Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Top 5 (10 pour Jé) de vos lutteurs favoris.

+8
Son Altesse sérénissime.
Acapulco Sobchak
Anonymous screw AWC
HOMICIDE
Gumpy
Cartman !
Jé'
SOA
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Top 5 (10 pour Jé) de vos lutteurs favoris.  - Page 2 Empty Re: Top 5 (10 pour Jé) de vos lutteurs favoris.

Message par Son Altesse sérénissime. Dim 13 Nov - 17:13

BROCK LESNAR

Est-ce que je dois vraiment me justifier ? hap

CM PUNK

Ce mec depuis qu'il est arrivé à la WWE, j'ai commencé à m'intéresser à lui. Peu importe qu'il soit heel ou face, ce gars est juste énorme. Que ce soit en Straight-Edge avec une discipline de fer, celle d'un gourou légèrement dérangé sur les bords ou simplement CM Punk, il arrive à gérer n'importe laquelle de ses gimmicks. Limite, même en Doink The Clown, il serait plus crédible que le Miz. Et puis, niveau in-ring, no comment.

CHRIS JERICHO

Même justification que pour Punk. Ce que ça donnerait une feud entre les deux. bave

THE IRON SHEIK

Cocorico ! Ce gars est juste un putain de taré au mic' et sur le ring, c'est lui l'original Human Suplex Machine ( dixit Taz ). "Mister Hogan, you are bitch !" coeur

KURT ANGLE

Comme l'a dit Ry', ce mec c'est juste l'homme à tout faire.
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 (10 pour Jé) de vos lutteurs favoris.  - Page 2 Empty Re: Top 5 (10 pour Jé) de vos lutteurs favoris.

Message par Edge. Dim 13 Nov - 17:33

CM PUNK : Juste mon premier chouchou en tant que "smart". J'crois qu'à l'époque il était encore entre FIP, IWA:MS, ROH et compagnie. Bordel, j'ai commencé à apprendre l'anglais sur ses promos ! I love you
J'ai toujours eu un engouement de fou pour ce type sans vraiment m'intéresser aux indys qui l'entouraient.

CHRIS JERICHO : Etant tout petit je regardais que, et vaguement l'ECW, que me faisait regarder mon oncle. J'ai découvert Jericho lors de la fusion WCW/WWF en fait. Bordel, l'Undisputed Championship, les promos qui se surpassaient encore et toujours, le nombre de fois où j'ai essayé des Lionsault approximatif en m'explosant par terre. Ce mec est une légende vivante.

RAVEN : Quand j'étais petit je haïssais ce type à un point, bordel. Je pleurais presque rien qu'en le voyant. Et c'est là que je l'adore, c'est loin d'être un bon lutteur, mais putain, son personnage est tellement complet, tellement bien foutu, à mes yeux c'est sûrement un des meilleurs personnages de l'histoire de la lutte.

TAZ :
LE bad ass. Le swag à l'état pur à mes yeux. Tu vois ce mec, tu comprends direct qu'il a juste envie que t'ailles te faire foutre. Et bordel, ses promos, j'y comprenais rien à l'époque, je les regarde aujourd'hui je bande. La feud avec Douglas, c'est juste l'archétype de la bonne feud à mes yeux.

J'ai principalement un top 4 perso, le reste c'est des lutteurs sur qui j'ai des petits kiffs mais rien d'aussi puissant que ces 4 là.

Edge.
Corporation Champ'
Corporation Champ'

Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2