Le Football.
+35
Anthony
92i'Connection.
12ème Brestois.
Dex
Edge.
Swagga'
Anonymous screw AWC
KENTA.
B.Lashley - RQ7
Xen'
Gregory Helms
The American Dragon
Morrigler
Micka'
Scrapy™
Y8
Jé'
Legend Killer
Seth'
RKS
The Rock
Killiom
Algari.
SuperSic 58.
the Game
JΛX
Paul
Hardy'z | Tib'
CHD
Acapulco Sobchak
the Colons
Gumpy
Guizmo
Son Altesse sérénissime.
Trish Stratus
39 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Le Football.
Putain ouais, déjà que les matchs de L1 c'est chiant mais en plus en rediff... Heureusement ce week end c'est Barclays Premier League !
Gregory Helms- Messages : 2105
Sinon y a Lens-Troyes je crois sur CFoot cet après-midi
Algari.- Jihadiste
Heureusement qu'il reste le streaming pour mater notre bonne vieille ligue 1 !
Gumpy- Captain Charisma.
La L1 reprend ses droits, 1 but en 6 matchs pour l'instant.
Ouai, très désolant.
NOus avons atteint les 4 buts :non:
NOus avons atteint les 4 buts :non:
Morrigler- Messages : 668
Les 5 buts.
Le PSG par l'intermédiaire de Gameiro mène 0-1 à Rennes. Caen mène 0-2 à Sochaux, Toulouse mène 1-0 face à la mayonnaise et Ajaccio est en train de réaliser la surprise de la soirée en battant Lyon : 0-1.
Le PSG par l'intermédiaire de Gameiro mène 0-1 à Rennes. Caen mène 0-2 à Sochaux, Toulouse mène 1-0 face à la mayonnaise et Ajaccio est en train de réaliser la surprise de la soirée en battant Lyon : 0-1.
Son Altesse sérénissime.- Guignol de l'info
Toujours pas de 0-0, c'est déjà ça.
Le TFC qui refait le même match que contre Ajaccio, mais bon, c'est 6pts de pris, on peut pas demander plus.
Le TFC qui refait le même match que contre Ajaccio, mais bon, c'est 6pts de pris, on peut pas demander plus.
JΛX- Peruvian One
Qui sait si Ochoa , a été bon ?
Anonymous screw AWC- Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.
Apparemment, il a été bon. Paris qui se fait rejoindre après avoir mené au score, ça le fait pas. N'empêche que Rennes a fait une bonne affaire avec Pitroipa. Je l'ai déjà vu en action avec Hambourg, c'est du bon.
Putain on doit jamais prendre ce but, j'ai les boules, sérieux. On perd 2 points ce soir, Tiéné il fait chier à pas être bien aligné. Par contre, y'a déjà du mieux par rapport à la semaine dernière. Bisevac et Matuidi montent en puissance, Menez est mieux mais tant qu'il comprendra pas qu'on joue mieux en une touche de balle, ça le ferra pas (le but vient d'une action en une touche de balle). Sirigu est vraiment une putain de bonne pioche, il a claqué quelques parades, l'enfoiré. En plus, j'aime bien sa bouille.
Côté Rennais, Pitroipa c'est d'la dynamite ce joueur, une putain de bonne pioche !
Côté Rennais, Pitroipa c'est d'la dynamite ce joueur, une putain de bonne pioche !
Gumpy- Captain Charisma.
Je comprends pas comment Hambourg l'a lâché. Tout comme ils pensent à vendre Eljero Elia à la Juve.
Surtout qu'il a signé à Rennes pour pas grand chose il me semble. Mais au moins ça prouve une chose, c'est que les clubs Français doivent arrêter d'être frileux et qu'ils peuvent allez voir à l'étranger, car y'a du beau monde à dénicher.
Gumpy- Captain Charisma.
Proposition honnête à l'OM : Roux + Ayité contre Gignac.
Roux et Ayité sont tellement minables que j'ai même plus le coeur à me moquer d'eux...
Brest - VA, match de merde surtout comparé aux 4 autres matchs que j'ai vu (Liverpool - Sunderland, Newcastle - Arsenal, Columbus - NEngland et Philadelphia - Dallas)
Gervinho a vraiment rien dans la tête pour se laisser provoquer par Barton d'ailleurs.
Roux et Ayité sont tellement minables que j'ai même plus le coeur à me moquer d'eux...
Brest - VA, match de merde surtout comparé aux 4 autres matchs que j'ai vu (Liverpool - Sunderland, Newcastle - Arsenal, Columbus - NEngland et Philadelphia - Dallas)
Gervinho a vraiment rien dans la tête pour se laisser provoquer par Barton d'ailleurs.
12ème Brestois.- Messages : 28
Jugé sur un match, chaud ..
http://www.matchendirect.fr/live-score/barcelone-real-madrid.html
Compo pour ce soir, on note que CR et Benz seront ensemble en attaque
http://www.matchendirect.fr/live-score/barcelone-real-madrid.html
Compo pour ce soir, on note que CR et Benz seront ensemble en attaque
Anonymous screw AWC- Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.
Putain mais c'est pas possible de dominer autant en 1ère mi-temps et de faire un nul à la fin ! A force de faire que des moitiés de match l'OM va finir à la moitié du classement.
T'espères pas être champion avec une défense qui ressemble à un morceau de gruyère.
Quand j'vois Nice et l'équipe qu'ils ont, j'me dis qu'à part le manque d'un attaquant, ils ont quand même de quoi faire un top 7, mais non ils perdent face à Evian.
Quand j'vois Nice et l'équipe qu'ils ont, j'me dis qu'à part le manque d'un attaquant, ils ont quand même de quoi faire un top 7, mais non ils perdent face à Evian.
Gumpy- Captain Charisma.
Ben Marseille ça a toujours été leur problème ce manque de concentration. Même du temps de Gerets où les mecs se prenaient des buts sortis de nul part.
D'un côté Diawara est un boeuf sans cerveau, M'Bia se fait chier à ce poste et N'Koulou est très jeune. Faut pas s'attendre à des miracles, la solidité d'il y a deux ans, c'était de la baraka, pas du travail sérieux.
Algari.- Jihadiste
Diawara, de ce que je me souviens c'était une bourde par match, non ?
Plus un physique hors norme. M'enfin pas très technique, non.
Algari.- Jihadiste
En même temps si avec Diawara, M'Bia et le prometteur N'Koulou tu peux même pas être rassuré en L1, tu fais quoi ? Tu vas échanger le Vieux Port contre Vidic et Ferdinand ? Ces mecs sont quand même censés être les meilleurs, il faut qu'ils assurent merde.
Enfin, c'est quand même facile de tout mettre sur le dos de la défense, c'est toute l'équipe qui a sombré en deuxième mi-temps.
Enfin, c'est quand même facile de tout mettre sur le dos de la défense, c'est toute l'équipe qui a sombré en deuxième mi-temps.
La première mi-temps dans le jeu ça n'a pas non plus été extraordinaire, y a eu deux buts sur CPA.
Algari.- Jihadiste
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Page 21 sur 40