Le topic sur Ruquier.
+9
Edge.
Anthony
Styl
CHD
Algari.
Gumpy
Y8
Gregory Helms
Trish Stratus
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le topic sur Ruquier.
Putain j'ai regardé On N'est Pas Couché hier soir pour voir comment c'est maintenant. Y'avait pas le moindre débat, que ce soit avec Aubry ou d'autres invités.
Au passage je regrette que Zemmour Et Naulleau soit plus là, d'un car les deux autres pouffiasses sont clairement pas à leur niveau et de deux, je pense qu'avec Colonel Reyel et Martine Aubry y'avait de quoi se fendre la gueule.
Au passage je regrette que Zemmour Et Naulleau soit plus là, d'un car les deux autres pouffiasses sont clairement pas à leur niveau et de deux, je pense qu'avec Colonel Reyel et Martine Aubry y'avait de quoi se fendre la gueule.
Styl- Messages : 191
Lutteur Incarné : The Samoans Soldiers
Attitude : Heel
En même temps on les a collé là alors qu'elles avaient même pas 1 caractéristique commun avec les deux autres. Tt'façon moi en dehors des vacances, j'regarde pas =/Styl a écrit:Putain j'ai regardé On N'est Pas Couché hier soir pour voir comment c'est maintenant. Y'avait pas le moindre débat, que ce soit avec Aubry ou d'autres invités.
Gregory Helms- Messages : 2105
Moi je regardais régulièrement à l'époque de Zemmour et Nolleau, particulièrement parce que même quand j'étais pas d'accord avec eux ils étaient à mourir de rire. Maintenant que c'est deux salopes, on est pas dans la merde. On va bouffer du cuni fait maison à toutes les féministes qui vont se pointer.
Algari.- Jihadiste
Jerry.
Al' > Ben si elles ont aucunes caractéristiques communes à Zemmour et Naulleau y'a aucun intérêt à ce qu'elles soient là. Je veux dire les deux autres étaient des critiques ils sont là pour juger le travail des autres et partiellement casser le boulot produit. Là on a deux connes qui sont loin d'être objectives et qui se reposent sur "J'ai bien aimé ce passage" sans tout le temps dire pourquoi elles ont aimés ou non, j'veux dire à ce moment là autant dire que leur travail est bon et les faire dégager. Merde si y'a pas un minimum de débat qu'elles aillent se faire enculer, elles ont l'un des rôles les plus important de cette émission quand même.
Al' > Ben si elles ont aucunes caractéristiques communes à Zemmour et Naulleau y'a aucun intérêt à ce qu'elles soient là. Je veux dire les deux autres étaient des critiques ils sont là pour juger le travail des autres et partiellement casser le boulot produit. Là on a deux connes qui sont loin d'être objectives et qui se reposent sur "J'ai bien aimé ce passage" sans tout le temps dire pourquoi elles ont aimés ou non, j'veux dire à ce moment là autant dire que leur travail est bon et les faire dégager. Merde si y'a pas un minimum de débat qu'elles aillent se faire enculer, elles ont l'un des rôles les plus important de cette émission quand même.
Moi j'suis nostalgique, alors rien à foutre j'me refais les meilleurs clashs de Zemmour.
Algari.- Jihadiste
Je crois je vais juste regarder quand y'aura une connasse de féministe de base pour voir à quel point ça sera ridicule.
Edge.- Corporation Champ'
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.
Lalanne et Youn resteront dans les mémoires.Algari | Penitent Tarver a écrit:Moi j'suis nostalgique, alors rien à foutre j'me refais les meilleurs clashs de Zemmour.
Au passage faut noter que sur le plateau de On N'est Pas Couché, y'a Arnaud Tsamère et Jeremy Ferrari qui remplacent Lambert.
Ce qu'ils ont fait me rappelle un peu le rôle qu'avait Jean Luc Lemoine (le médiateur) sauf que j'ai trouvé le tandem Ferrari/Tsamère franchement lourd et pas super drôle. Le seul truc énorme c'était Tsamère qui a dit:
"J'aimerai rester dans les grands auteurs, donc je vais m'adresser au colonel Reyel..."
Ce qu'ils ont fait me rappelle un peu le rôle qu'avait Jean Luc Lemoine (le médiateur) sauf que j'ai trouvé le tandem Ferrari/Tsamère franchement lourd et pas super drôle. Le seul truc énorme c'était Tsamère qui a dit:
"J'aimerai rester dans les grands auteurs, donc je vais m'adresser au colonel Reyel..."
CHD- Messages : 1582
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.
Ruquier est un gros fils de pute qui rit qu'à ses propres blagues qui ne sont jamais marrante.
HOMICIDE- El Padre
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General
J'ai regardé ONPC de samedi dernier.. c'est pitoyable. Les deux putes servent à rien.
Algari.- Jihadiste
J'ai regarder On ne demande qu'à en rire, il y a eu merde qui se fait buzzé tout les deux. Le meilleurs était Olivier de Benoit, c'est un génie ce type, son thème était "le journal de bort de François Hollande". Des putains de gags et une phrase de fins, franchement exceptionnel !
Big G- Messages : 171
Lutteur Incarné : Cody Rhodes
Attitude : Dashing
Ca a donné quoi hier soir On n'est pas couché ?
Y'avait Carlier ! J'ai jeté un oeil au début, en plus il a perdu du poids !
Gumpy- Captain Charisma.
Ouais, il a de l'humour le garçon en plus, j'ai bien aimé son passage.
Au passage, pour une rare fois j'ai trouvé que Mélenchon était pas le gros connard qui gueule en permanence, j'ai trouvé qu'il a su fermer sa gueule à certains moments, ça m'a étonné de lui d'ailleurs.
Au passage, pour une rare fois j'ai trouvé que Mélenchon était pas le gros connard qui gueule en permanence, j'ai trouvé qu'il a su fermer sa gueule à certains moments, ça m'a étonné de lui d'ailleurs.
Y a le plan cul de Bref dans On n'demande qu'à en rire !
J'ai juste regardé le passage de l'invité politique hier soir et encore j'ai pas vraiment écouté de manière assidu.
Moi je me souviendrai surtout de la religieuse sexologue qui était une grosse folle du cul qui rapportait tout au cul.
Moi je me souviendrai surtout de la religieuse sexologue qui était une grosse folle du cul qui rapportait tout au cul.
The Patriot- Messages : 31
Le cul, en même temps, ça rapporte.
Gumpy- Captain Charisma.
En fait elle est pas si mal Polony. Juste sa tête qui me revient pas.
Page 2 sur 2 • 1, 2