Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Attitude #3 - Invitationnal Battle Royal

5 participants

Aller en bas

Attitude #3 - Invitationnal Battle Royal Empty Attitude #3 - Invitationnal Battle Royal

Message par Booker T Mer 6 Juil - 13:47

Les Non Roleplayers de la semaine dernières, What ? les nouvelles recrues, What ? les oubliés, What ?, venez nous montrer ici que VOUS avez la bonne Attitude.
Booker T
Booker T

Messages : 250
Age : 59

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #3 - Invitationnal Battle Royal Empty Re: Attitude #3 - Invitationnal Battle Royal

Message par Styl Mer 6 Juil - 14:41

La salle est plongé dans l'obscurité, la foule à autant de chance de distinguer quelqu'un que Gilbert Montagné a de pouvoir jouer au jeu des sept erreurs. Quand soudain les lumières s'allument et une musique se fait entendre, libérant la foule de cette obscurité. Les ténèbres laisse place à la lumière, et l'ennuie va laisser place au divertissement...

<< Tick-Tock, You About To Stop Living.
Tick-Tock, I Want You To Remember Me.
Tick-Tock, But The Day Don't Have The Memory.
I'm Comin' ! >>


Attitude #3 - Invitationnal Battle Royal 28533218-2a6d358

Montel Vontavious Porter, MVP, Half-Man Half-Amazing, Mister 305, The Franchise Playa is here. Il avance vers le ring l'air confiant, les pyros sont magnifiques, y'a pas à dire il a la classe. La foule en revanche ne réagit pas, visiblement la foule n'a pas l'air chaude pour accueillir The Most Valuable Playa. Il monte sur le ring, fait ses taunts habituels et demande un micro. Une fois le micro en main MVP commence à parler et là on se tait.

Attitude #3 - Invitationnal Battle Royal 27596182-2a6d3fd

MVP. - L'humanité s'est toujours posé de nombreuses questions, ces questions fondamentales à laquelle chacun trouve la réponse qui lui semble la plus juste. Une question revient souvent, la perfection existe t-elle, y'a t'il un être supérieur aux autres ? J'ai trouvé la réponse à cette question, oui, Montel Vontavious Porter est cette personne. L'exemple de la réussite, MVP est un modèle pour l'humanité. Je suis la preuve vivante que quiconque peut réussir, vous savez, au commencement de ma vie, j'ai été particulièrement malchanceux. J'ai grandis entouré de has-been, de minables, de perdants, de délinquants. Je fut obligé de m'adapter à cette vie car autour de moi il n'y avait que ça. J'ai connu la prison, après cet épisode sombre de ma vie je savais que j'étais destiné à un meilleur avenir. Je savais que les malfrats et autres racailles étaient inférieur à moi, j'ai donc décidé de me démarquer, de me prendre en main, de changer. Je suis devenu l'homme le plus friqué de toute l'histoire du wrestling business.

Montel Vontavious Porter sourit et continue.

MVP. - Mais aujourd'hui la question n'est pas là, la question est de savoir ce qu' MVP fait ici. La réponse, je l'a connais bien. Je suis ici car la AWC est venue me chercher, rien d'étonnant à cela, une fédération digne de ce nom se doit de compter Mister 305 dans ses rangs. Qu'est-ce qu'une fédération sans MVP ? Un pseudo-show rempli de lutteurs de piètres qualités, une fédération fade et pas divertissante ? Sans aucun doute, ma présence ne peut-être que bénéfique à une fédération. Le seul bémol à cela est que mon arrivé ne peut que créer la polémique. Vous savez, bon nombres de lutteurs sont jaloux d'MVP, je les comprends, le nombre de chiffres sur mon compte en banque ne se comptent même plus. Mes exploits ne font qu'alimenter l'engouement que je provoque dans ce business. Je n'ai qu'une chose à ajouter à cela, ce n'est que le début, le début d'une mode. Non, d'une ère, d'une attitude, l'attitude MVP. Retenez-le, mon nom est Montel Vontavious Porter, et personne ne m'arrive à la cheville.

MVP n'en a pas finit.

Attitude #3 - Invitationnal Battle Royal 93268787-2a6d504

MVP. - Mais MVP n'est pas ici pour faire tomber les femmes à ses pieds, ni pour faire mourir de jalousie les autres lutteurs. Non MVP est ici pour tout autre chose, je suis ici pour un challenge, je me lasse de botter le cul des has-been s'opposant à moi. MVP veut de l'adversité, pouvoir gagner un combat et se dire "putain j'en ai chié". Actuellement c'est ici que les plus grands lutteurs se retrouvent pour se taper dessus, je suis ici pour trouver quelqu'un en mesure de me divertir. Même si je doute que quelqu'un soit en mesure de me vaincre, je ne doute pas que je vais m'amuser à voir chaque semaine un nouveau nom à vaincre. MVP est une sorte de messager, le message que je compte faire passer est simple. L'argent est l'essence même de notre monde, l'équilibre de l'humanité repose sur l'argent, seuls les plus riches réussissent par conséquent je suis l'incarnation de la réussite. C'est pourquoi, oui vous tous, tous autant que vous êtes vous ne m'arrivez pas à la cheville, je vous suis en tout point supérieur.

La foule hue Montel qui continue.

MVP. - Bref ce soir MVP est ici non pas pour voler le show a des lutteurs ayant déjà du travailler dur pour atteindre le milieu de carte, non ce serai trop simple. Je me suis donné un objectif, je vais essayer de partir pour une fois sur un pied d'égalité avec les autres insectes composant le roster. Ce que je vais faire est simple, je commence ma carrière dans une bataille royale, non télévisé dont tout le monde se fout. C'est en quelques sortes un échauffement, pour montrer aux lutteurs débutants qu'il n'y a qu'un seul lutteur qui volera le spot-light du reste du roster de la AWC, et son nom est Montel Vontavious Porter ! Do You Understand ?! Je fais ce que je veux, ya' see ? MVP n'est pas un pantin à la solde de Stone Cold Steve Asstin. Seul MVP est maître de lui-même, ce n'est pas un alcoolique pré-retraité qui me dira ce que je dois faire. La seule règle que je respecte c'est la mienne !

MVP s'arrête et là ça sent la fin de la promo.

Attitude #3 - Invitationnal Battle Royal 66758974-2a7e0aa

MVP. - TO NIGHT A MAN WILL DOMINATE HIS OPPONENTS, THIS MAN IS AMAZING AND RICH !
THIS MAN BETTER THAN ALL AND HIS NAME IS MONTEL VONTAVIOUS PORTER !
MVP !


Montel laisse le micro et c'est partit pour la BR !

Styl
Styl

Messages : 191
Age : 27
Lutteur Incarné : The Samoans Soldiers
Attitude : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #3 - Invitationnal Battle Royal Empty Re: Attitude #3 - Invitationnal Battle Royal

Message par Rhino Mer 6 Juil - 20:04

Pour sa promo pour Attitude 3. Shark Boy, appelons le Sharky… se trouve chez lui, n’arrivant pas à dormir, il regarde une émission sur chasse & pêche (cf : L’autre c’est moi - Gad Elmaleh) qui parle des requins. Venant de lui c’est normal, et c’est là qu’il eut une idée d’enfer … ses yeux ont brillés et il a sauté de son canapé pour se lever, il prit une caméra, et commence à s’auto enregistrer.

Attitude #3 - Invitationnal Battle Royal 110706102041727205

Shark Boy- Regardez, suivez bien ce requin, on le jette dans l’océan, pour la première fois … aucun des poissons ne le craint. Ils croient qu’il est inoffensif, mais là en ce moment il va ouvrir sa gueule, et dévorer tout sur son passage. Et paf tous ces petits poissons sont pris au piège. MORT, ceux qui ont pu s’en échapper, sont maintenant horrifiés et pétrifiés à l’idée de rencontrer ce requin encore une fois. Vous savez pourquoi je vous ai montré ce passage ? Parce que c’est ce qui va arriver bientôt dans Attitude # 3. Je rentrerai dans cette Battle Royale, comme un inconnu personne ne se doutera de ma force … et c’est là que je surprendrai tout le monde, et je sortirai vainqueur de ce petit dark match, qui n’est pas à la hauteur du Shark Boy, qui depuis longtemps a tenu tête qu’au grand, pas des truites sans expérience.

Shark Boy- Shark Boy, n’est pas un simple débutant, j’ai été formé par des grands, pour devenir ce que je suis. Dans mon monde à moi, le monde des mers sombres et froides j’étais le meilleur, et on m’a élu, pour que je vienne et que je démontre que mon peuple est le meilleur, les êtres humains auxquels appartient tout les lutteurs de cette fichu AWC ont peur des requins … ont peur de nous, et par conséquent moi. Ils sentent que je suis un danger pour, qu’avec un coup de mâchoires ils seront tous déchiqueté par ces monstrueuse dents.

Il prend un air sérieux, et s’assied dans son canapé encore une fois et prend une bière.

Attitude #3 - Invitationnal Battle Royal 110706102126104183

Shark Boy- Vous savez, nous les êtres les plus dangereux dans le monde sous marin, on est connu pour une chose. Là ou on va, on règne, dans l’océan les requins règnent comme des rois, ils sont les plus forts. Et moi je les représente dans ce monde, et je suis là pour régner, et être le plus fort dans cette fédération de merde, je me fixe comme but, d’être l’être le plus redouté. De décrocher la place de leader qui m’est destiné. Et pour ça, je dois passer par cette Battle Royal, c’est la seule issue pour moi, pour prouver que je suis le meilleur, sur tout les niveaux. D’ailleurs un lutteur s’évalue sur plusieurs caractéristiques. Son palmarès, son talent, et surtout son efficacité sur un ring.

Il est bientôt 06h00… et il est toujours debout !

Shark Boy- On voit de plus en plus de lutteur ces jours ci, à bouger leur derrière partout sur le ring, et des poses à gogo, alors qu’ils oublient l’essentiel… la lutte, et moi je vais leur montrer lorsqu’ils seront entrain de bouger leur derrières, ce que c’est le catch, des CHUMMERS de partout, and i will whoop all of her candy asses ! Je sais ce que vous vous dites, j’ai un match crucial cette semaine et je suis toujours debout. Shark Boy vous réponds tout simplement qu’il est prêt, et mieux préparé que n’importe quelle connard de ses adversaires. J’attends avec impatience ce jour. Le jour où vous serez debout en train de crier Shark Boys name. Où je vais monter sur la troisième corde du ring et lever mes bras en signe de triomphe. Le jour où mes adversaires auront les boules, parce que Shark Boy leur aura déchiqueter leur derrière, je parle des adversaires toujours conscients, ceux qui auront perdu connaissance tellement je les aurais frappé, allongés comme des truites… n’en parlons pas.

Pff à 6h00 du matin il sort son film pour en faire la pub ! c’est un boulet ce gars !

Attitude #3 - Invitationnal Battle Royal 110706101715229526

Shark Boy- By the way, je vous présente, mon nouveau film THE MARRINER! Je parle de ça, pour dire que pour faire un film de nos jours, il faut vraiment qu’on soit connu. Il faut juste voir les autres qui ont tourné des films. THE ROCK, STONE COLD STEVE AUSTIN… tous des grands noms que je respecte ! Et je m’ajoute à la liste, cela ne prouve qu’une seule chose, que Shark Boy est sur les devants de la scène, que Shark Boy a une place parmi les grands. Et cela prouve que dans cette Battle Royal, je suis le plus grand des favoris. Eh oui désolé pour vous bandes de sardines mais Shark Boy va vous botter le cul. You know why ? CAUSE SHARK BOY 24:7 SAID SO !

Puis, il éteint cette caméra, et se met à boire des bières, jusqu'à ce qu'il s'endorme, sous le coups de l'ennui, causé par les émissions de Chasse & Pêches.

Rhino
Rhino

Messages : 43
Age : 29
Lutteur Incarné : Rhino

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #3 - Invitationnal Battle Royal Empty Re: Attitude #3 - Invitationnal Battle Royal

Message par Husky Harris. Jeu 7 Juil - 16:21

« Nous sommes actuellement dans l'arène de la AWC, le show n'a pas encore commencé, nous sommes juste en dark match dans l'IBR du troisième show, Shark Boy entre dans le ring, les adversaires semblent prêt à commencer le match quand tout à coup les lumières s'éteignent... elles se rallument. Bon okay... ah tiens, l'écran s'allume mais devient noir et on entend une voix. »

« ... »
EC'FN'DUB'... There's was eleven years old now nigga'...

« On voit pas la tronche du mec, on a juste entendu sa voix... rohhhh... mais ?! L'image apparait sur l'écran, on voit des escaliers, vides, et encore une voix. »

Attitude #3 - Invitationnal Battle Royal 9835967224908_nj1

« ... »
SO NIGGA', LOOK AT THIS FACE !

« On peut apercevoir quelqu'un en train de descendre... OUI ! C'EST LUI ! »

« NEW JACK »
YOU REMEMBER THIS FUCKIN' HEAD AND MY FUCKING NAME BITCH ?! Yeah... tu te rappelles bien de ma gueule et de mon nom j'pense... pour ceux qui sont des jeunes qui n'ont pas pus m'connaître... I'M THE NATURAL BORN KILLAZ, NEW JACK LITTLE TWAT. Maintenant que j'suis sur que tout le monde me connait, j'aimerais touché deux trois mots à tout les mecs se trouvant ici. Premièrement, vous devez savoir que tout ceux qui participeront à ce match, ne viendront pas vers moi. Vous ne viendrez pas bande de bitch, je viendrais vous cherchez moi même. Tout ceux qui me connaissent savent que j'ai pas peur de me faire frapper, j'aime frapper et me faire frapper, je ne ressens aucuns coups de vos maigres bras de homies. Par contre, on dit souvent que la vie est injuste, ouais, c'est vrai je sentirais pas vos coups de little girl, mais vous, vous allez sentir mes coups de chaises dans vos gueules, mes coups de coude dans vos gueules, MES HEAD BUTT IN YOUR FACE NIGGA'.

« New Jack regarde bien la caméra avant de reprendre la parole en continuant son chemin dans les escaliers. »

Attitude #3 - Invitationnal Battle Royal 9887592781836_nj2

« NEW JACK »
Vous allez souffrir contre moi mes petites, vous allez bien prendre dans votre petite gueule, vos petits os vont se briser, je vais les broyé, les éclater, les déboiter, je vais juste vous tuez. Pour te résumer en quelques mots, tu viens, t'es mort, tu viens pas t'es mort. Le premier que je verrais se cachera là où il peut pour éviter que je lui broie les os. Certains ici diront que je suis fou... FOU ?! YES, I KNOW SON OF BITCH ! Il ne peut pas avoir que des culs béni comme Christian en meilleur exemple, cette fédération n'est pas fait pour eux, elle est géré par un son of bitch, pour des son of bitch. J'ai parfaitement ma putain de place ici, aujourd'hui je suis ici, dans ce match de sous merde à défoncer des merdes, mais à chaque show, une nouvelle cible dans le viseur de mes armes, une nouvelle tête à coupé ! Je ne le dirais pas encore une fois pour vous, tu viens où tu veux quand tu veux nigga', je t'égorge, je t'étrangle comme à mon habitude !

« New Jack fixe encore bien la caméra avant de reprendre encore une nouvelle fois mais cette fois l'air plus énerver. »

« NEW JACK »
DEUXIÈMEMENT ! Se que je vais dire à partir de maintenant s'adresse à toutes les petites homies qui font les gangsta' alors que quand ils en voient un comme moi, ils se pissent dessus ! Écoutez moi bien bande de petites bitch, il n'y a qu'un seul gangsta', qu'un seul original gangsta', je suis le seul, tout ceux qui se disent des gangsta' essayent juste de me copier, I'M THE ONLY ONE GANGSTA OF THIS BUISINESS NIGGA' ! Personne ne peut être celui que je décris à part moi, it's me, not you, not you and not you mother fucka' ! De nombreux ont essayé de faire comme, y sont t-ils arrivaient aussi bien que moi ? Non, ils n'y sont pas arrivé car personne n'est un gangsta' ici, personne... except me. Ils auront beau essayer, ils ne le seront jamais, personne n'est New Jack, personne n'est le fou que je suis le killer que je suis, le criminel que je suis !! Tout ceux qui essayent de m'imiter, i have got two words for ya' nigga'... FUCK YOU !

Attitude #3 - Invitationnal Battle Royal 1011599999883_nj3

« NEW JACK »
TROISIÈMEMENT, pour les cons qui n'auraient toujours pas compris, je suis bien de retour dans ce putain de buisiness ! Le pire cauchemars des catholiques est de retour, le pire cauchemars de ceux qui craignent le sang est de retour, NEW JACK IS BACK BITCH ! Dans quelques instants, New Jack arrive sur le ring, toujours accompagné de ses enfants dans une poubelle, ils sont toujours là pour votre plus grand malheur. Pleurez une dernière fois avant de ne plus avoir d'yeux... Bouchez vous les oreilles une dernière fois en entendant mon theme song avant de ne plus avoir d'oreilles, après mon passage, vous n'aurez plus rien de tous ça. Il y a peut être des lutteurs qui ont déjà eu affaire à moi dans le passé ici, je ne connais pas tout les lutteurs d'ici, mais se qu'est bien, c'est que j'pas besoin de les connaitre, si c'est pour savoir le nom d'un mec que je rencontre sur le ring et qui n'est plus de notre monde à la fin du match, y'a pas d'utilité nigga'.

« New Jack reprend une nouvelle fois en rigolant devant la caméra alors que son theme song se met en route.. »



« NEW JACK »
AWC fans, ouvrez bien vos yeux, ouvrez bien vos oreilles, rappelez vous de cette musique que vous entendez en ce moment, c'est loin d'être la dernière fois que vous l'entendez... cette musique symbolise la mort du nigga' qui se trouvera dans le ring au moment où elle se déclenchera... YOU KNOW WHY ?

Attitude #3 - Invitationnal Battle Royal 4078324666746_nj4

« NEW JACK »
CUZ' I'M THE ORIGINAL GANGSTA', THE NATURAL BORN KILLAZ AND I'M GONNA MAKE YOU FEEL PAIN NIGGA' !!

« New Jack fixe la caméra encore quelques secondes avant de se poussez et de descendre, la caméra continu encore un peu d'avancer et on peut le voir en train de prendre un cadi remplit de chaises avec du fils barbelé, de tables et de poubelles. Il rigole une dernière fois avant de continuer sa route. Pour voir si New Jack gagne, restez sur la chaîne. Bon, moi je vous laisses un aprèm' où pour une fois je sors pas avec mes potes faire du skate, bah j'ai fais ce p'tit rp pour reprendre un peu. Ça faisait longtemps j'espère que c'est pas trop de la merde, que j'ai assez la gimmick de NJ et que j'ai pas trop perdu. Bref, la caméra coupe, ciao. »


Husky Harris.

Messages : 102
Lutteur Incarné : Husky Harris.

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #3 - Invitationnal Battle Royal Empty Re: Attitude #3 - Invitationnal Battle Royal

Message par the Game Dim 10 Juil - 0:10

Jackson, Mississippi, reçoit Attitude cette semaine et comme toutes les semaines, on a droit à une bonne vieille invitational battle royal qui, soyons franc, nous casse les burnes. Sauf que cette semaine, elle risque d'être un petit peu plus intéressante.

Attitude #3 - Invitationnal Battle Royal 11402911934766_00187

the Game, Triple H .- Unfortunately for you, it's time to play the Game.

Alors que certains lutteurs de seconde zone sont en train de se mettre dessus dans le ring dans l'espoir de décrocher un contrat, notre bon vieux Triple H nous refait un retour comme lui seul sait les faire. Ambiance.

Attitude #3 - Invitationnal Battle Royal 7474467238524_00463

the Game, Triple H .- "Triple H ne mérite pas son rang" ? "Triple H a remporté ses couronnes mondiales grâce à la famille McMahon" ? "Triple H se tape Stephanie pour le bien de sa carrière" ? "Triple H est mauvais" ? C'est ce que vous allez voir, dogs.

Attitude #3 - Invitationnal Battle Royal 15573482496000_00845

the Game, Triple H .- Toute ma foutue carrière, j'ai entendu les mêmes conneries encore et encore, et encore. Aujourd'hui, je dis stop. A partir d'aujourd'hui, nous ne parlons plus de la WWE, nous ne parlons plus de passé, nous ne parlons plus des titres remportés. Aujourd'hui, nous parlerons de l'Attitude Wrestling Corporation et de pourquoi je suis le meilleur lutteur au monde encore en activité. Vous allez regretter toutes ces années passées à critiquer Triple H, vous allez regretter toutes ces années passées à cracher dans mon dos et vous allez regretter, tous autant que vous êtes, de vouloir vous mettre en travers de mon chemin.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Pedigree.

Attitude #3 - Invitationnal Battle Royal 7216320265803_01040

the Game, Triple H .- Que vous soyez un, deux, trois, ou même toute une équipe de football, attaque et défense comprise, peu importe. Aucun de vous ne sera capable de m'arrêter, aucun ! Je vais vous faire souffrir, vous allez avoir mal, jamais vous n'aurez éprouvé autant de peine, vous allez endurer les pires sévices imaginables et inimaginables. Je ne m'arrêterai pas. Suppliez-moi, mettez-vos à genou, prosternez-vous, cela ne changera rien. Je vais tous vous égorger jusqu'au dernier. Je vais faire de vous mes esclaves. Je vais faire de vous mes paysans. Je vais faire de vous des moins-que-rien. Je vais ruiner toute vos espérances en un claquement de doigt. Ici, comme ailleurs, ça sera moi le roi. Je vais vous montrer qu'il ne faut pas être plus royaliste que le roi.

C'est d'ailleurs pourquoi il se décide de charger le pseudo-tsar.

Attitude #3 - Invitationnal Battle Royal 447185596968_01238 Attitude #3 - Invitationnal Battle Royal 8758652147190_01338

the Game, Triple H .- Je serai votre souverain, votre sultan, votre monarque, appelez-moi comme vous voulez mais surtout craigniez-moi, respectez-moi et ne jouez surtout pas au plus malin avec moi, ne jouez pas tout court. Vous allez, pour de bon, apprendre à me respecter, à me donner le respect que personne n'a jamais voulu me donner, vous allez enfin comprendre pourquoi vos voisins hurlent et pourquoi celui qui a le siège à côté du votre se prosterne et tire sa révérence quand il me voit. A la fin de mon passage à l'Attitude Wrestling Corporation, il n'y aura pas un seul lutteur, pas un seul fan, pas un seul spectateur qui ne vouera pas un culte pour la grandeur que je suis. Tout le monde sera en pleine vénération, et cette fois-ci pour de bon. Plus aucun hater, plus aucun détracteur. Et si vous êtes assez bête pour continuer dans cette voie-là, fuyez... Ou du moins, essayez de fuir.

Le gars en slip blanc est payé pour montrer l'exemple.

Attitude #3 - Invitationnal Battle Royal 4862501891181_01836 Attitude #3 - Invitationnal Battle Royal 5655137939649_01936

the Game, Triple H .- Dans le ring, personne ne m'échappe. Dans le ring, tout le monde se soumet. Dans le ring, on ne peut pas fuir. Seul les lâches prenne la poudre d'escampette. Êtes-vous des lâches ? C'est ce que nous découvrirons bientôt. Vous m'avez craint toutes ces années parce que vous pensiez que j'étais protégé par les membres de ma belle-famille, voyons désormais ce qu'il en est maintenant que ce facteur, qui n'a pourtant jamais eu son importance, a disparu. Je sais pertinemment que rien ne changera, je sais d'avance que vous serez toujours aussi effrayé à l'idée de devoir fouler le même ring que moi. Prenez vos jambes à votre cou tant que vous le pouvez, courez, vous n'avez nulle part où vous cacher.

Attitude #3 - Invitationnal Battle Royal 14545297314801_03935 Attitude #3 - Invitationnal Battle Royal 9495140650974_04035

the Game, Triple H .- Like I said before... Unfortunately for you, at Attitude, it will be time to play the Game !

Jackson, Mississippi, reçoit Attitude cette semaine et contrairement à toutes les semaines, nous aurons enfin quelqu'un d'intéressant dans cette bonne vieille invitational battle royal qui, soyons franc, nous cassera quand même les burnes.
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #3 - Invitationnal Battle Royal Empty Re: Attitude #3 - Invitationnal Battle Royal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum