Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Quelques réactions par rapport à la promo

Aller en bas

Quelques réactions par rapport à la promo Empty Quelques réactions par rapport à la promo

Message par Son Altesse sérénissime. Mar 28 Juin - 16:34

SCSA : @CMPunk a juste fait fondre ma TV 52 pouces avec sa chaude promo...élocution, contenu, et attitude...une des meilleurs promos que j'ai vu.

Jim Ross :

Incroyable réaction sur les commentaires de fin de RAW de @cmpunk. Beaucoup l'ont analyser. Avez-vous aimé? Si oui, aimez ça. Était-ce irrésistible? Oui.

Taz :

Punk a fait un super boulot & je l'aime toujours autant que quand nous étions ensemble à la wwe, lui et son travail! Mais je suis obligé de dire... Il y'a beaucoup de personne qui n'ont JAMAIS été pushé au niveau de Punk & qui n'ont JAMAIS été autorisé à faire des attaques comme ça, il a été chanceux il a été autorisé à le faire. Mais c'était vraiment fort & réel!! J'ai beaucoup aimé! Bien joué Punk!

Colt Cabana :

Colt Cabana a été tweeté mais @CMPunk devrait être tweeté POUR TOUJOURS. Truc le plus cool de la lutte depuis 1998. J'arrive pas à croire qu'ils vont le laisser faire.

Maryse :

@CMPunk pour Président des Etats-Unis....

Todd Grisham :

Punk est venu déséquilibré ce soir. Jamais vu quelque chose de semblable en 8 ans à @WWE

MVP :

@CMPunk était resté chez moi samedi soir & nous avons eu une conversation très profonde. Je n'ai pas vu la promo. Mais je suis sur que mon ami m'a rendu fier! ...


Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum