Le Football.
+35
Anthony
92i'Connection.
12ème Brestois.
Dex
Edge.
Swagga'
Anonymous screw AWC
KENTA.
B.Lashley - RQ7
Xen'
Gregory Helms
The American Dragon
Morrigler
Micka'
Scrapy™
Y8
Jé'
Legend Killer
Seth'
RKS
The Rock
Killiom
Algari.
SuperSic 58.
the Game
JΛX
Paul
Hardy'z | Tib'
CHD
Acapulco Sobchak
the Colons
Gumpy
Guizmo
Son Altesse sérénissime.
Trish Stratus
39 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Le Football.
Le mercato du Paris Saint Germain a sensiblement accéléré ces derniers jours. Après Menez, Matuidi et Bisevac attendu lundi, Leonardo accélère sur le dossier Javier Pastore.
Interrogé par Sky Sport 24, le président de Palerme Maurizio Zamparini a avoué avoir eu au téléphone le manager du Paris Saint Germain.
"Leonardo est quelqu'un de très bien, un homme formidable. Il m'a appelé et m'a dit qu'il était très intéressé par Pastore... Mardi, nous avons une réunion avec son agent, M.Simonian. Le PSG et Chelsea sont les deux équipes avec de l'avance sur ce dossier. Il y a aussi une ou deux possibilités en Espagne.", a-t-il confié.
Le montant du transfert s'élèverait à 40 millions d'euros.
J'aime c'est info là
Interrogé par Sky Sport 24, le président de Palerme Maurizio Zamparini a avoué avoir eu au téléphone le manager du Paris Saint Germain.
"Leonardo est quelqu'un de très bien, un homme formidable. Il m'a appelé et m'a dit qu'il était très intéressé par Pastore... Mardi, nous avons une réunion avec son agent, M.Simonian. Le PSG et Chelsea sont les deux équipes avec de l'avance sur ce dossier. Il y a aussi une ou deux possibilités en Espagne.", a-t-il confié.
Le montant du transfert s'élèverait à 40 millions d'euros.
Source : madeinpsg.com
J'aime c'est info là
B.Lashley - RQ7- Messages : 24
Lutteur Incarné : Bobby Lashley
Comme s'il allait choisir Paris au lieu de Chelsea ou du Real.
Gregory Helms- Messages : 2105
Pastore à Paris, c'est que du bon ca !
RKS- Messages : 874
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.
Avant de penser à acheter des joueurs qui jouent au centre du terrain, faudrait penser à doubler le poste de milieu droit, celui de milieu gauche et celui de 6.
Gumpy- Captain Charisma.
Et à prendre un nouveau défenseur central parce que Camara veut partir.
Acapulco Sobchak- Messages : 1454
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.
A la limite, y'a le petit Landre que j'trouve pas mauvais, il peut servir de 4ème défenseur central.
Gumpy- Captain Charisma.
BG le recrutement, faut avouer. Bon j'peux pas assurer que c'est les 2 futurs stars de la L1 mais ça vaut largement mieux que Taarabt.
Matuidi avec la montre PSG, la classe.
Hardy'z | Tib'- Messages : 181
Lutteur Incarné : Hardy'z
Attitude : Xtreme
Ouais mais quand tu vois qu'on a les moyens de faire venir un Luisao, je trouve ça dommage de pas faire plus d'efforts, même si Landre n'est pas mal du tout je te l'accorde.
Acapulco Sobchak- Messages : 1454
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.
Luisão ne veut pas venir et je vois mal venir à Paris sans avoir le brassard... Bisevac fera l'affaire
Who's Next ?! Pastore ?!
Who's Next ?! Pastore ?!
B.Lashley - RQ7- Messages : 24
Lutteur Incarné : Bobby Lashley
Personne a regardé le Trophée des Champions ?
Scénario bandant, 2 équipes bien rodées.
Scénario bandant, 2 équipes bien rodées.
Pedretti met la jambe. Devant y a encore un autre Lillois qui empêche Ayew d'aller à gauche donc il est obligé de tomber sur Pedretti, ça peut se siffler quoi.
Mais dans l'ensemble c'est pas volé, le LOSC doit repartir avec un 0-2 à la mi-temps
Mais dans l'ensemble c'est pas volé, le LOSC doit repartir avec un 0-2 à la mi-temps
WHAT THE FUCK ?
C'est quoi cette fin de match de dingue ?
Y'en a un qui regarde le match pour me dire si le ref c'est une tanche pour accorder autant de pénos en si peu de temps ?
C'est quoi cette fin de match de dingue ?
Y'en a un qui regarde le match pour me dire si le ref c'est une tanche pour accorder autant de pénos en si peu de temps ?
Gumpy- Captain Charisma.
Al', je suis d'accord Marseille a dominé le début mais y a pas péno, Pedretti enlève la jambe. Ayew plonge.
Micka'- Messages : 622
Ouai c'est une tanche, péno ou pas sur cette occasion, il se laisse dépasser par les évènements.
Scrapy™- Messages : 277
C'est dur de voir au ralenti. Il l'enlève au moment du contact. J'ai l'impression que c'est la chute qui lui fait lever la jambe. En tout cas c'est pas la faute de l'arbitre, c'est dur à juger.
Et même sans péno, y a tir au but donc Lille gagne pas non plus
Et même sans péno, y a tir au but donc Lille gagne pas non plus
Péno ? Lille gagne pas ? Mdr
M'enfin, une belle tanche cet arbitre, avec les Marseillais c'pas comme si c'était surprenant quand on y pense.
Vivement le championnat qu'on leur mette un petit Sow Mania et qu'on dispute le titre avec les Quatariens.
M'enfin, une belle tanche cet arbitre, avec les Marseillais c'pas comme si c'était surprenant quand on y pense.
Vivement le championnat qu'on leur mette un petit Sow Mania et qu'on dispute le titre avec les Quatariens.
Morrigler- Messages : 668
Mo' - Nobody a écrit:Péno ? Lille gagne pas ? Mdr
CHD- Messages : 1582
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.
Tout d'abord VIVE LES RAGEUX Ensuite l'OM a mérité cette victoire et largement. Chedjou fait faute sur Ayew péno' logique. Puis Pedretti fait peut-etre faute mais sur les ralentis on pouvait pas voir mais Pedretti juste après se tient le tibias donc sa doit aider à la décision de l'arbitre. Mais bon Impossible n'est pas marseillais et l'OM la prouvé ce soir
Legend Killer- Messages : 255
L'OM a dominé les 15 première minute, Lille les 75 autres c'est peu pour mériter une victoire.
Je veux bien avouer être mark du Losc mais tu es de même avec l'OM là :erm:
Je veux bien avouer être mark du Losc mais tu es de même avec l'OM là :erm:
Morrigler- Messages : 668
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Page 10 sur 40