La cause de la suspension
+8
Paul
Gumpy
Kev
the Colons
Jé'
Algari.
RKS
Son Altesse sérénissime.
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: La cause de la suspension
HOLY FUCKIN' SHIT
NEW HERO : CM PUNK.
Même s'il s'agit d'un work.
NEW HERO : CM PUNK.
Même s'il s'agit d'un work.
RKS- Messages : 874
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.
Bah j'pense que si sinon j'vois pas pourquoi ils l'auraient laissé tant de temps avec le micro en marche ... Non ?
Si c'est pas un work ...
Si c'est pas un work ...
Lis l'autre news et tu comprendras.
Son Altesse sérénissime.- Guignol de l'info
Ah ouais j'avais pas capté que c'était le spoiler du 4 juillet. C'est + clair maintenant. Merci.
Ben c'est un work mais en tout cas il est vachement bien foutu. Parce que quand tu l'entends dire qu'il défendra son titre à la NJPW ou qu'il retournera à la ROH. Qu'il a été repéré par Paul E tout comme Lesnar. Dire "douchebag" quand on est en PG era. Insulter la famille McMahon...
Charlie S.A.S. a écrit:Ben c'est un work mais en tout cas il est vachement bien foutu. Parce que quand tu l'entends dire qu'il défendra son titre à la NJPW ou qu'il retournera à la ROH. Qu'il a été repéré par Paul E tout comme Lesnar. Dire "douchebag" quand on est en PG era. Insulter la famille McMahon...
Justement c'est ca qu'est génial. Merci de nous offrir un truc comme ca sérieux.
Pourquoi NEW Hero ? Punk est le roi de la shoot promo, il a toujours été mon héros
Mêler les storys et la réalité, ça a déjà été fait, alors pourquoi pas ?
Mais c'est très possible que ça n'en soit pas un, peut être que les workers pensaient qu'il avait le droit de faire ça, que c'était prévu, et que Vince n'a vu que la fin de la promo, et qu'il a coupé. Après tout, c'est Vince le patron.
Parler d'Heyman (), de la NJPW, de la ROH, de Colt () et de Lesnar, c'pas le genre de Vince quand même. Et puis Cena avait pas l'air très au courant. Après, on verra ce qui va se passer
Mêler les storys et la réalité, ça a déjà été fait, alors pourquoi pas ?
Mais c'est très possible que ça n'en soit pas un, peut être que les workers pensaient qu'il avait le droit de faire ça, que c'était prévu, et que Vince n'a vu que la fin de la promo, et qu'il a coupé. Après tout, c'est Vince le patron.
Parler d'Heyman (), de la NJPW, de la ROH, de Colt () et de Lesnar, c'pas le genre de Vince quand même. Et puis Cena avait pas l'air très au courant. Après, on verra ce qui va se passer
Jé'- AWC Tag Team Champ'
J'ai lancé le téléchargement du show rien que pour ce mec. Putain, .
the Colons- Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.
Par contre j'pige pas la blague ( ? ) quand il dit : " Oups Im breaking the fourth wall. " Need explications.
C'est une expression pour dire si j'ai bien compris qu'il a enfreint une des règles.
" - I am the best WRESTLER in the world."
"- I'd like to think that maybe this company will be better after Vince McMahon's dead but the fact is it's gonna get taken over by his idiotic daughter and his goof (?) son-in-law and the rest of his stupid family !"
"- I'd like to think that maybe this company will be better after Vince McMahon's dead but the fact is it's gonna get taken over by his idiotic daughter and his goof (?) son-in-law and the rest of his stupid family !"
Kev- Messages : 401
"I'm the best on this microphone, in that ring, even at commentary ! Nobody can touch me !"
Autant sa shoot promo avant son match contre Raven à la FWA (un doute là, c'était bien la FWA ?) était énorme, autant celle là est encore mieux, j'l'ai regardé une dizaine de fois depuis ce matin
Autant sa shoot promo avant son match contre Raven à la FWA (un doute là, c'était bien la FWA ?) était énorme, autant celle là est encore mieux, j'l'ai regardé une dizaine de fois depuis ce matin
Jé'- AWC Tag Team Champ'
Since 1996 a écrit:"I'm the best on this microphone, in that ring, even at commentary ! Nobody can touch me !"
Pareil.
Dommage qu'ils ont coupé son micro, à mon avis il allait balancer sur la campagne électorale de Linda.
Kev- Messages : 401
Since 1996 a écrit:"I'm the best on this microphone, in that ring, even at commentary ! Nobody can touch me !"
Idem ! J'peut plus m'en passer !
The Street Preacher. a écrit:Par contre j'pige pas la blague ( ? ) quand il dit : " Oups Im breaking the fourth wall. " Need explications.
Quand il dit ça, ça sous-entend la règle qui dit qu'il ne faut pas briser le kayfabe. Mais c'est tellement bien fait que le mec il arrive à te faire croire à une shoot promo qui n'était pas prévue, et c'est ça qui est encore plus énorme !
Gumpy- Captain Charisma.
Le Work est vraiment bien fait, Punk est un dieu, ouais
Franchement après RAW, j'ai eu beaucoup de doutes, est ce que c'était un Work ou pas ?
Franchement après RAW, j'ai eu beaucoup de doutes, est ce que c'était un Work ou pas ?
Paul- Messages : 32
Lutteur Incarné : Un Fan de CM Punk et Jeff Hardy.
Attitude : Neutre
Moi perso, j'ai pensé direct que c'était IG.
Seth'- Seth' merveilles du monde
Sur le coup moi aussi, mais avec Gui' en live, ( je dis son nom vu que tu étais dans le show du Panda tu connais les membres un peu ) Lui, pensait vraiment que c'etait HG xD Du coup j'ai pensé sa aussi, un moment
Paul- Messages : 32
Lutteur Incarné : Un Fan de CM Punk et Jeff Hardy.
Attitude : Neutre
Mais c'est vrais que c'est crédible d'un coté.
Seth'- Seth' merveilles du monde
Le micro est coupé juste à un moment précis, ça laisse grave penser à un work. Mais putain c'est juste bandant, CM Punk était, est, et restera mon lutteur favori. Comme il le dit lui même, il est monstrueux au micro comme sur le ring.
"Hello Colt Cabana, how you doin' ?"
"Hello Colt Cabana, how you doin' ?"
Edge.- Corporation Champ'
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.
Je comprenais rien en arrivant sur le forum, sur cette histoire avec Punk et puis un petit tour pour voir les vidéos, et putain qu'est-ce que Punk est bon que ce soit au micro ou dans un ring, ce type est vraiment extradordinaire
Acapulco Sobchak- Messages : 1454
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.
The Undertaker a écrit:
Mais c'est vrais que c'est crédible d'un coté.
Justement, il est là le but recherché, le mec il te fais ça tellement bien, que toi même tu en viens à douter, et c'est justement ce qui est recherché. Si tu doutes, comme on a quand même tous du douter à un moment ici, c'est que le mec il a fait son job, et il l'a bien fait.
Clairement, j'en ai vu quelques unes des shoots promos, mais celle de Punk là surclasse tout, même celle de Heyman à ONS 05.
Gumpy- Captain Charisma.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2