Le Football.
+35
Anthony
92i'Connection.
12ème Brestois.
Dex
Edge.
Swagga'
Anonymous screw AWC
KENTA.
B.Lashley - RQ7
Xen'
Gregory Helms
The American Dragon
Morrigler
Micka'
Scrapy™
Y8
Jé'
Legend Killer
Seth'
RKS
The Rock
Killiom
Algari.
SuperSic 58.
the Game
JΛX
Paul
Hardy'z | Tib'
CHD
Acapulco Sobchak
the Colons
Gumpy
Guizmo
Son Altesse sérénissime.
Trish Stratus
39 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Le Football.
Ça donne quand même pas super envie de se faire des soirées foot les qualifications de l'équipe de France pour l'Euro 2012.
Gregory Helms- Messages : 2105
Surtout pour voir un match assez pauvre techniquement ... Vaut mieux se souler la gueule !!
Anthony- Messages : 38
Moi j'loupe la première mi-temps pour manger un entrainement physique.
Algari.- Jihadiste
Moi je vais mettre la télé sans son pour le match de la France (histoire de suivre vite fait) parce que je vais me taper le match de l'Italie en live
Big G- Messages : 171
Lutteur Incarné : Cody Rhodes
Attitude : Dashing
Pour une fois que y a Rolland !Big G a écrit:Moi je vais mettre la télé sans son pour le match de la France (histoire de suivre vite fait) parce que je vais me taper le match de l'Italie en live
Gregory Helms- Messages : 2105
Gregory Helms a écrit:Pour une fois que y a Rolland !Big G a écrit:Moi je vais mettre la télé sans son pour le match de la France (histoire de suivre vite fait) parce que je vais me taper le match de l'Italie en live
Ha mais moi j'ai rien contre Rolland et Larqué, je les aime tout les deux, mais c'est l'Equipe e France. Certes elles s'est un peu amélioré depuis que y'a Blanc, mais depuis environ 2008, elle me déçois beaucoup: un euro à chier (il me semble qu'ils se sont fait niquer 4-0 contre les Pays-Bas), une coupe du monde désastreuse, pas vraiment sur le fait qu'il se soit fait éliminer au 1er tour (parce que l'Italie n'a pas fait mieux) mais sur le fait qu'il se sont taper l'affiche sur leur putain de grève de merde !! Et ça, ça m'a coupé complètement le plaisir de regarder un match de l'EDF de foot, alors que les autres sports, je supporte la France à fond !!
Enfin pour revenir au fait que je vais regarder l'Italie, c'est parce que je suis tout simplement un fan de la Squadra ! Je suis d'origine Italienne, et j'ai un nom Italien, et je suis fier de l'être !
Big G- Messages : 171
Lutteur Incarné : Cody Rhodes
Attitude : Dashing
Le meilleur c'était Gilardi les mecs.
Acapulco Sobchak- Messages : 1454
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.
Je suis d'accord, complètement d'accord les deux ensemble c'est un des meilleurs duos de commentateurs
Acapulco Sobchak- Messages : 1454
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.
Venga Marica
Anonymous screw AWC- Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.
Oh Mon Dieu ! C'est quoi ce terrain ?
RKS- Messages : 874
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.