Attitude #3 - Alberto Del Rio vs. Spike Dudley w. The Dudleys
3 participants
Page 1 sur 1
Attitude #3 - Alberto Del Rio vs. Spike Dudley w. The Dudleys
C'est unanime, Joël Gertner > Ricardo Rodriguez. NOW CAN YOU DIG THAT ?
Re: Attitude #3 - Alberto Del Rio vs. Spike Dudley w. The Dudleys
Ce soir, c'est est show de la CMLL, le Consejo Mundial de Lucha Libre. Ce soir, dans le Main Event, la famille Dudley, Spike, Devon et Bubba Ray affrontent Dr. Wagner Jr, Ultimo Guerrero et Lizmark Jr. Et de suite, c'est l'entrée des Américains. Ici, au Mexique, ils sont acclamés, parce qu'au Mexique, on sait reconnaître les bons lutteurs, on respecte les légendes. Les cinq hommes montent sur le ring alors que leurs adversaires du soir son devant la table des commentateurs.
Joel Gertner. Well .. Well .. Well .. It is I .. Un homme fabuleux, extraordinaire, un homme comme on en fait plus, souvent copié mais jamais égalé. Joel, girls in Mexico are so hot, that I have something like twenty two children in this country. And thank to me, they are as pretty as they are cocky. Because when I'm your father, you are a damn orgasm giver, and your cock is bigger than every cock in the corner. Gertner
Les rimes de Joël sont vachement appréciées ici vu la pop qu'il prend. Ils ont beau être heel, quand tu lutte au Japon ou au Mexique, t'es acclamé selon ton talent.
Joel Gertner. Introducing first, the family's ultimate underdog, we call him 'LSD' but he uses GHB to have sex with women .. The Giant Killer, The Runt of the Litter .. SPIKE DUDLEY !
Le fils de Big Daddy Dudley et d'une junkie lève les bras en l'air, sauf que c'est pas pour lui que les gens ont payés. Derrière, Sign Guy porte une pancarte marquée d'un 'Welcome to Dudleyville'.
Joel Gertner. And here's the legends you all paid to see. Not one, not five, no ten, not fifteen, but 23 Times World Tag Team Champions ! .. They are the best damn tag team in the World .. BUBBA RAY AND DEVON .. TAKE THE TABLES OUT, OR YOU WILL GO THROUGHT, THE DUDLEYS ! .. Et moi, je n'ai pas besoin de gueuler des voyelles pendant trois minutes pour être considérer comme le meilleur annonceur de tous le temps, take that Ricardo Rodriguez !
Le match commence, il ne va durer qu'un petit quart d'heure où les Dudleys, et surtout Bubba et Devon, survolent le match. Ils finissent par envoyer leur Dudley Death Drop à Lizmark Jr., puis à Ultimo Guerrero. Doctor Wagner Jr. est encerclé, il tente de se défendre, mais Dudley Death Drop dans sa gueule ! Et ce n'est pas fini, Spike enchaîne, Deadly Dog ! Le tombé, et c'est fini. Et sur cette belle victoire, les trois Dudleys se font envoyer des micros, mais c'est bien Bubba Ray qui prend la parole.
Bubba Ray. La victoire, c'est un truc relatif. Beaucoup disent que l'Undertaker nous a "battu". Cette vieille saloperie n'a fait que river nos épaules au sol pour un compte de trois, c'est une victoire pour un show, oui, mais moi, c'est pas ça que je retiens. Je retiens qu'on a provoqué la plus grosse réaction de la foule de toute l'histoire d'Attitude, rien qu'en dépliant les pieds d'une putain de table ! Je retiens que la CMLL nous a payés trente mille dollars chacun pour venir lutter ici, cent cinquante mille putain dollars pour faire venir la famille Dudley ! Je retiens qu'on parle de nous sur internet, qu'on nous proclame déjà Attitude Tag Team Champions ! Moi, je pense que c'est une victoire encore plus grande que gagner un match, et je suis pas le seul à le penser .. Quant à l'Undertaker, il ne perd rien pour attendre, on peut vaincre les Dudleys dans un match une fois, avec un énorme, un putain de coup de bol ! Mais pas deux. Et parlant de coup de bol, même le plus gros coup de bol de tous les temps ne pourrait faire gagner Alberto Del Rio Lundi .. Alberto qui, vous dîtes ? Je vous parle d'un homme qui a renié ses racines, il a laissé tomber son masque, changé son nom et qui crache sur son pays, je parle de votre ancienne coqueluche, Dos Caras Juñior.
La foule hue à pleins poumons, ici, on ne peut plus se le voir en peinture
Bubba Ray. Quel genre d'homme, mais quel genre d'homme renierai ainsi son pays, ses traditions et sa famille ? Cet enfant de putain a trahit son propre père, le Dos Caras originel qui voulait que son fils reprenne le masque jusqu'à sa retraite, pour le léguer lui aussi à son fils. Son oncle, la légende, Mil Mscaras, qui l'a entraîné ! Un tel homme ne peut être qu'un pourri, une putain d'ordure ! Et c'est exactement ce qu'est Alberto. Il n'est qu'un autre déchet comme les autres, un putain de petit bourge qui pense que le monde est à ses pieds, et qu'il peut aisément tourner le dos à sa famille pour faire carrière aux états unis. Pour nous, la famille est la chose la plus importante au monde. On nait Dudley, on vit Dudley et on crève Dudley ! Jamais, jamais on ne cracherait sur notre propre nom, jamais on ne cracherait sur celui de notre père, Big Daddy Dudley !
« DUDLEY ! DUDLEY ! DUDLEY ! »
Bubba Ray. Les Mexicains ne sont pas les américains, les Mexicains reconnaissent la grandeur, ils reconnaissent le talent, et c'est exactement pour ça qu'ils détestent Alberto Del Rio, Dos Caras, ou peut importe quel nom il veut se donner ! Il nous rabâche que sa destinée est d'être le plus grand, qu'il est le vainqueur d'un Royal Rumble à 40 participants, le plus grand de l'histoire. Il nous dit, encore et encore qu'il a gagné des médailles de lutte, le titre mondial de la CMLL. Comme dirait Devon: "Gna gna gna gna gna", SHUT UP ! Ce que je vois, c'est qu'il n'est rien, qu'il se cache derrière des trophées bidons et sa soi disant destinée. La destinée ? Qu'est ce que c'est que cette connerie ? Rien n'est destiné dans ce monde, demain, peut être que Sign Guy retrouva la voix, ou peut être pas. On ne peut rien prévoir, chaque choix d'un homme fait de lui ce qu'il est, il n'est destiné à rien du tout. On aurait pût choisir de ne pas devenir lutteur, privant ce monde de la meilleure équipe au monde. Mais on a choisi d'être lutteurs, on est devenu la famille la plus importante de cette putain d'industrie, et on l'a fait de nous même, parce que la destinée, ça n'existe pas ! La destinée, c'est comme la religion, c'est un truc de bonne femme qui a trop peur de ce que demain lui réserve. La destinée, c'est pour les estropiés, les faibles et les femmes. Del Rio semble bien portant, donc soit son joli slip doré cache un vagin, soit c'est un putain de faible !
Devon. Testify.
Bubba Ray. Ses titres ? Ses victoires ? Mais qu'est ce qu'elles représentent ces quelques médailles de merde ? Ce n'est pas de l'or olympique, les jeux panaméricains, c'est un compétition pour ceux qui n'ont pas assez de couilles pour devenir catcheurs ! Et la lutte au sol, c'est pas ce qu'on fait, nous, on fait de la vrai lutte, on catche, on donne tout, sur un ring ! Alors effaçons ces quelques médailles en plastique, qu'est ce qui lui reste ? Il lui reste le titre de Champion du monde de la CMLL qu'il a gagné une fois. Est ce qu'il faut qu'on rappelle le palmarès de notre petit frère, Spike Dudley, ici présent ? Champion du monde poids léger, champion européen, BTW World Champion, champion de New York, et sept fois, SEPT PUTAIN DE FOIS champion Hardcore. Est ce qu'il y a besoin d'insister sur le fait que même le membre le plus déglingué de la famille Dudley a un palmarès bien plus important que le sien, ou est ce que je me suis bien fais comprendre ?
Devon. When Bubba speaks, all the giants shut up, even Joel's dick.
Bubba Ray. Alors qu'est ce qu'il reste à Del Rio ? Ses victoires ? Soyons réalistes, les trois plus grands lutteurs qu'il ai jamais battu, on vient de leur mettre la misère. Spike Dudley a crevé sa bête noire, Dr. Wagner Junior. On a mit K.O. son ancien partenaire et l'un de ses plus grands adversaire, contre qui il a eut l'une de ses plus grandes victoires, aussi ridicules soient elles ! Quant à notre petit bâtard de frère ? Il a battu les plus grands, the Human Suplex Machine, Taz. Mabel, Bam Bam Bigelow, Rey Mysterio, oui, l'autre saloperie masquée qui a trahit son pays ! Le même putain de nain obèse qui a mit la misère à Del Rio, time and time again !
« LSD ! LSD ! LSD ! »
Bubba Ray. Spike, un petit mot sur ton match ?
Spike Dudley. Je ..
Bubba Ray. Tout à fait d'accord avec toi, sale petit bâtard de mes deux ! Mais oublie pas que si tu perds, tu feras honte à ce qui seront bientôt 24 putains de fois champions du monde par équipe, la meilleure équipe de tous les temps, tes chers grands frères. C'est compris ?
Spike Dudley. Oui.
Bubba Ray. N'oublie pas qui on est, petite merde, The most important family in wrestling business, BEATING GIVING, TABLE CRUSHING, HARDCORE SINCE 199'FUCKIN'6 .. THE DUDLEYS !
Devon. OH MY BROTHERS ..
Wait for it .. Wait for it ..
Devon. TESTIFY !
If
Jé'- AWC Tag Team Champ'
Re: Attitude #3 - Alberto Del Rio vs. Spike Dudley w. The Dudleys
J’ai pas trop d’inspiration pour l’intro alors on va faire simple. Alberto Del Rio est allé faire un tour cette semaine au Mexique pour rendre visite à son ancien équipier, Lizmark Jr.
LIZMARK Jr
Mi Amigo, Alberto.
ALBERTO DEL RIO
Como estas ?
Les deux amis s’enlacent et les deux entament une discussion qu’on va passé.
LIZMARK Jr
Alors comme ça, tu vas faire face à Spike Dudley Dimanche à l’AWC.
ALBERTO DEL RIO
C’est exactement ça.
LIZMARK Jr
Je connais des Dudleys, Bubba et Devon, mais je ne connais pas de Spike.
ALBERTO DEL RIO
Ah, cela ne m’étonne pas du tout, Spike Dudley est leur petit frère. Les Dudleys Boys le renient mais il reste avec eux. C’est le déchet, la honte de la famille comme ils disent. Et tu sais pourquoi je suis opposé à lui ? Parce que les deux grands frères préfèrent envoyer leur petit frère comme chair plutôt que de subir une nouvelle défaite. Ils savent que Spike Dudley ne fera pas le poids. Il ne peut me battre, mais pourtant les Dudleys l’envoient combattre. Ils ont peur, ils ne veulent pas relever le défi de m’affronter. Sauf qu’ils ne pourront pas fuir cette troisième défaite, ils ne font que retarder l’échéance. La famille Dudley est composé de minables. Bubba et Devon ne possèdent aucun honneur, il préfère envoyer leur petit frère qui n’a aucune force de caractère. C’est désolant, vraiment. Je ne sais pas comment Bubba et Devon pourront continuer à regarder leur petit frère après ça. Ils continueront de le renier, mais pourtant il les aura sauver d’une nouvelle défaite, et eux feront abstraction des liens du sang. C’est tout simplement absurde. Esta familia es una vergüenza para el mundo entero !
LIZMARK Jr
Tu sais mon ami, j’ai rencontré de nombreuses personnes au Mexique et dans le Monde entier, parmi les lutteurs que j’ai croisé, énormément ne connaissent pas les mêmes valeurs que nous, le respect, l’honneur, je suis sur que cette famille en est dénuée.
ALBERTO DEL RIO
Cela est sur, c’est absolument certain. Les Dudleys ne possèdent pas d’honneur, pas de respect. Nous mexicains, connaissons ces valeurs, nous avons un héritage, nous le perpétuons. Je suis le descendant d’une famille de luchador, je suis un luchador, je possède les valeurs des lutteurs mexicains. Eux ne possèdent rien, ils croient être au-dessus de tout alors que ce n’est pas le cas. Ils ne sont qu’en bas de l’échelle. Ils ne valent rien. Comment cette famille peut-elle percer sans valeurs ? Ils croient qu’à tout renier, ils seront des vrais lutteurs ? Un véritable lutteur a des convictions, un héritage, des choses à défendre. Où sont ces valeurs chez Dudley ? Alguno se va. Je suis l’héritier des luchadors, je me bats sur ses principes. Jamais, je n’ai vu une seule goutte d’honnêteté chez eux. Ils ne le sont même pas entre eux, entre leur propre famille. Pauvre Spike, le destin t’a confié une misérable famille. Tes frères sont tellement lâches qu’il t’abandonne dans le même ring que moi, le lutteur qui sera bientôt au top, qui sera bientôt champion dans cette compagnie. Tu vas devoir affronter un homme qui a déjà remporté de nombreuses médailles d’or en lutte amateur, et qui se couvrira d’or bientôt.
LIZMARK Jr
Tes ambitions sont toujours les mêmes qu’à la CMLL et qu’à la WWE.
ALBERTO DEL RIO
J’ai peut-être changer lors de mon passage à la WWE, mais qu’importe la fédération où je suis, je suis talentueux, et je me dois d’être au sommet. Ce qui change, c’est que je suis comme à la CMLL, le favori du public, je leur offre un spectacle et cela leur plaît. Soy el luchador del pueblo.
LIZMARK Jr
Tu devrais revenir à la CMLL, revenir aux sources et tout gagner de nouveau. Alberto, luttons de nouveau en équipe.
ALBERTO DEL RIO
Non, je vais percer à la AWC, je vais me hisser au sommet là-bas, j’aurai de l’or autour des mes hanches. Même si je sais qu’ensemble nous gagnerons de nombreux titres, nous sommes une vraie équipe qui divertissait le public. Nous étions talentueux et nous n’avions pas besoin d’être 23 Times World Tag Team Champions pour savoir que nous étions une vraie équipe talentueuse. Tout le contraire des Dudleys. Eux, ils pensent régner sur de nombreuses choses tel la Division Tag Team mais cela n’est pas le cas. Deux shows, deux combats en équipe pour eux et toujours aucune victoire. Mamamia ! Où sont l’équipe 23 Times World Tag Team Champions ? Nul part non plus. Ils se disent bientôt 24 Times World Tag Team Champions mais ils n’arrivent à battre les Colons, et n’arrivent pas à gagner un Handicap Match. Incroyable, et ça ose se dire la meilleure équipe du monde. Avec deux énormes revers consécutifs, je crois qu’il faudrait revoir votre argumentation, parce que désormais, cela ne sert à rien de balancer votre palmarès, il n’a aucun crédit, aucune valeur. Peut-être en avait-il dans le temps, mais aujourd’hui, depuis le début de l’AWC, rien, les Dudleys n’ont rien montré en équipe. Ils ne valent rien du tout. Je crois que désormais, il est inutile de nous dire tous les titres que vous avez gagné. Seul le moment présent compte et on ne peut que constater la faiblesse de la famille Dudley.
LIZMARK Jr
Il y en a un autre qui devrait revoir son discours.
ALBERTO DEL RIO
Es Joel Gertner.
LIZMARK Jr
Exactamente. Il aime se comparer à un dragueur fou, mais vu l’équipe qu’il annonce il doit être à leur niveau. Et si il est au niveau des Dudleys alors il ne doit jamais avoir vu une femme nue de sa vie.
ALBERTO DEL RIO
Ricardo Rodriguez est beaucoup plus performant, Gertner est du passé, Rodriguez n’a pas besoin de nous dire ses exploits sexuels, il m’annonce, et là le public a les yeux rivés sur moi, sur leur favori, le travail de Rodriguez est réussi parfaitement alors que Gerter ne vaut rien.
LIZMARK Jr
Gertner tiene una totalmente pequeña que trata de hacer creer en el pueblo que es lo contrario.
ALBERTO DEL RIO
Et puis bon, Spike n’est même pas au niveau de ces frères qui est déjà pitoyable, je crains le pire pour le sien. Surtout que même si mes débuts ne sont pas aussi exceptionnels que je le voudrais, je suis sur une bonne dynamique, j’ai échoué de peu face à Christian Cage et j’ai vaincu Andy Leavine. Alors Spike Dudley sera une formalité, j’ai peut-être changé, je suis revenu sur le droit chemin, mais je suis celui qui a remporté The Biggest Royal Rumble of History, j’ai performé à Wrestlemania pour un titre mondial. J’ai vaincu de grands noms. Qu’à fait Spike Dudley à côté de ça ? L’impact de sa carrière ne vaut pas un dixième de l’impact que j’ai fait à la WWE ou à la AWC en une soirée. Le destin nous a confié deux chemins différents, moi vers le sommet, Spike comme toute sa famille à rester d’éternels perdants. C’est une triste vérité, je dois l’admettre, pour eux. Ils ne prennent pas conscience de ce qu’ils sont, ils ne prennent pas la peine de réfléchir, de changer ce qui ne va pas. Moi je l’ai fait, j’ai fais ce pas, mais eux ne prennent même pas conscience du problème, quelle preuve de leur faiblesse.
LIZMARK Jr
Tu sais mon ami, les Dudleys ont peut-être des statistiques incroyables, mais comment de titres par équipe ont-ils remporté ici au Mexique ?
ALBERTO DEL RIO
Aucun, et ça c’est un point très intéressant que tu soulèves.
LIZMARK Jr
Au Mexique, la lutte en équipe est une tradition, mais eux les Dudleys ne sont jamais venu ici remporter un titre mondial par équipe. Ils ne sont pas venu parce qu’ils se seraient frottés à trop fort pour eux, il auraient goûté à de vrais équipes compétitrices et ils auraient échoués tels des minables, ils ont préféré éviter cela.
ALBERTO DEL RIO
Cette famille est composée de faibles, de froussards et de tricheurs je te l’ai dit. Ils pensent posséder la vraie force mais il n’en est rien. Il pense qu’en allant voir une petite fille et en lui faisant dire que l’Undertaker l’a embauché ils pourront battre le Deadman, et on a vu le résultat final. Ils ont attaquer le père de Carlito et Primo et en balançant leur palmarès ils pensaient vaincre Los Colons, on a vu le résultat. Quoiqu’ils diront, quoiqu’ils fassent face à moi, leurs actes sont voués à l’échec, qu’ils se rappellent de cela. Cette famille n’est pas une famille de prédateurs à l’AWC, ils sont des proies. Leurs propos n’ont aucune valeur, puisqu’ils n’ont aucune crédibilité. Sur ce, amigo, il est temps pour moi d’y aller.
LIZMARK Jr
Je sais que tu vaincras. Por qué …
ALBERTO DEL RIO
Es mi destino !!!
5ème manche Jé, pas la plus belle mais y en aura d’autres j’espère.
LIZMARK Jr
Mi Amigo, Alberto.
ALBERTO DEL RIO
Como estas ?
Les deux amis s’enlacent et les deux entament une discussion qu’on va passé.
LIZMARK Jr
Alors comme ça, tu vas faire face à Spike Dudley Dimanche à l’AWC.
ALBERTO DEL RIO
C’est exactement ça.
LIZMARK Jr
Je connais des Dudleys, Bubba et Devon, mais je ne connais pas de Spike.
ALBERTO DEL RIO
Ah, cela ne m’étonne pas du tout, Spike Dudley est leur petit frère. Les Dudleys Boys le renient mais il reste avec eux. C’est le déchet, la honte de la famille comme ils disent. Et tu sais pourquoi je suis opposé à lui ? Parce que les deux grands frères préfèrent envoyer leur petit frère comme chair plutôt que de subir une nouvelle défaite. Ils savent que Spike Dudley ne fera pas le poids. Il ne peut me battre, mais pourtant les Dudleys l’envoient combattre. Ils ont peur, ils ne veulent pas relever le défi de m’affronter. Sauf qu’ils ne pourront pas fuir cette troisième défaite, ils ne font que retarder l’échéance. La famille Dudley est composé de minables. Bubba et Devon ne possèdent aucun honneur, il préfère envoyer leur petit frère qui n’a aucune force de caractère. C’est désolant, vraiment. Je ne sais pas comment Bubba et Devon pourront continuer à regarder leur petit frère après ça. Ils continueront de le renier, mais pourtant il les aura sauver d’une nouvelle défaite, et eux feront abstraction des liens du sang. C’est tout simplement absurde. Esta familia es una vergüenza para el mundo entero !
LIZMARK Jr
Tu sais mon ami, j’ai rencontré de nombreuses personnes au Mexique et dans le Monde entier, parmi les lutteurs que j’ai croisé, énormément ne connaissent pas les mêmes valeurs que nous, le respect, l’honneur, je suis sur que cette famille en est dénuée.
ALBERTO DEL RIO
Cela est sur, c’est absolument certain. Les Dudleys ne possèdent pas d’honneur, pas de respect. Nous mexicains, connaissons ces valeurs, nous avons un héritage, nous le perpétuons. Je suis le descendant d’une famille de luchador, je suis un luchador, je possède les valeurs des lutteurs mexicains. Eux ne possèdent rien, ils croient être au-dessus de tout alors que ce n’est pas le cas. Ils ne sont qu’en bas de l’échelle. Ils ne valent rien. Comment cette famille peut-elle percer sans valeurs ? Ils croient qu’à tout renier, ils seront des vrais lutteurs ? Un véritable lutteur a des convictions, un héritage, des choses à défendre. Où sont ces valeurs chez Dudley ? Alguno se va. Je suis l’héritier des luchadors, je me bats sur ses principes. Jamais, je n’ai vu une seule goutte d’honnêteté chez eux. Ils ne le sont même pas entre eux, entre leur propre famille. Pauvre Spike, le destin t’a confié une misérable famille. Tes frères sont tellement lâches qu’il t’abandonne dans le même ring que moi, le lutteur qui sera bientôt au top, qui sera bientôt champion dans cette compagnie. Tu vas devoir affronter un homme qui a déjà remporté de nombreuses médailles d’or en lutte amateur, et qui se couvrira d’or bientôt.
LIZMARK Jr
Tes ambitions sont toujours les mêmes qu’à la CMLL et qu’à la WWE.
ALBERTO DEL RIO
J’ai peut-être changer lors de mon passage à la WWE, mais qu’importe la fédération où je suis, je suis talentueux, et je me dois d’être au sommet. Ce qui change, c’est que je suis comme à la CMLL, le favori du public, je leur offre un spectacle et cela leur plaît. Soy el luchador del pueblo.
LIZMARK Jr
Tu devrais revenir à la CMLL, revenir aux sources et tout gagner de nouveau. Alberto, luttons de nouveau en équipe.
ALBERTO DEL RIO
Non, je vais percer à la AWC, je vais me hisser au sommet là-bas, j’aurai de l’or autour des mes hanches. Même si je sais qu’ensemble nous gagnerons de nombreux titres, nous sommes une vraie équipe qui divertissait le public. Nous étions talentueux et nous n’avions pas besoin d’être 23 Times World Tag Team Champions pour savoir que nous étions une vraie équipe talentueuse. Tout le contraire des Dudleys. Eux, ils pensent régner sur de nombreuses choses tel la Division Tag Team mais cela n’est pas le cas. Deux shows, deux combats en équipe pour eux et toujours aucune victoire. Mamamia ! Où sont l’équipe 23 Times World Tag Team Champions ? Nul part non plus. Ils se disent bientôt 24 Times World Tag Team Champions mais ils n’arrivent à battre les Colons, et n’arrivent pas à gagner un Handicap Match. Incroyable, et ça ose se dire la meilleure équipe du monde. Avec deux énormes revers consécutifs, je crois qu’il faudrait revoir votre argumentation, parce que désormais, cela ne sert à rien de balancer votre palmarès, il n’a aucun crédit, aucune valeur. Peut-être en avait-il dans le temps, mais aujourd’hui, depuis le début de l’AWC, rien, les Dudleys n’ont rien montré en équipe. Ils ne valent rien du tout. Je crois que désormais, il est inutile de nous dire tous les titres que vous avez gagné. Seul le moment présent compte et on ne peut que constater la faiblesse de la famille Dudley.
LIZMARK Jr
Il y en a un autre qui devrait revoir son discours.
ALBERTO DEL RIO
Es Joel Gertner.
LIZMARK Jr
Exactamente. Il aime se comparer à un dragueur fou, mais vu l’équipe qu’il annonce il doit être à leur niveau. Et si il est au niveau des Dudleys alors il ne doit jamais avoir vu une femme nue de sa vie.
ALBERTO DEL RIO
Ricardo Rodriguez est beaucoup plus performant, Gertner est du passé, Rodriguez n’a pas besoin de nous dire ses exploits sexuels, il m’annonce, et là le public a les yeux rivés sur moi, sur leur favori, le travail de Rodriguez est réussi parfaitement alors que Gerter ne vaut rien.
LIZMARK Jr
Gertner tiene una totalmente pequeña que trata de hacer creer en el pueblo que es lo contrario.
ALBERTO DEL RIO
Et puis bon, Spike n’est même pas au niveau de ces frères qui est déjà pitoyable, je crains le pire pour le sien. Surtout que même si mes débuts ne sont pas aussi exceptionnels que je le voudrais, je suis sur une bonne dynamique, j’ai échoué de peu face à Christian Cage et j’ai vaincu Andy Leavine. Alors Spike Dudley sera une formalité, j’ai peut-être changé, je suis revenu sur le droit chemin, mais je suis celui qui a remporté The Biggest Royal Rumble of History, j’ai performé à Wrestlemania pour un titre mondial. J’ai vaincu de grands noms. Qu’à fait Spike Dudley à côté de ça ? L’impact de sa carrière ne vaut pas un dixième de l’impact que j’ai fait à la WWE ou à la AWC en une soirée. Le destin nous a confié deux chemins différents, moi vers le sommet, Spike comme toute sa famille à rester d’éternels perdants. C’est une triste vérité, je dois l’admettre, pour eux. Ils ne prennent pas conscience de ce qu’ils sont, ils ne prennent pas la peine de réfléchir, de changer ce qui ne va pas. Moi je l’ai fait, j’ai fais ce pas, mais eux ne prennent même pas conscience du problème, quelle preuve de leur faiblesse.
LIZMARK Jr
Tu sais mon ami, les Dudleys ont peut-être des statistiques incroyables, mais comment de titres par équipe ont-ils remporté ici au Mexique ?
ALBERTO DEL RIO
Aucun, et ça c’est un point très intéressant que tu soulèves.
LIZMARK Jr
Au Mexique, la lutte en équipe est une tradition, mais eux les Dudleys ne sont jamais venu ici remporter un titre mondial par équipe. Ils ne sont pas venu parce qu’ils se seraient frottés à trop fort pour eux, il auraient goûté à de vrais équipes compétitrices et ils auraient échoués tels des minables, ils ont préféré éviter cela.
ALBERTO DEL RIO
Cette famille est composée de faibles, de froussards et de tricheurs je te l’ai dit. Ils pensent posséder la vraie force mais il n’en est rien. Il pense qu’en allant voir une petite fille et en lui faisant dire que l’Undertaker l’a embauché ils pourront battre le Deadman, et on a vu le résultat final. Ils ont attaquer le père de Carlito et Primo et en balançant leur palmarès ils pensaient vaincre Los Colons, on a vu le résultat. Quoiqu’ils diront, quoiqu’ils fassent face à moi, leurs actes sont voués à l’échec, qu’ils se rappellent de cela. Cette famille n’est pas une famille de prédateurs à l’AWC, ils sont des proies. Leurs propos n’ont aucune valeur, puisqu’ils n’ont aucune crédibilité. Sur ce, amigo, il est temps pour moi d’y aller.
LIZMARK Jr
Je sais que tu vaincras. Por qué …
ALBERTO DEL RIO
Es mi destino !!!
5ème manche Jé, pas la plus belle mais y en aura d’autres j’espère.
Micka'- Messages : 622