Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

What ? - Attitude #1.

+13
Seth'
Pascal - John Cena
Guizmo
Gumpy
the Colons
Kev
CHD
Son Altesse sérénissime.
Y8
The Rock
Algari.
JΛX
Stone Cold Steve Austin
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pour toi, Attitude c'est un peu comme...

What ? - Attitude #1. I_vote_lcap18%What ? - Attitude #1. I_vote_rcap 18% 
[ 3 ]
What ? - Attitude #1. I_vote_lcap24%What ? - Attitude #1. I_vote_rcap 24% 
[ 4 ]
What ? - Attitude #1. I_vote_lcap12%What ? - Attitude #1. I_vote_rcap 12% 
[ 2 ]
What ? - Attitude #1. I_vote_lcap6%What ? - Attitude #1. I_vote_rcap 6% 
[ 1 ]
What ? - Attitude #1. I_vote_lcap18%What ? - Attitude #1. I_vote_rcap 18% 
[ 3 ]
What ? - Attitude #1. I_vote_lcap18%What ? - Attitude #1. I_vote_rcap 18% 
[ 3 ]
What ? - Attitude #1. I_vote_lcap6%What ? - Attitude #1. I_vote_rcap 6% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 17
 
 

What ? - Attitude #1. Empty What ? - Attitude #1.

Message par Stone Cold Steve Austin Lun 27 Juin - 13:11



Dernière édition par Stone Cold Steve Austin le Mar 28 Juin - 13:00, édité 1 fois
Stone Cold Steve Austin
Stone Cold Steve Austin

Messages : 488
Age : 59
Lutteur Incarné : What ?
Attitude : 3:16

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #1. Empty Re: What ? - Attitude #1.

Message par JΛX Lun 27 Juin - 14:28

Ça me donne envie de faire un truc à la "NoW Weekly Awards", tu t'rappelles ? noel C'est un show d'introduction donc pas de rivalités encore bien en place, juste une grande présentation de ce que ça va être et c'est pas mal du tout, j'espère que Stone Cold sera peu à peu moins mis en avant pour laisser sous le spot les meilleures rivalités. Bon show, ça se lit bien et ça me rappelle les shows sympathiques de la NoW, nocake.
Une question, les votes pour l'attitude de la semaine, c'est par rapport au RP ou ce qui s'est passé dans le show ? Parce que ça changerait certaines choses.
JΛX
JΛX
Peruvian One

Messages : 1211
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #1. Empty Re: What ? - Attitude #1.

Message par Algari. Lun 27 Juin - 14:44

Un mouvement pour l'instant, on verra plus tard pour l'évolution du délire. Ya' see ?
Pour ce qui est du show, la présentation light doit permettre de booker assez rapidement et donc forcément de moins perdre de temps, moins de lassitude etc. Ça peut être une bonne idée si vous arrivez à synthétiser les rivalités etc de cette manière. Ça pourra être un point faible lorsqu'il y aura trop de choses à dire pour que ce soit contenu dans un segment de cette même taille.
Faudra utiliser un peu moins Stone Cold et un peu plus les lutteurs à l'avenir aussi, même si c'est vachement bien rédigé avec les WHAT? etc.
Les matchs sont courts mais bien résumés, j'ai bien ri du match d'ouverture Abyss vs. Low Ki, punches vs. kicks.
Étonné de remporter l'IBR aussi, étant donné des commentaires j'aurais plus vu Leavine partir avec la victoire. Mais bon, c'est une jolie surprise. Le segment sur mon personnage est bien écrit aussi, belle gimmick bien respectée (vous avez dû faire chier à trouver les images !)
Faut que des feuds commencent à se mettre en place mais comme on dit le premier show est toujours le plus difficile et celui-ci est prometteur.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #1. Empty Re: What ? - Attitude #1.

Message par The Rock Lun 27 Juin - 14:53

Le show sera toujours posté le Lundi après-midi ou c'est exceptionnel ?
Les résumés des matchs sont court à ça permet de lire plus facilement. Ils sont très bien fait en plus. Stone Cold est très présent mais ça m'a pas gêné du tout, après tout c'est sa soirée il va pas se cacher ! Par contre, avec Booker T vous dîtes "Can you dig that ?" c'est pas plutot "Can you dig it ?" ? Et sur le segment de Carlito j'ai pas trop compris non plus, il parle de faire doubler les ratings de la WWC (faute de frappe ?) si ont lui laisse affronter les Dudley's... Mais il vient de les affronter déjà ! J'ai aimé la fin avec le "la loi, c'est moi" (Judge Dredd Smile ). Un début prometteur Wink
The Rock
The Rock

Messages : 103

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #1. Empty Re: What ? - Attitude #1.

Message par Y8 Lun 27 Juin - 15:20

The Rock a écrit:Le show sera toujours posté le Lundi après-midi ou c'est exceptionnel ?
Les résumés des matchs sont court à ça permet de lire plus facilement. Ils sont très bien fait en plus. Stone Cold est très présent mais ça m'a pas gêné du tout, après tout c'est sa soirée il va pas se cacher ! Par contre, avec Booker T vous dîtes "Can you dig that ?" c'est pas plutot "Can you dig it ?" ? Et sur le segment de Carlito j'ai pas trop compris non plus, il parle de faire doubler les ratings de la WWC (faute de frappe ?) si ont lui laisse affronter les Dudley's... Mais il vient de les affronter déjà ! J'ai aimé la fin avec le "la loi, c'est moi" (Judge Dredd Smile ). Un début prometteur Wink

World Wrestling Council.
Carlito parle d'un match pour Ground Zero, en fait Wink
Et, sinon, non, le show sera toujours posté le lundi, même si on garantit de le poster les aprem'

Merci pour vos nombreux commentaires, en tout cas. J'en ferai de même jeudi.

Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #1. Empty Re: What ? - Attitude #1.

Message par Son Altesse sérénissime. Lun 27 Juin - 15:38

Celui qui a posté était trop excité pour attendre. Mais normalement, ce sera les lundis soirs.
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #1. Empty Re: What ? - Attitude #1.

Message par The Rock Lun 27 Juin - 15:47

D'accord, merci Smile
The Rock
The Rock

Messages : 103

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #1. Empty Re: What ? - Attitude #1.

Message par CHD Lun 27 Juin - 15:55

Bon à mon commentaire.
Petit segment d'ouverture, NoW style avec les pancartes, la description de l'ambiance toussa toussa, c'est sympa. Booker et DeMott qui font monter l'ambiance. On comprend bien que DeMott sera le mec qui aime ceux qui luttent bien et Booker les mecs charismatiques.
Ensuite le segment d'Austin avec le Taker, Christian, Angle et Cena, c'est du lourd. Surtout le discours d'Austin au début avec les What, j'ai bien ri au "Qu'ils aient les cheveux gras, hi book'.". Le truc c'est que s'il en choisit un il manque un autre challenger. Qui ça va être? Je met ma pièce sur Triple H qui est pas encore arrivé.
Ouais, sympa le match d'opening, un peu marrant avec les kicks et les coups de poings mais j'ai zappé un peu parce qu'il y avait que des NS.
Intéressant, l'histoire d'Hardy, vu le "Il ne peut plus être sauvé", je met ma pièce sur Jericho, après pour ce qu'il cherche aucun idée, peut-être la trousse à maquillage d'Hardy. What a Face
J'ai vraiment cru à Matt Hardy en voyant la photo. clown Mais au final, c'est Haas qui s'est déguisé en rastaman obèse. Au final victoire de Haas dans un match intéressant. J'aime beaucoup le rôle de Bill DeMott, vraiment.
Segment sympa mais je suis un peu déçu de l'utilisation de Shelton, il apparaîs en face en quelque sorte alors que ça devrait être le pire des connards. Le fait qu'il serre la main à Angle me gêne un peu mais j'ai vraiment marqué au retour de la "poignée de main virile". hap A part ça le segment est bien écrit.
Le match est bien écrit, on sent une intensité, très content de ma victoire, j'ai l'impression d'avoir passé un cap. Very Happy
Dans le segment qui suis j'ai pas très bien compris l'utilité de Michaels. En revanche, le build up de Tarver est très bon, j'attends avec impatience de voir ce que ça va donner. Un terroriste anti-américain me ferait vraiment marker.
Match plutôt sympa entre Christian et Del Rio. Victoire de Christian, nice, j'aime pas Del Rio.
Le segment Duldeys-Austin est plutôt cool mais je trouve bizarre le changement d'avis soudain d'Austin sur la création du titre. J'ai vraiment cru qu'ils allaient trouver la WGTT en opponents, mais j'oublié la carte. hap
Le match suivant est bien booké, je trouve juste dommage que les Colons ne prennent pas le micro pour l'ouvrir à leurs arrivée. Victoire des Colons, je m'y attendais pas vu l'expo qu'avait eu les Dudleys.
Le build-up de Kane est assez intéressant. J'aime beaucoup cet angle et l'esprit qu'il s'en dégage. On va voir pour le match qui suis.
Victoire de l'Undertaker, je m'en doutais vu le Rp de Seth. Très joli match, j'ai bien aimé.
Super marrant le segment d'Austin surbooké. Ca donne de l'expo à certains feders.
Main Event bien résumé, très fluide à la lecture.
Pouah le stunner! Bandant ce segment! On a notre premier challenger qui sera le deuxième?

Au final, show très sympa sans être transcendant. Les petits books de matchs sont un atout mais je pense que pour les PPVS, il faudra revenir à un format normal, pour garder l'intensité des gros matchs. Je regrette le fait qu'on ai occulté la création d'un titre secondaire alors qu'on en a parlé dans les news. Mais globalement, c'est très satisfaisant. GG aux bookers et à tout ceux qui ont speechés.
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #1. Empty Re: What ? - Attitude #1.

Message par Kev Lun 27 Juin - 15:56

C'est du putain de booking ! Les matchs sont bien résumés, ni plus ni moins. Pareil pour les segments, c'est des segments sympas et pas trop long ce qui rend la lecture encore plus agréable.
Ca promet pour la suite, j'ai hâte de voir les feuds qui seront mises en place. Great job ! good
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #1. Empty Re: What ? - Attitude #1.

Message par the Colons Lun 27 Juin - 18:51

CHD Arrow Pour ton perso', on a pas encore tout dévoilé, bounce. Mais là, on a essayé de jouer sur le respect, ce qui ne veut pas dire qu'on aura le même Shelton chaque semaine, t'vois c'que je veux dire ?

Pour la victoire des Colons, j'ai pas fait chier le monde pour avoir plus d'expo', parce que ça ne servirait strictement à rien, vu que j'pars en vac' prochainement. C'est déjà bien gentil d'avoir donné à Carlito un paragraphe. Mais par contre, ça s'est joué à la loyal au niveau des votes, sans prendre en compte les segments du show, l'exposition etc. et j'suis bien content d'avoir botté le derrière de Jé', coeur.

Pour le titre secondaire, patience. On allait pas trop vous en balancer à la gueule dès le premier show, mais ça va arriver.
the Colons
the Colons

Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #1. Empty Re: What ? - Attitude #1.

Message par Gumpy Lun 27 Juin - 19:29

@JaX : Pour les weeklys, si ça te branche, contacte moi par mp qu'on en discute ! Et les votes de l'Attitude de la semaine, c'est uniquement pour les RPs.

@Alga : Les segments sont bookés normalement, y'a que les matchs qui sont épurés.

@CHD : Benjamin c'est le Gold Standard, c'est pas un lepreux qui crache sur tout, il peut être heel et avoir du respect pour la personne qui l'a formé. Le heel qui renie ses origines et ce qu'il est, ça va cinq minutes quoi. =)
Par contre, j'vois pas en quoi l'exposition d'un lutteur peut forcer une victoire dans un show, ça veut rien dire ça.

Mais c'est cool de voir des commentaires comme ça, moi aussi j'vais faire le mien, demain surement.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #1. Empty Re: What ? - Attitude #1.

Message par Guizmo Lun 27 Juin - 19:36

Gold Standard | CHD a écrit:Dans le segment qui suis j'ai pas très bien compris l'utilité de Michaels.

Tu veux te prendre un swt toi, c'est ça ? clown
Guizmo
Guizmo

Messages : 863

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #1. Empty Re: What ? - Attitude #1.

Message par CHD Lun 27 Juin - 20:00

Shawn a écrit:
Gold Standard | CHD a écrit:Dans le segment qui suis j'ai pas très bien compris l'utilité de Michaels.

Tu veux te prendre un swt toi, c'est ça ? clown

Essaie un peu pour voir. sournois
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #1. Empty Re: What ? - Attitude #1.

Message par Pascal - John Cena Lun 27 Juin - 23:20

Gold Standard | CHD a écrit:
Shawn a écrit:
Gold Standard | CHD a écrit:Dans le segment qui suis j'ai pas très bien compris l'utilité de Michaels.

Tu veux te prendre un swt toi, c'est ça ? clown

Essaie un peu pour voir. sournois

Shelton vs. HBK à Attitude 2e du nom sisi
Pascal - John Cena
Pascal - John Cena

Messages : 506
Age : 36
Lutteur Incarné : John Cena
Attitude : Never Give Up!

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #1. Empty Re: What ? - Attitude #1.

Message par Seth' Mar 28 Juin - 3:03

Dans l'ensemble j'ai rien à dire, autant sur le plan esthétique que dans le contenue, j'ai pas été déçu. Pourtant à la base, je ne suis pas vraiment fan des books en résumées mais pour le coup, j'ai plutôt apprécié. D'autant que les belles couleurs et les images HD donnent vraiment envie de lire. J'espère que les segment eux seront plus long que les matchs à l'avenir, histoire de bien installer les rivalités.
J'aime bien l'utilisation de tout les lutteurs, et surtout de l'Undertaker. J'ai vraiment marké quant a son interruption dans le segment. Content également d'avoir gagné, j'ai l'impression que cette histoire avec Kane n'est pas tout a fait finit. Cool de voir Paul Bearer.
Par contre c'est vrais que Stone Cold est présent beaucoup trop, je pense également que la gimick du mec invincible, sur la longueur ca peut être lourd.
Sinon chez moi, la barre youtube de Cena ne marche pas. Et les images du segment de Kane sont vraiment pas très jolie. Mais dur dur de trouver des images de qualités de segment à l'ancienne.
Enfin bref, bravo aux bookeurs et aux role playeurs. C'est du bon boulot. good
Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Messages : 724

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #1. Empty Re: What ? - Attitude #1.

Message par Jé' Mar 28 Juin - 6:49

C & P a écrit:et j'suis bien content d'avoir botté le derrière de Jé', coeur.


Ca s'est joué d'une voix, mais je m'incline, bien joué coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #1. Empty Re: What ? - Attitude #1.

Message par Sky ♪ Mar 28 Juin - 7:47

Un premier show vraiment sympa, c'est toujours un régal de lire un travail si bien fait, soigné, pro'. C'est là que les shows des autres feds paraissent bien fade et sans intérêt à côté (Sympa pour les gens qui taff' sur ceux ci, je sais) lol. J'aime le début avec les passages descriptifs de l'ambiance dans le stade, à garder absolument. Le lancement avec T puis Demott et enfin Stone Cold * se met à baver * que c'est bon ! WHAT ?! Hardy qui se fait retourner sa loge j'adore comment s'est tourné, pressée de connaître la suite. Dans l'ensemble rien de négatif à dire, c'est vraiment plaisant autant l'esthétique que le contenu, les persos sont bien gerés. Peut être juste le segment interview avec Trish qui m'a un peu laisser sceptique quand à la manière de l'utiliser, mais rien de bien grave, ça devait être réfléchit, enfin tout en espérant quand même qu'elle soit meilleure par la suite quoi x). Concernant la grosse présence de Stone Cold comme relevé plus haut, bof c'est normal non seulement il est chez lui et en plus c'est le lancement, s'il apparait pas beaucoup ce soir là, alors quand ?!... jamais. Sinon les matchs courts ainsi c'est classe, c'est ni trop ni pas assez, juste ce qu'il faut. En conclusion une franche réussite cet Attitude 1, selon moi.

Bravo et merci à tout le staff pour nous offrir un show d'une telle qualité.
Sky ♪
Sky ♪

Messages : 168
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #1. Empty Re: What ? - Attitude #1.

Message par Acapulco Sobchak Mar 28 Juin - 17:48

Excellent le premier show, on sent un style NoW quand même notamment sur l'intro avec les pancartes par exemple mais qu'est-ce que c'est kiffant ! J'ai adoré le show dans sa globalité, j'arriverai pas à souligner un point sur lequel j'ai le plus marqué, si ce n'est les interventions d'Austin mais hormis dans l'ensemble c'est très bon, les segments sont bien menés & les matches ont une bonne intensité, continuez comme ça les mecs ! Bravo good
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #1. Empty Re: What ? - Attitude #1.

Message par Stone Cold Steve Austin Mer 29 Juin - 13:09

Ça vous a plu les salopes ?
Stone Cold Steve Austin
Stone Cold Steve Austin

Messages : 488
Age : 59
Lutteur Incarné : What ?
Attitude : 3:16

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #1. Empty Re: What ? - Attitude #1.

Message par Guizmo Mer 29 Juin - 14:41

Gumpy, on te parle.
Guizmo
Guizmo

Messages : 863

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #1. Empty Re: What ? - Attitude #1.

Message par Pascal - John Cena Mer 29 Juin - 15:41

Moi j'aime bien la présentation du show. Les matchs ne sont pas trop longs, ce qui évite de faire chier les bookers à la longue. Les segments sont bien aussi, même si Austin est très présent, mais pour le premier show on peut très bien comprendre. Pour les autres shows, un peu moins de Austin et un peu plus de segments pour augmenter les rivalités entre les lutteurs et ce sera encore meilleur! Bref j'ai bien aimé le show dans son ensemble sisi
Pascal - John Cena
Pascal - John Cena

Messages : 506
Age : 36
Lutteur Incarné : John Cena
Attitude : Never Give Up!

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #1. Empty Re: What ? - Attitude #1.

Message par Gumpy Mer 29 Juin - 15:42

Attends, j'dois déjà faire le plan du second show avant de commenter celui-là.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #1. Empty Re: What ? - Attitude #1.

Message par Y8 Mer 29 Juin - 18:34

» L'intro à la NoW Style, ouais, pourquoi pas. Après tout, ça plaisait avant, alors j'pense que ça aura le même succès. C'est pas forcément hilarant, mais c'est sympa pour ouvrir le show, en tout cas.

» On ouvre le show dans une ambiance de folie, Booker T qui chauffe bien la foule, tout comme Bill, franchement, voilà ce qu'il y a de mieux pour l'ouverture d'un show, même si on pourrait presque regretter l'absence de Trish, qui, au final, a l'air d'être un peu dans l'ombre du trio Bill-T-Steve.

» Pour le coup, là, on ne peut que féliciter Guizmo pour ce segment. Rien que l'entrée de Steve Austin est énorme. J'suis juste un peu déçu, en tant que grand fan du combat de Luther King, que Guizmo ait pas été plus loin dans la reprise du I have a dream, il aurait pu reprendre la même base de la seconde phrase (I have a dream that one day...) Le segment, je l'aime surtout pour la promo de Stone Cold. Après, dès l'arrivée de Christian - et je comprends pas d'ailleurs pourquoi il ferme sa gueule comme ça, lui - ça part un peu trop dans tous les sens, à mon goût, beaucoup trop pour une ouverture de fédération. Après, ça garantit qu'il y aura du spectacle, donc ça compense.

» Booker le match aussi mal pour nous punir de nos NS, c'est quand même une bonne idée, même si c'est moi le premier que ça pénalise, j'm'en fiche, au moins, ça montre que le travail des feuders assidus est récompensé, j'trouve ça bien. En tout cas, c'était un match très serré, un bel affrontement au niveau des RP clown

» J'aime, j'aime, j'aime les segments de ce type ! Faut avouer que j'aime tout ce qui crée du suspens, donc ce segment n'échappe pas à la règle. En plus, c'est plutôt bien écrit, donc ça passe crème, même fromage blanc, dirais-je. D'ailleurs, j'connaîtrais pas déjà l'identité du gars avant de lire le show, j'suis sûr que j'aurais suivi cet angle avec beaucoup d'intérêt.

» Le segment comprenant l'interview de Kurt Angle est pas mal, bien que je n'aime pas tellement l'utilisation de Trish sur ce coup, je saurais pas expliquer pourquoi. En revanche, j'aime assez la confrontation entre Shelton et Kurt, même si esthétiquement parlant, leurs couleurs jurent trop ensemble.

» Pour le segment qui suit, y a pas grand chose à dire. La promo est bonne, et elle a l'air de satisfaire les attentes d'Algari, de respecter ce qu'il veut faire de son personnage, donc pour moi, c'est un bon segment, dans ce cas. En tout cas, j'aime beaucoup cette gimmick donnée à Tarver, ça lui va bien, et on sent que c'est fun.

» Le segment qui suit est pas mal, le changement de position soudain de Stone Cold fait de lui un personnage imprévisible, et ça peut que promettre des bonnes surprises pour cette aventure. La touche d'humour avec la cannette est sympa, aussi.

» L'ambiance dark est bien respectée dans ce segment entre Bearer et Kane. Bon, après, j'ai jamais aimé ce genre d'ambiance, donc j'vais pas commenter ce segment, de peur d'être trop subjectif, mais juste un détail, y a vraiment une bonne poignée de fautes dans ce segment. Non pas que ça en soit désagréable, mais c'est juste que ça fait partie des détails qu'on peut améliorer, quoi.

» J'commente pas le segment dans le bureau de Stone Cold, vu que c'est moi qui l'ait fait. J'suis juste content qu'il permette de donner du temps d'antenne à ceux qui n'en ont pas eux et qui le méritait, c'est tout.

» Le show a commencé avec Stone Cold, il a terminé avec lui, c'est une bonne chose un show d'ouverture. J'm'attendais à ce qu'il y ait un Stunner pour clore le spectacle, mais il n'empêche que c'est très bien booké, et qu'on est tout de même plongé dans le truc.

Dans l'ensemble, c'est un très bon show, je trouve, même si je suis sûr qu'en postant plus tard et en finalisant quelques petits détails, on aurait pu sortir quelque chose d'énorme, tout simplement. Bravo à tous, en tout cas !
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #1. Empty Re: What ? - Attitude #1.

Message par Guizmo Mer 29 Juin - 18:57

Y8 a écrit:J'm'attendais à ce qu'il y ait un Stunner pour clore le spectacle, mais il n'empêche que c'est très bien booké, et qu'on est tout de même plongé dans le truc.

On peut savoir c'que t'as lu ? clown
Guizmo
Guizmo

Messages : 863

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #1. Empty Re: What ? - Attitude #1.

Message par Y8 Mer 29 Juin - 19:06

Le segment de fin. J'sais pas si tout le monde partage mon avis, mais moi, j'ai bien aimé wtf
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #1. Empty Re: What ? - Attitude #1.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum