Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

La WWE met à l'essai les ex-champions par équipe de la ROH.

5 participants

La WWE met à l'essai les ex-champions par équipe de la ROH. Empty La WWE met à l'essai les ex-champions par équipe de la ROH.

Message par The Father Ven 17 Juin - 17:49

Les Kings of Wrestling, Chris Hero et Claudio Castagnoli, étaient à la WWE cette semaine.

Ils ont été testé juste avant les enregistrements de Raw et Smackdown sous les yeux des officiels de la compagnie.

C'est un retour pour Claudio Castagnoli qui avait eu un contrat de développement en novembre 2006 mais qui avait été très rapidement rompu. La raison évoquée à ce moment fut que le suisse n'avait pas de Visa valide.

La WWE met à l'essai les ex-champions par équipe de la ROH. KingsNYCLarge
The Father
The Father

Lutteur Incarné : Abyss & James Mitchell.
Attitude : Heel.

Revenir en haut Aller en bas

La WWE met à l'essai les ex-champions par équipe de la ROH. Empty Re: La WWE met à l'essai les ex-champions par équipe de la ROH.

Message par Jé' Ven 17 Juin - 18:29

Je les surkiff, mais j'ai très peur que si ils signent, ça ne le fasse pas et ils se retrouvent à la Colt Cabana, ou pire Billy & Chuck
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

La WWE met à l'essai les ex-champions par équipe de la ROH. Empty Re: La WWE met à l'essai les ex-champions par équipe de la ROH.

Message par Acapulco Sobchak Ven 17 Juin - 20:50

Ouais je sens le même plan, je sais pas pourquoi. Mais il y a vraiment moyen de sortir de bonnes choses des deux, ils sont excellents.
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Message par CHD Ven 17 Juin - 20:51

Syndrome Kaval enclenché.
CHD
CHD

Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Message par LinS Ven 17 Juin - 20:54

Ouai enfin si c'est pour les renommer avec des blaze de derrière les fagots, les faire jobber contre des mecs sans talent puis les jarter ensuite, autant qu'ils restent avec la ROH. Puis avec leur futur programmation, perdre deux mecs avec leur charisme ca ferait mal.
LinS
LinS

Message par CHD Ven 17 Juin - 20:56

J'te baise sur un tas de boîtes, t'attrapes une syphilis de derrière les fagots.

(post flood de la semaine)
CHD
CHD

Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Message par Jé' Sam 18 Juin - 7:32

De toute façon, leur style est pas fait pour la WWE. Hero est trop stiff, Castagnoli aussi (mais moins quand même)
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé