Le topic scolaire.
+31
Scrapy™
Nex'
Pascal - John Cena
Son Altesse sérénissime.
Legend Killer
Mr Wrestling
Styl
KENTA.
Aleks
Micka'
Anonymous screw AWC
Kev
Big G
HOMICIDE
A4
Killiom
JΛX
The American Dragon
Algari.
Edge.
Gregory Helms
RKS
Hardy'z | Tib'
Gumpy
Seth'
Guizmo
Acapulco Sobchak
CHD
Y8
Jé'
Trish Stratus
35 participants
Page 16 sur 33
Page 16 sur 33 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33
Re: Le topic scolaire.
Putain, rentrée géniale pour ma part. Professeurs Awesome, vraiment à part le vieux emploi du temps, je me plains pas. Et puis bon avec ma classe que j'ai, et vu comme l'année commence bien pour moi, perso' ça me dérange absolument pas de me lever le matin à 6H.
Putain si un jours on m'avait dit que je dirai ça.
Putain si un jours on m'avait dit que je dirai ça.
Styl- Messages : 191
Lutteur Incarné : The Samoans Soldiers
Attitude : Heel
Ministry of darkness a écrit:Je m’appelle Seth' connard.
Autant pour moi.
A4- Messages : 657
Putain, en première j'ai bouffé des maths avec le pire prof de mon bahut, un psychopathe avec qui le moindre chuchotement te valait une crise de nerf de 20 minutes, et maintenant les L tranquilles, les maths sont en option. Enfoirés de jeunes.
Edge.- Corporation Champ'
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.
Edge. a écrit:et maintenant les L tranquilles, les maths sont en option. Enfoirés de jeunes.
Je trouve ça normal, étant donné que dansle bac L y'a pas d'épreuve de maths donc pas besoin de faire des heures de cours inutiles.
Big G- Messages : 171
Lutteur Incarné : Cody Rhodes
Attitude : Dashing
Edge. a écrit:Putain, en première j'ai bouffé des maths avec le pire prof de mon bahut, un psychopathe avec qui le moindre chuchotement te valait une crise de nerf de 20 minutes, et maintenant les L tranquilles, les maths sont en option. Enfoirés de jeunes.
Noraj.
CHD- Messages : 1582
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.
Edge. a écrit:Putain, en première j'ai bouffé des maths avec le pire prof de mon bahut, un psychopathe avec qui le moindre chuchotement te valait une crise de nerf de 20 minutes, et maintenant les L tranquilles, les maths sont en option. Enfoirés de jeunes.
Ou un gars sorti de l'armée. J'ai déjà vu des profs comme ça et la plupart du temps, ils partent en dépression un jour ou l'autre
En lisant ce que vous écrivez, je me rends compte à chaque fois que je suis un des plus vieux ici. Au Québec, c'est moi qui les donne les cours aux jeunes de votre âge. Bon, je suis le stagiaire pour le moment, mais au mois de décembre je serai officiellement un prof
Pascal - John Cena- Messages : 506
Lutteur Incarné : John Cena
Attitude : Never Give Up!
Un professeur dans les e-feds, putain.
Mr Wrestling- Messages : 319
Lutteur Incarné : Kevin Steen
Attitude : Mr Wrestling
Big G a écrit:Edge. a écrit:et maintenant les L tranquilles, les maths sont en option. Enfoirés de jeunes.
Je trouve ça normal, étant donné que dansle bac L y'a pas d'épreuve de maths donc pas besoin de faire des heures de cours inutiles.
Les maths servent à rien à partir du moment où tu sais les bases, ou que tu t'appelles BES et que tu chopes ton BAC grâce à ça. Tu m'excuseras mais sauf si tu veux faire mathématicien ou scientifiques, t'en as rien à branler de ces putains de 5x² qu'il faut développer selon des noms dont j'ai jamais réussi à me rappeler.
Gumpy- Captain Charisma.
Fonction exponentielle, fonction logarithme. YES ON VA DEGUSTER !
Algari.- Jihadiste
Ca va être savoureux comme un CB-CBO
J'vous fait le deal : Classe remplie de cannards/Love Boy, Un emploi du temps avec des putains de trous et des truc sincompréhensibles avec les groupes, cours le samedi ( Il fallait que ca me tombe dessus ) et des moches dans la classe.
RKS- Messages : 874
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.
@ Gumpy : C'est UN proff, et il n'est pas très beau non.
J'ai eu mon premier cours en classe entière aujourd'hui et.. omg 36 élèves c'est plutôt le bordel
J'ai eu mon premier cours en classe entière aujourd'hui et.. omg 36 élèves c'est plutôt le bordel
JΛX- Peruvian One
JaX a écrit:@ Gumpy : C'est UN proff, et il n'est pas très beau non.
C'est pas plutôt un prof ?
Jé'- AWC Tag Team Champ'
JaX a écrit:@ Gumpy : C'est UN proff, et il n'est pas très beau non.
Ton prof doit être gay, alors.
Putain, déjà 5 démissions dans la classe, ça commence bien.
J'ai appris ce que c'était qu'un nombre parfait en cours de base développement, juste pour faire un putain d'exemple. J'ai même appris une formule : (n! = n+1) ou un truc du genre. J'sais pas à quoi ça sert.
Guizmo, dis-moi que toi aussi, tu trouves les algorithmes complètement inutiles et que tu codes directement.
Gumpy- Captain Charisma.
J'ai eu SES et Physique-Chimie, aujourd'hui.
Mr Wrestling- Messages : 319
Lutteur Incarné : Kevin Steen
Attitude : Mr Wrestling
J'ai pas eu cours aujourd'hui.
J'ai un prof absent jusqu'au 25 septembre, mon prof de SES, discipline qui sera coefficient 9 au bac pour moi. Demain après midi, j'ai quatre heures de SES. HAHAHAHAHAHAHA. Mais ces putes ont déplacé un cours..
Algari.- Jihadiste
Deuxième jour de cours en 1ère STG et déjà supeeer chiant
Legend Killer- Messages : 255
Moi aussi 2ème jour en 1ère STG, mais moi je trouve ça intéréssant et super simple.
Big G- Messages : 171
Lutteur Incarné : Cody Rhodes
Attitude : Dashing
Profitez de votre 1ère, bossez que le français parce qu'une fois en terminale vous saurez (enfin) ce que c'est vraiment la STG
JΛX- Peruvian One
éclairé moi les gars , l'an prochain j'pars en L , ça fait que les maths la SVT et la Physique c'est officiellement fini ?! et y'a pas de maths au bac si j'suis L , si j'ai bien lu O_o
Anonymous screw AWC- Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.
Demain, je me tape 3h d'SES et déjà 4 pages d'annexes à faire.
The American Dragon- Messages : 279
Attitude : The Right
Young Money. a écrit:éclairé moi les gars , l'an prochain j'pars en L , ça fait que les maths la SVT et la Physique c'est officiellement fini ?! et y'a pas de maths au bac si j'suis L , si j'ai bien lu O_o
Eclair man est là. Je suis actuellement en 1ère L et tu as que 1heure et demi de science. (matière qui regroupe Svt & Physique)
Algari | Penitent Tarver a écrit:J'ai un prof absent jusqu'au 25 septembre, mon prof de SES, discipline qui sera coefficient 9 au bac pour moi. Demain après midi, j'ai quatre heures de SES. HAHAHAHAHAHAHA. Mais ces putes ont déplacé un cours..
Putain j'suis dans le même cas mais c'est jusqu'au vacance. oO
Le miens s'est bléssé à l'escalade.
Seth'- Seth' merveilles du monde
Ma prof' d'art plastiques est tombé enceinte et c'est pas sur qu'elle soit remplacé. Limite on risque de ne pas faire AP de l'année et avec l'oral d'histoire des arts en fin d'année ça m'énerve vachement.
Styl- Messages : 191
Lutteur Incarné : The Samoans Soldiers
Attitude : Heel
Page 16 sur 33 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33