Le Football.
+35
Anthony
92i'Connection.
12ème Brestois.
Dex
Edge.
Swagga'
Anonymous screw AWC
KENTA.
B.Lashley - RQ7
Xen'
Gregory Helms
The American Dragon
Morrigler
Micka'
Scrapy™
Y8
Jé'
Legend Killer
Seth'
RKS
The Rock
Killiom
Algari.
SuperSic 58.
the Game
JΛX
Paul
Hardy'z | Tib'
CHD
Acapulco Sobchak
the Colons
Gumpy
Guizmo
Son Altesse sérénissime.
Trish Stratus
39 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Le Football.
Chelsea aurait fait une offre plus interessante et sportivement entre Paris et Chelsea... J'espère qu'il ira à Londres étant supporter des Blues
Legend Killer- Messages : 255
Pastore préfèrerait Paris en fait, mais le président de Palerme a sous entendu que Chelsea avait l'avantage j'crois
Gregory Helms- Messages : 2105
PASTORE, PLUS D'INFOS: Selon la presse italienne, le meneur de Palerme devrait venir à Paris demain ou samedi pour signer son contrat avec le PSG.
Gumpy- Captain Charisma.
Gumpy a écrit:PASTORE, PLUS D'INFOS: Selon la presse italienne, le meneur de Palerme devrait venir à Paris demain ou samedi pour signer son contrat avec le PSG.
Source sûre ?
RKS- Messages : 874
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.
Sergio Agüero, l'attaquant international argentin de l'Atletico Madrid, a été transféré à Manchester City, 3e du dernier Championnat d'Angleterre de football, où il a signé un contrat de 5 ans pour un montant de 38 millions de livres (43 M EUR), ont confirmé jeudi les deux clubs.
Son Altesse sérénissime.- Guignol de l'info
Anderson. a écrit:Gumpy a écrit:PASTORE, PLUS D'INFOS: Selon la presse italienne, le meneur de Palerme devrait venir à Paris demain ou samedi pour signer son contrat avec le PSG.
Source sûre ?
C'est Sky Italia, ça tient la route !
Gumpy- Captain Charisma.
Pour Pastore, La gazzetta dello Sport et Corrierre dello Sport ont annoncés que "le PSG aurait gagné le Jackpot et coifferait Chelsea au poteau"
Montant de la transaction... 45 Millions
Vive le Qatar
Montant de la transaction... 45 Millions
Vive le Qatar
B.Lashley - RQ7- Messages : 24
Lutteur Incarné : Bobby Lashley
Le transfert du milieu international argentin Javier Pastore (Palerme) au Paris SG a été finalisé pour 43 millions d'euros, a indiqué samedi l'agence italienne ANSA.
L'enfoiré, t'as été plus vif que moi. Bon, bah le voilà le gros coup de ce mercato, quand même !
Gumpy- Captain Charisma.
Je crois que c'est la plus grosse somme dépensée pour un transfert entrant en L1, non ?
Ouais, de loin. Plus du double du précédent record je crois.
Acapulco Sobchak- Messages : 1454
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.
Le précédent c'était Lisandro, right ?
Nan Anelka à 33M au PSG
Le plus choquant c'est que c'est le + gros transfert de l'été tout pays confondu surtout !
Le plus choquant c'est que c'est le + gros transfert de l'été tout pays confondu surtout !
J'viens de lire dans l'Equipe que Pastore en 2006 il avait pas de club et il avait fait un essai de deux semaines à Saint Etienne qui n'avait pas voulu le signer, le jugeant trop maigre et trop fragile, ajoutant même qu'il ne deviendrait jamais pro.
A la formation à la Française !
Gumpy- Captain Charisma.
Je vais etre dégouté pendant au moins une semaine, c'était uns de mes joueurs préférés.. Je vais avoir du mal à le digérer ce transfert
Il y en a plein des anecdotes comme ça en plusGumpy a écrit:J'viens de lire dans l'Equipe que Pastore en 2006 il avait pas de club et il avait fait un essai de deux semaines à Saint Etienne qui n'avait pas voulu le signer, le jugeant trop maigre et trop fragile, ajoutant même qu'il ne deviendrait jamais pro.
Il y a plusieurs années Angel Di Maria avait été proposé à Anderlecht qui avait refusé. Le problème c'est que tu sais pas prévoir, ça.
Forlàn avait fait un stage à Nancy, il a été refusé aussi
Chicharito avait été proposé au PSG, à l'ASSE et à Bordeaux, jugé trop inexpérimenté.
CHD- Messages : 1582
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.
En même temps c'est peut-être justement ce qui a fait déclic chez eux. On sait pas, peut-être que jeunes ils étaient trop peu motivés ou alors avait vraiment un physique à la ramasse. On change en autant d'année.
Chicharito a été proposé aux clubs français l'été où MU l'a acheté.
Il a été acheté 10M par MU nan ?
L'ASSE avait pas les moyens de mettre autant j'crois
L'ASSE avait pas les moyens de mettre autant j'crois
Ouais 10M. Mais rien que le fait qu'il ait considéré inexpérimenté montre bien l'incompétence de certains recruteurs des clubs français, au-delà de l'argent, cela aussi crée un fossé entre la France et les autres pays européens.
Les français ont peur de prendre des risques. Il y a quelques années, on hésitait moins à acheter de jeunes étrangers, sud américain ou je ne sais quoi. J'pense notamment à l'OM qui a eu qq bons bides et qui a changé son style de recrutement.
Vous saviez que Paris aurait pu signer Eto'o, Roberto Carlos, Trezeguet et Zidane ? Avec des si, on aurait déjà refait le monde !
Gumpy- Captain Charisma.
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Page 12 sur 40