La Musculation.
+11
Guizmo
Gregory Helms
B.Lashley - RQ7
Y8
KENTA.
CHD
Edge.
Gumpy
JΛX
Kakatus.
Trish Stratus
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La Musculation.
J'ai jamais su comment faire une pompe, y'a que les abdos que j'sais enchaîner
Jé'- AWC Tag Team Champ'
No Context Needed a écrit:J'ai jamais su comment faire une pompe, y'a que les abdos que j'sais enchaîner
En même temps, faire une pompe, c'est plus difficile que faire une seule répétition d'abdos. xD
Y8- Messages : 1130
J'sais bien, d'où le "y'a que". J'ai jamais compris comment ça se faisait les pompes
Jé'- AWC Tag Team Champ'
the noble warrior. a écrit:No Context Needed a écrit:J'ai jamais su comment faire une pompe, y'a que les abdos que j'sais enchaîner
En même temps, faire une pompe, c'est plus difficile que faire une seule répétition d'abdos. xD
Les abdos où t'as les pieds coincés et où tu remontes entièrement ta poitrine jusqu'aux genoux, c'pas une partie de plaisir non plus !
Gumpy- Captain Charisma.
Tu dois avoir de petites jambes pour que t'arrives à toucher tes genoux avec la poitrine quand tu fais tes abdos
PS : Vous allez ptêt me trouver bizarre, mais la douleur musculaire, j'aime bien, moi :p
PS : Vous allez ptêt me trouver bizarre, mais la douleur musculaire, j'aime bien, moi :p
C'est quand même plus facile, t'as "qu'à" relever le buste, j'ai jamais su poser correctement mes mains pour descendre une pompes
Jé'- AWC Tag Team Champ'
Tu parles des pompes ou des abdos pour le buste ?
Sinon, pour les pompes, tu peux placer tes mains comme tu veux. Plus elles seront écartées, et plus le travail portera sur les pectoraux. À l'inverse, si elles sont plus rapprochées, alors ce sont tes bras qui feront le boulot. Après, pour une pompe "classique", personnellement, je reproduis un écart légèrement plus grand que celui des épaules.
Sinon, pour les pompes, tu peux placer tes mains comme tu veux. Plus elles seront écartées, et plus le travail portera sur les pectoraux. À l'inverse, si elles sont plus rapprochées, alors ce sont tes bras qui feront le boulot. Après, pour une pompe "classique", personnellement, je reproduis un écart légèrement plus grand que celui des épaules.
the noble warrior. a écrit:Vous allez ptêt me trouver bizarre, mais la douleur musculaire, j'aime bien, moi :p
C'est pas bizarre du tout.
Guizmo a écrit:the noble warrior. a écrit:Vous allez ptêt me trouver bizarre, mais la douleur musculaire, j'aime bien, moi :p
Gregory Helms- Messages : 2105
Le plus jouissif de la musculation, je crois que c'est quand on sent qu'on progresse
Gregory Helms a écrit:Guizmo a écrit:the noble warrior. a écrit:Vous allez ptêt me trouver bizarre, mais la douleur musculaire, j'aime bien, moi :p
Y8 a écrit:Seigneur Dieu!
CHD- Messages : 1582
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.
the noble warrior. a écrit:Le plus jouissif de la musculation, je crois que c'est quand on sent qu'on progresse
Fait attention, parce que depuis deux semaines ton cerveau il rétrécit, lui.
Gumpy- Captain Charisma.
J’ai repris la muscu hier soir de 17h à 20h, verdict après 2 mois de pause, j’ai les bras et les jambes en compote, avec des petites douleurs au niveau du haut des pecs et de l’arrière des cuisses. Donc Bilal’ si t’en as pas fait auparavant va y doucement au début ^^
Aleks- Messages : 571
T'inquiètes, c'est ce qu'on m'a toujours dit pour la muscu' x)
A4- Messages : 657
Trois heures de muscu pour reprendre c'est bien trop
Algari.- Jihadiste
Puis surtout le truc c'est pas vraiment le temps qui compte mais le nombre de répétition. A part si t'as encore fais du cardio ou autres.
Edge.- Corporation Champ'
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.
Durant les trois prochaines semaines j'en ferais toujours 3 h vu que je suis en stage et que je termine tôt. Mais sinon j'peux te détaillé la séance :
Cardio + jambes :
- 15 minutes de vélo
- 15 minutes de tapis de course
- 4 séances de 15 levées de press vertical à 60° avec un poids de 20,30,40,50 kilos (+10 kilos de la press )
- 3 séances de 10 swats de 50 à 60 kilos
Haut du coprs :
- 3 séances d'abdos ( 40,30,20 )
- 3 séances de 10 tractions
- 4 séances de pompes ( 30, 10 à une mains de chaque, 15 avec 20 kilos sur le dos)
- 10 séances de développer coucher de 60 kilos ( sur banc coucher, sur banc incliner avec tête en haut et en bas et assis )
- 10 séances d'altères de 12 à 15 kilos ( 4 séances de 10 debout, 3 séances de 10 couchées sur un banc et 3 séances de 10 assis )
- 20 séances de tirages vertical, horizontal, oblique, latéral ( 5 séances de 15 de chaque )
Et voila comment se déroule mes trois heures.
Cardio + jambes :
- 15 minutes de vélo
- 4 séances de 15 levées de press vertical à 60° avec un poids de 20,30,40,50 kilos (+10 kilos de la press )
Haut du coprs :
- 4 séances de pompes ( 30, 10 à une mains de chaque, 15 avec 20 kilos sur le dos)
- 10 séances de développer coucher de 60 kilos ( sur banc coucher, sur banc incliner avec tête en haut et en bas et assis )
- 10 séances d'altères de 12 à 15 kilos ( 4 séances de 10 debout, 3 séances de 10 couchées sur un banc et 3 séances de 10 assis )
- 20 séances de tirages vertical, horizontal, oblique, latéral ( 5 séances de 15 de chaque )
RESEARCH a écrit:Durant les trois prochaines semaines j'en ferais toujours 3 h vu que je suis en stage et que je termine tôt. Mais sinon j'peux te détaillé la séance :
Cardio + jambes :
- 15 minutes de vélo
Haut du coprs :
Putain, avec tout ça j'espère pour toi que t'es taillé .
Edge.- Corporation Champ'
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.
Ouai sa peux aller, mais tu sais ya des mecs à la salle qui font deux fois ce que je fait en 3 h ^^
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3