Le Football.
+35
Anthony
92i'Connection.
12ème Brestois.
Dex
Edge.
Swagga'
Anonymous screw AWC
KENTA.
B.Lashley - RQ7
Xen'
Gregory Helms
The American Dragon
Morrigler
Micka'
Scrapy™
Y8
Jé'
Legend Killer
Seth'
RKS
The Rock
Killiom
Algari.
SuperSic 58.
the Game
JΛX
Paul
Hardy'z | Tib'
CHD
Acapulco Sobchak
the Colons
Gumpy
Guizmo
Son Altesse sérénissime.
Trish Stratus
39 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Le Football.
La L1 ne serait pas la L1 sans un bon 0-0.
Son Altesse sérénissime.- Guignol de l'info
Nasri à City, c'est fait.
J'sais pas où ils vont le faire jouer, c'est déjà blindé de partout, City.
C'est comme aujourd'hui la rumeur qui parle de Paris qui relance Boriello, Forlan ou Sow pour remplacer Erding, qui parle d'un défenseur du type Mertesacker, et de Leo qui aurait contacté Kaka. Le but c'est pas d'empiler les joueurs, faut renforcer là où y'en a besoin. Alors Kaka le nom c'est bien beau, mais j'attends toujours un remplaçant sur le couloir gauche, moi.
C'est comme aujourd'hui la rumeur qui parle de Paris qui relance Boriello, Forlan ou Sow pour remplacer Erding, qui parle d'un défenseur du type Mertesacker, et de Leo qui aurait contacté Kaka. Le but c'est pas d'empiler les joueurs, faut renforcer là où y'en a besoin. Alors Kaka le nom c'est bien beau, mais j'attends toujours un remplaçant sur le couloir gauche, moi.
Gumpy- Captain Charisma.
Et un club belge en League des Champions !
Ce qui me fait chier c'est que la première journée de Serie A ne va peut-être pas avoir lieu Ca va faire des semaine que j'attend de voir un match du Milan
Big G- Messages : 171
Lutteur Incarné : Cody Rhodes
Attitude : Dashing
T'es fan de cette équipe de papy ?
L'équipe de papy à quand même gagner la ligue des champion en 2007, et puis ça va faire 2 ans qu'elle se rajeunie. Enfin bref c'est ce qui fait le charme de l'Italie
Nasri à City il va cravacher pour trouver une place. Quand t'as Aguero, Tevez et Silva à ton poste.. impossible de leur prendre la place. Sa seule chance c'est Dzeko passe sur le banc au profit de Tevez en pointe et Nasri prend la place de Tevez.
Algari.- Jihadiste
Ou que ce con de Mancini mette enfin deux attaquants.
Big G a écrit:L'équipe de papy à quand même gagner la ligue des champion en 2007, et puis ça va faire 2 ans qu'elle se rajeunie. Enfin bref c'est ce qui fait le charme de l'Italie
Le charme de l'Italie ? Ce championnat aussi beau à voir que la troisième division hongroise ?
Algari.- Jihadiste
Oui bah chacun ses gout même si ça me fait chier si la fédération italienne de football ne passe pas une année avoir des problème avec des matchs truqué mais bon
"C'est réaliste ton jeu".
Nan mais les matchs truqués, on s'en fout. Ce qui fait peur, c'est la qualité des matchs.
Nan mais les matchs truqués, on s'en fout. Ce qui fait peur, c'est la qualité des matchs.
Charlie S.A.S. a écrit:"C'est réaliste ton jeu".
On est d'accord.
Algari.- Jihadiste
Encore que le seul truc que j'aime à propos du Calcio, c'est que même en faisant un mauvais match, c'est qu'ils arrivent à gagner.
Pour certains match c'est pas faux, mais je peux vous dire qu'un derby Milanais ou un derby Romains, bah y'a de l'action, c'est sûr on ne s'ennuis pas ! Avant j'aimais bien les derby turinois, mais depuis, Torino est devenue aussi nul que le FC Nantes, et puis la Juve n'est plus aussi amblématique que ces dernière année.
D'un côté y a quasiment que des mauvais matchs, alors forcément ils gagnent en jouant mal
Algari.- Jihadiste
Enfin bref arrêtez de critiquer le Calcio, ça m'énerve
Merde alors.
On peut critiquer le jeu de merde produit par les clubs italiens, alors ?
On peut critiquer le jeu de merde produit par les clubs italiens, alors ?
Algari.- Jihadiste
Fait toi plaiz, mais du moment que tu critique pas le Milan
Milan AC, c'est la seule équipe que j'apprécie là-bas, avec l'Inter.
Algari.- Jihadiste
L'inter je les supportent que quand ils jouent pas contre Milan
Chapeau 1 : Barcelone (Esp), Manchester United (Ang), Chelsea, Bayern Munich (All), Arsenal (Ang), Real Madrid (Esp), FC Porto (Por), Inter Milan (Ita)
Chapeau 2 : AC Milan (Ita), Lyon (Fra), Shakhtar Donetsk (Ukr), Valence (Esp), Benfica Lisbonne (Por), Villarreal (Esp), CSKA Moscou (Rus), Marseille (Fra)
Chapeau 3 : Zenit St Petersbourg (Rus), Ajax Amsterdam (PB), Bayer Leverkusen (All), Olympiakos (Gre), Manchester City (Ang), Lille (Fra), Bâle (Sui), BATE Borisov (Blr).
Chapeau 4 : Borussia Dortmund (All), Naples (Ita), Dinamo Zagreb (Cro), Apoël Nicosie (Chy), Trabzonspor (Tur), Genk (Bel), Viktoria Plzen (Rtc), FC Otelul Galati (Rou).
J'imagine le groupe : Barcelone, Milan AC, Man City, Dortmund.
Chapeau 2 : AC Milan (Ita), Lyon (Fra), Shakhtar Donetsk (Ukr), Valence (Esp), Benfica Lisbonne (Por), Villarreal (Esp), CSKA Moscou (Rus), Marseille (Fra)
Chapeau 3 : Zenit St Petersbourg (Rus), Ajax Amsterdam (PB), Bayer Leverkusen (All), Olympiakos (Gre), Manchester City (Ang), Lille (Fra), Bâle (Sui), BATE Borisov (Blr).
Chapeau 4 : Borussia Dortmund (All), Naples (Ita), Dinamo Zagreb (Cro), Apoël Nicosie (Chy), Trabzonspor (Tur), Genk (Bel), Viktoria Plzen (Rtc), FC Otelul Galati (Rou).
J'imagine le groupe : Barcelone, Milan AC, Man City, Dortmund.
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Page 25 sur 40