Le Football.
+35
Anthony
92i'Connection.
12ème Brestois.
Dex
Edge.
Swagga'
Anonymous screw AWC
KENTA.
B.Lashley - RQ7
Xen'
Gregory Helms
The American Dragon
Morrigler
Micka'
Scrapy™
Y8
Jé'
Legend Killer
Seth'
RKS
The Rock
Killiom
Algari.
SuperSic 58.
the Game
JΛX
Paul
Hardy'z | Tib'
CHD
Acapulco Sobchak
the Colons
Gumpy
Guizmo
Son Altesse sérénissime.
Trish Stratus
39 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Le Football.
Gumpy a écrit:
S.A.S : Ronaldo je te rejoins oui, mais c'est aussi et surtout parce qu'il y a des vétérans et des mecs expérimentés pour l'encadrer. Quand tu vois qu'à part Rosicky, cette aprem personne n'avait 30 ans dans le onze d'Arsenal, ça peut pas le faire.
Putain, et big up à Marseille qui semble avoir laissé sa défense en vacances. 11 buts encaissés en 5 matchs officiels, c'est pas mal du tout !
Ouais c'est sûr qu'ils avaient des joueurs plus expérimentés. Et bon, ils ont quand même Jens Lehmann chez les gunners.
Son Altesse sérénissime.- Guignol de l'info
Gregory Helms a écrit:Cet OM là comme tu dis n'a pas mal joué.
Je sais que c'est pas facile pour toi là mais reste flex.
JΛX- Peruvian One
Faut se mettre les yeux en face des trous. On crache toujours sur l'OM et le PSG quand ils perdent avec des blagues de merde, comme si à chaque défaite c'était 3-0 contre Arles Avignon.
Gregory Helms- Messages : 2105
Jerry de leur axe central à l'OM.
Gregory Helms a écrit:Faut se mettre les yeux en face des trous. On crache toujours sur l'OM et le PSG quand ils perdent avec des blagues de merde, comme si à chaque défaite c'était 3-0 contre Arles Avignon.
Non, moi c'est juste l'OM t'inquiètes.
JΛX- Peruvian One
Putain, notre défense, c'est du Leerdammer quoi.
CHD- Messages : 1582
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.
J'viens de voir les 10 buts du match ManU-Arsenal. Y'en a 5 où la défense ne peut strictement rien faire. 2 coups francs, un pénalty extrêmement léger, deux tirs de loin.
Gregory Helms a écrit:Cet OM là comme tu dis n'a pas mal joué.
Sauf que bien joué ne suffit plus quand derrière ta défense c'est comme la chatte à Stephanie McMahon, tout le monde vient y faire un tour ! (Rock's style !). C'est surtout que l'année dernière c'était le point fort de l'OM, même sur les 2 dernières saisons, et là t'as l'impression que la défense c'est du gruyère alors que pourtant, y'a que Taiwo qui est parti et que c'était pas un grand défenseur.
EDIT : Ricardo, l'ancien entraineur du PSG et de Bordeaux a fait un deuxième AVC hier pendant un match de championnat. Il a été transporté à l'hôpital et visiblement il est dans un état grave, il respire sous respirateur artificiel.
Gumpy- Captain Charisma.
Ah mais chui complètement d'accord Clem'. C'bien ça qui me fait chier. Cette année on joue beaucoup mieux que l'an dernier et on perd. Je sais pas si Heinze était vraiment si important que ça mais sur tout les matchs, on mène avant d'être rattrapé, y a un gros problème dans les têtes. On a vanté DD pour sa grinta mais là y a rien d'insuffler au joueur, Mandanda va rigoler avec Bonnart après le match alors qu'il a encore pris 3 pions (dont un pour sa gueule) quoi...
Gregory Helms- Messages : 2105
C'est vrai qu'Heinze, c'est un putain d'abboyeur, dans le vestiaire ça doit manquer un mec comme lui !
Gumpy- Captain Charisma.
C'est pas une mauvaise nouvelle ça, perso. On devrait peut être arrêter là niveau recrutement, parce que sinon on parlera bientôt pu qu'Italien au camp des loges.
Gumpy- Captain Charisma.
Diego Lugano.
Font chier ces parigos.
Font chier ces parigos.
CHD- Messages : 1582
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.
C'est parti, le duel Real/Barça a commencé, plus aucune équipe va les rejoindre en tête.
Micka'- Messages : 622
C'est sûr avec les résultats qu'il viennent de faire...
Big G- Messages : 171
Lutteur Incarné : Cody Rhodes
Attitude : Dashing
6-0 pour le Real et 5-0 pour le Barça, ce soir. Inutile de dire que c'était une putain de démonstration de leur supériorité en Liga.
A4- Messages : 657
Coup du chapeau de C.Ronaldo en plus, le conteur est lancé.
Bof, quand t'vois Messi qui fait un doublé ce soir, tu peux pas dire que CR a géré pour son triplé. Rien qu'à comparer leurs passes décisives, CR pense qu'à lui et les buts, tandis que Messi, il donne des putain d'occasions à Fabregas, Sanchez ou autre.
Je n'ai vu que les résultats sur Eurosport donc je ne connait pas les détail
Pas besoin de voir le match pour l'comprendre, Messi a beau foutre pas mal de buts, il pense aussi à donner de bonnes passes décisives, contrairement à CR.
C'est sûr C.R ne sait faire que se plaindre, je ne peux pas le voir !
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Page 29 sur 40