Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Attitude #3 - Diamond vs. The Rock & The Pope

2 participants

Aller en bas

Attitude #3 - Diamond vs. The Rock & The Pope Empty Attitude #3 - Diamond vs. The Rock & The Pope

Message par Booker T Mer 6 Juil - 13:54

Il n'y a que Steve Austin pour nous former une équipe Rock'N'Pope.
Booker T
Booker T

Messages : 250
Age : 59

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #3 - Diamond vs. The Rock & The Pope Empty Re: Attitude #3 - Diamond vs. The Rock & The Pope

Message par RKS Sam 9 Juil - 17:48

On se retrouve dans les rues de Harlem en pleine nuit il est 23H43 les petits magasins sont « OPEN » ont peut y trouver de tout : Capotes, Films , Alcools , Tabac sans dans ce milieu que l’on retrouve notre Pope à tous, D’Angelo Dinero dans un de ces magasins.

Attitude #3 - Diamond vs. The Rock & The Pope 423950POPE

– The Pope –
Tu sais que c’est un scoop pour toi jeune stagiaire cameraman ? Le Pope qui t’exposes l’endroit où tout à commencé, ca pourra te rapporter gros, très gros. alright Le Pope est actuellement dans Harlem, le lieux que tout ses adversaires doivent maudire parce que c’est l’endroit ou le Pope à vécu toute son enfance et où il à acquis un certain charisme en face de ses adversaires. Vous voyez ce magasin ? Délabré, sale ? Eh bien c’est de cet environnement que le Pope est sorti en étant un gagnant les toilettes du Pope sentent plus bon que cet endroit. Mais le Pope n’est pas la pour dénigrer cette endroit. Le Pope à aujourd’hui un message à faire passer.

Le ton deviens plus sérieux.

- The Pope –
La semaine dernière, le Pope à annoncé son retour dans la nouvelle fédération de Stone Cold Steve Austin. Même si cela à provoqué une hystérie chez toutes les femmes, le Pope annonce que la semaine prochaine il sera de retour encore une fois dans le ring de l’AWC. Quand le Pope has spoken la semaine dernière, il avait annoncé que même si débutait dans le bas – de – carte, cette chose allait rapidement évoluer. Quand le Pope dit quelque chose, le Pope à raison ! Austin n’a pas voulu mettre le Pope au premier plan dés le début pour ne pas décourager ces « salariés ». Aujourd’hui ce sont deux hommes qui sont nerveux à l’idée de tomber dans un ring avec le Pope : Robert Roode et un Japonais dont le Pope n’a pas trouvé la peine de retenir le nom. Avant d’en arriver à ces deux – là, qui dit deux adversaires pour le Pope, dit un co-équipier pour le Pope. Austin n’a pas trouver mieux qu’offrir le luxe au Rock de pouvoir faire team avec le Pope. Décidément Austin on se demande vraiment où tu a appris la gestion de show de la sorte. Si tu avais une once d’intelligence, tu aurais donné comme Co – équipier au Pope un jeune débutant à qui le Pope aurais pu apprendre des choses. Non pas que The Rock n’a également rien apprendre mais le Pope en à marre d’allumer sa télévision et de tomber sur une personne qui s’invente un semblant de carrière au cinéma pour pouvoir se donner en plus quelques point de respect dans le business du catch. Le Pope veut dire par la qu’il se demande pourquoi une personne comme The Rock qui à sois – disant eût voir même, a toujours une carrière cinématographique aurait effectué un retour dans ce business. Il ne suffit pas d’aller chercher bien loin : The Rock a vu la réalité en face. Il à enfin remarqué qu’après des années de cinéma, ces films ne valait même pas les lunettes du Pope. C’est aussi la raison pour laquelle Le Pope ne veut surtout pas faire équipe avec The Rock. Il ne veut pas avoir un handicap dans ses rangs. Non pas qu’il sera utile au Pope d’avoir une personne à ses côtés, mais tant qu’à faire, le Pope souhaite s’aventurer seul dans la AWC.

Le Pope fait une pause c’est à ce moment que le commerçant l’interpelle.

- Commerçant –
Monsieur, comment puis-je vous aider ?

- The Pope –
Alright, listen premièrement, le nom est The Pope désormais tu t’adresses au Pope de cette manière. Deuxièmement ne t’approche pas près de Pope quand tu parles. L’air du Pope na pas à se mélanger avec celles d’un commerçant minable. Le Pope veut un film, de ce grand acteur Dwayne Johnson : Doom.

- Commerçcant-
Très bien, Pope je vais voir si j’ai ca en réserve.

Attitude #3 - Diamond vs. The Rock & The Pope 844142POPE2

- The Pope –
Le Pope ne comprends pas pourquoi tu à osé continuer ce qui te sers de carrière après un échec aussi retentissant. Sache une chose, Rocky, Le Pope ne te laissera pas ruiner son match même si il doit te virer de son ring, il le fera n’ait aucun doute la – dessus, Rocky. Je pense en avoir assez dit sur toi. Maintenant tu sais à quoi t’attendre de la part du Pope, tu sais que tu ne feras jamais partie de sa congrégation.

- Commerçant –
Vous avez de la chance, Pope j’ai un stock rempli de ce film-la. Il était caché par la poussière. Je me demande pourquoi j’en ai commandé autant …

Le Pope retient un sourire, il enchaîne.

- The Pope –
Passons désormais au x plus gros morceaux. Les adversaires du Pope lors du prochain attitude, les nommés Robert Roode et le Japonais qui l’accompagne. Lorsque le Pope à eut l’écho de ces noms – là, Le Pope à eut un peu de peine pour retenir sa satisfaction. Oui, Le Pope était satisfait de se retrouver face à ces deux personnes qui ne peuvent assumer leur statut de wannabe – Evolution ou tout autres clans ayant existé dans ce business et qui ont eût un impact dans ce business. Robert Roode, tu te voiles la face. Heureusement certains signes ne trompent pas. Le fait d’être nombreux en quatre divise en quatre votre crédibilité en face des prêcheurs venu assistés aux shows. « Diamonds », diamonds est le mot qui sort le plus par ta bouche. Heureusement le Pope est issus de ce genre de quartier où les diamants n’étaient que des légendes raconter par des prétendu conteurs qui n’étaient là que pour faire briller les yeux des jeunes gamins manier par ces conteurs dans le seul but de leur donner un certains espoir de sortir de cet endroit contre de l’argent. Oui, Le Pope en est fier de ne pas être tombé dans le jeu de ces gens – là parce que Le Pope voit parfaitement bien l’effet que cela te produit. Au moindre son produit par tes cordes vocales, Le Pope entend une personne qui se méprend sur sa propre personne, « The 8th wonder » comme tu dis Bobby.La seule chose de huit que tu as en huit fois, pauvre Roode, c’est le nombre de neurones qu’il te reste. Toutes les semaines tu rabâches les oreilles divines du Pope en lui expliquant que tu es infatigable, imbattable Le Pope ne peut s’empêcher de ce faire du mouron pour toi. Oui, tu sais, quand tu seras vaincu par Le Pope, Le Pope se demanderas comment tu justifieras cette défaite la semaine d’après. Le manque de forme sans doute ? Non, je ne pense pas que tu puisses tomber dans la facilité en utilisant des justifications aussi connes que le fait de penser que tu remporteras ce match la semaine prochaine. « Diamonds » sont certes pour toujours, mais sache une chose Roode et son larbin : Votre parcours à vous va couper – court lorsque Steve Austin verra à quel point il à fait une erreur en pensant avoir fait signé un nouveau clan qui pourra dominer la fédération, la seule chose que « Diamonds » pourra dominer sera les abysses de la carte de chaque show !

Ca, c’est dit ! Le Pope prend un peu de l’air c’est la que le commerçcant reprend la parole.

- Commerçant –
Heu, Pope … Avez – vous besoin d’autres choses ?

- The Pope –
Oui, Le Pope souhaiterais le bouquin « Wrestling For Dumbasses ». Tu en auras grandement besoin Bobby pour avoir une once d’espoir.

- Commerçant –
Très bien, Pope je vais voir si il m’en reste j’en ai vendu beaucoup depuis la création d’une nouvelle fédération euh … la WAC ? Non, ACW ? Non, AWC ! Oui voilà ! C’est une poule aux œufs d’or cette fédération !

Le Commerçant s’empresse d’aller voir dans ses stocks tandis que Le Pope lâche un petit sourire avant de reprendre la parole.

Attitude #3 - Diamond vs. The Rock & The Pope 682885POPE3

- The Pope –
Voilà qui explique tout … Mais revenons – en à toi, Bobby. Quelles distinctions à tu reçu, Robert Roode, pour avoir osé accepter le contrat que ta tendu Steve Austin ? Quand on parle de Robert Roode avec le Pope, Le Pope ne se souviens uniquement d’une équipe composé de deux alcooliques malades représentant avec perfection les blaireaux de Canadiens. Oups, Le Pope avait complètement oublié le fait que tu est originaire de ce pays, tu vois, Le Pope fait des rapprochements sans même s’en rendre compte Mais revenons à ta manie de jouer dans chacune des fédérations que tu à parcouru en équipe. D’où viens cette manie Bobby ? Le Pope s’est fait une petite idée. Ta peur, certainement de rentrer dans le ring seul sans l’aide d’aucun de tes co – équipiers. Tu penses certainement ne pas faire le poids dans le ring face à une personne ayant fait ses preuves dans la dite fédération. La semaine prochaine, Le Pope se fera un plaisir de jeter ton partenaire hors du ring pour que enfin tu puisses te battre en un contre un comme un homme. Le Pope en assez dit sur toi, Bobby et c’est largement suffisant. Avant de passer au Japonais parlons de votre mentor, « The Nature Boy » Ric Flair.

Le Commerçant reviens avec le bouquin souhaité celui – ci reprends la parole.

- Commerçant –
Voilà pour vous, Pope besoin d’autres choses ?

- The Pope –
Le Pope à également besoin de viagra pour son ami Ric Flair. Va me chercher ca.

Demi – tour ! Le Commençant repart voir ses stocks

- The Pope –
Ah, Ric, Ric Flair aka « The Nature Boy ». Sérieusement Ric, pourquoi ? Le Pope se demande vraiment pourquoi tu a choisi de revenir dans ce business. Ne penses – tu pas avoir fait ton temps ici ? Ces dernières années Ric, tu n’avances qu’en accumulant des échecs aussi répétées qu’inutile. Si tu avais encore toute ta tête Ric, tu aurais su que tu es devenu dépassé. Le Pope aurait comprit que tu veuilles être son propre manager la au moins le Pope aurait comprit tes objectifs au sein de cette fédération. Tu te souviens quelques minutes plutôt quand le Pope parlais des conteurs ? Aux yeux du Pope, tu es exactement la même chose ! Faire croire à une personne qu’elle peut aller loin dans ce qu’elle veut faire pour pouvoir facilement empocher son argent. Le Pope se fou totalement de savoir qu’il brisera cette sensation la semaine prochaine. Le Pope se doute aussi que Bobby à forcément du payer pour pouvoir s’approprier tes intérêts dans le but de gagner un minimum de crédibilité. Ric Flair, Le Pope ne va pas perdre son temps à parler de toi cela ne servira qu’a augmenter le pseudo – mythe que tu entretiens depuis des années.

Le Pope fait une petite pause avant de reprendre.

- The Pope –
Passons désormais au larbin de ce “ clan ”. Le Pope va te faire une faveur et va tenter de prononcer ton nom. Datsuke Saikimotto. Fuck this ! Le Pope n’en à rien à faire de ton nom. Le Pope sait que tu es uniquement la marionnette qui permet à Roode et à Flair d’alimenter le fait que « Diamonds » est un nouveau clan qui va faire des dégâts. Tu sais comment le Pope est courant de ca ? Parce que « Diamonds » à réussi à réunir tout les clichés qui permettent de dire que ce regroupement de personnes aussi inutiles les unes que les autres est un clan. On a en tout premier le leader non auto-proclamé Robert Roode, le vieux pervers qui sert de mentor et qui à sois – disant de l’expérience Ric Flair et le gros larbin qui sers plus de garde du corps qui à passé des années dans des salles d’entrainement à s’injecter des stéroïdes qu’autre chose. Il faut que tu te rendes compte, Japonais. Tu n’es qu’un pion à la merci des deux autres membres de cette équipe. Ecoute la voix bien – pensante du Pope, quitte cette équipe le Pope qu’au fond de toi tu sens que toute cette mise en scène de la nouvelle équipe dominante ne sert strictement à rien. N’oublie pas ce que le Pope viens de dire ca te sera grandement utile, Datsuke. Il faut aussi que tu saches que tu à beau avoir des muscles, le Pope à la mentalité. Tu à beau avoir les poings, le Pope à l’agilité n’oublie pas que le Pope est pimptacular. Tu à beau avoir les mollets, le Pope à l’intelligence n’oublie pas que le Pope est pimptastic. Et enfin, tu à beau faire partie d’une équipe de bras cassées, le Pope vous extermineras tout les trois la semaine prochaine ! Thats it, The Pope is done !

...

POPE HAS SPOKEN !


Le commerçcant lui donne le prix de tous les articles choisis. Le Pope prend le sac en plastique où sont tout les articles et les balances par terre il rit, prends une bière dans le frigo et quitte l’endroit.
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 29
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum