Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Attitude #14 - Ted DiBiase & Randy Orton vs. James Storm & The Rock.

5 participants

Attitude #14 - Ted DiBiase & Randy Orton vs. James Storm & The Rock. Empty Attitude #14 - Ted DiBiase & Randy Orton vs. James Storm & The Rock.

Message par Stone Cold Steve Austin Ven 4 Nov - 12:22

coeur
Stone Cold Steve Austin
Stone Cold Steve Austin

Lutteur Incarné : What ?
Attitude : 3:16

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #14 - Ted DiBiase & Randy Orton vs. James Storm & The Rock. Empty Re: Attitude #14 - Ted DiBiase & Randy Orton vs. James Storm & The Rock.

Message par CKI. Sam 5 Nov - 13:57

Pas envie de faire long. La caméra s'allume et nous apercevons Ted Dibiase Jr, avec son titre million dollar dans son vestiaire.

Attitude #14 - Ted DiBiase & Randy Orton vs. James Storm & The Rock. Sans_t40

♦ TED DIBIASE JR. ♦ - Lors du dernier Attitude, j'ai encore une fois perdu.. En dark match, ce qui veut dire que vous n'aviez pas pu le voir. Même si ce n'est pas moi qui est vraiment perdu, c'est mon équipe avec l'autre tas de muscles.. Il ne m'as été d'aucune aide, pendant notre match. Enfin, que ça soit lui ou moi qui est subi le tombé de notre défaite, c'est quand même notre équipe qui a perdu. Mais, ces deux défaites ne me font pas baissés les bras au contraire, elles me donnent encore plus de motivation et de détermination pour ressortir victorieux d'un de mes prochains matchs. Le faite que je n'apparaisse pas à la télévision, pendant mes matchs ne me dérange pas car tout simplement, dans pas si longtemps que ça j'aurais enfin mon heure de gloire, que je mérite depuis le temps de la WWE. Enfin après mes deux défaites, je comprends toutes les personnes qui disent que je ne le mérite pas autant que ça et d'ailleurs, j'ai quelques mots pour vous. Parlez, parlez mais le jour où je serais à la tête de cette fédération vous allez comprendre que vous aviez eu tords de me sous estimé, et vous regretterez de n'avoir pas eu confiance en moi. Car, dieu sais que beaucoup de personnes n'ont pas confiance en moi, je m'en fiche de ce vous pensez sérieusement. Je ne pense qu'à moi et mon avenir, qui se construit petit à petit. J'ai abandonné mon père, pour venir ici et lui montré que sans lui je suis quelque chose et croyez moi que je vais y arrivé.

La caméra se décalle de quelques centimètres et Teddy reprends.

Attitude #14 - Ted DiBiase & Randy Orton vs. James Storm & The Rock. Sans_t41

♦ TED DIBIASE JR. ♦ - D'ailleurs, comme vous pouvez le voir, j'ai repris possession de cette ceinture, le Million Dollar Championship. Pourquoi cela ? Tout simplement parce-que, cette ceinture montre à quel point je suis richissime et que je suis supérieur aux autres. Cette ceinture a été fabriqué pour mon père, qui me la légué et maintenant, elle m'appartient. Certains diront que, cette ceinture est pour me rassuré car je ne suis même pas capable d'avoir un vrai titre mais sachez que vous avez tords encore une fois. Je ne suis pas un gars, du genre de Zack Ryder et sa pauvre ceinture Internet qui ne vaux pas un sous. Ma ceinture a un prix, comme tout le monde. Je n'ai pas besoin de m'en crée une et de faire genre que j'ai une ceinture et que je suis le meilleur. Pour s'auto-proclamé le meilleur, il faut le mérité. Il faut battre les plus grands, et devenir le visage d'une fédération. Mon million dollar championship montre à quel point je suis puissant et que je peux écrasé chaque fourmi qui s'obstine à ne pas me voir réussir. Cette ceinture représente beaucoup de choses à la fois, c'est le cas de le dire.

La caméra se tourne cette fois, et le titantron de Ted Dibiase retentit dans l'aréna.

Spoiler:

Attitude #14 - Ted DiBiase & Randy Orton vs. James Storm & The Rock. Sans_t43

♦ TED DIBIASE JR. ♦ - Passons au vif du sujet, cette fois ci. Me revoilà encore en Dark match, et une nouvelle fois en tag team match. Mes opposants sont James Storm et The Rock et mon partenaire est Randy Orton. Randy, tu sais on se connais depuis longtemps. Ces dernières années, tu a étais mon mentor dans la Legacy. Nous revoilà en équipe, en dark match cette fois ci. On se connais par coeur, tout les deux et on s'est déjà affronté d'ailleurs. Tu a été un élement majeur de ma réussite, qui s'est terminé finalement en descente aux enfers avec Cody. Tu nous a aidé à progressé et tu nous a propulsés au sommet. Nous avions étaient le trio le plus crain de l'histoire du catch, la Legacy. Tu a été le visage de la fédération de la WWE, avec Cena et maintenant, te voilà à la AWC en tag team match avec moi. Nous affrontons James Storm et The Rock, précédemment dit. Je ne connais pas trop James Storm mais je sais que lui aussi a été champion par équipes, pas à la WWE mais à la TNA. On ne se connais pas, on ne s'est jamais croisés, que ce soit sur le ring ou en backstages à l'AWC. Je ne t'ai jamais vu catché, je ne sais donc pas ce que tu vaux sur le ring mais je sais une chose, une seul.. C'est que tu fais parti de l'équipe qui vas repartir avec ton partenaire et une défaite.. Juste à voir ton partenaire, qui ne vaux plus un sous. Bah oui, il ne faut pas se voilé la face.. Rock a fais son temps, et maintenant ne vaux plus rien. Il ne sais faire qu'une maudite chose, balancé des catch phrases qui ne servent absolument à rien du tout. Et le pire, c'est que vous croyez en lui, là je ne vous comprends pas. Sérieusement à part crié qu'il est de retour et qu'il vas botté des fesses, il sais dire et faire quoi ? Ou dire qu'il mijote quelque chose ? Il a fais son temps, il a été l'un des meilleurs mais maintenant ce n'est qu'un vieux croûton. Non mais sérieux, arrête le catch et remet toi dans les films. Laisse place à la nouvelle génération, celle d'où je suis le leader. Je suis le futur de cette industrie, celui qui fais montés toutes les audiences de l'AWC. Lors du prochain Attitude, dans ce fameux dark match Randy et moi même vont affrontés ces deux bons à riens et repartir, victoire en poche. Nous sommes le futur de cette industrie, que vous le vouliez ou non.

A peine arrivé sur la rampe, Teddy repars.
CKI.
CKI.

Attitude #14 - Ted DiBiase & Randy Orton vs. James Storm & The Rock. Empty Re: Attitude #14 - Ted DiBiase & Randy Orton vs. James Storm & The Rock.

Message par James Storm™ Dim 6 Nov - 12:13

Bien loin de toute l'agitation que provoque les shows de l'AWC, une petite ferme dans le Tennesse est plantée au milieu de nul part. Ont peut entendre de là le bruit des vaches demandant un peu d'attention ainsi que le bruit d'un cowboy marchant lentement derrière la camèra.

Attitude #14 - Ted DiBiase & Randy Orton vs. James Storm & The Rock. Ferme10

JAMES STORM Hey je ne vous attendez pas de si tôt les gars. Quoi qu'il en soit et puisque vous êtes là je vais vous faire visiter ma demeure. -James et le caméraman commencent à avancer quand une fois arrivé devant la maison, le Cowboy s'arrête et s'accoude contre un mur- Tu as vu ma victoire de la semaine dernière ? Ho non excuse moi, ce match n'était pas diffusé à la télévision, même si il aurait du. Je ne me suis vraiment pas ennuyé, du début à la fin j'ai botté des culs encore et encore ! Maintenant tous ces sons of a bitch peuvent m'inclure dans leur priére et me vénérer un peu plus chaque jour. Mais malgrè cette victoire qui était amplement mérité j'ai l'impression qu'il me reste encore des choses à accomplir, j'ai l'impression que mon travaille n'est pas terminé. Il le sera un jour mais il ne le sera que quand j'aurais un mach télévisé et que ce match sera un des plus grand de ma putain de carrière ! Malheureusement peut-être que le plus grand combat de ma carrière ne sera ni plus ni moins qu'un match en bas, tout en bas de carte. Ce soir quand je vais me déplacer au Amarillo Civic Center au Texas, je vais avoir se que certain nomme l'honneur de faire équipe avec the jabroni beatin', pie eatin', trail blazing, eyebrow rising, The Great One, The People Champion, The Rock !

James sourit en coin puis se décolle du mur auquel il était appuyé pour se remettre à marcher.

JAMES STORM Il devrait être honnoré d'être avec moi lors de ce match et il devrait remercier Dieu pour ne pas l'avoir mit de l'autre côté du ring, face à James Storm. Vous aimez le Rock vous les fans, le Rock vous aimes, tout va bien entre vous c'est la fête mais vous voulez que je vous dises se qui va réellement se passer lorsque je serais dans le ring ? Je vais voler la vedette à votre grande légende, le champion du peuple n'aura plus qu'à regarder, écouter et apprendre du Tennesse Cowboy ! Pendant beaucoup trop d'années j'ai du travailler pour en arriver là où j'en suis aujourd'hui et lors de Cold se sera mon soir. C'est LE soir de ma carrière peut-être même celui qui va me projeter directement à Attitude la semaine suivante, je dois faire le match par moi même ... AND IT DOESN'T MATTER WHAT THE ROCK THINKS ! Si il pense qu'il pourra prendre tout le spotlight, je vais le laisser penser ça mais lorsque nous serons dans le ring les choses vont changer et ce asshole va pouvoir se rendre compte clairement que le Great One ne vient pas de Floride mais du Tennesse !

Pas le temps pour le caméraman de faire une pause qu'il se retrouve face à face avec des vaches. James avance un peu plus alors que le caméraman reste un peu en retrait et Storm se place entre deux vaches.

Attitude #14 - Ted DiBiase & Randy Orton vs. James Storm & The Rock. Vache10

VACHE DE GAUCHE MEUUUUUUH !

JAMES STORM Qu'est-ce qu'il y a Ted ?

VACHE DE DROITE MEUUUUUUUUUUUUUUH !

JAMES STORM Oui Randy, je peux faire quelque chose pour toi ?

Le caméraman regarde Storm, l'air médusé alors que ce dernier se met à sourire grandement en regardant les deux vaches.

JAMES STORM Excusez moi, je n'ai pas fais les présentations, voici donc Randy et Ted deux des plus grosses vaches de l'élevage. Avouez que cela colle plutôt avec la réalité. Ils ont le même QI, la même façon de s'exprimer et ils auront le même regard dans les yeux qu'une vache allant à l'abattoir lorsqu'ils arriveront sur la rampe vers le ring ! Randy est un très bon lutteur je ne peux pas le nier, il a fait de grandes choses par le passé et ce n'est pas pour rien si on le nomme le Legend Killer. Mais pour arriver là où il en est il a quand même eu un appuit de poids qui est ni plus ni moins que son propre père. Randy est un fils de, et ça personne ne pourra lui retirer. Même si il tente de se démarquer de son père lorsqu'on entend Orton on pense à Bob Orton qui était un homme digne de ce nom. Randy Orton lui est juste bon à planter son RKO sur n'importe qui n'importe quand en espérant que ce soit la bonne personne pour qu'il puisse remporter son match. C'est un fou, un malade mental qui ne devrait pas être à l'AWF mais dans un hôpital psychiatrique bien loin de toute civilisation.

James donne une petite tape sur la tête de la vache qu'il présentait comme Randy puis se concentre maintenant sur l'autre bête.

JAMES STORM Et toi Ted, que dire de plus à part que tu es un râté pistonné par son père qui va se faire botter le cul par James Storm ? Je me demande même se que tu fous encore dans un ring. Est-ce que tu es payé pour faire le clown ou pour lutter parce que sincérement quand je te vois en train de bouger les bras dans tous les sens ça me fait un peu pitié. Regarde toi mec, tu es là depuis quoi, trois semaines ? Et tu as déjà deux défaites à ton actif. Est-ce qu'il ne serait pas l'heure pour toi de quitter le business pour élever des singes qui iront dans l'espace ? Je crois que ta place n'est pas ici alors prend tout l'argent que tu possédes et Dieu sait que tu en as beaucoup grâce à ton père, quitte ce pays dont tu es la risée et ne revient jamais. Ne revient pas comme tu l'as déjà fait à la WWE avec une ceinture qui n'était pas officiel et une blondasse à forte poitrine juste là pour faire jolie, ça ne marchera pas ici on cherche des lutteurs et pas des clowns Ted alors SORRY ABOUT YOUR DAMN LUCK !!!
James Storm™
James Storm™

Lutteur Incarné : James Storm
Attitude : Heel

Message par Aleks Dim 6 Nov - 14:59

Cela fait déjà plusieurs minutes que Ted Diabiase, en compagnie de Randy Orton s'exprime sur l'un de ses adversaires en la personne du Rock.

Attitude #14 - Ted DiBiase & Randy Orton vs. James Storm & The Rock. 640391ted

Ted Dibiase - ... The Rock is a joke. Je me ferais un malin plaisir de le ridiculisé devant son public, qui comprendra enfin qu'il n'est rien d'autre qu'un déchet pour cette fédération ...

Soudain un theme song retentit et met tout le public debout. Non vous ne rêvez pas c'est le Great One qui débarque sous un tonnerre d'applaudissements. Une fois sur le ring et muni de son arme fétiche et Rock peu enfin répondre aux critiques de ses futurs adversaires.

The Rock - Oh mon dieu ... cet imbécile a raison ... le Rock n'est qu'un loser ... un moins que rien ... le Rock n'aurait jamais due accepter de l'affronter pour le prochain show ... Mince, le Rock c'est mit dans une merde pas possible ... Comment va-t-il faire pour s'en sortir ... Euh attends Dibiase ! Petite précision pour toi, car elle semble nécessaire. Le Rock voit qu'un petit sourire commençait à se dessiner sur ton visage, alors plutôt que de te laisser savourer ce moment pour rien, le Rock préfère mettre les choses aux clairs. Il n'a pas peur de t'affronter. Nan nan, à ce niveau-là, rien à changé pour lui. Il te considère toujours comme un jabroni. Le problème en réalité, c'est que ... hum ... comment dire ça sans trop te vexer ... et bien en fait ... le Rock est en train de se dire que si tes performances sur le ring sont aussi plates et ennuyeuses que tes belles paroles, ce combat va être un véritable désastre. Nan mais franchement, les dix dernières minutes durant lesquelles tu as pris la parole étaient ennuyantes à en mourir. Le Rock a vu toutes les personnes du public commencer à piquer du nez tellement ils n'en n'avaient absolument rien à faire !

Le public exulte et le Rock reprend comme si n'avais rien à foute de ceux qui se trouvent en face de lui.

The Rock - On dit de Ted Dibiase qu'il est l'avenir de l'AWC. On dit de lui que c'est le futur de la fédération et qu'il est promit à un très grand avenir dans la lutte. On dit de lui qu'il est actuellement le meilleur de sa génération et qu'aucun notre jeune de son âge ne l'égale sur un ring, qu'aucun autre ne possède son talent. On dit de lui que son futur est assuré. On dit de Ted Dibiase qu'il sera un futur champion de l'AWC. On dit ... on dit ...... on dit surtout plein de conneries ! Tu sais le Rock est dans le buisiness depuis un bon moment, et des petits prétentieux comme toi, il en a vu passer des tonnes et des tonnes. Tous avaient le même discours : Je suis le nouveau visage du divertissement sportif ... blablabla, je vais être la nouvelle tête d'affiche de cette fédération ... blablabla, je suis jeune et dominant ... blablabla, je vais être celui qui détrônera tous les plus grands ... blablabla ... blablabla ... et blablabla ... STOP ! Tu as juste les qualités requises pour être a Jabroni Jackass !

Et bim dans les dents !

The Rock - Tu penses que ta vulgaire ceinture fait de toi un mec bourré de talent et respectable ? The Rock est une personne respectable car il a accomplit des choses qui lui ont permis de l'être. Il a combattu et suer dans des matchs légendaires pour en arriver là. S'il est neuf fois champion du monde ce n'est pas pour rien ! Your monkey head understand this ? Cette ceinture ne te donne aucun prestige, tu la portes pour te rassurer personnellement car tu n'as jamais rien réussit dans ta carrière. Tu as certes du talent et pour te le prouver le Rock en parlera à son chien.

De son côté Randy Orton commence à bouillir de rage, on sent qu'il a envi d'agir mais quelque chose le retient. Sans doute les répercutions à venir s'il agit.

Attitude #14 - Ted DiBiase & Randy Orton vs. James Storm & The Rock. 518163rocky

The Rock - Tu penses déjà pouvoir rafraichir la nuque du Rock avec l'un de tes Punt Kick ou de tes RKO. Ahahah. Comme c'est drôle. Qui dans ce public pense que Orton a une chance de battre le Rock ? Seuls quelques personnes réagissent. Ah bah voilà personne ou presque personne et c'est normal, car même si Orton est le fils d'une légende du catch, le Cow Boy qui a préféré traversé les plaines sur son cheval miteux plutôt que s'occuper de son éducation, tout le monde sait qu'il n'a aucune chance contre le Great One. Il va falloir que le Rock refasse ton éducation mon petit, mais il va falloir qu'il fasse cela très vite. Tu sais Orton des types comme toi, des petits jeunes comme toi le Rock a vu des tonnes et des tonnes. Il a même déjà été comme ça, mais il a tous fait pour changer rapidement, car tu vois les gens qui comme toi prennent la grosse tête trop facilement, finissent toujours dans les bas fonds de carte, ils finissent toujours par être oubliés par les fans de lutte. Tu penses que le fait de battre des légendes t'as permis de te constituer toi-même une légende ? Tu penses alors que tu pourras battre toutes les légendes que tu trouveras en face de toi ? Et bien sache que le Rock ne fera pas partit de ses noms.

Un peu prétentieux notre Rocky non ?

The Rock - Tu seras avec ton ancien compère Dibiase, celui qui t’as astiquer les bouloches durant deux longues années. Une équipe que tu as créer uniquement pour te sentir plus fort, pour flatter ton égo en quelque sorte. Mais ce qu’il faut surtout souligner ne vient pas de ce fait mais plutôt du sens où toi et tes petits toutous vous défouliés sur les autres. Cette période t’as peut être servit à paraitre plus puissant, car il faut le dire attaquer à trois contre un c’est vraiment un sentiment de puissance, bravo le Rock t’en félicite. Lors de notre match plus de 3 vs 1, uniquement du 2 vs 2, voyons si le sentiment de puissance est toujours le même jabroni.

Randy Orton - Je pense surtout ...

The Rock - It does't matter what you think ! The Rock is going to say to you what he think when he see Randy Orton, lisen.

Le Rock se racla un peu le gorge sous les yeux de Randy qui semblait attentif à ce qu'allait faire le Great One. Il prit une inspiration et se lança.

The Rock - Je suis Randy Orton ! Je suis le Futur de cette Fédération ! Je suis le Fils du Grand Bob Orton qui n'a jamais gagné un titre dans une Fédération de haut niveau toute sa carrière ! Je suis Orton et je suis le plus fort et je vous embête tous ! En plus vous savez quoi ? J'ai battu plein de petits vieux qui n'avait plus aucun talent c'est la classe non ? Et vous avez vu mon T Shirt Age Of Orton ? Il n'est pas trop beau ? Moi vous voyez j'adore passer mes mains sur mon T Shirt !! Sinon je vous ai dit que j'étais le Futur de la Fédération ? Peut être. ET je vous ai dit que je serais le nouveau Champion de l’AWC ? Non ça je ne crois pas. Mais vous voyez tout le monde m'en veut, tout le monde est jaloux de moi et de mon talent ! Sinon vous avez vu mon beau T Shirt Age Of Orton ? Celui que j'aime trop ?

Le public ne pu se retenir une majorité d'entre eux éclata de rires alors que les autres applaudissaient la merveilleuse prestation du Rock, ce dernier à vraiment les mots juste pour mettre le public dans tous ses états. Il contempla le public avec un largue sourire puis fixa Orton qui de son côté ne semblait pas apprécier.

Attitude #14 - Ted DiBiase & Randy Orton vs. James Storm & The Rock. 19890897rr

Randy Orton - You think it's funny ?!

The Rock - Yes so shut your damn mouth and know your role !

Aller ça c'est fait.

The Rock - Désolé le Rock n'était pas assez réaliste. Lorsqu'il t'as imité il était encore top mature. Tu sais ce n'est pas parce que ton papa était un grand Catcheur en -5 avant JC que tu en es un bon. Le Rock a l'impression que le talent à surement du sauter une génération. Pour le Rock les mots Randy et talent sont incompatibles. Alors maintenant qu'est-ce que tu vas faire ? Peut être que tu vas frapper le Rock puis dire que ce n'est pas de ta faute, mais plutôt celle de ta maladie imaginaire ?

RKO ! RKO ! Orton n'a pas pu se retenir. Ted en profite alors pour relever le Rock et lui appliquer son Dream Stret avant qui quitter ensembles le ring sous les hués du public. 1-0 pour les fils de, voyons comment les choses se dérouleront lundi.
Aleks
Aleks

Message par Legend Killer Dim 6 Nov - 15:15

MICK FOLEY - Je peux déjà vous dire que The Rock et James Storm remporteront leur combat à Cold face à Randy Orton et Ted DiB...

Un thème song assez familier résonne dans la salle. C'est celui de Randy Orton qui coupe le discours de Mick Foley sur le ring qui observe the Legend Killer.

Attitude #14 - Ted DiBiase & Randy Orton vs. James Storm & The Rock. 772512RKO1

ll s'approche lentement et fixe l'ancien membre de Rock'n'Sock Connection à qui il a déjà eu à faire dans le passé.

Attitude #14 - Ted DiBiase & Randy Orton vs. James Storm & The Rock. 582481RKO2

RANDY ORTON - CAN YOU REPEAT MICK ? I DIDN'T HEAR WHAT YOU SAID..

MICK FOLEY - J'ai dit que toi et ce chien de DiBiase allez perdre votre combat face à Rocky et James Stor...

Randy Orton coupe une nouvelle fois l'hardcore legend tout en lachant un sourire narquois.

Attitude #14 - Ted DiBiase & Randy Orton vs. James Storm & The Rock. 835942RKO3

RANDY ORTON - ARE-YOU SERIOUS MICK ?! You think, The Rock and this little bastard of James Storm can beat me ? Quelle blague. Tu n'as pas perdu ton sens de l'humour. Cependant, une infime partie de moi a pitié de ton ignorance. Toutes les sois disantes légendes du wrestling business pensent pouvoir revenir et battre les nouvelles générations comme si de rien n'était. Comme si vous aviez toujours la condition physique de votre jeunesse. Pitoyable et surtout pathétique. Mais je suis là pour vous remettre les pieds sur terre. Je suis là pour vous montrer ce qu'est la réalité. La réalité qui est que vous ne pouvez plus tenir longtemps sur un ring surtout face à moi, le célèbre tueur de légendes !

Attitude #14 - Ted DiBiase & Randy Orton vs. James Storm & The Rock. 239654RKO4

RANDY ORTON - Une nouvelle légende sera out après notre affrontement et rejoindra définitivement la retraite. Cet homme ? The Rock. J'avais fait en sorte lors d'Attitude#4 de lui faire comprendre que vouloir sortir de la retraite n'est qu'une simple foutaise. BUT HE DOESN'T UNDERSTAND. Mon avertissement se transformera en punition qu'est le RKO. Ce RKO que tu connais très bien Mick puisque tu l'as déjà gouté à de nombreuses reprises. Et j'en viens surtout à Wrestlemania XX. Te souviens-tu Mick ? Ce jour où toi et Rocky perdirent face à moi, Ric Flair et Batista. Ce jour où vous avez mordu la poussière. Et surtout ce jour où mon nom a été gravé à tout jamais dans l'Histoire de ce business. J'ai donné la victoire à mon équipe face à celle de Rocky. Et cette situation sera réciproque lors de notre combat. Sois pret Dwayne, car tes agissements de la semaine passée ne seront pas pardonné. Tu m'as couté une victoire facile lors de Cold. Ma colère sera décuplée à ta vue. Je ne controlerai en aucun cas mes coups. Je ne te frapperai que pour te blesser tu peux me croire. Et avec ton corps affaiblit au fil des ans, mon objectif sera remplit au bout de quelques minutes j'en suis certains. Je le blesserai jusqu'à le détruire psychologiquement. Ma rage est sans limite. Je lui montrerai que mon surnom n'est pas seulement un assemblage de mots. Mais il ne sera pas ma seule victime. L'autre no-name regrettera d'avoir eu ce combat.

Attitude #14 - Ted DiBiase & Randy Orton vs. James Storm & The Rock. 601915RKO5

RANDY ORTON - James Storm... J'ai déjà battu son coéquipier il y a quelques mois. Bobby Roode ne t'a-il pas prévenu du danger que tu encours ? Deux RKO et il a disparu de l'AWC. N'était-ce pas suffisant pour te prévenir ? En voulant m'affronter, tu cours à ta perte. Je vais te renvoyer dans ta ferme pour élever tes vaches et tes cochons. Tu n'es qu'un wrestler éphémère. Tu ne feras pas long feu ici comme Roode. Les venants d'IMPACT ne sont que des no-names et des faibles. Ton palmarès ne vaut que dalle. Les titres que tu as remporté ne valent rien face à nombreuses ceintures que j'ai accumulé durant ma carrière. Et ta victoire la semaine passée n'est du qu'au fait que cette baltringue de Rock est venu m'attaquer par derrière. Tu as sauvé ta peau une fois, mais pas deux. Je te le garanti. Je n'oublie pas que je ne serai pas seul sur ce ring. Mon partenaire a été formé par moi-meme. Malgré sa trahison, je sais que c'est une personne fiable. Et de toute manière, avec ou sans lui la victoire sera mienne. Ted, je te préviens au pire des cas. Si nous perdons ce combat par ta faute comme tu l'as fait plusieurs fois dans le passé, je te ferai subir mon punt kick. Mick, sois chanceux de ne pas etre mon adversaire..

Mais Foley attaque Orton avec son Mandible Claw. Puis il se jette dans les cordes...

Attitude #14 - Ted DiBiase & Randy Orton vs. James Storm & The Rock. 586122RKO5

Mais Randy Orton se relève et délivre son fameux RKO !

Attitude #14 - Ted DiBiase & Randy Orton vs. James Storm & The Rock. 314654RKO6

The Legend Killer se relève, descend du ring et célèbre..

Attitude #14 - Ted DiBiase & Randy Orton vs. James Storm & The Rock. 139009RKO7
Legend Killer
Legend Killer

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé