Le Football.
+35
Anthony
92i'Connection.
12ème Brestois.
Dex
Edge.
Swagga'
Anonymous screw AWC
KENTA.
B.Lashley - RQ7
Xen'
Gregory Helms
The American Dragon
Morrigler
Micka'
Scrapy™
Y8
Jé'
Legend Killer
Seth'
RKS
The Rock
Killiom
Algari.
SuperSic 58.
the Game
JΛX
Paul
Hardy'z | Tib'
CHD
Acapulco Sobchak
the Colons
Gumpy
Guizmo
Son Altesse sérénissime.
Trish Stratus
39 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Le Football.
Y'avait pas d'autre match ?
Anonymous screw AWC- Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.
Lille s'ils chopent Joe Cole, ça peut leur faire une très bonne fin de mercato !
Lugano me fait penser à Gaby Heinze.
Lugano me fait penser à Gaby Heinze.
Gumpy- Captain Charisma.
Ouai c'est vrai que si Cole se bart à Lille, ça lui fait un bon club pour finir sa carrière.
Big G- Messages : 171
Lutteur Incarné : Cody Rhodes
Attitude : Dashing
Maintenant faut voir où et s'il va jouer. A la place de Payet ce serait quand même dire que c'est un échec, alors qu'on est seulement en Septembre.
Gregory Helms- Messages : 2105
Cole j'ai peur qu'il fasse un Morientes bis
Weasley's cousin. a écrit:Cole j'ai peur qu'il fasse un Morientes bis
Il est moins sur la fin.
Algari.- Jihadiste
Cole a que 30 ans, il vient pas là en pré-retraite. Il peut relancer sa carrière à Lille, c'est dans son intérêt de se montrer, mais il a pas encore signé.
Auxerre, ils ont battu Nancy au fait ?
Auxerre, ils ont battu Nancy au fait ?
Gumpy- Captain Charisma.
Il y a bien des chroniqueurs payés et "pro" qui écrivent de la merde (Marion, qui a dit Marion ?), alors pourquoi pas nous ? Avec Arn' on avait envie de partager nos avis sur le web, alors on a ouvert un petit site (avec quand même plus ou moins d'ambition). Le tout est amateur bien sûr mais on espère qu'on aura quelques suiveurs ici. Lire l'article, poster un commentaire dans un premier temps si vous êtes chauds.
http://lapausefoot.blogspot.com/
Voilà. C'est quelque chose de plutôt coopératif alors si vous êtes du genre à cogiter après avoir vu un match, ou que vous aimez écrire, on vous invite nous aider.
http://lapausefoot.blogspot.com/
Voilà. C'est quelque chose de plutôt coopératif alors si vous êtes du genre à cogiter après avoir vu un match, ou que vous aimez écrire, on vous invite nous aider.
D'après le Daily Mail, Bryan Ruiz et André-Pierre Gignac vont être transférés à Fulham. 12 millions d'euros pour l'attaquant du FC Twente, tandis que Gignac serait prêté.
Son Altesse sérénissime.- Guignol de l'info
Quel échec ce prêt de Gignac.. ou comment se priver d'un attaquant sans s'accorder les fonds pour recruter un autre.
Algari.- Jihadiste
Il y a intérêt que DD ait un plan en tête. C'est à dire qu'Amauri/Gilardino/Boriello soit signé dans la journée avec le salaire dégagé par APG. Sinon, on aura fait l'un des pires mercato de l'histoire du club.
Amauri signera certainement dans la journée. J'aimerais que ce soit Boriello aussi, histoire qu'il vienne pas à Paris.
Algari.- Jihadiste
Amauri, les gars , mais on dirait que ça vous suffit, c'est ouf ! Gignac à un Amauri dans chaque jambe, faite revenir Brandao à la limite.
T'abuses là. Amauri c'est Brandao, en plus technique.
Le problème c'est qu'à la CAN, on aura pas Ayew sur le couloir gauche, et Amauri joue pas à gauche, contrairement à APG. Peut-être que Deschamps a un 442 en tête.
Le problème c'est qu'à la CAN, on aura pas Ayew sur le couloir gauche, et Amauri joue pas à gauche, contrairement à APG. Peut-être que Deschamps a un 442 en tête.
Gilardino n'ira jamais à L'OM, mais si il doit avoir un attaquant qui doit venir c'est Boriello, sinon, qu'ils laissent tomber , faite monté un jeune chez les pros, ça peut pas être pire
Gilardino a souvent été proche de l'OM hein. C'est juste qu'on a radiné sur le salaire. Avec Gignac en moins, ça devrait aller.
Enfin, on a déjà dégagé énormément de masse salariale cette année, et on nous dit qu'on est pauvre. On nous dit qu'on est déficitaire, alors que MLD a justement injecté en fin d'année 20M pour combler ce trou. Elle a en plus vendu un autre club qu'elle possédait, donc a gagné pas mal de thune.
Mais comme l'a dit Labrune à sa première itw "Ce qui compte c'est de remettre le club à flot, les résultats on verra..." On nous baise copieusement, et chui pas conspirationniste.
Enfin, on a déjà dégagé énormément de masse salariale cette année, et on nous dit qu'on est pauvre. On nous dit qu'on est déficitaire, alors que MLD a justement injecté en fin d'année 20M pour combler ce trou. Elle a en plus vendu un autre club qu'elle possédait, donc a gagné pas mal de thune.
Mais comme l'a dit Labrune à sa première itw "Ce qui compte c'est de remettre le club à flot, les résultats on verra..." On nous baise copieusement, et chui pas conspirationniste.
L'attaquant international anglais Joe Cole, qui évoluait à Liverpool, a été prêté pour un an au club de Lille, champion de France en titre, a annoncé mercredi le club français dans un communiqué.
Son Altesse sérénissime.- Guignol de l'info
Ils ont tellement dégraissé leur effectif qu'ils vont finir louper le podium, pour le laisser à Paris, Lille voir lyon.
ça restera un éternel énigme , L'Om .. Virer Heinze, certes il voulait partir mais prendre mOrel à la place. Oops j'oubliais le grande DJIMI TRAORE !
N'koulou, pas mal, mais il remplace qui ? Personne c'est overbooké, Souley et M'bia, à moins qu'ils mettent M'bia en 6 mais impossible y'a Diarra.
Taiwo, pareil on le laisse partir gratuitement, ils auraient pas pu le vendre pour 5 ou 8 millions l'an dernier ?
Bref à force de faire des achats qui ne servent à rien, et d'acheter des joueurs discount pour combler les réel manque, l'OM ira droit dans le mur.
ça restera un éternel énigme , L'Om .. Virer Heinze, certes il voulait partir mais prendre mOrel à la place. Oops j'oubliais le grande DJIMI TRAORE !
N'koulou, pas mal, mais il remplace qui ? Personne c'est overbooké, Souley et M'bia, à moins qu'ils mettent M'bia en 6 mais impossible y'a Diarra.
Taiwo, pareil on le laisse partir gratuitement, ils auraient pas pu le vendre pour 5 ou 8 millions l'an dernier ?
Bref à force de faire des achats qui ne servent à rien, et d'acheter des joueurs discount pour combler les réel manque, l'OM ira droit dans le mur.
Charlie S.A.S. a écrit:L'attaquant international anglais Joe Cole, qui évoluait à Liverpool, a été prêté pour un an au club de Lille, champion de France en titre, a annoncé mercredi le club français dans un communiqué.
Excusez-moi si je me trompe mais c'est bien rare qu'un international anglais vienne jouer en France.
Big G- Messages : 171
Lutteur Incarné : Cody Rhodes
Attitude : Dashing
J'veux Quagliarella.
CHD- Messages : 1582
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.
Ajoutons que Lille ne paie que 100 000 euro du salaire de Joe COle et que Liverpool s'occupe du reste.
Je t'inviterais à aller lire le billet sur le blog que je posterais dans quelques minutesBig G a écrit:Charlie S.A.S. a écrit:L'attaquant international anglais Joe Cole, qui évoluait à Liverpool, a été prêté pour un an au club de Lille, champion de France en titre, a annoncé mercredi le club français dans un communiqué.
Excusez-moi si je me trompe mais c'est bien rare qu'un international anglais vienne jouer en France.
Tant qu'il fait pas comme THE TYRON MEARS !
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Page 31 sur 40