Le Football.
+35
Anthony
92i'Connection.
12ème Brestois.
Dex
Edge.
Swagga'
Anonymous screw AWC
KENTA.
B.Lashley - RQ7
Xen'
Gregory Helms
The American Dragon
Morrigler
Micka'
Scrapy™
Y8
Jé'
Legend Killer
Seth'
RKS
The Rock
Killiom
Algari.
SuperSic 58.
the Game
JΛX
Paul
Hardy'z | Tib'
CHD
Acapulco Sobchak
the Colons
Gumpy
Guizmo
Son Altesse sérénissime.
Trish Stratus
39 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Le Football.
Fabregas a surtout été pas mal blessé depuis un an, c'est dommage. Et tu sais, le prix du marché, ça veut plus dire grand chose.
Gumpy- Captain Charisma.
Algari | Penitent Tarver a écrit:Ils ont gagné la CDM grâce à la maladresse de Robben face au but, point.
Et grâce à un arbitrage douteux face au Paraguay, sans oublier le "bug" des Allemands en demi. Après, c'est fait on y peux rien mais l'Espagne mérite surement pas sa CDM non. En revanche son Euro 2008, rien à redire c'est mérité.
Gump' -> Le problème avec Fabregas c'est qu'il se cache derrière des raisons sportives, ce qui inclue qu'il ai du temps de jeu. Soit ce mec à le melon assez gros pour croire qu'il sera titulaire, soit c'est l'argent qu'il veut. Cette année, il jouera peu, c'est net. Après comme tu dis il jouera peut-être de petites parcelles de match, mais rien qui puisse le rendre décisif. Il enterre sa carrière au profit de l'argent, ou encore il prouve ce que je pense, depuis environ 3ans, de ce petit salopiaud imbu de lui même qu'il est. Bref, le Barça jette 40M par la fenêtre.
12ème Brestois.- Messages : 28
12ème Brestois. a écrit:Algari | Penitent Tarver a écrit:Ils ont gagné la CDM grâce à la maladresse de Robben face au but, point.
Et grâce à un arbitrage douteux face au Paraguay, sans oublier le "bug" des Allemands en demi. Après, c'est fait on y peux rien mais l'Espagne mérite surement pas sa CDM non. En revanche son Euro 2008, rien à redire c'est mérité.
Gump' -> Le problème avec Fabregas c'est qu'il se cache derrière des raisons sportives, ce qui inclue qu'il ai du temps de jeu. Soit ce mec à le melon assez gros pour croire qu'il sera titulaire, soit c'est l'argent qu'il veut. Cette année, il jouera peu, c'est net. Après comme tu dis il jouera peut-être de petites parcelles de match, mais rien qui puisse le rendre décisif. Il enterre sa carrière au profit de l'argent, ou encore il prouve ce que je pense, depuis environ 3ans, de ce petit salopiaud imbu de lui même qu'il est. Bref, le Barça jette 40M par la fenêtre.
Tu crois que les erreurs d'arbitrage c'est depuis la CDM 2010 ? Le bug des Allemands ? Ils ont surtout fait en sorte de faire courir l'Allemagne derrière le ballon, et ils ont géré le match.
Son Altesse sérénissime.- Guignol de l'info
12ème Brestois. a écrit:Gump' -> Le problème avec Fabregas c'est qu'il se cache derrière des raisons sportives, ce qui inclue qu'il ai du temps de jeu. Soit ce mec à le melon assez gros pour croire qu'il sera titulaire, soit c'est l'argent qu'il veut. Cette année, il jouera peu, c'est net. Après comme tu dis il jouera peut-être de petites parcelles de match, mais rien qui puisse le rendre décisif. Il enterre sa carrière au profit de l'argent, ou encore il prouve ce que je pense, depuis environ 3ans, de ce petit salopiaud imbu de lui même qu'il est. Bref, le Barça jette 40M par la fenêtre.
T'as une boule magique pour voir dans le futur ? Tu ne sais pas ce qu'il va se passer, personne ne le sait, faut arrêter à un moment. Et j'suis convaincu que Fabregas toucherait plus de blé au Real s'il le voulait, mais il va au Barça pour le jeu, il retourne là où il a été formé.
Gumpy- Captain Charisma.
Et puis faut se dire que Xavi ne sera pas éternel non plus.
Sinon : Samuel Eto'o va probablement s'engager dans les prochaines heures avec le club d'Anzhi Makhachkala. La somme de 40 millions d'euros est évoquée, tandis que le joueur touchera environ 15 millions d'euros par an ! Tevez pourrait débarquer à l'Inter pour compenser ce départ.
Sinon : Samuel Eto'o va probablement s'engager dans les prochaines heures avec le club d'Anzhi Makhachkala. La somme de 40 millions d'euros est évoquée, tandis que le joueur touchera environ 15 millions d'euros par an ! Tevez pourrait débarquer à l'Inter pour compenser ce départ.
S.A.S., t'as lu le dernier papier de Marion sur le blog yahoo ? UN PUTAIN DE TORCHON ! J'ai jamais vu ça, c'est abusé. Faut que tu lises les commentaires après, elle prend cher !
Gumpy- Captain Charisma.
J'vais voir mais j'avais lu le titre d'un de ses derniers articles ( maintenant je sais pas si c'était le dernier en date ) : "Lorient se paye les Qataris".
C'était celui de dimanche, mais là elle en a fait un sur le match des Bleus.
Gumpy- Captain Charisma.
J'ai lu les deux. N'ayant vu aucun des deux matchs, je ne peux pas juger. Mais apparemment tout est beau au pays des bleus tandis que pour le PSG, tous les joueurs seraient nuls quand ça ne va pas...
Son article des Bleus, elle nous gratifie d'un "Lloris qui nous a fait un dégagement à la Edel", alors qu'il y a quelques mois, elle avait lâché un article comme quoi Edel était sous-côté. Puis même, l'ensemble est vraiment minable, y'a qu'à voir les commentaires après, personne est d'accord avec elle.
Sucer, c'est un autre sport moins difficile que le foot !
Sucer, c'est un autre sport moins difficile que le foot !
Gumpy- Captain Charisma.
C'est même pas le fait qu'elle soit une femme ( jolie, qui plus est ), c'est le fait qu'elle te sort des conneries et sous prétexte que ce soit une femme, c'est encore plus affligeant. Par exemple, en Belgique on a un gros trou du cul qui s'appelle Stéphane Pauwels ( il fait aussi des émissions en France sur RMC par exemple ). ce mec c'est juste le beauf de base qui croit qu'il y connaît quelque chose et qui fait de l'audience parce que la majorité des supporters sont comme lui...
Outre Lloris c'est surtout le fait qu'elle gratifie Malouda d'un bon match qui est surprenant
Et qu'elle dise que Sagna a été appliqué.
Et qu'elle dise que Sagna a été appliqué.
Gregory Helms- Messages : 2105
Sagna-Malouda, les deux fantômes du match avec Nasri qui a été bon par intermitence, ou alors, éclipsé par Martin.
The American Dragon- Messages : 279
Attitude : The Right
Malouda et Sagna sont surcôtés.
Réveillere doit se tirer les cheveux de savoir qu'il n'a toujours pas sa place en EDF.
Réveillere doit se tirer les cheveux de savoir qu'il n'a toujours pas sa place en EDF.
Morrigler- Messages : 668
Charlie S.A.S. a écrit:C'est même pas le fait qu'elle soit une femme ( jolie, qui plus est ), c'est le fait qu'elle te sort des conneries et sous prétexte que ce soit une femme, c'est encore plus affligeant. Par exemple, en Belgique on a un gros trou du cul qui s'appelle Stéphane Pauwels ( il fait aussi des émissions en France sur RMC par exemple ). ce mec c'est juste le beauf de base qui croit qu'il y connaît quelque chose et qui fait de l'audience parce que la majorité des supporters sont comme lui...
Oh putain celui-la.
SuperSic 58.- Messages : 139
Lutteur Incarné : JoMo.
Attitude : Heel.
Morrigler a écrit:Malouda et Sagna sont surcôtés.
Tu regardes la Premier League, toi?
CHD- Messages : 1582
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.
C'est pas le fait que Malouda soit sur-côté, c'est surtout que le jeu des Bleus lui convient pas, faut que ça joue plus vite pour lui, et que ça passe plus par les côtés, or ça ne passe pas par les côtés.
Gumpy- Captain Charisma.
Certains mattent Cfoot ?
Non c'est quoi ? Par contre je sais pas si vous avez vu mais Cissé il enchaine les buts en matches amicaux !
Acapulco Sobchak- Messages : 1454
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.
Une nouvelle chaine % foot qui est gratuite si tu as le satellite ou je sais plus quoi Sinon, c'est 4 euros par mois.
C'est pas sur la TNT et c'est pas gratuit ? J'croyais qu'Al m'avait dit qu'il fallait faire une mémorisation des chaines et hop !
Hoarau aussi a enquillé pendant les matchs amicaux. /o\
Apu Sobchak a écrit:Non c'est quoi ? Par contre je sais pas si vous avez vu mais Cissé il enchaine les buts en matches amicaux !
Hoarau aussi a enquillé pendant les matchs amicaux. /o\
Gumpy- Captain Charisma.
Ah, je sais pas, je sais que sur une télé ça marche pas où j'ai un boitier TNT, mais sur le satellite, je l'ai.
Normalement la chaine est gratuite les 2 premiers mois, sur n'importe quelle box. Et même sur la TNT normalement. Sauf que j'ai la chaine mais elle est 'cryptée'.
Gregory Helms- Messages : 2105
Cesc au Barça , courant de la semaine prochaine
Clasico coming soon
Clasico coming soon
Anonymous screw AWC- Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.
CFoot, c'est gratuit jusqu'à fin août. Après faudra casquer. Mais bon pour voir "le top 5 des meilleurs matchs d'Auxerre".
Algari.- Jihadiste
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Page 20 sur 40