Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

You don’t have to be the biggest, you don’t have to be the toughest, but you do have to be the smartest.

+4
r.k.o.
Kev
Son Altesse sérénissime.
Edge.
8 participants

Aller en bas

You don’t have to be the biggest, you don’t have to be the toughest, but you do have to be the smartest. Empty You don’t have to be the biggest, you don’t have to be the toughest, but you do have to be the smartest.

Message par Edge. Sam 2 Juil - 15:45

You don’t have to be the biggest, you don’t have to be the toughest, but you do have to be the smartest. Presenwjw


Dernière édition par Edge. le Dim 14 Aoû - 12:37, édité 3 fois

Edge.
Corporation Champ'
Corporation Champ'

Messages : 631
Age : 32
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.

Revenir en haut Aller en bas

You don’t have to be the biggest, you don’t have to be the toughest, but you do have to be the smartest. Empty Re: You don’t have to be the biggest, you don’t have to be the toughest, but you do have to be the smartest.

Message par Son Altesse sérénissime. Sam 2 Juil - 15:59

Je viens de lire et c'est pas mal pour une première fois avec Rey en heel, en plus. Y'a juste le vocabulaire un peu trop grossier, j'suis pas habitué à l'entendre dire ça d'habitude ( tu m'étonnes ). Bon boulot Mister J !
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

You don’t have to be the biggest, you don’t have to be the toughest, but you do have to be the smartest. Empty Re: You don’t have to be the biggest, you don’t have to be the toughest, but you do have to be the smartest.

Message par Kev Sam 2 Juil - 16:08

Heureusement j'ai lu ton RP avant que l'affichage parte en couille. hap

J'avoue, tu le défends bien le méchant Rey-Rey. J'ai hâte de voir tes prochains speechs.
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

You don’t have to be the biggest, you don’t have to be the toughest, but you do have to be the smartest. Empty Re: You don’t have to be the biggest, you don’t have to be the toughest, but you do have to be the smartest.

Message par Edge. Dim 3 Juil - 14:58

J'viens de capter que j'avais fais un paragraphe en plus et qu'il a disparu wtf.

@ Sassan : Le vocabulaire c'est fait exprès, pour bien trancher avec le côté gentil de Rey hap. Merci mec !

@ Andy : Putain ça devait être fun à lire avec le fond blanc noel.
Merci, j'ai hâte aussi de voir ce que je vais faire !

Edge.
Corporation Champ'
Corporation Champ'

Messages : 631
Age : 32
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.

Revenir en haut Aller en bas

You don’t have to be the biggest, you don’t have to be the toughest, but you do have to be the smartest. Empty Re: You don’t have to be the biggest, you don’t have to be the toughest, but you do have to be the smartest.

Message par r.k.o. Dim 3 Juil - 15:38

J'adhére bien à la gimmick de Rey-Rey méchant. Ton vocabulaire est pas mauvais, et ça donne une certaine image au nouveau Misterio. Dans ce sens-là, je pense que ton personnage peut faire de très jolies choses dans un futur proche. Il y a vraiment de quoi faire avec un Misterio heel, autant en RP qu'en show !
Continue comme ça, et surtout, développe un maximum ta gimmick, car cela pourrait être un atout majeur dans les prochains mois. =)
r.k.o.
r.k.o.

Messages : 372
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

You don’t have to be the biggest, you don’t have to be the toughest, but you do have to be the smartest. Empty Re: You don’t have to be the biggest, you don’t have to be the toughest, but you do have to be the smartest.

Message par Gumpy Lun 4 Juil - 12:29

Moi j'ai encore un peu de mal avec le vocabulaire employé, j'trouve que c'est trop brusque ce changement, un peu comme Micka' avec Del Rio, c'est trop gros pour que ça passe de suite. J'pense qu'il faudrait y aller plus progressivement vers ce changement d'attitude, surtout que t'as mis les bases en place à savoir le fait qu'on ait bafoué ton honneur, ta dignité, qu'on te prenne pas au sérieux à la WWE, que t'veux prouver des choses qu'on t'a pas laissé faire à la WWE et surtout montrer que tu n'es pas qu'un produit marketing.

J'pense que si déjà tu renies ça petit à petit, tu pourras sur du moyen terme en venir à un Mysterio vachement plus agressif.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

You don’t have to be the biggest, you don’t have to be the toughest, but you do have to be the smartest. Empty Re: You don’t have to be the biggest, you don’t have to be the toughest, but you do have to be the smartest.

Message par Gumpy Lun 11 Juil - 14:25

Faut absolument que je te file un commentaire à toi !

Ton premier paragraphe c'est exactement tout ce que j'aime pas, Misterio est trop agressif, c'est trop radical et comme je te l'ai dis dans le premier post, faudrait un changement plus doux où tu tournes le dos à tout le monde sur certains motifs précis comme le fait que tu as été exploité.

Par contre après, ton second paragraphe est vraiment bon et avec un Misterio qui commence à turner, les paroles collent parfaitement !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

You don’t have to be the biggest, you don’t have to be the toughest, but you do have to be the smartest. Empty Re: You don’t have to be the biggest, you don’t have to be the toughest, but you do have to be the smartest.

Message par Edge. Mar 26 Juil - 16:05

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t407-thunderslam-rey-misterio-jr-vs-randy-orton#10198

J'viens de voir que j'ai eu plein de commentaires, désolé les gars hap.
J'avais pas de bons arguments, alors j'me suis dis autant faire un truc cool.

Edge.
Corporation Champ'
Corporation Champ'

Messages : 631
Age : 32
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.

Revenir en haut Aller en bas

You don’t have to be the biggest, you don’t have to be the toughest, but you do have to be the smartest. Empty Re: You don’t have to be the biggest, you don’t have to be the toughest, but you do have to be the smartest.

Message par Edge. Mer 27 Juil - 8:31

Je rends les commentaires cette fois hap.

Edge.
Corporation Champ'
Corporation Champ'

Messages : 631
Age : 32
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.

Revenir en haut Aller en bas

You don’t have to be the biggest, you don’t have to be the toughest, but you do have to be the smartest. Empty Re: You don’t have to be the biggest, you don’t have to be the toughest, but you do have to be the smartest.

Message par Gumpy Lun 1 Aoû - 12:44

J'vais pas te laisser en chien, quand même.
Romu' a pas posté mais toi t'as fait ton pti' RP quand même, et tu as parfaitement su jouer des événements lors des shows pour te trouver un contexte qui tiens parfaitement la route, que tu exploites bien et qui t'offres des possibilités. T'as ton habituelle touche d'humour qui me dresse toujours la queue, et en plus tu t'en sors bien pour quelqu'un qui a dit qu'il était pas inspiré par l'argumentation.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

You don’t have to be the biggest, you don’t have to be the toughest, but you do have to be the smartest. Empty Re: You don’t have to be the biggest, you don’t have to be the toughest, but you do have to be the smartest.

Message par Gumpy Lun 8 Aoû - 12:54

Metalingus d'Alter Bridge retentit dans la calme arena de Kansas City alors que l'intro toute pourrie des débuts de show d'Attitude vient d'être lu par tout le monde. OUI AVOUONS LE NOUS, C'EST DE LA MERDE EN BARRE CES INTROS !

You don’t have to be the biggest, you don’t have to be the toughest, but you do have to be the smartest. Edge0

HOLY MOTHERFUCKING GOD DAMN SHIT. C'est la folie dans l'arena, alors qu'on a même pas encore commencé le dark match ! Edge, le tout juste retraité, multiple champions du monde, accompagné de Lita, la retraité du catch depuis quelques années maintenant, elle aussi au palmarès bien chargé, viennent de faire leur entrée, main dans la main, comme on a pu les voir il y a de ça maintenant 6 ans. Les deux avancent fièrement dans l'allée centrale, sourire aux lèvres, et grimpent sur le ring.

EDGE - Well, well, well.

No offense Paoli.

EDGE - Je sais ce qu'il se passe dans votre tête, je ne le sais que trop bien. Vous êtes tous en train de vous demander "Qui est cette superbe bombe à côté de Edge ?", tout simplement parce que les fans de lutte ont la mémoire d'un poisson rouge atteint d'Alzheimer. Alors, laissez moi vous présenter, la ravissante, la séduisante, la sexy, la dangereuse... LITA !

Edge termine cette présentation par une grosse pelle bien dégueu comme ils en ont le secret, la foule semble un peu perplexe quand à applaudir ou huer, parce que bon, il vient un peu de les traiter de con.


EDGE - Maintenant venons en à la seconde question que vous vous posez. Qu'est-ce que Edge fout sur un ring, ce soir, il est à la retraite, non ? Qu'est-ce qu'il fout sur le ring de la AWC d'ailleurs, je l'ai pas vu sur le programme ? Laissez moi vous retirer tout ça de la langue... Je ne suis plus à la retraite, et ma blessure n'a jamais été assez grave pour me retirer des rings. Ce que j'attendais ? Que Stone Cold Steve Austin vienne me voir, face à face afin que je sente bien le pack qu'il s'était déjà enfilé à 11 heure du matin, et me proposer un contrat en tant que lutteur de cette fédération... j'ai bien sur signé, et à mon grand étonnement, en arrivant ici, Steve Austin ne m'a pas parlé de mon match en main event contre je ne sais quel John Cena ou Undertaker, non, il m'a dit prépare toi, tu combats pour le dark match. J'ai ri à cette blague, à vrai dire je me suis presque pissé dessus avec ses conneries... mais lui, n'a pas ris. Je m'apprêtais à le remettre à sa place, lui rappeller que Edge = Rating, mais j'ai laissé tomber. Vous savez pourquoi ?

You don’t have to be the biggest, you don’t have to be the toughest, but you do have to be the smartest. Edge2juj

Vous non plus vous avez jamais compris pourquoi les lutteurs posent parfois des questions genre la foule va lui répondre d'une seule et unique voix ?


EDGE - Tout simplement parce que je suis le meilleur lutteur de cette fédération, et si Stone Cold ne veut pas voir ça du premier coup, c'est tout simplement qu'il a besoin d'un petit rappel, un rappel que je vais lui fournir ce soir, sur ce même ring, dans quelques minutes avant même que les caméras ne s'allument. Et vous profiterez aussi du spectacle, vous aurez tous la chance de voir le retour de la Rated R Superstar dans toute sa splendeur, virant chacun de ces abrutis pensant faire le poids quand ils sont sur le même ring que moi ! Je vous parle pas d'une Invitational Battle Royal de base ce soir, non, c'est bien plus que ça, ce match va marquer une nouvelle ère à la AWC... THE RATED R ERA !

Edge sourit, et regarde Lita droit dans les yeux.


You don’t have to be the biggest, you don’t have to be the toughest, but you do have to be the smartest. Edge1

EDGE - Mais tout ça je ne pouvais l'accomplir tout seul, oh non. Non, j'avais besoin de l'assistance de la meilleure alliée que je n'ai jamais connu en la présence de l'exquise déesse répondant au nom de Lita. Un seul appel, et nous revoilà main dans la main, prêt à retrouver notre place dans le business du sport divertissement, c'est à dire au top ! Je savais que je pouvais compter sur toi bébé, et crois moi que nous sommes repartis pour un avenir encore plus prometteur que tout ce que nous avons déjà vécu. Et quand je te vois, je me dis que j'étais tombé bas, oh tellement bas. Vickie Guerrero ? A quoi est-ce que je pensais ? Mais crois moi que ce décolleté à lui tout seul vaut tous les appuis d'une General Manager au monde. Tu es la Rated R Diva, la plus grande diva de l'histoire de la WWE, et je sais qu'ensemble on va accomplir de grandes choses comme... THE ATTITUDE CHAMPIONSHIP !

T'as bien lu Seth.

EDGE - T'as bien entendu Undertaker. Je suis pas venu pour le plaisir de participer, et je sais que tu m'entends de ton tombeau ou je ne sais quel squat chelou pour un type de ton espèce. Tu peux ramener ton gang de fans de Twiliight, je suis plus prêt que jamais ! Alors quoi ? Tu penses être bien entouré avec ta poufiasse blonde anorexique et tes deux vampires à peine sorti de leur crise d'adolescence ? Laisse moi te dire quelque chose, tu m'as beaucoup battu, mais je t'ai mis au tapis plus d'une fois, et je tarderai pas à réitérer l'exploit ! On est plus à la WWE Taker, il n'y a plus de streak à Wrestlemania, non, il n'a plus que nous deux, tout à fait égaux, sans aucun passé autre que ce qu'on a vécu sur ce ring ! Tu veux que je te dise Taker ? Je n'ai plus peur de toi, je n'ai plus peur de personne ! Tu pourrais venir maintenant, devant moi avec toute tes conneries vodoo, que je t'allongerai au sol. Immortel ou non, tu va devoir laisser ta place et crois moi... I CAN BE THE GRAVE WHO'S HOLDING YOUR BODY DOWN !

Si t'as pas compris la référence, mets toi une balle.


EDGE - Je vois une fédération neuve qui veut vendre un nouveau produit, mais tout ce que j'y vois c'est le même incapables qu'à la WWE qui sont venus squatter les main event d'ici ! Si je n'interviens pas, soyons clair, la AWC va tout simplement couler, fermer ses portes. Appellez moi la Prophétie, car je suis venu délivrer l'Attitude Championship de ce croulant sorti du cimetière ! Appelez moi the Rated R Superstar, car je suis venu booster les ratings d'Attitude à des scores jamais obtenus par aucune fédération, WCW, WWF et WWE confondus... et tout simplement... appelez nous Edge et Lita... Le couple qui va prendre contrôle de cette fédération.

Edge rit fièrement, Lita joue la pouffe de service à côté, tandis que la foule commence à huer le lutteur, sans trop savoir pourquoi parce qu'il a encore vraiment donné de raison.

You don’t have to be the biggest, you don’t have to be the toughest, but you do have to be the smartest. Edge3

EDGE - Et vu que les paroles ne valent pas les actes, laissez moi vous faire une démonstration. Sonnez la cloche et ramenez les rigolos.

Lita aide Edge à se déshabiller, lui tape une petite pipe despi, et le match peut commencer.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

You don’t have to be the biggest, you don’t have to be the toughest, but you do have to be the smartest. Empty Re: You don’t have to be the biggest, you don’t have to be the toughest, but you do have to be the smartest.

Message par Edge. Dim 14 Aoû - 12:20

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t579-attitude-6-dudley-family-vs-edge-lita-goldust#13718

RAAAAAKED R ! Big up à NTG qui a eu un coup de génie pour le contexte et pour sa sélection en formation hap.

Edge.
Corporation Champ'
Corporation Champ'

Messages : 631
Age : 32
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.

Revenir en haut Aller en bas

You don’t have to be the biggest, you don’t have to be the toughest, but you do have to be the smartest. Empty Re: You don’t have to be the biggest, you don’t have to be the toughest, but you do have to be the smartest.

Message par Gumpy Lun 15 Aoû - 19:57

Putain mais qu'est-ce que t'as branlé, mec ?
J'vais te dire, quand j'ai lu le RP, à la fin j'me suis dis "tiens, NTG a utilisé Edge pour son argu" et je pensais que t'allais poster ton RP. Merde, j'ai pas trouvé ta patte, ni la gimmick, rien. Même niveau argumentation j'suis déçu.

Merde, tu dois nous faire un truc de mieux la semaine prochaine, je t'attends au tournant. sournois
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

You don’t have to be the biggest, you don’t have to be the toughest, but you do have to be the smartest. Empty Re: You don’t have to be the biggest, you don’t have to be the toughest, but you do have to be the smartest.

Message par Jay' Dim 11 Sep - 10:00

Petit paragraphe de déprime et de remise en question, tu es vraiment bien en accords avec ton personnage. On voit que tu suis bien les show, les chroniques internet etc... Tu montres bien que Ground Zero c'est l'occasion de se refaire et que tu comptes vraiment remonter la pente ! Ton argumentation je la trouve bonne, voir plus que ça ! Tu n'as pourtant pas fait beaucoup de paragraphes mais le peu que tu as rédigé est très bon. La gimmick tu l'as tiens je pense, la lecture est fluide et très rapide, la présentation quand à elle est plaisante.

Ce que tu as fais est plutôt bon j'ai bien kiffé te lire, tu aurais quand même pu en faire un peu plus et le contexte est peut être un peu trop simple mais hormis ça c'est du bon boulot. Wink
Jay'
Jay'

Messages : 182
Age : 31
Lutteur Incarné : Mark Henry
Attitude : Haltérophile colérique

Revenir en haut Aller en bas

You don’t have to be the biggest, you don’t have to be the toughest, but you do have to be the smartest. Empty Re: You don’t have to be the biggest, you don’t have to be the toughest, but you do have to be the smartest.

Message par Gumpy Mar 13 Sep - 11:53

Je te lâcherai bien un commentaire, mais t'as pas posté le dernier dans ton hall. clown
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

You don’t have to be the biggest, you don’t have to be the toughest, but you do have to be the smartest. Empty Re: You don’t have to be the biggest, you don’t have to be the toughest, but you do have to be the smartest.

Message par Gumpy Mar 20 Sep - 11:50

Mon seul commentaire de la semaine, il est pour toi, parce que tu le mérites. T'as une argumentation simple mais que tu tournes très bien à ton avantage, avec une très bonne agressivité.
Si tu pouvais être toujours à ce niveau !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

You don’t have to be the biggest, you don’t have to be the toughest, but you do have to be the smartest. Empty Re: You don’t have to be the biggest, you don’t have to be the toughest, but you do have to be the smartest.

Message par Edge. Sam 24 Sep - 19:59

Ah je viens de voir que Gumpy squatte mon topic I love you.
Tu peux lâcher un commentaire sur mon dernier aussi. Je crois que je commence à avoir la main, du moins, je l'espère.

Edge.
Corporation Champ'
Corporation Champ'

Messages : 631
Age : 32
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.

Revenir en haut Aller en bas

You don’t have to be the biggest, you don’t have to be the toughest, but you do have to be the smartest. Empty Re: You don’t have to be the biggest, you don’t have to be the toughest, but you do have to be the smartest.

Message par Gumpy Mar 27 Sep - 13:47

Tu ne le crois pas, moi j'en suis certain ! T'as un second RP dans la continuité de celui contre moi, et t'es un beau salaud car là ça y est, si t'as le personnage en main, t'vas devenir un gros morceau ! Continue, tu commences à me revendre du rêve !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

You don’t have to be the biggest, you don’t have to be the toughest, but you do have to be the smartest. Empty Re: You don’t have to be the biggest, you don’t have to be the toughest, but you do have to be the smartest.

Message par Edge. Mar 27 Sep - 15:52

Ah tu fais plaisir mon loulou. I love you
Faut que je garde ma motivation. Faut aussi avouer que j'avais 2 adversaires facile au niveau de l'argu avec Edge. J'vais garder ma méthode de commentaire composé pour faire mes RP et ça devrait aller. hap

Edge.
Corporation Champ'
Corporation Champ'

Messages : 631
Age : 32
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.

Revenir en haut Aller en bas

You don’t have to be the biggest, you don’t have to be the toughest, but you do have to be the smartest. Empty Re: You don’t have to be the biggest, you don’t have to be the toughest, but you do have to be the smartest.

Message par HOMICIDE Mar 27 Sep - 16:00

TON TITRE DE TOPIC EST SUPER LONG PUTAIN
HOMICIDE
HOMICIDE
El Padre

Messages : 936
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General

Revenir en haut Aller en bas

You don’t have to be the biggest, you don’t have to be the toughest, but you do have to be the smartest. Empty Re: You don’t have to be the biggest, you don’t have to be the toughest, but you do have to be the smartest.

Message par Edge. Mar 27 Sep - 16:05

Je me sens spécial.

Edge.
Corporation Champ'
Corporation Champ'

Messages : 631
Age : 32
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.

Revenir en haut Aller en bas

You don’t have to be the biggest, you don’t have to be the toughest, but you do have to be the smartest. Empty Re: You don’t have to be the biggest, you don’t have to be the toughest, but you do have to be the smartest.

Message par Edge. Dim 2 Oct - 12:25


Edge.
Corporation Champ'
Corporation Champ'

Messages : 631
Age : 32
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.

Revenir en haut Aller en bas

You don’t have to be the biggest, you don’t have to be the toughest, but you do have to be the smartest. Empty Re: You don’t have to be the biggest, you don’t have to be the toughest, but you do have to be the smartest.

Message par the Game Dim 2 Oct - 14:37

Gloryhole, coquinnnne !
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

You don’t have to be the biggest, you don’t have to be the toughest, but you do have to be the smartest. Empty Re: You don’t have to be the biggest, you don’t have to be the toughest, but you do have to be the smartest.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum