Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Rage Silencieuse

+17
the Game
RKS
r.k.o.
Guizmo
Y8
Sky ♪
Micka'
The Rock
Seth'
Gumpy
SuperSic 58.
CHD
Algari.
Killiom
Acapulco Sobchak
Jé'
Kev
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Rage Silencieuse - Page 2 Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Algari. Jeu 30 Juin - 13:29

Well, j'ai mieux apprécié ce roleplay que celui de la semaine dernière personnellement, y a encore quelques trucs à régler mais tu avances sur ta gimmick qui se rôde peu à peu. J'aime beaucoup le Yes Sir, ça me fait penser à moindre mesure évidemment au WHAT de Stone Cold Steve Austin. Il y a quelques pointes de Silent Rage qui apparaissent quand tu parles directement à Del Rio et c'est un bon point pour casser un rythme qui pourrait devenir trop monotone. Les arguments sont pas mauvais, percutant au bon endroit, gimmick, histoire, move-set tout y passe. C'est bien joué. J'aurais aimé voir un Andy moins cool à partir du moment où il parle d'ADR, mais c'est comme ça que tu veux jouer ton personnage alors c'est bien respecté. Le contexte te va parfaitement bien, Booker T et DeMott utilisés c'est intelligent. J'ai souri au YES SIR à Christy d'ailleurs. Au final un RP de bonne qualité, et un gros potentiel dès que tu sauras manier à la perfection les enjambements entre différentes émotions pour rendre ton argumentation encore plus percutante.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse - Page 2 Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Kev Jeu 30 Juin - 13:41

Merci Algari, content de t'avoir convaincu cette fois. coeur
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse - Page 2 Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Y8 Jeu 30 Juin - 15:41

Franchement, même si ta production est vraiment pas mal du tout, j'suis sûr que tu peux être encore meilleur. Certes, entre une gimmick relativement sympa, et une argumentation percutante, t'as fait du bon job, mais je suis sûr qu'il y a moyen que tu sortes une encore meilleure production. Parce que oui, j'aime ta gimmick, mais ce serait quand même mieux si tu jouais Andy en mode Silent Rage constant. De un, ça rendrait ton RP encore plus vivant qu'il ne l'est déjà, et de deux, ça rendrait ton argumentation nettement plus tranchante. Parce que même si ton argumentaire est bon, et que t'as tapé tout autour de ton adversaire, j'suis sûr que y avait moyen que tu tapes encore plus fort, que tu l'achèves complétement. Mais bon, malgré tout, ça reste une bonne production, dont le contexte est bien maîtrisé. Bravo good
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse - Page 2 Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Kev Jeu 30 Juin - 17:23

Merci bien Y8, je prends note. Wink
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse - Page 2 Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Guizmo Ven 1 Juil - 12:16

J'ai beaucoup aimé, vraiment. T'utilises parfaitement sans en faire trop le passé victorieux de TE d'Andy, l'écriture est simple et très fluide (comme quoi il n'est pas nécessaire de chercher à faire compliqué pour faire efficace) et le contexte est bien vu. Même s'il n'y rien d'extraordinaire, j'ai vraiment kiffé la façon dont Andy apprend son adversaire. Niveau argumentation, c'est pas mal. En fait c'est surtout la partie sur le changement de Del Rio qui m'a plu, le reste étant plus basique. Ça manque peut être un peu de véhémence par moment, mais dans le fond le personnage est plaisant. Moi j'te le dis, t'es bon, tu manques un peu d'assurance mais ça va venir et en plus Andy est un personnage très appréciable pour l'AWC, donc continue comme ça et ça va vraiment le faire. Tu tiens le bon bout.
Guizmo
Guizmo

Messages : 863

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse - Page 2 Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Kev Ven 1 Juil - 13:17

Merci Shawn ! Very Happy
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse - Page 2 Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Kev Dim 3 Juil - 10:51

Double-post juste pour dire que mon theme song sera "Becoming the bull" du groupe Atreyu. (pourquoi ce titre en particulier ? parce que ça fait un bonne musique d'entrée et ça peut être une future catchphrase hap )
Pour mon move-set ben j'sais pas trop, sur Wikipédia les finishes d'Andy sont un Big Boot et un DDT renommé "Cattle Drive", c'est un peu léger mais bon... si ça peut aider les bookers ! Wink

J'aurais aimé vous faire partager mon theme song mais je sais pas comment on fait pour mettre une musique dans un post. clown
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse - Page 2 Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Acapulco Sobchak Dim 3 Juil - 11:01

Jé m'a appris comment faire clown faut changer le with & le height en 320 pour le premier & 25 pour le second en prenant le lien '' Intégrer '' good

Sinon ton RP c'est pas mal du tout, c'est agréable & fluide, ça se lit bien je trouve que tu possède une bonne écriture, qui rend le RP bien fluide, mais il est vrai qu'au début, les remarque de De Mott ont tendance à plus rabaisser Andy, qu'à le remonter, c'est ça qui est dommage. Ensuite concernant l'argumentation, c'est pas mal du tout, ça tape ou ça fait mal, mais ça manque un poil de profondeur, je pense que t'aurais pu aller encore plus dans tes arguments, parce que je reste sur l'impression que même si tu tapes bien dans tes arguments, t'as pas joué le coup à fond. En tout cas, continue tes efforts, tu peux amener ton perso à belles choses good
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse - Page 2 Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Kev Dim 3 Juil - 11:35

Merci beaucoup pour ton commentaire et la petite astuce. Very Happy Voilà le theme song :

Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse - Page 2 Empty Re: Rage Silencieuse

Message par r.k.o. Dim 3 Juil - 15:35

C'est vrai que ta production est fluide, mais ce qui cloche un peu là-dedans, c'est le fait qu'elle ne met pas vraiment ton personnage en valeur, je parle du début. La gimmick de Leavine est là, enfin celle que tu veux lui donner, mais fait attention à ne pas trop perdre le fil de ça, car ça peut se retourner contre toi.
Tu as un bon avenir ici, continue comme ça. good
r.k.o.
r.k.o.

Messages : 372
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse - Page 2 Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Kev Dim 3 Juil - 16:10

Merci, ce sera rendu. Smile
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse - Page 2 Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Gumpy Lun 4 Juil - 12:26

Tu suis bien la gimmick du Big man qui a un grand coeur, ton interview est sympa et j'aime beaucoup la manière dont, du haut de ta simple victoire à Tough Enough, tu te permets de conseiller tes adversaires. C'est con, mais tu le fais bien et j'trouve ça cool. Maintenant pour la suite, évite de passer trop de temps à en venir à ton adversaire, car à la longue ça pourra être embêtant. Ce que je peux te conseiller aussi, c'est d'éviter les gros pavés, là tu en as sorti 2 gros, et c'est pas franchement agréable. N'hésites pas à les entrecouper, ça aère le tout.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse - Page 2 Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Kev Lun 4 Juil - 12:56

Merci pour les conseils, Gumpy. Wink
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse - Page 2 Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Kev Sam 9 Juil - 14:46

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t293-attitude-3-kurt-angle-vs-andy-leavine#5946

Désolé pour ce RP décevant, mais ces 2 derniers jours je n'étais pas vraiment dans mon assiette pour faire quelquechose de bien. =(
J'espère me rattraper la semaine prochaine en appliquant mieux vos conseils cette fois.
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse - Page 2 Empty Re: Rage Silencieuse

Message par r.k.o. Dim 10 Juil - 18:52

Pourtant, moi ej trouve que tu fais des choses assez bonnes malgrès tout. C'est vrai que tu as fait mieux, mais tu suis ton personnage toujours dans le même sens, et même si parfois, j'ai eu du mal à accrocher au début, je commence à bien aimer ce que tu fais avec Leavine. Tu progresses au fur et à mesure du temps, et ça se voit. Tu fais le job, comme tu peux, c'est le principal. J'attend avec impatience ton prochain RP, alors. good
r.k.o.
r.k.o.

Messages : 372
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse - Page 2 Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Kev Dim 10 Juil - 19:23

Merci à toi. Smile
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse - Page 2 Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Jé' Lun 11 Juil - 8:12

Il me semble que je te dois un commentaire Big Andy.
Comme je le disais dans mon vote, ce que je trouve plutôt remarquable chez toi, c'est que tu t'améliores constamment à mes yeux, de semaine en semaine. Et si il reste quelques points faibles dans ta production, je tenais vraiment à saluer ça, ta progression et ta continuité.
Déjà, essaye de mettre de la narration, des actions entre tes paragraphes, ça fait plus joli et moins monotone, tu vois, y'a un moment où je commençais à décrocher, j'ai fais descendre ma mollette voir si c'était encore long, heureusement ça l'était plus trop. Sinon, je vois pas beaucoup de chose à redire. Ah si, j'ai adoré la référence à l'incident Puder qui avait faillit péter le bras d'Angle Very Happy
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse - Page 2 Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Kev Lun 11 Juil - 8:23

Merci. coeur
J'avoue, l'argument avec Puder c'était obligé que je le place dans ce RP. hap
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse - Page 2 Empty Re: Rage Silencieuse

Message par RKS Lun 11 Juil - 9:40

Hop, j'te devais un com' !
Donc, d'abord, je peut pas vraiment dire si tu à fait mieux que la semaine dernière sachant que je ne l'ai pas lu. Ce que je peut te dire c'est que niveau argu', ca tient tla route mais tu restes un peu trop sur les bases. C'est - à - dire que tu balances la phrase et c'est tout. C'est aussi un reproche que l'on me fait et que j'essaie d'améliorer au fur et à mesure du temps. Essaye également de mettre dans ton RP de la narration. Ca peut sembler inutile mais, crois - moi, ca fait son effet car là, on à l'impression qu'il à un manche à balais dans le cul ( hap ). Au final, ca reste un beau RP et àpartir de maintenant, je suivrais également ta progression. =)
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse - Page 2 Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Kev Lun 11 Juil - 9:57

D'NGL DNR a écrit:Hop, j'te devais un com' !
Donc, d'abord, je peut pas vraiment dire si tu à fait mieux que la semaine dernière sachant que je ne l'ai pas lu. Ce que je peut te dire c'est que niveau argu', ca tient tla route mais tu restes un peu trop sur les bases. C'est - à - dire que tu balances la phrase et c'est tout. C'est aussi un reproche que l'on me fait et que j'essaie d'améliorer au fur et à mesure du temps. Essaye également de mettre dans ton RP de la narration. Ca peut sembler inutile mais, crois - moi, ca fait son effet car là, on à l'impression qu'il à un manche à balais dans le cul ( hap ). Au final, ca reste un beau RP et àpartir de maintenant, je suivrais également ta progression. =)

Comme c'est joliment dit. coeur Je te remercie. Smile
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse - Page 2 Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Gumpy Lun 11 Juil - 14:12

Moi j'aime toujours la manière dont tu fais évoluer ton personnage, la gimmick je te le répète encore mais tu l'as comprise, maintenant ça pêche toujours un peu au niveau de l'argumentation. J'pense d'ailleurs que pour t'améliorer et rendre tes arguments meilleurs, quand tu les places, faut vraiment faire ressortir le côté Silent Rage, ça te permet d'être plus dur, plus fort, et ça pourrait t'aider.

Après, je chipote mais allez, t'pourrais avoir des images un peu plus jolie, mais c'est un détail.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse - Page 2 Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Kev Lun 11 Juil - 15:13

Merci Gumpy, je te rendrais ça. Wink
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse - Page 2 Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Kev Sam 16 Juil - 15:07

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t340-attitude-4-randy-orton-vs-andy-leavine#7256

4ème RP en mode Silent Rage constant !

J'avais déjà bien entamé mon RP quand la news d'une possible rupture entre Andy et sa femme a été posté, donc j'exploiterais ça la semaine prochaine. Wink
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse - Page 2 Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Jé' Sam 16 Juil - 15:18

J'ai bien aimé. Encore une fois, je salue ta continuelle progression dans la maîtrise du personnage, auquel j'accroche enfin. Les arguments sont plutôt pas mal, et j'ai été étonné par certains et comment tu les as amené, au lieu de dénigrer son statut de Legend Killer, parce que tous ont lutté après qu'il les ait "tué", tu t'attaque au fondement du truc, et c'est vraiment bon.

En plus, t'as dis que Roberts est meilleur que Orton, ce qui est vrai, donc c'est génial coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse - Page 2 Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Kev Sam 16 Juil - 16:58

Merci Jé. Smile Je rends les coms dans la soirée.
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse - Page 2 Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum