Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Top 5 (10 pour Jé) de vos lutteurs favoris.

+8
Son Altesse sérénissime.
Acapulco Sobchak
Anonymous screw AWC
HOMICIDE
Gumpy
Cartman !
Jé'
SOA
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Top 5 (10 pour Jé) de vos lutteurs favoris.  Empty Top 5 (10 pour Jé) de vos lutteurs favoris.

Message par SOA Lun 7 Nov - 18:45

Y'a déjà eu plusieurs débats du genre la meilleure légende du business. Cette fois, c'est chacun pour soi. On a tous des lutteurs qu'ont admirent plus que d'autre. Que sa soit à cause de la gimmick ou de leur niveau in-ring. Faites un petit Top 5 de vos lutteurs favoris, que ça soit dans l'ordre ou le désordre avec la raison pour laquelle il y figure.


Dernière édition par Sabian le Lun 7 Nov - 19:14, édité 1 fois
SOA
SOA

Messages : 152
Age : 31
Lutteur Incarné : Sabian.
Attitude : Fouteur de merde.

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 (10 pour Jé) de vos lutteurs favoris.  Empty Re: Top 5 (10 pour Jé) de vos lutteurs favoris.

Message par Jé' Lun 7 Nov - 19:12

5 c'est pas assez pour moi, il faudrait au moins un top 10 !
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 (10 pour Jé) de vos lutteurs favoris.  Empty Re: Top 5 (10 pour Jé) de vos lutteurs favoris.

Message par SOA Lun 7 Nov - 19:14

Titre modifié, enculé ! noel
SOA
SOA

Messages : 152
Age : 31
Lutteur Incarné : Sabian.
Attitude : Fouteur de merde.

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 (10 pour Jé) de vos lutteurs favoris.  Empty Re: Top 5 (10 pour Jé) de vos lutteurs favoris.

Message par Jé' Lun 7 Nov - 19:23

Funk, Kawada, Eddie, Shawn, Sting, Bubba Ray, Curt Hennig, Foley, Chris Hero, CM Punk ... Et d'autres, j'dirais pourquoi demain.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 (10 pour Jé) de vos lutteurs favoris.  Empty Re: Top 5 (10 pour Jé) de vos lutteurs favoris.

Message par Cartman ! Lun 7 Nov - 19:23

Oh putain, je vais m'en donner à coeur joie !


1er: Christian !

Après une très longue hésitation, après avoir réfléchi durant des mois sur qui des deux je préfère entre lui et le Rock, le résultat en est finalement arrivé à Christian. Bah oui, ce mec pour moi représente le type de lutteur ultra douhé, le mec que j'ai toujours adoré, mais qui, on ne sait pas pourquoi, ne sera jamais l'image ou même une méga-star de la WWE pour ses patrons. Le mec a toujours été très efficace en promo, que ce soit Heel ou Face, il n'a jamais, et je dis bien jamais ilvré ne serait-ce qu'un mauvais match de sa carrière, et d'ailleurs cette année, en plus de ces 5 combats vs Orton, j'en vois encore au moins quatre autres entrées dans le classement des 25 meilleurs matchs de l'année de la WWE (ceux avec Del Rio étaient énormes). De plus, c'est lui qui m'a apporté le plus gros mark-time de ma vie m'en tirant quelques larmes: lorsque il a battu Del Rio et est enfn devenu WHC. Jte kiff CC coeur



2eme: The Rock !

Bon, pas besoin d'énormément m'étendre sur le sujet, le mec c'est un talent au micro monstrueux, un charisme inégalé, l'un de mes plus gros mark-times aussi avec son retour cette année qui m'a permis de le suivre pour la premiere fois en direct ! C'est le most electrify man, le great one, le people's champ, et il va botter les fesses de Cena à WM ! Je l'aime, c'est tout ! I love you



3eme: Chris Jericho !

Bon, à partir de là 8 lutteurs se bousculent les 3eme, 4eme et 5eme place, mais le trosieme est quand même MONSIEUR Jericho ! Le mec c'est le total package, c'est finalement selon moi en terme de capacités finalement le plus grand de tout les temps, devant HBK même, mais voilà, Michaels est arrivé avant lui et personne ne peut le contester, mais Y2J c'est juste le mec toujours au top quelque soit l'époque ou l'adversaire. Les chants "Y2J !" lors de son retour m'ont fait vibrer comme pas possible, à chaque fois que j'entends ces chants d'ailleurs c'est juste énorme. Respect !


4eme: Shawn Michaels !

Et si Y2J est 3eme, le 4eme est l'Icon de ce business. Le mec bah qui a tout fait, dans le sens où comme Jericho il a tout réussi, mais surtout il a innové dans ce business: Ladder Match, HIAC, Iron Man Match. Il est surement celui avec le plus de matchs pouvant compter dans les plus grands matchs de tout les temps (vs Bret, vs Razor, vs Taker etc...). Dégouté évidemment lorsqu'il est parti, mais il fallait que ça arrive un jour, mais merci Shawn !


5eme: Kevin Nash !

Bon, je me doute bien que je serai le seul à le mettre, mais voilà, Kevin Nash, j'ai toujours adoré son attitude et son charisme. Il est pour moi, avec Scott Hall, celui qui a fait aimer être un Bad Guy au grand publique. De plus, avec Hall encore, c'est seulement grâce à eux qu'on a eu la nWo et le bouleversement dans ce sport qui l'a accompagné, c'est eux le coeur de la nWo, pas Bischoff et Hogan. Mais surtout c'est la Wolfpack qui m'a fait adorer Big Kev', l'un des personnages que j'ai le plus aimé. Il a trop souvent été critiqué pour chercher l'argent à tout prix, c'est vrai, mais beaucoup trop de monde oublie que c'est aussi grâce à lui que tout les lutteurs ont pu avoir un vrai salaire pour vivre de la lutte, c'est d'ailleurs ce qu'il a dit à Punk après son retour cette année. Cela a été trop passé sous silence pour critiquer son avidité, mais ce qu'il a fait est bien plus grand que n'importe qu'elle autre action de n'importe quel autre lutteur.



Bon, puisque je veux quand même les citer, ceux qui auraient pû y figurer sont CM Punk, notamment depuis son arrivée dans la New Nexus, non pas grâce à ce clan, mais c'est à partir de là qu'il nous a prouvé à quel point il était phénoménale, puis le Summer of Punk magique. Il y a Razor Ramon/Scott Hall aussi, un énorme lutteur mais que les problèmes d'alcools ont tué. Batista y figure aussi, et même en face ! Oui, cette gimmick je l'a trouvé énorme, l'Animal qui se déchaîne, ché pas j'ai toujours adoré. Et les deux superstars de la "nouvelle génération" qui auraient pu y être sont Wade Barrett, pour son talent monstrueux au micro et son attitude énorme. Et Bryan Danielson, bah car c'est un génie sur le ring, et a une attitude à la Chris Benoit que j'ai toujours apprécié.
Cartman !
Cartman !

Messages : 248
Age : 31
Lutteur Incarné : Wade Barrett

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 (10 pour Jé) de vos lutteurs favoris.  Empty Re: Top 5 (10 pour Jé) de vos lutteurs favoris.

Message par Gumpy Lun 7 Nov - 20:33

Voilà un très bon topic !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 (10 pour Jé) de vos lutteurs favoris.  Empty Re: Top 5 (10 pour Jé) de vos lutteurs favoris.

Message par HOMICIDE Lun 7 Nov - 20:34

Pas d'ordre précis.

HOMICIDE
Je sais pas exactement d'où me vient l'engouement que j'ai pour ce gars mais voilà, il me donne des frissons, il a un Swag de ouf, c'est l'un des héritiers de l'ECW. Il a une attitude et un charisme naturel qui me parlent, bien qu'ayant un Mic Skill approchant du néant. J'aime sa lutte, son personnage, son aura. Ajoutez à ça sa killer feud avec Corino, les Rottweilers, LAX et le rôle qu'il a joué dans la feud ROH vs CZW et voilà, vous avez un gars qui me passionne.

SAMOA JOE
Trois matchs ayant reçu 5 étoiles en 04/05, une aura de destructeur, une science du ring immense, un côté stiff qui me plait. Le fait qu'il soit si mobile pour un Big Man, l'intensité qu'il dégage. La Streak de la TNA, la domination à la ROH. Samoa Joe est définitivement l'un de mes lutteurs préférés.

CM PUNK
J'ai toujours été un supporter de CM Punk. Je me souviens d'avoir pris ce mec en e-fed en 2003 ou 2004, avant même qu'il soit en course pour le World Title de la ROH. Je savais que ce mec deviendrait un très grand et je m'étais pas trompé. J'avais un peu de la peine avec lui ces derniers mois à cause de son booking mais son personnage actuel me donne des frissons, principalement lors de sa première "shoot" promo avant MITB.

TAZ
C'est un peu le chaînon manquant entre Joe et Homicide, dans le sens où il a tout le côté dominateur de Joe, avec le côté brutal de Brooklyn. Taz a longtemps été mon préféré de tous les temps après, le fait qu'il ne lutte plus depuis tant d'années me fait un peu perdre la flamme pour lui mais dès que je regarde ses matchs et promos de l'ECW, j'en suis tout retourné. Vraiment un gars sous-estimé.

KURT ANGLE
Difficile de balancer un 5e nom tant j'hésite avec de nombreux autres talents. Angle est l'un de ces gars qui peut tout faire dans le ring, c'est peut être le meilleur de tous les temps. J'ai toujours adoré Angle et j'espère encore le voir lutter pendant un moment. C'est un de ces gars qui va probablement mourir dans le ring et ce sera pas étonnant, tant il se donne.

Mais encore...
J'aimerais pouvoir nommer 5 gars de plus comme va le faire Jé mais ce serait ne pas respecter le but du jeu. J'ai vraiment envie de caser des noms comme Terry Funk, les Dudleys, El Generico, Cabana, Tajiri, Great Muta, Eddie, Chavo, Shingo, Masato Tanaka, Perry Saturn, Dean Malenko, Chris Benoit, Ricky Steamboat, Ric Flair Robert Roode, Bam Bam Bigelow, Kevin Steen ou encore La Sombra tant ce sont des gars qui me font rêvé et dont j'apprécie l'attitude, le look (Saturn un peu moins après les 90 mais bon), le style in-ring ou le côté innovant.
HOMICIDE
HOMICIDE
El Padre

Messages : 936
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 (10 pour Jé) de vos lutteurs favoris.  Empty Re: Top 5 (10 pour Jé) de vos lutteurs favoris.

Message par SOA Lun 7 Nov - 21:31

TOP 5 du Rev
Pas en ordre.

1. Ric Flair
Ce vieux blondinet vaut de l'or. Il y avait un sujet du mec le plus légendaire il y a pas longtemps et j'ai répondu Ric Flair. J'le pense réellement et j'ai tellement de respect pour ce gars. Flair est le genre de gars qui peut voler un show grâce à son charisme et son mic skills. Ses promos sont toujours si intense ! Tellement intense que le teint du vieux tourne au rouge (mdr). Au départ avec Fortune, c'était tellement bandant. Flair était le leader/mentor parfait. Cet enfoiré m'a mis la larme à l'oeil à Wrestlemania 24. Parce que même s'il a pris retraite du ring, il pourrait facilement devenir l'un des plus grands managers de l'histoire. Ric Flair est né pour vivre dans ce business et va probablement mourir dans un ring. Il est une source d'inspiration. 16 fois champions du monde. LE dieu du wrestling business.
2. CM Punk
Ce mec va finir par révolutionner le wrestling business à grand échelle, c'est certain. Il a ce charisme, ce mic skills d'un putain dieu. Phrases après phrases, il arrive à me donner le genre de frisson que j'aime. Un excellent athlète in-ring, avec un personnage actuel complètement bandant. Il mérite grandement sa place dans mon Top 5.
3. Raven
Raven, ce mec torturé de la ECW. Le mec avec la meilleure gimmick jamais exister, selon moi. La cruxifiction de Sandman est l'un des segments les plus controversés de l'histoire. Mais, j'ai adoré ! Ouais putain, j'ai adoré. Combien de gars aurait eu le culot de faire un acte de la sorte ? J'en ai rien à foutre que les gens ont dit que c'était un manque de respect pour le Christ. Visuellement, c'était génial. La feud était géniale. Raven restera pour moi, mon lutteur favori. Ces promos, encore aujourd'hui en 2011, j'peux passer une heure et plus à les regarder. Sa gimmick est énorme. Son look est énorme. Son attitude est énorme. Raven est simplement énorme. Ça m'attriste de savoir qu'il ne lutte plus vraiment. J'aurai espéré un retour permanent à la TNA, mais c'est pas le cas.
4. Samoa Joe
280 lbs et aussi agile que plusieurs cruiserweights... Comment ne pas le respecter, ce mec ? Techniquement dans un ring, Kurt Angle est probablement le meilleur, mais Joe n'est pas loin derrière lui. Il est le genre de gars que j'adore voir lutter. Le genre de gars que j'adore voir en action ou au micro. Un mec qui n'a pas eu besoin de la WWE pour percer et se faire valoir dans le wrestling business. Et comment ne pas oublier son règne de 18 mois, invaincu à la TNA ? Sans parler qu'il a fait partie d'un des meilleurs combats de l'histoire de la lutte à Unbreakable face à Styles et Daniels. Ouais, en y repensant, Joe figure dans mon Top 3. Pourquoi ? Because... JOE'S GONNA KILL YOU !
5. Edge
J'ai commencé à écouter la lutte au alentour de 2005-2006. Dans le temps, c'était la feud entre John Cena/Edge qui avait durée plus d'un an si j'me souviens. Mes potes étaient des fans de Cena, tandis que moi j'étais un Anti-Cena. J'ai toujours adoré les Heels et Edge en est un grand, faut l'avouer. La Rated R Era, jamais j'vais l'oublier. Edge était un sacré psychopathe, avec Lita et ses décolletés. J'vais toujours me souvenir du Cutting Edge à Saturday Night's Main Event en 2006, avec le brawl entre Mick Foley et Edge. Sans oublier Wrestlemania 22, le Hardcore Match entre les deux. Y'avait aussi le TLC match entre Cena et Edge à Unforgiven 2006 qui était excellent ! Ce mec m'a fait bander à mes débuts de fans sans vraiment connaître le Kayfabe et tout c'qui vient avec. C'était la belle époque, faut j'l'avoue !
SOA
SOA

Messages : 152
Age : 31
Lutteur Incarné : Sabian.
Attitude : Fouteur de merde.

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 (10 pour Jé) de vos lutteurs favoris.  Empty Re: Top 5 (10 pour Jé) de vos lutteurs favoris.

Message par Anonymous screw AWC Mar 8 Nov - 20:14

1er : SHAWN MICHAELS !

Il est juste oh my gosh comme gars, depuis quelques semaines maintenant je me rematte tous les épisodes de la WWF, pour connaître un peu plus la période de l'ère attitude, et quand je vois se qu'il faisait c'est juste énorme, je savais qu'il était bon, mais à ce point, ce gars a un charisme énorme et même si il parle d'une voix rauque comme beaucoup de bouseux Téxan il en inspire pas moins le respect, la formation de la DX est juste un mark time pour moi. Ses délires avec HHH & Ravishing Rick ( RIP ) étaient épique. Et puis il m'a fait vibrer de A à Z pendant son match contre le Taker, j'y croyais. Thank you Shawn.

2ème : Mick Foley

Ce gars est une machine à divertir, il est selon moi le mélange parfait entre l'hardcore et l'entertainement, ce mec dégage un truc même avec ses vieilles dents, quand t'entends la musique de Dude Love je commence à Marker grave, je sais pas. Mick Foley c'est aussi un gars que tout le monde respecte, le type il a sut évoluer au fil des années avec ses différentes gimmick, Mankind, Cactus Jack ou Dude Love , Mick Foley nous a fait keaffer !

3ème : CM PUNK

Oui comme l'a dit le REV CM Punk et quad même un révolutionnaire, il a plus fait en un été que toute la WWE en un an. C'est pour dire, je pense que cette période, restera dans l'histoire pendant un bon nombre d'années. Comme Foley il sait divertir et lutter sur un ring, sa période SES était pour moi excellente, ça c'était une gimmick :love: Ne parlons pas de son in ring qui est un des meilleurs ( voir le meilleur ) de la WWE, remarque il a apprit ça à la bonne école.


4ème : KURT ANGLE

Une icone parmi tant d'autre dans ce business, j'adore son in ring ( oui j'aime la lutte au sol bien technique avec des suplex & co' ) il est vraiment bon, il sait être polyvalent, (il a eut quelque moment où il s'est envolé ) il est bon au micro, il m'a fait rêver avec ses guerre contre Edge ou il perd ses cheveux, contre Booker ( ou il est en mode pervers bave ). En espérant le revoir à la WWE un jour.


5ème : CHAVO GUERRERO

Voilà je vais me faire jetter des cailloux, mais si je met Chavo c'est pour son combat, son travail en background alors qu'il avait le potentiel pour toucher le titre mondial, il a prouvé avec Eddie qu'il pouvait nous divertir, qu'il savait lutter. Mais la WWE ne la pas traité comme il faut, le faisant bider, le faisant stagner contre Hornswoggle alors que si un gars doit y être avec le nain vert c'est Cena. C'est lui qui aurait du recevoir l'énorme push après la mort d'Eddie pas Rey. Malgré toutes ses injustices, il a continué à apporté des conseils aux jeunes, il faisait parti des meubles, mais ils l'ont tej' comme de la merde. Chavo représente à lui seul les lutteurs sous coté, qui se sont fait barrer par des sous merdes qui ne le méritait pas et après tout ça il n'a aucune rancoeur bien joué, c'est un vrai bohnomme. Chavo you're the best.

Et pour tous les autres:

Et comme faire une liste avec 5 noms c'est trop dur, n'oublions pas les légendes comme Bret Hart, The Rock, Austin qui ont révolutionné ce business, Booker T, Mark Henry et les autres qui font partis des meubles, et les morts ( Mr Perfect , Eddie et Benoit ) qu'on oublie trop faclement, y'a et y'avait vraiment des grands monsieurs dans ce sport.
Anonymous screw AWC
Anonymous screw AWC

Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 (10 pour Jé) de vos lutteurs favoris.  Empty Re: Top 5 (10 pour Jé) de vos lutteurs favoris.

Message par Acapulco Sobchak Mer 9 Nov - 21:21

1 - SHAWN MICHAELS

Shawn Michaels, ça a été mon lutteur favori depuis le début. J'ai jamais vraiment su trouver les mots pour décrire pourquoi mais pour vous dire, c'est le seul mec qui m'aie fait autant vibrer, il a su me vendre du rêve. Il a su m'accrocher au wrestling et puis il a su me faire vivre toutes les émotions, ça doit être un des seuls à avoir fait ça, d'ailleurs. Si je pouvais avoir la chance de le voir, ce serait juste un merci que je dirai à ce monsieur.

2 - COLT CABANA

Surprenant ? Je vois pas en quoi, Colt Cabana est un lutteur génial, il déborde de qualités, j'ai toujours adoré la personnalité du lutteur, les gimmicks qu'il a eu. Que ce soit sur le plan technique ou de sa gimmick ,j'ai toujours trouvé qu'il avait un très bon style. Il n'a pas réussi à percer à la WWE, c'est bien dommage. Ce jeune homme est talenteux et un jour, je jure que je l'incarnerai.

3 - CM PUNK

Je suis un admirateur de Punk, ce type est un génie, il a tout pour être l'homme qui va révolutionner le wrestling et je reste persuadé que ça devrait arriver, on a eu un aperçu entre sa shoot promo, le Summer Of Punk, et son départ à la ROH. CM Punk se place à la troisième place de mon classment.

4 - JOHN CENA
Ouais j'aime Cena, et ? J'ai toujours aimé le catcheur, quoiqu'on ait pu dire, son moveset limité, j'ai toujours aimé le bonhomme. Je rafolais de sa gimmick Word Life, j'ai adoré le Chain Gang, j'ai kiffé sa feud contre Chris Jericho, contre Edge et encore des autres, mais ce type a clairement fait beaucoup pour le wrestling, faut le reconnaitre. Et c'est certainement parce que c'est le premier perso que j'ai incarné sur une e-fed.

5 - SAMOA JOE[

Le lutteur. Ce type porte bien le surnom de Samoan Submission Machine, il a toujours eu mon admiration, j'ai toujours trouvé ce type exceptionnel, il a toujours su me captiver. Et puis techniquement, il est époustouflant ! Je regrette de ne pas avoir eu la possibilité de faire plus de RP avec lui sur le Movement, c'est un des rares qui m'a fait parcourir un frisson en écrivant un RP.

Derrière tout ce beau monde, il y a ..

Eddie Guerrero, Chavo Guerrero, Mr Perfect, Sting, Triple H, Booker T, The Rock, Stone Cold, Ric Flair, tout ces hommes méritent le respect je trouve. Et encore je pense que j'en oublie un paquet mais voilà.
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 (10 pour Jé) de vos lutteurs favoris.  Empty Re: Top 5 (10 pour Jé) de vos lutteurs favoris.

Message par Son Altesse sérénissime. Mer 9 Nov - 21:34

Jinder Mahal et le Great Khali, tu les mets où ?
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 (10 pour Jé) de vos lutteurs favoris.  Empty Re: Top 5 (10 pour Jé) de vos lutteurs favoris.

Message par Acapulco Sobchak Mer 9 Nov - 21:37

Dans mon coeur coeur Oublie pas Rajin Singh !
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 (10 pour Jé) de vos lutteurs favoris.  Empty Re: Top 5 (10 pour Jé) de vos lutteurs favoris.

Message par RXS Ven 11 Nov - 16:08

1: The Undertaker

Peut être le seul que j'ai toujours encouragé depuis que je regarde le catch, que j'ai toujours suivi de près et qui m'a toujours toujours intéressé, de par ce qu'il dégage parce que le mec il envoit du lourd rien que par sa présence je trouve, ses entrées que je trouve toujours magique, ses promos que j'adore franchement, son talent in-ring qui s'est agrandi au fil des années, on le voit bien dans son DVD retracant sa streak a WM, ce qui est étonnant car il a pris de la rapidité et de la force avec l'age, d'habitude, on régresse un peu avec l'age mais lui il a tout pris quoi. Il a tout connu, combattu à peu près tout le monde, a fait des matchs à couper le souffle, pour moi, c'est le Taker quoi, y'a rien à dire sur le mec.

2: Triple H

Parce que lui, il a une intensité inégalables, son regard juste, il est monstrueux quoi, il a des yeux de tueurs. J'adore son côté brutal, violent et capable du pire dans ses matchs, voir quelqu'un d'autre faire ce qu'il fait, je l'imagine pas parce qu'il fait effectivement des choses assez violentes. Je parle même pas de son attitude de fou, que ce soit en Heel ou en Face, le mec tu peux l'écouter parler des heures sans te lasser quoi. Ses promos font rêver aussi, pour moi Triple H est vraiment l'un des plus grands ouais.

3: Goldberg

C'est peut etre étonnant, mais ce mec il me fait juste tripper comme pas deux. C'est pas mister intensity pour rien, c'est le genre de mec qu'a pas eu besoin de parler ni rien pour se faire sa place au sommet, rien que de par ce qu'il dégage, il est meilleur que certains autres. Je peux me passer des vidéos de lui encore et encore, c'est une brute qui a vraiment eu la bonne gimmick, au bon moment quoi.

4: Steve Austin

Que dire sur lui? Une légende, une vrai quoi. Il est non seulement drôle mais il peut aussi déchaîner les foules rien qu'en se pointant. Puis SCSA, c'est SCSA quoi, on a dit ca, on a tout dit, c'est un des rares gars qui peut partir comme ca pendant des années et des années, mais qu'on oublie pas et dont tout le monde est encore fan. Moi, j'me souviens d'une promo avec Santino qui m'a fait explosé quoi, c'était du bon. Sans compter sa feud avec Kurt Angle alors la, c'était magnifique.

5: CM Punk

J'ai hésité avec Christian, mais Punk, il a quelque chose qui me plait vraiment. Non seulement il a un talent au micro indéniable, mais dans le ring, il est polyvalent aussi. Que ce soit dans les airs, techniquement ou dans les frappes, il s'en sort parfaitement quoi. Y'a juste qu'a regarder CM Punk vs Samoa Joe que j'adore aussi, c'est un match épic quoi. Et surtout, il a un côté provocateur dont lui seul a le secret à mon sens. T'as quand même bien envie de lui foutre une tarte de temps en temps, même si tu l'aimes bien. Et a noté aussi un humour propre à lui même et un vocabulaire intéressant.

Bien sur, y'en a d'autres, comme Kane ou Christian, James Storm, Robert/Bobby Roode, Wade Barrett, Drew McIntyre, mais voila, c'est mon fay five quoi!
RXS
RXS

Messages : 138
Lutteur Incarné : Kane
Attitude : Infernale

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 (10 pour Jé) de vos lutteurs favoris.  Empty Re: Top 5 (10 pour Jé) de vos lutteurs favoris.

Message par Algari. Ven 11 Nov - 16:17

1. Kane
2. Elijah Burke
3. MVP
4. The Undertaker à l'ancienne
5. Mr.Kennedy (fuck Anderson) & Orton
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 (10 pour Jé) de vos lutteurs favoris.  Empty Re: Top 5 (10 pour Jé) de vos lutteurs favoris.

Message par Son Altesse sérénissime. Ven 11 Nov - 16:33

3: Goldberg silent

Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 (10 pour Jé) de vos lutteurs favoris.  Empty Re: Top 5 (10 pour Jé) de vos lutteurs favoris.

Message par HOMICIDE Ven 11 Nov - 16:34

Acapulco Sobchak a écrit:Dans mon coeur Top 5 (10 pour Jé) de vos lutteurs favoris.  2176505670 Oublie pas Rajin Singh !

SONJAY DUTT PUTO !
HOMICIDE
HOMICIDE
El Padre

Messages : 936
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 (10 pour Jé) de vos lutteurs favoris.  Empty Re: Top 5 (10 pour Jé) de vos lutteurs favoris.

Message par RXS Ven 11 Nov - 16:35

Chacun ses gouts hein S.A.S.
RXS
RXS

Messages : 138
Lutteur Incarné : Kane
Attitude : Infernale

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 (10 pour Jé) de vos lutteurs favoris.  Empty Re: Top 5 (10 pour Jé) de vos lutteurs favoris.

Message par Son Altesse sérénissime. Ven 11 Nov - 16:38

Ouais mais Goldberg, quand même. Enfin, je ferais la mienne demain.
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 (10 pour Jé) de vos lutteurs favoris.  Empty Re: Top 5 (10 pour Jé) de vos lutteurs favoris.

Message par Gumpy Ven 11 Nov - 16:40

1- Brock Lesnar, je suppose. hap
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 (10 pour Jé) de vos lutteurs favoris.  Empty Re: Top 5 (10 pour Jé) de vos lutteurs favoris.

Message par Son Altesse sérénissime. Ven 11 Nov - 16:42

Pas forcément. hap
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 (10 pour Jé) de vos lutteurs favoris.  Empty Re: Top 5 (10 pour Jé) de vos lutteurs favoris.

Message par Algari. Ven 11 Nov - 16:49

Chaud d'oublier Sonjay Dutt, le mec est tellement plus haut que Khali, Singh etc.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 (10 pour Jé) de vos lutteurs favoris.  Empty Re: Top 5 (10 pour Jé) de vos lutteurs favoris.

Message par Morrigler Ven 11 Nov - 16:57

1- Punky
2- Christian
3- HBK
4- Dolph Ziggler
5- Chris Jericho
Morrigler
Morrigler

Messages : 668
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 (10 pour Jé) de vos lutteurs favoris.  Empty Re: Top 5 (10 pour Jé) de vos lutteurs favoris.

Message par Acapulco Sobchak Ven 11 Nov - 18:42

Son Altesse sérénissime. a écrit:Pas forcément. hap

Ce sera l'Iron Sheik sisi
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 (10 pour Jé) de vos lutteurs favoris.  Empty Re: Top 5 (10 pour Jé) de vos lutteurs favoris.

Message par Son Altesse sérénissime. Ven 11 Nov - 18:52

Même pas !
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 (10 pour Jé) de vos lutteurs favoris.  Empty Re: Top 5 (10 pour Jé) de vos lutteurs favoris.

Message par Acapulco Sobchak Ven 11 Nov - 18:58

MENTEUR !
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 (10 pour Jé) de vos lutteurs favoris.  Empty Re: Top 5 (10 pour Jé) de vos lutteurs favoris.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum