Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Call Of Duty

+22
Edge.
A4
qRz.
Gumpy
Anonymous screw AWC
JΛX
Nex'
Legend Killer
Killiom
Morrigler
Swagga'
Y8
Gregory Helms
Xen'
Pascal - John Cena
Styl
Seth'
SuperSic 58.
RKS
s.m.o.o.t.h
Algari.
Hardy'z | Tib'
26 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Call Of Duty - Page 4 Empty Re: Call Of Duty

Message par A4 Mer 9 Nov - 20:40

Tu m'étonnes, j'viens d'en trouver un à 250€ mais j'hésite à les claquer comme ça. =(
A4
A4

Messages : 657
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty - Page 4 Empty Re: Call Of Duty

Message par Y8 Mer 9 Nov - 21:12

Gregory Helms a écrit:
Y8 a écrit:Putain, vous avez vos jeux dès qu'ils sortent ?! Vous êtes millionnaires, ou bien vous faites une crise à vos parents pour qu'ils vous le paient ? Perso, moi, j'réclame jamais rien, à part des livres, ou quand c'est Noël et mon anniversaire Call Of Duty - Page 4 2097682944
Je fais exactement le même constat. Pour moi la date de sortie d'un jeu c'est juste pour aller lire les tests mais j'peux pas claquer 70 euros n'importe quand dans l'année dès que le jeu qui me plait sort O_O

Tu me rassures, pendant l'espace de deux-trois jours, j''me suis demandé si j'étais pas un clochard clown
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty - Page 4 Empty Re: Call Of Duty

Message par Killiom Dim 13 Nov - 13:02

Putain demain mon anniv' et demain soir : MW3.
Tib' si tu passes par là, t'en penses quoi?
Killiom
Killiom

Messages : 572
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty - Page 4 Empty Re: Call Of Duty

Message par Morrigler Dim 13 Nov - 13:46

J'y ai joué avec des potes, c'mieux que Black Ops au final, mais faut jouer avec un bon écran sinon tu vois vraiment que dalle, les maps sont hyper sombres.
Sinon la jouabilité, le gameplay et les killstreaks c'que du bonheur.
Morrigler
Morrigler

Messages : 668
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty - Page 4 Empty Re: Call Of Duty

Message par CHD Dim 13 Nov - 14:03

A4 a écrit:Tu m'étonnes, j'viens d'en trouver un à 250€ mais j'hésite à les claquer comme ça. =(

Un cable HDMI? Shocked
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty - Page 4 Empty Re: Call Of Duty

Message par A4 Dim 13 Nov - 15:35

Nan une TV HD. L'câble HDMI coûte 6€, même pas.
A4
A4

Messages : 657
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty - Page 4 Empty Re: Call Of Duty

Message par CHD Dim 13 Nov - 15:36

J'me disais aussi. J'ai payé mon cable HDMI Phillips bien moins cher.
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty - Page 4 Empty Re: Call Of Duty

Message par A4 Dim 13 Nov - 17:16

Au passage, MW3 c'de la vrai merde comparé à BF3. Je l'ai testé et franchement BF3 l'surclasse easy.
A4
A4

Messages : 657
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty - Page 4 Empty Re: Call Of Duty

Message par Morrigler Dim 13 Nov - 17:20

A4 a écrit:Au passage, MW3 c'de la vrai merde comparé à BF3. Je l'ai testé et franchement BF3 l'surclasse easy.

On peut surtout pas comparer les jeux.

Y'en a un plus axé sur l'esprit d'équipe et le réalisme.
L'autre sur l'Arcade et l'individualité.

Moi je me fais plus chier sur BF3 que sur MW3, même si niveau graphisme y'a rien à voir.
Morrigler
Morrigler

Messages : 668
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty - Page 4 Empty Re: Call Of Duty

Message par Nex' Dim 13 Nov - 17:32

Lequel trouve-tu plus réaliste ?
Nex'
Nex'

Messages : 523
Age : 33
Attitude : Wrestling Corporation.

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty - Page 4 Empty Re: Call Of Duty

Message par the Colons Dim 13 Nov - 17:35

BF3 c'est réaliste, c'est beau, c'est bon.
MW3 c'est pas très beau, c'est moins réaliste que son adversaire, mais c'est plus fun. C'est un peu comme le foot, avec PES/FIFA. Et autant pour le foot, je compte prendre FIFA, autant là, je pense me tourner vers MW3. Étant donné que je n'ai pas eu de COD avant, je ne pourrais pas faire de comparaisons et quit à prendre l'un des deux pour le multi, autant prendre celui sur lequel je retrouverai plus de potes, en ligne.


Dernière édition par the Colons le Dim 13 Nov - 17:44, édité 1 fois
the Colons
the Colons

Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty - Page 4 Empty Re: Call Of Duty

Message par Nex' Dim 13 Nov - 17:42

D'ici Noel, faut que je me décides pour essayer de prendre l'un des deux, mais je sais pas encore lequel.
Nex'
Nex'

Messages : 523
Age : 33
Attitude : Wrestling Corporation.

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty - Page 4 Empty Re: Call Of Duty

Message par Morrigler Dim 13 Nov - 17:42

Nex' a écrit:Lequel trouve-tu plus réaliste ?

BF3 bien sûr.
Morrigler
Morrigler

Messages : 668
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty - Page 4 Empty Re: Call Of Duty

Message par A4 Dim 13 Nov - 18:18

Justement si sur BF3 t'l'as joue solo comme sur les COD, tu t'fais niqué rapidement et ça va vite t'saouler. Après niveau graphismes c'est plus joli, et t'savoures tes parties comparé aux COD où t'fonces dans l'tas avec ton couteau et un tas d'boulets casse-couilles, tout en gardant les mêmes graphismes depuis MW.

Après j'avoue que c'est l'même délire que FIFA et PES, Saint's Row et GTA, ..
A4
A4

Messages : 657
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty - Page 4 Empty Re: Call Of Duty

Message par the unforgettable a-list. Dim 13 Nov - 19:18

A4 a écrit:Au passage, MW3 c'de la vrai merde comparé à BF3. Je l'ai testé et franchement BF3 l'surclasse easy.
Euh...nan.
Déjà, BF3 et MW3, ils ne sont pas comparable, l'un est tactique, l'autre est arcade. C'est sur que si t'as pas de réflexe et que t'aimes pas les duels, faut aller sur BF3. Mais si tu veux t'amuser, foncer dans le tas et enchainer les frags, c'est CoD qu'il faut choisir. J'ai joué à BF3, et j'ai trouvé certaines parties chiantes à souhait, courir pendant trois heures pour tuer deux ennemis et te faire sniper par un mec caché à l'autre bout de la map, j'aime pas. Je ne prends pas de plaisir si je fonce pas un minimum dans l'tas. Batllefield, en team, ouais c'est bien, y'a de la stratégie, il faut être intelligent, mais j'ai jamais aimé.
Au niveau des graphismes, peut-on juger un jeu là-dessus ? Non, il faut arrêter de répéter tout ce qu'on lit, sans savoir. Les graphismes de BF3, ils sont beau, ok et ? Les graphismes de MW3 ont été améliorés(pas énormément, je l'avoues.) les textures ont été affinées, c'est moins fade. Et j'ai envie de dire, pourquoi changer quelque chose que tout le monde aime ? Et j'peux te dire, avec un télé HDMI, on voit la différence entre MW2 et MW3.
Dans Black Ops, les graphismes ont changés, résultat ? Black Ops est considéré comme un échec par beaucoup de joueurs.
Bref, j'ai pas envie de voir une énième gu-guerre pro-BF, pro-CoD, j'en vois déjà assez sur le net.
Vive mon pavé, j'espère que j'ai pas dit de la merde.
the unforgettable a-list.
the unforgettable a-list.

Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty - Page 4 Empty Re: Call Of Duty

Message par A4 Dim 13 Nov - 20:05

Un miracle, je l'ai lu en entier, putain.
Chacun son avis, mais bon faut t'avouer que MW3 si tu joues avec des gars que t'connais, ça devient kiffant, tout comme BF3. Niveau graphismes c'pas le fait que l'un soit plus joli mais qu'il y ait pas un gros changement comparé aux précédents Modern Warfare. ( Les menus par exemple ) . Mais bon les guerres pour savoir que l'un gère mieux et l'autre c'de la merde c'est inutile, chacun ses goûts, j'dirai.
A4
A4

Messages : 657
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty - Page 4 Empty Re: Call Of Duty

Message par Hardy'z | Tib' Jeu 17 Nov - 18:08

Perso j'ai jamais joué a un BF mais j'ai vu des vidéos du 3 et des vidéo de MW3 avant d'avoir ce dernier et je n'ai nullement regretté sa réservation.
BF3 sa me plais pas trop comme gameplay. MW3 certes sa ressemble beaucoup a MW2 mais il y a quand même des différences. C'est un mélange des truc bien de MW2 et les truc bien de Black Ops, avec des améliorations etc.. Après c'est sur que celui qui à tout le temps jouer a Call Of, choisira Call of et inversement. Moi par exemple quand j'ai appris la sortie de MW3 je l'ai réservé direct et je me fouté complétement de la sortie de BF3. Enfin voilà, chacun ses goûts, chacun ses envies, au final tout le monde et content.
Hardy'z | Tib'
Hardy'z | Tib'

Messages : 181
Age : 29
Lutteur Incarné : Hardy'z
Attitude : Xtreme

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty - Page 4 Empty Re: Call Of Duty

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum