Biggest pops Heel/Face
+3
Jé'
Algari.
RKS
7 participants
Page 1 sur 1
Biggest pops Heel/Face
Balancez ici vos souvenirs des meilleurs pop que vous ayez jamais vus.
J'me souviens pour ma part celui ou Steve Austin venait aider la team WWF qui se faisait attaquer lors de RAW. Pop Face bien sur.
Pour le moment en heel j'men souviens pas trop mais faut avouer que les apparitions de Vickie a l'ancienne faisaient beaucoup de bruits.
J'me souviens pour ma part celui ou Steve Austin venait aider la team WWF qui se faisait attaquer lors de RAW. Pop Face bien sur.
Pour le moment en heel j'men souviens pas trop mais faut avouer que les apparitions de Vickie a l'ancienne faisaient beaucoup de bruits.
RKS- Messages : 874
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.
Re: Biggest pops Heel/Face
Malheuresement mais d'antan on peut en retenir des nombreuses qui étaient tout simplement awesome ( pas comme le Miz. )
Hogan a eut la plus grosse pop de tous les temps, 17 minutes de standing ovation, faut que je retrouve la vidéo.
Quand a la plus grosse heat, elle revient sans doute à Cena à ONS 2005
Jé'- AWC Tag Team Champ'
Sinon lors de la draft 2002 il me semble. La première draft. Lorsque Vince draft Rock à SmackDown et que Rock fait chanter à la moitié du public "YOU ARE" et à l'autre "AN ASSHOLE" pour MacMahon.
Algari.- Jihadiste
Les "You tapped out" vas-y à vis de Lesnar était pas mal non plus.
Son Altesse sérénissime.- Guignol de l'info
Testify a écrit:Hogan a eut la plus grosse pop de tous les temps, 17 minutes de standing ovation, faut que je retrouve la vidéo.
J'croyais que c'était 8 minutes moi. Il mérite pas ça en plus !
Cena, le heel heat, c'est en 06. Mais attendons le 17 juillet, à mon avis ça va être lourd là aussi !
Charlie S.A.S. a écrit:Les "You tapped out" vas-y à vis de Lesnar était pas mal non plus.
Le mec il a que les références de Lesnar.
Gumpy- Captain Charisma.
Gumpy a écrit:Testify a écrit:Hogan a eut la plus grosse pop de tous les temps, 17 minutes de standing ovation, faut que je retrouve la vidéo.
J'croyais que c'était 8 minutes moi. Il mérite pas ça en plus !
Cena, le heel heat, c'est en 06. Mais attendons le 17 juillet, à mon avis ça va être lourd là aussi !Charlie S.A.S. a écrit:Les "You tapped out" vas-y à vis de Lesnar était pas mal non plus.
Le mec il a que les références de Lesnar.
Et ?
Son Altesse sérénissime.- Guignol de l'info
2006, vrai.
J'sais pas si Chicago va huer Cena, sûr qu'elle va acclamer Punk, mais autant il vont juste laisser Cena entrer sans rien dire, ça serait épique xD
J'sais pas si Chicago va huer Cena, sûr qu'elle va acclamer Punk, mais autant il vont juste laisser Cena entrer sans rien dire, ça serait épique xD
Jé'- AWC Tag Team Champ'
Biggest Heat et biggest Pop dans une même vidéo et dans un même segment : HBK a montreal en 2005.
Video :
Tout simplement incroyable avec un HBK qui se fou royalement bien des canadiens.
Et quand t'entends le theme de Bret Hart ...
Video :
Tout simplement incroyable avec un HBK qui se fou royalement bien des canadiens.
Et quand t'entends le theme de Bret Hart ...