Attitude #5 - Gregory Helms & Spike Dudley vs. Porto Ricains Psychos
3 participants
Page 1 sur 1
Attitude #5 - Gregory Helms & Spike Dudley vs. Porto Ricains Psychos
Avec Bryan Danielson pour jouer la pom pom girl, encore et encore.
Stone Cold Steve Austin- Messages : 488
Age : 59
Lutteur Incarné : What ?
Attitude : 3:16
Re: Attitude #5 - Gregory Helms & Spike Dudley vs. Porto Ricains Psychos
Thunderslam est désormais derrière nous à quelque jours du nouveau numéro d'AWC Attitude. Les Dudleys n'ont pas obtenu le titre qu'ils espéraient, puisque c'est l'équipe de Bryan Danielson et Gregory Helms, sorti de nul part je vous l'accorde, qui a quitté le Toyota Center avec les ceintures. Depuis cette lumineuse victoire, Danielson n'est cependant plus en état de combattre. La faute à une opération des dents de sagesse, sorti de nul part, je vous l'accorde une nouvelle fois. Un peu désemparé, on le retrouve tout de même avec son coéquipier de fortune.
Bryan Danielson. Tu veux bien me réexpliquer encore une fois pourquoi tu te prépares ?
En effet, nous nous situons dans la salle de remise en forme de l'Arena dans laquelle se trouve actuellement les membres de la tournée de l'AWC. Devant l'American Dragon, Helms enchaine les exercices.
Gregory Helms. Parce que j'ai un match, moi.
Bryan Danielson. Justement. Pourquoi t'as accepté de faire équipe avec le petit Dudley ?
A ces mots, Gregory Helms daigne réagir, quitte ses pompes pour venir se placer devant son partenaire.
Gregory Helms. Écoute, on a pas à avoir peur de ces deux loques. On les a déjà battus une fois, eux les spécialistes des matchs par équipe, eux les spécialistes des Table Match, on les a battu sur leur terrain, c'est bien la preuve qu'on est meilleur qu'eux. On a pas à tout faire pour les éviter. Ces ceintures Bryan, elles veulent dire que t'as plus à raser les murs, comme tu le faisais que je vienne te chercher.
Bryan Danielson. Raser les m... ? C'est juste que je trouve ça bizarre. Et puis ils doivent bien avoir une idée derrière la tête pour envoyer le... Spoke.
Gregory Helms. Spike Dudley.
Bryan Danielson. Raaah, c'est n'importe quoi.
Alors que Bryan vient de prononcer ces paroles, deux hommes rentrent dans la salle d'entraînement. Pas besoin de vous dire qui ils sont, suffit de lire plus bas.
Joel Gertner. Well ... Well ... Well ... Dans le Toyota Center ou .. Damn, je ne sais plus dans quelle ville on est, pourtant, je viens de coucher avec une supporter de leur équipe. Enfin bref, peu importe où on est, je me dois de faire mon job. It is I, the Quintessential Studdmuffin. Joel, alors que j'étais à l’hôpital où deux de mes frères ont élus domicile, j'ai rencontré une infirmière plutôt docile. Oh, ce n'était pas une fille facile, mais j'ai été assez habile pour me la taper dans mon automobile. Je lui ai récité mon évangile, oui, pour ça je suis agile, et je l'ai remplie avec mon huile. Mais là, la tuile ! Elle m'annonce qu'elle a oubliée sa pilule, et elle est fertile ! C'est pourquoi je me suis barré fissa, et que dans neuf mois, un autre de mes bâtard naitra. Gertner.
Avouez que là, j'me suis pas foutu de vos gueules niveau rimes.
Joel Gertner. Et voici le rejeton de la famille, that poor nasty bastard. Pas de rime pour lui, he fall into the coke's pot when he was young, 'LSD' Spike Dudley.
Bryan Danielson. Qu'est ce qu'ils font là, eux ?
Joel Gertner. Comme Bubba et Devon ont été forcé par les médecins de ne pas lutter cette semaine, malgré leurs protestations et leur grande envie de faire passer leur frustration en pétant des gueule. C'est pourquoi ton copain Sugar va faire équipe avec Spike, quant à moi, je suis là pour m'assurer qu'il ne fasse pas le con, comme d'habitude.
'LSD' Spike. Ouais ne t'inquiète pas Joël, je sais ce que je dois faire, je sais ce que je dois faire. Je sais ce que je dois faire !
Oui, Spike a la même couleur que Bubba Ray, et alors ?
Bryan Danielson. Qu'est ce que tu sais déjà ?
'LSD' Spike. Te fous pas de ma gueule toi, mes grands frères vont vous péter la gueule, tu vas voir, vous péter la gueule, ouais ! Ces titres ils vont les prendre, ils sont à eux, ils sont à eux ces titres !
Bryan Danielson. Alors pourquoi il y a nos noms dessus ?
'LSD' Spike. Je vais t'en mettre une dans les dents de sagesse moi, tu vas voir !
Le ton monte, le petit Spike tape des pieds quand Helms se décide à se glisser derrière Danielson pour le tirer vers lui. Il lui passe devant et vient regarder le mini Dudley de haut en bas.
Gregory Helms. Tu sais Dudley... Moi et Bryan avons battu tes frères. Dans les règles. Nous avons respecté la stipulation du match, qui devait déjà être suffisamment être à leur avantage comme ça, et nous sommes sortis vainqueur. Premier match, premier titre. Quelque chose d'au moins aussi exceptionnel que de conserver un titre 385 jours, chose que ni toi ni tes frères n'ont jamais fait. Tu me suis jusque là ?
'LSD' Spike. Mes frères ont été champions par la équipe de la HUSTLE pendant plus de trois ans et n'ont jamais perdu ces titres, assclown.
Helms semble ignorer Spike et continue de parler.
Gregory Helms. C'est ce qui fait qu'aujourd'hui, la Greatest Alliance est devenu la meilleure équipe de toute l'AWC. Et à ce titre, l'un de ses membres ne peut pas se permettre de perdre. Peut-être que tu prépares un sale coup, je m'en fiche. On a réussi à battre 2 hommes, qui faisaient 2 fois ta taille, ce qui fait donc une opposition 4 fois plus dangereuse que toi. Toi seul, tu ne pourras rien faire contre moi, alors j'espère que tu seras fidèle jusqu'au bout, et que tu feras en sorte de m'aider à venir à bout de mes cibles de la semaine. J'espère que la matière grise du clan Dudley leur a permis de me suivre jusqu'ici, maintenant à toi Spike. Montre moi que tu seras un membre à part entière de ce combat, parle moi de NOS adversaires.
'LSD' Spike. Oui, nos adversaires, nos adversaires, AH ! Nos adversaires sont idiots, comme toi et ton pote. Ils pensaient être les meilleurs dans ce Turmoil, ils disaient qu'ils allaient livrer une guerre à mes frères, et que toutes les autres équipes n'étaient que des dommages collatéraux. Ils pensaient être le big deal, mais ils ont pas duré deux minutes. Ils pensaient être LE défi à relever, l'ennemi avec un grand E de mes frères, haha, la bonne blague. Les plus grands ennemis de mes frères dans ce match, ça a été le temps qui passe et le nombre imprévus de lutteur, vous étiez pas sensé être dans ce Turmoil ! Et même, si vous étiez rentré en premier dans le Turmoil, vous vous seriez fais démanteler, anéantir, décimer, détruire, désintégrer ! Pouf ! Comme ça, aussi vite que Kingtson a traversé cette table des commentateurs espagnols. Même toi t'es au moins aussi bon que Kingston et Homicide, sugar. En tout cas, t'es pas aussi débile qu'eux. Vous, z'avez reconnu que mes frères sont des bons, et z'avez eu besoin de ruse et d'opportunisme pour gagner. Eux ils sont venus comme ça, genre "on est des vrais rebelles qui emmerdent tout le monde ! On va battre Bubba et Devon !", et ils s'en sont pris plein la gueule, parce que personne ne peut battre un vrai Dudley à la loyale !
Ne fais pas gaffe à l'arbitre.
Bryan Danielson. De l'opportunisme ? Je suis le meilleur lutteur du monde, je suis le meilleur dans ce que je fais, et si j'ai fais passer ton frère à travers une table, tu veux encore me dire que c'est...
Gregory Helms. Calm down guys. The Greatest Alliance est venu à bout des frères Dudleys, et dans les règles qu'imposaient le Turmoil Match, c'est un fait. Mais aujourd'hui les titres sont chez nous, et un rematch n'est pas d'actualité. Nous avons un adversaire commun et nous devons nous concentrer sur lui. Les Porto Ricains Psychos sortent d'une défaite, ils sont au fond du trou, ils se sont humiliés devant des miliers de gens, ils ont montés une équipe uniquement pour ce Pay Per View, et celle-ci a été un échec. Pourtant ils n'ont pas la lucidité de se séparer, pourquoi changer une équipe qui perd, right ? Malgré nos différences, nos deux équipes sont actuellement les meilleurs du roster, les meilleurs de tout le circuit même, et même si tu n'es qu'un demi Dudley... A nous deux nous formons une nouvelle alliance composé de ce qui se fait de mieux aujourd'hui.
Bryan Danielson. Et voilà que tu le complimentes.
Gregory Helms. Spike doit bien avoir du sang Dudley dans les veines. Et puis, il est au moins aussi fou que ces deux décérébrés.
'LSD' Spike. Au moins aussi fou ? Au moins aussi fou ? J'ai pas besoin de dire que j'suis un fou dangereux pour l'être. Moi je suis un vrai psychopathe, pas comme eux. Ma mère était une junkie, j'ai su sniffer de la coke avant de savoir parler, je volait des portables à neuf ans pour m'acheter ma dose d'héroïne, j'ai tué un mec à douze ans pour un putain de gramme de cannabis ! Moi, j'suis un vrai fou, demandez à Alberto Del Rio, j'lui ai tellement tapé dessus qu'il a oublié que son visa expirait. JE SUIS UN PUTAIN DE PSYCHOPATHE, MOI ! Kingston et Homicide, ils font juste semblant pour être cool, pour qu'on les regarde un peu. C'est des merdes.
Gregory Helms. Ils tentent de s'emparer des mêmes caractéristiques que les Dudleys que nous avons déjà battus au Pay Per View. Eddie Kingston et Homicide font parti de cette vaste masse de lutteurs cherchant à sortir de l'anonymat par des matchs violents ou des promos dignes d'un malade de Gilles de la Tourette. Je suis le seul homme dans cette pièce suffisamment intelligent et performant, désolé Bryan, pour affirmer qu'on ne devient pas le meilleur de toute l'histoire de sa division en enchainant les insultes à travers des podcasts foireux, diffusés sur des sites foireux, à destination de fans foireux. Nous avons affaire à deux hommes déjà incapables de se maitriser en temps normal, simplement au moment d'enregistrer leur petite promo de catégorie Z, et qui cette fois-ci seront encore plus à cran suite à leur échec. Certains diront qu'il s'agit là de bons performers, et je me contenterais de répondre... CZW is not wrestling. Wrestling is all about the Cruiserweight Divison. The Cruiserweight Division is all about Gregory Helms. Well, Wrestling is Gregory Helms.
Joel Gertner. Rolling on the floor laughing my fuckin' ass which is hotter than tobasco sauce off.
Danielson dévisage Gertner pendant que Spike grommelle dans son dos.
Bryan Danielson. Thunderslam est passé depuis quelques jours déjà, il serait temps d'enfin accepter les faits.
Gregory Helms. Soit, soit soit. Je vais essayer de masquer l'évidence de notre réussite pour me concentrer sur l'avenir, et le combat de cette semaine...
'LSD' Spike. Gna gna gna ... SH ..
Mais le bon vieux Joel intervient et fait taire le plus petit des Dudley. Helms lui, reste concentré sur son petit discours.
Joel Gertner. Bordel, tu t'es pris pour Devon ?
Gregory Helms. Et tu n'es pas le seul à te prendre pour tes deux grands frère. Eddie Kingston et Homicide aussi se prêtent à ce petit jeu. Si nous sommes venus à bout des originaux, pourquoi pourrions nous perdre contre les copies ? Répétition de leur CV, de toutes les fédérations qu'ils ont parcourus, enchainement de phrases exclamatives, de jurons ... La seule différence c'est peut-être qu'ils restent comme ils le disent si bien des Lucha Thugs. Des vrai faux immigrés quoi. Des types qui n'ont leur place nul part, à la lutte bordélique, aux inspirations en pagaille. Héritiers de la ECW oui ... Pour ne pas dire losers de copycat.
'LSD' Spike. Ouais, ouais, ils pensent être des gars hardcore ? De vrais hardcore motherfuckers, huh ? Ils ne sont pas mes frères, ils n'ont pas échangé des coups de chaise avec Balls Mahoney et Axl Rotten ! Ils n'ont pas livré des putains de guerres aux Eliminators ! Même moi je suis plus hardcore qu'eux, j'ai battu à moi tout seul deux putains de mastodontes qui faisaient à eux deux plus de 320 putains de kilos ! Je suis l'avorton de l'extrême, le tueur de géants ! J'ai plus d'hardcore dans ma barbe qu'eux deux n'en auront jamais dans toute leur saloperie de vie ! Ils veulent faire comme mes frères, mais c'est impossible, personne d'autre que Bubba et Devon ne sont la meilleure équipe au monde. Je pense pas que Kingston et Homicide soient au courant, mais la CZW n'est qu'une copie bâtarde de la ECW, tout autant qu'ils sont que deux stupides copies de mes frères !
Joel Gertner. LSD has spoken.
Bryan Danielson. On sera au moins tombé d'accord sur quelque chose avec les affreux.
'LSD' Spike. Qui est-ce que t'appelle affreux tête de con ?! La douleur dans ta machoire ça sera rien à côté de ce que je vais te mettre dans les couilles espèce de ...
The American Dragon continue de narguer Spike qui se met à taper des pieds sur le pauvre sol de la salle d'entrainement. Le ton monte.
Bryan Danielson. Je t'attends Tom Pouce.
'LSD' Spike. Tais toi, tais toi, tais toi !
Gregory Helms. LISTEN !
Silence radio, enfin.
Bryan Danielson. What ?
'LSD' Spike. Huh ?
Gregory Helms. It's time ...
Bryan Danielson. Time to what ?
Gregory Helms. L'heure de tous vous barrer de ma suite, parce que Velvet va arriver dans quelques minutes. Allez allez !
Joel Gertner. Oh cette chère Velvet, transmets lui le bon souvenir de Joël 'please cum in me, don't let it all to Angie', Gertner.
Joël Gertner quitte la pièce, Helms ne semble pas être ravi qu'il ai insinuer avoir couché avec Velvet Sky, et Angelina Love en même temps, mais Spike semble vouloir parler.
'LSD' Spike. Putain, Joël sait faire des sorties dramatique lui. Et moi, j'suis le seul des Dudleys sans catchphrases ...
Spike s'en va à son tour, mais Helms se tourne vers Danielson ... Qu'il pousse vers la sortie ! Attendez, il a oublié quelque chose. Oui, Helms revient sur ses pas ... Et jette dehors notre caméraman ! On en saura pas plus sur leurs ébats. Ce RP est une production des Rednecks, parce que Rednecks > All quoi.
Bryan Danielson. Tu veux bien me réexpliquer encore une fois pourquoi tu te prépares ?
En effet, nous nous situons dans la salle de remise en forme de l'Arena dans laquelle se trouve actuellement les membres de la tournée de l'AWC. Devant l'American Dragon, Helms enchaine les exercices.
Gregory Helms. Parce que j'ai un match, moi.
Bryan Danielson. Justement. Pourquoi t'as accepté de faire équipe avec le petit Dudley ?
A ces mots, Gregory Helms daigne réagir, quitte ses pompes pour venir se placer devant son partenaire.
Gregory Helms. Écoute, on a pas à avoir peur de ces deux loques. On les a déjà battus une fois, eux les spécialistes des matchs par équipe, eux les spécialistes des Table Match, on les a battu sur leur terrain, c'est bien la preuve qu'on est meilleur qu'eux. On a pas à tout faire pour les éviter. Ces ceintures Bryan, elles veulent dire que t'as plus à raser les murs, comme tu le faisais que je vienne te chercher.
Bryan Danielson. Raser les m... ? C'est juste que je trouve ça bizarre. Et puis ils doivent bien avoir une idée derrière la tête pour envoyer le... Spoke.
Gregory Helms. Spike Dudley.
Bryan Danielson. Raaah, c'est n'importe quoi.
Alors que Bryan vient de prononcer ces paroles, deux hommes rentrent dans la salle d'entraînement. Pas besoin de vous dire qui ils sont, suffit de lire plus bas.
Joel Gertner. Well ... Well ... Well ... Dans le Toyota Center ou .. Damn, je ne sais plus dans quelle ville on est, pourtant, je viens de coucher avec une supporter de leur équipe. Enfin bref, peu importe où on est, je me dois de faire mon job. It is I, the Quintessential Studdmuffin. Joel, alors que j'étais à l’hôpital où deux de mes frères ont élus domicile, j'ai rencontré une infirmière plutôt docile. Oh, ce n'était pas une fille facile, mais j'ai été assez habile pour me la taper dans mon automobile. Je lui ai récité mon évangile, oui, pour ça je suis agile, et je l'ai remplie avec mon huile. Mais là, la tuile ! Elle m'annonce qu'elle a oubliée sa pilule, et elle est fertile ! C'est pourquoi je me suis barré fissa, et que dans neuf mois, un autre de mes bâtard naitra. Gertner.
Avouez que là, j'me suis pas foutu de vos gueules niveau rimes.
Joel Gertner. Et voici le rejeton de la famille, that poor nasty bastard. Pas de rime pour lui, he fall into the coke's pot when he was young, 'LSD' Spike Dudley.
Bryan Danielson. Qu'est ce qu'ils font là, eux ?
Joel Gertner. Comme Bubba et Devon ont été forcé par les médecins de ne pas lutter cette semaine, malgré leurs protestations et leur grande envie de faire passer leur frustration en pétant des gueule. C'est pourquoi ton copain Sugar va faire équipe avec Spike, quant à moi, je suis là pour m'assurer qu'il ne fasse pas le con, comme d'habitude.
'LSD' Spike. Ouais ne t'inquiète pas Joël, je sais ce que je dois faire, je sais ce que je dois faire. Je sais ce que je dois faire !
Oui, Spike a la même couleur que Bubba Ray, et alors ?
Bryan Danielson. Qu'est ce que tu sais déjà ?
'LSD' Spike. Te fous pas de ma gueule toi, mes grands frères vont vous péter la gueule, tu vas voir, vous péter la gueule, ouais ! Ces titres ils vont les prendre, ils sont à eux, ils sont à eux ces titres !
Bryan Danielson. Alors pourquoi il y a nos noms dessus ?
'LSD' Spike. Je vais t'en mettre une dans les dents de sagesse moi, tu vas voir !
Le ton monte, le petit Spike tape des pieds quand Helms se décide à se glisser derrière Danielson pour le tirer vers lui. Il lui passe devant et vient regarder le mini Dudley de haut en bas.
Gregory Helms. Tu sais Dudley... Moi et Bryan avons battu tes frères. Dans les règles. Nous avons respecté la stipulation du match, qui devait déjà être suffisamment être à leur avantage comme ça, et nous sommes sortis vainqueur. Premier match, premier titre. Quelque chose d'au moins aussi exceptionnel que de conserver un titre 385 jours, chose que ni toi ni tes frères n'ont jamais fait. Tu me suis jusque là ?
'LSD' Spike. Mes frères ont été champions par la équipe de la HUSTLE pendant plus de trois ans et n'ont jamais perdu ces titres, assclown.
Helms semble ignorer Spike et continue de parler.
Gregory Helms. C'est ce qui fait qu'aujourd'hui, la Greatest Alliance est devenu la meilleure équipe de toute l'AWC. Et à ce titre, l'un de ses membres ne peut pas se permettre de perdre. Peut-être que tu prépares un sale coup, je m'en fiche. On a réussi à battre 2 hommes, qui faisaient 2 fois ta taille, ce qui fait donc une opposition 4 fois plus dangereuse que toi. Toi seul, tu ne pourras rien faire contre moi, alors j'espère que tu seras fidèle jusqu'au bout, et que tu feras en sorte de m'aider à venir à bout de mes cibles de la semaine. J'espère que la matière grise du clan Dudley leur a permis de me suivre jusqu'ici, maintenant à toi Spike. Montre moi que tu seras un membre à part entière de ce combat, parle moi de NOS adversaires.
'LSD' Spike. Oui, nos adversaires, nos adversaires, AH ! Nos adversaires sont idiots, comme toi et ton pote. Ils pensaient être les meilleurs dans ce Turmoil, ils disaient qu'ils allaient livrer une guerre à mes frères, et que toutes les autres équipes n'étaient que des dommages collatéraux. Ils pensaient être le big deal, mais ils ont pas duré deux minutes. Ils pensaient être LE défi à relever, l'ennemi avec un grand E de mes frères, haha, la bonne blague. Les plus grands ennemis de mes frères dans ce match, ça a été le temps qui passe et le nombre imprévus de lutteur, vous étiez pas sensé être dans ce Turmoil ! Et même, si vous étiez rentré en premier dans le Turmoil, vous vous seriez fais démanteler, anéantir, décimer, détruire, désintégrer ! Pouf ! Comme ça, aussi vite que Kingtson a traversé cette table des commentateurs espagnols. Même toi t'es au moins aussi bon que Kingston et Homicide, sugar. En tout cas, t'es pas aussi débile qu'eux. Vous, z'avez reconnu que mes frères sont des bons, et z'avez eu besoin de ruse et d'opportunisme pour gagner. Eux ils sont venus comme ça, genre "on est des vrais rebelles qui emmerdent tout le monde ! On va battre Bubba et Devon !", et ils s'en sont pris plein la gueule, parce que personne ne peut battre un vrai Dudley à la loyale !
Ne fais pas gaffe à l'arbitre.
Bryan Danielson. De l'opportunisme ? Je suis le meilleur lutteur du monde, je suis le meilleur dans ce que je fais, et si j'ai fais passer ton frère à travers une table, tu veux encore me dire que c'est...
Gregory Helms. Calm down guys. The Greatest Alliance est venu à bout des frères Dudleys, et dans les règles qu'imposaient le Turmoil Match, c'est un fait. Mais aujourd'hui les titres sont chez nous, et un rematch n'est pas d'actualité. Nous avons un adversaire commun et nous devons nous concentrer sur lui. Les Porto Ricains Psychos sortent d'une défaite, ils sont au fond du trou, ils se sont humiliés devant des miliers de gens, ils ont montés une équipe uniquement pour ce Pay Per View, et celle-ci a été un échec. Pourtant ils n'ont pas la lucidité de se séparer, pourquoi changer une équipe qui perd, right ? Malgré nos différences, nos deux équipes sont actuellement les meilleurs du roster, les meilleurs de tout le circuit même, et même si tu n'es qu'un demi Dudley... A nous deux nous formons une nouvelle alliance composé de ce qui se fait de mieux aujourd'hui.
Bryan Danielson. Et voilà que tu le complimentes.
Gregory Helms. Spike doit bien avoir du sang Dudley dans les veines. Et puis, il est au moins aussi fou que ces deux décérébrés.
'LSD' Spike. Au moins aussi fou ? Au moins aussi fou ? J'ai pas besoin de dire que j'suis un fou dangereux pour l'être. Moi je suis un vrai psychopathe, pas comme eux. Ma mère était une junkie, j'ai su sniffer de la coke avant de savoir parler, je volait des portables à neuf ans pour m'acheter ma dose d'héroïne, j'ai tué un mec à douze ans pour un putain de gramme de cannabis ! Moi, j'suis un vrai fou, demandez à Alberto Del Rio, j'lui ai tellement tapé dessus qu'il a oublié que son visa expirait. JE SUIS UN PUTAIN DE PSYCHOPATHE, MOI ! Kingston et Homicide, ils font juste semblant pour être cool, pour qu'on les regarde un peu. C'est des merdes.
Gregory Helms. Ils tentent de s'emparer des mêmes caractéristiques que les Dudleys que nous avons déjà battus au Pay Per View. Eddie Kingston et Homicide font parti de cette vaste masse de lutteurs cherchant à sortir de l'anonymat par des matchs violents ou des promos dignes d'un malade de Gilles de la Tourette. Je suis le seul homme dans cette pièce suffisamment intelligent et performant, désolé Bryan, pour affirmer qu'on ne devient pas le meilleur de toute l'histoire de sa division en enchainant les insultes à travers des podcasts foireux, diffusés sur des sites foireux, à destination de fans foireux. Nous avons affaire à deux hommes déjà incapables de se maitriser en temps normal, simplement au moment d'enregistrer leur petite promo de catégorie Z, et qui cette fois-ci seront encore plus à cran suite à leur échec. Certains diront qu'il s'agit là de bons performers, et je me contenterais de répondre... CZW is not wrestling. Wrestling is all about the Cruiserweight Divison. The Cruiserweight Division is all about Gregory Helms. Well, Wrestling is Gregory Helms.
Joel Gertner. Rolling on the floor laughing my fuckin' ass which is hotter than tobasco sauce off.
Danielson dévisage Gertner pendant que Spike grommelle dans son dos.
Bryan Danielson. Thunderslam est passé depuis quelques jours déjà, il serait temps d'enfin accepter les faits.
Gregory Helms. Soit, soit soit. Je vais essayer de masquer l'évidence de notre réussite pour me concentrer sur l'avenir, et le combat de cette semaine...
'LSD' Spike. Gna gna gna ... SH ..
Mais le bon vieux Joel intervient et fait taire le plus petit des Dudley. Helms lui, reste concentré sur son petit discours.
Joel Gertner. Bordel, tu t'es pris pour Devon ?
Gregory Helms. Et tu n'es pas le seul à te prendre pour tes deux grands frère. Eddie Kingston et Homicide aussi se prêtent à ce petit jeu. Si nous sommes venus à bout des originaux, pourquoi pourrions nous perdre contre les copies ? Répétition de leur CV, de toutes les fédérations qu'ils ont parcourus, enchainement de phrases exclamatives, de jurons ... La seule différence c'est peut-être qu'ils restent comme ils le disent si bien des Lucha Thugs. Des vrai faux immigrés quoi. Des types qui n'ont leur place nul part, à la lutte bordélique, aux inspirations en pagaille. Héritiers de la ECW oui ... Pour ne pas dire losers de copycat.
'LSD' Spike. Ouais, ouais, ils pensent être des gars hardcore ? De vrais hardcore motherfuckers, huh ? Ils ne sont pas mes frères, ils n'ont pas échangé des coups de chaise avec Balls Mahoney et Axl Rotten ! Ils n'ont pas livré des putains de guerres aux Eliminators ! Même moi je suis plus hardcore qu'eux, j'ai battu à moi tout seul deux putains de mastodontes qui faisaient à eux deux plus de 320 putains de kilos ! Je suis l'avorton de l'extrême, le tueur de géants ! J'ai plus d'hardcore dans ma barbe qu'eux deux n'en auront jamais dans toute leur saloperie de vie ! Ils veulent faire comme mes frères, mais c'est impossible, personne d'autre que Bubba et Devon ne sont la meilleure équipe au monde. Je pense pas que Kingston et Homicide soient au courant, mais la CZW n'est qu'une copie bâtarde de la ECW, tout autant qu'ils sont que deux stupides copies de mes frères !
Joel Gertner. LSD has spoken.
Bryan Danielson. On sera au moins tombé d'accord sur quelque chose avec les affreux.
'LSD' Spike. Qui est-ce que t'appelle affreux tête de con ?! La douleur dans ta machoire ça sera rien à côté de ce que je vais te mettre dans les couilles espèce de ...
The American Dragon continue de narguer Spike qui se met à taper des pieds sur le pauvre sol de la salle d'entrainement. Le ton monte.
Bryan Danielson. Je t'attends Tom Pouce.
'LSD' Spike. Tais toi, tais toi, tais toi !
Gregory Helms. LISTEN !
Silence radio, enfin.
Bryan Danielson. What ?
'LSD' Spike. Huh ?
Gregory Helms. It's time ...
Bryan Danielson. Time to what ?
Gregory Helms. L'heure de tous vous barrer de ma suite, parce que Velvet va arriver dans quelques minutes. Allez allez !
Joel Gertner. Oh cette chère Velvet, transmets lui le bon souvenir de Joël 'please cum in me, don't let it all to Angie', Gertner.
Joël Gertner quitte la pièce, Helms ne semble pas être ravi qu'il ai insinuer avoir couché avec Velvet Sky, et Angelina Love en même temps, mais Spike semble vouloir parler.
'LSD' Spike. Putain, Joël sait faire des sorties dramatique lui. Et moi, j'suis le seul des Dudleys sans catchphrases ...
Spike s'en va à son tour, mais Helms se tourne vers Danielson ... Qu'il pousse vers la sortie ! Attendez, il a oublié quelque chose. Oui, Helms revient sur ses pas ... Et jette dehors notre caméraman ! On en saura pas plus sur leurs ébats. Ce RP est une production des Rednecks, parce que Rednecks > All quoi.
Jé'- AWC Tag Team Champ'
- Messages : 3466
Age : 28
Re: Attitude #5 - Gregory Helms & Spike Dudley vs. Porto Ricains Psychos
HOMICIDE. Do I need an introduction ? HELL NO I DON'T ! I'm the motherfuckin Notorious 187, New York's finest ! HOMICIDE ! THAT'S THE ONLY INTRODUCTION YOU'LL GET CAUSE I'M FUCKIN PISSED OFF RIGHT NOW ! Pourquoi suis-je énervé ? Parce que tout ce que j'entend autour de moi concernant cette putain de division par équipe, c'est : "Oh non ! Les Dudleys sont blessés !" ou "Oh, tu vas vu l'équipe que forment Helms et Danielson ?!" FUCK THAT ! Personne ne parle d'Eddie Kingston ! Personne ne parle du fait que mon partenaire se soit pété deux côtes quand Bubba Ray et lui ont traversé cette putain de table des annonceurs depuis la troisième corde ! On parle de la santé de ce gros tas de Bubba Ray et de son suiveur Devon et finalement, on en parle tellement que même au sein de la direction de l'AWC, on parvient à booker Eddie Kingston dans un Tag Team match une semaine plus tard ?! DEUX CÔTES ! Eddie Kingston est toujours à la maison entrain de soigner sa blessure... Mais vous savez quoi ? Eddie Kingston is a tough motherfucker ! Et je sais qu'Eddie viendra combattre dans ce match même avec un œil crevé, la nuque brisée et une main amputée parce que Kingston peut quand même te péter la mâchoire avec un coup de moignon dans la gueule ! La première erreur de la direction à notre encontre est donc de booker Kingston et ses deux côtes pétées dans un match, je sais que ça ne plaira pas à l'administration nationale des sports et de la santé mais peu importe, THIS IS WHAT WE DO, WE FIGHT ! Les Puerto Rican Psychos vont mourir dans un ring, peu importe si c'est demain soir ! La seconde erreur qu'a fait la direction de l'AWC, c'est de nous prendre pour des cons, pour des rigolos ! Je pensais vraiment qu'avec quelqu'un comme Booker T dans le staff, quelqu'un qui a passé des années dans la division par équipe, on ne nous bookerait pas dans le seul match par équipe de la soirée face à... Spike Dudley et Gregory Helms ! SERIOUSLY ?! Une équipe composée de deux gars qui ne se connaissent pas ? DEUX PUTAIN GUIGNOLS QUI NE PEUVENT PAS SE BLAIRER ?! Bullshit !
HOMICIDE. Où est le challenge ? Je pensais que nous avions été clairs, nous voulons être la meilleure putain d'équipe que ce business ait jamais vu ! Et qu'est-ce qu'on nous donne ? Le petit frère des gars qui veulent les titres et l'un des gars qui ont les titres. Ca fait d'eux des ennemis... DES PUTAINS D'ENNEMIS ! DING DONG ! This is not a tag team ! Et même s'ils en étaient une... Sérieusement, comment Spike Dudley et Gregory Helms peuvent nous inquiéter ? Entre le Punching Ball de la famille de consanguins et le putain de cracké qui se déguise en Super-Héros, on se retrouve avec les deux plus gros jobbers de l'histoire de ce business ! HELMS ! Tu as beau avoir eu ton putain de règne de 385 jours dont tu parles sans arrêt, ça ne veut rien dire. Même le Shockmaster aurait pu être champion cruiserweight à la WWE s'il n'avait pas été un bâtard obèse. WAKE UP PUTO ! Tu es fier comme un coq d'avoir été le champion de la division la plus miteuse de toute l'histoire de la lutte, COOL ! I've been the ROH World Champion ! I'm the Godfather of Indy Wrestling and trust me, motherfucker, I'M GONNA BEAT THE SHIT OUT OF YOU ! Tu n'es pas ce que tu penses être, Gregory... Tu n'es pas un grand lutteur et d'ailleurs, tu n'es même pas un lutteur ! Tu es un putain de Backyard Stuntman qui n'est jamais allé dans une école de lutte et qui a passé toute sa carrière à sucer les Hardy Boys jusqu'à la moelle pour obtenir un contrat. D'ailleurs, c'est un coup de chance que Jeff Hardy ne soit que suspendu par Stone Cold, et non viré, car dans le cas contraire, puto, ton cul ne passerait pas le pas de la porte d'une arène de l'AWC ! Voilà ce que je vais faire, Gregory, je vais te donner les cours de lutte dont tu as besoin, je vais t'emmener à l'école de lutte devant tout le public de Kansas City et je vais te montrer pourquoi un gars qui s'est fait botter le cul par Manny Fernandez, tous les jours de l'année pendant sa formation, est meilleur qu'un Backyard Stuntman de Caroline du Nord, que personne n'a voulu prendre dans son école de lutte ! Je ne sais même pas comment un gars comme Bill DeMott, qui a sué pendant des années à entraîner des gars pour en faire des machines à tuer, peut se lever le matin en pensant que la fédération dont il est l'un des fondateurs a un gars comme Gregory Helms comme champion par équipe. J'en viendrais presque à me demander comment Bryan Danielson, un ancien ROH Champion, un lutteur reconnu comme l'un des plus grands, peut faire équipe avec toi, Helms. Mais je ne me pose plus de questions sur Bryan Danielson depuis que ce dernier a offert son cul à Vince McMahon pour devenir une pute au rabais. Your days are champions are almost over, bitches !
HOMICIDE. AND THEN THERE WAS SPIKE DUDLEY ! THAT LITTLE CRACKHEAD FROM DUDLEYVILLE, NEW YORK ! Spike ! Je me souviens de cette époque où je regardais l'ECW pour ses fabuleux lutteurs, les Dean Malenko, les Chris Benoit, Eddie Guerrero, Lance Storm, Rey Misterio Jr. ou autres Jerry Lynn. Je me souviens de cette époque où je regardais l'ECW pour ses Hardcore Motherfuckers qui donnaient tout dans le ring, sans faire de chichi pour nourrir leurs familles... Des gars comme Dreamer, Foley, New Jack, Bubba Ray, Devon ou encore mon idole, Terry Funk. Tu n'es ni de la première catégorie, ni de la seconde, Spike. Tu étais le punching ball de tout le monde, le cadavre ambulant que l'on envoyait au travers d'une table pour faire lever la foule. Tu étais le gringalet insignifiant que les Big Men hissaient à bout de bras afin de te lancer dans la foule. Tu n'étais bon qu'à traverser des tables et à faire du Crowd Surfing contre ton gré et Paul Heyman savait pertinemment cela ! Il n'avait pas besoin de te payer beaucoup, tu n'étais qu'un maudit Drug Addict sans honneur qui était prêt à tout pour avoir sa maudite dose. Little Spike Dudley, LSD, était envoyé en sacrifice aux Big Names tous les soirs, lors de chaque événement de l'ECW, pour divertir les foules ! Tu n'as jamais changé Spike, tu es toujours une victime, tu es toujours un maudit toxicomane et tu es toujours le mal aimé de ta famille de connards ! Mais je dois t'avouer une chose, Spike, tu m'intéressait à l'époque... Pas pour tes prouesses mais parce que je voyais en toi un client potentiel. J'étais un jeune Portoricain qui grandissait dans les quartiers de Bed-Stuy, Do or Die, Brooklyn, New York et tu étais un putain de camé de Dudleyville, New York. Tu n'étais rien d'autre qu'un client potentiel mais au moins, tu représentais quelque chose, un objectif. Tu es peut être même la première raison pour laquelle je suis allé à mon premier show de l'ECW. AND THAT MAKES YOU THE GUY THAT MADE ME A WRESTLING FAN ! Tu es peut être le père d'Homicide mais ce soir, je ne serai pas un gentil Skywalker qui refuse d'achever Darth Vader.
Je rejoindrai le côte obscure de la force et je te tuerai avec ma putain de fourchette laser, Spike !
JE TE CRÈVERAI LES YEUX !
I WILL EAT YOUR FUCKIN DEAD BODY AND I'LL PISS ON YOUR FLESHLESS SKULL WITH A SMILE ON MY FACE BECAUSE I'M A PUERTO RICAN PSYCHO !
HOMICIDE. Stand back... There's a Homicide comin trough ! And Kingston will be there too. BRRRRRRAT !
HOMICIDE- El Padre
- Messages : 936
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General
Sujets similaires
» Attitude #6 - MVP vs. Gregory Helms
» Attitude #11 - Shawn Michaels vs. Gregory Helms.
» Attitude #12 - Shelton Benjamin vs. Gregory Helms.
» Attitude #15 - Gregory Helms vs. Vladimir Kozlov.
» Attitude #14 - Chris Jericho vs. Gregory Helms.
» Attitude #11 - Shawn Michaels vs. Gregory Helms.
» Attitude #12 - Shelton Benjamin vs. Gregory Helms.
» Attitude #15 - Gregory Helms vs. Vladimir Kozlov.
» Attitude #14 - Chris Jericho vs. Gregory Helms.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum