Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Un espoir pour la division par équipe ?

+6
Gumpy
Algari.
Gregory Helms
The American Dragon
Jé'
Son Altesse sérénissime.
10 participants

Aller en bas

Un espoir pour la division par équipe ?  Empty Un espoir pour la division par équipe ?

Message par Son Altesse sérénissime. Mar 16 Aoû - 17:01

Nick et Matt Jackson, plus connu sous le nom de Génération Me à la TNA on reçu il y a peu de temps un essai à la WWE hier après-midi avant Monday Night Raw à San Diego. Les deux stars ont participé à des matchs avec comme spectateurs les producteurs de WWE Raw avant que RAW débute.

Source : F'N Lutte.
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir pour la division par équipe ?  Empty Re: Un espoir pour la division par équipe ?

Message par Jé' Mar 16 Aoû - 17:08

Eux, les Kings, putain, si la WWE arrive à foirer avec ça, c'est réellement des merdes.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir pour la division par équipe ?  Empty Re: Un espoir pour la division par équipe ?

Message par The American Dragon Mar 16 Aoû - 17:10

Bonne équipe, un peu un look de merde je trouve, ça fait pas très classe mais vraiment talentueux. Et Jé', la TNA a bien réussi à les faire merder.
The American Dragon
The American Dragon

Messages : 279
Age : 29
Attitude : The Right

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir pour la division par équipe ?  Empty Re: Un espoir pour la division par équipe ?

Message par Jé' Mar 16 Aoû - 17:12

J'ai jamais dis que la TNA était meilleure que la WWE niveau gestion des talents, c'même le contraire wtf
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir pour la division par équipe ?  Empty Re: Un espoir pour la division par équipe ?

Message par Gregory Helms Mar 16 Aoû - 17:13

J'vois pas en quoi les Bucks sont un espoir. Ok, c'est de bons petit high flyers indépendants mais ils apporteront rien d'extraordinaire et vont sûrement passer un moment à la FCW. Rien de comparable avec les KoW.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir pour la division par équipe ?  Empty Re: Un espoir pour la division par équipe ?

Message par Jé' Mar 16 Aoû - 17:16

Ils sont pas spécialement un espoir, mais ils sont bons, pas trop de mic skills mais ça se travaille, et une présence pas dégueu.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir pour la division par équipe ?  Empty Re: Un espoir pour la division par équipe ?

Message par Gregory Helms Mar 16 Aoû - 17:18

Ils sont bons c'est sûr, mais ils apporteront rien de super ou d'inattendu je pense. Ils vont jobber de temps en temps, gagner de temps en temps, peut-être gagner les titres une fois et c'est bon. Pas un gros coup quoi.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir pour la division par équipe ?  Empty Re: Un espoir pour la division par équipe ?

Message par Algari. Mar 16 Aoû - 17:57

Ça marchera pas à la WWE. Cherchez pas. Pas assez charismatiques. Ils sont bons in-ring mais ça la WWE s'en branle.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir pour la division par équipe ?  Empty Re: Un espoir pour la division par équipe ?

Message par Gumpy Mar 16 Aoû - 18:19

History Best Tag Team a écrit:Ils sont pas spécialement un espoir, mais ils sont bons, pas trop de mic skills mais ça se travaille, et une présence pas dégueu.

T'peux faire de grosses feuds Tag sans faire parler les bonhommes un max.
Par contre, moi j'vois l'échec des Dudebusters donc j'me demande comment les Bucks pourraient réussir.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir pour la division par équipe ?  Empty Re: Un espoir pour la division par équipe ?

Message par Jé' Mar 16 Aoû - 18:56

Gumpy a écrit:
History Best Tag Team a écrit:Ils sont pas spécialement un espoir, mais ils sont bons, pas trop de mic skills mais ça se travaille, et une présence pas dégueu.

T'peux faire de grosses feuds Tag sans faire parler les bonhommes un max.
Par contre, moi j'vois l'échec des Dudebusters donc j'me demande comment les Bucks pourraient réussir.

J'sais bien, c'pour ça que le mic skill à la limite ça passe. Par contre si les Kings floppent, y'a vraiment un gros problème
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir pour la division par équipe ?  Empty Re: Un espoir pour la division par équipe ?

Message par Pascal - John Cena Mar 16 Aoû - 19:50

Je pense pas que les frères Buck vont faire quelque chose de bon à la WWE malheureusement. S'Ils signent un contrat, ils vont jobber, ce qui est dommage.
Pascal - John Cena
Pascal - John Cena

Messages : 506
Age : 36
Lutteur Incarné : John Cena
Attitude : Never Give Up!

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir pour la division par équipe ?  Empty Re: Un espoir pour la division par équipe ?

Message par HOMICIDE Mar 16 Aoû - 20:21

Qu'ils jobbent, c'est de la merde les Young Bucks.
HOMICIDE
HOMICIDE
El Padre

Messages : 936
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir pour la division par équipe ?  Empty Re: Un espoir pour la division par équipe ?

Message par CHD Mar 16 Aoû - 20:32

Je les aime pas. Faite venir MCMG ou KoW ou WGTT ou SNCF.
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir pour la division par équipe ?  Empty Re: Un espoir pour la division par équipe ?

Message par Anonymous screw AWC Mer 17 Aoû - 0:11

Les vaches bideront pas ( ta vue le jeu de mot cow - Kow , ça troue l'cul hein ) de toute manière si en tag ça marche pas ils peuvent faire des raids solo sans soucis.

Pour en revenir à Generation Me , si y'a Christy Hemme avec, ça l'fait :O
Non sérieux comme l'a dis Gumpy, ça va risque d'être le même cirque qu'avec les Dudebusters, après j'suis pas d'accord quand on me parle de leur look , les Hardyz tu crois qu'ils avaient un bon look à leur arrivé, certes c'était les 90's mais bon
Anonymous screw AWC
Anonymous screw AWC

Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir pour la division par équipe ?  Empty Re: Un espoir pour la division par équipe ?

Message par HOMICIDE Mer 17 Aoû - 0:26

Mais les Hardyz avaient toujours un look de merde en quittant la WWE.
HOMICIDE
HOMICIDE
El Padre

Messages : 936
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir pour la division par équipe ?  Empty Re: Un espoir pour la division par équipe ?

Message par Anonymous screw AWC Mer 17 Aoû - 0:34

le pantalon avec la clé de Matt roxxait bave
Anonymous screw AWC
Anonymous screw AWC

Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir pour la division par équipe ?  Empty Re: Un espoir pour la division par équipe ?

Message par Gumpy Mer 17 Aoû - 9:44

Weasley's cousin. a écrit:Les vaches bideront pas ( ta vue le jeu de mot cow - Kow , ça troue l'cul hein ) de toute manière si en tag ça marche pas ils peuvent faire des raids solo sans soucis.

Pour en revenir à Generation Me , si y'a Christy Hemme avec, ça l'fait :O
Non sérieux comme l'a dis Gumpy, ça va risque d'être le même cirque qu'avec les Dudebusters, après j'suis pas d'accord quand on me parle de leur look , les Hardyz tu crois qu'ils avaient un bon look à leur arrivé, certes c'était les 90's mais bon

T'peux réussir en indy et te planter en mainstream, surtout avec la WWE. C'est pas dit que Claudio et Hero réussissent en solo. Si les bonshommes font déjà de la team pendant 2 ans à un bon niveau, ça sera bien.
Hemme est sous contrat avec la TNA, elle a un salaire supérieur à beaucoup de lutteurs de la TNA, elle bougera jamais.
Et le look des Hardyz il correspondait à leur personnage, à l'époque ça passait bien.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir pour la division par équipe ?  Empty Re: Un espoir pour la division par équipe ?

Message par Jé' Mer 17 Aoû - 10:12

Une team qui dure deux ans sans splitter, ça existe encore à la WWE ? C'est ça leur problème, ils voient au court terme, moins d'un an d'équipe, split de la team, feud de merde, l'un est viré l'autre va jobber. Ils semble avoir oublier que la plupart des grands ont commencer par lutter en équipe pendant des années (HBK, Hart entre autres)
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir pour la division par équipe ?  Empty Re: Un espoir pour la division par équipe ?

Message par Gumpy Mer 17 Aoû - 11:19

Le problème de la WWE pour le coup c'est pas qu'au niveau de la division Tag Team, ils ne savent plus ou presque faire de programme à long terme, c'est flagrant. Pourquoi ? Pour plusieurs raisons, selon moi. Premièrement les bookers qui ne sont pas forcément de qualités et qui manquent vraiment d'idées, et qui préfèrent voir au jour le jour. Deuxièmement, le fait que les idées qu'ils peuvent avoir sont souvent bridées ou changées par Vince, et qu'après c'est difficile de repartir. Y'a aussi le facteur Superstar, un long programme implique une rivalité où les deux côtés doivent leur moment de momentum. Aujourd'hui, dans le seul programme long actuel, Orton vs. Christian, qui peut me dire quand Double C a eu son moment à lui dans la feud ? Y'a une telle volonté de ne pas faire perdre Orton et Cena que ça peut pas arriver.

Enfin, y'a pour moi le facteur public. Aujourd'hui, le public veut tout, tout de suite, et s'impatiente rapidement. Y'a aussi le facteur famille. Ton public est familial, donc faut leur offrir un produit dont l'intrigue est du calibre d'un Disney, faut pas que ça nécessite de la réflexion, et que tout tombe de suite.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir pour la division par équipe ?  Empty Re: Un espoir pour la division par équipe ?

Message par Jé' Mer 17 Aoû - 11:29

C'est même plus des bookeurs en ce moment à la WWE, c'est des auteurs de soap opera, c'est aussi un facteur, mais j'suis globalement d'accord avec ton raisonnement.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir pour la division par équipe ?  Empty Re: Un espoir pour la division par équipe ?

Message par Gumpy Mer 17 Aoû - 12:34

Les auteurs soap opera c'est en plus, juste pour l'acting des segments.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir pour la division par équipe ?  Empty Re: Un espoir pour la division par équipe ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum