Séries TV.
+37
Kazarian
Dex
KENTA.
RKS
Aleks
Kinay
Legend Killer
Edge.
Anonymous screw AWC
CHD
A4
Big G
Cartman !
Seth'
Nex'
Y8
Killiom
HOMICIDE
Bill DeMott
the Blood of Darkness
Algari.
Kakatus.
Styl
Gregory Helms
The American Dragon
JΛX
SOA
The Father
the Colons
Scrapy™
Pascal - John Cena
LinS
Son Altesse sérénissime.
Acapulco Sobchak
Gumpy
Jé'
Trish Stratus
41 participants
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: Séries TV.
Putain j'ai commencé à regarder Supernatural y'a pas longtemps, je me suis tapé toute la saison 1. Vraiment cette série est géniale.
Styl- Messages : 191
Lutteur Incarné : The Samoans Soldiers
Attitude : Heel
Vader a écrit:Le mot "seconde" implique qu'il n'y en ait pas de troisième =(
Sérieusement, il me semble qu'elle arrive courant décembre et c'la première fois que je regarderais une série sans attendre qu'elle sorte en France.
Pareillement, cette série m'a gravement emballée, et la fin de la Saison 1 quoi
Jé'- AWC Tag Team Champ'
CHASSE ET PÊCHE LES AMIS !
Kakatus.- Messages : 42
Lutteur Incarné : D'Angelo Dinero
Attitude : Heel
Vader a écrit:Le mot "seconde" implique qu'il n'y en ait pas de troisième =(
Sérieusement, il me semble qu'elle arrive courant décembre et c'la première fois que je regarderais une série sans attendre qu'elle sorte en France.
Le tournage a commencé en juillet, la diffusion aux US débute en septembre, donc on attendra septembre pour regarder. Maintenant en France, ça sera pas avant mars-avril 2012, je pense.
Après seconde ou deuxième, j'sais pas si ça implique vraiment à la suspicion, mais c'est un peu comme Prison Break, l'intrigue principale, ça reste McGarrett qui cherche à comprendre la cause de la mort de ses parents, une fois que tout ça sera terminé, ça semblera quand même monotone. Mais c'est sûr que pour une première saison
Gumpy- Captain Charisma.
Ouais pour une première saison, c'est vraiment bien mais après, je pense comme Gumpy, si l'intrigue est facilement trouvée ou devient abracadabrantesque, y'a de fortes chances que ça devienne moins intéressant. Et puis une série avec de telles paysages
The American Dragon- Messages : 279
Attitude : The Right
La série originale a quand même tenu environ 13 saisons si j'me souviens bien donc s'arrêter à 2 même 3 ce serait dommage. Il y a une trame principale c'est sûr mais après tout ça reste quand même un genre de policier, et dans ces séries là on peut enchainer les saisons.
Gregory Helms- Messages : 2105
Ouais mais pour moi, je suis pas fan des séries policières basiques. Si on reste sur des intrigues comme celle du père, pourquoi pas, mais après si ça devient des épisodes où on essaie juste de résoudre un meurtre, je lâcherai au bout de quelques épisodes.
The American Dragon- Messages : 279
Attitude : The Right
J'ai jamais regardé cette série, j'vais devoir m'y mettre.
the Blood of Darkness- Messages : 129
Lutteur Incarné : Kevin Thorn & Ariel.
Attitude : Vampirique.
J'sais pas pour vous, mais j'commence à en avoir plus que marre de voir les rediffusion de Julie Lescaut, j'veux de la série Américaine au sang frais, moi !
Bill DeMott- Messages : 127
Cette nuit : BBs04e05. Vivement demain !
HOMICIDE- El Padre
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General
Ce soir je me fais la saison 5 des frères Scott (faut bien relancer le topic comme on peut :erm:)
Killiom- Messages : 572
Les frères Scott, really ?
Son Altesse sérénissime.- Guignol de l'info
Je regarde Game of Thrones depuis 3 jours, putain comment je kiffe.
En plus à ce qu'il parait y'a une saison 2 qu'arrive et la fin de la 1 s'annonce terrible, j'pense la finir ce soir ou alors demain
En plus à ce qu'il parait y'a une saison 2 qu'arrive et la fin de la 1 s'annonce terrible, j'pense la finir ce soir ou alors demain
JΛX- Peruvian One
J'regarde Ma Famille d'abord sur W9, ces temps-ci, c'est vraiment pas mal, je trouve.
Dernière édition par the noble warrior. le Jeu 25 Aoû - 16:27, édité 1 fois
Y8- Messages : 1130
JaX: J'ai suivi cette série parce que j'avais lu le livre un (j'ai fini le 4 là) c'est énorme, fini au plus vite, surtout que la fin est FANTA FN STIQUE !
Si t'as des infos sur une éventuelle saison 2, j'prend, parce que c'est le seul truc où lire avant de voir c'pas gênant (n'est pas Harry Potter ?)
Si t'as des infos sur une éventuelle saison 2, j'prend, parce que c'est le seul truc où lire avant de voir c'pas gênant (n'est pas Harry Potter ?)
Jé'- AWC Tag Team Champ'
Le truc c'est qu'avec Ma famille d'abord, surtout sur W9, t'as 4 fois le même épisode chaque jour.
Killiom- Messages : 572
No Context Needed a écrit:JaX: J'ai suivi cette série parce que j'avais lu le livre un (j'ai fini le 4 là) c'est énorme, fini au plus vite, surtout que la fin est FANTA FN STIQUE !
C'est même certain, elle est en train de se faire, même qu'y aura la fille de Chaplin qui y jouera. Mais en totu cas, putain j'ai trop hâte d'arriver à la fin, j'ai trop hâte de voir la putain de guerre.
JΛX- Peruvian One
Killiom a écrit:Le truc c'est qu'avec Ma famille d'abord, surtout sur W9, t'as 4 fois le même épisode chaque jour.
Non
En fait, j'ai découvert sur W9, mais j'regarde aussi sur streaming.
Y8- Messages : 1130
T'étais trop jeune pour la découvrir la toute 1ere fois qu'elle est passé sur m6. J'étais en CM1 quand ça a commencé.
SHAKE SHAKE SHAKE... SHAKE TON MILK-SHAKE... HAN HAN !
SHAKE SHAKE SHAKE... SHAKE TON MILK-SHAKE... HAN HAN !
Gumpy- Captain Charisma.
EUHHHHHHHHHH...OPKOZKDOZPADKPDK...NANANDLDPPZEAK............................................................... NON !
JΛX- Peruvian One
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Page 2 sur 11