Le Football.
+35
Anthony
92i'Connection.
12ème Brestois.
Dex
Edge.
Swagga'
Anonymous screw AWC
KENTA.
B.Lashley - RQ7
Xen'
Gregory Helms
The American Dragon
Morrigler
Micka'
Scrapy™
Y8
Jé'
Legend Killer
Seth'
RKS
The Rock
Killiom
Algari.
SuperSic 58.
the Game
JΛX
Paul
Hardy'z | Tib'
CHD
Acapulco Sobchak
the Colons
Gumpy
Guizmo
Son Altesse sérénissime.
Trish Stratus
39 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Le Football.
J'pense sincèrement, qu'il peuvent jouer comme ça.
CHD- Messages : 1582
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.
Malouda le seul coté positif qu'il y a chez lui c'est ça vitesse si on le met dans l'axe, c'est mort . Ribery, j'étais un inconditionnel, j'ai toujours pensé qu'il pourrait redevenir comme en 2006 ou en mode Kaiser Frank , de 2008 mais je commence à douter .
Anonymous screw AWC- Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.
En dehors du fait que Diarra soit le capitaine, il est surtout le numéro 6. S'il occupe la bonne place et fait correctement remonter le ballon, Nasri va pas venir descendre aussi bas.Gumpy a écrit:J'parle sur le forum, moi. Gourcuff il aurait prit 10x plus cher !Gregory Helms a écrit:Gumpy, tu dis ça sur Gourcuff alors que Nasri a justement été dilapidé par la presse, hein
Et dans ton analyse, en fait le problème qui revient c'est que Samir a joué trop bas. Là dessus chui complètement d'accord, mais n'est-ce pas aussi la faute d'Alou Diarra, qui devrait descendre jouer en 6 et pas en 8, et qui en tant que capitaine devrait dire à Samir de rester à sa place ?
Et sérieux, certes Diarra est le capitaine, mais Nasri il doit quand
même savoir qu'en jouant 10, il doit pas jouer derrière M'Vila merde.
Gregory Helms- Messages : 2105
Gourcuff a déjà joué en relayeur et il n'avait pas été mauvais donc pour moi, il peut prétendre a une place de titulaire si il revient bien. On sait que M'Vila peut descendre d'un cran, (vrai 6). Mais déjà, qu'il écarte Alou du 11, je ne peux pas le saquer et en plus, ça nous fait jouer forcément plus bas étant a vocation défensive ...
Anthony- Messages : 38
Et puis lui qui était censé apporter plus de densité physique, ça nous a pas empêché d'être bouffé dans les duels.
Gregory Helms a écrit:En dehors du fait que Diarra soit le capitaine, il est surtout le numéro 6. S'il occupe la bonne place et fait correctement remonter le ballon, Nasri va pas venir descendre aussi bas.Gumpy a écrit:J'parle sur le forum, moi. Gourcuff il aurait prit 10x plus cher !Gregory Helms a écrit:Gumpy, tu dis ça sur Gourcuff alors que Nasri a justement été dilapidé par la presse, hein
Et dans ton analyse, en fait le problème qui revient c'est que Samir a joué trop bas. Là dessus chui complètement d'accord, mais n'est-ce pas aussi la faute d'Alou Diarra, qui devrait descendre jouer en 6 et pas en 8, et qui en tant que capitaine devrait dire à Samir de rester à sa place ?
Et sérieux, certes Diarra est le capitaine, mais Nasri il doit quand
même savoir qu'en jouant 10, il doit pas jouer derrière M'Vila merde.
Il pouvait pas remonter les ballons, Nasri était toujours derrière lui.
Gumpy- Captain Charisma.
Bah s'il se met à sa place et remonte les ballons, Nasri ne se retrouve pas derrière lui puisqu'il n'y en a pas besoin. Cause/Conséquence.
J'ai lu Gourcuff à côté de titulaire. Arrêt cardiaque
Algari.- Jihadiste
Maintenant Gourcuff si il retrouve son volume de jeu de l'ère blanc à Bordeaux, je signe Le passement de jambe roulette but , contre Paris
Qu'est-ce qu'elle a fait pour la science, hein ?
*mode beauf off*
*mode beauf off*
Son Altesse sérénissime.- Guignol de l'info
Paris voudrait Abidal, et Porto aurait refusé 87m€ pour Hulk de la part du club Russe qui a acheté Eto'o.
Gumpy- Captain Charisma.
Samy™ a écrit:Ce serait un beau gachis que de voir Hulk à Anzhi...
Comme Eto'o, comme Zhirkov etc. Alors Hulk plus encore parce qu'il est jeune, mais c'est ça les riches dans des championnats éloignés.
Algari.- Jihadiste
Eto'o, il va faire un an en Russie et après il va signer à Paris !
Gumpy- Captain Charisma.
C'est bizarre, y'a quelques années, il révait de pouvoir finir sa carrière à l'OM, un club qu'il affectionne tout particulièrement.
Big G- Messages : 171
Lutteur Incarné : Cody Rhodes
Attitude : Dashing
Comme un certain Pedredtti qui avait pour club de coeur l'OL.
RKS- Messages : 874
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.
Enfin il est passé à l'OL, il a rien foutu et il est reparti.
Algari.- Jihadiste
Il rêvait pas, il disait qu'il aurait bien aimé jouer à l'OM avec Drogba à ses côtés en plus. Mais il sait bien qu'il pourra jamais y aller.Big G a écrit:C'est bizarre, y'a quelques années, il révait de pouvoir finir sa carrière à l'OM, un club qu'il affectionne tout particulièrement.
C'est sûr avec ce qu'il vaut aujourd'hui, l'OM n'a pas la tune pour le payer.
Big G- Messages : 171
Lutteur Incarné : Cody Rhodes
Attitude : Dashing
M'enfin c'est pas une question de ça , on est conscient que si Eto'o voulait VRAIMENT jouer à Marseille, il aurait baissé son salaire, j'pense pas que y'ai ce problème, ils auraient pu s'offrir Guti cette bande de zouave
Quelques packs et pizzas dans l'frigo, qu'est-ce que j'aime les soirs où il y match de l'edf !
En plus avec Thierry Rolland et Jean-Michel Larqué !
Gumpy- Captain Charisma.
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 39 sur 40