. La nouvelle génération se dresse et surpasse la précédente génération, c’est ainsi que vont les choses. Moi, Alberto Del Rio, je fais parti de cette nouvelle génération, et ce soir, en battant The Undertaker je récupérai clairement le flambeau.
EDGE
Il est vrai que The Undertaker n’est plus aussi dominateur qu’il l’était auparavant, il est clair que dans un combat rien qu’entre vous deux, il est loin de s’être imposé, mais il a avec lui le Ministry, Paul Bearer, Kevin Thorn, Ariel et Michelle McCool. John Cena l’a appris à ses dépends la semaine dernière lors de Thunderslam.
ALBERTO DEL RIO
Perfectamente razonas otra vez. Lors de Thunderslam, si The Undertaker est devenu The Attitude Champion, c’est uniquement grâce à Michelle McCool et Paul Bearer. Jamais il ne l’aurait emporté sans l’aide de ses deux acolytes. Il n’a pas eu la bonne attitude, mais cela a surtout montré d’autant plus la faiblesse dont il fait preuve. C’est une image incroyable qu’on a vu, The Undertaker, la légende de ce business a eu besoin d’aide pour remporter ce combat. Sans cela, s’en était fini de lui. Si cela n’est pas une preuve monstrueuse que le Deadman ne vaut plus grand-chose qu’est- ce ? Lui qui gagnait par lui-même, qui régnait par lui-même, qui dominait par lui-même, en est désormais incapable et est obligé de se reposer sur d’autres pour l’épauler. Comme si Michelle McCool et Paul Bearer ne suffisait pas, il a besoin de Kevin Thorn et Ariel désormais. Il compte recruter tout les gothiques qu’il croisera pour être sur de remporter ses combats ? Le fait de recomposer le Ministry me fait surtout comprendre, qu’il revient à ses débuts où il n’avait encore tous les triomphes qu’il a désormais, il avait besoin d’aide pour gagner, il avait besoin d’aide pour grandir, seul il n’aurait pas été loin. Mais une fois qu’il a dépassé le stade où il avait besoin d’aide, c’est là que le vrai Undertaker a été triomphant, mais là, à tellement faiblir, il est obligé de repasser par le palier Ministry. Sa faiblesse est clairement mis à jour et face à moi cela se payera cash, il n'aura pas un endroit pur se réfugier sur ce ring.
EDGE
Tu tenais également ce discours face à moi avant d’affronter Christian, et on sait comment s'est terminé le comabt.
ALBERTO DEL RIO
J’ai parcouru du chemin depuis Attitude 1, j’ai murît, j’ai encore progressé, et cela continue. Lo dije, la prueba es el oro ! Soy campeon !
( fais gaffe ni à la ceinture d'Edge, ni au Miz )
EDGE
Ton adversaire est The Attitude Champion.
ALBERTO DEL RIO
Edge, que es el verdadero campeón ? The Undertaker qui sans McCool et Bearer ne porterait pas cette ceinture ce soir, ou moi, qui par mes propres moyens a défait Kurt Angle, face à qui on me prédisait perdant ? Moi je n’ai pas eu besoin de Ricardo Rodriguez, il fut juste là pour faire résonner le nom du champion dans toute l’arène. C’est par mes propres moyens que j’ai fait abandonné Kurt Angle. Qui de l’Undertaker ou de moi est le champion le plus honnête, le plus crédible ? Je crois que la réponse est vite trouvée. Je suis le seul qui a mérité l’or entre nous deux, et dans cet affrontement champion contre champion, la force d’un véritable champion ressortira. The Undertaker a peut-être la ceinture, mais il n’a ni l’attitude, ni les honneurs, ni la crédibilité, et face à un champion qui a tout cela, il le payera. Il avait une chance d’utiliser Paul Bearer et Michelle McCool, car désormais, on ne se laissera pas avoir comme ce fut le cas avec John Cena. L’effet de surprise est passé, il ne referont pas le coup deux fois de suite. Un lutteur comme moi ne se fera pas avoir par cela. Cela sera un combat et j’en sortirai vainqueur.
EDGE
Il est clair que The Undertaker faiblit de jour en jour. Vu le petit sourire que tu te riens de laisser apparaître je suppose que t’en as pas fini avec le Deadman, t’as encore d’autres trucs à dire sur lui pour le flinguer.
ALBERTO DEL RIO
Ce sourire que tu vois là, je l’aurai également quand Ricardo prononcera haut et fort mon nom ce soir après avoir remporté le Main-Event. Mais si je l’ai maintenant, c’est parce que je repense à la fin de Thunderslam, je revois The Undertaker dire que son règne commence et voir ses acolytes s’en prendre aux commentateurs et aux techniciens. Jamás pensaba ver esto. The Undertaker s’en prendre de façon aussi lâche à des personnes ne pouvant se défendre. Magnifique début de règne de terreur. Je crois que c’est l’impact le plus ridicule que j’ai eu à voir. Je pourrais dire la même chose, dire que le règne d’Alberto Del Rio commence, frapper des techniciens présent ici avant de m’en prendre à deux ou trois spectateurs et voilà, j’aurai eu le même début de règne que The Undertaker, autant dire quelque chose de plus pitoyable que ridicule. Et pourtant, on y a bien eu le droit, on a bien vu The Undertaker le faire. Que fera-t-il ce soir ? Il attaquera les caméramans, ceux qui gèrent les pyros. C’est pas les lutteurs en backstages qu’il va apeurer ainsi.
EDGE
Tout mythe prend fin à un moment donné et celui de l’Undertaker touche à sa fin.
ALBERTO DEL RIO
Il aurait dû se retirer plus tôt, car là ce n’est qu’une pâle copie du vrai combattant qu’il est. Il est devenu faible, il ne vaut plus rien. Cependant je ne tremblerai pas et j’abattrai The Undertaker, j’abattrai The Attitude Champion …
Porqué es mi destino !!
Alberto Del Rio brandit sa ceinture en l’air et claque son clin d’œil. C’est dans la boîte. Good Luck Seth’.
Micka'- Messages : 622
Re: La qualité mexicaine !
J'ai pas tout de suite compris le rapport avec Edge. A la limite d'accord, mais y avait peut-être mieux à faire. Enfin à la limite c'est un détail vu que Edge te sert uniquement de transition ^^
Dire que le Taker se fait vieux quand tu représentes la nouvelle génération, c'est nécessaire certes, mais le RP tourne un peu trop autour de ça j'ai l'impression. Les arguments sont pas faux, ils sont là même s'ils sont classiques. T'y aurais peut-être gagné à appuyer ton argumentation sur sa décroissance par des exemples aussi, histoire de pas simplement te répéter. C'est un RP très classique avec le schéma : pavé - phrase bateau du perso #2 -pavé ect... C'est pas mauvais mais j'ai trouvé que ça a décollé à aucun moment.
Dire que le Taker se fait vieux quand tu représentes la nouvelle génération, c'est nécessaire certes, mais le RP tourne un peu trop autour de ça j'ai l'impression. Les arguments sont pas faux, ils sont là même s'ils sont classiques. T'y aurais peut-être gagné à appuyer ton argumentation sur sa décroissance par des exemples aussi, histoire de pas simplement te répéter. C'est un RP très classique avec le schéma : pavé - phrase bateau du perso #2 -pavé ect... C'est pas mauvais mais j'ai trouvé que ça a décollé à aucun moment.
Gregory Helms- Messages : 2105
Re: La qualité mexicaine !
Ton souci Micka, c'est que tu sais pas utiliser d'autres personnages. Ils finissent toujours par faire pot de peinture à côté de la toile Del Rio. Faut vraiment que tu leur donne un rôle, faut une vrai conversation, et pas seulement un rôle de "j'te donne la phrase pour que tu balances ton prochain pavé d'argumentation".
Niveau argumentation, c'est du classique que tu n'as pas réussi à re-visiter, mais je te comprends, argumenter le Taker, c'est un vrai défi !
Niveau argumentation, c'est du classique que tu n'as pas réussi à re-visiter, mais je te comprends, argumenter le Taker, c'est un vrai défi !
Gumpy- Captain Charisma.
- Messages : 4790
Age : 31
Re: La qualité mexicaine !
Merci. En fait j'avais de bonnes idées à la base, mais je suis complètement passé à côté. Je te rends ça.
Micka'- Messages : 622
Re: La qualité mexicaine !
Nous sommes en direct pour un show de l’Urban Wrestling Federation. C’est une fédération récente où Homicide fait visage de figure de proue. Et dans le ring, on retrouve son coéquipier à l’AWC, Eddie Kingston. Mentionnons que cette semaine Homicide fera face à Alberto Del Rio.
EDDIE KINGSTON
Les Porto Ricains Psychos ont niqué les fils de pute de Spike Dudley et Gregory Helms. Ils pensaient s’en tirer facile mais on joue pas dans le même monde. Ils ont rien pu faire, deux temps, trois mouvements et c’était fini. They again have to cry under the skirt of their mother’s bitch ! Et cette semaine, c’est Alberto Del Rio qui va y passer. Je ne peux pas trop forcé, avec mes côtes cassées. J’ai encore plus tirer dessus avec mon combat de la semaine passée mais c’est mon pote, mon frère Homicide qui va se charger de refaire la gueule d’ange de Del Rio. Les Porto Ricains Psychos sont dans la place …
???
Verdaderamente aprecio los cumplimientos !
Eddie Kingston et tout le public se retourne vers l’entrée des lutteurs d’où débarque Alberto Del Rio. Ce dernier monte dans le ring et fait face à Eddie Kingston très méfiant. La ceinture de Corporation Champion de l’AWC est bien autour des hanches du mexicain. Par contre Ricardo Rodriguez n’est pas là, problème de cordes vocales il semblerait.
EDDIE KINGSTON
Qu’est-ce que tu fais là enculé ?
ALBERTO DEL RIO
Je suis venu voir comment se portait l’Urban Wrestling Federation, cette fédération tient beaucoup à Homicide et je voulais voir en quoi elle lui tenait tant.
EDDIE KINGSTON
Alors retournes faire ton petit tour et bouge ton cul d’ici. C’est le territoire des Porto Ricains Psychos ici.
ALBERTO DEL RIO
Cependant, il semblerait que ça ne soit pas si facile que ça. J’ai entendu mon nom être mentionné et je ne pouvais que venir dans ce ring. J’ai un lourd héritage derrière moi et l’honneur en fait parti. Je ne pouvais te laisser seul sur ce ring Eddie Kingston.
EDDIE KINGSTON
C’est moi qui vais t’en sortir vite fait.
ALBERTO DEL RIO
Ton médecin te l’a déconseillé Eddie, à ta place je m’écouterai sagement. Tu ne t’es pas encore remis de Thunderslam. Traverser une table ne fait pas de bien.
EDDIE KINGSTON
Et comment. Ce fils de pute de Bubba a voulu me tuer. Un Powerslam droit sur la table des commentateurs. Il était complètement cinglé. Il n’a pas du comprendre que j’ai un permis de tuer et que je l’userai très vite.
ALBERTO DEL RIO
A Thunderslam vous avez quand même reçu un magnifique revers, mais cela n’est encore plus magnifique que Homicide disait que les titres allaient lui revenir vite fait. Un hermoso discurso para un bello fracaso ! Homicide était tellement grand tellement une légende de ce business qu’il n’avait pas le droit de passer par une stupide Invitational Battle Royal, il devait commencer directement dans le grand bain, alors il a attendu l’occasion et il l’a saisi. Commencer directement en Pay Per View avec une chance aux titres par équipes. Quelle opportunité, mais surtout quel échec, quelle claque monumentale ! Le terrible Homicide, qui avait l’opportunité de remporter les titres, qui allait les remporter avec toi, il en était sur, et bien il n’a pas réussi ce qu’il assurait. Malgré déjà de nombreux affrontements, les Dudleys vous ont défaits. Pour Homicide le choc a dû être dur, très dur. Ne dit-on pas que l’on récolte ce que l’on sème ? Le proverbe est parfaitement adapté ici. A annoncer sa victoire de cette sorte, il était sur que Homicide échouerait. C’est un véritable flop qu’on a eu là, presque aussi beau que celui de Diamond. En tout cas ça s’équivaut.
Ahlala, magnifique dédicace. J’aurai pu parler du Movement mais là ça aurait été petit de ma part. Celle de Diamond suffit.
ALBERTO DEL RIO
En tout cas, Thunderslam a été un facteur important pour Homicide et pour moi. Tous les deux ont a été en course pour décrocher l’or. Et Lundi Soir, lors de Attitude sixième du nom, il n’y a que moi qui rentrera avec l’or autour de ses hanches. La capacité à remporter l’or, la capacité à atteindre ses objectifs qu’on énonce clairement, c’est moi qui avait cette capacité. Homicide a échoué clairement là où il annonçait sa victoire tandis que moi je remporterai cette ceinture tant convoitée. Au-delà de l’or remporté, il y a aussi la manière. Toi et Homicide avez été incapable de vous défaire de deux hommes complètement exténués, qui étaient à bout de force. Moi, c’était un combat équilibré face à ni plus ni moins que Kurt Angle. Même si je l’ai blâmer, il reste Kurt Angle. Une légende de ce business, bien plus qu’Homicide et moi Alberto Del Rio, que personne ne donnait vainqueur, je l’ai vaincu, je l’ai fait abandonné ! Ma destinée m’a conduit ici, et malheureusement la destinée d’Homicide ne l’a pas épargnée en me mettant sur son chemin.
EDDIE KINGSTON
Shut Up ! Homicide va te corriger. Tu connais pas encore le Gringo Killah ça se voit. Un seul Gringo Killah et tu verras que ta destinée de merde est fausse. Un seul Gringo Killah et tu finis dans les étoiles. Je te parle même pas du 187 Cutter. Ca te refera toute ta gueule d’ange. Demande donc à Helms ce qu’il en a pensé, si il s’en souvient seulement parce que ça, c’est pas sur.
ALBERTO DEL RIO
Demandes donc à Kurt Angle si son bras va mieux, je ne suis pas sur qu’il te répondra positivement.
EDDIE KINGSTON
Je vais te dire un truc mon gars, t’as pas connu un dixième de la carrière de mon pote, de mon frère. Quand tu seras arrivé à ce dixième tu pourras ouvrir ta grande gueule, parce que en attendant c’est pas le cas.
ALBERTO DEL RIO
Verdaderamente ? Verdaderamente ? La carrière d’Homicide je l’ai dépassé depuis longtemps. Je suis monté beaucoup plus haut que lui vers les sommets de ce business.
EDDIE KINGSTON
Et bien sur on va te croire. Mec, arrêtes de te gonfler le crâne de fausses idées. Homicide a beaucoup plus de vécu que toi dans ce business.
ALBERTO DEL RIO
Dois-je rappeler mon parcours au Mexique, j’ai été la figure de la CMLL durant mon séjour là-bas, au même titre que Homicide à la Ring of Honor mais là où la différence a vu le jour et où ma supériorité s’est creusée de façon nette c’est lors de nos parcours dans des grandes fédérations. Homicide n’y a jamais réussi à percer. Qu’a-t-il fait à la TNA mis à part lutter dans la X-Division, la division mineure de la TNA égale à la division Cruiserweight de la WWE qu’il a tant critiqué avant son combat face à Gregory Helms et Spike Dudley. Il a critiqué cette division où il a peiné à s’y installer durablement dans une fédération moins importante que la WWE. Que retenir d’autre de Homicide dans une fédération d’ampleur international ? Pas grand-chose si ce n’est sa dépendance à un Big Man pour obtenir un minimum de spotlights. Et c’est tout. Homicide n’a réussi à vraiment percer que dans des fédérations mineures. Moi après avoir conquis le Mexique, après avoir dominé la CMLL de la tête et des épaules, j’ai décidé de m’attaquer à la plus grande fédération de ce monde et j’ai rapidement eu plus d’impact qu’Homicide avait eu à la TNA. J’ai accroché les Main-Events à une vitesse folle alors qu’Homicide n’était bon qu’au show secondaire Xplosion. La différence est là, nette, précise et claire. Me prend pour un nobody est un mauvais choix alors qu’Homicide n’a jamais percé dans une fédération majeure.
EDDIE KINGSTON
Cabron ! C’est juste qu’on lui a pas offert sa chance. Bitchoff et l’enculé d’Hogan l’ont niqué, tout comme la pute de Carter.
ALBERTO DEL RIO
J’ai déjà entendu trop de fois ces mêmes phrases, j’avais pas ma chance, on ne voulait pas de moi, du coup je me barre. Il faut savoir s’imposer, il faut savoir gagner sa place, il faut savoir se créer les opportunités. Si Homicide en a été incapable c’est qu’il n’a aucune chance de percer. Et ça ne sera pas à l’AWC qu’il percera. C’est une fédération bien trop importante pour lui et il échouera lamentablement. Moi, il n’a rien à redire, je suis déjà champion, mon nom est déjà inscrit pour toujours dans l’Histoire de la fédération comme ce fut le cas à la WWE en remportant le plus grand Royal Rumble qu’il n’a jamais eu lieu. Homicide, le sien n’a pas marqué la TNA, et ne marquera pas non plus l’AWC. Nous n’avons pas le même degré d’impact.
EDDIE KINGSTON
Tu vas fermer ta grande gueule ou quoi ? J’en ai rien à foutre de mon médecin qui me dit de me soigner. Si il le faut je vais te casser la gueule.
ALBERTO DEL RIO
La vérité peut-être blessante mais il faut que le voile autour d’Homicide se lève réellement et qu’on voit qui est vraiment The Notorious 187. Il faut voir que toute l’aura qui l’entoure n’est qu’une illusion et qu’en fait, il ne vaut pas tant que ça. C’est sur qu’il sait bien parler, bien se faire voir mais quand vient le moment de crédibiliser ses dires, c’est une tout autre chose, et à ce jeu là Homicide a perdu depuis longtemps. Et il est dur de refaire sa crédibilité après tant d’échecs, après tant de déconvenues. El tiempo no borra todo.
EDDIE KINGSTON
Ta putain d’illusion tu peux te la foutre au cul. Homicide est un roi sur la scène indépendante. Si il a pas voulu se créer ses occasions c’est pour rester là où il aime lutter. Et ça personne ne peut lui l’enlever.
ALBERTO DEL RIO
C’est peut-être vrai, à moins que ce soit de la peur, mais il y a une chose que je sais par contre c’est que son retour sur la scène indépendante, sur sa scène a été un flop. Tiens encore un avec Homicide. Ce n’est pas pour rien que les fans le huaient.
EDDIE KINGSTON
Il avait besoin de temps pour se réhabituer.
ALBERTO DEL RIO
Il faut arrêter de chercher des excuses pour le trouver. Il était un élément phare de la scène Indy. Il a échoué lamentablement dans une grande fédération et désormais mais dans des fédérations indépendantes il ne s’en sort pas. Homicide n’est plus grand-chose de potable. Il est loin de ça.
Eddie Kingston hésite, son cœur lui dit d’aller à la castagne sauf que d’un autre côté sa cervelle lui dit de ne pas y aller. Il est affaibli et pourrait le regretter. C’est Alberto Del Rio qui brise le silence.
ALBERTO DEL RIO
Lo acabé en lo sucesivo.
EDDIE KINGSTON
Parfait, tu vas pouvoir dégager rapidement.
ALBERTO DEL RIO
Je te respecte Eddie Kingston, je respecte Homicide, mais je me devais de lever le voile sur l’illusion qu’il est. On le croit à un niveau qu’il n’est pas et surtout qu’il n’atteindra jamais. Il a encore tout à prouver, car pour le moment ce qu’il a fait reste bien maigre. Rien que ce titre autour de mes hanches prouve ma réelle supériorité.
Alberto Del Rio quitte le ring sous les huées des fans de l’Urban Wrestling Federation. T’as beau être face à l’AWC, dans la fédération de ton adversaire, t’es heel. Eddie Kingston respire mieux mais ne peut s’empêcher de reprendre la parole.
EDDIE KINGSTON
Tu vas rapidement déchanter, tu n’as aucune chance de le battre. Sois en certain.
ALBERTO DEL RIO
Tu fais fausse route Eddie Kingston. J’ai peut-être perdu la semaine dernière, mais il s’agissait de l’Undertaker, là il ne s’agît que d’Homicide, je vaincrai.
Es Mi Destino !!!
Alberto Del Rio lâche son micro et tourne le dos à Eddie Kingston qui le mitraille d’insultes en tout genre. Bonne chance Rylaid ! Un plaisir de t’affronter.
EDDIE KINGSTON
Les Porto Ricains Psychos ont niqué les fils de pute de Spike Dudley et Gregory Helms. Ils pensaient s’en tirer facile mais on joue pas dans le même monde. Ils ont rien pu faire, deux temps, trois mouvements et c’était fini. They again have to cry under the skirt of their mother’s bitch ! Et cette semaine, c’est Alberto Del Rio qui va y passer. Je ne peux pas trop forcé, avec mes côtes cassées. J’ai encore plus tirer dessus avec mon combat de la semaine passée mais c’est mon pote, mon frère Homicide qui va se charger de refaire la gueule d’ange de Del Rio. Les Porto Ricains Psychos sont dans la place …
???
Verdaderamente aprecio los cumplimientos !
Eddie Kingston et tout le public se retourne vers l’entrée des lutteurs d’où débarque Alberto Del Rio. Ce dernier monte dans le ring et fait face à Eddie Kingston très méfiant. La ceinture de Corporation Champion de l’AWC est bien autour des hanches du mexicain. Par contre Ricardo Rodriguez n’est pas là, problème de cordes vocales il semblerait.
EDDIE KINGSTON
Qu’est-ce que tu fais là enculé ?
ALBERTO DEL RIO
Je suis venu voir comment se portait l’Urban Wrestling Federation, cette fédération tient beaucoup à Homicide et je voulais voir en quoi elle lui tenait tant.
EDDIE KINGSTON
Alors retournes faire ton petit tour et bouge ton cul d’ici. C’est le territoire des Porto Ricains Psychos ici.
ALBERTO DEL RIO
Cependant, il semblerait que ça ne soit pas si facile que ça. J’ai entendu mon nom être mentionné et je ne pouvais que venir dans ce ring. J’ai un lourd héritage derrière moi et l’honneur en fait parti. Je ne pouvais te laisser seul sur ce ring Eddie Kingston.
EDDIE KINGSTON
C’est moi qui vais t’en sortir vite fait.
ALBERTO DEL RIO
Ton médecin te l’a déconseillé Eddie, à ta place je m’écouterai sagement. Tu ne t’es pas encore remis de Thunderslam. Traverser une table ne fait pas de bien.
EDDIE KINGSTON
Et comment. Ce fils de pute de Bubba a voulu me tuer. Un Powerslam droit sur la table des commentateurs. Il était complètement cinglé. Il n’a pas du comprendre que j’ai un permis de tuer et que je l’userai très vite.
ALBERTO DEL RIO
A Thunderslam vous avez quand même reçu un magnifique revers, mais cela n’est encore plus magnifique que Homicide disait que les titres allaient lui revenir vite fait. Un hermoso discurso para un bello fracaso ! Homicide était tellement grand tellement une légende de ce business qu’il n’avait pas le droit de passer par une stupide Invitational Battle Royal, il devait commencer directement dans le grand bain, alors il a attendu l’occasion et il l’a saisi. Commencer directement en Pay Per View avec une chance aux titres par équipes. Quelle opportunité, mais surtout quel échec, quelle claque monumentale ! Le terrible Homicide, qui avait l’opportunité de remporter les titres, qui allait les remporter avec toi, il en était sur, et bien il n’a pas réussi ce qu’il assurait. Malgré déjà de nombreux affrontements, les Dudleys vous ont défaits. Pour Homicide le choc a dû être dur, très dur. Ne dit-on pas que l’on récolte ce que l’on sème ? Le proverbe est parfaitement adapté ici. A annoncer sa victoire de cette sorte, il était sur que Homicide échouerait. C’est un véritable flop qu’on a eu là, presque aussi beau que celui de Diamond. En tout cas ça s’équivaut.
Ahlala, magnifique dédicace. J’aurai pu parler du Movement mais là ça aurait été petit de ma part. Celle de Diamond suffit.
ALBERTO DEL RIO
En tout cas, Thunderslam a été un facteur important pour Homicide et pour moi. Tous les deux ont a été en course pour décrocher l’or. Et Lundi Soir, lors de Attitude sixième du nom, il n’y a que moi qui rentrera avec l’or autour de ses hanches. La capacité à remporter l’or, la capacité à atteindre ses objectifs qu’on énonce clairement, c’est moi qui avait cette capacité. Homicide a échoué clairement là où il annonçait sa victoire tandis que moi je remporterai cette ceinture tant convoitée. Au-delà de l’or remporté, il y a aussi la manière. Toi et Homicide avez été incapable de vous défaire de deux hommes complètement exténués, qui étaient à bout de force. Moi, c’était un combat équilibré face à ni plus ni moins que Kurt Angle. Même si je l’ai blâmer, il reste Kurt Angle. Une légende de ce business, bien plus qu’Homicide et moi Alberto Del Rio, que personne ne donnait vainqueur, je l’ai vaincu, je l’ai fait abandonné ! Ma destinée m’a conduit ici, et malheureusement la destinée d’Homicide ne l’a pas épargnée en me mettant sur son chemin.
EDDIE KINGSTON
Shut Up ! Homicide va te corriger. Tu connais pas encore le Gringo Killah ça se voit. Un seul Gringo Killah et tu verras que ta destinée de merde est fausse. Un seul Gringo Killah et tu finis dans les étoiles. Je te parle même pas du 187 Cutter. Ca te refera toute ta gueule d’ange. Demande donc à Helms ce qu’il en a pensé, si il s’en souvient seulement parce que ça, c’est pas sur.
ALBERTO DEL RIO
Demandes donc à Kurt Angle si son bras va mieux, je ne suis pas sur qu’il te répondra positivement.
EDDIE KINGSTON
Je vais te dire un truc mon gars, t’as pas connu un dixième de la carrière de mon pote, de mon frère. Quand tu seras arrivé à ce dixième tu pourras ouvrir ta grande gueule, parce que en attendant c’est pas le cas.
ALBERTO DEL RIO
Verdaderamente ? Verdaderamente ? La carrière d’Homicide je l’ai dépassé depuis longtemps. Je suis monté beaucoup plus haut que lui vers les sommets de ce business.
EDDIE KINGSTON
Et bien sur on va te croire. Mec, arrêtes de te gonfler le crâne de fausses idées. Homicide a beaucoup plus de vécu que toi dans ce business.
ALBERTO DEL RIO
Dois-je rappeler mon parcours au Mexique, j’ai été la figure de la CMLL durant mon séjour là-bas, au même titre que Homicide à la Ring of Honor mais là où la différence a vu le jour et où ma supériorité s’est creusée de façon nette c’est lors de nos parcours dans des grandes fédérations. Homicide n’y a jamais réussi à percer. Qu’a-t-il fait à la TNA mis à part lutter dans la X-Division, la division mineure de la TNA égale à la division Cruiserweight de la WWE qu’il a tant critiqué avant son combat face à Gregory Helms et Spike Dudley. Il a critiqué cette division où il a peiné à s’y installer durablement dans une fédération moins importante que la WWE. Que retenir d’autre de Homicide dans une fédération d’ampleur international ? Pas grand-chose si ce n’est sa dépendance à un Big Man pour obtenir un minimum de spotlights. Et c’est tout. Homicide n’a réussi à vraiment percer que dans des fédérations mineures. Moi après avoir conquis le Mexique, après avoir dominé la CMLL de la tête et des épaules, j’ai décidé de m’attaquer à la plus grande fédération de ce monde et j’ai rapidement eu plus d’impact qu’Homicide avait eu à la TNA. J’ai accroché les Main-Events à une vitesse folle alors qu’Homicide n’était bon qu’au show secondaire Xplosion. La différence est là, nette, précise et claire. Me prend pour un nobody est un mauvais choix alors qu’Homicide n’a jamais percé dans une fédération majeure.
EDDIE KINGSTON
Cabron ! C’est juste qu’on lui a pas offert sa chance. Bitchoff et l’enculé d’Hogan l’ont niqué, tout comme la pute de Carter.
ALBERTO DEL RIO
J’ai déjà entendu trop de fois ces mêmes phrases, j’avais pas ma chance, on ne voulait pas de moi, du coup je me barre. Il faut savoir s’imposer, il faut savoir gagner sa place, il faut savoir se créer les opportunités. Si Homicide en a été incapable c’est qu’il n’a aucune chance de percer. Et ça ne sera pas à l’AWC qu’il percera. C’est une fédération bien trop importante pour lui et il échouera lamentablement. Moi, il n’a rien à redire, je suis déjà champion, mon nom est déjà inscrit pour toujours dans l’Histoire de la fédération comme ce fut le cas à la WWE en remportant le plus grand Royal Rumble qu’il n’a jamais eu lieu. Homicide, le sien n’a pas marqué la TNA, et ne marquera pas non plus l’AWC. Nous n’avons pas le même degré d’impact.
EDDIE KINGSTON
Tu vas fermer ta grande gueule ou quoi ? J’en ai rien à foutre de mon médecin qui me dit de me soigner. Si il le faut je vais te casser la gueule.
ALBERTO DEL RIO
La vérité peut-être blessante mais il faut que le voile autour d’Homicide se lève réellement et qu’on voit qui est vraiment The Notorious 187. Il faut voir que toute l’aura qui l’entoure n’est qu’une illusion et qu’en fait, il ne vaut pas tant que ça. C’est sur qu’il sait bien parler, bien se faire voir mais quand vient le moment de crédibiliser ses dires, c’est une tout autre chose, et à ce jeu là Homicide a perdu depuis longtemps. Et il est dur de refaire sa crédibilité après tant d’échecs, après tant de déconvenues. El tiempo no borra todo.
EDDIE KINGSTON
Ta putain d’illusion tu peux te la foutre au cul. Homicide est un roi sur la scène indépendante. Si il a pas voulu se créer ses occasions c’est pour rester là où il aime lutter. Et ça personne ne peut lui l’enlever.
ALBERTO DEL RIO
C’est peut-être vrai, à moins que ce soit de la peur, mais il y a une chose que je sais par contre c’est que son retour sur la scène indépendante, sur sa scène a été un flop. Tiens encore un avec Homicide. Ce n’est pas pour rien que les fans le huaient.
EDDIE KINGSTON
Il avait besoin de temps pour se réhabituer.
ALBERTO DEL RIO
Il faut arrêter de chercher des excuses pour le trouver. Il était un élément phare de la scène Indy. Il a échoué lamentablement dans une grande fédération et désormais mais dans des fédérations indépendantes il ne s’en sort pas. Homicide n’est plus grand-chose de potable. Il est loin de ça.
Eddie Kingston hésite, son cœur lui dit d’aller à la castagne sauf que d’un autre côté sa cervelle lui dit de ne pas y aller. Il est affaibli et pourrait le regretter. C’est Alberto Del Rio qui brise le silence.
ALBERTO DEL RIO
Lo acabé en lo sucesivo.
EDDIE KINGSTON
Parfait, tu vas pouvoir dégager rapidement.
ALBERTO DEL RIO
Je te respecte Eddie Kingston, je respecte Homicide, mais je me devais de lever le voile sur l’illusion qu’il est. On le croit à un niveau qu’il n’est pas et surtout qu’il n’atteindra jamais. Il a encore tout à prouver, car pour le moment ce qu’il a fait reste bien maigre. Rien que ce titre autour de mes hanches prouve ma réelle supériorité.
Alberto Del Rio quitte le ring sous les huées des fans de l’Urban Wrestling Federation. T’as beau être face à l’AWC, dans la fédération de ton adversaire, t’es heel. Eddie Kingston respire mieux mais ne peut s’empêcher de reprendre la parole.
EDDIE KINGSTON
Tu vas rapidement déchanter, tu n’as aucune chance de le battre. Sois en certain.
ALBERTO DEL RIO
Tu fais fausse route Eddie Kingston. J’ai peut-être perdu la semaine dernière, mais il s’agissait de l’Undertaker, là il ne s’agît que d’Homicide, je vaincrai.
Es Mi Destino !!!
Alberto Del Rio lâche son micro et tourne le dos à Eddie Kingston qui le mitraille d’insultes en tout genre. Bonne chance Rylaid ! Un plaisir de t’affronter.
Micka'- Messages : 622
Re: La qualité mexicaine !
Un Rp plutôt bon globalement cans ce que tu écris, mais quelque chose me gêne, je ne sias pas si je suis le seul mais je m'ennuie un peu en te lisant, j'ai du mal à accrocher, tu a s de bons arguments mais le contexte n'est pas mirobolant (lol) et ça ne t'aide pas beaucoup. La présentation t'aide encore moins, essaie de changer tes couleurs, si tu as besoin d'aide de ce côté là, hésite pas. L'argumentation est très intéressante. La gimmick est maitisée bien que je n'aime pas Del Rio mais ça c'est mon avis personnel.
CHD- Messages : 1582
Age : 29
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.
Re: La qualité mexicaine !
Moi j'ai beaucoup aimé ton argumentation, y'avait de très très bonnes idées, et c'est bon. Malheureusement après, et t'as le même problème dans les segments pour le bookin', c'est que t'arrives pas à donner de la vie à ton RP ni même à donner du volume au mec qui est avec Del Rio.
Faut vraiment que t'arrives à donner du volume à tout ça, et ça ira beaucoup mieux.
Faut vraiment que t'arrives à donner du volume à tout ça, et ça ira beaucoup mieux.
Gumpy- Captain Charisma.
- Messages : 4790
Age : 31
Re: La qualité mexicaine !
Ton problème Micka', c'est vraiment les contextes et la vitalité de ton RP. J'ai l'impression de voir la même chose de semaine en semaine. C'est ce qui est dommage car le reste est vraiment bon, l'argumentation est très bonne, la gimmick est maitrisée mais c'est chiant à lire malheureusement.
The American Dragon- Messages : 279
Age : 30
Attitude : The Right
Re: La qualité mexicaine !
Après Attitude 6, Alberto Del Rio n'a toujours pas quitté l'arène et continue de chercher son contrat de travail.
ALBERTO DEL RIO
Ce n'est pas possible où peut-être ce foutu contrat de travail. Et cette pile de papiers qui ne semble pas diminuer. Je suis dans un cauchemar. L'immigration est de plus en plus présente. Je ne vais pas pouvoir leur échapper longtemps, je suis réellement un immigré à leurs yeux.
The Corporation Champion se prend la tête à deux mains, souffle un bon coup avant de reprendre.
ALBERTO DEL RIO
Et en plus, je ne sais toujours pas qui j'affronterai au prochain show. Si ça se trouve je ne suis même pas sur la carte à cause de mes problèmes d'immigration. Je suis le champion Corporation. Je suis obligé de lutter, Ground Zero arrive, je dois retrouver mon contrat de travail avant. No abandonaré el oro !
???
Tu ne l'abbandonneras pas non. Je te le prendrais.
ALBERTO DEL RIO
Qué ?
Alberto Del Rio se retourne, il voit Shelton Benjamin, debout, les bras croisés, l'air provocateur.
ALBERTO DEL RIO
Ca fait longtemps que t'es là ?
SHELTON BENJAMIN
Assez pour savoir que t'es dans la mouise.
ALBERTO DEL RIO
Et t'es venu ici pour quoi ?
SHELTON BENJAMIN
Pour t'aider à trouver de quoi rester dans le pays de l'Oncle Sam.
ALBERTO DEL RIO
Même si t'as changé d'attitude, ça m'étonne de toi.
SHELTON BENJAMIN
Rassure toi, ce n'est ni par gentillesse, ni parce que je suis de gauche. C'est uniquement pour que tu ne sois pas explusé avant le 11 septembre et que je puisse te prendre ton or. Ah, et au fait, j'allais oublier, la semaine prochaine, t'afrontes les Dudleys.
ALBERTO DEL RIO
Quoi ?!
SHELTON BENJAMIN
Et j'ai le regret de t'annoncer que nous faisons équipe.
ALBERTO DEL RIO
Je dois faire équipe avec le challenger au titre que je possède. Stone Cold Steve Austin fait les choses bien. Il veut sûrement que tu apprennes à mes côtés, mais même en étant mon équipier, tout ce que tu pourras tirer de moi ne te servira pas lors de Ground Zero, je serai meilleur et je te battrai pour conserver ma ceinture. Cependant, l'idée d'affronter les Dudleys ne me déplaît pas. Tu vois ils me font penser à toi, avant que tu ne reviennes dans le droit chemin.
SHELTON BENJAMIN
J'avais peut-être une mauvaise mentalité, mais il n'empêche que je n'apprécie pas le fait que tu me compares à eux. Jamais les Dudleys ne seront à mon niveau.
ALBERTO DEL RIO
Maintenant que tu as changé, depuis que ton destin t'a fait comprendre tes erreurs du passé, tu vaux mieux que, mais avant cela, vous ne valiez pas mieux l'un que l'autre. Arrogants comme personne, et pourtant au moment de concrétiser, de passer à l'acte, vous étiez pitoyable. Tu te plaisais à dire que tu avais l'avantage sur Christian Cage, tu as rapidement appris à tes dépends que ce n'était pas le cas. Cela vaut aussi pour eux. Ils se prétendent meilleurs que tout le monde, mais ils n'ont pas toujours "leurs" ceintures. De même, ils dénoncent la lâcheté de Gregory Helms et Bryan Danielson qui les ont vaincus, ils ne font que répéter cela, à nous user les tympans. Premièrement, Danielson et Helms ont eu la chance de leurs côtés, ils sont rentrés en dernier. Deuxièmement, je qualifierai de lâcheté un acte où on s'en prend à une femme innocente et en la faisant passer à travers une table. La bravoure serait de s'en prendre directement à ceux face à qui on a un problème mais cela échappe aux Dudleys. Ils énervent beaucoup de monde à répéter les mêmes choses depuis le début de l'AWC et ils ne sont pas foutus capable de tenir leur ligne de conduite. C'est vraiment un comble pour les deux plus grandes gueules de cette compagnie. Moi, quand j'ai dit que mon destin me mènerait à l'or, je ne me suis pas trompé, je l'ai dit, je l'ai accompli.
SHELTON BENJAMIN
Dommage que ton destin te mène à la perte prochaine de ton titre. L'ultimatum est lancé pour Ground Zero. Tu ne dépasseras pas le 11 Septembre en tant que Corporation Champion.
ALBERTO DEL RIO
J'ai déjà entendu cette rengaine plus d'une fois. Et pourtant j'ai cette ceinture autour de moi. J'ai vaincu la légende de la lutte US, Kurt Angle. L'icône de la scène indépendant, Homicide, a abandonné face à moi. Ce n'est pas toi qui viendra à bout de moi.
SHELTON BENJAMIN
Nous verrons cela, en attendant, j'aimerai que tu te concentres sur Attitude 7 et notre affrontement contre les Dudleys. Ils ne suivent pas leur ligne de conduite en effet. Mais surtout, ils n'ont pas l'attitude. Ce n'est pas pour rien que Stone Cold Steve Austin les case là où il peut. L'attitude est la chose la plus importante ici à l'AWC, mais les Dudleys n'ont pas celle adéquate. Les ceintures par équipe seraient déjà sur leurs épaules sinon. De même, si ils étaient vraiment si redoutables, auraient-ils échoué face à l'Undertaker dans un Handicap Match. Auraient-ils perdu face aux Colons ? Pour l'équipe qu'ils appellent la meilleur de toute l'histoire de ce business, ils ne sont pas très impressionnants.
ALBERTO DEL RIO
Les seules équipes qu'ils ont réellement battu clean en Tag Team Match est celle composée de R-Truth et The Pope ainsi que celle composée de Edge, Goldust et Lita.
SHELTON BENJAMIN
Soit deux équipes composées de jobbers qui ne sont nul part actuellement à l'AWC. J'ai facilement vaincu Goldust il y a deux semaines, Edge est dans son niveau pour rentrer dans son jeu, quand à D'Angelo Dinero et R-Truth, je ne sais même pas si ils ont leur place à Cold. C'est dire le niveau. De plus, à chaque fois l'équipe adverse ne s'entendait pas, la cohésion n'était pas là. Les Dudleys n'a donc jamais battu une équipe stable. Ils ne peuvent compter que sur le fait que leurs adversaires se battent entre eux. La plus grande équipe de ce business comme ils disent peut aller se chercher un nouveau surnom. Celui-ci n'est plus crédible. Ah, bien sur, nous ne sommes pas une team officielle mais nous sommes autre chose que Edge, Goldust, R-Truth ou The Pope. Les Dudleys n'ont aucune chance.
ALBERTO DEL RIO
Thunderslam Shelton. N'oublies pas qu'ils ont tenu 38minutes dans le ring lors de Thunderslam. C'est le nouvel fait d'arme qu'ils ont à dire. Et pourtant, il ne vaut rien.
SHELTON BENJAMIN
Ce n'est que maintenant que tu t'en rends compte ? Bubba ne fait que de le dire, Devon ne fait que de l'approuver, et Joel Gertner ne fait que ... Il sert à rien lui. C'est bien beau d'avoir tenu 38minutes dans le ring. Si j'avais tenu 38minutes face à Christian Cage, est-ce que j'y aurais attaché autant d'importance ? Non ! Si tu avais tenu 38minutes face à Kurt Angle avant de perdre, est-ce que t'y aurais tenu importance ? T'en vanterais-tu comme ils le font ? Evidemment que non. Les seuls minables de cette fédération qui peuvent se vanter de cela ce sont eux. On ne se vante pas d'une défaite, on apprend dans la défaite mais jamais on ne s'en vante. Qu'est-ce qu'on retiendra de ce combat pour les AWC Tag Team Championship ? On se souviendra de leur grande résistance ou bien de la victoire de Bryan Danielson ou Gregory Helms ? On se souviendra de la victoire, on se souviendra des premiers AWC Tag Team Champions. Eux, personne ne s'en souviendra. Ils s’effaceront des souvenirs. Et pourtant cela, leur convient, quelle attitude de looser.
ALBERTO DEL RIO
L'attitude, c'est le fil conducteur ici à l'AWC. Nous avons l'attitude, je suis The Corporation Champion, je n'ai plus rien à prouver au niveau de mon attitude. Tu as tapé dans l'oeil de Stone Cold Steve Austin, on ne peut que te reconnaître la bonne attitude. Eux, les Dudleys, ils ne l'auront jamais.
SHELTON BENJAMIN
Je reviens sur un de mes propos. Jamais ils ne seront la plus grande équipe de ce business. Ils seront derrière les meilleurs ... Shelton Benjamin et Charlie Haas, The World Greatest Tag Team !
ALBERTO DEL RIO
Les Dudleys sont très prévisibles.
SHELTON BENJAMIN
Autant que Jeff Hardy.
ALBERTO DEL RIO
Je n'aurai pu donner meilleur exemple. Je sais pertinemment que les deux frères vont dire qu'après avoir perdu face à Spike Dudley, ils m'écraseront. De toi, ils diront que tu t'es fait détruire par Cage. Cependant, là est l'importance. Ta défaite a-t-elle une véritable importance ? Non. Tu as perdu face à celui qui est encore invaincu ici et tu as su prouver ta capacité à rebondir en battant dans la foulée Goldust et Chris Jericho. Tu es revenu sur le droit chemin, tu es revenu aux bases pour te retrouver et devenir plus fort. Moi, j'ai combattu Spike Dudley en pensant à Kurt Angle, mais cette défaite n'était qu'anodine. Lors de Thunderslam j'ai montré que cette défaite ne valait rien, en devenant champion j'ai montré toute ma valeur. Si les Dudleys pensent affronter l'homme qui a perdu face à Christian Cage et celui qui a perdu face à Spike Dudley, ils seront surpris, c'est un niveau dix fois plus élevé auquel ils auront à faire, et ce niveau est bien trop élevé pour les Dudleys.
SHELTON BENJAMIN
Je suis une marche trop haute pour toi.
ALBERTO DEL RIO
Joel Gertner peut balancer toutes les phrases plus perverses du monde, Stacy peut faire n'importe quoi, jamais, ils ne nous auront. Les Dudleys sont aussi faciles à analyser qu'un vendedor de guindillas !
SHELTON BENJAMIN
Tu m'as ignoré ?
ALBERTO DEL RIO
Tout à fait. J'ai équipe à faire avec toi, mais tu ne restes pas moins mon challenger. Équipier d'un soir, challenger jusqu'à Ground Zero. Après cela tu ne seras plus rien.
SHELTON BENJAMIN
Tu n'hésiteras pas à me trahir alors.
ALBERTO DEL RIO
Non, nous battrons les Dudleys, nous leur montrerons qu'ils ne valent rien. Je ne serai pas lâches comme eux, par contre tu restes mon challenger, sois certains que je ne te céderai rien.
SHELTON BENJAMIN
Cela est parfait alors.
Our fate is to be unstoppable !
Magnifique mélange de catch-phrases, et voilà que les deux hommes s'échangent une poignée de main virile. Je crois qu'on va en rester là.
ALBERTO DEL RIO
Ce n'est pas possible où peut-être ce foutu contrat de travail. Et cette pile de papiers qui ne semble pas diminuer. Je suis dans un cauchemar. L'immigration est de plus en plus présente. Je ne vais pas pouvoir leur échapper longtemps, je suis réellement un immigré à leurs yeux.
The Corporation Champion se prend la tête à deux mains, souffle un bon coup avant de reprendre.
ALBERTO DEL RIO
Et en plus, je ne sais toujours pas qui j'affronterai au prochain show. Si ça se trouve je ne suis même pas sur la carte à cause de mes problèmes d'immigration. Je suis le champion Corporation. Je suis obligé de lutter, Ground Zero arrive, je dois retrouver mon contrat de travail avant. No abandonaré el oro !
???
Tu ne l'abbandonneras pas non. Je te le prendrais.
ALBERTO DEL RIO
Qué ?
Alberto Del Rio se retourne, il voit Shelton Benjamin, debout, les bras croisés, l'air provocateur.
ALBERTO DEL RIO
Ca fait longtemps que t'es là ?
SHELTON BENJAMIN
Assez pour savoir que t'es dans la mouise.
ALBERTO DEL RIO
Et t'es venu ici pour quoi ?
SHELTON BENJAMIN
Pour t'aider à trouver de quoi rester dans le pays de l'Oncle Sam.
ALBERTO DEL RIO
Même si t'as changé d'attitude, ça m'étonne de toi.
SHELTON BENJAMIN
Rassure toi, ce n'est ni par gentillesse, ni parce que je suis de gauche. C'est uniquement pour que tu ne sois pas explusé avant le 11 septembre et que je puisse te prendre ton or. Ah, et au fait, j'allais oublier, la semaine prochaine, t'afrontes les Dudleys.
ALBERTO DEL RIO
Quoi ?!
SHELTON BENJAMIN
Et j'ai le regret de t'annoncer que nous faisons équipe.
ALBERTO DEL RIO
Je dois faire équipe avec le challenger au titre que je possède. Stone Cold Steve Austin fait les choses bien. Il veut sûrement que tu apprennes à mes côtés, mais même en étant mon équipier, tout ce que tu pourras tirer de moi ne te servira pas lors de Ground Zero, je serai meilleur et je te battrai pour conserver ma ceinture. Cependant, l'idée d'affronter les Dudleys ne me déplaît pas. Tu vois ils me font penser à toi, avant que tu ne reviennes dans le droit chemin.
SHELTON BENJAMIN
J'avais peut-être une mauvaise mentalité, mais il n'empêche que je n'apprécie pas le fait que tu me compares à eux. Jamais les Dudleys ne seront à mon niveau.
ALBERTO DEL RIO
Maintenant que tu as changé, depuis que ton destin t'a fait comprendre tes erreurs du passé, tu vaux mieux que, mais avant cela, vous ne valiez pas mieux l'un que l'autre. Arrogants comme personne, et pourtant au moment de concrétiser, de passer à l'acte, vous étiez pitoyable. Tu te plaisais à dire que tu avais l'avantage sur Christian Cage, tu as rapidement appris à tes dépends que ce n'était pas le cas. Cela vaut aussi pour eux. Ils se prétendent meilleurs que tout le monde, mais ils n'ont pas toujours "leurs" ceintures. De même, ils dénoncent la lâcheté de Gregory Helms et Bryan Danielson qui les ont vaincus, ils ne font que répéter cela, à nous user les tympans. Premièrement, Danielson et Helms ont eu la chance de leurs côtés, ils sont rentrés en dernier. Deuxièmement, je qualifierai de lâcheté un acte où on s'en prend à une femme innocente et en la faisant passer à travers une table. La bravoure serait de s'en prendre directement à ceux face à qui on a un problème mais cela échappe aux Dudleys. Ils énervent beaucoup de monde à répéter les mêmes choses depuis le début de l'AWC et ils ne sont pas foutus capable de tenir leur ligne de conduite. C'est vraiment un comble pour les deux plus grandes gueules de cette compagnie. Moi, quand j'ai dit que mon destin me mènerait à l'or, je ne me suis pas trompé, je l'ai dit, je l'ai accompli.
SHELTON BENJAMIN
Dommage que ton destin te mène à la perte prochaine de ton titre. L'ultimatum est lancé pour Ground Zero. Tu ne dépasseras pas le 11 Septembre en tant que Corporation Champion.
ALBERTO DEL RIO
J'ai déjà entendu cette rengaine plus d'une fois. Et pourtant j'ai cette ceinture autour de moi. J'ai vaincu la légende de la lutte US, Kurt Angle. L'icône de la scène indépendant, Homicide, a abandonné face à moi. Ce n'est pas toi qui viendra à bout de moi.
SHELTON BENJAMIN
Nous verrons cela, en attendant, j'aimerai que tu te concentres sur Attitude 7 et notre affrontement contre les Dudleys. Ils ne suivent pas leur ligne de conduite en effet. Mais surtout, ils n'ont pas l'attitude. Ce n'est pas pour rien que Stone Cold Steve Austin les case là où il peut. L'attitude est la chose la plus importante ici à l'AWC, mais les Dudleys n'ont pas celle adéquate. Les ceintures par équipe seraient déjà sur leurs épaules sinon. De même, si ils étaient vraiment si redoutables, auraient-ils échoué face à l'Undertaker dans un Handicap Match. Auraient-ils perdu face aux Colons ? Pour l'équipe qu'ils appellent la meilleur de toute l'histoire de ce business, ils ne sont pas très impressionnants.
ALBERTO DEL RIO
Les seules équipes qu'ils ont réellement battu clean en Tag Team Match est celle composée de R-Truth et The Pope ainsi que celle composée de Edge, Goldust et Lita.
SHELTON BENJAMIN
Soit deux équipes composées de jobbers qui ne sont nul part actuellement à l'AWC. J'ai facilement vaincu Goldust il y a deux semaines, Edge est dans son niveau pour rentrer dans son jeu, quand à D'Angelo Dinero et R-Truth, je ne sais même pas si ils ont leur place à Cold. C'est dire le niveau. De plus, à chaque fois l'équipe adverse ne s'entendait pas, la cohésion n'était pas là. Les Dudleys n'a donc jamais battu une équipe stable. Ils ne peuvent compter que sur le fait que leurs adversaires se battent entre eux. La plus grande équipe de ce business comme ils disent peut aller se chercher un nouveau surnom. Celui-ci n'est plus crédible. Ah, bien sur, nous ne sommes pas une team officielle mais nous sommes autre chose que Edge, Goldust, R-Truth ou The Pope. Les Dudleys n'ont aucune chance.
ALBERTO DEL RIO
Thunderslam Shelton. N'oublies pas qu'ils ont tenu 38minutes dans le ring lors de Thunderslam. C'est le nouvel fait d'arme qu'ils ont à dire. Et pourtant, il ne vaut rien.
SHELTON BENJAMIN
Ce n'est que maintenant que tu t'en rends compte ? Bubba ne fait que de le dire, Devon ne fait que de l'approuver, et Joel Gertner ne fait que ... Il sert à rien lui. C'est bien beau d'avoir tenu 38minutes dans le ring. Si j'avais tenu 38minutes face à Christian Cage, est-ce que j'y aurais attaché autant d'importance ? Non ! Si tu avais tenu 38minutes face à Kurt Angle avant de perdre, est-ce que t'y aurais tenu importance ? T'en vanterais-tu comme ils le font ? Evidemment que non. Les seuls minables de cette fédération qui peuvent se vanter de cela ce sont eux. On ne se vante pas d'une défaite, on apprend dans la défaite mais jamais on ne s'en vante. Qu'est-ce qu'on retiendra de ce combat pour les AWC Tag Team Championship ? On se souviendra de leur grande résistance ou bien de la victoire de Bryan Danielson ou Gregory Helms ? On se souviendra de la victoire, on se souviendra des premiers AWC Tag Team Champions. Eux, personne ne s'en souviendra. Ils s’effaceront des souvenirs. Et pourtant cela, leur convient, quelle attitude de looser.
ALBERTO DEL RIO
L'attitude, c'est le fil conducteur ici à l'AWC. Nous avons l'attitude, je suis The Corporation Champion, je n'ai plus rien à prouver au niveau de mon attitude. Tu as tapé dans l'oeil de Stone Cold Steve Austin, on ne peut que te reconnaître la bonne attitude. Eux, les Dudleys, ils ne l'auront jamais.
SHELTON BENJAMIN
Je reviens sur un de mes propos. Jamais ils ne seront la plus grande équipe de ce business. Ils seront derrière les meilleurs ... Shelton Benjamin et Charlie Haas, The World Greatest Tag Team !
ALBERTO DEL RIO
Les Dudleys sont très prévisibles.
SHELTON BENJAMIN
Autant que Jeff Hardy.
ALBERTO DEL RIO
Je n'aurai pu donner meilleur exemple. Je sais pertinemment que les deux frères vont dire qu'après avoir perdu face à Spike Dudley, ils m'écraseront. De toi, ils diront que tu t'es fait détruire par Cage. Cependant, là est l'importance. Ta défaite a-t-elle une véritable importance ? Non. Tu as perdu face à celui qui est encore invaincu ici et tu as su prouver ta capacité à rebondir en battant dans la foulée Goldust et Chris Jericho. Tu es revenu sur le droit chemin, tu es revenu aux bases pour te retrouver et devenir plus fort. Moi, j'ai combattu Spike Dudley en pensant à Kurt Angle, mais cette défaite n'était qu'anodine. Lors de Thunderslam j'ai montré que cette défaite ne valait rien, en devenant champion j'ai montré toute ma valeur. Si les Dudleys pensent affronter l'homme qui a perdu face à Christian Cage et celui qui a perdu face à Spike Dudley, ils seront surpris, c'est un niveau dix fois plus élevé auquel ils auront à faire, et ce niveau est bien trop élevé pour les Dudleys.
SHELTON BENJAMIN
Je suis une marche trop haute pour toi.
ALBERTO DEL RIO
Joel Gertner peut balancer toutes les phrases plus perverses du monde, Stacy peut faire n'importe quoi, jamais, ils ne nous auront. Les Dudleys sont aussi faciles à analyser qu'un vendedor de guindillas !
SHELTON BENJAMIN
Tu m'as ignoré ?
ALBERTO DEL RIO
Tout à fait. J'ai équipe à faire avec toi, mais tu ne restes pas moins mon challenger. Équipier d'un soir, challenger jusqu'à Ground Zero. Après cela tu ne seras plus rien.
SHELTON BENJAMIN
Tu n'hésiteras pas à me trahir alors.
ALBERTO DEL RIO
Non, nous battrons les Dudleys, nous leur montrerons qu'ils ne valent rien. Je ne serai pas lâches comme eux, par contre tu restes mon challenger, sois certains que je ne te céderai rien.
SHELTON BENJAMIN
Cela est parfait alors.
Our fate is to be unstoppable !
Magnifique mélange de catch-phrases, et voilà que les deux hommes s'échangent une poignée de main virile. Je crois qu'on va en rester là.
Micka'- Messages : 622
Re: La qualité mexicaine !
Cette semaine, pas de contexte, c’est simple on a Alberto Del Rio et … c’est tout.
ALBERTO DEL RIO
Quién puede pegar Alberto Del Rio? Quién puede pararme ? La légende de la lutte US, Kurt Angle, l’icône de la scène indépendante, Homicide, et même la Tag Team la plus titrée de l’histoire, les Dudleys, tous ont abandonnés face à moi. On avait beau me parler de ma défaite face à Spike Dudley, c’est effacé depuis longtemps, j’ai défait ces deux grands frères. Le chemin continue, et même si mes problèmes d’immigrations sont toujours présents, il n’en reste pas moins que Ground Zero approche et que bientôt Shelton Benjamin sera bientôt lui aussi effacé. Cependant, avant cela, on m’oppose Chris Jericho pour Attitude 8. Añadiré otro gran nombre a la lista de mis adversarios caídos frente a mí.
Une petit pause, histoire de séparer le premier paragraphe du second.
ALBERTO DEL RIO
Enfin, quand je dis, un grand nom, j’exagère, il était un grand nom, mais il a perdu en prestance. Chris Jericho n’est plus celui qui est devenu le premier champion indiscuté de la WWE. Il n’est plus celui qui avait battu The Rock et Stone Cold Steve Austin dans la même soirée, tout ça est très loin de nous. Il n’est plus le lutteur étincelant qu’il était. Ce terme me revient davantage. J’ai repris le flambeau. C’est moi qui étincelle les arènes désormais, au grand plaisir des fans. Tu étais incroyable à voir lutter, tu étais brillant mais tu es de l’ancienne génération et chaque génération qui suit surpasse la précédente. Tu n’es plus au niveau ici. Tu te disais meilleur que Dean Malenko, l’homme aux 1000 prises, en te surnommant l’homme aux 1004 prises. Désormais, un lutteur de la nouvelle génération t’as surpassé, et ce lutteur, c’est moi, tu vois, vis-à-vis de toi Jericho, je suis l’homme aux 1008 prises. Tu auras beau me parler de ton passé magnifique, je ne peux que mettre en avant mon passé aussi bien en lutte amateur que ma carrière au Mexique que j’ai conquis. Et désormais c’est les Etats-Unis que je suis entrain de conquérir. Le Monde entier me tient dans leur cœur désormais. Mon destin m’a guidé vers le droit chemin, et me guide vers les plus hautes gloires que l’AWC peut offrir. Cela récompense tout ma bravoure et mon engagement sans relâche, cela est la récompense de mes grandes victoires.
Nouvelle pause, on va rentrer dans l’argumentation vraiment après une petite entrée en douceur.
ALBERTO DEL RIO
Je parle du passé, mais ce qui est réellement important c’est ici, l’AWC. C’est-ce que nous sommes aujourd’hui. Depuis le début de l’AWC je monte en puissance, alors que Jericho ne reste que l’illusion de ce qu’il a pu être. La preuve même ? Il arrive à l’AWC, et quel est sa première action ? Passer à travers une table, c’est vraiment grandiose. Una mesa, era una buena llegada. Tu voulais te trouver un partenaire en Jack Swagger, tu te la jouais en mentor, mais c’est toi qui as causé la défaite de ton équipe. Tu voulais faire l’honneur à Jack Swagger d’être ton équipier, c’est plus une grande peine qu’il a eu en te voyant traverser cette table que de l’honneur. Tu pensais que les ceintures par équipes de l’AWC allait finir sur ton épaule, mais ce ne fut pas le cas. Tu n’as pas la carrure, tu n’a pas l’attitude recherché ici. Tu es venu, et tu as perdu face aux Dudleys déjà bien fatigué, ces mêmes Dudleys que j’ai battu la semaine passée en sauvant même au passage Shelton Benjamin. Au jour d’aujourd’hui, il y a une énorme différence entre toi et moi Jericho. Enfin, cela ne change pas de d’habitudes, comme toujours, Chris Jericho, tu ne sais que parler énormément, que te mettre en valeur, mais finalement, tu chutes lourdement, avant de redonner un discours lacent qui te donnes l’illusion d’une quelconque grandeur mais qui finalement n’est qu’éphémère.
En même temps, y en a plus d’un que les Dudleys ont balancé à travers une table lors de Thunderslam, y a eu une belle série.
ALBERTO DEL RIO
Je parle quand même de Chris Jericho, ce n’est pas n’importe qui. Il a y eu l’orgueil du guerrier. La rage de vaincre, il ne pouvait en rester là. Il a défait son ancien équipier Jack Swagger. Ce dernier n’était plus assez bon pour Y2J qui se devait de trouver une excuse valable pour justifier celle de sa défaite à Thunderslam. Remettre la faute sur Swagger et le battre dans la foulée était une bonne option pour toi. Comme toujours tu n’es pas resté longtemps sur ta position. Atención, hablamos de Chris Jericho, nada bueno se queda mucho tiempo con él. Une victoire pour Jericho, une défaite derrière, face à qui ? Shelton Benjamin. Le hasard fait bien les choses. Mon challenger a du t’affronter, et il t’a battu. Quand je vois que mon challenger n’aurait jamais concrétiser la victoire la semaine passée et que sans moi, il serait encore entrain de se battre face à ses minables Dudleys. Et pourtant, tu as réussi à perdre face à celui qui ne sera bientôt que de l’histoire ancienne. Le niveau n’est pas très élevé il faut croire. Ton parcours en dent de scie va continuer quand à lui. Après avoir battu Rhino la semaine passée, tu vas replonger, avec une défaite face à moi. Il n’y pas que ton parcours qui est en dent de scie, t’as crédibilité l’est aussi. Tu peux donner de belles impressions, semblé sur une bonne pente, mais tu finis par rechuter, revenant la dure réalité. Face à un adversaire comme moi, dont la qualité dans un ring est crescendo, tu vas retomber en bas. Tu n’étais pas destiné à des gloires éternelles, alors que moi, ces dernières m’attendent, ayant avec ma ceinture un prémices de cela.
Poète compliqué ou juste le fait que Alberto s’embrouille à vous de choisir.
ALBERTO DEL RIO
Il y a autre chose que je souhaite te faire part Jericho. Tu as toujours l’habitude de dire que tu vas sauvé ce qui se trouve autour de toi. Tu te dis là pour marquer l’AWC, mais tu manques d’impact pour le moment. Tu es là depuis Thunderslam et toujours rien à nous offrir. Tu es là depuis un mois Jericho, et on attend toujours ton AWC is Jericho. Moi après trois semaines je me battais face à Kurt Angle, j’étais en route pour l’or. Je devais un visage de cette fédération. Tu n’offres rien. Serait-ce parce que tu n’en as pas les capacités ? Je le pense sincèrement. Tu ne peux plus cacher tes faiblesses, tu ne peux plus masquer que la concurrence a un niveau supérieure au tien, du coup, il n’y a pas d’impact à faire. Tu n’es pas au niveau, tu es derrière, tu es plus faible. Chris Jericho, tu sitio no es más allí, es a mí quien soy el AWC.
Et bien sur, on ne peut pas partir sans une magnifique conclusion.
ALBERTO DEL RIO
Le temps passe, les générations changent, mais le combat reste et désormais c’est moi qui remporte le titres et les victoires. La gloire m’attend. Le public m’attend au sommet. Je porterai l’héritage que j’ai vers les sommets. Jericho, tu ne sauveras personne puisque tu n’arriveras même pas à te sauver toi-même, c’est ta destinée. Tu n’es qu’un pauvre obstacle à enlever de mon chemin. Ma gloire m’attend un peu plus à Ground Zero. C’est là-bas qu’un autre combat m’attend, c’est là-bas qu’une grande victoire m’attend. Te battre ne sera qu’une formalité.
Es Mi Destino !!
Et voilà ! C’est fini.
ALBERTO DEL RIO
Quién puede pegar Alberto Del Rio? Quién puede pararme ? La légende de la lutte US, Kurt Angle, l’icône de la scène indépendante, Homicide, et même la Tag Team la plus titrée de l’histoire, les Dudleys, tous ont abandonnés face à moi. On avait beau me parler de ma défaite face à Spike Dudley, c’est effacé depuis longtemps, j’ai défait ces deux grands frères. Le chemin continue, et même si mes problèmes d’immigrations sont toujours présents, il n’en reste pas moins que Ground Zero approche et que bientôt Shelton Benjamin sera bientôt lui aussi effacé. Cependant, avant cela, on m’oppose Chris Jericho pour Attitude 8. Añadiré otro gran nombre a la lista de mis adversarios caídos frente a mí.
Une petit pause, histoire de séparer le premier paragraphe du second.
ALBERTO DEL RIO
Enfin, quand je dis, un grand nom, j’exagère, il était un grand nom, mais il a perdu en prestance. Chris Jericho n’est plus celui qui est devenu le premier champion indiscuté de la WWE. Il n’est plus celui qui avait battu The Rock et Stone Cold Steve Austin dans la même soirée, tout ça est très loin de nous. Il n’est plus le lutteur étincelant qu’il était. Ce terme me revient davantage. J’ai repris le flambeau. C’est moi qui étincelle les arènes désormais, au grand plaisir des fans. Tu étais incroyable à voir lutter, tu étais brillant mais tu es de l’ancienne génération et chaque génération qui suit surpasse la précédente. Tu n’es plus au niveau ici. Tu te disais meilleur que Dean Malenko, l’homme aux 1000 prises, en te surnommant l’homme aux 1004 prises. Désormais, un lutteur de la nouvelle génération t’as surpassé, et ce lutteur, c’est moi, tu vois, vis-à-vis de toi Jericho, je suis l’homme aux 1008 prises. Tu auras beau me parler de ton passé magnifique, je ne peux que mettre en avant mon passé aussi bien en lutte amateur que ma carrière au Mexique que j’ai conquis. Et désormais c’est les Etats-Unis que je suis entrain de conquérir. Le Monde entier me tient dans leur cœur désormais. Mon destin m’a guidé vers le droit chemin, et me guide vers les plus hautes gloires que l’AWC peut offrir. Cela récompense tout ma bravoure et mon engagement sans relâche, cela est la récompense de mes grandes victoires.
Nouvelle pause, on va rentrer dans l’argumentation vraiment après une petite entrée en douceur.
ALBERTO DEL RIO
Je parle du passé, mais ce qui est réellement important c’est ici, l’AWC. C’est-ce que nous sommes aujourd’hui. Depuis le début de l’AWC je monte en puissance, alors que Jericho ne reste que l’illusion de ce qu’il a pu être. La preuve même ? Il arrive à l’AWC, et quel est sa première action ? Passer à travers une table, c’est vraiment grandiose. Una mesa, era una buena llegada. Tu voulais te trouver un partenaire en Jack Swagger, tu te la jouais en mentor, mais c’est toi qui as causé la défaite de ton équipe. Tu voulais faire l’honneur à Jack Swagger d’être ton équipier, c’est plus une grande peine qu’il a eu en te voyant traverser cette table que de l’honneur. Tu pensais que les ceintures par équipes de l’AWC allait finir sur ton épaule, mais ce ne fut pas le cas. Tu n’as pas la carrure, tu n’a pas l’attitude recherché ici. Tu es venu, et tu as perdu face aux Dudleys déjà bien fatigué, ces mêmes Dudleys que j’ai battu la semaine passée en sauvant même au passage Shelton Benjamin. Au jour d’aujourd’hui, il y a une énorme différence entre toi et moi Jericho. Enfin, cela ne change pas de d’habitudes, comme toujours, Chris Jericho, tu ne sais que parler énormément, que te mettre en valeur, mais finalement, tu chutes lourdement, avant de redonner un discours lacent qui te donnes l’illusion d’une quelconque grandeur mais qui finalement n’est qu’éphémère.
En même temps, y en a plus d’un que les Dudleys ont balancé à travers une table lors de Thunderslam, y a eu une belle série.
ALBERTO DEL RIO
Je parle quand même de Chris Jericho, ce n’est pas n’importe qui. Il a y eu l’orgueil du guerrier. La rage de vaincre, il ne pouvait en rester là. Il a défait son ancien équipier Jack Swagger. Ce dernier n’était plus assez bon pour Y2J qui se devait de trouver une excuse valable pour justifier celle de sa défaite à Thunderslam. Remettre la faute sur Swagger et le battre dans la foulée était une bonne option pour toi. Comme toujours tu n’es pas resté longtemps sur ta position. Atención, hablamos de Chris Jericho, nada bueno se queda mucho tiempo con él. Une victoire pour Jericho, une défaite derrière, face à qui ? Shelton Benjamin. Le hasard fait bien les choses. Mon challenger a du t’affronter, et il t’a battu. Quand je vois que mon challenger n’aurait jamais concrétiser la victoire la semaine passée et que sans moi, il serait encore entrain de se battre face à ses minables Dudleys. Et pourtant, tu as réussi à perdre face à celui qui ne sera bientôt que de l’histoire ancienne. Le niveau n’est pas très élevé il faut croire. Ton parcours en dent de scie va continuer quand à lui. Après avoir battu Rhino la semaine passée, tu vas replonger, avec une défaite face à moi. Il n’y pas que ton parcours qui est en dent de scie, t’as crédibilité l’est aussi. Tu peux donner de belles impressions, semblé sur une bonne pente, mais tu finis par rechuter, revenant la dure réalité. Face à un adversaire comme moi, dont la qualité dans un ring est crescendo, tu vas retomber en bas. Tu n’étais pas destiné à des gloires éternelles, alors que moi, ces dernières m’attendent, ayant avec ma ceinture un prémices de cela.
Poète compliqué ou juste le fait que Alberto s’embrouille à vous de choisir.
ALBERTO DEL RIO
Il y a autre chose que je souhaite te faire part Jericho. Tu as toujours l’habitude de dire que tu vas sauvé ce qui se trouve autour de toi. Tu te dis là pour marquer l’AWC, mais tu manques d’impact pour le moment. Tu es là depuis Thunderslam et toujours rien à nous offrir. Tu es là depuis un mois Jericho, et on attend toujours ton AWC is Jericho. Moi après trois semaines je me battais face à Kurt Angle, j’étais en route pour l’or. Je devais un visage de cette fédération. Tu n’offres rien. Serait-ce parce que tu n’en as pas les capacités ? Je le pense sincèrement. Tu ne peux plus cacher tes faiblesses, tu ne peux plus masquer que la concurrence a un niveau supérieure au tien, du coup, il n’y a pas d’impact à faire. Tu n’es pas au niveau, tu es derrière, tu es plus faible. Chris Jericho, tu sitio no es más allí, es a mí quien soy el AWC.
Et bien sur, on ne peut pas partir sans une magnifique conclusion.
ALBERTO DEL RIO
Le temps passe, les générations changent, mais le combat reste et désormais c’est moi qui remporte le titres et les victoires. La gloire m’attend. Le public m’attend au sommet. Je porterai l’héritage que j’ai vers les sommets. Jericho, tu ne sauveras personne puisque tu n’arriveras même pas à te sauver toi-même, c’est ta destinée. Tu n’es qu’un pauvre obstacle à enlever de mon chemin. Ma gloire m’attend un peu plus à Ground Zero. C’est là-bas qu’un autre combat m’attend, c’est là-bas qu’une grande victoire m’attend. Te battre ne sera qu’une formalité.
Es Mi Destino !!
Et voilà ! C’est fini.
Micka'- Messages : 622
Re: La qualité mexicaine !
Tu diras merci à Al pour les images, elles sont très bien faites !
Par contre, après voilà c'est toujours les même soucis avec toi, une argumentation moyenne et une gimmick qui semble toujours pas maitrisée. Tu veux Alberto en face, mais là on a Alberto le balayeur du coin, il lui manque de la personnalité, dans les mots, et dans les contextes de RPs aussi, t'arrives pas à faire développer ton personnage et c'est gênant ça aussi.
On va en parler sur msn !
Par contre, après voilà c'est toujours les même soucis avec toi, une argumentation moyenne et une gimmick qui semble toujours pas maitrisée. Tu veux Alberto en face, mais là on a Alberto le balayeur du coin, il lui manque de la personnalité, dans les mots, et dans les contextes de RPs aussi, t'arrives pas à faire développer ton personnage et c'est gênant ça aussi.
On va en parler sur msn !
Gumpy- Captain Charisma.
- Messages : 4790
Age : 31
Re: La qualité mexicaine !
J'pense que c'est Arnaud les images plutôt, j'me trompe ?
Jé'- AWC Tag Team Champ'
- Messages : 3466
Age : 28
Re: La qualité mexicaine !
Jé a raison. Ouais, j'ai un vrai travail à faire sur la gimmick. Après l'argumentation, ça dépend si je me donne à fond. Contre Homicide, j'ai sorti du plus lourd et je l'ai ressentit.
Micka'- Messages : 622
Re: La qualité mexicaine !
https://attitude-w-c.forum-nation.com/t777-ground-zero-alberto-del-rio-c-vs-shelton-benjamin#22535
On verra bien, je sais pas quoi en penser.
On verra bien, je sais pas quoi en penser.
Micka'- Messages : 622
Re: La qualité mexicaine !
Dans le fond, ton RP est pas mauvais, mais il est pas bon non plus. Ton souci c'est au niveau de ton argumentation, à chaque combat on a le droit à "Lui il est lâche, lui il est faible, lui il est ceci, moi je suis meilleur, moi j'ai gagné le Rumble, etc", le souci c'est que t'avances jamais ton pion sur la table pour dire en quoi tu es réellement meilleur. C'est bien de dire qu'il est faible, mais c'est mieux de me sortir un fait concret après, tu vois ?!
Ta conversation avec Ricardo manquait de volume aussi, au final on a toujours l'impression avec toi de voir une simple discussion face to face.
Ta conversation avec Ricardo manquait de volume aussi, au final on a toujours l'impression avec toi de voir une simple discussion face to face.
Gumpy- Captain Charisma.
- Messages : 4790
Age : 31
Re: La qualité mexicaine !
Faut faire simple pour lancer le truc. T’imagines Dos Caras Jr on ne sait où. Rappelons que le luchador a débarqué la semaine dernière sur les écrans de l’AWC pour s’en prendre à Claudio Castagnoli.
DOS CARAS JR
Dos caras pero quedo una sola y misma persona. Qui suis-je réellement ? Qui se caches sous ce masque ? Les questions sont nombreuses mais elles ne sont pas la véritable question à poser. Bill DeMott vous a montré que je n’étais pas Alberto Del Rio. Je suis Dos Caras Jr. Vous vous demandez tous qui je suis. Vous vous harcelez de questions mais la véritable question que vous devriez vous poser est : Pourquoi suis-je ici ? J’ai attaqué Claudio Castagnoli la semaine passée. Cet homme dénigre les étrangers qui viennent travailler aux Etats-Unis, il a dénigré Alberto Del Rio, un luchador, un des nôtres. On ne s’en prend pas à un luchador, sans s’en prendre à tous les luchadors. Soy Dos Caras Jr, el hijo del grand Dos Caras. Soy antiguo campeon del mundo al Consejo Mundial de Lucha Libre ! Me llevé la copa junior ! Mon simple nom suscite l’admiration au Mexique. Ma simple apparition fait hurler de joie les mexicains. Cependant, les luchadors ont des principes, nous avons un credo nous les luchadors, et ne pas faire taire Claudio Castagnoli aurait été une trahison envers nos principes. Je dois lui montrer ce qu’est l’honneur. Cependant, ce n’est pas aujourd’hui que je le ferai, je dois d’abord m’occuper de son ami Wade Barrett. Le même goût de faiblesse se sent en eux.
Dos Caras Jr marque une pause avant de reprendre.
DOS CARAS JR
Les deux marchent dans les mêmes pas de faiblesse. Ils vont à l’encontre des principes mêmes qui font des luchadors, les meilleurs dans un ring. Wade Barrett a tout d’un lâche et d’un faible. Un de nos principes est de toujours rester dans la voie de la vérité. Wade Barrett ne connaît pas ça. Il ose se dire invaincu. Il ose dire qu’il n’a pas encore perdu à l’AWC mais il ment. Dois-je lui rappeler son premier combat ? Dois-je lui rappeler que Orlando Colon l’a envoyé par-dessus la troisième corde lors de la première édition de Cold. Cela moi, Dos Caras Jr, je ne l’ai pas oublié. Wade Barrett es no invicto aquí en el AWC ! Première erreur de Wade Barrett, le mensonge n’est pas monnaie courante chez nous, les luchadors, et quand il annoncera la couleur en annonçant qu’il me vaincra, ce ne sera qu’un mensonge, car Barrett se cache derrière sa pseudo-invincibilité. En réalité il n’est rien de tout ça. Il est autant redoutable dans un ring que je suis Alberto Del Rio. Autant dire qu’il n’est rien. Que peut-il face à moi dans ce cas ? Il aurait perdu contre Alberto Del Rio, mais face à moi Dos Caras Jr que pourra-t-il ?
Et là, c’est le moment où tu remarques que Dos Caras Jr vient de changer de masque et je te dis que c’est normal, trouver des photos de lui, c’est galère.
DOS CARAS JR
Soy el guerrero que dormía en esta máscara, y me desperté para vencer a los que no siguen los principios de un combatiente. Wade Barrett, j’espère honnêtement qu’il ne croit pas avoir réalisé un impact à l’AWC, il n’est rien ici. Ce qu’il a fait jusque là n’est que poussière. Il a beau être là depuis des semaines, il n’est toujours pas à la place que serait quelqu’un avec un minimum de capacité. Edge est arrivé dans les mêmes temps que Wade Barrett et lui a mis fin à l’invincibilité de Christian Cage et s’attaque à un champion. Shawn Michaels n’a que trois combats dans les jambes mais il vole déjà le show face à Barrett inexistant. Pour quelqu’un qui disait faire un impact, qui disait que l’AWC avait besoin de lui plus que lui n’avait besoin de l’AWC, il y a une véritable erreur. Je crois que tu n’as pas suivi un autre principe qui mène à la vraie force, ne pas goûté à l’orgueil. Tu n’y as pas goûté non, tu le dévores à pleines bouchées. Tu t’es vu plus grand que tu ne l’étais mais maintenant face à la réalité, tu te rends compte de ta véritable nature. Tu n’as pas grandi, tu n’as pas évolué depuis que tu es rentré dans des grandes fédérations. A la WWE aussi tu te voyais plus grand à la tête de la Nexus mais cela aura été un massacre au final, échecs sur échecs. Fue un fracaso total !
Dos Caras Jr marque une nouvelle pause. Ouais je suis pas inspiré pour couper les paragraphes, mais c’est mieux que d’ajouter un second perso qui servirait à rien. Allez on reprend.
DOS CARAS JR
Un momento un momento, venció The Undertaker ! Incroyable, Wade Barrett a vaincu l’Undertaker. Il a surpris par Roll-Up l’ancien Attitude Champion. Incroyable, cela est sur que ça va renforcer l’égo de Wade Barrett. Celui-ci va vraiment croire qu’il est un compétiteur hors-norme. Cependant, faire apparaître la vérité est importante. Battre l’Undertaker n’est plus rien désormais. Il a certes été le premier champion Attitude mais tout le monde peut battre l’Undertaker. Il n’est plus rien de monstre terrible. Low-Ki a battu The Undertaker, Andy Leavine a défait The Undertaker, des cruiserweights, des rookies, n’importe qui défait l’Undertaker. Le battre ne fait plus de quelqu’un un compétiteur hors-norme. Le battre ne lui apporte rien, au contraire cela joue contre lui. Ce que tu crois être ta victoire référence n’est rien en réalité. Il se sent pousser des ailes, mais je te les arracherai et te ramènerai sur terre à ta véritable place. En d’autres termes, ce qu’il crois être un exploit n’en est pas rien. Il n’a toujours pas réalisé l’impact tant attendu qu’il a annoncé. Il est toujours à la case départ. Quand toi tu crois avancer de dix pas, en fait, tu restes sur place. Tu n’as encore rien fait ici. Et moi Dos Caras Jr, te battre ne sera pas un exploit, je n’avancerai pas non plus vers la gloire en te battant, je resterai à ma place, mais te battre sera juste une formalité rien d’autre.
C’est pas comme si moi il m’avait battu. Sérieux, heureusement que l’argumentation c’est in-Fed, sinon je fermai ma gueule.
DOS CARAS JR
Battre l’Undertaker n’est rien, de ce fait, Wade Barrett tu n’es rien dans ce business encore. Moi j’ai des victoires références, j’ai vaincu des grands noms à leur apogée montrant que j’étais meilleur que eux. En 2005, quand j’ai atteint la demie-finale de la Copa Junior, et que j’étais défait par une tricherie de Dr Wagner Jr j’ai montré toute ma précocité à être un grand nom. Un an plus, en 2006, quand j’ai remporté cette même Copa Junior, j’ai défait quatre grands noms de la lucha libre, dont Dr Wagner Jr dont j’ai montré que j’étais meilleur que lui. Heavy Metal, Dantès Apolo je les ai aussi vaincu avant de conclure en beauté en terrassant Héctor Garza ! Ce soir là, j’ai confirmé tous les espoirs placés en moi, ce soir là j’ai touché la gloire. Un an, je suis passé d’espoir à un grand nom de la lucha libre. J’ai battu quatre grands noms. Comparons nous. Il y a un an, tu rivalisais avec John Cena en Main-Event, un an plus tard tu es tout en bas. Entre él y yo, no hay dos caras, sino dos mundos !
Encore une coupure, et j’ai pas grand-chose à dire là. On va juste dire que c’est une coupure entre deux paragraphes.
DOS CARAS JR
Devenir un grand nom au Mexique prouve toute ta crédibilité. Je n’ai fait que renforcer celle-ci au Mexique. En triomphant de Universo 2000 pour capturer le CMLL World Heavyweight Championship j’ai inscrit mon nom dans l’éternité. Tout le monde me connait au Mexique, tout le monde vante mon talent, tous mes adversaires me craignent. Wade Barrett est un bourgeon, mais il n’a pas fleuri, il a fané avant. De John Cena, tu es passé à Randy Orton avant de tomber dans les bras d’Ezekiel Jackson et là tu as subit la loi de Orlando Colon. Wade Barrett se rapproche du fond alors qu’il croit s’approcher des sommets. Il ne peut échapper à sa destinée, il ne peut m’échapper, il finira dans mes bras et goûtera de ma German Suplex précédé d’un Military Press ! Ce mouvement qui m’a porté au sommet, il apprendra sa réelle valeur, il comprendra au moment de la subir ce qui fait de moi un grand nom de la Lucha Libre, et surtout il comprendra qu’il ne pouvait rien faire, qu’il ne pouvait que fuir avant de tomber dans les serres de l’aigle qui planait au-dessus de lui. L’aigle prendra son temps pour l’observer et fondera dessus pour l’abattre d’un coup mortel. Cet instant marquera la fin de Wade Barrett, cet instant sera la victoire de Dos Caras Jr !
Tu sens arrivé la fin avoues-le, alors concluons.
DOS CARAS JR
Soy Dos Caras Jr, y bajo esta máscara se encuentra... ¡ Tu pérdida !
Ca y est, Dos Caras Jr a fini et on se quitte comme on a commencé, dans un mystère total.
DOS CARAS JR
Dos caras pero quedo una sola y misma persona. Qui suis-je réellement ? Qui se caches sous ce masque ? Les questions sont nombreuses mais elles ne sont pas la véritable question à poser. Bill DeMott vous a montré que je n’étais pas Alberto Del Rio. Je suis Dos Caras Jr. Vous vous demandez tous qui je suis. Vous vous harcelez de questions mais la véritable question que vous devriez vous poser est : Pourquoi suis-je ici ? J’ai attaqué Claudio Castagnoli la semaine passée. Cet homme dénigre les étrangers qui viennent travailler aux Etats-Unis, il a dénigré Alberto Del Rio, un luchador, un des nôtres. On ne s’en prend pas à un luchador, sans s’en prendre à tous les luchadors. Soy Dos Caras Jr, el hijo del grand Dos Caras. Soy antiguo campeon del mundo al Consejo Mundial de Lucha Libre ! Me llevé la copa junior ! Mon simple nom suscite l’admiration au Mexique. Ma simple apparition fait hurler de joie les mexicains. Cependant, les luchadors ont des principes, nous avons un credo nous les luchadors, et ne pas faire taire Claudio Castagnoli aurait été une trahison envers nos principes. Je dois lui montrer ce qu’est l’honneur. Cependant, ce n’est pas aujourd’hui que je le ferai, je dois d’abord m’occuper de son ami Wade Barrett. Le même goût de faiblesse se sent en eux.
Dos Caras Jr marque une pause avant de reprendre.
DOS CARAS JR
Les deux marchent dans les mêmes pas de faiblesse. Ils vont à l’encontre des principes mêmes qui font des luchadors, les meilleurs dans un ring. Wade Barrett a tout d’un lâche et d’un faible. Un de nos principes est de toujours rester dans la voie de la vérité. Wade Barrett ne connaît pas ça. Il ose se dire invaincu. Il ose dire qu’il n’a pas encore perdu à l’AWC mais il ment. Dois-je lui rappeler son premier combat ? Dois-je lui rappeler que Orlando Colon l’a envoyé par-dessus la troisième corde lors de la première édition de Cold. Cela moi, Dos Caras Jr, je ne l’ai pas oublié. Wade Barrett es no invicto aquí en el AWC ! Première erreur de Wade Barrett, le mensonge n’est pas monnaie courante chez nous, les luchadors, et quand il annoncera la couleur en annonçant qu’il me vaincra, ce ne sera qu’un mensonge, car Barrett se cache derrière sa pseudo-invincibilité. En réalité il n’est rien de tout ça. Il est autant redoutable dans un ring que je suis Alberto Del Rio. Autant dire qu’il n’est rien. Que peut-il face à moi dans ce cas ? Il aurait perdu contre Alberto Del Rio, mais face à moi Dos Caras Jr que pourra-t-il ?
Et là, c’est le moment où tu remarques que Dos Caras Jr vient de changer de masque et je te dis que c’est normal, trouver des photos de lui, c’est galère.
DOS CARAS JR
Soy el guerrero que dormía en esta máscara, y me desperté para vencer a los que no siguen los principios de un combatiente. Wade Barrett, j’espère honnêtement qu’il ne croit pas avoir réalisé un impact à l’AWC, il n’est rien ici. Ce qu’il a fait jusque là n’est que poussière. Il a beau être là depuis des semaines, il n’est toujours pas à la place que serait quelqu’un avec un minimum de capacité. Edge est arrivé dans les mêmes temps que Wade Barrett et lui a mis fin à l’invincibilité de Christian Cage et s’attaque à un champion. Shawn Michaels n’a que trois combats dans les jambes mais il vole déjà le show face à Barrett inexistant. Pour quelqu’un qui disait faire un impact, qui disait que l’AWC avait besoin de lui plus que lui n’avait besoin de l’AWC, il y a une véritable erreur. Je crois que tu n’as pas suivi un autre principe qui mène à la vraie force, ne pas goûté à l’orgueil. Tu n’y as pas goûté non, tu le dévores à pleines bouchées. Tu t’es vu plus grand que tu ne l’étais mais maintenant face à la réalité, tu te rends compte de ta véritable nature. Tu n’as pas grandi, tu n’as pas évolué depuis que tu es rentré dans des grandes fédérations. A la WWE aussi tu te voyais plus grand à la tête de la Nexus mais cela aura été un massacre au final, échecs sur échecs. Fue un fracaso total !
Dos Caras Jr marque une nouvelle pause. Ouais je suis pas inspiré pour couper les paragraphes, mais c’est mieux que d’ajouter un second perso qui servirait à rien. Allez on reprend.
DOS CARAS JR
Un momento un momento, venció The Undertaker ! Incroyable, Wade Barrett a vaincu l’Undertaker. Il a surpris par Roll-Up l’ancien Attitude Champion. Incroyable, cela est sur que ça va renforcer l’égo de Wade Barrett. Celui-ci va vraiment croire qu’il est un compétiteur hors-norme. Cependant, faire apparaître la vérité est importante. Battre l’Undertaker n’est plus rien désormais. Il a certes été le premier champion Attitude mais tout le monde peut battre l’Undertaker. Il n’est plus rien de monstre terrible. Low-Ki a battu The Undertaker, Andy Leavine a défait The Undertaker, des cruiserweights, des rookies, n’importe qui défait l’Undertaker. Le battre ne fait plus de quelqu’un un compétiteur hors-norme. Le battre ne lui apporte rien, au contraire cela joue contre lui. Ce que tu crois être ta victoire référence n’est rien en réalité. Il se sent pousser des ailes, mais je te les arracherai et te ramènerai sur terre à ta véritable place. En d’autres termes, ce qu’il crois être un exploit n’en est pas rien. Il n’a toujours pas réalisé l’impact tant attendu qu’il a annoncé. Il est toujours à la case départ. Quand toi tu crois avancer de dix pas, en fait, tu restes sur place. Tu n’as encore rien fait ici. Et moi Dos Caras Jr, te battre ne sera pas un exploit, je n’avancerai pas non plus vers la gloire en te battant, je resterai à ma place, mais te battre sera juste une formalité rien d’autre.
C’est pas comme si moi il m’avait battu. Sérieux, heureusement que l’argumentation c’est in-Fed, sinon je fermai ma gueule.
DOS CARAS JR
Battre l’Undertaker n’est rien, de ce fait, Wade Barrett tu n’es rien dans ce business encore. Moi j’ai des victoires références, j’ai vaincu des grands noms à leur apogée montrant que j’étais meilleur que eux. En 2005, quand j’ai atteint la demie-finale de la Copa Junior, et que j’étais défait par une tricherie de Dr Wagner Jr j’ai montré toute ma précocité à être un grand nom. Un an plus, en 2006, quand j’ai remporté cette même Copa Junior, j’ai défait quatre grands noms de la lucha libre, dont Dr Wagner Jr dont j’ai montré que j’étais meilleur que lui. Heavy Metal, Dantès Apolo je les ai aussi vaincu avant de conclure en beauté en terrassant Héctor Garza ! Ce soir là, j’ai confirmé tous les espoirs placés en moi, ce soir là j’ai touché la gloire. Un an, je suis passé d’espoir à un grand nom de la lucha libre. J’ai battu quatre grands noms. Comparons nous. Il y a un an, tu rivalisais avec John Cena en Main-Event, un an plus tard tu es tout en bas. Entre él y yo, no hay dos caras, sino dos mundos !
Encore une coupure, et j’ai pas grand-chose à dire là. On va juste dire que c’est une coupure entre deux paragraphes.
DOS CARAS JR
Devenir un grand nom au Mexique prouve toute ta crédibilité. Je n’ai fait que renforcer celle-ci au Mexique. En triomphant de Universo 2000 pour capturer le CMLL World Heavyweight Championship j’ai inscrit mon nom dans l’éternité. Tout le monde me connait au Mexique, tout le monde vante mon talent, tous mes adversaires me craignent. Wade Barrett est un bourgeon, mais il n’a pas fleuri, il a fané avant. De John Cena, tu es passé à Randy Orton avant de tomber dans les bras d’Ezekiel Jackson et là tu as subit la loi de Orlando Colon. Wade Barrett se rapproche du fond alors qu’il croit s’approcher des sommets. Il ne peut échapper à sa destinée, il ne peut m’échapper, il finira dans mes bras et goûtera de ma German Suplex précédé d’un Military Press ! Ce mouvement qui m’a porté au sommet, il apprendra sa réelle valeur, il comprendra au moment de la subir ce qui fait de moi un grand nom de la Lucha Libre, et surtout il comprendra qu’il ne pouvait rien faire, qu’il ne pouvait que fuir avant de tomber dans les serres de l’aigle qui planait au-dessus de lui. L’aigle prendra son temps pour l’observer et fondera dessus pour l’abattre d’un coup mortel. Cet instant marquera la fin de Wade Barrett, cet instant sera la victoire de Dos Caras Jr !
Tu sens arrivé la fin avoues-le, alors concluons.
DOS CARAS JR
Soy Dos Caras Jr, y bajo esta máscara se encuentra... ¡ Tu pérdida !
Ca y est, Dos Caras Jr a fini et on se quitte comme on a commencé, dans un mystère total.
Micka'- Messages : 622
Re: La qualité mexicaine !
"trouver des photos de lui, c’est galère."
+1.
Attention dans ton RP par contre, tu parles beaucoup des traditions sans pour autant vraiment nous les expliquer bien comme il le faudrait.
Re: La qualité mexicaine !
Allez, on est parti pour un nouveau speech. Le décor ? Ricardo Rodriguez, téléphone en main entrain de parler à une personne dont on ne sait de qui il s’agît pour le moment. La conversation semble avoir commencé depuis peu.
???
Que me dices ? Tú y Vladimir Kozlov contra los Dudleys...
(c’est un téléphone, pas un micro)
RICARDO RODRIGUEZ
Si Senor Del Rio. De plus, je ne sais pas si nous allons pouvoir faire quelque chose de bon.
Déjà on sait qu’il parle à Alberto Del Rio et qu’il doute de ses chances de victoires.
ALBERTO DEL RIO
Je ne serai peut-être pas là Dimanche soir, je serai encore au pays, mais je pense que tu n’as pas as douté, les Dudleys ne sont pas si terribles que ça.
Encore une autre indication, Alberto Del Rio est au Mexique. Son retour aux Etats-Unis n’est pas à l’ordre du jour.
ALBERTO DEL RIO
Le soir où on m’a renvoyé ici, ils sont peut-être devenu les champions par équipe de l’AWC mais cette équipe se fait passer pour redoutable alors que ce n’est pas le cas. Je suis peut-être au Mexique, mais j’ai encore la télévision, je suis l’AWC, et je les ai vu, c’est face à une équipe qui arrive à vraiment les cerner qu’ils perdent. Je les ai vaincus avec Shelton Benjamin, Triple H et Christian Cage les ont vaincus, Helms et Danielson les ont vaincu le premier soir de leur alliance. Les Dudleys aiment rappeler qu’ils sont 24 fois champions du monde par équipe désormais, mais cela ne vaut rien. Tous les titres du passé ne comptent pas. Ce qui compte c’est le présent. En parlant du passé, on revient toujours à la faute. Je pourrais me dire que j’ai été le premier Corporation Champion, que j’ai vaincu des grands noms de ce business, mais cela ne change rien au présent où ma carrière est au plus bas, coincé ici au Mexique.
RICARDO RODRIGUEZ
Soy completamente acuerdo con usted. Cela n’empêche que nous sommes loin d’être favori, très loin même. Je vais faire équipe avec une personne inconnue avec une famille qui a toute une carrière dans la division par équipe et ch…
ALBERTO DEL RIO
Je t’arrête tout de suite Ricardo. Ce que tu dis n’a pas de sens. Est-ce que mon association avec Shelton Benjamin était efficace ? Bien sur que non. Il en va de même pour l’association d’un soir entre Triple H et Christian Cage. Ce n’était pas là que des équipes d’un soir, sans des années de lutte ensemble derrière pourtant, à chaque fosi les Dudleys ont perdu. Coïncidence ou simple réalité ? Alors Ricardo ?
RICARDO RODRIGUEZ
On dit que la foudre ne peut tomber deux fois au même endroit. Ce ne peut-être une coïncidence, c’est la réalité.
ALBERTO DEL RIO
Quand les bases d’un batîment ne sont pas bonnes, celui-ci ne peut tenir qu’un temps, mais il fini par s’écrouler. C’est la même chose pour les Dudleys, les fondements de leur équipe ne sont pas efficaces. Ils ont réussi grâce à la chance où à une faculté à se cacher du réel danger pour tenir à travers le temps, mais plus ce temps là passe, plus les Dudleys ne se montrent plus dangereux. Je dois te rappeler Ricardo que les Dudleys ont fait leur base à la ECW, mais que voyant leur courte domination se volatilisé, ils sont parti à la WWE. Sauf que l’histoire s’est également répétée là-bas. Incapable de dominer longtemps, rapidement mis en difficulté, ils ont encore changé d’air pour aller à la TNA, et encore une fois, ils ont fini par aller ici à l’AWC. A chaque fois, ils ont un petit temps de domination comme c’est le cas en ce moment, mais à chaque fois, la réalité les rattrape. Leurs carences, leurs faiblesses sont rapidement mis en gros plan et ils finissent par devenir une équipe standard.
RICARDO RODRIGUEZ
Vous avez raison. Leur temps de domination est en ce moment à l’AWC, sauf que ce temps va être très court. La descente aux enfers va commencer pour eux. Je vais les battre avec Vladimir Kozlov, et on va montrer à tous leur réelle faiblesse.
ALBERTO DEL RIO
Todavía una cosa Ricardo, sabe que tus adversarios no son los campeones legítimos.
RICARDO RODRIGUEZ
Pouvez-vous m’éclairer vos paroles ?
ALBERTO DEL RIO
Un champion a le devoir de montrer qu’il mérité sa ceinture. Il doit être légitime. Pour exemple, Christian Cage était légitime durant une courte semaine. Il était invaincu mais en perdant face à Edge, il a montré qu’il avait aussi des faiblesses. Shelton Benjamin, lui, a encore cette légitimé. Il est mis en difficulté par ce même Edge mais il a cette aura de champion. Pour les Dudleys, depuis le début, on sait qu’ils ne seront jamais des champions respectés, et ils ne sont vraiment plus légitime depuis le retour des Colons. Alors oui, ce sont les Dudleys qui ont les ceintures en ce moment, ils sont en froid face aux Colons, et est-ce que je dois leur rappeler Attitude premier du nom où les Colons les ont battu ? Sans l’absence des portoricains qui sait si les rôles ne seraient pas inversés ? Les Colons ont une victoire sur les Dudleys et ces derniers osent se dire champions incontestés ? Mentir est une bien mauvaise chose. Lors de Stainless Steel, je suivrai de près cette rencontre qui s’annonce magnifique. Les Dudleys vont retrouver ceux qui les ont battu lors de Attitude 1 et face aux Colons, ils n’auront plus que leurs yeux pour pleurer.
RICARDO RODRIGUEZ
Il est vrai que quand on met toutes les vérités entourant les Dudleys bout à bout tel un puzzle on obtient un résultat éclatant. Au final, ils ne sont pas grand-chose dans ce business. Ils pensent être un entité, être une valeur sûre, mais ils se cassent les dents sur des obstacles trop grands pour eux. Il y a quand même quelque chose que j’ai remarqué, c’est que les Dudleys se plaignent constamment des conditions qu’ils les entourent, mais il reçoivent ce qu’ils sèment. Ils manquent de respect à l’AWC, aux lutteurs en backstage, ils manquent de respect à la division par équipe et si c’est la guerre qui les attend à chaque fois, ce n’est que les conséquences de leurs actions. A chaque conséquence, il y a une cause.
ALBERTO DEL RIO
Le plus bel exemple reste selon moi Thunderslam et ce qui a suivi. Ils n’ont cessé de répéter avant Thunderslam qu’ils voulaient les ceintures par équipe de l’AWC et quand Stone Cold Steve Austin leur a proposé de trouver leurs adversaires, ils se sont bien vite rendu compte que tout le monde s’en foutait d’eux. Personne n’avait quelque chose à faire de deux frères dépassés par le business du présent. Cependant, à force de se plaindre, Stone Cold Steve Austin leur a offert un match pour les ceintures, avec des tables, leur stipulation de prédilection, et tous ceux qui voulaient leur chance pouvait participer. Clairement, les Dudleys avaient eu ce qu’ils voulaient, un combat avec des tables et les ceintures en jeu, pourtant ils ont goûté à la défaite lors de ce combat et qu’est-ce qui s’est passé suite à cela Ricardo ?
RICARDO RODRIGUEZ
Des semaines entières à se plaindre, à répéter qu’ils s’étaient fait avoir, que la Greatest Alliance ne méritait pas ses titres. C’était pourtant la simple conséquence de ce qu’ils avaient fait.
ALBERTO DEL RIO
Et cela continue encore. Ils ont finalement récupéré ces ceintures, davantage grâce à la mauvaise entente entre Danielson et Helms qu’à leurs capacités propres. Et les voilà champion par équipes, sauf qu’ils ne comprennent pas l’acharnement des Colons à leurs égards. Les Colons ont de l’honneur, ils veulent gagner ces titres et ils le feront. L’âge d’or des Dudleys arrivent déjà à son terme.
RICARDO RODRIGUEZ
J’ai vraiment bien fait de vous appeler, je doutais mais il n’y a plus aucun doute possible. Il reste juste un dernier problème, Vladimir Kozlov, mon équipier.
ALBERTO DEL RIO
Aucun souci là non plus. Il a besoin de victoires, vous n’avez pas de conflits. Vous allez vous entendre parfaitement. Je ne me fais pas de souci pour vous deux, c’est plus pour les Dudleys que je m’en fais. Ton intelligence et tes capacités athlétiques alliés à la force de destruction de ton allié auront raison d’eux.
RICARDO RODRIGUEZ
J’ai bien fait de vous appelez, je vous remercie beaucoup.
Gracias !
Allez, c’est fini.
???
Que me dices ? Tú y Vladimir Kozlov contra los Dudleys...
(c’est un téléphone, pas un micro)
RICARDO RODRIGUEZ
Si Senor Del Rio. De plus, je ne sais pas si nous allons pouvoir faire quelque chose de bon.
Déjà on sait qu’il parle à Alberto Del Rio et qu’il doute de ses chances de victoires.
ALBERTO DEL RIO
Je ne serai peut-être pas là Dimanche soir, je serai encore au pays, mais je pense que tu n’as pas as douté, les Dudleys ne sont pas si terribles que ça.
Encore une autre indication, Alberto Del Rio est au Mexique. Son retour aux Etats-Unis n’est pas à l’ordre du jour.
ALBERTO DEL RIO
Le soir où on m’a renvoyé ici, ils sont peut-être devenu les champions par équipe de l’AWC mais cette équipe se fait passer pour redoutable alors que ce n’est pas le cas. Je suis peut-être au Mexique, mais j’ai encore la télévision, je suis l’AWC, et je les ai vu, c’est face à une équipe qui arrive à vraiment les cerner qu’ils perdent. Je les ai vaincus avec Shelton Benjamin, Triple H et Christian Cage les ont vaincus, Helms et Danielson les ont vaincu le premier soir de leur alliance. Les Dudleys aiment rappeler qu’ils sont 24 fois champions du monde par équipe désormais, mais cela ne vaut rien. Tous les titres du passé ne comptent pas. Ce qui compte c’est le présent. En parlant du passé, on revient toujours à la faute. Je pourrais me dire que j’ai été le premier Corporation Champion, que j’ai vaincu des grands noms de ce business, mais cela ne change rien au présent où ma carrière est au plus bas, coincé ici au Mexique.
RICARDO RODRIGUEZ
Soy completamente acuerdo con usted. Cela n’empêche que nous sommes loin d’être favori, très loin même. Je vais faire équipe avec une personne inconnue avec une famille qui a toute une carrière dans la division par équipe et ch…
ALBERTO DEL RIO
Je t’arrête tout de suite Ricardo. Ce que tu dis n’a pas de sens. Est-ce que mon association avec Shelton Benjamin était efficace ? Bien sur que non. Il en va de même pour l’association d’un soir entre Triple H et Christian Cage. Ce n’était pas là que des équipes d’un soir, sans des années de lutte ensemble derrière pourtant, à chaque fosi les Dudleys ont perdu. Coïncidence ou simple réalité ? Alors Ricardo ?
RICARDO RODRIGUEZ
On dit que la foudre ne peut tomber deux fois au même endroit. Ce ne peut-être une coïncidence, c’est la réalité.
ALBERTO DEL RIO
Quand les bases d’un batîment ne sont pas bonnes, celui-ci ne peut tenir qu’un temps, mais il fini par s’écrouler. C’est la même chose pour les Dudleys, les fondements de leur équipe ne sont pas efficaces. Ils ont réussi grâce à la chance où à une faculté à se cacher du réel danger pour tenir à travers le temps, mais plus ce temps là passe, plus les Dudleys ne se montrent plus dangereux. Je dois te rappeler Ricardo que les Dudleys ont fait leur base à la ECW, mais que voyant leur courte domination se volatilisé, ils sont parti à la WWE. Sauf que l’histoire s’est également répétée là-bas. Incapable de dominer longtemps, rapidement mis en difficulté, ils ont encore changé d’air pour aller à la TNA, et encore une fois, ils ont fini par aller ici à l’AWC. A chaque fois, ils ont un petit temps de domination comme c’est le cas en ce moment, mais à chaque fois, la réalité les rattrape. Leurs carences, leurs faiblesses sont rapidement mis en gros plan et ils finissent par devenir une équipe standard.
RICARDO RODRIGUEZ
Vous avez raison. Leur temps de domination est en ce moment à l’AWC, sauf que ce temps va être très court. La descente aux enfers va commencer pour eux. Je vais les battre avec Vladimir Kozlov, et on va montrer à tous leur réelle faiblesse.
ALBERTO DEL RIO
Todavía una cosa Ricardo, sabe que tus adversarios no son los campeones legítimos.
RICARDO RODRIGUEZ
Pouvez-vous m’éclairer vos paroles ?
ALBERTO DEL RIO
Un champion a le devoir de montrer qu’il mérité sa ceinture. Il doit être légitime. Pour exemple, Christian Cage était légitime durant une courte semaine. Il était invaincu mais en perdant face à Edge, il a montré qu’il avait aussi des faiblesses. Shelton Benjamin, lui, a encore cette légitimé. Il est mis en difficulté par ce même Edge mais il a cette aura de champion. Pour les Dudleys, depuis le début, on sait qu’ils ne seront jamais des champions respectés, et ils ne sont vraiment plus légitime depuis le retour des Colons. Alors oui, ce sont les Dudleys qui ont les ceintures en ce moment, ils sont en froid face aux Colons, et est-ce que je dois leur rappeler Attitude premier du nom où les Colons les ont battu ? Sans l’absence des portoricains qui sait si les rôles ne seraient pas inversés ? Les Colons ont une victoire sur les Dudleys et ces derniers osent se dire champions incontestés ? Mentir est une bien mauvaise chose. Lors de Stainless Steel, je suivrai de près cette rencontre qui s’annonce magnifique. Les Dudleys vont retrouver ceux qui les ont battu lors de Attitude 1 et face aux Colons, ils n’auront plus que leurs yeux pour pleurer.
RICARDO RODRIGUEZ
Il est vrai que quand on met toutes les vérités entourant les Dudleys bout à bout tel un puzzle on obtient un résultat éclatant. Au final, ils ne sont pas grand-chose dans ce business. Ils pensent être un entité, être une valeur sûre, mais ils se cassent les dents sur des obstacles trop grands pour eux. Il y a quand même quelque chose que j’ai remarqué, c’est que les Dudleys se plaignent constamment des conditions qu’ils les entourent, mais il reçoivent ce qu’ils sèment. Ils manquent de respect à l’AWC, aux lutteurs en backstage, ils manquent de respect à la division par équipe et si c’est la guerre qui les attend à chaque fois, ce n’est que les conséquences de leurs actions. A chaque conséquence, il y a une cause.
ALBERTO DEL RIO
Le plus bel exemple reste selon moi Thunderslam et ce qui a suivi. Ils n’ont cessé de répéter avant Thunderslam qu’ils voulaient les ceintures par équipe de l’AWC et quand Stone Cold Steve Austin leur a proposé de trouver leurs adversaires, ils se sont bien vite rendu compte que tout le monde s’en foutait d’eux. Personne n’avait quelque chose à faire de deux frères dépassés par le business du présent. Cependant, à force de se plaindre, Stone Cold Steve Austin leur a offert un match pour les ceintures, avec des tables, leur stipulation de prédilection, et tous ceux qui voulaient leur chance pouvait participer. Clairement, les Dudleys avaient eu ce qu’ils voulaient, un combat avec des tables et les ceintures en jeu, pourtant ils ont goûté à la défaite lors de ce combat et qu’est-ce qui s’est passé suite à cela Ricardo ?
RICARDO RODRIGUEZ
Des semaines entières à se plaindre, à répéter qu’ils s’étaient fait avoir, que la Greatest Alliance ne méritait pas ses titres. C’était pourtant la simple conséquence de ce qu’ils avaient fait.
ALBERTO DEL RIO
Et cela continue encore. Ils ont finalement récupéré ces ceintures, davantage grâce à la mauvaise entente entre Danielson et Helms qu’à leurs capacités propres. Et les voilà champion par équipes, sauf qu’ils ne comprennent pas l’acharnement des Colons à leurs égards. Les Colons ont de l’honneur, ils veulent gagner ces titres et ils le feront. L’âge d’or des Dudleys arrivent déjà à son terme.
RICARDO RODRIGUEZ
J’ai vraiment bien fait de vous appeler, je doutais mais il n’y a plus aucun doute possible. Il reste juste un dernier problème, Vladimir Kozlov, mon équipier.
ALBERTO DEL RIO
Aucun souci là non plus. Il a besoin de victoires, vous n’avez pas de conflits. Vous allez vous entendre parfaitement. Je ne me fais pas de souci pour vous deux, c’est plus pour les Dudleys que je m’en fais. Ton intelligence et tes capacités athlétiques alliés à la force de destruction de ton allié auront raison d’eux.
RICARDO RODRIGUEZ
J’ai bien fait de vous appelez, je vous remercie beaucoup.
Gracias !
Allez, c’est fini.
Micka'- Messages : 622
Re: La qualité mexicaine !
House Show de l’AWC quelques jours avant le PPV, Stainless Steel. Pour faire la promotion du Pay Per View, une cage est suspendu au-dessus du ring. Dans le ring on retrouve Ricardo Rodriguez, micro en main. L’annonceur mexicain fera face lors du Pay Per View à Claudio Castagnoli dans un Green Card Match.
RICARDO RODRIGUEZ
No soy Dos Caras Jr, soy Ricardo Rodriguez ! Je ne suis pas une légende de la lucha libre. Je n’ai pas conquis de nombreux titres, je n’ai pas remporté de grands tournois. Je ne suis que le simple annonceur d’Alberto Del Rio, mais il y a des choses que n’importe quel homme doit défendre. Je ne pouvais laisser l’honneur d’Alberto Del Rio de côté. Je ne pouvais laisser un homme comme Claudio Castagnoli le critiquer lui au même titre que les mexicains contre qui ils luttent face son mouvement anti-immigration. Je ne mesure pas 2mètres, je n’ai pas 100kilos de muscle, je ne suis pas le meilleur dans un ring, mais j’ai de l’honneur et du respect et à ce titre je relève le défi de Claudio Castagnoli, je le relève, et mieux je le battrai !
C’est-ce moment que choisit la cage du Hell In A Cell pour commencer à descendre et voilà que Claudio Castagnoli débarque en compagnie de Wade Barrett. Il bloque Ricardo Rodriguez.
( Si, c'est bien Claudio Castagnoli et Wade Barrett )
CLAUDIO CASTAGNOLI
Alors comme ça tu acceptes mon défi, c’est une très bonne chose Ricardo. Je vais te battre et tu vas retourner de là d’où tu viens, de là où viennes tous ces immigrés sans papiers qui prennent le travail aux vrais travailleurs.
RICARDO RODRIGUEZ
Je n’ai plus peur. Je tremblais de peur à l’idée de venir combattre dans ce ring, mais désormais rien ne me fait peur Castagnoli. Je ne peux avoir peur d’une personne comme toi. Je ne peux avoir peur d’une personne sans principe qui croît avoir raison mais qui se trompe sur toute la ligne. Tu es suisse Castagnoli, tu es un étranger ici. Je sais bien par où tu es passé pour avoir un travail ici. Tu as du souffrir comme nous. Personne ne te faisait confiance au début. Tout ça parce que tu venais de Suisse. Tous les étrangers ont des difficultés à s’imposer, cela est d’autant plus vrai dans ce business. On met beaucoup plus de temps à offrir des chances. Tu as dû travailler dur, tu as dû te démener sur le ring. Quand certains ont des opportunités au bout de quatre combats, un étranger peut attendre deux ou trois fois plus de temps, il est obligé de prouver encore et encore sa vraie valeur. Certains comme Alberto Del Rio et toi finissent par se faire une place après un énorme travail. Cependant, ils n’oublient pas d’où ils viennent. Avec ton mouvement anti-immigration tu tournes le dos à ton passé. Claudio Castagnoli, quand as-tu perdu ton âme ?
Question qu’il n’aurait fallu pas poser. Claudio Castagnoli s’énerve et agrippe Ricardo Rodriguez par le col. Il le regarde droit dans les yeux.
( Non, c'est pas John Cena )
CLAUDIO CASTAGNOLI
Quand j’ai perdu mon âme ? Tu es vraiment hilarant Rodriguez. Je suis le même, je veux des conditions de travail acceptable. Je défends une juste cause. Seul les personnes en règle méritent une chance.
RICARDO RODRIGUEZ
Tout le monde mérite sa chance ! Todo el mundo ! On est ici pour une meilleure vie. On est ici parce qu’on sait qu’ici on aura plus de chances de gagner plus, de percer. Le monde est ainsi. On veut tous une meilleure vie. Toi le premier. Il y a deux semaines lors d’Attitude 12, je t’ai dit que si tu n’étais pas content de la situation tu n’avais qu’à quitter les Etats-Unis, je retire mes paroles …
CLAUDIO CASTAGNOLI
Ah, je vois, que tu commences à t’excuser c’est bon …
RICARDO RODRIGUEZ
Je retire mes paroles, car il faut que tu restes aux Etats-Unis encore un peu, jusqu’à Dimanche soir, pour que je te battes et qu’emporte ta Green Card. Après ça, tu quitteras les Etats-Unis. Tu retourneras en Suisse et là tu verras que tu t’es dressé face à ton passé, face à ce que tu avais vécu. A ce moment là je suis sur que tu ressentiras que si tu as perdu ton âme c’est par peur. Tu as souffert comme nous tous les étrangers et par peur de ne pas revivre ça, tu as tourné le dos. Tu as abandonné tes principes, tu as abandonné le courage. La peur t’a gagné et pour ne pas galérer de nouveau à tenter désespérément de percer aux Etats-Unis, tu as tenté de faire bonne figure en t’opposant à cela. Tu as vu en Alberto Del Rio une chance incroyable de rentrer dans le cœur des américains, d’être totalement accepté par eux pour ne pas retourner en arrière. Par peur et par jalousie envers la réussite d’Alberto Del Rio également. Voir un étranger triomphé ici t’as traumatisé. Quand tu as vu un mexicain battre l’un des plus grand lutteur américain comme Kurt Angle pour remporter le Corporation Championship, tu as complètement perdu ton âme. Tu as en voulu à sa réussite et tu as décidé de lui en vouloir. Tu as oublié une chose, c’est que le retour de flammes existe et que c’est moi qui vient te l’apporter.
Ricardo Rodriguez repousse le suisse et regarde autour de lui. Il est enfermé dans la cage du Hell In A Cell. Claudio Castagnoli le rattrape très énervé.
( Non, il sourit pas, il est énervé )
RICARDO RODRIGUEZ
Je n’ai pas peur. Je peux prendre autant de coups que tu pourras me donner. J’encaisserai tout. Tu peux amener cent personnes avec toi et me ruer de coups, me tabasser comme jamais on l’a fait. Tu peux me laisser en sang au sol. Todavía combatiría y todavia ! A chaque fois je me relèverai. J’encaisserai les coups les uns après les autres pour mieux me relever. Tant que je ne t’aurai pas vaincu, tant que je ne t’aurai pas montré ce qu’est la vraie force tu ne pourras m’abattre. Il te sera impossible de détruire ma volonté de fer. Tes poings se briseront dessus. Tu sais ce que je dis. Wade Barrett le sait dans ce ring. Pour me battre, tu as du l’aider. Il avait beau me frapper, il ne m’abattait pas. Les Dudleys m’ont frappé d’innombrables fois il y a deux semaines mais je me relevais et j’ai finalement triomphé des AWC Tag Team Champions. Oui, moi le simple annonceur personnel d’Alberto Del Rio j’ai fait abandonné Bubba Ray Dudley. Personne n’aurait misé un dollar sur moi, mais tout le monde a oublié une chose, c’est que je ne me bats pas pour de l’argent, pour des titres, je me bats pour l’honneur et c’est la chose la plus importante à défendre.
CLAUDIO CASTAGNOLI
Quel beau discours Rodriguez, c’est magnfique, j’en ai presque les larmes aux yeus tu sais. Tu m’as beaucoup ému, mais je crois bien que tu oublies une chose. Je suis Claudio Castagnoli, je suis The Very European Wrestler. Tu n’as pas encore goûté de mes European Uppercut qui peuvent briser des mâchoires, je ne t’ai pas encore cassé le dos avec ma Ricola Bomb. Tu ne m’as pas encore affronté sur un ring.
Le suisse envoie Ricardo Rodriguez dans le ring et celui-ci se relève et fini droit sur les épaules de Wade Barrett. L’anglais était en position pour le charger.
( Non, c'est pas CM Punk )
CLAUDIO CASTAGNOLI
Je vais te faire mentir, on va te frapper tellement fort que tu ne te relèveras pas. Si Wade est là, c’est parce que même si il s’en fout de mes histoires, il n’est jamais contre le fait de s’échauffer avant son combat de Dimanche.
RICARDO RODRIGUEZ
J’encaisserai tout …
CLAUDIO CASTAGNOLI
Voyons voir ! Come On Wade !
( Non, c'est pas un GTS mais un Wasteland )
WASTLAND !!! Les deux européens regardent Ricardo Rodriguez au sol qui après avoir une vingtaine de secondes douloureuses au sol, commence à se redresser. Il regarde dans les yeux Castagnoli.
RICARDO RODRIGUEZ
Tu vois, ce n’est pas comme ça que tu m’abattras. Tu ne peux pas m’abattre même. Tu ne peux gagner ce combat, car tu en es incapable. Tu ne connais plus la victoire. Le mot défaite te hante. Tu étais un lutteur reconnu en Indy, tu avais de bonnes références mais ici tu n’es rien du tout. Même moi, un simple annonceur, je suis plus impressionnant que toi. C’est fou. Quand moi je réussi à faire abandonner Bubba Ray Dudley, toi il te porte le pin sans problème lors d’Attitude 11. La seule victoire que tu as-tu la dois à Wade Barrett qui t’as bien aidé à battre Vladimir Kozlov et Santino Marella. Mis à part cela, tu perds encore et toujours depuis que tu es à l’AWC. Tout ça parce que tu n’as plus rien du Claudio Castagnoli, grand nom de la scène indépendante. Je te l’ai dit, tu as perdu ton âme et en la perdant tu es devenu une farce. Tu es devenu une grande farce. Tout le monde est heureux de savoir qu’il a un combat contre toi alors qu’avant ton arrivée à l’AWC tu faisais figure de grand danger à l’AWC. Aussi bien en solo qu’en Tag Team avec Chris Hero. C’est dans les moments où tu galérais, où tu n’étais encore qu’un étranger se battant pour obtenir sa place que tu valais quelque chose, maintenant, tu n’es plus rien.
CLAUDIO CASTAGNOLI
Tu crois que je ne suis plus rien. Tu fais erreur. Je suis le futur de cette compagnie, je suis le futur de ce pays sans étrangers sans papier. Je suis l’avenir. Toi ton avenir par contre, je le vois au Mexique.
RICARDO RODRIGUEZ
Tu es tellement devenu minable. Regardes toi. Tu oses dire que tu défends une cause juste alors qu’il n’en est rien. Tu oses dire que les personnes qui ne sont pas en règle te dérange mais tu n’as pas hésité à prendre une auto-stoppeuse mexicain avec toi le soir de Ground Zero. C’est vraiment une belle contradiction. Il y a un sérieux problème chez toi. Tes paroles vont dans le sens inverse de tes actes. Je vais tout remettre en ordre lors de Stainless Steel. J’espère qu’Alberto Del Rio regardera le combat à la télévision, je montrerai tout le respect et l’honneur que j’ai envers lui. Claudio Castagnoli, tu ne connais pas ça mais je vais te l’apprendre.
CLAUDIO CASTAGNOLI
C’est autre chose que je vais t’apprendre moi !
RICARDO RODRIGUEZ
Vamos ! Encajaré todo, me levantaré y ganaré !
Claudio Castagnoli attrape Ricardo Rodriguez et …
( Non, c'est pas un AA mais une Ricola Bomb )
RICOLA BOMB !! L’annonceur mexicain n’a pu l’éviter et il gît au sol désormais. Le combat de dimanche n’est pas le plus attendu de tous mais il est peut-être celui avec le plus d’enjeu. Bonne chance Jay’.
RICARDO RODRIGUEZ
No soy Dos Caras Jr, soy Ricardo Rodriguez ! Je ne suis pas une légende de la lucha libre. Je n’ai pas conquis de nombreux titres, je n’ai pas remporté de grands tournois. Je ne suis que le simple annonceur d’Alberto Del Rio, mais il y a des choses que n’importe quel homme doit défendre. Je ne pouvais laisser l’honneur d’Alberto Del Rio de côté. Je ne pouvais laisser un homme comme Claudio Castagnoli le critiquer lui au même titre que les mexicains contre qui ils luttent face son mouvement anti-immigration. Je ne mesure pas 2mètres, je n’ai pas 100kilos de muscle, je ne suis pas le meilleur dans un ring, mais j’ai de l’honneur et du respect et à ce titre je relève le défi de Claudio Castagnoli, je le relève, et mieux je le battrai !
C’est-ce moment que choisit la cage du Hell In A Cell pour commencer à descendre et voilà que Claudio Castagnoli débarque en compagnie de Wade Barrett. Il bloque Ricardo Rodriguez.
( Si, c'est bien Claudio Castagnoli et Wade Barrett )
CLAUDIO CASTAGNOLI
Alors comme ça tu acceptes mon défi, c’est une très bonne chose Ricardo. Je vais te battre et tu vas retourner de là d’où tu viens, de là où viennes tous ces immigrés sans papiers qui prennent le travail aux vrais travailleurs.
RICARDO RODRIGUEZ
Je n’ai plus peur. Je tremblais de peur à l’idée de venir combattre dans ce ring, mais désormais rien ne me fait peur Castagnoli. Je ne peux avoir peur d’une personne comme toi. Je ne peux avoir peur d’une personne sans principe qui croît avoir raison mais qui se trompe sur toute la ligne. Tu es suisse Castagnoli, tu es un étranger ici. Je sais bien par où tu es passé pour avoir un travail ici. Tu as du souffrir comme nous. Personne ne te faisait confiance au début. Tout ça parce que tu venais de Suisse. Tous les étrangers ont des difficultés à s’imposer, cela est d’autant plus vrai dans ce business. On met beaucoup plus de temps à offrir des chances. Tu as dû travailler dur, tu as dû te démener sur le ring. Quand certains ont des opportunités au bout de quatre combats, un étranger peut attendre deux ou trois fois plus de temps, il est obligé de prouver encore et encore sa vraie valeur. Certains comme Alberto Del Rio et toi finissent par se faire une place après un énorme travail. Cependant, ils n’oublient pas d’où ils viennent. Avec ton mouvement anti-immigration tu tournes le dos à ton passé. Claudio Castagnoli, quand as-tu perdu ton âme ?
Question qu’il n’aurait fallu pas poser. Claudio Castagnoli s’énerve et agrippe Ricardo Rodriguez par le col. Il le regarde droit dans les yeux.
( Non, c'est pas John Cena )
CLAUDIO CASTAGNOLI
Quand j’ai perdu mon âme ? Tu es vraiment hilarant Rodriguez. Je suis le même, je veux des conditions de travail acceptable. Je défends une juste cause. Seul les personnes en règle méritent une chance.
RICARDO RODRIGUEZ
Tout le monde mérite sa chance ! Todo el mundo ! On est ici pour une meilleure vie. On est ici parce qu’on sait qu’ici on aura plus de chances de gagner plus, de percer. Le monde est ainsi. On veut tous une meilleure vie. Toi le premier. Il y a deux semaines lors d’Attitude 12, je t’ai dit que si tu n’étais pas content de la situation tu n’avais qu’à quitter les Etats-Unis, je retire mes paroles …
CLAUDIO CASTAGNOLI
Ah, je vois, que tu commences à t’excuser c’est bon …
RICARDO RODRIGUEZ
Je retire mes paroles, car il faut que tu restes aux Etats-Unis encore un peu, jusqu’à Dimanche soir, pour que je te battes et qu’emporte ta Green Card. Après ça, tu quitteras les Etats-Unis. Tu retourneras en Suisse et là tu verras que tu t’es dressé face à ton passé, face à ce que tu avais vécu. A ce moment là je suis sur que tu ressentiras que si tu as perdu ton âme c’est par peur. Tu as souffert comme nous tous les étrangers et par peur de ne pas revivre ça, tu as tourné le dos. Tu as abandonné tes principes, tu as abandonné le courage. La peur t’a gagné et pour ne pas galérer de nouveau à tenter désespérément de percer aux Etats-Unis, tu as tenté de faire bonne figure en t’opposant à cela. Tu as vu en Alberto Del Rio une chance incroyable de rentrer dans le cœur des américains, d’être totalement accepté par eux pour ne pas retourner en arrière. Par peur et par jalousie envers la réussite d’Alberto Del Rio également. Voir un étranger triomphé ici t’as traumatisé. Quand tu as vu un mexicain battre l’un des plus grand lutteur américain comme Kurt Angle pour remporter le Corporation Championship, tu as complètement perdu ton âme. Tu as en voulu à sa réussite et tu as décidé de lui en vouloir. Tu as oublié une chose, c’est que le retour de flammes existe et que c’est moi qui vient te l’apporter.
Ricardo Rodriguez repousse le suisse et regarde autour de lui. Il est enfermé dans la cage du Hell In A Cell. Claudio Castagnoli le rattrape très énervé.
( Non, il sourit pas, il est énervé )
RICARDO RODRIGUEZ
Je n’ai pas peur. Je peux prendre autant de coups que tu pourras me donner. J’encaisserai tout. Tu peux amener cent personnes avec toi et me ruer de coups, me tabasser comme jamais on l’a fait. Tu peux me laisser en sang au sol. Todavía combatiría y todavia ! A chaque fois je me relèverai. J’encaisserai les coups les uns après les autres pour mieux me relever. Tant que je ne t’aurai pas vaincu, tant que je ne t’aurai pas montré ce qu’est la vraie force tu ne pourras m’abattre. Il te sera impossible de détruire ma volonté de fer. Tes poings se briseront dessus. Tu sais ce que je dis. Wade Barrett le sait dans ce ring. Pour me battre, tu as du l’aider. Il avait beau me frapper, il ne m’abattait pas. Les Dudleys m’ont frappé d’innombrables fois il y a deux semaines mais je me relevais et j’ai finalement triomphé des AWC Tag Team Champions. Oui, moi le simple annonceur personnel d’Alberto Del Rio j’ai fait abandonné Bubba Ray Dudley. Personne n’aurait misé un dollar sur moi, mais tout le monde a oublié une chose, c’est que je ne me bats pas pour de l’argent, pour des titres, je me bats pour l’honneur et c’est la chose la plus importante à défendre.
CLAUDIO CASTAGNOLI
Quel beau discours Rodriguez, c’est magnfique, j’en ai presque les larmes aux yeus tu sais. Tu m’as beaucoup ému, mais je crois bien que tu oublies une chose. Je suis Claudio Castagnoli, je suis The Very European Wrestler. Tu n’as pas encore goûté de mes European Uppercut qui peuvent briser des mâchoires, je ne t’ai pas encore cassé le dos avec ma Ricola Bomb. Tu ne m’as pas encore affronté sur un ring.
Le suisse envoie Ricardo Rodriguez dans le ring et celui-ci se relève et fini droit sur les épaules de Wade Barrett. L’anglais était en position pour le charger.
( Non, c'est pas CM Punk )
CLAUDIO CASTAGNOLI
Je vais te faire mentir, on va te frapper tellement fort que tu ne te relèveras pas. Si Wade est là, c’est parce que même si il s’en fout de mes histoires, il n’est jamais contre le fait de s’échauffer avant son combat de Dimanche.
RICARDO RODRIGUEZ
J’encaisserai tout …
CLAUDIO CASTAGNOLI
Voyons voir ! Come On Wade !
( Non, c'est pas un GTS mais un Wasteland )
WASTLAND !!! Les deux européens regardent Ricardo Rodriguez au sol qui après avoir une vingtaine de secondes douloureuses au sol, commence à se redresser. Il regarde dans les yeux Castagnoli.
RICARDO RODRIGUEZ
Tu vois, ce n’est pas comme ça que tu m’abattras. Tu ne peux pas m’abattre même. Tu ne peux gagner ce combat, car tu en es incapable. Tu ne connais plus la victoire. Le mot défaite te hante. Tu étais un lutteur reconnu en Indy, tu avais de bonnes références mais ici tu n’es rien du tout. Même moi, un simple annonceur, je suis plus impressionnant que toi. C’est fou. Quand moi je réussi à faire abandonner Bubba Ray Dudley, toi il te porte le pin sans problème lors d’Attitude 11. La seule victoire que tu as-tu la dois à Wade Barrett qui t’as bien aidé à battre Vladimir Kozlov et Santino Marella. Mis à part cela, tu perds encore et toujours depuis que tu es à l’AWC. Tout ça parce que tu n’as plus rien du Claudio Castagnoli, grand nom de la scène indépendante. Je te l’ai dit, tu as perdu ton âme et en la perdant tu es devenu une farce. Tu es devenu une grande farce. Tout le monde est heureux de savoir qu’il a un combat contre toi alors qu’avant ton arrivée à l’AWC tu faisais figure de grand danger à l’AWC. Aussi bien en solo qu’en Tag Team avec Chris Hero. C’est dans les moments où tu galérais, où tu n’étais encore qu’un étranger se battant pour obtenir sa place que tu valais quelque chose, maintenant, tu n’es plus rien.
CLAUDIO CASTAGNOLI
Tu crois que je ne suis plus rien. Tu fais erreur. Je suis le futur de cette compagnie, je suis le futur de ce pays sans étrangers sans papier. Je suis l’avenir. Toi ton avenir par contre, je le vois au Mexique.
RICARDO RODRIGUEZ
Tu es tellement devenu minable. Regardes toi. Tu oses dire que tu défends une cause juste alors qu’il n’en est rien. Tu oses dire que les personnes qui ne sont pas en règle te dérange mais tu n’as pas hésité à prendre une auto-stoppeuse mexicain avec toi le soir de Ground Zero. C’est vraiment une belle contradiction. Il y a un sérieux problème chez toi. Tes paroles vont dans le sens inverse de tes actes. Je vais tout remettre en ordre lors de Stainless Steel. J’espère qu’Alberto Del Rio regardera le combat à la télévision, je montrerai tout le respect et l’honneur que j’ai envers lui. Claudio Castagnoli, tu ne connais pas ça mais je vais te l’apprendre.
CLAUDIO CASTAGNOLI
C’est autre chose que je vais t’apprendre moi !
RICARDO RODRIGUEZ
Vamos ! Encajaré todo, me levantaré y ganaré !
Claudio Castagnoli attrape Ricardo Rodriguez et …
( Non, c'est pas un AA mais une Ricola Bomb )
RICOLA BOMB !! L’annonceur mexicain n’a pu l’éviter et il gît au sol désormais. Le combat de dimanche n’est pas le plus attendu de tous mais il est peut-être celui avec le plus d’enjeu. Bonne chance Jay’.
Micka'- Messages : 622
Re: La qualité mexicaine !
J'vais un peu répéter ce qui a été dit en section bookin', mais je trouve ton argumentation plutôt sympa, ce qui manque c'est la gimmick. Okay on voit Ricardo comme un mec qui veut que l'on respecte Alberto et qu'il se battra jusqu'au bout pour ça, mais ça manque de quelque chose. Bon, à ta décharge, ce n'etait que ton second RP avec Ricardo, et c'est pas forcément simple.
Maintenant, tu as récupéré Alberto, et j'attends vraiment de voir une vraie gimmick !
Maintenant, tu as récupéré Alberto, et j'attends vraiment de voir une vraie gimmick !
Gumpy- Captain Charisma.
- Messages : 4790
Age : 31
Re: La qualité mexicaine !
Stainless Steel est derrière nous, Attitude 13 c’est maintenant et autant dire que l’on aura droit aux retombées du Pay Per View ce soir. Enumérer tout ce qui s’est passé sera trop long, on va aller à l’essentiel avec ce qui se passe maintenant dans le ring. Accueillons, Ricardo Rodriguez.
RICARDO RODRIGUEZ
Señoras y señores, en esta tarde de Halloween, le saludo. Je suis honoré d’être là, d’être au milieu de ce ring. Il y a une semaine, je devais combattre Claudio Castagnoli dans un Green Card Match pour défendre l’honneur d’Alberto Del Rio, renvoyé injustement au Mexique pour une sombre histoire de visa. J’étais prêt à tout encaisser pour laver l’honneur d’Alberto Del Rio, mais j’avais peur, je ne suis qu’un annonceur, je ne suis pas un lutteur, et alors que je me préparai à combattre, il est revenu. Il est venu, il a vu et il a vaincu ! C’est lui-même qui a lavé l’affront porté par Claudio Castagnoli. C’est lui qui l’a fait abandonné. Il a tout encaissé, il a vécu l’enfer, mais il est revenu, et il reviendra toujours quoiqu’il arrive. Qui est-il ? Es un hombre excepcional, es un luchador al talento increíble, es el nuevo conquistador, es Alberto Del Rio !!
Ricardo Rodriguez appuie énormément sur les voyelles et c’est une standing ovation qui retentit dans l’arène pour le mexicain. Il débarque tout sourire, il est semble juste heureux d’être là.
Alberto Del Rio, toujours habillé aussi classe rentre dans le ring, micro en main et fait l’accolade à son annonceur personnel. Il se place au centre du ring et balaie l’arène de son regard attendant que l’ovation se stoppe.
ALBERTO DEL RIO
Stainless Steel, on a vu beaucoup de choses. Ca a pas mal bougé. Entre un champion qui abandonne la fédération, un coupable enfin désigné, vous avez eu le droit à beaucoup de changements. Par contre, il y a une chose qui n’a jamais changé, c’est l’amour que je porte à ce business. Depuis ma tendre enfance je suis baigné dans la lutte. J’ai toujours su que c’était dans ce business que je m’épanouirai. Cependant, alors que j’étais un des visages de cette fédération, le champion Corporation, on a cherché bon à m’abattre. On a voulu évincer Alberto Del Rio de cette fédération. Les services de l’immigration ont mit la main sur moi lors de Ground Zero et m’ont ramené au Mexique. Depuis Ground Zero vous ne m’aviez plus vu, personne ne savait ce que j’étais devenu. Après avoir perdu ma ceinture et après avoir été ramené au Mexique, après cette soirée cauchemardesque, j’ai touché le fond. La fédération continuait d’avancer comme un train lancé à pleine vitesse, mais j’étais resté à quai. Je ne pouvais plus le rattraper. J’ai broyé du noir. J’étais abattu. Cependant, mais au fond des ténèbres, il y avait cette petite lumière d’espoir qui restait là. Je me suis relevé et j’ai pris mon destin en main. J’ai changé mon avenir rempli de tristesse et de déception en un avenir triomphant où je suis revenu pour botter les fesses à Claudio Castagnoli. J’ai apprécié notre combat. Sentir le ring sous mes pieds me manquait. Je suis revenu plus fort que jamais pour battre Castagnoli.
Alberto Del Rio marque une pause, il semble apprécié chaque seconde qu’il passe dans ce ring. Cette traversée du désert là sans aucun doute rendu plus fort.
ALBERTO DEL RIO
Ahora, puedo decirlo, soy de vuelta ! Je ne compte pas retourner là d’où je me suis sorti. Je suis là pour apprécier chaque seconde, pour savourer chaque instant, chaque moment dans ce ring et en dehors. Je suis un autre homme. C’est mon deuxième départ, c’est même un nouveau départ, je repars de rien, mais j’atteindrai des sommets encore plus haut. Je battrai tout ce qui se dresseront devant moi. Je suis prêt à conquérir tout ce qui se profile devant moi. Soy El Nuevo Conquistador ! Soy más fuerte que jamás ! Personne ne pourra arrêter la chevauchée du conquérant. Et ce ne sera pas Chris Jericho pour commencer. C’est amusant, mon dernier combat hors Pay Per View, soit à Attitude était face à Chris Jericho. C’était lors d’Attitude 8 et malgré toute la pression sur mes épaules, malgré le fait que l’immigration venait de me donner un ultimatum et que mon challenger Shelton Benjamin était là et tentait de prendre l’avantage psychologique, j’ai quand même défait Chris Jericho. Un Superkick a eu raison de lui. Déjà lors d’Attitude 8, Chris Jericho ne valait plus grand-chose, il était loin de sa légende mais ce qui est encore plus flagrant, c’est qu’on pourrait se dire qu’il a progressé, qu’il a retrouvé la fougue de sa jeunesse depuis. Mais il n’en est rien. C’est une impressionnante régression que subit Chris Jericho, mais c’est le chemin qu’il choisit.
J’ai quand même envie de dire que niveau photo je déchire pour utiliser les mêmes pics. Pas de souci, je suis sur la bonne voie pour maîtriser Photoshop sous peu. Même si y a un travail énorme.
ALBERTO DEL RIO
Chacun a le droit de choisir son chemin. Chacun prend ses décisions, et Chris Jericho prend les décisions qui le mèneront nulle part. Il pourrait se reprendre en main comme je l’ai fait quand j’étais tombé tout en bas, mais Chris Jericho savoure cette descente aux enfers. Il est persuadé que son passé lui assure des victoires faciles mais il fait fausse-route. Jericho n’a plus rien de sa superbe où il battait The Rock et Stone Cold Steve Austin dans la même soirée. Il n’est plus que l’ombre de l’homme détenant le record de fois où il a été The Intercontinental Champion. Désormais, c’est-ce qu’il passait son temps à dénoncer, soit un hypocrite. S’en prendre à Trish Stratus, à Andy Leavine, s’allier à Lauren Leavine. C’est vraiment d’un ridicule monstrueux. Je suis heureux de savoir que ma reconquête commence face à lui. Je suis content de savoir que je vais pouvoir m’occuper de son cas, je suis heureux de savoir que je vais faire plaisir à tous les fans dans cette arène. Il pense être grand, mais il n’est rien. Andy Leavine était meilleur que lui lors de Stainless Steel. Il a enduré son Walls of Jericho, il s’est relevé, mais sans la trahison de sa femme il l’aurait battu. Il combattait pour ses enfants, il avait une raison de se battre. Tout le contraire de lui qui s’est allié à Lauren Leavine pour avoir des spotlights. Il sait bien que peu à peu la nouvelle génération prend l’ascendant, et il n’hésite pas à saisir toutes les opportunités plus malsaines que les autres pour encore être sur le devant de la scène. Sauf que personne n’en a plus rien à faire de lui.
Le public suit Alberto Del Rio. Il acclame avec quelques chants anti-Y2J. Il est vrai que Chris Jericho n’est pas l’une des grosses têtes d’affiches de l’AWC.
ALBERTO DEL RIO
Les fans attendaient ce combat avec impatience pour voir Andy Leavine, pas pour lui. Y2J n’est plus rien. Les fans voulaient voir Andy Leavine récupérer ses enfants. Ils voulaient voir la victoire de la cause juste. Ils ont déjà oublié Chris Jericho. Il est retourné dans l’anonymat, là où il ne fait que faire des allers-retours. Passer de l’ombre à la lumière durant un court instant est vraiment son habitude. Il a commencé à l’AWC dans l’ombre, avant de tenter de se mettre en avant avec cette histoire pour mieux disparaître de nouveau. C’est fort amusant car ce chemin en dent de scie se sépare de plus en plus de ma carrière croissante. L’écart entre nous n’est fait que pour augmenter. Et Dieu sait que lors d’Attitude 8 il était déjà considérable mais là, quasiment deux mois après, cet écart est encore plus important. Jamais Chris Jericho n’a eu l’opportunité de revenir à mon niveau, il a plongé quand moi je me relevais. Que peut un ancien soldat contre un nouveau conquérant en pleine possession de ses moyens ? Que peut une ancienne légende face au plus grand lutteur mexicain de cette compagnie ? Il ne peut rien. Chris Jericho ne pourra que constater que je suis plus fort que lors d’Attitude 8, mais surtout qu’il est encore moins fort également. Il suffit de comparer nos combats lors de Stainless Steel après tout. Quand lui gagnait difficilement et finissait KO, moi je réalisais la définition même d’un retour gagnant. Cette différence revient souvent entre nous deux. Elle sera encore là ce soir, malheureusement pour lui.
Il est vrai que sur ce point, on ne peut que l’admettre, Alberto Del Rio est revenu très fort lors de Stainless Steel. Chris Jericho lui, malgré la défaite en est sortit dans un petit état.
ALBERTO DEL RIO
Avant d’aller botter les fesses de Chris Jericho, je me dois quand même de dire que lui qu’on a toujours considéré comme un des canadiens qui a le mieux percer aux Etats-Unis n’est désormais plus rien. Que représente-il à l’AWC face à un Christian Cage mais si ce dernier est parti ? Que représente-il face à un Edge, Corporation Champion ? Cela est une preuve de plus que le temps de Chris Jericho est révolu. Une preuve de plus qu’il n’est plus grand-chose. Que ces deux autres canadiens l’ont totalement surpassé comme beaucoup de monde le fait actuellement. Battre Chris Jericho, montrer sa supériorité vis-à-vis de lui n’est désormais plus un exploit. Ce soir, te battre ne sera pas un exploit pour moi, juste un avant-goût de ce que je réserve à ce qui s’opposeront à ma conquête. C’est un message que j’enverrai. Quand l’arbitre annoncera ma victoire. Ils comprendront tous qu’Alberto Del Rio est de retour et que leur heure de gloire est derrière eux désormais. C’est moi qui vais conquérir l’AWC. Mes adversaires tomberont face à moi.
Siempre vivo, encajé todo y en lo sucesivo voy conquistar a todo !
Alberto Del Rio balance son micro au sol et retourne en backstage, se préparer pour son combat. Bonne chance Pra’.
RICARDO RODRIGUEZ
Señoras y señores, en esta tarde de Halloween, le saludo. Je suis honoré d’être là, d’être au milieu de ce ring. Il y a une semaine, je devais combattre Claudio Castagnoli dans un Green Card Match pour défendre l’honneur d’Alberto Del Rio, renvoyé injustement au Mexique pour une sombre histoire de visa. J’étais prêt à tout encaisser pour laver l’honneur d’Alberto Del Rio, mais j’avais peur, je ne suis qu’un annonceur, je ne suis pas un lutteur, et alors que je me préparai à combattre, il est revenu. Il est venu, il a vu et il a vaincu ! C’est lui-même qui a lavé l’affront porté par Claudio Castagnoli. C’est lui qui l’a fait abandonné. Il a tout encaissé, il a vécu l’enfer, mais il est revenu, et il reviendra toujours quoiqu’il arrive. Qui est-il ? Es un hombre excepcional, es un luchador al talento increíble, es el nuevo conquistador, es Alberto Del Rio !!
Ricardo Rodriguez appuie énormément sur les voyelles et c’est une standing ovation qui retentit dans l’arène pour le mexicain. Il débarque tout sourire, il est semble juste heureux d’être là.
Alberto Del Rio, toujours habillé aussi classe rentre dans le ring, micro en main et fait l’accolade à son annonceur personnel. Il se place au centre du ring et balaie l’arène de son regard attendant que l’ovation se stoppe.
ALBERTO DEL RIO
Stainless Steel, on a vu beaucoup de choses. Ca a pas mal bougé. Entre un champion qui abandonne la fédération, un coupable enfin désigné, vous avez eu le droit à beaucoup de changements. Par contre, il y a une chose qui n’a jamais changé, c’est l’amour que je porte à ce business. Depuis ma tendre enfance je suis baigné dans la lutte. J’ai toujours su que c’était dans ce business que je m’épanouirai. Cependant, alors que j’étais un des visages de cette fédération, le champion Corporation, on a cherché bon à m’abattre. On a voulu évincer Alberto Del Rio de cette fédération. Les services de l’immigration ont mit la main sur moi lors de Ground Zero et m’ont ramené au Mexique. Depuis Ground Zero vous ne m’aviez plus vu, personne ne savait ce que j’étais devenu. Après avoir perdu ma ceinture et après avoir été ramené au Mexique, après cette soirée cauchemardesque, j’ai touché le fond. La fédération continuait d’avancer comme un train lancé à pleine vitesse, mais j’étais resté à quai. Je ne pouvais plus le rattraper. J’ai broyé du noir. J’étais abattu. Cependant, mais au fond des ténèbres, il y avait cette petite lumière d’espoir qui restait là. Je me suis relevé et j’ai pris mon destin en main. J’ai changé mon avenir rempli de tristesse et de déception en un avenir triomphant où je suis revenu pour botter les fesses à Claudio Castagnoli. J’ai apprécié notre combat. Sentir le ring sous mes pieds me manquait. Je suis revenu plus fort que jamais pour battre Castagnoli.
Alberto Del Rio marque une pause, il semble apprécié chaque seconde qu’il passe dans ce ring. Cette traversée du désert là sans aucun doute rendu plus fort.
ALBERTO DEL RIO
Ahora, puedo decirlo, soy de vuelta ! Je ne compte pas retourner là d’où je me suis sorti. Je suis là pour apprécier chaque seconde, pour savourer chaque instant, chaque moment dans ce ring et en dehors. Je suis un autre homme. C’est mon deuxième départ, c’est même un nouveau départ, je repars de rien, mais j’atteindrai des sommets encore plus haut. Je battrai tout ce qui se dresseront devant moi. Je suis prêt à conquérir tout ce qui se profile devant moi. Soy El Nuevo Conquistador ! Soy más fuerte que jamás ! Personne ne pourra arrêter la chevauchée du conquérant. Et ce ne sera pas Chris Jericho pour commencer. C’est amusant, mon dernier combat hors Pay Per View, soit à Attitude était face à Chris Jericho. C’était lors d’Attitude 8 et malgré toute la pression sur mes épaules, malgré le fait que l’immigration venait de me donner un ultimatum et que mon challenger Shelton Benjamin était là et tentait de prendre l’avantage psychologique, j’ai quand même défait Chris Jericho. Un Superkick a eu raison de lui. Déjà lors d’Attitude 8, Chris Jericho ne valait plus grand-chose, il était loin de sa légende mais ce qui est encore plus flagrant, c’est qu’on pourrait se dire qu’il a progressé, qu’il a retrouvé la fougue de sa jeunesse depuis. Mais il n’en est rien. C’est une impressionnante régression que subit Chris Jericho, mais c’est le chemin qu’il choisit.
J’ai quand même envie de dire que niveau photo je déchire pour utiliser les mêmes pics. Pas de souci, je suis sur la bonne voie pour maîtriser Photoshop sous peu. Même si y a un travail énorme.
ALBERTO DEL RIO
Chacun a le droit de choisir son chemin. Chacun prend ses décisions, et Chris Jericho prend les décisions qui le mèneront nulle part. Il pourrait se reprendre en main comme je l’ai fait quand j’étais tombé tout en bas, mais Chris Jericho savoure cette descente aux enfers. Il est persuadé que son passé lui assure des victoires faciles mais il fait fausse-route. Jericho n’a plus rien de sa superbe où il battait The Rock et Stone Cold Steve Austin dans la même soirée. Il n’est plus que l’ombre de l’homme détenant le record de fois où il a été The Intercontinental Champion. Désormais, c’est-ce qu’il passait son temps à dénoncer, soit un hypocrite. S’en prendre à Trish Stratus, à Andy Leavine, s’allier à Lauren Leavine. C’est vraiment d’un ridicule monstrueux. Je suis heureux de savoir que ma reconquête commence face à lui. Je suis content de savoir que je vais pouvoir m’occuper de son cas, je suis heureux de savoir que je vais faire plaisir à tous les fans dans cette arène. Il pense être grand, mais il n’est rien. Andy Leavine était meilleur que lui lors de Stainless Steel. Il a enduré son Walls of Jericho, il s’est relevé, mais sans la trahison de sa femme il l’aurait battu. Il combattait pour ses enfants, il avait une raison de se battre. Tout le contraire de lui qui s’est allié à Lauren Leavine pour avoir des spotlights. Il sait bien que peu à peu la nouvelle génération prend l’ascendant, et il n’hésite pas à saisir toutes les opportunités plus malsaines que les autres pour encore être sur le devant de la scène. Sauf que personne n’en a plus rien à faire de lui.
Le public suit Alberto Del Rio. Il acclame avec quelques chants anti-Y2J. Il est vrai que Chris Jericho n’est pas l’une des grosses têtes d’affiches de l’AWC.
ALBERTO DEL RIO
Les fans attendaient ce combat avec impatience pour voir Andy Leavine, pas pour lui. Y2J n’est plus rien. Les fans voulaient voir Andy Leavine récupérer ses enfants. Ils voulaient voir la victoire de la cause juste. Ils ont déjà oublié Chris Jericho. Il est retourné dans l’anonymat, là où il ne fait que faire des allers-retours. Passer de l’ombre à la lumière durant un court instant est vraiment son habitude. Il a commencé à l’AWC dans l’ombre, avant de tenter de se mettre en avant avec cette histoire pour mieux disparaître de nouveau. C’est fort amusant car ce chemin en dent de scie se sépare de plus en plus de ma carrière croissante. L’écart entre nous n’est fait que pour augmenter. Et Dieu sait que lors d’Attitude 8 il était déjà considérable mais là, quasiment deux mois après, cet écart est encore plus important. Jamais Chris Jericho n’a eu l’opportunité de revenir à mon niveau, il a plongé quand moi je me relevais. Que peut un ancien soldat contre un nouveau conquérant en pleine possession de ses moyens ? Que peut une ancienne légende face au plus grand lutteur mexicain de cette compagnie ? Il ne peut rien. Chris Jericho ne pourra que constater que je suis plus fort que lors d’Attitude 8, mais surtout qu’il est encore moins fort également. Il suffit de comparer nos combats lors de Stainless Steel après tout. Quand lui gagnait difficilement et finissait KO, moi je réalisais la définition même d’un retour gagnant. Cette différence revient souvent entre nous deux. Elle sera encore là ce soir, malheureusement pour lui.
Il est vrai que sur ce point, on ne peut que l’admettre, Alberto Del Rio est revenu très fort lors de Stainless Steel. Chris Jericho lui, malgré la défaite en est sortit dans un petit état.
ALBERTO DEL RIO
Avant d’aller botter les fesses de Chris Jericho, je me dois quand même de dire que lui qu’on a toujours considéré comme un des canadiens qui a le mieux percer aux Etats-Unis n’est désormais plus rien. Que représente-il à l’AWC face à un Christian Cage mais si ce dernier est parti ? Que représente-il face à un Edge, Corporation Champion ? Cela est une preuve de plus que le temps de Chris Jericho est révolu. Une preuve de plus qu’il n’est plus grand-chose. Que ces deux autres canadiens l’ont totalement surpassé comme beaucoup de monde le fait actuellement. Battre Chris Jericho, montrer sa supériorité vis-à-vis de lui n’est désormais plus un exploit. Ce soir, te battre ne sera pas un exploit pour moi, juste un avant-goût de ce que je réserve à ce qui s’opposeront à ma conquête. C’est un message que j’enverrai. Quand l’arbitre annoncera ma victoire. Ils comprendront tous qu’Alberto Del Rio est de retour et que leur heure de gloire est derrière eux désormais. C’est moi qui vais conquérir l’AWC. Mes adversaires tomberont face à moi.
Siempre vivo, encajé todo y en lo sucesivo voy conquistar a todo !
Alberto Del Rio balance son micro au sol et retourne en backstage, se préparer pour son combat. Bonne chance Pra’.
Micka'- Messages : 622
Re: La qualité mexicaine !
On se retrouve dans les couloirs du Cedar Park Center à Austin dans le Texas où vient de se terminer Attitude 13. Les caméras sont coupés et chacun se prépare à quitter l’arène. C’est ainsi qu’Alberto Del Rio sort de sa loge et se dirige vers le parking suivit par Ricardo Rodriguez qui s’excuse encore et encore après avoir malencontreusement coûté la victoire au premier Corporation Champion de l’histoire.
RICARDO RODRIGUEZ
Excusa yo ! Excusa yo ! Excusa yo ! No quería esto. Excusa yo ! Qué puedo hacer para perdonarme ?
Alberto Del Rio se retourne, il a un léger sourire sur les lèvres. Il pose sa main sur l’épaule de son annonceur personnel.
ALBERTO DEL RIO
Esto no es importante. El más importante estaba en otro lugar. Tu voulais faire bien mais ce n’était pas la meilleure solution. Cependant ce n’est pas grave. Gagner ou perdre n’avait pas d’importance ce soir. Gagner avait de l’importance lors de Stainless Steel quand je devais laver l’affront que me portait Claudio Castagnoli. Ce soir l’important était dans le plaisir. J’étais sur le ring et j’ai apprécié chaque seconde. La défaite n’est rien vis-à-vis du plaisir que j’ai pris à combattre.
RICARDO RODRIGUEZ
Cela me soulage, mais j’ai quand même agi comme un idiot. Así como un imbécil.
ALBERTO DEL RIO
No pienses en eso más. Penses plutôt à ta prochaine annonce lors de mon entrée et moi je vais repenser au bonheur d’être vraiment de retour. C’est agréable de savoir que les services de l’immigration ne sont pas dans l’arène ce soir pour te tomber dessus.
???
A la place c’est moi qui te tombes dessus.
La voix qui vient couper la conversation entre le lutteur mexicain et son annonceur est celle d’Edge. The Rated-R Superstar est dans la place baby.
ALBERTO DEL RIO
Je peux savoir ce qui t’amènes Edge.
EDGE
C’est agréable d’entendre son futur adversaire dire que perdre ne le dérange pas. Ca sera encore plus facile pour moi de te battre lors d’Attitude 14.
ALBERTO DEL RIO
Tu futuro adversario ...
EDGE
Et ouais ! Lors d’Attitude 14, toi et moi on va se retrouver dans un ring. Et plus vite je te collerai un Spear plus vite j’irai célébrer ça avec Lita.
ALBERTO DEL RIO
Il est marrant que tu parles d’elle. Je ne la vois pas. Elle n’est pas là et tu réussis à provoquer quelqu’un. Tu progresses pour ne plus avoir à te cacher derrière. Tu commences à avoir un minimum de courage.
EDGE
Ahahah ! Very Nice ! Tu ferais bien de parler avec un peu plus de respect au Corporation Champion. Tu sais cette ceinture que tu as porté pendant un temps, elle est mienne désormais. Bye bye Alberto Del Rio, le champion c’est moi.
ALBERTO DEL RIO
Oui c’est vrai, oui tu es bel et bien The Corporation Champion. Tu es même le seul champion individuel à l’AWC. Oui également, je ne suis plus le champion. Mais vois-tu, moi contrairement à toi j’ai marqué pour toujours l’histoire de ce titre. Quoiqu’il arrive je serai toujours le premier champion Corporation de l’histoire. Je serai celui qui a brandit ce titre en l’air la première fois. Je serai celui qui a eu cet or autour de ces hanches en premier. Je suis celui qui a donné la vraie dimension de ce titre en battant Kurt Angle lors de Thunderslam. J’ai mon nom inscrit à tout jamais à côté de ce titre. Alors que toi vois-tu. Tu n’es que le troisième à porter ce titre, tu ne peux profiter que de l’instant présent, mais dès que tu perdras cette ceinture, tu perdras tout. Ton nom s’envolera et personne ne se souviendra que tu as été champion. On ne se souviendra de moi, pas de toi, ni même du second. Alors profites de cette gloire éphémère car au moment où tu perdras ce titre tu retourneras dans l’anonymat. Tu retrouveras la place qui te convient le mieux.
Cette dernière pique ne semble pas plaire du tout à la Rated-R Superstar qui fronce les yeux. Faudrait quand même pas que ça pète entre les deux une semaine avant le combat.
EDGE
L’anonymat ne veut pas de moi, tu devrais pourtant t’en rendre compte. Honnêtement, j’ai apprécie ton discours du fait que ton nom restera dans l’histoire. Sauf qu’un règne bidon d’un mois on l’oublie rapidement. Moi je ne suis pas le premier à porter ce titre, mais je suis celui qui le gardera le plus longtemps et qui surtout lui donnera un vrai prestige.
ALBERTO DEL RIO
Mamamia ! Dire que mon règne d’un mois était bidon ça fait mal, encore plus quand l’homme aux dix titres mondiaux en totalise au moins la moitié durant également un mois. Oui, il est clair que je me sens touché.
EDGE
Il y a autre chose que je me dois de te rappeler, c’est que pour remporter ce titre j’ai vaincu Shelton Benjamin qui lui-même t’avais battu. Tu vois la différence de classe qu’il y a entre nous ?
( Il a une poussière dans l'oeil Del Rio )
ALBERTO DEL RIO
Ah oui, la fameuse règle du A bat B, C bat B donc C bat A. C’est vieux comme Tenochtitlan et ça a été d‘innombrables fois prouvés que ça ne valait rien et pourtant un abruti comme toi s‘y attache encore. Il y a d’innombrables facteurs à tenir en compte. Ce qui compte c’est juste le résultat final et les conséquences que cela entraîne. J’ai battu Chris Jericho il y a deux mois mais cela ne l’a pas empêché de me battre. Tout change constamment. Être le Corporation Champion ne t’apportes aucune garantie, pas plus que d’être sur une série de victoires qui a commencé en battant Christian Cage. Cela montre juste que tu es un concurrent dangereux. Mais toute bonne série à une fin. Tu le sais bien puisque tu as brisé la série de Cage, tout comme Triple H et Wade Barrett ont vu les leurs brisées également. Ta série de victoires j’y mettrai fin !
Edge semble vouloir répliquer mais Alberto Del Rio prend les devants.
ALBERTO DEL RIO
Je tiens quand même à mettre une chose au clair entre nous deux Edge. Tu es fier de ta position de Corporation Champion. Tu penses être sur un petit nuage, mais estimes toi heureux de n’avoir à faire qu’avec des gars comme Mark Henry. Estimes toi heureux de n’avoir pas à affronter des lutteurs comme Kurt Angle, Homicide ou autre légende que j’ai battu pour devenir champion ou pour prouver ma valeur en tant que champion. Estimes toi surtout heureux que ceux qui pouvaient te détrôner visent plus haut. Je fais partie de cette catégorie. Ce titre m’a permit de me lancer réellement à l‘AWC, ce fut un honneur de le porter autour de mes hanches mais désormais je vais viser plus haut. J’ai un territoire plus grand à conquérir ! Las cumbres son para mí ! Je suis de retour après avoir connu l’enfer, et je ne compte pas me contenter de ce titre. Je suis destiné aux sommets et c’est là qu’on voit la vraie force d’un homme, c’est à ce qu’il vise. Toi tu restes sur ta petite planète, mais dis-toi qu’en réalité tu n’es qu’une poussière dans l’univers que je veux conquérir. Mes objectifs sont grands et j’y arriverai, c’est mon destin. A chaque fois je me relève plus fort. Tel le phénix je renaît de mes cendres et m’envole plus haut que la fois précédente. Soy el phenix mexicano ! Cette fois j’atteindrai le sommet de cette fédération. Je règnerai en vainqueur ! J’aurai conquis l’AWC, mes adversaires seront tombés devant moi, toi compris Edge.
EDGE
If you are the Mexican phoenix, I am the Canadian moose !
Alberto Del Rio regarde Edge bouche-bée, c’était la réplique culte de Edge. Ce dernier aussi se rend compte que se comparer à un élan n’a rien de génial.
ALBERTO DEL RIO
Si tu as dis ça à Shelton Benjamin lors de Stainless Steel je comprend qu’il ait pu te battre.
EDGE
Merde, j’ai parlé trop vite. Reprenons en.
ALBERTO DEL RIO
Comment veux-tu que je te prenne au sérieux désormais. C’était le moment où j’allais te mettre la pression.
EDGE
Bah vas-y fais le, dis que tu vas me péter le bras avec ton Arm Bar ! Dis que Lita est une pute que sans elle je suis rien. Dis que je suis un opportuniste, vas-y dis comme tous les autres.
ALBERTO DEL RIO
Non, je dirai pas ça. J’ai déjà connu la défaite face à toi à la WWE mais ici ça ne sera pas le cas. Je t’ai dit. Je suis un phénix je renaît de mes cendres plus fort que la fois d’avant. Je suis arrivé très fort à la WWE avec une ascension terrifiante. J’ai remporté le plus grand Royal Rumble de l’histoire mais lors de Wrestlemania 27 tu m’as vaincu et sans ait suivit une première chute. Sauf que je suis revenu très fort ici à l’AWC. J’ai renaît de mes cendres pour remporter le Corporation Championship. Sauf que le destin a guidé les services de l’immigration et la fourberie de Claudio Castagnoli pour m’abattre, j’ai abandonné mon Corporation Championship au passage. Une nouvelle fois j’ai touché le fond sauf que je suis tel le phénix et je me relève encore plus fort. Et toi Edge, tu n’as pas évolué depuis ce temps. Tu restes à un niveau constant. Le temps où tu pouvais me battre est révolu. Je te connais trop bien. De trop nombreuses fois on s’est fait face l’un à l’autre dans ce ring. Je lis tes pensées à travers tes yeux. Dans un ring, je n’ai pas à communiquer pour te comprendre. Je sais ce que tu vaux, et je sais que t’as défaite est proche.
EDGE
Ce discours je l’ai entendu bien trop de fois…
ALBERTO DEL RIO
Sauf que les faits penchent en ma faveur. Laisses moi te rappeler quelque chose Edge. C’est souvent au moment où l’on devient champion que l’on goûte à la défaite. Tu me suis ? Quand tu as mit fin à la Winning Streak de ton frère, celui-ci avait remporté une semaine avant The Attitude Championship. Il venait de capturer une ceinture qu’il est retombé dans la dure réalité. Ce n’est pas le seul cas. Shelton Benjamin après m’avoir dépossédé de cette ceinture que tu tiens, il a subi une lourde défaite face à Shawn Michaels. Être champion n’est pas seulement une force. C’est également une faiblesse, c’était une pression en plus à porter sur ses épaules et tu n’as pas la carrure nécessaire Edge. Tu supportes tellement mal le fait d’être champion. Je te l’ai dit, la moitié de tes règnes en tant que champion n’ont pas duré un mois. Tu ne sais te comporter comme un vrai champion. Une dernière chose, un autre fait qui me fait croire que dans une semaine je l’emporterai. Après avoir battu Claudio Castagnoli en Pay Per View tu as vaincu un champion, étrangement, j’ai battu ce même suisse lors du dernier Pay Per View et voilà que j’affronte un champion. Les faits se rassemblent tous pour donner le même verdict ! En el momento del show próximo, el Nuevo Conquistador te pegará !!
Les deux hommes se regardent dans les yeux. Edge ne répond pas. Ricardo Rodriguez panique, il n’espère pas que ça explose entre les deux.
ALBERTO DEL RIO
Malgré nos différents passés, je suis heureux de t’affronter de nouveau. Tu es quelqu’un de bien…
Le mexicain tend sa main à Edge qui la regarde quelques instants et fini par l’accepter. Une belle rencontre s’annonce la semaine prochaine. Bonne chance Jordan.
RICARDO RODRIGUEZ
Excusa yo ! Excusa yo ! Excusa yo ! No quería esto. Excusa yo ! Qué puedo hacer para perdonarme ?
Alberto Del Rio se retourne, il a un léger sourire sur les lèvres. Il pose sa main sur l’épaule de son annonceur personnel.
ALBERTO DEL RIO
Esto no es importante. El más importante estaba en otro lugar. Tu voulais faire bien mais ce n’était pas la meilleure solution. Cependant ce n’est pas grave. Gagner ou perdre n’avait pas d’importance ce soir. Gagner avait de l’importance lors de Stainless Steel quand je devais laver l’affront que me portait Claudio Castagnoli. Ce soir l’important était dans le plaisir. J’étais sur le ring et j’ai apprécié chaque seconde. La défaite n’est rien vis-à-vis du plaisir que j’ai pris à combattre.
RICARDO RODRIGUEZ
Cela me soulage, mais j’ai quand même agi comme un idiot. Así como un imbécil.
ALBERTO DEL RIO
No pienses en eso más. Penses plutôt à ta prochaine annonce lors de mon entrée et moi je vais repenser au bonheur d’être vraiment de retour. C’est agréable de savoir que les services de l’immigration ne sont pas dans l’arène ce soir pour te tomber dessus.
???
A la place c’est moi qui te tombes dessus.
La voix qui vient couper la conversation entre le lutteur mexicain et son annonceur est celle d’Edge. The Rated-R Superstar est dans la place baby.
ALBERTO DEL RIO
Je peux savoir ce qui t’amènes Edge.
EDGE
C’est agréable d’entendre son futur adversaire dire que perdre ne le dérange pas. Ca sera encore plus facile pour moi de te battre lors d’Attitude 14.
ALBERTO DEL RIO
Tu futuro adversario ...
EDGE
Et ouais ! Lors d’Attitude 14, toi et moi on va se retrouver dans un ring. Et plus vite je te collerai un Spear plus vite j’irai célébrer ça avec Lita.
ALBERTO DEL RIO
Il est marrant que tu parles d’elle. Je ne la vois pas. Elle n’est pas là et tu réussis à provoquer quelqu’un. Tu progresses pour ne plus avoir à te cacher derrière. Tu commences à avoir un minimum de courage.
EDGE
Ahahah ! Very Nice ! Tu ferais bien de parler avec un peu plus de respect au Corporation Champion. Tu sais cette ceinture que tu as porté pendant un temps, elle est mienne désormais. Bye bye Alberto Del Rio, le champion c’est moi.
ALBERTO DEL RIO
Oui c’est vrai, oui tu es bel et bien The Corporation Champion. Tu es même le seul champion individuel à l’AWC. Oui également, je ne suis plus le champion. Mais vois-tu, moi contrairement à toi j’ai marqué pour toujours l’histoire de ce titre. Quoiqu’il arrive je serai toujours le premier champion Corporation de l’histoire. Je serai celui qui a brandit ce titre en l’air la première fois. Je serai celui qui a eu cet or autour de ces hanches en premier. Je suis celui qui a donné la vraie dimension de ce titre en battant Kurt Angle lors de Thunderslam. J’ai mon nom inscrit à tout jamais à côté de ce titre. Alors que toi vois-tu. Tu n’es que le troisième à porter ce titre, tu ne peux profiter que de l’instant présent, mais dès que tu perdras cette ceinture, tu perdras tout. Ton nom s’envolera et personne ne se souviendra que tu as été champion. On ne se souviendra de moi, pas de toi, ni même du second. Alors profites de cette gloire éphémère car au moment où tu perdras ce titre tu retourneras dans l’anonymat. Tu retrouveras la place qui te convient le mieux.
Cette dernière pique ne semble pas plaire du tout à la Rated-R Superstar qui fronce les yeux. Faudrait quand même pas que ça pète entre les deux une semaine avant le combat.
EDGE
L’anonymat ne veut pas de moi, tu devrais pourtant t’en rendre compte. Honnêtement, j’ai apprécie ton discours du fait que ton nom restera dans l’histoire. Sauf qu’un règne bidon d’un mois on l’oublie rapidement. Moi je ne suis pas le premier à porter ce titre, mais je suis celui qui le gardera le plus longtemps et qui surtout lui donnera un vrai prestige.
ALBERTO DEL RIO
Mamamia ! Dire que mon règne d’un mois était bidon ça fait mal, encore plus quand l’homme aux dix titres mondiaux en totalise au moins la moitié durant également un mois. Oui, il est clair que je me sens touché.
EDGE
Il y a autre chose que je me dois de te rappeler, c’est que pour remporter ce titre j’ai vaincu Shelton Benjamin qui lui-même t’avais battu. Tu vois la différence de classe qu’il y a entre nous ?
( Il a une poussière dans l'oeil Del Rio )
ALBERTO DEL RIO
Ah oui, la fameuse règle du A bat B, C bat B donc C bat A. C’est vieux comme Tenochtitlan et ça a été d‘innombrables fois prouvés que ça ne valait rien et pourtant un abruti comme toi s‘y attache encore. Il y a d’innombrables facteurs à tenir en compte. Ce qui compte c’est juste le résultat final et les conséquences que cela entraîne. J’ai battu Chris Jericho il y a deux mois mais cela ne l’a pas empêché de me battre. Tout change constamment. Être le Corporation Champion ne t’apportes aucune garantie, pas plus que d’être sur une série de victoires qui a commencé en battant Christian Cage. Cela montre juste que tu es un concurrent dangereux. Mais toute bonne série à une fin. Tu le sais bien puisque tu as brisé la série de Cage, tout comme Triple H et Wade Barrett ont vu les leurs brisées également. Ta série de victoires j’y mettrai fin !
Edge semble vouloir répliquer mais Alberto Del Rio prend les devants.
ALBERTO DEL RIO
Je tiens quand même à mettre une chose au clair entre nous deux Edge. Tu es fier de ta position de Corporation Champion. Tu penses être sur un petit nuage, mais estimes toi heureux de n’avoir à faire qu’avec des gars comme Mark Henry. Estimes toi heureux de n’avoir pas à affronter des lutteurs comme Kurt Angle, Homicide ou autre légende que j’ai battu pour devenir champion ou pour prouver ma valeur en tant que champion. Estimes toi surtout heureux que ceux qui pouvaient te détrôner visent plus haut. Je fais partie de cette catégorie. Ce titre m’a permit de me lancer réellement à l‘AWC, ce fut un honneur de le porter autour de mes hanches mais désormais je vais viser plus haut. J’ai un territoire plus grand à conquérir ! Las cumbres son para mí ! Je suis de retour après avoir connu l’enfer, et je ne compte pas me contenter de ce titre. Je suis destiné aux sommets et c’est là qu’on voit la vraie force d’un homme, c’est à ce qu’il vise. Toi tu restes sur ta petite planète, mais dis-toi qu’en réalité tu n’es qu’une poussière dans l’univers que je veux conquérir. Mes objectifs sont grands et j’y arriverai, c’est mon destin. A chaque fois je me relève plus fort. Tel le phénix je renaît de mes cendres et m’envole plus haut que la fois précédente. Soy el phenix mexicano ! Cette fois j’atteindrai le sommet de cette fédération. Je règnerai en vainqueur ! J’aurai conquis l’AWC, mes adversaires seront tombés devant moi, toi compris Edge.
EDGE
If you are the Mexican phoenix, I am the Canadian moose !
Alberto Del Rio regarde Edge bouche-bée, c’était la réplique culte de Edge. Ce dernier aussi se rend compte que se comparer à un élan n’a rien de génial.
ALBERTO DEL RIO
Si tu as dis ça à Shelton Benjamin lors de Stainless Steel je comprend qu’il ait pu te battre.
EDGE
Merde, j’ai parlé trop vite. Reprenons en.
ALBERTO DEL RIO
Comment veux-tu que je te prenne au sérieux désormais. C’était le moment où j’allais te mettre la pression.
EDGE
Bah vas-y fais le, dis que tu vas me péter le bras avec ton Arm Bar ! Dis que Lita est une pute que sans elle je suis rien. Dis que je suis un opportuniste, vas-y dis comme tous les autres.
ALBERTO DEL RIO
Non, je dirai pas ça. J’ai déjà connu la défaite face à toi à la WWE mais ici ça ne sera pas le cas. Je t’ai dit. Je suis un phénix je renaît de mes cendres plus fort que la fois d’avant. Je suis arrivé très fort à la WWE avec une ascension terrifiante. J’ai remporté le plus grand Royal Rumble de l’histoire mais lors de Wrestlemania 27 tu m’as vaincu et sans ait suivit une première chute. Sauf que je suis revenu très fort ici à l’AWC. J’ai renaît de mes cendres pour remporter le Corporation Championship. Sauf que le destin a guidé les services de l’immigration et la fourberie de Claudio Castagnoli pour m’abattre, j’ai abandonné mon Corporation Championship au passage. Une nouvelle fois j’ai touché le fond sauf que je suis tel le phénix et je me relève encore plus fort. Et toi Edge, tu n’as pas évolué depuis ce temps. Tu restes à un niveau constant. Le temps où tu pouvais me battre est révolu. Je te connais trop bien. De trop nombreuses fois on s’est fait face l’un à l’autre dans ce ring. Je lis tes pensées à travers tes yeux. Dans un ring, je n’ai pas à communiquer pour te comprendre. Je sais ce que tu vaux, et je sais que t’as défaite est proche.
EDGE
Ce discours je l’ai entendu bien trop de fois…
ALBERTO DEL RIO
Sauf que les faits penchent en ma faveur. Laisses moi te rappeler quelque chose Edge. C’est souvent au moment où l’on devient champion que l’on goûte à la défaite. Tu me suis ? Quand tu as mit fin à la Winning Streak de ton frère, celui-ci avait remporté une semaine avant The Attitude Championship. Il venait de capturer une ceinture qu’il est retombé dans la dure réalité. Ce n’est pas le seul cas. Shelton Benjamin après m’avoir dépossédé de cette ceinture que tu tiens, il a subi une lourde défaite face à Shawn Michaels. Être champion n’est pas seulement une force. C’est également une faiblesse, c’était une pression en plus à porter sur ses épaules et tu n’as pas la carrure nécessaire Edge. Tu supportes tellement mal le fait d’être champion. Je te l’ai dit, la moitié de tes règnes en tant que champion n’ont pas duré un mois. Tu ne sais te comporter comme un vrai champion. Une dernière chose, un autre fait qui me fait croire que dans une semaine je l’emporterai. Après avoir battu Claudio Castagnoli en Pay Per View tu as vaincu un champion, étrangement, j’ai battu ce même suisse lors du dernier Pay Per View et voilà que j’affronte un champion. Les faits se rassemblent tous pour donner le même verdict ! En el momento del show próximo, el Nuevo Conquistador te pegará !!
Les deux hommes se regardent dans les yeux. Edge ne répond pas. Ricardo Rodriguez panique, il n’espère pas que ça explose entre les deux.
ALBERTO DEL RIO
Malgré nos différents passés, je suis heureux de t’affronter de nouveau. Tu es quelqu’un de bien…
Le mexicain tend sa main à Edge qui la regarde quelques instants et fini par l’accepter. Une belle rencontre s’annonce la semaine prochaine. Bonne chance Jordan.
Micka'- Messages : 622
Page 2 sur 2 • 1, 2
Attitude Wrestling Corporation :: TELL ME YOU DID NOT JUST SAY THAT :: Commentaires :: Espace Personnel
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum