Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

ECW Forever !

+5
Algari.
RKS
Jé'
CHD
Micka'
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

ECW Forever ! - Page 3 Empty Re: ECW Forever !

Message par Micka' Lun 22 Aoû - 22:16

ECW Forever ! - Page 3 ExtremeChampionshipWrestlingHD
ECW, 6 Avril 2010

Cette semaine, vous savez, on va avoir un Beat The Clock Challenge Match. Une bonne nouvelle pour tout le monde. C’est rare de voir ça à la WWE. Pour ouvrir le show, on accueille le General Manager de l’ECW, Abraham Washington. Ce dernier souhaite la bienvenue à tout le monde et directement, il rentre dans le sujet. Ce soir, il y aura The Beat The Clock Challenge entre Ezekiel Jackson, Tyson Kidd et Shelton Benjamin, The ECW World Champion. Celui qui réalisera le meilleur temps choisira la stipu de leur combat lors d’Extreme Rules. Fallait s’en douter, Tyson Kidd ne pouvait que ramener sa gueule. The Hart Break Kidd commence à casser les couilles au public en répétant qu’à Wrestlemania, c’est lui qui a réellement mis l’ECW en avant. Il dit qu’il a négligé un détail dans son accord avec Vince McMahon pour le faire gagner. Il aurait du lui demander de virer Abraham Washington, car ce dernier devrait clairement lui laisser choisir la stipu. Tout le monde sait qu’il va remporter le Beat The Clock Challenge. La musique de Shelton Benjamin retentit et ce dernier se ramène également. Il dit qu’il n’aimait pas Ezekiel Jackson, qu’il ne l’aime toujours pas, mais que lui au moins se bat au lieu de venir pleurer. Il dit à Kidd que le plus fébrile de ses deux challengers c’est lui. Tyson Kidd a encore tout à prouver. Ezekiel Jackson se ramène, il ne veut pas rentrer dans ce jeu de celui qui parle le plus, il veut combattre, il veut montrer pourquoi il est le meilleur, et il veut le faire tout de suite. Washington dit que le premier combat du Beat The Clock Challenge démarre maintenant avec comme adversaire pour Ezekiel Jackson … Christian ! Quand à Kidd, puisque ce dernier ne l’apprécie pas trop, il va accorder la demande de Yoshi Tatsu qui veut sa revanche face au canadien. Shelton Benjamin lui fera face dans le Main-Event à Tyler Reks.

Single Match : Ezekiel Jackson vs Christian
Le combat est assez équilibré même si un léger avantage pour Ezekiel Jackson se fait sentir. Alors que les deux étaient au sol, la musique de Drew McIntyre, pensionnaire de Smackdown résonne dans l’arène et surpris Christian se fait surprendre … Scoop Slam, et même quatre de suite et voilà la Big Zeke Bomb de Big Zeke pour finir le travail. Le temps pour Ezekiel Jackson : 7min43s ! Ouais pas envie de décrire trop les combats.


Alors que Christian sonné roule en dehors du ring. Ezekiel Jackson demande un micro. Avec lui, les paroles viennent après les actes. 7min43s, c’est un bon temps, il choisira sa stipulation et il récupéra sa ceinture, celle qui lui revient de droit et ça personne ne l’empêchera. Il est un monstre et il va briser ses deux adversaires. A Extreme Rules, il dictera ses règles, et cela sera extrême pour Shelton Benjamin et Tyson Kidd.

On se retrouve au micro de la douce Savannah qui accueille William Regal. Ce dernier doit affronter Zack Ryder dans un combat où sa carrière est en jeu mais Regal ne combattra pas. Il demande à Ryder de l’affronter la semaine prochaine, chez lui en Angleterre devant les siens. Et là Savannah se tourne vers Zack Ryder qui est également là. Ce dernier accepte la requête de Regal. Il mettra fin à Regal chez lui, notre cher Ryder dit bien sur cela en se moquant de Regal. Ce dernier s’énerver et dit que par contre, Ryder est en action ce soir, et malheureusement, il fait face à Jack Swagger.


Single Match : Zack Ryder vs Jack Swagger
Pour Ryder ça s’annonce pas simple face à l’homme qui a décidé de repartir de zéro pour tout gagner de nouveau. The All American American et Zack Ryder s’affrontent pendant une petite dizaine de minutes et finalement, Swagger échappe au Camel Clutch de son adversaire et place sa Gutwrench Powerbomb pour la victoire !


Alors que Swagger porte sa Winning Streak à deux victoires d’affilées, William Regal débarque alors que Zack Ryder a du mal à se relever … Terrible coup de genou qui fait s’effondrer Ryder. Dans un violent assaut, l’anglais tente de blesser Zack Ryder. Des officiels arrivent mais trop tard. William Regal vient de refaire le visage de Zack Ryder à coup de poing américain ! Zack Ryder est en sang et ça, c’est pas une scène PG. Il faut six officiels pour séparer William Regal de Zack Ryder. Est-ce que le protégé du public sera apte à combattre la semaine prochaine, ce n’est pas sur.

Dans les couloirs de la fédération, Reks tombe nez à nez avec Gregory Helms et The Hurricane. Tyler Reks dit qu’il ne demandera qu’une seule fois à Hurricane de révéler qui il est. Gregory Helms intervient et dit qu’il ne peut pas montrer son visage, c’est un super-héros. Reks s’énerve il veut savoir qui se cache derrière le masque. Helms veut répondre mais Hurricane intervient. Il propose un marché à Reks. La semaine prochaine, les deux vont s’affronter. Si Reks gagne, il enlève son masque. Si c’est lui qui gagne, Reks ne viendra plus jamais attaquer Gregory Helms. Reks accepte. La semaine prochaine, tout le monde verra la vérité.


Single Match : Tyson Kidd vs Yoshi Tatsu /w Goldust
Très énervé le nippon rentre beaucoup plus vite dans son combat que le canadien. Celui-ci subit en début de combat et perd des secondes précieuses, cependant il revient peu à peu mais il reste peu de temps. The Hart Break Kidd esquive le Roudhouse Kick de son adversaire et claque son Superkick à la Michaels. Il réalise le pinfall mais le temps est de 8min09s. Tyson Kidd a beau ragé, il a échoué.

Alors que Drew McIntyre s’apprête à quitter l’arène, Christian le rejoint enfin et lui demande des explications. The Chosen One dit simplement qu’ils sont adversaires vu que MVP a accepté le défi pour son Money In The Bank, et affaiblir un adversaire et monnaie courante dans ce business. McIntyre dit à Christian qu’il devrait grandir, cela ne l’étonne pas qu’il ne soit pas champion dans une brand majeure. Lui est un Futur World Champion ! Et le Money In The Bank sera sien.

Rapidement on se rend dans le bureau de Abraham Washington où The Miz a une chaise dans les mains prêtes à lui éclater sur le crâne. Le Big Show bloque la porte, aux Dudebusters qui hurlent à leur General Manager de ne pas signer. En effet, The Miz tend une feuille où leur rematch pour Extreme Rules pour les WWE Unified Tag Team Championship indique qu’il s’agira d’un Tornado Tag Team Match. The Miz donne dix secondes à Washington pour signer et accepter ce combat sans quoi, il finira aux urgences ce soir. One ! Two Three ! Four ! Five ! Six ! Washington hésite mais il a pas le choix … Seven ! Eight ! Nine ! Il signe. The Miz rigole et dit que Washington a sauvé sa vie ce soir. Il dit au Big Show qu’il peut s’occuper des deux merdes. Le Big Show laisse les Dudebusters entrer dans la pièce pour mieux leur claquer deux KO Punch destructeurs. The Miz dit qu’il a la force dominante avec lui et qu’allié à son cerveau, il récupèrera ses ceintures. Il remercie Washington pour ce moment sympathique. Il a bien fait de quitter cette brand, ici, personne n’a assez de caractères pour les empêcher de faire ce qu’ils veulent. Ce soir, ShowMiz ont pris un terrible ascendant sur les Dudebusters !


Main-Event : Shelton Benjamin vs Tyler Reks
Malgré son avantage physique, Tyler Reks va découvrir l’écart qui le sépare du ECW World Champion. Celui-ci domine mais n’arrive pas à conclure, Tyler Reks fait preuve d’une belle résistance et il est à deux doigts de placer son Argentine DDT mais Shelty-B se dégage … T-Bone Suplex ! Il reste dix secondes avant le temps limite établie par Ezekiel Jackson. Cover .. One ! Two ! Thr … Dégagement ! Tyler Reks s’en est sorti à la surprise générale. The ECW World Champion le relève … PAYDIRT et Pinfall mais 7min51s ! Huit secondes de trop pour Shelton Benjamin.


Le Gold Standard rage, il ne choisira pas sa stipu et Ezekiel Jackson a marqué les esprits. Et la musique de ce dernier retentit. Il se ramène et avant de monter dans le ring, il envoie deux tables dans le ring. Shelty-B ne veut pas fuir, et quand Ezekiel Jackson le rejoint ça se cogne. Cependant, The ECW World Champion a un combat dans les pattes et il se fait mettre au sol. Ezekiel Jackson déplie les deux tables. Il relève Shelton Benjamin … BIG ZEKE BOMB A TRAVERS UNE TABLE ! L’afro-américain a détruit le champion et quand il se retourne, Tyson Kidd bondit vers lui en Springboard, il veut se battre aussi mais il se fait bloquer en l’air … BIG ZEKE BOMB A TRAVERS LA SECONDE TABLE !! Ezekiel Jackson a été royal ce soir. Il demande un micro, il n’a qu’une chose à annoncer, la stipulation de leur combat lors d’Extreme Rules … Triple Threat Elimination Table Match !!!!
Micka'
Micka'

Messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

ECW Forever ! - Page 3 Empty Re: ECW Forever !

Message par Jé' Mar 23 Aoû - 7:43

Très bon début de show, un Beat the Clock c'toujours une bonne idée. J'adore cette personnalité de Kidd, avec son coup du "j'ai exposé la ECW à Wrestlemania", c'très bien tourné.

Jackson fait un putain de gros temps, mais en général le premier ne gagne jamais le BtC, j'espère que tu vas nous surprendre !

Bon segment entre Ryder et Regal, rien à dire.

Ryder perd, fait chier, et putain, BUARK sur la Camel Clutch, cette prise lui va absolument pas j'trouve, une horreur, et le mec est tout sauf un submission wrestler.

Regal défonce Ryder, hm, j'suis perplexe. La semaine prochaine Regal sera clairement face chez lui, donc j'vois mal Ryder faire un retour type "face blessé mais qui vient lutter parce que c'est trop un warrior de la mort qui tue". On verra bien.

Reks/Helms, tu gères.

Aw shit, Kidd fait un plus mauvais temps que Jackson =/

Pas compris le coup avec McIntyre, pourquoi il s'attaque à Christian si c'est MVP qui a le MitB ? J'ai du louper un épisode.

ShowMiz qui forcent la main à Washington, great, par contre c'est ER, pourquoi y'a pas une stipu No DQ ? J'aurais bien vu un TT Ladder perso'.

Benjamin se fait owned à quelques secondes, Jackson a donc gagné alors qu'il était premier, bien ouèj. BAM ! BAM ! Zeke est clairement la force dominante du show, Elimination Table Match, ça claque.

coeur

Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

ECW Forever ! - Page 3 Empty Re: ECW Forever !

Message par Micka' Mar 23 Aoû - 9:37

Merci. Toi je te conseille de suivre la feud Regal/Ryder. Ca va te plaire j'en suis sur.
Micka'
Micka'

Messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

ECW Forever ! - Page 3 Empty Re: ECW Forever !

Message par Jé' Mar 23 Aoû - 10:46

Ah ? coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

ECW Forever ! - Page 3 Empty Re: ECW Forever !

Message par Algari. Mar 23 Aoû - 20:24

Allez c'est parti pour te commenter ton show. Un Beat the Clock challenge ? Bonne idée, je pense pas qu'on en ait déjà vu à la ECW. La carte est jolie, très jolie même. A voir ça, je dirais que Shelton Benjamin va choisir la stipulation puisqu'il a été placé dans le Main-Event alors que la plus belle affiche est celle entre Christian et Big 'Zek. Un ladder match se profilerait ?
Joli l'openner quand même, c'est une belle affiche. Mais fais gaffe à quelques phrases du style "surpris Christian se fait surprendre" ça fait bizarre tu vois. En tout cas victoire d'Ezekiel avec son finisher. Sexy, sur un bon temps aussi. Et puis tu trouves comment ne pas faire jobber Christian avec cette intervention. Nouveau membre de la ECW ? Ou alors invasion de SmackDown ?
Pas trop compris le délire entre Ryder et Regal. En gros career's threatening match entre les deux lors d'ECW en Angleterre ? Ça peut être pas mal, en espérant évidemment que Regal ne soit pas renvoyé. J'ai un peu de mal à cerner la gimmick que tu donnes à Zack Ryder. Ensuite il perd, pourquoi pas non plus. C'est bon pour que Swagger ne tombe pas dans l'oubli d'ici à ce que tu lui trouves une bonne feud. La douille avec le poing américain, il doit avoir la gueule déboitée. J'espère que ce beatdown sera validé par une non-participation la semaine prochaine.
Très intéressante la feud entre Reks, Helms et Hurricane. Je suis pressé de savoir qui se cache derrière le masque. Un cruiserweight certainement, mais alors son nom j'arrive pas à trouver, vraiment pas même.
Hart Break Kidd, ça c'est bon ! Victoire c'est bon aussi. Ta hiérarchie des challengers est bien pensée, étant donné que Kidd n'a rien fait alors qu'Ezekiel était champion et que Shelty l'est actuellement. Normal quoi.
McIntyre clairement je l'aime pas, donc qu'il vienne casser les couilles entre MVP et Christian qui sont deux perles, je suis pas fan. Après si tu tournes ça bien, ça peut être good. Je vois bien Christian chopper perdre la malette à cause de McIntyre, puis Swagger s'en emparer. Série de matchs etc.
Pas mal la nouvelle gimmick entre Miz et Show ! C'est un putain de tournant ça, elle est kiffante maintenant alors qu'avant elle pouvait être boring. Très bon segment, peu commun en plus. Bien joué sur ce coup.
Shelton Benjamin qui échoue par rapport au score de Big Zek ?! CA c'est une surprise ! Très bien imaginé en plus, le paydirt qui échoue etc. Du très joli. Tu nous emmènes jusqu'à la stipulation avec un bon segment de plus. Bien joué sa soeur la cochonne. Et puis elle est bavante, faut le dire.

Un bon show, je suis tout particulièrement l'angle avec Hurricane.

Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

ECW Forever ! - Page 3 Empty Re: ECW Forever !

Message par Jé' Dim 4 Sep - 11:59

SUIIIIIIIIIIIIIITE
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

ECW Forever ! - Page 3 Empty Re: ECW Forever !

Message par Micka' Dim 4 Sep - 12:09

Faut déjà que je trouve le temps pour speecher =) mais quand j'aurai le temps ça continuera.
Micka'
Micka'

Messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

ECW Forever ! - Page 3 Empty Re: ECW Forever !

Message par Jé' Dim 4 Sep - 12:09

coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

ECW Forever ! - Page 3 Empty Re: ECW Forever !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum