La cause de la suspension
+8
Paul
Gumpy
Kev
the Colons
Jé'
Algari.
RKS
Son Altesse sérénissime.
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La cause de la suspension
"He's a millionaire who should be a billionaire. You know why he's not a billionaire ? Cause he surrounds himself with glad-handing, non-sensical douchebags yes-man." <3
Son Altesse sérénissime.- Guignol de l'info
Une promo culte qui met Punk au rang de meilleur lutteur au monde actuellement pour ceux qui ne le voyaient pas là déjà avant.
Juste un truc, là c'est clair que Punk a fait une promo de vraie pute, mais en lisant tout le monde et tous les commentaires un peu partout, je m'aperçois qu'avec cette promo, tout le monde le traite comme nouvel idole ou je ne sais quoi, c'est ça que recherchait vraiment Punk/la WWE ?
Après si c'est un work en totalité ou pas, et ce qui se passera après, y'a trop de possibilités donc je dirai rien
Juste un truc, là c'est clair que Punk a fait une promo de vraie pute, mais en lisant tout le monde et tous les commentaires un peu partout, je m'aperçois qu'avec cette promo, tout le monde le traite comme nouvel idole ou je ne sais quoi, c'est ça que recherchait vraiment Punk/la WWE ?
Après si c'est un work en totalité ou pas, et ce qui se passera après, y'a trop de possibilités donc je dirai rien
JΛX- Peruvian One
Moi par contre pour le coup j'plains les mecs qui lisent les spoilers, parce que voir cette promo sans être au courant, c'est juste encore plus jouissif !
JaX : Punk va surtout passer pour un idole auprès des smarts qui n'aiment pas le produit actuel.
JaX : Punk va surtout passer pour un idole auprès des smarts qui n'aiment pas le produit actuel.
Gumpy- Captain Charisma.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2