ECW Forever !
+5
Algari.
RKS
Jé'
CHD
Micka'
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ECW Forever !
Alors fais saigner WrestleMania, et fais bander Algari. Je pensais juste faire une blague pourrie moi
Algari.- Jihadiste
- Messages : 1697
Re: ECW Forever !
J'ai pas encore commencé à écrire, je débute ça surement demain.
Algari.- Jihadiste
- Messages : 1697
Re: ECW Forever !
C'est pas comme si à la GWU on était des égoïstes aussi.
(moi en tout cas j'ai commenté l'avant dernier show qui était post GWU, celui là j'l'avais pas vu )
(moi en tout cas j'ai commenté l'avant dernier show qui était post GWU, celui là j'l'avais pas vu )
Jé'- AWC Tag Team Champ'
- Messages : 3466
Age : 28
Re: ECW Forever !
On y est, c’est Wrestlemania 26, et vu que c’est The Shiwcase of Immortals je vais juste mentionner les combats et les vainqueurs des autres membres, mais ce qui nous intéresse c’est l’ECW surtout. Les pyros explosent et l’hymne national est interprété, mais ce qui nous intéresse c’est ce premier combat, pour les WWE Unified Tag Team Championship.
Triple Threat Tag Team Championship for The WWE Unified Tag Team Championship : ShowMiz © vs Rock’n Rap vs Dudebusters
La cloche retentit et directement le Big Show fait le ménage dans le ring. John Morrson et Caylen Croft sont obligés de s’unir temporairement pour affaiblir le géant. Le début de combat ressemble à du 4 contre 1, Rock’n Rap et les Dudebusters affrontant le Big Show alors que The Miz attend dans son coin. Finalement il reçoit le Tag et s’attaque à Trent Barretta affaibli par un Side Walk Slam du géant. Le combat s’équilibre avec The Miz mais dès que le Big Show est dans le ring, ses adversaires souffrent. Les Dudebusters apportent la touche spectaculaire. Finalement, John Morrison place son Starship Pain sur le Big Show après un Bicycle Kick de R-Truth. The Miz casse le tombé mais les deux membres de Smackdown envoie The Miz par-dessus les cordes. Barretta joue l’opportuniste, Drop Kick sur R-Truth qui passe entre les cordes. Caylen Croft l’imite et Morrison va en dehors du ring. Le Big Show se redresse difficilement … Double Superkick ! Barretta porte le pinfall sur le Big Show. Quel choc, quel impact, les Dudebusters gagnent les titres.
Les deux potes savourent et brandissent leurs ceintures en l’air, tout le monde les hue. Les fans de Raw, les fans de Smackdown, et ceux de l’ECW ne les aimant pas sifflent aussi. Qu’est-ce qu’ils s’en branlent les Dudebusters, Wrestlemania 26 vient de commencer par une surprise et c’est que le début.
On se retrouve en backstages où Zack Ryder croise Santino Marella. Segment comique entre les deux que je ne décrirai pas, j’ai pas un humour percutant alors disons que c’était drôle.
Triple Threat Match : Randy Orton def Ted Dibiase & Cody Rhodes
Money In The Bank : Christian vs Swagger vs Kane vs Kingston vs Bourne vs MVP vs Ziggler vs McIntyre
Un Money In The Bank dans la tradition, un spotfest par Bourne, Kingston et Ziggler, un match brutal par McIntyre, Kane et Swagger et plus de psychologie par MPV et Christian. Chacun a sa chance. Kane est le premier a touché la malette après avori renversé ses adversaires avec une échelle mais tous se relèvent pour le renverser et c’est une déferlante de finish. Ziggler tente de la décrocher un peu plus tard mais MVP passe par-dessus lui pour une énorme Powerbomb. Bourne nous claque un Shooting Star Press sur Swagger recouvert d’une échelle et Christian un Killswitch sur Kingston, les pieds bloqués sur la quatrième marche. Ca part de tous les côtés, on n’a aucune idée sur le vainqueur. Finalement Swagger place sa Gutwrench Powerbomb à Bourne sur une échelle et tente sa chance, mais McIntyre lui met un puissant coup d’échelle. Il tente d’atteindre la malette sauf que Kofi Kingston vient l’empêcher et pendant que les deux se battent, MVP monte de l’autre côté de l’échelle et décroche la mallette !
Single Match : Rey Mysterio def CM Punk
ECW World Championship : Ezekiel Jackson © vs Shelton Benjamin
Le combat phare de l’ECW en ce soir de Wrestlemania. Ezekiel Jackson face à Shelton Benjamin. Et dès le début c’est rugueux. Ca tape fort et pour faire mal. Ezekiel Jackson prend l’ascendant avec sa force monstrueuse mais The Gold Standard a une résistance hors norme et il résiste aux powermoves de son adversaire. Peu à peu, Ezekiel Jackson faiblit, il s’épuise alors que Shelty-B regagne en confiance, il revient en force et c’est lui qui reprend l’initiative en esquivant un Corner Clothesline avant d’enchaîner avec un Springboard Senton Bomb droit sur le champion. Shelty-B bien que très affaibli et à fond, son rêve lui tend les bras … Paydi .. Ezekiel Jackson l’a bloqué et … BIG ZEKE BOMB ! C’est fini, jamais Shelty-B ne s’en est relevé .. One .. Two .. Thre . Dégagement ! Ezekiel Jackson n’y croît pas. Il relève son adversaire et deuxième Big Zeke Bomb, non ! En l’air, Shelty-B s’est dégagé de l’étreinte de Ezekiel Jackson et avant de retomber il attrape la tête de son adversaire … PAYDIRT !! ONE ! TWO ! THREE ! NEW CHAMPION !
Shelton Benjamin l’a emporté, il devient World Champion en ce soir de Wrestlemania. Il triomphe et a presque une larme à l’œil. Ezekiel Jackson est complètement KO après ce finish de folie.
Streak On The Line : The Undertaker def Sheamus
En backstage, de nombreux lutteurs viennent féliciter Shelty-B. The Gold Standard est acclamé et ce dernier fait péter le champagne. Il a réalisé son rêve.
Single Match for The World Heavywieght Championship : Chris Jericho (c) def Edge
Single Match : Vince McMahon def Bret Hart grâce à Tyson Kidd qui a attaqué Bret Hart
Tyson Kidd demande un micro alors que Vince McMahon l’applaudit. Le protégé des Harts dit qu’il voulait faire un impact ce soir et quand le Chairman lui a proposé une chance pour le ECW World Championship, il a accepté et il a décidé de s’attaquer à son mentor même, celui qui l’avait formé. Désormais il vole de ses propres ailes, il est Tyson Kidd, The Hart Break Kidd ! Grosse huée du public, mais Tyson Kidd s’en fout. Soudainement, le Theme Song de Shawn Michaels retentit, ce dernier arrive et dit qu’il n’a pu obtenir The Undertaker, et qu’à la place, il a son ami Triple H en face. Il dit qu’il est de mauvaise humeur et que Tyson Kidd a dit les mauvais mots au mauvais endroit … SWEET CHIN MUSIC !! Tyson Kidd a pris cher. Et le prochain combat arrive.
Friend vs Friend : Shawn Michaels def Triple H
Single Match for The WWE Championship : John Cena def Batista (c)
Micka'- Messages : 622
Re: ECW Forever !
Allez on se fait enfin ce WrestleMania qu'on attend depuis pas mal de temps. Déjà c'est bien que tu mettes les résultats des autres brands, le côté réaliste est kiffant. Et puis avoir des petits résultats c'est anecdotique mais c'est appréciable.
Le match tag team en opener ? J'aurais plus mis un single match bien rythmé à la Punk/Mysterio que j'ai aperçu un peu plus loin mais pourquoi pas. Un match bien booké, on voit l'opposition de style en Show bien puissant, Dudebusters bien voltigeurs etc. C'est good, j'apprécie. Victoire comme prévu de ta team ECW. C'est bon ça, tu ramènes un titre prisé à la ECW. Pourquoi pas le retour de la team 3D maintenant ? Pourquoi pas un enchainement d'équipes aussi chaque semaine qui viendraient challenger les champions ? En espérant toutefois voir des équipes plus recherchées et plus évidentes.. enfin plus équipes que celles qui sont là. Show et Miz ainsi que Truth et Morrison c'est bizarre. Tu split le tout et t'as un joli Dirt Sheet Une surprise en effet, c'est kiffant quand même. Cette équipe fais la aller loin. Et fais la perdre après une belle feud. Maintenant faut que tu t'attaches à leur donner du charisme hors du ring.
Comment disséminer des lutteurs ECW dans tout le show ? En utilisant leur fonction propre. Ici Ryder comique avec Santino. Pourquoi pas. Tu peux faire plus que du simple comique avec Ryder, plus sérieusement.
La Legacy qui split apparemment. Orton vainqueur c'est logique. Pas d'impulsion particulière pour un des deux autres alors, tu refais pas l'histoire de ce côté là.
MVP mister money in the bank ? Tiens j'étais totalement persuadé que Christian ou Swagger s'en emparerait, parce que malgré que ce soit peu probable qu'un gars de la ECW gagne un titre, les deux sont de bons lutteurs, de bonnes superstars complètes et prétendant aux titres suprêmes. Dommage d'un côté, réaliste de l'autre. Bravo d'avoir gardé la tête froide et à la fois dommage.
Mysterio défait Punk, bon de un j'aurais voulu voir le résultat inversé et de deux ça aurait été parfait pour un opener de WrestleMania !
Victoire de Benjamin ?! Tu me mets sur le cul putain. Je m'attendais à voir un match disputé mais au final une victoire dominatrice du champion à qui tu essaies de donner du crédit depuis des semaines. M'enfin c'est déjà très bon, je mark sur le Gold Standard de toute façon ! Donc c'est que du bon, en espérant que tu en fasses un grand champion sur les bases d'un règne assez long. Swagger, Christian, Ezekiel, Regal.. ça en fait des challengers possibles pour des feuds de malade mental.
Undertaker qui conserve sa streak, y a intêret ouais ! Jericho qui garde le titre world heavyweight c'est bien aussi parce que bon... non en fait on s'en branle.
Segment extrêmement intéressant. Tu nous ramène du deux en un avec un match de dingue MacMahon-Hart, une intervention de dingue de Kidd, une prise de parole et une nouvelle gimmick démentielle avec le Hart Break Kidd.. et un SCM de Michaels pour calmer les ardeurs du jeunot. C'est un sans faute. Si tu ramènes Hart et Michaels à la ECW pour sécher Kidd je bande ma race. Bien écrit, superbe idée.
Deux matchs pour finir.. un bien, le second moche. Tu vois de quoi je veux parler. Au final tu t'en es très bien tiré, avec des surprises comme s'il en pleuvait et des promesses d'un avenir très sexy à la ECW !
Le match tag team en opener ? J'aurais plus mis un single match bien rythmé à la Punk/Mysterio que j'ai aperçu un peu plus loin mais pourquoi pas. Un match bien booké, on voit l'opposition de style en Show bien puissant, Dudebusters bien voltigeurs etc. C'est good, j'apprécie. Victoire comme prévu de ta team ECW. C'est bon ça, tu ramènes un titre prisé à la ECW. Pourquoi pas le retour de la team 3D maintenant ? Pourquoi pas un enchainement d'équipes aussi chaque semaine qui viendraient challenger les champions ? En espérant toutefois voir des équipes plus recherchées et plus évidentes.. enfin plus équipes que celles qui sont là. Show et Miz ainsi que Truth et Morrison c'est bizarre. Tu split le tout et t'as un joli Dirt Sheet Une surprise en effet, c'est kiffant quand même. Cette équipe fais la aller loin. Et fais la perdre après une belle feud. Maintenant faut que tu t'attaches à leur donner du charisme hors du ring.
Comment disséminer des lutteurs ECW dans tout le show ? En utilisant leur fonction propre. Ici Ryder comique avec Santino. Pourquoi pas. Tu peux faire plus que du simple comique avec Ryder, plus sérieusement.
La Legacy qui split apparemment. Orton vainqueur c'est logique. Pas d'impulsion particulière pour un des deux autres alors, tu refais pas l'histoire de ce côté là.
MVP mister money in the bank ? Tiens j'étais totalement persuadé que Christian ou Swagger s'en emparerait, parce que malgré que ce soit peu probable qu'un gars de la ECW gagne un titre, les deux sont de bons lutteurs, de bonnes superstars complètes et prétendant aux titres suprêmes. Dommage d'un côté, réaliste de l'autre. Bravo d'avoir gardé la tête froide et à la fois dommage.
Mysterio défait Punk, bon de un j'aurais voulu voir le résultat inversé et de deux ça aurait été parfait pour un opener de WrestleMania !
Victoire de Benjamin ?! Tu me mets sur le cul putain. Je m'attendais à voir un match disputé mais au final une victoire dominatrice du champion à qui tu essaies de donner du crédit depuis des semaines. M'enfin c'est déjà très bon, je mark sur le Gold Standard de toute façon ! Donc c'est que du bon, en espérant que tu en fasses un grand champion sur les bases d'un règne assez long. Swagger, Christian, Ezekiel, Regal.. ça en fait des challengers possibles pour des feuds de malade mental.
Undertaker qui conserve sa streak, y a intêret ouais ! Jericho qui garde le titre world heavyweight c'est bien aussi parce que bon... non en fait on s'en branle.
Segment extrêmement intéressant. Tu nous ramène du deux en un avec un match de dingue MacMahon-Hart, une intervention de dingue de Kidd, une prise de parole et une nouvelle gimmick démentielle avec le Hart Break Kidd.. et un SCM de Michaels pour calmer les ardeurs du jeunot. C'est un sans faute. Si tu ramènes Hart et Michaels à la ECW pour sécher Kidd je bande ma race. Bien écrit, superbe idée.
Deux matchs pour finir.. un bien, le second moche. Tu vois de quoi je veux parler. Au final tu t'en es très bien tiré, avec des surprises comme s'il en pleuvait et des promesses d'un avenir très sexy à la ECW !
Algari.- Jihadiste
- Messages : 1697
Re: ECW Forever !
Gros, gros WM !
Dudebusters champions, ça claquent, j'les kiff, tu tombes pas dans la facilité en te faisant gagner le MitB, good. Shelton gagne, mais LE coup de génie du show, c'est Kidd qui aide McMahon quoi, c'est GOLD, c'est HUGE, c'est KING SIZE ! Tu gères !
Dudebusters champions, ça claquent, j'les kiff, tu tombes pas dans la facilité en te faisant gagner le MitB, good. Shelton gagne, mais LE coup de génie du show, c'est Kidd qui aide McMahon quoi, c'est GOLD, c'est HUGE, c'est KING SIZE ! Tu gères !
Jé'- AWC Tag Team Champ'
- Messages : 3466
Age : 28
Re: ECW Forever !
Sur WWE.com, section ECW, Zack Ryder demande au WWE Universe de choisir son nouveau finish avec lequel il battra William Regal lors du prochain ECW. A vous WWE Universe de faire le bon choix.
Micka'- Messages : 622
Re: ECW Forever !
Camel Clutch.
CHD- Messages : 1582
Age : 29
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.
Re: ECW Forever !
Cutter (DDP style, pas un jumping cutter RKO de merde)
Jé'- AWC Tag Team Champ'
- Messages : 3466
Age : 28
Re: ECW Forever !
Top Rope Piledriver Through A Table
HOMICIDE- El Padre
- Messages : 936
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General
Re: ECW Forever !
Si pesonne vote la même chose, comment tu choisis ? xD
Jé'- AWC Tag Team Champ'
- Messages : 3466
Age : 28
Re: ECW Forever !
Springboard from out of the corner into either a plancha or a twisting sunset flip.
Gumpy- Captain Charisma.
- Messages : 4790
Age : 31
Re: ECW Forever !
Gumpy a écrit:Springboard from out of the corner into either a plancha or a twisting sunset flip.
Ouais le truc à Jeff Hardy quoi.
HOMICIDE- El Padre
- Messages : 936
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General
Re: ECW Forever !
Ouais, mais le nom comme ça c'était cool.
Gumpy- Captain Charisma.
- Messages : 4790
Age : 31
Re: ECW Forever !
Choisis celui qui correspond le mieux niveau gimmick/personnage utilisé. Ya' see.
Algari.- Jihadiste
- Messages : 1697
Re: ECW Forever !
Camel Clutch.
CHD- Messages : 1582
Age : 29
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.
Re: ECW Forever !
ECW, 30 Mars 2010
Wrestlemania 26 est derrière nous désormais, revenons sur l’ECW avec de nouveaux champions. Shelton Benjamin est The ECW World Champion tandis que les Dudebusters ont fait la surprise de la soirée en devenant WWE Unified Tag Team Champions. Et c’est avec le premier, The Gold Standard que l’on débute. Le nouveau champion débarque avec explosion en tout genre. Il dit qu’il a douté de lui, qu’il se demandait si un jour il serait World Champion. On avait placé tellement d’espoir en lui qu’il avait peur de ne pas réussir à les concrétiser mais c’est du passé, il est le champion et seul le présent l(intéresse désormais. Il se dit prêt à défendre son titre quand il le faudra. Ca tombe bien, Ezekiel Jackson, l’ancien champion débarque et demande son rematch. Parler c’est pas son fort, il veut se battre, il veut récupérer sa ceinture. C’est tout. Et Tyson Kidd se ramène. Le canadien nous dit que lors de Wrestlemania, le membre de l’ECW qui a volé le show c’est lui. Il a fait gagner Vince McMahon face à son mentor Bret Hart et il est désormais The Hart Break Kidd ! Il a sa chance au titre comme convenu avec Vince McMahon. Abraham Washington débarque, il est le General Manager et c’est lui a mettre de l’ordre. Il va faire les choses simplement. Lors du prochain Pay Per View, on aura Shelton Benjamin face à Ezekiel Jackson qui a son rematch et face à Tyson Kidd qui a sa chance, Washington même si il n’approuve pas le choix de son boss McMahon ne peut la contester. Pour la stipulation, les trois seront en action dans un Beat The Clock Challenge la semaine prochaine. Le vainqueur décidera. Sur ce place au combat et Kidd peut rester, il va combattre maintenant.
Single Match : Tyson Kidd vs Yoshi Tatsu
Il a du avoir un déclic le Tyson Kidd car il est juste phénoménal. Malgré toute la haine qu’à le japonais à l’égard du canadien il ne fait pas le poids. On notera juste de sa part un Diving Spinning Heel Kick ! The Hart Break Kidd est meilleur et il conclut avec un Superkick après avoir dominer la plus grande partie de l’affrontement.
On nous montre une vidéo enregistrée des Dudebusters qui vantent leur exploit de Wrestlemania. Ils disent qu’ils seront à Raw la semaine prochaine pour confronter ShowMiz qui ont demandé leur rematch hier soir. Ils disent que l’équipe d’aujourd’hui et de demain c’est eux.
On part vite dans les gradins que Zack Ryder est en train de descendre micro en main. Il livre une promo de face très engagé, où il dit que ce soir, il va battre William Regal, il dit que la WWE Universe est avec lui et qu’il est le meilleur. Il place quelques blagues dont une magnifique comme quoi c’est Naruto qui a piqué son idée du bandeau. Sur ce place au combat.
Single Match : William Regal vs Zack Ryder
Regal dans son style habituel la joue technique mais The Internet Champion ajoute sa touche personnelle pour rendre le début de combat très technique. Cependant Ryder décide de dynamiter le tout et déploie son arsenal plus spectaculaire. Cependant, William Regal est vraiment très bon et il réussit à coincer Ryder plus d’une fois. Le combat s’équilibre. William Regal n’arrive pas à imposer sa maîtrise sur le combat. Cependant il place son Regal Stretch et dans un effort incroyable, Ryder renverse peu à peu et place un Camel Clutch … Regal tape, c’est fini il abandonne.
Alors que Zack Ryder exulte avec le public, Regal ayant un peu récupéré demande un micro et demande un micro. Il dit qu’il veut un dernier affrontement. Qu’il met même sa carrière en jeu. Ryder a envoyé Dreamer à la retraite, mais pas lui. Il le prouvera la semaine prochaine.
Christian arrive dans le batîment, et face à la caméra il dit que hier soir a fêté sa victoire au Money In The Bank, cependant, il le défit, il propose de l’affronter avec la mallette en jeu. Simple et précis, le défi est lancé.
On se retrouve en salle d’interview où Gregory Helms confronte Tyler Reks. Ce dernier veut savoir qui est The Hurricane. La semaine dernière, il pensait que c’était Helms mais c’était faux. Cette semaine il veut la vérité. Helms plaisante en disant que pourtant c’est lui. Tyler Reks dit que ce soir il fera face à Helms et quand il recroisera The Hurricane il lui arrachera le masque.
Single Match : Tyler Reks vs Gregory Helms
Les semaines se passent et les combats se ressemblent entre les deux. Un combat plutôt serré mais encore une fois l’ancien Best Cruiserweight qui nous rappelait son règne de 385 jours n’arrive pas à trouver la faille et goûte au Argentine DDT de Tyler Reks qui l’emporte.
Et là ça devient intéressant. Reks continue l’assaut sur Helms pour faire venir The Hurricane sauf que ce dernier débarque du public et place un Springboard Crossbody dans le dos de Reks. The Hurricane aide Helms à se relever et fuit, évitant la fureur de Tyler Reks.
Le ring s’est vidé et c’est The All American American qui s’amène. Jack Swagger se dit déçu, pas du fait que MVP ait remporté le Money In The Bank mais de lui. Il dit qu’il est le meilleur lutteur de cette compagnie, cependant, il ne gagne plus. Il n’est plus le prédateur qu’il était. Il a eu un règne d’ECW World Champion extraordinaire mais depuis son passage à Raw il n’est plus rien. Cette défaite au Money In The Bank n’est qu’un déclic. La reconquête commence pour Jack Swagger, il a chuté mais ne tombera pas plus bas. Jack Swagger prend un second envol.
Main-Event : Tag Team Match : Shelton Benjamin & Christian vs Ezekiel Jackson vs Jack Swagger
Ce combat avait déjà eu lieu il y a trois semaines de cela er mes heels l’avaient emporté, cette fois-ci ils sont déchaînés. Ezekiel Jackson veut tuer Shelton Benjamin alors que Jack Swagger ne veut plus échouer. Le combat est serré, c’est pas du menu fretin en face. Et c’est The ECW World Champion qui domine majoritairement. Cette ceinture donne des ailes. Il maltraite Big Zeke qui ne doit son salut qu’à une Clothesline explosive suivit d’un Powerslam destructeur. Cependant Shelty-B évite sa Big Zeke Bomb et donne le changement à Christian. Chez les heels c’est Swagger qui rentre … Affrontement de deux minutes sans changement. Ezekiel Jackson n’en peut plus et va se battre contre Shelton Benjamin à l’extérieur du ring. A l’intérieur Jack Swagger claque sa Guywrench Powerbomb pour la victoire !
Alors que les arbitres aidés de la sécurité se mettent à plusieurs pour empêcher Shelton Benjamin et Ezekiel Jackson de se battre. A l’intérieur du ring, Swagger exulte. Il veut redevenir le prédateur qu’il était.
Micka'- Messages : 622
Re: ECW Forever !
William Regal qui tape face à Ryder...
Not good !
Not good !
HOMICIDE- El Padre
- Messages : 936
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General
Re: ECW Forever !
Ouais, j'aurais aimé justement que Ryder perde, ça aurait été plus sympa, parce qu'on s'y attendait. Les images sont franchement pas tip-top malheureusement
Par contre, j'aime bien ce que tu fais de Kidd et Swagger.
Par contre, j'aime bien ce que tu fais de Kidd et Swagger.
The American Dragon- Messages : 279
Age : 30
Attitude : The Right
Re: ECW Forever !
Regal j'ai une idée avec elle, sur le coup ça va pas plaire, mais la suite sera mieux.
Pour les photos c'est un début.
Pour les photos c'est un début.
Micka'- Messages : 622
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum