Le Football.
+35
Anthony
92i'Connection.
12ème Brestois.
Dex
Edge.
Swagga'
Anonymous screw AWC
KENTA.
B.Lashley - RQ7
Xen'
Gregory Helms
The American Dragon
Morrigler
Micka'
Scrapy™
Y8
Jé'
Legend Killer
Seth'
RKS
The Rock
Killiom
Algari.
SuperSic 58.
the Game
JΛX
Paul
Hardy'z | Tib'
CHD
Acapulco Sobchak
the Colons
Gumpy
Guizmo
Son Altesse sérénissime.
Trish Stratus
39 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Le Football.
The Celtic King. a écrit:Oui , mais Man City n'a jamais était très intelligent dans ses transferts ..
En même temps, la moitié des transferts ont été signés sans que Mancini n'ai eu son mot à dire.
Pour la première journée de L1, je retiendrais Dijon qui en prend 5 par une des pires attaques de L1 et le retour (déjà !) de l'arbitrage lamentable à Brest.
Sinon France - Chili ce soir... J'suis le seul a penser que les Bleus vont perdre ou... ?
12ème Brestois.- Messages : 28
Moi je dis victoire de l'EdF. Mais quand tu te permets de mettre Cabaye titulaire...
Algari.- Jihadiste
Osef du résultat ce soir. J'regarderais le match que pour Nasri ou Rémy...
Pourquoi la France signe toujours des amicaux de merde ? On a déjà assez d'équipes en bois dans tout ce qui est éliminatoire, alors merde, là c'est l'occasion de se tester face à des adversaires plus intéressants. Angleterre/Pays-Bas, Espagne/Italie ou même Ghana Nigéria c'est plus intéressant que France Chili...
Pourquoi la France signe toujours des amicaux de merde ? On a déjà assez d'équipes en bois dans tout ce qui est éliminatoire, alors merde, là c'est l'occasion de se tester face à des adversaires plus intéressants. Angleterre/Pays-Bas, Espagne/Italie ou même Ghana Nigéria c'est plus intéressant que France Chili...
Gregory Helms- Messages : 2105
Gregory Helms a écrit:Osef du résultat ce soir. J'regarderais le match que pour Nasri ou Rémy...
Chili est bien trop sous-estimé
Morrigler- Messages : 668
Faut qu'on arrête de dire ça à chaque équipe qu'on rencontre... Il y a quelques bons joueurs mais c'est franchement pas un match intéressant.
Le Chili joue bien au ballon Al', tu seras surprit. Moi ce qui me gonfle, c'est surtout ce putain de match amical d'aout qui sert à rien, si ce n'est des billets à la FFF.
Gumpy- Captain Charisma.
Bah, en plus ils nous ont quand même battu lors de notre dernière confrontation.
Gumpy- Captain Charisma.
Bonne nouvelle, le métronome Sanchez sera sur le banc. C'est déjà ça de gagner. Mais comme l'a dit Gumpy, c'est un amical qui sert qu'a gonfler les comptes. Mais si les Bleus pouvaient gagner sa serait bien quand même, surtout pour la confiance des joueurs.
Ramos forfait pour la Supercoupe d'Espagne...
Ramos forfait pour la Supercoupe d'Espagne...
12ème Brestois.- Messages : 28
M'Vila, Nasri, Martin joli milieu ce soir. Ce sera surement différent quand il faudra jouer des équipes plus physiques mais ça a de la gueule j'trouve.
Magnifique le milieu même, j'avais lu Cabaye.. je suis pas déçu de la surprise !
Algari.- Jihadiste
Rien à retenir dans ce match de merde si ce n'est le contrôle de Valdivia.
Algari.- Jihadiste
En l'absence de matchs de Ligue des Champions et de Lionel Messi, TF1 comble son besoin de bite en suçant Marvin "MM" Martin.
Gregory Helms a écrit:En l'absence de matchs de Ligue des Champions et de Lionel Messi, TF1 comble son besoin de bite en suçant Marvin "MM" Martin.
Je te jure, ils pompent à fond. MM par là, MM ici.
Micka'- Messages : 622
A retenir du match de ce soir : Il y a beaucoup de chiliens à Montpellier.
Beau match quand même, non ?
Des Français de plus en plus bon collectivement
Des Chiliens très intéressant et confirmant leur statut de finaliste de la Copa América.
Un Benzema exceptionnel, un M'Vila toujours aussi bon, un Sanchez très très bon.
J'ai vu un beau match, même si le tempo était irrégulier.
Des Français de plus en plus bon collectivement
Des Chiliens très intéressant et confirmant leur statut de finaliste de la Copa América.
Un Benzema exceptionnel, un M'Vila toujours aussi bon, un Sanchez très très bon.
J'ai vu un beau match, même si le tempo était irrégulier.
Gregory Helms a écrit:Le Chili est sorti en quart
Fail
Sinon ouais, Benzema a survolé la rencontre, et Sagna a fais du caca. Kaboul intéressant mais en général, la défense française a vraiment trop laissé le Chili jouer dans la surface française. Une deux, déviations, passes en retrait, vraiment trop facile, manque d'agressivité dans les derniers mètres.
Si Benzema se blesse, on va pleurer nos mères, c'est le seul capable de faire la différence. Ah, puis le but de Gameiro aurait du être accepté, mais comme on est jamais foutu de se mettre d'accord sur les règles.
Gumpy- Captain Charisma.
N'empêche, c'était un très bon match. Ca fait longtemps que j'avais pas vu un match aussi bon, technique de la part des francais. Mention spéciale a M'Villa et Benzema qui ont fait un très bon match.
RKS- Messages : 874
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Page 18 sur 40