Le Football.
+35
Anthony
92i'Connection.
12ème Brestois.
Dex
Edge.
Swagga'
Anonymous screw AWC
KENTA.
B.Lashley - RQ7
Xen'
Gregory Helms
The American Dragon
Morrigler
Micka'
Scrapy™
Y8
Jé'
Legend Killer
Seth'
RKS
The Rock
Killiom
Algari.
SuperSic 58.
the Game
JΛX
Paul
Hardy'z | Tib'
CHD
Acapulco Sobchak
the Colons
Gumpy
Guizmo
Son Altesse sérénissime.
Trish Stratus
39 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Le Football.
T.J. Wilson. a écrit:Pas besoin de voir le match pour l'comprendre, Messi a beau foutre pas mal de buts, il pense aussi à donner de bonnes passes décisives, contrairement à CR.
Mec , je le suis depuis ses débuts à Man U , et avant c'était un bouffeur de ballon, terrible, il courrait dribbler et but, d'ailleurs il a annoncé la couleur à son premier match . Mais quand je regarde aujourd'hui, il est capable de dribbler, mais il lêve la tête, peut être pas assez, mais il le fait beaucoup plus.
Anonymous screw AWC- Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.
J'avoue qu'il l'est moins qu'à l'époque de MU, mais ça change pas grand chose à son attitude dans un match, quoi.
A4- Messages : 657
Il a quand même une attitude de merde, même Ferguson l'a dit quand C.R est partie au Real.
Big G- Messages : 171
Lutteur Incarné : Cody Rhodes
Attitude : Dashing
196 matchs pour 84 en 6 ans à MU contre 64 matchs pour 69 buts... Je peux pas blairer Ronaldo également mais les chiffres parlent. Il est bien meilleur au Real.
Moi il me fesait rire pendant la coupe du monde 2006, c'était un festival de plongeon !
Moi il me fesait rire pendant la coupe du monde 2006, c'était un festival de plongeon !
Seth'- Seth' merveilles du monde
Comment tu peux lui demander de faire des assists alors qu'il met un triplé ? Un buteur c'est égoïste, c'est pas nouveau.
Sinon, faut avouer que sur les buts, les défenses sont minables. C'est vraiment pire que ce que je croyais.
Sinon, faut avouer que sur les buts, les défenses sont minables. C'est vraiment pire que ce que je croyais.
Gregory Helms- Messages : 2105
La Liga, tu sors du Real et du Barça, c'est pire que l'Italie.
Algari.- Jihadiste
Vive le championnat anglais. Le meilleur au monde sans aucun doute
Legend Killer- Messages : 255
Big G a écrit:Il a quand même une attitude de merde, même Ferguson l'a dit quand C.R est partie au Real.
Fergie n'a toujours pas avalé la vente de CR
Je pense qu'avec 94M il l'a avalé moi. Surtout que Ronaldo a vraiment progressé au Real, à MU il était plus proche du niveau actuel de Nani.
Gregory Helms- Messages : 2105
Big G a écrit:Il a quand même une attitude de merde, même Ferguson l'a dit quand C.R est partie au Real.
Ronaldo peut être agaçant par moment, mais à la limite, les plus grands ont une attitude de merde (Hey Kobe, how're you doin' ?). Et Ferguson avait pas blairé le départ de Beckham non plus, il a un souci avec ses numéro 7.
Ministry of darkness a écrit:196 matchs pour 84 en 6 ans à MU contre 64 matchs pour 69 buts... Je peux pas blairer Ronaldo également mais les chiffres parlent. Il est bien meilleur au Real.
Il a passé la barre des 100 buts avec le Real, il doit en être à 103 là. En 110 matchs, je crois.
Gumpy- Captain Charisma.
Anzhi Makhachkala vient de signer Mehdi "Le traître" Carcela pour une somme avoisinant les 9 millions d'euros.
Son Altesse sérénissime.- Guignol de l'info
Le traître ?
Acapulco Sobchak- Messages : 1454
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.
Le mec est né en Belgique, a vécu toute sa vie en Belgique et nous a fait tout un cinéma lorsqu'il a été sélectionné avec la Belgique en disant qu'il devait faire son choix. Il pouvait jouer pour la Belgique, le Maroc et l'Espagne. Et au final il choisit le Maroc.
EDIT : Algari, bien essayer.
EDIT : Algari, bien essayer.
Je vois pas où est le problème. Combien de joueurs nés en France vont jouer dans leur pays d'origine.
Algari.- Jihadiste
Ouais parce qu'ils n'ont pas le niveau pour l'EDF, ça c'est compréhensible. Mais quand t'es rappelé et que tu fais tout un cinéma qui a pris plusieurs mois au près de la FIFA, de la fédération belge et marocaine.... Tu le dis clairement et pas commencer à faire genre le mec qui a des doutes.
Ouais c'est pas faux. Après le niveau de l'EdF et le niveau des diables rouges il est différent. Quand t'as le choix entre France et Maroc tu prends la France si tu es sur de jouer. Quand t'as le choix entre Belgique et Maroc tu peux jouer dans les deux donc tu fais un choix du "coeur" en quelques sortes. Mais bon c'est vrai qu'il avait pas besoin de faire un cinéma autour de ce choix.
Algari.- Jihadiste
C'est pour ça que si ça avait été en France, ça m'aurait pas choqué. Quand tu vois où jouent les mecs en EDF, faut avoir du niveau pour être déjà repris. Mais lui, il nous a tellement brisé les burnes qu'au final, avant qu'il annonce son choix, plus personne ne voulait de lui chez les diables.
Ouais, c'est pour ça que ça m'a fait encore plus chier de le voir jouer pour le Maroc. Mais bon, on a rattrapé le coup avec Chadli et El Ghanassy.
Gumpy a écrit:Il a passé la barre des 100 buts avec le Real, il doit en être à 103 là. En 110 matchs, je crois.
Moi j'parle uniquement de but en championnat.
Seth'- Seth' merveilles du monde
Jelen à Lille.
Abdoul Camara à Sochaux.
Hadji à Rennes.
Abdoul Camara à Sochaux.
Hadji à Rennes.
Algari.- Jihadiste
J'regarde Nancy-Auxerre est franchement Nancy c'est pas dégueu se qu'ils font, Fernandez à fait de bon truc. Si y'avait encore l'intertoto, Nancy aurait pu faire quelque chose
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Page 30 sur 40