Le topic sur Ruquier.
+9
Edge.
Anthony
Styl
CHD
Algari.
Gumpy
Y8
Gregory Helms
Trish Stratus
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le topic sur Ruquier.
Parce que Al' en a demandé un, mais que j'sais pas à quoi ça va servir. (Sauf si c'est pour son truc avec les humoristes !)
Re: Le topic sur Ruquier.
Une fois, j'avais lu un commentaire d'un mec qui disait qu'il connaissait personnellement Laurent Ruquier, et qu'il était en réalité un vrai tyran, qui traitait les invités comme des chiens, qu'il draguait les jeunes stagiaires et qu'il était très complexé par la taille de son pénis qui, selon le gars, ne mesurerait pas plus d'un doigt. Il a également ajouté que Ruquier possédait chez lui une salle de sexe contenant principalement des instruments de torture dont il se servait très régulièrement. lol.
Y8- Messages : 1130
the noble warrior. a écrit:Une fois, j'avais lu un commentaire d'un mec qui disait qu'il connaissait personnellement Laurent Ruquier, et qu'il était en réalité un vrai tyran, qui traitait les invités comme des chiens, qu'il draguait les jeunes stagiaires et qu'il était très complexé par la taille de son pénis qui, selon le gars, ne mesurerait pas plus d'un doigt. Il a également ajouté que Ruquier possédait chez lui une salle de sexe contenant principalement des instruments de torture dont il se servait très régulièrement. lol.
Surtout que Ruquier est homo, hein.
Gumpy- Captain Charisma.
Bah oui, stagiaires c'est mixte.
On n'est pas couché, j'adorais.
On n'est pas couché, j'adorais.
Algari.- Jihadiste
Je le sais
D'ailleurs, j'viens de retrouver ce témoignage en tapant "pénis taille d'un doigt ruquier" sur Google
http://mixbeat.com/photo/un-temoignage-sur-laurent?xg_source=activity
D'ailleurs, j'viens de retrouver ce témoignage en tapant "pénis taille d'un doigt ruquier" sur Google
http://mixbeat.com/photo/un-temoignage-sur-laurent?xg_source=activity
Y8- Messages : 1130
Il dit que Mergault n'aime pas Ruquier ? Non..
Sinon, pour le côté salop, faut bien comprendre que la TV c'est un milieu cruel, c'est pas nouveau.
Et pour les délires SM, faut m'expliquer comment des hommes politiques et des célébrités mondialement connus se font trainer dans la boue pour n'importe quoi, alors qu'un simple L. Ruquier serait protégé.
Sinon, pour le côté salop, faut bien comprendre que la TV c'est un milieu cruel, c'est pas nouveau.
Et pour les délires SM, faut m'expliquer comment des hommes politiques et des célébrités mondialement connus se font trainer dans la boue pour n'importe quoi, alors qu'un simple L. Ruquier serait protégé.
Gregory Helms- Messages : 2105
C'te tafiolle.
CHD- Messages : 1582
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.
Ce sera plus pareil sans Zemmour et Naulleau.Algari | Penitent Tarver a écrit:On n'est pas couché, j'adorais.
Styl- Messages : 191
Lutteur Incarné : The Samoans Soldiers
Attitude : Heel
Gregory Helms a écrit:Il dit que Mergault n'aime pas Ruquier ? Non..
En même temps, depuis quand un homme, sous prétexte qu'il fait de la politique, n'aurait pas le droit de fouetter sa femme si c'est son kiff ?
Gumpy- Captain Charisma.
Ça tuera l'émission faut pas chercher, le divertissement venait d'eux, c'est juste trop con de les avoir remplacé. M'enfin d'un côté j'vois pas qui voudrai continuer à venir pour se faire méchamment basher, ça relève du masochisme.Algari | Penitent Tarver a écrit:Ça sera même tout pourri.
Ils les ont remplacés par 2 femmes, non ? C'est Zemour qui va être content ^^
Ouais c'est deux femmes qui prennent le relais, d'ailleurs Ruquier avait dis ça d'une manière assez fun. ^^
"Pour une fois que je veux des femmes, on va pas me le reprocher."
"Pour une fois que je veux des femmes, on va pas me le reprocher."
Ferrari et Tsamère seraient officiellement dans On n'est pas couché ?
Ouaip et d'ailleurs Tsamère qui "gagne" ONDQER .... Ou comment dire en gros, voyez vous, dans mon emission, j'ai engagé le meilleur.
Anthony- Messages : 38
En même temps c'est pas Ruquier qui a voté, et il a bien dit à la fin qu'il trouvait pas ça très juste. Mais sur l'ensemble de l'émission depuis le début, il le mérite je trouve.
Tsamère est aussi drôle qu'un pot de nutella.. Je préfère largement Ferrari, Paire ou Lezghad..
Algari.- Jihadiste
Lezghad a fait une belle merde, il faut l'avouer la aussi ...
Anthony- Messages : 38
J'ai pas regardé beaucoup d'émissions cet été, je juge surtout sur les ONDQER de l'année entière.
Algari.- Jihadiste
Tsamère est le meilleur sans conteste.
Et je te contredis Algari un pot de nutella est très drôle.
Et je te contredis Algari un pot de nutella est très drôle.
CHD- Messages : 1582
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.
C'est là qu'on voit que même pour l'humour y a des goûts et des couleurs
Algari.- Jihadiste
Bien sûr que l'humour est différent pour chacun. Tsamère, tu aimes ou tu aimes pas t'façon il a tellement un style particulier que bon. Mais justement, c'est ce style qui fait tout son personnage, et moi perso c'est ça qui me fait kiffer !
Gumpy- Captain Charisma.
Tsamère c'est l'humour décalé, c'est un style vraiment à part, moi c'était largement mon préféré avec Ferrari.
Edge.- Corporation Champ'
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.
Page 1 sur 2 • 1, 2