Call Of Duty
+22
Edge.
A4
qRz.
Gumpy
Anonymous screw AWC
JΛX
Nex'
Legend Killer
Killiom
Morrigler
Swagga'
Y8
Gregory Helms
Xen'
Pascal - John Cena
Styl
Seth'
SuperSic 58.
RKS
s.m.o.o.t.h
Algari.
Hardy'z | Tib'
26 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Call Of Duty
Perso, j'ai le 4,5,6,7 sur PS3.
CoD 4 > Le reste.
Zombie CoD 5 > Zombie CoD 7
Sinon, je joue presque tout le temps à MW2.
ID PSN : SkyFrozeR__
CoD 4 > Le reste.
Zombie CoD 5 > Zombie CoD 7
Sinon, je joue presque tout le temps à MW2.
ID PSN : SkyFrozeR__
Swagga'- Messages : 34
Y8 a écrit:Si quelqu’un a Forza Motorsport sur 360 et le live, j'suis chaud pour jouer avec dès mon retour de vacances (étant sur le point de partir, j'allais pas gaspiller 3 semaines de Live).
J'ai tous les Forza et le Live
Pascal - John Cena- Messages : 506
Lutteur Incarné : John Cena
Attitude : Never Give Up!
Ceux qui veulent me rajouter sur la PS3, ID : WanTeDx7141
SuperSic 58.- Messages : 139
Lutteur Incarné : JoMo.
Attitude : Heel.
J'ai 2 connaissances qui l'ont déjà, mais je crois qu'ils peuvent pas encore jouer en ligne.
JΛX- Peruvian One
Il sort officiellement Mardi mais ce qui l'on réservé pouvais normalement l'avoir à partir d'hier ou avant hier. Moi je l'ai réservé mais bon c'est pas à coté de chez moi du coup je l'aurais Vendredi.
Hardy'z | Tib'- Messages : 181
Lutteur Incarné : Hardy'z
Attitude : Xtreme
Jerry de Tib', qui revient juste pour parler de COD
Anonymous screw AWC- Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.
Mon cousin et un pote l'ont eu vendredi, et les serveurs ont ouvert hier visiblement.
Gumpy- Captain Charisma.
Je suis pas revenu juste pour parler CoD.
Je passe voir, juste que je poste pas.
Je passe voir, juste que je poste pas.
Hardy'z | Tib'- Messages : 181
Lutteur Incarné : Hardy'z
Attitude : Xtreme
Comme vous avez sans doute pu le remarquer, Call of Duty : Modern Warfare 3 est déjà largement distribué par les revendeurs, qui n'ont pas attendu la date de sortie officielle de la bête prévue demain. Il faut dire que l'attente que suscite le soft est colossale, au point même de pousser quelques malfrats à jouer du flingue et du couteau pour mettre la main sur des exemplaires du jeu ! C'est ainsi que deux camions de livraison partis de la même plate-forme de distribution de Micromania ont été joyeusement braqués samedi matin en région parisienne. Du coup, ce sont près de 6.000 versions du jeu qui ont été volées, pour un butin total estimé à plus de 780.000 € ! Heureusement, les chauffeurs n'ont pas été blessés pendant ces braquages. Si ces faits sont assez effrayants, il vous faut savoir que ce n'est pas la première fois que des attaques du genre sont perpétrées. Plus important que l'or ou le diamant, le jeu vidéo semble être devenu une valeur refuge, synonyme de profit facile et immédiat.
Gregory Helms- Messages : 2105
J'ai vu ça tout à l'heure, c'est vraiment choquant. Tout ça pour un putain de jeu.
Perso j'ai déjà MW3 en main, déjà installé sur steam ( si jamais y'a des PCistes, qu'ils postent leur steam iD ) .
Perso j'ai déjà MW3 en main, déjà installé sur steam ( si jamais y'a des PCistes, qu'ils postent leur steam iD ) .
qRz.- Messages : 31
En même temps quand t'vois l'marché actuel du jeu vidéo, ça m'étonne pas d'voir certains tarés " intercepter " les livraisons de gros jeux du style de COD, ..
A4- Messages : 657
Y8 a écrit:Faut quand même être sacrément taré pour en arriver là
Ou voleur.
Morrigler- Messages : 668
Au niveau bénéf, les mecs sont loin d'être cons. Ca se revend comme des petits pains les jeux vidéos, et Call of Duty encore plus.
Edge.- Corporation Champ'
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.
Tu m'étonnes, surtout que 6 000 exemplaires, 70€ chacun tu déstockes tout ça, rapidement.
A4- Messages : 657
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4