Le Football.
+35
Anthony
92i'Connection.
12ème Brestois.
Dex
Edge.
Swagga'
Anonymous screw AWC
KENTA.
B.Lashley - RQ7
Xen'
Gregory Helms
The American Dragon
Morrigler
Micka'
Scrapy™
Y8
Jé'
Legend Killer
Seth'
RKS
The Rock
Killiom
Algari.
SuperSic 58.
the Game
JΛX
Paul
Hardy'z | Tib'
CHD
Acapulco Sobchak
the Colons
Gumpy
Guizmo
Son Altesse sérénissime.
Trish Stratus
39 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Le Football.
C'est aussi l'intérêt d'avoir du coopératif. Pouvoir tenir le blog en vie sans toujours poster toi même des billets régulièrement, compter sur les autres.
Mais 3 mois c'déjà bien. Du moins, après 3 mois c'possible d'avoir quelques suiveurs, donc ça motive plus. Merci ! =)
Mais 3 mois c'déjà bien. Du moins, après 3 mois c'possible d'avoir quelques suiveurs, donc ça motive plus. Merci ! =)
Gregory Helms- Messages : 2105
Moi je veux bien faire une petite chronique hebdomadaire pour la Belgique.
Son Altesse sérénissime.- Guignol de l'info
Je vous suis sur Twitter.
CHD- Messages : 1582
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.
C'est cool merci BennyKong ! Merci aussi Micka.
Maintenant sur le plan comptable faudrait surtout des comm' noir sur blanc
Maintenant sur le plan comptable faudrait surtout des comm' noir sur blanc
Moi je veux bien par ci par là si ça vous dit
Par contre, vous avez entendu cette histoire de pré-accord de Mourinho avec Paris pour la saison prochaine ?
Par contre, vous avez entendu cette histoire de pré-accord de Mourinho avec Paris pour la saison prochaine ?
Acapulco Sobchak- Messages : 1454
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.
Acapulco Sobchak a écrit:Moi je veux bien par ci par là si ça vous dit
Ca vient d'une presse catalane donc à prendre avec des pincettes je pense.
The American Dragon- Messages : 279
Attitude : The Right
C'pas nouveau que Mourinho aime Paris (la ville), mais il peut pas annoncer ça 1 an avant. Ca ferait un énorme bordel à Paris et au Real, donc il le dira jamais officiellement, mais ça me parait clair que c'est son prochain club. Pendant cette année même, à l'été prochain ou même l'année d'après.
Confirmé par deux presses madrilènes quand même. Mais c'est clair que le con qui a laché la news fout un beau bordel j'suis d'accord avec toi.
Acapulco Sobchak- Messages : 1454
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.
Putain, c'est long de faire une review.
Votre idée peut être bien les mecs, sérieux. Mais ça ne vous a pas traversé que vous auriez pu commencer sur le forum avec une partie spécialement à vous ?
Sinon, la rumeur Mourinho j'ai vu ça nul part moi pour l'instant, mais Mourinho + PSG pour moi, le pti' Toss qui supporte le PSG, ça fait kiffer sa race, quand même !
Sinon, la rumeur Mourinho j'ai vu ça nul part moi pour l'instant, mais Mourinho + PSG pour moi, le pti' Toss qui supporte le PSG, ça fait kiffer sa race, quand même !
Gumpy- Captain Charisma.
C'est vrai que c'est pas con ce qu'il dit.
L'AWC va pas mourir si on poste pas sur le forum. Par contre le blog va mourir si ça poste pas de commentaires. C'est donc par pur logique que j'exige un transfert de trafic qui ne fonctionnera que dans un sens ! x)
EDIT : Ce que je viens d'écrire est complètement stupide, mais j'efface pas le post, chui pas une tarlouze. Pardon, chui fatigué.
EDIT : Ce que je viens d'écrire est complètement stupide, mais j'efface pas le post, chui pas une tarlouze. Pardon, chui fatigué.
Portugal, Espagne, Angleterre, Italie... il manque que la France. Si il vient la saison prochaine je dis AMEN.
Algari.- Jihadiste
Arteta vers Arsenal, je l'y attendais pas
Robot Crouch vers Stoke City, dommage pour le joueur. J'pense qu'en France on aurait pu se positionner sur lui.
Robot Crouch vers Stoke City, dommage pour le joueur. J'pense qu'en France on aurait pu se positionner sur lui.
Gregory Helms a écrit:L'AWC va pas mourir si on poste pas sur le forum. Par contre le blog va mourir si ça poste pas de commentaires. C'est donc par pur logique que j'exige un transfert de trafic qui ne fonctionnera que dans un sens ! x)
Moi j'disais juste ça dans un souci de faire ses premières gammes avec un public déjà acquis ^^.
Benayoun à Arsenal, by the way.
Gumpy- Captain Charisma.
Gumpy a écrit:Moi j'disais juste ça dans un souci de faire ses premières gammes avec un public déjà acquis ^^.
En étant seulement sur l'AWC, on a pas beaucoup de visibilité hors du forum alors que là, je pense qu'on a les deux.
La visibilité vous en avez pour l'instant pas, mais ça viendra au fur et à mesure du temps si vous tenez bien le truc.
Algari.- Jihadiste
Oui mais on peut pubbez autour de nous, c'est plus facile d'accès. Je sais que j'ai donné le lien à de la famille, à des potes, et comme ça, c'est plus accessible pour eux.
Les gars j'vous stop tout de suite l'objectif de Mourinho non seulement c'est de percer à Madrid mais plus tard de s'engager dans la durée avec Man U pour remplacer Fergie et ensuite le Portugal
EDIT : Meireles à Chelsea http://www.chelseafc.com/page/LatestNews/0,,10268~2438063,00.html
EDIT : Meireles à Chelsea http://www.chelseafc.com/page/LatestNews/0,,10268~2438063,00.html
Anonymous screw AWC- Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.
Un billet sur l'OM par un supporter de l'OM, ça vaut ce que ça vaut mais après tout j'écris pour le plaisir, et c'est un sujet qui me tenait à cœur.
http://lapausefoot.blogspot.com/
Je fais des messages en plus sur l'AWC !
http://lapausefoot.blogspot.com/
Je fais des messages en plus sur l'AWC !
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Page 34 sur 40