Attitude #3 - John Cena vs. Abdallah Tarver
3 participants
Page 1 sur 1
Attitude #3 - John Cena vs. Abdallah Tarver
Pendant ce match, les vendeurs n'ont pas le droit de vendre leur délicieuse brochette de porc. NOW CAN YOU DIG THAT ?
Re: Attitude #3 - John Cena vs. Abdallah Tarver
Attitude 3.
John Cena vs. Abdallah Tarver
Live from Jackson, Mississippi.
John Cena vs. Abdallah Tarver
Live from Jackson, Mississippi.
L’islam, le musulman et l’Amérique…
???. Ces putains d’Américains sont fous, ce ne sont que des chiens, des infidèles! Allah va les punir comme il se doit!
On dirait le musulman de l’Attitude Wrestling Corporation, Abdallah Tarver, ou en tout cas, ces paroles ressemblent à Tarver. La caméra était fixée vers le sol. Elle remonte et on voit un homme de dos. Dans son dos, nous pouvons lire les mots suivants : U Can’t See Me. Oui, c’est bien The Champ’ John Cena qui apparaît sur le titantron.
John Cena. Michael Abdallah Penitent Tarver. Le Musulman de la AWC, Notre sauveur, celui qui va nous délivrer de tout ce mal. Tu sais qu’on n’a qu’à ajouter alcool et drogue et on croirait entendre CM Punk. Le grand Tarver qui déteste les Américains, ces bouffeurs de McDonald, ces buveurs de bière, ces fans de baseball. Tarver qui est…un Américain! Oui, le grand secret du grand sauveur de la AWC, Abdallah Tarver vient d’être révélé! Tyrone Evans de son vrai nom est un Américain comme vous et moi. Il vit selon les mêmes lois, il est probablement né de parents qui aspiraient au American Dream tout comme les parents de chacun d’entre nous! Sa famille regarde certainement le Stars and Stripes volé au vent avec le même respect que nous parce qu’ils se disent que ce drapeau représente la liberté! Au début de février, ils doivent faire la même chose que la grande majorité du peuple américain, ils regardent le Super Bowl! Eux aussi, rêvent d’aller voir la Statue de la Liberté à New York et le Golden Gate à San Francisco. Eux aussi rêvent d’avoir beaucoup d’argent et d’investir à Wall Street un jour! Honnêtement, j’ai essayé depuis les deux dernières semaines, j’ai vraiment essayé. J’ai essayé de comprendre le point de vue de ce Tarver. Je ne comprends pas pourquoi les Américains sont des infidèles…après tout, la devise nationale des États-Unis d’Amérique reste tout de même In God We Trust! En fait, Tarver ne doit être qu’un frustré. Frustré parce qu’il n’a jamais eu de réelle chance de prouver sa valeur. Ce qu’il doit comprendre c’est que ça prend du talent, de l’endurance et du courage pour y arriver! Quand tu te fais dire que tu n’es pas assez bon, n’essaie pas de rejeter la faute sur le peuple qui a accueilli ta famille! Don’t give up! Go in the gym, train harder, come back and then, prove them wrong!
Cena semble véritablement en feu aujourd’hui. On dirait qu’il n’aime pas beaucoup qu’on se moque de son pays.
John Cena. The Black Panther. Vous savez que c’était le surnom de Tarver il n’y a pas si longtemps!? Black Panther, Black Panther, ça me dit vraiment quelque chose. Ah oui, ça y est! Le Black Panther Party! Ce mouvement anti-raciste né dans les années 1960. Anti-raciste, tout de même il faut avoir du courage pour porter un surnom comme celui-là quand on déteste les habitants de son pays natal, ainsi que la religion qui y est la plus pratiquée et les gens qui ne sont pas musulmans en général! Ces musulmans, ce sont quand même de sacrés farceurs. Ils osent traiter le peuple américain de raciste, ils sont les premiers à insulter notre religion. Ils traitent les Américains de fous et d’infidèles alors que ce sont eux qui sont assez malades pour endurer et coucher avec plus d’une femme! Tarver s’est également fait appeler The Upgrade…upgrade de quoi au juste? Ça n’était pas bien difficile d’évoluer, de passer au prochain niveau lorsque nous sommes à zéro, non!? Non, mais sérieusement The Upgrade, dis-moi que c’était une blague! Que tu as perdu un pari! Que tu avais parié que tu pouvais avoir plus de six femmes pour ton harem et tu as échoué alors tu as été obligé de coller à ton nom, ce surnom ridicule!? Non, non, non, ne me le dis pas! Tu as signé un contrat pour représenter la compagnie qui fabrique cette petite pilule bleue, tu sais, celle qui fait monter le chapiteau, le Viagra, et ils ont pensé à ce surnom ridicule!
Cena se trouve très drôle, tout comme les spectateurs qu’on entend rire dans le stade. Bizarre, ce soir, tout le monde a l’air d’être avec Cena, même ceux qui le huent habituellement. Probablement le patriote en eux qui provoque cet effet passager. Cena fait une petite pause, fier de son coup.
John Cena. Non, mais vous l’avez entendu parler? À l’entendre, on croirait qu'il pense être le nouveau Muhammad Hassan! Un autre qui croit pouvoir se pointer dans une fédération…et qui croit posséder la vérité ultime, la seule vérité! La vérité c’est que l’islam n’est qu’une religion comme les autres! Elle n’est pas meilleure qu’aucune autre religion! Ici, c’est les États-Unis d’Amérique. Ici, vous avez le droit de croire en qui vous voulez! Vous pouvez croire en Dieu, en Bouddha, en Superman ou en Chuck Norris! Personne ne viendra vous dire que ça n’a aucun sens! Ici, la liberté passe avant une religion dont les supporters sont assez fous pour croire qu’ils possèdent la seule vérité lorsque l’on parle de Dieu! Tarver est en train de se faire bien des ennemis en croyant pouvoir épurer la Attitude Wrestling Corporation des infidèles qui ne croient pas en Allah. Allez demander à Shawn Michaels s’il trouve amusantes les conneries que Tarver s’amuse à crier depuis son arrivée ici! L’islam n’est pas meilleur qu’une autre religion! Tarver nous vend cette merde comme si c’était la seule chose de bonne sur Terre, la seule chose qui ait un sens! Comme si, dans cette religion, tout le monde est uni, tout le monde s’aime et tout le monde fait front commun contre cet affreuse chose qu’est les États-Unis! Are you kidding me!? Les musulmans se tapent sur la gueule depuis qu’un homme en sandales et en robe a reçu un appel d’Allah! Les pays musulmans sont encore les endroits dans le monde où il y a le plus de guerres! Tarver n’est qu’un autre fou échappé d’un asile qui croit être la réincarnation de Dieu, ou Allah, ou whatever is name is.
Cena prend un drôle d’air, un peu comme s’il était retardé mentalement, il a les deux yeux dans le même trou et il se met à crier!
John Cena. Regardez-moi, je suis Abdallah Tyrone Penitent Michael Evans Tarver.
Il s’arrête quelques secondes.
John Cena. Ça serait possible d’avoir un nom encore plus compliqué?
Cena reprend son air d’attardé mental, ce qui fait bien rire la foule.
John Cena. Regardez-moi je suis Abdallah Tarver!!! À travers moi, Allah va effectuer son sale boulot et éradiquer ce pays maudit de tous ces infidèles! Tout le monde sait que les Américains sont le mal incarné! Allah va prendre contrôle de mon corps et les éliminer un par un! Les Américains mangent de la viande d’animaux carnivores! Ils boivent du sang! Ce sont probablement des vampires! OUI! C'est ça! Ce sont des vampires! Les Américains sont tous des vampires! Oh mon Dieu...eee, je veux dire Oh mon Allah! Les Américains sont tous des bêtes sanguinaires assoiffées de sang! Attention, ils pourraient appeler leurs amis de Twilight pour venir nous attaquer par derrière! Les Américains boivent de l’alcool! Il faut les éliminer, l’alcool c’est le démon, la bête, Belzébuth! Vite, il faut éliminer le président de cette fédération, c’est probablement le pire d’entre tous! C’est lui qui contrôle tout! C’est lui qui consomme le plus de bière! C’est le leader de la nation! Si je ne l’arrête pas avant qu’il ait trop bu, il…il…
Cena s’arrête soudainement et un grand sourire s’affiche sur son visage.
John Cena. Il pourrait avoir une sacrée gueule de bois le lendemain, mais dans le fond…qu’est-ce qu’on s’en fout!
Une chose bien inhabituelle se produit en ce moment, on entend la foule dans le stade crier pour John Cena.
CENA! CENA! CENA!
La foule se calme et Cena reprend, mais cette fois, il s’adresse directement à Tarver.
John Cena. Hey Tarver! Comment peux-tu te prendre pour le meilleur lutteur? Comment peux-tu penser à aspirer devenir le meilleur et à détruire tous ceux qui croiseront ton chemin? Tu as participé à la première saison de NXT du temps de la WWE en 2010 et tu as maintenu une excellente fiche d’une victoire et de 7 défaites! Très impressionnant tout de même! Tu as tout de même réussi à gagner un match! J’espère que tu as redoublé d’ardeur après cette magnifique performance! Parce qu’être le meilleur et ne même pas être capable de gagner plus d’une fois contre les gars qui ont fait la saison 1 de NXT, entre toi et moi Tarver, il y a une sacrée marche! Ou si nous voulons être réalistes, il y a carrément un escalier entre les deux! Pour être le meilleur, il faut battre les meilleurs. Et quand je parle des meilleurs, je parle de gars comme Shawn Michaels, Kurt Angle ou encore Edge quand ils étaient au sommet de leur forme! Et à quoi reconnaît-on les meilleurs? Oui, aux titres qu’ils ont remporté, mais également aux grands moments de lutte qu’ils nous ont fait vivre! Si on fait une petite comparaison très rapide. Tarver, tu as gagné quoi? Peut-être un titre acquis dans le sous-sol d’une église de ta ville natale? Bref, rien. NOTHING, NADA, RIEN!
La foule continue d’acclamer John Cena qui continue de s’amuser aux dépends de l’ennemi no.1 du public américain depuis deux semaines, Abdallah Tarver. Profitez-en fans de Cena, on ne voit plus ça tous les jours des foules qui applaudissent Cena à l’unanimité.
Cena reprend et tend la main vers la caméra. Il veut peut-être se présenter au caméraman?
John Cena. Je me présente, John Cena, three times United States Champion, four times Tag Team Champion and ten times, TEN TIMES WORLD CHAMPION! Titre que je n’ai jamais perdu en partant de la WWE. C’est pourquoi je compte être le tout premier Attitude Champion, pour recommencer là où j’ai laissé en laissant le titre entre les mains de Vince McMahon! Tu sais Tarver, s’il y a bien une chose que je déteste dans ce business ce sont les petits connards prétentieux dans ton genre, qui croient pouvoir venir faire leur spectacle et détruire tout le monde comme si leurs adversaires n’étaient que des poupées de chiffon. Par-dessus le marché, il fallait que tu sois un de ses maniaques religieux qui veulent dicter leur volonté à tous et chacun. Je sens que je vais m’en donner à cœur joie pendant ce match! Tu sens ce que je sens? Non, ça n’est pas ce que je suis en train de cuisiner! Ça sent le AA, le Attitude Adjustement! Est-ce que tu la vois venir? Can you see it coming? Ta petite croisade contre l’Amérique, ce pays qui a accueilli ta famille, espèce d’ingrat, elle se termine ici-même à Jackson, Mississippi!
Cena fait son You Can’t See Me puis part du champ de la caméra.
Pascal - John Cena- Messages : 506
Age : 37
Lutteur Incarné : John Cena
Attitude : Never Give Up!
Re: Attitude #3 - John Cena vs. Abdallah Tarver
AWC's Brand New House Show
July, Wednesday 6th.
July, Wednesday 6th.
Une entrée classique, sans encombre. Disons que le public n'est pas en joie de voir notre AWC's Muslim. Une petite embrouille passant par des huées.. enfin bon un truc classique quand des trous du cul d'américains boeufs voient un pro-musulman. Abdallah Tarver, c'est son nom abrégé. Vous en voulez plus ? Ecoutez, lisez, branlez vous les couilles j'en ai rien à foutre. Seul Allah compte.
PENITENT TARVER. You should keep all your mouthes shut, poor little catholics ! Allahu ak bar, vous comprenez ces paroles ? Ce sont les paroles qu'un certain mi-rappeur mi-fils de pute n'a pas été capable de prononcer. Ce sont les paroles que vous, AWC Universe, Cenation, n'êtes pas capables d'assumer. Pourquoi ? Parce que Dieu a choisi de ne pas illuminer votre esprit de sa Toute-Puissance. Au contraire de votre faiblesse animale, il m'a permis d'ouvrir les yeux sur moi-même pour mieux les ouvrir sur ceux que j'affronte. Le résultat ? Demandez à ce chien de Kane, il se pensait monstrueux, fou, démoniaque, diabolesque ? Juste un putain de menteur à qui j'ai botté le cul au nom du Très-Haut. Un de plus qui s'ajoute à l'addition finale notée au bas de mon palmarès. Le prochain qui paiera la note de son infidélité ? John Cena.
Grosse vague de huées pour Tarver, grosse pop d'applaudissements pour Cena. Classique, une fois de plus.
PENITENT TARVER. Si seulement celui qui se faisait appeler le Chaingang Soldier était un musulman.. il y gagnerait beaucoup de choses. Il apprendrait notamment à battre ses adversaires plutôt que d'être incapable de les terminer en portant son finisher comme je l'ai fait sur Kane. Tarver's Lightning signifie que cette destruction doit vous éclairer. Aujourd'hui vous adulez un infidèle, c'est compréhensible puisque vous en êtes tous. Mais plus que ça vous adulez quelqu'un qui n'a pas les capacités nécessaires pour vous faire vibrer. Ne pas suivre les cinq piliers est un choix, qui soulève une imbécilité profonde, mais qui reste un choix personnel. Quelque chose est plus préjudiciable, et ce quelque chose devrait vous ouvrir les yeux autant que j'ai ouvert ceux de la Big Dead Machine lors du dernier Attitude.. ce chien pense suivre trois règles, et vit par rapport à celles-ci : Hustle, Loyalty, Respect. Cela ne vous rappelle-il pas quelque chose que je tente d'inculquer à vos esprits depuis deux semaines ? Oui vous allez dans le bon chemin.. celui du Tarver Creed !
<< YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK ! >>
PENITENT TARVER. Without any doubt Allah will shut your mouthes ! Ce crédo permet à un lutteur lambda de devenir la machine à détruire que je suis devenu. Combinée à une âme profondément pieuse il est capable de te mener au top d'une fédération comme je le suis. Commençons simplement par juger votre idole pour que vous compreniez qu'il n'est rien d'autre qu'un lâche, un menteur et un acteur. Par où débuter ? Par la loyauté qu'il prône de semaine en semaine devant vos visages ébahis de stupides américains puritains. 2010, j'étais encore un faible à cette époque car je n'avais pas croisé le divin. J'ai réussi à changer, à devenir un repenti, à abandonner Michael Tarver pour devenir Tariq Abdallah the Penitent ! John Cena de son côté est resté cet homme qui a trahi son propre coéquipier. Qui était-ce ? Moi-même, putain ! Notre groupe qu'était la Nexus avait botté le cul de ce mec et il nous avait rejoint. On affrontait lui et moi Evan Bourne et Mark Henry. Au final il m'a attaqué après le match. Attaquer un membre de son groupe alors qu'il est déjà à terre, est-ce de la loyauté ? Le Tarver Creed juge que non, ton slogan en prend un cou, John. Little liar !
PENITENT TARVER. Pourquoi s'obstiner à ne pas croire la pure et simple vérité apportée par un messager ? Votre manque de remise en question me rend malade, vous êtes tous à vomir. Des créatures du diable, voilà ce que vous êtes et resterez jusqu'à ce que notre famille vous envoie rejoindre votre monde natal ! Encore et encore, comme la nourriture démoniaque que vous mangez, vous en voulez toujours plus. Attaquons un autre point de son slogan, un autre pilier du Tarver Creed pour juger de ses qualités. Hustle. Hustle, are you serious ? Le Tarver Creed parle de fighting spirit. Pour ne pas me compliquer la vie, et surtout pour ne pas brusquer le neurone qui s'active seul sur l'île déserte d'intelligence qu'est votre cerveau, gardons le même moment. Le même match dont je viens de parler. John Cena et Michael Tarver contre Evan Bourne et Mark Henry. Votre idole, cet infidèle, ce lâche a fait preuve de quelque chose qui va à l'encontre de ce qu'il prône et à l'encontre de toutes les qualités dont il se vante. Il m'a abandonné, m'a laissé me battre contre deux hommes. Un combattant n'aurait jamais baissé les bras devant l'adversité et aurait fait face. Le néant de loyauté s'ajoute au manque d'envie de combattre. Hustle, Loyalty, Respect. Enlevez les deux premiers, bannissez le dernier de votre conscience.. je ne vous respecterai jamais. Cena, you're wrong.
Une poignée de fous furieux traitent Tarver de terroriste, ce qui a le dont de faire exploser notre prophète.
PENITENT TARVER. Qu'Allah soigne la haine qui coule dans mes veines pour que je ne descende pas de ce ring afin d'envoyer vos corps brûler ! John Cena est un faux combattant, un homme déloyal et un mécréant. Mais il est aussi autre chose, quelque chose qu'il vous a caché de si belle manière que ça va à l'inverse de sa réputation. L'ancien Chaingang Soldier n'a de soldat que le nom, en réalité c'est un lâche. Un putain de lâche ! Même cas, même exemple. Votre intelligence ne bouge pas d'un poil, je dois m'adapter à votre incapacité majeure. N'est-ce pas d'être lâche que d'abandonner son coéquipier, que de le laisser se battre seul alors qu'on est censé affronter deux adversaires, l'un très vif, l'autre très puissant ? Comme les armées américaines qui tirent à balles réelles sur des pauvres civils en Irak et en Afghanistan, John Cena est un lâche.. apeuré par le combat, cherchant à éviter tout duel qui n'est pas sur de tourner à son avantage. Malheureusement celui de dimanche est fixé et le restera, John. Tu ne pourras pas t'enfuir, pas quitter le ring pour ne pas faire face comme tu l'as fait ce jour d'été. Tu vas souffrir, tu vas ressentir certaines douleurs que jamais tu n'as pu imaginer ressentir.. et pire encore tu seras torturé physiquement et spirituellement. Pourquoi ? Parce que se rendre compte que l'Islam est la voie peut te faire chuter de très haut. Comme la défaite que je vais t'infliger te fera tomber de ton trône. Tu n'as aucun courage. Le troisième point du Tarver Creed n'est pas respecté non plus. Tes chances s'effondrent, petit à petit.
Pas de loyauté, pas d'esprit du combattant, pas de courage.. restent la ténacité et l'entertainment pour sauver le héros de la Cenation.
PENITENT TARVER. La ténacité, ne jamais abandonner, ne jamais relâcher ses efforts pour toujours rester dans la course. Ne jamais laisser les gens qui t'apprécient pour ne pas les décevoir. Une fois encore ce n'est pas la joie, John Felix Anthony. Année 2004, tu remportes le titre des Etats-Unis dans un best of five series match contre Booker T à No Mercy. Le problème est que la semaine suivante tu le perds face à un débutant, un fils de pute qui n'a rien mis à part son attitude cool. Une semaine de règne ne te suffisant pas, tu te lances dans la course pour ce titre et entame une réalité avec cette autre infidèle : Carlito. En tant que pur acteur, dès qu'on lui propose de tourner un film il saute sur l'occasion. Le résultat est simple. Plutôt que d'améliorer un palmarès en se battant devant des fans pour remporter un titre, Cena a simulé une fausse agression, un faux coup de poignard dans le dos porté par un garde du corps pour pouvoir vous abandonner, vous délaisser et partir tourner The Marine. La difficulté était trop grande, J.F.Anthony a lâché la course.. et par la même occasion vous a trahi. N'ouvrez-vous toujours pas les yeux ? Un lâche, un piètre combattant, un putain d'américain, un menteur, un manipulateur.. voilà ce qu'est John Cena. Réfléchissez à ses paroles, à ses actes. Vous êtes le Cenation, sa famille soit disant. Mais qui laisserait sa famille pour aller gagner de l'argent à Hollywood, terre de pêchés ?
PENITENT TARVER. J'en ai strictement rien à foutre de ce que vous, chrétiens, pouvez penser, vouloir, espérer... Je sais que vous admirer toujours ce chien malgré les explications que je vous donne, je sais que vous l'admirerez toujours.. mais Allah sait qui récompenser et qui punir. Il peut juger les hommes. Je suis soumis à sa Toute-Puissance, et le Tarver Creed me permet de juger les lutteurs. Je ne laisserai pas ce traître dominer votre esprit et vous imposer un mode de pensée propre à votre inconsciente stupidité. Un seul pilier lui convient : celui d'entertainer. Oui il vous divertit, et il me divertit aussi. Cet être inférieur par ses croyances est persuadé de détenir la vérité, d'être un guerrier à qui on ne peut pas faire de reproche.. et ça me fait éclater de rire. Ecoute-moi bien Cena, dimanche prochain tu vas recevoir la pire correction de ta vie. Pourquoi ? Parce que le Repenti, le prophète de la AWC, l'envoyé de Dieu sur sa Terre doit corriger tes vices, tes pêchés pour que tu deviennes meilleur. Oublie la victoire, elle n'est pas envisageable.. pense à la repentance, je t'éclairerai..
Un regard sur la foule, et on enchaine.
PENITENT TARVER. 'cause I'm the reason why Attitude #3 will become.. JIHAD !
C'est sur que c'est moins sexy que la semaine dernière mais bon, en peu de temps j'ai réussi à produire un truc. Ca fait plaisir d'écrire vite. Je ferais mieux, c'est sur. Merci et bonne chance à Pascal.
PENITENT TARVER. You should keep all your mouthes shut, poor little catholics ! Allahu ak bar, vous comprenez ces paroles ? Ce sont les paroles qu'un certain mi-rappeur mi-fils de pute n'a pas été capable de prononcer. Ce sont les paroles que vous, AWC Universe, Cenation, n'êtes pas capables d'assumer. Pourquoi ? Parce que Dieu a choisi de ne pas illuminer votre esprit de sa Toute-Puissance. Au contraire de votre faiblesse animale, il m'a permis d'ouvrir les yeux sur moi-même pour mieux les ouvrir sur ceux que j'affronte. Le résultat ? Demandez à ce chien de Kane, il se pensait monstrueux, fou, démoniaque, diabolesque ? Juste un putain de menteur à qui j'ai botté le cul au nom du Très-Haut. Un de plus qui s'ajoute à l'addition finale notée au bas de mon palmarès. Le prochain qui paiera la note de son infidélité ? John Cena.
Grosse vague de huées pour Tarver, grosse pop d'applaudissements pour Cena. Classique, une fois de plus.
PENITENT TARVER. Si seulement celui qui se faisait appeler le Chaingang Soldier était un musulman.. il y gagnerait beaucoup de choses. Il apprendrait notamment à battre ses adversaires plutôt que d'être incapable de les terminer en portant son finisher comme je l'ai fait sur Kane. Tarver's Lightning signifie que cette destruction doit vous éclairer. Aujourd'hui vous adulez un infidèle, c'est compréhensible puisque vous en êtes tous. Mais plus que ça vous adulez quelqu'un qui n'a pas les capacités nécessaires pour vous faire vibrer. Ne pas suivre les cinq piliers est un choix, qui soulève une imbécilité profonde, mais qui reste un choix personnel. Quelque chose est plus préjudiciable, et ce quelque chose devrait vous ouvrir les yeux autant que j'ai ouvert ceux de la Big Dead Machine lors du dernier Attitude.. ce chien pense suivre trois règles, et vit par rapport à celles-ci : Hustle, Loyalty, Respect. Cela ne vous rappelle-il pas quelque chose que je tente d'inculquer à vos esprits depuis deux semaines ? Oui vous allez dans le bon chemin.. celui du Tarver Creed !
<< YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK ! >>
PENITENT TARVER. Without any doubt Allah will shut your mouthes ! Ce crédo permet à un lutteur lambda de devenir la machine à détruire que je suis devenu. Combinée à une âme profondément pieuse il est capable de te mener au top d'une fédération comme je le suis. Commençons simplement par juger votre idole pour que vous compreniez qu'il n'est rien d'autre qu'un lâche, un menteur et un acteur. Par où débuter ? Par la loyauté qu'il prône de semaine en semaine devant vos visages ébahis de stupides américains puritains. 2010, j'étais encore un faible à cette époque car je n'avais pas croisé le divin. J'ai réussi à changer, à devenir un repenti, à abandonner Michael Tarver pour devenir Tariq Abdallah the Penitent ! John Cena de son côté est resté cet homme qui a trahi son propre coéquipier. Qui était-ce ? Moi-même, putain ! Notre groupe qu'était la Nexus avait botté le cul de ce mec et il nous avait rejoint. On affrontait lui et moi Evan Bourne et Mark Henry. Au final il m'a attaqué après le match. Attaquer un membre de son groupe alors qu'il est déjà à terre, est-ce de la loyauté ? Le Tarver Creed juge que non, ton slogan en prend un cou, John. Little liar !
PENITENT TARVER. Pourquoi s'obstiner à ne pas croire la pure et simple vérité apportée par un messager ? Votre manque de remise en question me rend malade, vous êtes tous à vomir. Des créatures du diable, voilà ce que vous êtes et resterez jusqu'à ce que notre famille vous envoie rejoindre votre monde natal ! Encore et encore, comme la nourriture démoniaque que vous mangez, vous en voulez toujours plus. Attaquons un autre point de son slogan, un autre pilier du Tarver Creed pour juger de ses qualités. Hustle. Hustle, are you serious ? Le Tarver Creed parle de fighting spirit. Pour ne pas me compliquer la vie, et surtout pour ne pas brusquer le neurone qui s'active seul sur l'île déserte d'intelligence qu'est votre cerveau, gardons le même moment. Le même match dont je viens de parler. John Cena et Michael Tarver contre Evan Bourne et Mark Henry. Votre idole, cet infidèle, ce lâche a fait preuve de quelque chose qui va à l'encontre de ce qu'il prône et à l'encontre de toutes les qualités dont il se vante. Il m'a abandonné, m'a laissé me battre contre deux hommes. Un combattant n'aurait jamais baissé les bras devant l'adversité et aurait fait face. Le néant de loyauté s'ajoute au manque d'envie de combattre. Hustle, Loyalty, Respect. Enlevez les deux premiers, bannissez le dernier de votre conscience.. je ne vous respecterai jamais. Cena, you're wrong.
Une poignée de fous furieux traitent Tarver de terroriste, ce qui a le dont de faire exploser notre prophète.
PENITENT TARVER. Qu'Allah soigne la haine qui coule dans mes veines pour que je ne descende pas de ce ring afin d'envoyer vos corps brûler ! John Cena est un faux combattant, un homme déloyal et un mécréant. Mais il est aussi autre chose, quelque chose qu'il vous a caché de si belle manière que ça va à l'inverse de sa réputation. L'ancien Chaingang Soldier n'a de soldat que le nom, en réalité c'est un lâche. Un putain de lâche ! Même cas, même exemple. Votre intelligence ne bouge pas d'un poil, je dois m'adapter à votre incapacité majeure. N'est-ce pas d'être lâche que d'abandonner son coéquipier, que de le laisser se battre seul alors qu'on est censé affronter deux adversaires, l'un très vif, l'autre très puissant ? Comme les armées américaines qui tirent à balles réelles sur des pauvres civils en Irak et en Afghanistan, John Cena est un lâche.. apeuré par le combat, cherchant à éviter tout duel qui n'est pas sur de tourner à son avantage. Malheureusement celui de dimanche est fixé et le restera, John. Tu ne pourras pas t'enfuir, pas quitter le ring pour ne pas faire face comme tu l'as fait ce jour d'été. Tu vas souffrir, tu vas ressentir certaines douleurs que jamais tu n'as pu imaginer ressentir.. et pire encore tu seras torturé physiquement et spirituellement. Pourquoi ? Parce que se rendre compte que l'Islam est la voie peut te faire chuter de très haut. Comme la défaite que je vais t'infliger te fera tomber de ton trône. Tu n'as aucun courage. Le troisième point du Tarver Creed n'est pas respecté non plus. Tes chances s'effondrent, petit à petit.
Pas de loyauté, pas d'esprit du combattant, pas de courage.. restent la ténacité et l'entertainment pour sauver le héros de la Cenation.
PENITENT TARVER. La ténacité, ne jamais abandonner, ne jamais relâcher ses efforts pour toujours rester dans la course. Ne jamais laisser les gens qui t'apprécient pour ne pas les décevoir. Une fois encore ce n'est pas la joie, John Felix Anthony. Année 2004, tu remportes le titre des Etats-Unis dans un best of five series match contre Booker T à No Mercy. Le problème est que la semaine suivante tu le perds face à un débutant, un fils de pute qui n'a rien mis à part son attitude cool. Une semaine de règne ne te suffisant pas, tu te lances dans la course pour ce titre et entame une réalité avec cette autre infidèle : Carlito. En tant que pur acteur, dès qu'on lui propose de tourner un film il saute sur l'occasion. Le résultat est simple. Plutôt que d'améliorer un palmarès en se battant devant des fans pour remporter un titre, Cena a simulé une fausse agression, un faux coup de poignard dans le dos porté par un garde du corps pour pouvoir vous abandonner, vous délaisser et partir tourner The Marine. La difficulté était trop grande, J.F.Anthony a lâché la course.. et par la même occasion vous a trahi. N'ouvrez-vous toujours pas les yeux ? Un lâche, un piètre combattant, un putain d'américain, un menteur, un manipulateur.. voilà ce qu'est John Cena. Réfléchissez à ses paroles, à ses actes. Vous êtes le Cenation, sa famille soit disant. Mais qui laisserait sa famille pour aller gagner de l'argent à Hollywood, terre de pêchés ?
PENITENT TARVER. J'en ai strictement rien à foutre de ce que vous, chrétiens, pouvez penser, vouloir, espérer... Je sais que vous admirer toujours ce chien malgré les explications que je vous donne, je sais que vous l'admirerez toujours.. mais Allah sait qui récompenser et qui punir. Il peut juger les hommes. Je suis soumis à sa Toute-Puissance, et le Tarver Creed me permet de juger les lutteurs. Je ne laisserai pas ce traître dominer votre esprit et vous imposer un mode de pensée propre à votre inconsciente stupidité. Un seul pilier lui convient : celui d'entertainer. Oui il vous divertit, et il me divertit aussi. Cet être inférieur par ses croyances est persuadé de détenir la vérité, d'être un guerrier à qui on ne peut pas faire de reproche.. et ça me fait éclater de rire. Ecoute-moi bien Cena, dimanche prochain tu vas recevoir la pire correction de ta vie. Pourquoi ? Parce que le Repenti, le prophète de la AWC, l'envoyé de Dieu sur sa Terre doit corriger tes vices, tes pêchés pour que tu deviennes meilleur. Oublie la victoire, elle n'est pas envisageable.. pense à la repentance, je t'éclairerai..
Un regard sur la foule, et on enchaine.
PENITENT TARVER. 'cause I'm the reason why Attitude #3 will become.. JIHAD !
C'est sur que c'est moins sexy que la semaine dernière mais bon, en peu de temps j'ai réussi à produire un truc. Ca fait plaisir d'écrire vite. Je ferais mieux, c'est sur. Merci et bonne chance à Pascal.
Algari.- Jihadiste
- Messages : 1697
Sujets similaires
» Attitude #2 - Abdallah Tarver vs. Kane
» Attitude #5 - John Cena vs. Kevin Thorn
» Attitude #2 - John Cena vs. Shelton Benjamin
» Attitude #1 - MAIN EVENT : CM Punk vs. John Cena
» Attitude #8 - MAIN EVENT : John Cena vs. Claudio Castagnoli
» Attitude #5 - John Cena vs. Kevin Thorn
» Attitude #2 - John Cena vs. Shelton Benjamin
» Attitude #1 - MAIN EVENT : CM Punk vs. John Cena
» Attitude #8 - MAIN EVENT : John Cena vs. Claudio Castagnoli
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum