Le Football.
+35
Anthony
92i'Connection.
12ème Brestois.
Dex
Edge.
Swagga'
Anonymous screw AWC
KENTA.
B.Lashley - RQ7
Xen'
Gregory Helms
The American Dragon
Morrigler
Micka'
Scrapy™
Y8
Jé'
Legend Killer
Seth'
RKS
The Rock
Killiom
Algari.
SuperSic 58.
the Game
JΛX
Paul
Hardy'z | Tib'
CHD
Acapulco Sobchak
the Colons
Gumpy
Guizmo
Son Altesse sérénissime.
Trish Stratus
39 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Le Football.
C'est ce qu'on est en train dire...
Son Altesse sérénissime.- Guignol de l'info
Pour nos amis Belges, que pensez-vous d'Anderlecht qui perd son premier match contre les nouveaux promu en D1 OH Louvain ?
KENTA.- Messages : 371
Lutteur Incarné : KENTA.
Attitude : Bushido
Étant supporter d'Anderlecht, c'est d'un ridicule !
Ce match on le joue 10 fois, on le gagne 9 fois. On domine le début de rencontre mais on manque un pénalty. Ensuite, notre arrière droit se prend une rouge direct, mais on parvient à prendre l'avantage peu avant la mi-temps. Et on a l'occasion de faire le break pendant le temps additionnel mais on rate l'occasion. En seconde mi-temps, on commence très mal, on comment une bête faute et sur le coup franc qui suit, notre défenseur dévie le ballon du dos dans nos propres but. Ensuite Louvain domine même si on a quelques occaz', et dans les dernières secondes, un long ballon vers l'avant, aucun marquage et leur attaquant va tout seul mettre le 2-1.
Ce match on le joue 10 fois, on le gagne 9 fois. On domine le début de rencontre mais on manque un pénalty. Ensuite, notre arrière droit se prend une rouge direct, mais on parvient à prendre l'avantage peu avant la mi-temps. Et on a l'occasion de faire le break pendant le temps additionnel mais on rate l'occasion. En seconde mi-temps, on commence très mal, on comment une bête faute et sur le coup franc qui suit, notre défenseur dévie le ballon du dos dans nos propres but. Ensuite Louvain domine même si on a quelques occaz', et dans les dernières secondes, un long ballon vers l'avant, aucun marquage et leur attaquant va tout seul mettre le 2-1.
C'est le genre de match où, quand t'es supporter, tu peux pas t'empêcher de rager tellement tu sais qu'il y avait la place.
Gumpy- Captain Charisma.
Exactement. Mais le coach en est pour beaucoup aussi. Le mec depuis qu'il est à la tête de l'équipe c'est le 4-5-1.
Aucun beau football, que dalle.
Aucun beau football, que dalle.
J'espère que ca ce revendique pas " formation offensive "
RKS- Messages : 874
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.
Groupe à 5 pour la France avec l'Espagne =/
Seul la 1ère place est qualificative pour le mondial directement, ça sent pas très bon.
Seul la 1ère place est qualificative pour le mondial directement, ça sent pas très bon.
Gregory Helms- Messages : 2105
Anderson. a écrit:J'espère que ca ce revendique pas " formation offensive "
On a la réputation d'être la meilleure équipe de Belgique. Donc beau football offensif mais avec une chochotte en guise de coach.
Groupe A pour la Belgique avec la Croatie, le Pays de Galle, l'Ecosse, la Serbie et la Macédoine.
C'est jouable si on gère nos matchs en déplacement.
Pas sûr S.A.S., l'Ecosse c'est du 11 derrière et j'balance la contre-attaque, la Serbie ça joue bien quand même, la Croatie pareil.
Putain par contre tomber contre l'Espagne, dur !
Putain par contre tomber contre l'Espagne, dur !
Gumpy- Captain Charisma.
4-5-1 offensif ? 4-5-1 j'le consdère comme " on attend que l'adversaire ai un coup de pied arretés, on récupère et contre-attaque " ! Formation offensive : 433 ou meme 343 si l'entraineur est foufou.
FRANCE : Espagne, Biélorussie, Géorgie, Finlande.
Anderson. a écrit:4-5-1 offensif ? 4-5-1 j'le consdère comme " on attend que l'adversaire ai un coup de pied arretés, on récupère et contre-attaque " ! Formation offensive : 433 ou meme 343 si l'entraineur est foufou.
J'ai dit que la réputation du club est considérée comme offensive et basée sur le beau jeu. Mais l'entraîneur, lui, ne l'a jamais compris. Et cet enfoiré a un putain de crédit.
Tu peux jouer en 4-5-1 et pratiquer du beau jeu hein. Faut juste voir qui joue sur les côtés en défense et comment il est le 5. C'est sûr que si tu me fais une Domenech avec Lassana Diarra et Toulalan à la récupération, déjà ça va moins le faire. Si tu m'ajoutes un Malouda de 2009 sur le côté gauche, c'est pas gagné non plus. Si tu m'ajoutes un Gourcuff de 2011 en 10, c'est presque la mort. Mais si en plus de ça tu me mets un Ribery 2010 à droite et un Anelka qui passe plus de temps à côté de Toulalan que dans la surface adverse, c'est sûr que le beau-jeu, tu l'as dans le cul !
Gumpy- Captain Charisma.
En gros, il nous fout un triangle dans l'entre jeu avec une pointe vers le haut et deux récupérateurs. Des ailiers qui ne sont pas vraiment adroits face au but, et le seul Lukaku qui doit se démerder tout seul en pointe à faire des actions solos en attendant du soutien.
Gumpy a écrit:Tu peux jouer en 4-5-1 et pratiquer du beau jeu hein. Faut juste voir qui joue sur les côtés en défense et comment il est le 5. C'est sûr que si tu me fais une Domenech avec Lassana Diarra et Toulalan à la récupération, déjà ça va moins le faire. Si tu m'ajoutes un Malouda de 2009 sur le côté gauche, c'est pas gagné non plus. Si tu m'ajoutes un Gourcuff de 2011 en 10, c'est presque la mort. Mais si en plus de ça tu me mets un Ribery 2010 à droite et un Anelka qui passe plus de temps à côté de Toulalan que dans la surface adverse, c'est sûr que le beau-jeu, tu l'as dans le cul !
Quelle poète
Sinon, oui ton point de vue se défend parfaitement. Mais je trouve que quand tu regarde un match en 451, t'attends, longtemps et d'un coup, l'équipe mets la vitesse supérieure ( un peu comme le barca quoi. sauf que c'est en 433 mais en meme temps, c'est l'barca. ) sinon, le reste du temps, tu dors.
S.A.S : Ah, d'la merde quoi.
T'peux faire un milieu en triangle avec la pointe vers le but adverse et faire du beau jeu aussi, Paris quand ils jouaient en 4-5-1 l'année dernière, c'était ça.
Gumpy- Captain Charisma.
Ouais sauf que dans ce triangle, il aligne pas du tout les joueurs à leur bonne place.
C'est la nouvelle chaîne de la ligue, non ?
Gumpy- Captain Charisma.
Oui. Les reportages sentent vraiment le Telefoot, après c'est pas atroce non plus pour une chaine qui débute
Mais ya que des matchs de L2 dessus.
Il y a un truc qui s'appelle les droits TV. Tu peux pas monter ta chaine et espérer avoir tout les championnats du monde en direct.
Charlie S.A.S. a écrit:Étant supporter d'Anderlecht, c'est d'un ridicule !
J'avoue qu'Ariel Jacobs foire, même ses commentaires d'après matchs ne sont pas constructifs, on croirait qu'il n'a vu que le score. Il faut que Anderlecht retrouve un jeu offensif puissant ( mettre juste Lukaku en attaque c'est un peu pauvre sachant qu'il risque, en plus de partir d'ici la fin du mercato)
sinon pour la Belgique, d'après moi ils ont une très bonne équipe si Leekens met son orgueil de côté. Car pour moi Hasard, n'a pas du tout sa place sur le banc ! On l'a encore vu lors du dernier match des diables, il a apporté énormément mais on l'a quand même retiré. Martens a bien joué c'est sûr mais l'autre joueur su le flanc gauche ( sardi, sadli, je ne sais plu très bien son nom ) n'était pas au mieu de sa forme. Leekens a donc encore une fois prouvé qu'il n'est pas doué en poste d'entraineur car quand on voit l'équipe ( des joueurs qui jouent au Bayern Munich, Manchester City, Lilles, ...et d'autres grands club européens ) On ne peu pas se permettre de faire des matchs nuls contre des équipes dites inférieur.
KENTA.- Messages : 371
Lutteur Incarné : KENTA.
Attitude : Bushido
Al' a écrit:Oui. Les reportages sentent vraiment le Telefoot, après c'est pas atroce non plus pour une chaine qui débute
Si y'a de la ligue 2, pourquoi pas un pti' match de temps à autres ? Faut que j'refasse une mémorisation des chaines, par contre ?
Gumpy- Captain Charisma.
Sur la TNT oui. Sinon elle est chez toutes les Box je crois.
Enfin, dans 2 mois faudra payer 3e/mois...
Enfin, dans 2 mois faudra payer 3e/mois...
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Page 13 sur 40