Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

What ? - Attitude #1.

+13
Seth'
Pascal - John Cena
Guizmo
Gumpy
the Colons
Kev
CHD
Son Altesse sérénissime.
Y8
The Rock
Algari.
JΛX
Stone Cold Steve Austin
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour toi, Attitude c'est un peu comme...

What ? - Attitude #1. - Page 2 I_vote_lcap18%What ? - Attitude #1. - Page 2 I_vote_rcap 18% 
[ 3 ]
What ? - Attitude #1. - Page 2 I_vote_lcap24%What ? - Attitude #1. - Page 2 I_vote_rcap 24% 
[ 4 ]
What ? - Attitude #1. - Page 2 I_vote_lcap12%What ? - Attitude #1. - Page 2 I_vote_rcap 12% 
[ 2 ]
What ? - Attitude #1. - Page 2 I_vote_lcap6%What ? - Attitude #1. - Page 2 I_vote_rcap 6% 
[ 1 ]
What ? - Attitude #1. - Page 2 I_vote_lcap18%What ? - Attitude #1. - Page 2 I_vote_rcap 18% 
[ 3 ]
What ? - Attitude #1. - Page 2 I_vote_lcap18%What ? - Attitude #1. - Page 2 I_vote_rcap 18% 
[ 3 ]
What ? - Attitude #1. - Page 2 I_vote_lcap6%What ? - Attitude #1. - Page 2 I_vote_rcap 6% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 17
 
 

What ? - Attitude #1. - Page 2 Empty Re: What ? - Attitude #1.

Message par The Rock Mer 29 Juin - 19:07

Cena se prend un Stunner What ? - Attitude #1. - Page 2 3371923627
The Rock
The Rock

Messages : 103

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #1. - Page 2 Empty Re: What ? - Attitude #1.

Message par Y8 Mer 29 Juin - 19:14

Bah oui, et alors ? C'est bien ce que j'ai écris, non ?

edit : j'comprends votre réaction. Mais j'vous assure que j'ai bien compris la fin du show, bordel clown
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #1. - Page 2 Empty Re: What ? - Attitude #1.

Message par Gumpy Mer 29 Juin - 20:18

Allez, le voilà mon commentaire.

J'bande comme un porc sur la gimmick d'Austin dans le premier segment, c'est juste incroyable quoi. Le segment est très bien mené, et le fait que Christian parle pas et reste sous le titantron, ça permet des interactions et des différences avec les autres arrivants, vraiment bien joué.

J'ai eu peur en commençant à lire le segment mystère, mais finalement en avançant ça va, ça rend bien, un pti' segment intriguant pas bien long mais très réaliste, faut qu'on joue sur ce genre de segments, plus courts que d'autres.

C'est vrai que Trish passe un peu pour une potiche, faudra remédier à ça, mais on sent les mecs qui ont eu l'habitude de booker Yohan sur la NoW et qui servait de potiche à l'époque. Mais ici, même si c'est une femme, Trish a des droits ! Le respect entre les deux malgré la compétition, c'est bon.

La gimmick de Tarver est très bien amenée, et on a une grosse gimmick de pur heel installée pour la suite, c'est ça qui est bon.

J'ai pas bien compris la présence des What ? quand Austin parlait vu que c'est en backstages mais bon. Là encore, un segment un peu plus court, mais ça coupe, ça fait réaliste, c'est bien. J'aurai juste aimé voir Bubba agresser un peu plus Austin avant qu'il change d'avis.

Je comprends pas pourquoi Bearer vouvoie son fils mais c'est comme ça. Le segment est sympa en lui même, il amène une pointe de glauque, et peut ouvrir plusieurs portes.

Le segment Austin-Del Rio et Carlito par contre m'a un peu déçu, j'aurai voulu voir un peu plus de vie, d'interactions entre les protagonistes, dommage.

Mais dans l'ensemble c'est un show bien sympa, et j'avais surtout pas vu une mise en place de show aussi facile depuis l'époque de la NoW, c'est pour dire !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #1. - Page 2 Empty Re: What ? - Attitude #1.

Message par Trish Stratus Jeu 30 Juin - 14:30

La corporation vous remercie pour tous ces jolies commentaires. Vous êtes des amours. coeur
Trish Stratus
Trish Stratus

Messages : 210
Age : 48
Lutteur Incarné : Trish Stratus.
Attitude : Legend.

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #1. - Page 2 Empty Re: What ? - Attitude #1.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum